Ondeval ... Terre des Elfes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez sur le forum des terres d'Ondeval pour discuter avec les joueurs et les organisateurs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» changement de date pour le dernier 24 heures
De retour sur les Terres Icon_minitimeVen 24 Aoû - 23:56 par LordX

» G.n 8 2012
De retour sur les Terres Icon_minitimeMer 15 Aoû - 18:49 par LordX

» Résumé g.n. 2012-02
De retour sur les Terres Icon_minitimeLun 25 Juin - 0:10 par LordX

» Jeux de la suite
De retour sur les Terres Icon_minitimeLun 18 Juin - 23:13 par Allar

» Résumé g.n. 2012-01
De retour sur les Terres Icon_minitimeMar 12 Juin - 17:52 par LordX

» Un homme vetu de bleu
De retour sur les Terres Icon_minitimeJeu 31 Mai - 19:12 par Machitiss

» Date saison 2012
De retour sur les Terres Icon_minitimeDim 13 Mai - 13:39 par Forfal

» Nouvequ sur les terres ( j'invite Wonderteam a repondre)
De retour sur les Terres Icon_minitimeMer 25 Avr - 7:11 par Sade Daquacior

» Questions?
De retour sur les Terres Icon_minitimeSam 21 Avr - 21:57 par Zufus

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 De retour sur les Terres

Aller en bas 
+5
Nilien
MA-Lycia
Alajan
Karaz
Daïko de l'Avernha
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Daïko de l'Avernha
Seigneur
Seigneur
Daïko de l'Avernha


Nombre de messages : 791
Race : Humain
Date d'inscription : 02/08/2009

Feuille de personnage
Race: Humain
Energie Combats:
De retour sur les Terres Left_bar_bleue10/10De retour sur les Terres Empty_bar_bleue  (10/10)

De retour sur les Terres Empty
MessageSujet: De retour sur les Terres   De retour sur les Terres Icon_minitimeSam 26 Mar - 0:21

Alors que la lune était haute dans le ciel, un guerrier armée d'une épée bâtarde ainsi que d'un large bouclier rond avançait à grand pas, se retournant parfois, craignant une attaque sournoise. Il était à environ 200 mètres plus haut que les trois roches. Son campement était établi à environ 500 mètres de ce lieu. Cet homme vêtu d'une armure de cuir avait réussi son objectif. Celui où il avait passé la moitié de l'été à rechercher ainsi que l'hiver. Maintenant que le printemps se pointait, il rentrait sur ces terres où tant d'épreuves l'avaient accueilli. Les Terres d'Ondeval. Il avait entendu par-ci, par-là, des voyageurs raconter les changements fait sur les terres. Lorsqu'il est parti, lui et le groupe qu'il menait, les traîtres croyants de Tharyzdun, avaient définitivement anéanti le Golem de Chair, créature personnelle de l'ancien démon contrôlant les terres, Rassifiel. Malheureusement, Tharyzdun trahit la confiance que Dagdor lui portait. Le barbare s'est donc retourné vers un autre chemin.

Il souhaitait revoir les trois roches, lieu de rassemblement des Barbares. Il s'y rendait donc à grandes enjambées.
Revenir en haut Aller en bas
Karaz
Baron
Baron
Karaz


Nombre de messages : 339
Age : 27
Race : Homme-léopard
Date d'inscription : 30/05/2010

Feuille de personnage
Race: Homme Bête
Energie Combats:
De retour sur les Terres Left_bar_bleue10/10De retour sur les Terres Empty_bar_bleue  (10/10)

De retour sur les Terres Empty
MessageSujet: Re: De retour sur les Terres   De retour sur les Terres Icon_minitimeSam 26 Mar - 0:32

Dariùs était dans sa tente respective à son campement aux trois-roches. Il était environ minuit et demi et celui-ci ne dormait pas encore: il était trop excité et curieux de savoir ce qu'il y a de DANGEREUX sur les terres d'Ondeval (c'était seulement son premier jour sur les terres). Alors, lorsque tout ses compagnons d'armes semblaient endormis, silencieusement, Dariùs sorti de sa tente et marcha dans le sentier montant. Soudain, il entendit un bruit de pas qui s'en venait vers lui. Alors, premier réflexe d'un Mag'Nolite, il dégaina ses épées et cria:
- C'est qui!?
Revenir en haut Aller en bas
Daïko de l'Avernha
Seigneur
Seigneur
Daïko de l'Avernha


Nombre de messages : 791
Race : Humain
Date d'inscription : 02/08/2009

Feuille de personnage
Race: Humain
Energie Combats:
De retour sur les Terres Left_bar_bleue10/10De retour sur les Terres Empty_bar_bleue  (10/10)

De retour sur les Terres Empty
MessageSujet: Re: De retour sur les Terres   De retour sur les Terres Icon_minitimeSam 26 Mar - 0:39

Le barbare ralentit la vitesse de ses pas. Il distinguait une silhouette devant lui. Il sortit son épée avant de répondre ;

- Et toi? Qui es-tu?

Dagdor s'arrêta, sortit son bouclier et se mit en position défensive ;


- Je ne souhaite que passer, je veux revoir les trois roches, lieu de rassemblement de mes alliés...


Sur ce, il resta sur sa position, à une vingtaine de mêtres de la silhouette, attendant une réaction de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Karaz
Baron
Baron
Karaz


Nombre de messages : 339
Age : 27
Race : Homme-léopard
Date d'inscription : 30/05/2010

Feuille de personnage
Race: Homme Bête
Energie Combats:
De retour sur les Terres Left_bar_bleue10/10De retour sur les Terres Empty_bar_bleue  (10/10)

De retour sur les Terres Empty
MessageSujet: Re: De retour sur les Terres   De retour sur les Terres Icon_minitimeSam 26 Mar - 0:55

Dariùs voyait au loin la silhouette de l'individu à qui il parlait. Il était de taille moyenne, sois trois pouce de plus que lui. Donc, Dariùs en conclu qu'il était sois un humain ou sois un elfe. Aussi, le guerrier ne savait pas du tout de quoi son opposant voulait dire par "lieu de rassemblent de mes alliés". Celui-ci a dit que les trois-roches étaient leur lieu de rassemblement, mais le campement de Dariùs était situé au même endroit. MA-Lycia n'aurait jamais établi le campement du groupe des Mag'Nolites à un endroit déjà occupé. Donc, Dariùs répliqua:

-Tu ment, les Trois-Roches sont le lieu de campement des Mag'Nolites!

Dariùs commençait à perdre patience.
Revenir en haut Aller en bas
Daïko de l'Avernha
Seigneur
Seigneur
Daïko de l'Avernha


Nombre de messages : 791
Race : Humain
Date d'inscription : 02/08/2009

Feuille de personnage
Race: Humain
Energie Combats:
De retour sur les Terres Left_bar_bleue10/10De retour sur les Terres Empty_bar_bleue  (10/10)

De retour sur les Terres Empty
MessageSujet: Re: De retour sur les Terres   De retour sur les Terres Icon_minitimeSam 26 Mar - 1:00

Dagdor sursauta, une de ses excellente amie, MA-Lycia, était une Mag'Nolite... Se pourrait-il que l'absence prolongée de MA-Lycia ait un lien avec ce groupe?

- Les Mag'Nolite?

Dagdor baissa les armes avant de continuer ;

- Tu es avec MA-Lycia? Elle va bien?

Dagdor s'avança un peu, il souhaitait voir cet homme de plus près.
Revenir en haut Aller en bas
Alajan
Mercenaire
Mercenaire
Alajan


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 30/01/2011

De retour sur les Terres Empty
MessageSujet: Re: De retour sur les Terres   De retour sur les Terres Icon_minitimeSam 26 Mar - 1:04

Alajan arriva au campement de ses frères Mag'Nolites, voyant de même Darius et un homme étranger converser au beau milieu des Trois-Roches. Alajan salua Darius d'un signe de la main et...
«Darius, cher camarade, vous voilà! Et...Mais qui est cet homme?» dit-il en regardant l'individu avec un regard méfiant.
Revenir en haut Aller en bas
Karaz
Baron
Baron
Karaz


Nombre de messages : 339
Age : 27
Race : Homme-léopard
Date d'inscription : 30/05/2010

Feuille de personnage
Race: Homme Bête
Energie Combats:
De retour sur les Terres Left_bar_bleue10/10De retour sur les Terres Empty_bar_bleue  (10/10)

De retour sur les Terres Empty
MessageSujet: Re: De retour sur les Terres   De retour sur les Terres Icon_minitimeSam 26 Mar - 1:15

Dariùs se laissa déconcentrer quelques secondes pour répondre à son frère d'arme:

-C'est ce que j'essai de découvrir. Il dit qu'il connaît MA-Ly!

Alors, aussi vite qu'un loup, Dariùs se repositionna defensivement et voyait le mystérieux étranger s'avancer vers lui
Revenir en haut Aller en bas
Daïko de l'Avernha
Seigneur
Seigneur
Daïko de l'Avernha


Nombre de messages : 791
Race : Humain
Date d'inscription : 02/08/2009

Feuille de personnage
Race: Humain
Energie Combats:
De retour sur les Terres Left_bar_bleue10/10De retour sur les Terres Empty_bar_bleue  (10/10)

De retour sur les Terres Empty
MessageSujet: Re: De retour sur les Terres   De retour sur les Terres Icon_minitimeSam 26 Mar - 1:21

Dagdor ralentit son rythme, les deux Mag'Nolite devant qui il se trouvait semblaient agressifs. Il ne souhaitait pas de bagarre, du moins, pas avec les membres de ce peuple. Il rengaina ses armes avant de continuer à avancer.

- Je ne souhaite de mal à personne. Je veux simplement revoir Ma-Lycia... Ça fait longtemps que je n'ai pas eu de nouvelles...

Dagdor était à environ 5 mètres des deux hommes, l'épée était dans son fourreau et pendait sur son côté gauche. On pouvait apercevoir des reflets rouges sur le bouclier du barbare ainsi qu'un symbole au centre ''XII''.


Dernière édition par Dagdor Sargon le Sam 26 Mar - 10:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Karaz
Baron
Baron
Karaz


Nombre de messages : 339
Age : 27
Race : Homme-léopard
Date d'inscription : 30/05/2010

Feuille de personnage
Race: Homme Bête
Energie Combats:
De retour sur les Terres Left_bar_bleue10/10De retour sur les Terres Empty_bar_bleue  (10/10)

De retour sur les Terres Empty
MessageSujet: Re: De retour sur les Terres   De retour sur les Terres Icon_minitimeSam 26 Mar - 1:29

Dariùs avait sérieusement envie de mettre un terme à cette conversation. Avant, il pensa à quelque chose si l'étranger humain (Dariùs venait de la constater car maintenant, les deux sont cinq mètres de distance) était vraiment un grand ami de MA-Ly et que Dariùs l'éliminait, forcément, celle-ci serait sérieusement en colère contre lui, même que peut-être, elle l'exclurera du groupe. Alors Dariùs y repensa à deux fois avant d'engager le combat.
-Comment est-ce que tu la connaît!!!?
Revenir en haut Aller en bas
Daïko de l'Avernha
Seigneur
Seigneur
Daïko de l'Avernha


Nombre de messages : 791
Race : Humain
Date d'inscription : 02/08/2009

Feuille de personnage
Race: Humain
Energie Combats:
De retour sur les Terres Left_bar_bleue10/10De retour sur les Terres Empty_bar_bleue  (10/10)

De retour sur les Terres Empty
MessageSujet: Re: De retour sur les Terres   De retour sur les Terres Icon_minitimeSam 26 Mar - 10:31

Le barbare avança encore un peu, il était maintenant à trois mètres des deux hommes.

- Nous nous sommes rencontrés pour la première fois dans la taverne. Après quelque mois, elle ainsi que les autres membres du clan des Barbares m'ont invités à les rejoindre. C'est donc comme ça qu'elle est devenue une soeur d'arme.

Dagdor s'arrêta. Il restait à trois mètres des deux hommes ainsi, s'ils attaquaient, il avait une marge de manoeuvre.
Revenir en haut Aller en bas
Karaz
Baron
Baron
Karaz


Nombre de messages : 339
Age : 27
Race : Homme-léopard
Date d'inscription : 30/05/2010

Feuille de personnage
Race: Homme Bête
Energie Combats:
De retour sur les Terres Left_bar_bleue10/10De retour sur les Terres Empty_bar_bleue  (10/10)

De retour sur les Terres Empty
MessageSujet: Re: De retour sur les Terres   De retour sur les Terres Icon_minitimeSam 26 Mar - 10:40

À bien regarder l'homme en face de lui, Dariùs commençait à avoir un peu plus confiance. Il avait les armes baissés, il ne parlait pas d'une façon agressive et il avançait en ayant confiance de ne pas se faire attaquer. Donc, le Mag'Nolite lui lassa une chance.

-Quel est ton nom?
Revenir en haut Aller en bas
Daïko de l'Avernha
Seigneur
Seigneur
Daïko de l'Avernha


Nombre de messages : 791
Race : Humain
Date d'inscription : 02/08/2009

Feuille de personnage
Race: Humain
Energie Combats:
De retour sur les Terres Left_bar_bleue10/10De retour sur les Terres Empty_bar_bleue  (10/10)

De retour sur les Terres Empty
MessageSujet: Re: De retour sur les Terres   De retour sur les Terres Icon_minitimeSam 26 Mar - 10:50

Dagdor souria à cette question, les personnes lui demandaient toujours son nom... À quoi servait le fait de connaitre le nom de quelqu'un ? Il répondit quand même un sourire en coin ;

- Je suis Dagdor Sargon, originaire de Grom'Gol, une île... Tout comme vous si je ne me trompe?

Dagdor marqua une pause, s'approchant encore d'un métre.

- Mon père enseignait à moi et mes frères l'art de devenir paladin... Malheureusement, alors qu'il disparu du jour au lendemain, notre enseignement prit un terme. Nous avons donc survécu tant de bien que de mal jusqu'à maintenant. Pour ma part, j'ai appris l'art du combat à l'institution de Grom'Gol.

Le barbare regarda par-dessus l'épaule du Mag'Nolite en face de lui afin d'essayer d'apercevoir des connaissances d'Ondeval.
Revenir en haut Aller en bas
Karaz
Baron
Baron
Karaz


Nombre de messages : 339
Age : 27
Race : Homme-léopard
Date d'inscription : 30/05/2010

Feuille de personnage
Race: Homme Bête
Energie Combats:
De retour sur les Terres Left_bar_bleue10/10De retour sur les Terres Empty_bar_bleue  (10/10)

De retour sur les Terres Empty
MessageSujet: Re: De retour sur les Terres   De retour sur les Terres Icon_minitimeSam 26 Mar - 11:07

Comment est-ce que Dagdor savait que les Mag'Nolites venaient d'une île. Lorsque MA-Lycia avait offert èa Darièus de joindre le groupe qui se rendait sur les terres, elle avait nettement spécifier qu'èa part elle, il n'y avait aucun autre Mag'Nolite sur ces terres. Alors comment est-ce qu'il savait cette information. Peut-être était-il vraiment un ami et allier de MA-Lycia? Pour être sûr, Dariùs lui posa une autre question:

-Connais-tu d'autres information sur ma race?

Dariùs attendait avec impatience sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Daïko de l'Avernha
Seigneur
Seigneur
Daïko de l'Avernha


Nombre de messages : 791
Race : Humain
Date d'inscription : 02/08/2009

Feuille de personnage
Race: Humain
Energie Combats:
De retour sur les Terres Left_bar_bleue10/10De retour sur les Terres Empty_bar_bleue  (10/10)

De retour sur les Terres Empty
MessageSujet: Re: De retour sur les Terres   De retour sur les Terres Icon_minitimeSam 26 Mar - 11:17

Dagdor se rapprocha encore d'un métre. Il était maintenant face à Darius.

- Héhéhé, ça remonte à longtemps cette histoire...

Il marqua une pause, plongé dans ses pensées.

- Les hommes apprenent à manier les armes, à devenir des guerriers tandis que les femmes apprenent l'art de l'alchimie. Il y a aussi une arène sur votre île, les hommes y combattent tandis que les femmes préparent des formules alchimiques compliquées afin de maintenir leur allié en vie... Gladiator, non?

Il fixa le Mag'Nolite qui est devant lui avant de poser une simple question ;

- Quel est ton nom?
Revenir en haut Aller en bas
Karaz
Baron
Baron
Karaz


Nombre de messages : 339
Age : 27
Race : Homme-léopard
Date d'inscription : 30/05/2010

Feuille de personnage
Race: Homme Bête
Energie Combats:
De retour sur les Terres Left_bar_bleue10/10De retour sur les Terres Empty_bar_bleue  (10/10)

De retour sur les Terres Empty
MessageSujet: Re: De retour sur les Terres   De retour sur les Terres Icon_minitimeSam 26 Mar - 11:27

Dariùs était étonnament surpris de la réponse de Dagdor. Il n'avait jamais vu un être d'une autre race en savoir autant sur le sujet. Maintenant, le Mag'Nolite croyait les paroles de Dagdor. Alors il lui répondit:
-Mon nom est Dariùs.
Après cette courte réponse directe, Dariùs abaissa ses armes à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Daïko de l'Avernha
Seigneur
Seigneur
Daïko de l'Avernha


Nombre de messages : 791
Race : Humain
Date d'inscription : 02/08/2009

Feuille de personnage
Race: Humain
Energie Combats:
De retour sur les Terres Left_bar_bleue10/10De retour sur les Terres Empty_bar_bleue  (10/10)

De retour sur les Terres Empty
MessageSujet: Re: De retour sur les Terres   De retour sur les Terres Icon_minitimeSam 26 Mar - 11:32

Dagdor sourit à Darius ;

- J'ai une question pour toi guerrier... Depuis combien de temps y a-t-il des Mag'Nolite sur Ondeval? Lorsque je suis parti, Ma-Lycia avait prit la route elle aussi... Étais-ce pour aller vous chercher?

Le barbare était interrogateur, comment des Mag'nolites avaient bien pu attérir à Ondeval?
Revenir en haut Aller en bas
Karaz
Baron
Baron
Karaz


Nombre de messages : 339
Age : 27
Race : Homme-léopard
Date d'inscription : 30/05/2010

Feuille de personnage
Race: Homme Bête
Energie Combats:
De retour sur les Terres Left_bar_bleue10/10De retour sur les Terres Empty_bar_bleue  (10/10)

De retour sur les Terres Empty
MessageSujet: Re: De retour sur les Terres   De retour sur les Terres Icon_minitimeSam 26 Mar - 11:41

-Nous venons d'arriver aujourd'hui même, répondit Dariùs, tout en se gardant une petite méfiance. Nous avons établi notre campement aux Trois-Roches vers le début de l'après-midi et ensuite, certains d'entre nous sont allés à l'auberge. Je suis sorti de ma tente respective, ce soir, car j'avais un peu trop envie d'explorer les à l'entoures.

Soudain, Dariùs regarda Dagdor interrogé.

-Et toi, que fait ici à cette heure tardive?
Revenir en haut Aller en bas
Daïko de l'Avernha
Seigneur
Seigneur
Daïko de l'Avernha


Nombre de messages : 791
Race : Humain
Date d'inscription : 02/08/2009

Feuille de personnage
Race: Humain
Energie Combats:
De retour sur les Terres Left_bar_bleue10/10De retour sur les Terres Empty_bar_bleue  (10/10)

De retour sur les Terres Empty
MessageSujet: Re: De retour sur les Terres   De retour sur les Terres Icon_minitimeSam 26 Mar - 11:51

Dagdor sourit à cette question ;

- Moi? Je rentre sur ces terres... Après environ huit mois d'absence, héhé...

Dagdor rentrait effectivement sur les Terres d'Ondeval, il les avait quittées afin de retrouver quelqu'un.

- Disons que j'avais ma propre voie à compléter!

Dagdor se mit à rire, Ondeval était définitivement remplie de mystères. Il souhaitait poser encore des questions sur les nouvelles de terres, mais puisque le Mag'Nolite affirmait être arrivé il y a très peu de temps, il se retint. Ajoutant simplement ;

- Heureux de te connaître Darius... Si tu es avec Ma-Lycia, nous nous cotoyerons plusieurs fois j'crois bien!

L'homme au bouclier surnommé ''Cyclope'' sourit au Mag'Nolite.
Revenir en haut Aller en bas
Karaz
Baron
Baron
Karaz


Nombre de messages : 339
Age : 27
Race : Homme-léopard
Date d'inscription : 30/05/2010

Feuille de personnage
Race: Homme Bête
Energie Combats:
De retour sur les Terres Left_bar_bleue10/10De retour sur les Terres Empty_bar_bleue  (10/10)

De retour sur les Terres Empty
MessageSujet: Re: De retour sur les Terres   De retour sur les Terres Icon_minitimeSam 26 Mar - 12:00

Maintenant, le Mag'Nolite avait entièrement confiance en Dagor. Après tout, s'il avait voulu le tuer, il l'aurait fait depuis longtemps. Alors il lui répondit:

-Heureux de te connaître Dagdor. Mais, j'y pense où vas-tu dormir ce soir?
Revenir en haut Aller en bas
MA-Lycia
Seigneur Dragon
Seigneur Dragon
MA-Lycia


Nombre de messages : 1474
Age : 34
Race : Mag' Nolite
Date d'inscription : 15/06/2009

Feuille de personnage
Race: Humain
Energie Combats:
De retour sur les Terres Left_bar_bleue10/10De retour sur les Terres Empty_bar_bleue  (10/10)

De retour sur les Terres Empty
MessageSujet: Re: De retour sur les Terres   De retour sur les Terres Icon_minitimeSam 26 Mar - 15:27

MA-Lycia dormait dans sa tente, mais le bruit des voix la réveilla. Elle se frotta les yeux et s'assie sur sa couverture. Elle s'étira et reconnu la voix de Dagdor. Il était vivant! La jeune femme n'avait pas eu de nouvelles de son ami depuis des mois. Bien que cela l'aurait étonné d'apprendre que son ami avait périt, elle s'était tout de même inquiété.

MA-Lycia se leva et sortie de sa tente.

-Bonsoir!, dit-elle avec enthousiaste.

Elle avait les cheveux tout ébouriffé et un regard qui laissait paraitre de la fatigue, mais la jeune femme se dirigea tout de même vers les deux jeunes hommes.

-Contente que vous ailliez fait connaissance.

Elle sourit et alla mettre une buche dans le feu. Elle attrapa du morceau de tissu contenant de la viande et demanda à Dagdor:

-Tu viens d'arriver? As-tu faim?

MA-Lycia bailla et sorti un couteau de sa botte, elle était prête à découper un morceau de viande à son ami.
Revenir en haut Aller en bas
Karaz
Baron
Baron
Karaz


Nombre de messages : 339
Age : 27
Race : Homme-léopard
Date d'inscription : 30/05/2010

Feuille de personnage
Race: Homme Bête
Energie Combats:
De retour sur les Terres Left_bar_bleue10/10De retour sur les Terres Empty_bar_bleue  (10/10)

De retour sur les Terres Empty
MessageSujet: Re: De retour sur les Terres   De retour sur les Terres Icon_minitimeSam 26 Mar - 20:42

Dariùs maintenant sentait que ses paupières devenaient lourdes, après toute cette conversation mouvementée. Alors, vu que maintenant, c'était évident qui MA-Lycia et Dagdor sont amis, le guerrier décida d'aller se coucher et de laisser les deux amis se retrouver.

-Donc, moi, MA-Ly, je vais me coucher. Bonne nuit. Heureux d'avoir fait ta connaissance, Dagdor.

.
Sur ce, il retourna dans sa tente respective, enfila sa tenue de nuit et s'endormie sur le champ.
Revenir en haut Aller en bas
Daïko de l'Avernha
Seigneur
Seigneur
Daïko de l'Avernha


Nombre de messages : 791
Race : Humain
Date d'inscription : 02/08/2009

Feuille de personnage
Race: Humain
Energie Combats:
De retour sur les Terres Left_bar_bleue10/10De retour sur les Terres Empty_bar_bleue  (10/10)

De retour sur les Terres Empty
MessageSujet: Re: De retour sur les Terres   De retour sur les Terres Icon_minitimeSam 26 Mar - 21:15

Dagdor resta un moment sans-voix, il était bien de retour sur les terres d'Ondeval!

- Bonsoir Ma-Ly! Comment vas-tu après tant de temps?

Il regarda la viande et sourit, il avait très faim, ce voyage l'avait affamé.

- Héhé, si tu me le proposes, je ne dirai jamais non!

Il s'avança dans le campement tout en souhaitant bonne nuit à Dariùs.

- Heureux de te revoir Ma-Lycia, comment vas-tu? Apparemment, il y a eu bien des changements sur les terres depuis le temps... En as-tu entendu parlé un peu? J'ai entendu parmi les branches des voyageurs qu'un nouveau roi avait été élu ainsi que les Drows étaient chassés à vue...

Dagdor sourit à son amie, il était bien heureux de rentrer sur ces terres.
Revenir en haut Aller en bas
Nilien
Mercenaire
Mercenaire
Nilien


Nombre de messages : 52
Race : Elfe noir
Date d'inscription : 15/10/2010

Feuille de personnage
Race: Elfe
Energie Combats:
De retour sur les Terres Left_bar_bleue10/10De retour sur les Terres Empty_bar_bleue  (10/10)

De retour sur les Terres Empty
MessageSujet: Re: De retour sur les Terres   De retour sur les Terres Icon_minitimeSam 26 Mar - 21:59

Imperceptible grognement: un souffle de vent agita discrètement les herbes hautes à une dizaine de mètre de là, au nord, vers les terres obscures...
Revenir en haut Aller en bas
MA-Lycia
Seigneur Dragon
Seigneur Dragon
MA-Lycia


Nombre de messages : 1474
Age : 34
Race : Mag' Nolite
Date d'inscription : 15/06/2009

Feuille de personnage
Race: Humain
Energie Combats:
De retour sur les Terres Left_bar_bleue10/10De retour sur les Terres Empty_bar_bleue  (10/10)

De retour sur les Terres Empty
MessageSujet: Re: De retour sur les Terres   De retour sur les Terres Icon_minitimeDim 27 Mar - 14:20

MA-Lycia trancha un morceau de viande d'un coup et le mis sur le feu. Elle frissonna a cause d'un vent froid de la nuit.

Dommage que son ami Dariùs soit parti se coucher. Cela aurait été bien d'avoir une conversation.

-Nous somme arrivé aujourd'hui, dit-elle en baillant. Nous avons établie notre campement et quelque uns d'entre nous sont aller chasser. La soirée n'avait rien de bien palpitant. Tu n'as rien manqué. Nous étions tous fatigué du voyage.

La jeune femme prit une assiette de bois, et déposa la viande cuite.

-Tu l'aime bien cuit ou saignante?
Revenir en haut Aller en bas
Daïko de l'Avernha
Seigneur
Seigneur
Daïko de l'Avernha


Nombre de messages : 791
Race : Humain
Date d'inscription : 02/08/2009

Feuille de personnage
Race: Humain
Energie Combats:
De retour sur les Terres Left_bar_bleue10/10De retour sur les Terres Empty_bar_bleue  (10/10)

De retour sur les Terres Empty
MessageSujet: Re: De retour sur les Terres   De retour sur les Terres Icon_minitimeDim 27 Mar - 21:34

Dagdor regarda derrière lui, vers le chemin d'où il venait, il se sentait observé. Il jeta un rapide coup d'oeil avant de se retourner vers Ma-Lycia ;

- Héhé, bien cuite ou saignante, peu m'importe! Je viens de rentrer sur les terres moi aussi... il y a quelques heures en fait.

Le guerrier rangea son bouclier dans son dos avant de continuer à parler ;

- Dis... Ton absence mystérieuse était-elle liée à ce voyage? Bah, le voyage afin de ramener tes frères et sœurs Mag'Nolites?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De retour sur les Terres Empty
MessageSujet: Re: De retour sur les Terres   De retour sur les Terres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De retour sur les Terres
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Situation sur les terres d'Ondeval
» Livre de loi de Mistaria sur les terres d' Ondeval
» Facebook pour les Terres d'ondeval
» Nouvequ sur les terres ( j'invite Wonderteam a repondre)
» De retour...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ondeval ... Terre des Elfes :: Ondeval ... Section Role Play ... :: Fontaine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser