Ondeval ... Terre des Elfes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez sur le forum des terres d'Ondeval pour discuter avec les joueurs et les organisateurs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» changement de date pour le dernier 24 heures
Final Fantasy Icon_minitimeVen 24 Aoû - 23:56 par LordX

» G.n 8 2012
Final Fantasy Icon_minitimeMer 15 Aoû - 18:49 par LordX

» Résumé g.n. 2012-02
Final Fantasy Icon_minitimeLun 25 Juin - 0:10 par LordX

» Jeux de la suite
Final Fantasy Icon_minitimeLun 18 Juin - 23:13 par Allar

» Résumé g.n. 2012-01
Final Fantasy Icon_minitimeMar 12 Juin - 17:52 par LordX

» Un homme vetu de bleu
Final Fantasy Icon_minitimeJeu 31 Mai - 19:12 par Machitiss

» Date saison 2012
Final Fantasy Icon_minitimeDim 13 Mai - 13:39 par Forfal

» Nouvequ sur les terres ( j'invite Wonderteam a repondre)
Final Fantasy Icon_minitimeMer 25 Avr - 7:11 par Sade Daquacior

» Questions?
Final Fantasy Icon_minitimeSam 21 Avr - 21:57 par Zufus

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Final Fantasy

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MA-Lycia
Seigneur Dragon
Seigneur Dragon
MA-Lycia


Nombre de messages : 1474
Age : 34
Race : Mag' Nolite
Date d'inscription : 15/06/2009

Feuille de personnage
Race: Humain
Energie Combats:
Final Fantasy Left_bar_bleue10/10Final Fantasy Empty_bar_bleue  (10/10)

Final Fantasy Empty
MessageSujet: Final Fantasy   Final Fantasy Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 22:39

Okay je suis pas vraiment imaginative mais bon. De ce que je sait, bien des mordus de GN sont aussi mordus de jeux vidéo. Mais on ne peux pas nier que la Saga des Final Fantasy ne passe pas inaperçus. J'ai voulu faire ce sujet pour que tous puissié débattre sur votre Final Fantasy préféré. Parlez de votre personnage favorie, expliquez pourquoi ce FF vous à captivé. Les raison de votre choix. Amusez vous et revivez les moments passé à jouer à votre FF. Contaminez les autres pour qu'ils soient intriguez de l'histoire, du personnage qui vous a attiré.

Je mis met de ce pas!

Mon Final Fantasy préféré est et sera à jamais le IX!!! Je me suis mise à jouer à ce jeux en 1999, lors de sa sortie. J'avait 9 ans et je venait d'avoir ma PS1. Mon cousin me fesait jouer à des jeux bien avant FFIX. Mais pourquoi ce jeux est venus me chercher, c'est avant tout pour les personnages. je les trouvais très attachant, et il le sont encore. Même s'ils étaient concidéré comme SD(super déformé). J'ai fait le jeu plusieur fois, 8 pour être exacte. Je me suis amélioré en anglais depuis. Et plus je recommencait le jeu plus je comprennais des choses de l'histoire. Et je me suis plus attardé sur l'histoire. Entre temps j'ai joué à d'autre FF. J'ai fait le X et le X-2. Je me suis jamais arrêté à finir le III, IV, V, VI, VII, VIII et le XII, je les tous commencé mais je refesait toujours le IX^^' Mais bon je me suis dis que je les feraient un jour.

L'histoire du FFIX est je dirais plus subtil que d'autre. Comme le VIII qui est plus porté sur l'amour. Mais le IX...porte sur le destruction, la déprime. Chaque personnage à un moment dans l'histoire ou ils est plus atteind psychologiquement. Ils ce question sur eux, ils évoluent. Mais ils finissent par trouver une lueur d'espoir dans leurs désespoirs.

Et pour le personnage, c'est Freya Crescent de FFIX. Une femme rat à la recherche de son amour perdu. Son apparence est ce qui m'a attiré au début. Je la trouvais spéciale. Mais aimé voir grandir sa personnalité.
''Tomber dans l'oublie est pire que la mort'' telle est ça devise.

J'encourage les gamers à essayé ce Final Fantasy. Sont univers et ses personnage vous toucherons^^
Revenir en haut Aller en bas
Amarant




Nombre de messages : 5
Age : 32
Race : Humain
Date d'inscription : 07/07/2009

Feuille de personnage
Race: Humain
Energie Combats:
Final Fantasy Left_bar_bleue10/10Final Fantasy Empty_bar_bleue  (10/10)

Final Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy   Final Fantasy Icon_minitimeDim 25 Avr - 20:03

Selon moi, les meilleurs FF ont vus le jour dans les belles époques du PS1. Les tactics, VII, VIII et IX sont san aucuns doutes des chef-d'oeuvres. Mon préféré est IX. Un vrai retour au sources avec ses navires volants, l'époque médiéval, les moogles, les nombreuses races et le fait que les sides-quests soient faisable. Mon personne préféré est Amarant et c'est la raison du nom de mon personnage.
Revenir en haut Aller en bas
MA-Lycia
Seigneur Dragon
Seigneur Dragon
MA-Lycia


Nombre de messages : 1474
Age : 34
Race : Mag' Nolite
Date d'inscription : 15/06/2009

Feuille de personnage
Race: Humain
Energie Combats:
Final Fantasy Left_bar_bleue10/10Final Fantasy Empty_bar_bleue  (10/10)

Final Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy   Final Fantasy Icon_minitimeLun 26 Avr - 9:44

XD tu es drôle toi de faire renaitre un sujet qui est mort ça fait des mois.

Mais bon. Je vais rajouter quelque chose en passant par ici.

De un: J'ai été gentille, mais là...Je vous OUBLIGE a jouer le Final Fantasy IX!!!

De deux: selon moi, la série des Final Fantasy devrait s'arrêter. En faite ils auraient du stoper au X.

De tois: ...Écoutez cette voix qui dit dans votre tête de jouer le FFIX...Suivez votre insteint...Écoutez...euh...Lisez mon message qui dit de jouer à Final Fantasy IX.

De quatre: ^^' Désolé je déconne. Tiens, ça me donne envis de refaire le IX pour une neuvième fois. Çela serait historique!!! Neuf fois pour le IX. Merdouille, j'aurait du le faire en 2009 XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Final Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy   Final Fantasy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Final Fantasy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ondeval ... Terre des Elfes :: Place Publique :: Rien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser