Ondeval ... Terre des Elfes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez sur le forum des terres d'Ondeval pour discuter avec les joueurs et les organisateurs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» changement de date pour le dernier 24 heures
Nouvequ sur les terres ( j'invite Wonderteam a repondre) Icon_minitimeVen 24 Aoû - 23:56 par LordX

» G.n 8 2012
Nouvequ sur les terres ( j'invite Wonderteam a repondre) Icon_minitimeMer 15 Aoû - 18:49 par LordX

» Résumé g.n. 2012-02
Nouvequ sur les terres ( j'invite Wonderteam a repondre) Icon_minitimeLun 25 Juin - 0:10 par LordX

» Jeux de la suite
Nouvequ sur les terres ( j'invite Wonderteam a repondre) Icon_minitimeLun 18 Juin - 23:13 par Allar

» Résumé g.n. 2012-01
Nouvequ sur les terres ( j'invite Wonderteam a repondre) Icon_minitimeMar 12 Juin - 17:52 par LordX

» Un homme vetu de bleu
Nouvequ sur les terres ( j'invite Wonderteam a repondre) Icon_minitimeJeu 31 Mai - 19:12 par Machitiss

» Date saison 2012
Nouvequ sur les terres ( j'invite Wonderteam a repondre) Icon_minitimeDim 13 Mai - 13:39 par Forfal

» Nouvequ sur les terres ( j'invite Wonderteam a repondre)
Nouvequ sur les terres ( j'invite Wonderteam a repondre) Icon_minitimeMer 25 Avr - 7:11 par Sade Daquacior

» Questions?
Nouvequ sur les terres ( j'invite Wonderteam a repondre) Icon_minitimeSam 21 Avr - 21:57 par Zufus

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Nouvequ sur les terres ( j'invite Wonderteam a repondre)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Azriel

Azriel


Nombre de messages : 13
Age : 29
Race : Elfe
Date d'inscription : 20/11/2010

Feuille de personnage
Race: Elfe
Energie Combats:
Nouvequ sur les terres ( j'invite Wonderteam a repondre) Left_bar_bleue10/10Nouvequ sur les terres ( j'invite Wonderteam a repondre) Empty_bar_bleue  (10/10)

Nouvequ sur les terres ( j'invite Wonderteam a repondre) Empty
MessageSujet: Nouvequ sur les terres ( j'invite Wonderteam a repondre)   Nouvequ sur les terres ( j'invite Wonderteam a repondre) Icon_minitimeSam 22 Oct - 13:51

Il mouillait beaucoup dehors. Les dieux cognait sur leurs enclume et zèbrait le ciel de leurs étincelles. lorsque j'ouvrit la porte de l'auberge, j'ai pu constater que je n'était pas le seule a rechercher la chaleur et la guayté d'un gite. L'embiance n'était pas de fête, mais pas de funéraille non plus. Plusieurs personne étaient assied et buvait leurs bières et leurs vins autour d'une table. Je mits les pied a l'interieux et marcha vers le bar. Plusieurs personne me regardèrent d'un oeil méfiant. Je pris place au bar et commanda une grosse chope de bière que je reçu en quelque seconde. J'en pris quelque gorgées, sortie mon couteau et commença a jouer avec.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/profile.php?id=1650536033&viewas=
L'Apothiquaire
Aventurier(e)
Aventurier(e)
L'Apothiquaire


Nombre de messages : 21
Race : Humain
Date d'inscription : 22/06/2010

Nouvequ sur les terres ( j'invite Wonderteam a repondre) Empty
MessageSujet: Re: Nouvequ sur les terres ( j'invite Wonderteam a repondre)   Nouvequ sur les terres ( j'invite Wonderteam a repondre) Icon_minitimeSam 22 Oct - 16:02

Séraph observant l'homme depuis son entré. Il s’avança ver le bar et commanda lui aussi une chope.
Il se tourna ver l'inconnu et dit: Bien le bonjour , j'ai pu remarqué que vous étiez seul. Un peu de compagnie vous dérangerait?
Revenir en haut Aller en bas
Azriel

Azriel


Nombre de messages : 13
Age : 29
Race : Elfe
Date d'inscription : 20/11/2010

Feuille de personnage
Race: Elfe
Energie Combats:
Nouvequ sur les terres ( j'invite Wonderteam a repondre) Left_bar_bleue10/10Nouvequ sur les terres ( j'invite Wonderteam a repondre) Empty_bar_bleue  (10/10)

Nouvequ sur les terres ( j'invite Wonderteam a repondre) Empty
MessageSujet: Re: Nouvequ sur les terres ( j'invite Wonderteam a repondre)   Nouvequ sur les terres ( j'invite Wonderteam a repondre) Icon_minitimeSam 22 Oct - 17:25

Je buvais toujours a ma chope. L'air de l'auberge semblait sale et grasse. Les lampe a l'huile qui servait à éclairer la salle donnait a l'air une senteur désagréable. Soudainemant, j'entendit des pas derière moi. Un tabourait fut glissé et une chope commandé. Je tourna la tête pour voir qui c'était. Il y avait un homme d'assied sur le siège à côté du mien et il me regardait en sourriant. À ma grande surprise l'homme m'adressa la parole.

(Discoure rapporter du dernier post) "Bien le bonjour , j'ai pu remarqué que vous étiez seul. Un peu de compagnie vous dérangerait?"

Je lui rendi son sourrire et lui répondit:

"Bien sur que non ! Il est bien plus agréable de vidé sa chope en compagni de quelqun."

Je l'invita a lever sa chope et dit:

"Je me nomme Azriel et vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/profile.php?id=1650536033&viewas=
L'Apothiquaire
Aventurier(e)
Aventurier(e)
L'Apothiquaire


Nombre de messages : 21
Race : Humain
Date d'inscription : 22/06/2010

Nouvequ sur les terres ( j'invite Wonderteam a repondre) Empty
MessageSujet: Re: Nouvequ sur les terres ( j'invite Wonderteam a repondre)   Nouvequ sur les terres ( j'invite Wonderteam a repondre) Icon_minitimeSam 22 Oct - 20:53

Appeler moi L'Apothiquaire enchanté de vous connaitre
Revenir en haut Aller en bas
Azriel

Azriel


Nombre de messages : 13
Age : 29
Race : Elfe
Date d'inscription : 20/11/2010

Feuille de personnage
Race: Elfe
Energie Combats:
Nouvequ sur les terres ( j'invite Wonderteam a repondre) Left_bar_bleue10/10Nouvequ sur les terres ( j'invite Wonderteam a repondre) Empty_bar_bleue  (10/10)

Nouvequ sur les terres ( j'invite Wonderteam a repondre) Empty
MessageSujet: Re: Nouvequ sur les terres ( j'invite Wonderteam a repondre)   Nouvequ sur les terres ( j'invite Wonderteam a repondre) Icon_minitimeSam 22 Oct - 22:15

(eille tu mles laisse pas facile en XD)

Suite au choque des deux chope, je pris une gorger et enchaina:

"Tu semble etre une abitué du coin non ? Tu pourrai m'en dire plus sur ces contrées qui me sont complêtement inconnue ? Les personne qui serai préférable de metre de son côté et s'eux qui le sont moin par exemple "
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/profile.php?id=1650536033&viewas=
L'Apothiquaire
Aventurier(e)
Aventurier(e)
L'Apothiquaire


Nombre de messages : 21
Race : Humain
Date d'inscription : 22/06/2010

Nouvequ sur les terres ( j'invite Wonderteam a repondre) Empty
MessageSujet: Re: Nouvequ sur les terres ( j'invite Wonderteam a repondre)   Nouvequ sur les terres ( j'invite Wonderteam a repondre) Icon_minitimeDim 23 Oct - 0:03

Je suis désolé, mais je crois que la seul chose que je peut vous accordez sera ma compagnie, car voyez-vous je fut frappé d'un terrible mal. Une amnésie des plus total sur ma vie entière. Je suis donc autant nouveau que vous ici, d'un certain sens.

A ses mots il finit sa chope d'une traite, et en comenda une autre. Il prit une première gorgé et enchaîna

Je peut tout de même vous recommandé deux personne de confiance. Le Wonderking et le Créateur, se sont les deux personne qui mon sauvé a mon réveil. Ils ont veillé sur moi le temps de ma guérison et ont toute ma confiance. Voila se que je peut vous dire.
Revenir en haut Aller en bas
Azriel

Azriel


Nombre de messages : 13
Age : 29
Race : Elfe
Date d'inscription : 20/11/2010

Feuille de personnage
Race: Elfe
Energie Combats:
Nouvequ sur les terres ( j'invite Wonderteam a repondre) Left_bar_bleue10/10Nouvequ sur les terres ( j'invite Wonderteam a repondre) Empty_bar_bleue  (10/10)

Nouvequ sur les terres ( j'invite Wonderteam a repondre) Empty
MessageSujet: Re: Nouvequ sur les terres ( j'invite Wonderteam a repondre)   Nouvequ sur les terres ( j'invite Wonderteam a repondre) Icon_minitimeDim 23 Oct - 0:10

J'écoutait les paroles de mon nouveau compagnon avec attention. Je fini ma chope et en commanda une aussi. Je fit signe au serveur que je payais la dernière bière de mon ami.

"Et bien alors parlez moi un peut de vous du moin...de se que vous vous souvez"
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/profile.php?id=1650536033&viewas=
L'Apothiquaire
Aventurier(e)
Aventurier(e)
L'Apothiquaire


Nombre de messages : 21
Race : Humain
Date d'inscription : 22/06/2010

Nouvequ sur les terres ( j'invite Wonderteam a repondre) Empty
MessageSujet: Re: Nouvequ sur les terres ( j'invite Wonderteam a repondre)   Nouvequ sur les terres ( j'invite Wonderteam a repondre) Icon_minitimeMar 25 Oct - 18:03

De se que ma dit le Créateur et de se que j'ai pu deduir en retrouvant mes affaires, je m'adonne a l'alchimie et je suis doué a se qu'on ma dit. Je vient d'un monastère ou mon père a décidé de m'envoyé étant tout jeune. Vus que j'était le septième fils d'une famille pauvre il n'a pas eu le choix. J'ai longtemps officier comme médecin itinérant me promenant de village en village pour soigné les gens. Un jour je suis revenue au temple ou l'on m'appris que je devait me rendre en Ondeval pour aider mon confrère le Créateur. Nous avons ensuite construit la Wonderteam et la Wondertown. Par la suite nous sommes partie en voyage d'affaire et s'est là que j'ai manger se maudit champignon.

Il prit une pause pour boire un peu.

A peine revenue de mon coma je revient pour trouvé le Créateur assit avec un homme que je ne reconnait pas. On ne fait qu'entamé la discutions que l'homme traite Aridius de mégalomane lui qui ma aider quand tout n'était que brume. Je me suis alors outré et je l'ai méchamment traité. Avec le recul je croit que des excuse s’impose. Je me suis très mal comporté, mais il est trop tard je crois.

Sur ce il finit sa boisson.

Et vous mon cher quel est votre histoire?
Revenir en haut Aller en bas
Azriel

Azriel


Nombre de messages : 13
Age : 29
Race : Elfe
Date d'inscription : 20/11/2010

Feuille de personnage
Race: Elfe
Energie Combats:
Nouvequ sur les terres ( j'invite Wonderteam a repondre) Left_bar_bleue10/10Nouvequ sur les terres ( j'invite Wonderteam a repondre) Empty_bar_bleue  (10/10)

Nouvequ sur les terres ( j'invite Wonderteam a repondre) Empty
MessageSujet: Re: Nouvequ sur les terres ( j'invite Wonderteam a repondre)   Nouvequ sur les terres ( j'invite Wonderteam a repondre) Icon_minitimeMar 25 Oct - 18:49

Je ne manquai aucune miète de l'histoire de mon compagnon. Même si j'ai détourné mon regard j'ai tout capté. Écouté ! je ne sais résister a une pièce de viande. Je fini ma chope et mésuya la bouche du revers de la main.

"Mon histoire me demande tu? Je vais commencer avec le debut. Comme tu a surment pu le remarquer, je suis un elf (Je leva mes cheveux pour lui montrer mes oreilles). Je suis née il y a maintenant beaucoup de temps dans une famille trés noble de mon village. Deja trés jeune, j'était exellent avec les couteaux."

Je lanca un couteau par decu mon épaule et il se planta directement sur la sérure de la porte d'entrée.

"Comme tu vois. Un jours lorsque j'était parti de la maison sans le dire a mes parent. Biensûr comme tout les parents le ferait, ils sont partie a ma recherche. Cest ma mere qui me trouva. Elle était effrayée ! Elle n'a jamais voulu me dire pourquoi...Pourtant je ne faisait que manger! Elle me pris et m'apporta a la limite de la forêt. Elle m'assoma et me laissa la. Lorsque je me suis reveiller, je ne pue retrouver mon chemin, alors je suis partie a la recherche d'une ville. J'en est finalement trouver une et j'ai appris a vivre seule. Je faisait quelque tache ici et la pour gagner de l'argent et pouvoir manger. Mais souvent je du tuer pour manger parce que le monde n'aimai pas se que je mangeai. Un jours j'ai decidé de partire visité le monde alors je suis partie et me voila ici maintenant. Depuis tout a lheure tu fait allusion a la wonderteam et la wondertown...quest ce que c'est ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/profile.php?id=1650536033&viewas=
L'Apothiquaire
Aventurier(e)
Aventurier(e)
L'Apothiquaire


Nombre de messages : 21
Race : Humain
Date d'inscription : 22/06/2010

Nouvequ sur les terres ( j'invite Wonderteam a repondre) Empty
MessageSujet: Re: Nouvequ sur les terres ( j'invite Wonderteam a repondre)   Nouvequ sur les terres ( j'invite Wonderteam a repondre) Icon_minitimeMar 25 Oct - 21:38

C'est un groupe sélect de marchand qui travaille pour faire rouler l'économie des terre. Il est composé d'environ sept personnes au talent différent qui oeuvre pour le bien de la team. Le Wonder vient du fait que moi et le Créateur prion Gornd le saint patron des inventions et des merveilles, donc de la Wonderessence. Je tiens a précisé que moi et le Créateur ne dirigeon pas la Wonderteam, le vrai roi est le Wonderking. Malgré cela toute les grosses décisions se prenne avec l'accord de toute l'équipe.

Le Laborentin se retourna pour mieux regardé son voisin

Pardonné moi d'être indiscrèt, mais vous avez fait mention que votre mère vous a rejeté après vous avoir trouvé entrain de mangé? Je crois qu'il y a anguille sous roche, si vous me permetté l'expression. Puige savoir de quoi était constitué votre menu?
Revenir en haut Aller en bas
Azriel

Azriel


Nombre de messages : 13
Age : 29
Race : Elfe
Date d'inscription : 20/11/2010

Feuille de personnage
Race: Elfe
Energie Combats:
Nouvequ sur les terres ( j'invite Wonderteam a repondre) Left_bar_bleue10/10Nouvequ sur les terres ( j'invite Wonderteam a repondre) Empty_bar_bleue  (10/10)

Nouvequ sur les terres ( j'invite Wonderteam a repondre) Empty
MessageSujet: Re: Nouvequ sur les terres ( j'invite Wonderteam a repondre)   Nouvequ sur les terres ( j'invite Wonderteam a repondre) Icon_minitimeMar 25 Oct - 21:57

Je manqua metouffer. Cette question n'était pas déplacé, mais elle était soite, très étrange.

"Et bien mon cher ami. C'était et c'est encore se que tout le monde mange! de la viande. Cela ne vous arrive-t-il pas de manger de la viande ?"

En disant cela, je vis la serveuse passer et je a suivie des yeux tout en me nettoyant les dans avec la pointe de mon couteau.

"Au fait, reste-t-il une place pour un jeune homme comme moi dans votre organisation?"

Je laissa tomber un peut de bave en voyant l'autre serveuse. Plus en chair.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/profile.php?id=1650536033&viewas=
Sade Daquacior
Baron
Baron
Sade Daquacior


Nombre de messages : 465
Age : 30
Race : humaine
Date d'inscription : 19/02/2010

Feuille de personnage
Race:
Energie Combats:
Nouvequ sur les terres ( j'invite Wonderteam a repondre) Left_bar_bleue10/10Nouvequ sur les terres ( j'invite Wonderteam a repondre) Empty_bar_bleue  (10/10)

Nouvequ sur les terres ( j'invite Wonderteam a repondre) Empty
MessageSujet: Re: Nouvequ sur les terres ( j'invite Wonderteam a repondre)   Nouvequ sur les terres ( j'invite Wonderteam a repondre) Icon_minitimeMer 25 Avr - 7:11

Sade se promenait sur les terres depuis plusieurs heures a
la recherche de quelque chose, mais de quoi ? Elle ne le
savait pas. mouillé jusqu'au os, elle décida d'aller se réchauffer
a l'auberge. Sans le vouloir, la porte claqua contre le mur
en s'ouvrant et un silence glacial s'installa pendant quelque
seconde. Toute les tête s'étais retourné vers elle mais elle
fit comme si de rien étais et alla s’asseoir a sa table habituelle.
Dans le coin le plus sombre de l'auberge.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvequ sur les terres ( j'invite Wonderteam a repondre) Empty
MessageSujet: Re: Nouvequ sur les terres ( j'invite Wonderteam a repondre)   Nouvequ sur les terres ( j'invite Wonderteam a repondre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvequ sur les terres ( j'invite Wonderteam a repondre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De retour sur les Terres
» Situation sur les terres d'Ondeval
» Livre de loi de Mistaria sur les terres d' Ondeval
» Facebook pour les Terres d'ondeval

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ondeval ... Terre des Elfes :: Ondeval ... Section Role Play ... :: Andal :: Taverne :: Portique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser