Ondeval ... Terre des Elfes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez sur le forum des terres d'Ondeval pour discuter avec les joueurs et les organisateurs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» changement de date pour le dernier 24 heures
De retour sur les Terres - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 23:56 par LordX

» G.n 8 2012
De retour sur les Terres - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 18:49 par LordX

» Résumé g.n. 2012-02
De retour sur les Terres - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin - 0:10 par LordX

» Jeux de la suite
De retour sur les Terres - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin - 23:13 par Allar

» Résumé g.n. 2012-01
De retour sur les Terres - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin - 17:52 par LordX

» Un homme vetu de bleu
De retour sur les Terres - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 19:12 par Machitiss

» Date saison 2012
De retour sur les Terres - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai - 13:39 par Forfal

» Nouvequ sur les terres ( j'invite Wonderteam a repondre)
De retour sur les Terres - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr - 7:11 par Sade Daquacior

» Questions?
De retour sur les Terres - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr - 21:57 par Zufus

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 De retour sur les Terres

Aller en bas 
+5
Nilien
MA-Lycia
Alajan
Karaz
Daïko de l'Avernha
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
MA-Lycia
Seigneur Dragon
Seigneur Dragon
MA-Lycia


Nombre de messages : 1474
Age : 34
Race : Mag' Nolite
Date d'inscription : 15/06/2009

Feuille de personnage
Race: Humain
Energie Combats:
De retour sur les Terres - Page 2 Left_bar_bleue10/10De retour sur les Terres - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

De retour sur les Terres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour sur les Terres   De retour sur les Terres - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mar - 0:55

MA-Lycia remit l'assiette à Dagdor.

-Régal toi, fraichement traqué aujourd'hui!

MA-Lycia ramena ses cheveux derrière sa tête et ceux ci retombèrent sur son front aussitôt que ses mains les avait dégagés. Seule une couette rebelle resta sur le dessus de sa tête surélevé. Elle bailla une autre fois avant de répondre à son ami:

-Oui, je suis partie pour cela. Je n'ai jamais vu de Terres aussi chaotique qu'Ondeval. Depuis le couronnement du roi Léoric II, je me suis dit qu'il était temps de remettre de l'ordre. Je lui ai donc proposer une bande de guerrier basé sur l'honneur, en guise de garde pour faire régner l'ordre sur les terres. De plus, cela donnera bien une chance à mon peuple d'évoluer et de ce faire connaitre. Les Mag'Nolite qui sortent de leur île ne sont pas bien vue. Il perdre leur honneur au yeux du village.

La jeune femme remit une autre buche dans le feu et poursuivit.

-En venant ici certains de ces hommes on une chance d'accomplir quelque chose de différent dans leur vie. C'est une expérience de vie qui est très rare chez nous. Elle ne fait seulement pas partis de nos coutumes.
Revenir en haut Aller en bas
Daïko de l'Avernha
Seigneur
Seigneur
Daïko de l'Avernha


Nombre de messages : 791
Race : Humain
Date d'inscription : 02/08/2009

Feuille de personnage
Race: Humain
Energie Combats:
De retour sur les Terres - Page 2 Left_bar_bleue10/10De retour sur les Terres - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

De retour sur les Terres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour sur les Terres   De retour sur les Terres - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mar - 20:33

Dagdor prit l'assiette et mangea avec appétit.

- Je vois... pourrais-je vous accompagner dans vos aventures?

Le barbare sourit avant de continuer, d'un air plus sombre ;

- Les voyageurs que j'ai croisés m'ont aussi informés que Arthakan était banni de ces terres... est-ce vrai? Car, comme tu es au courant... Au fait, es-tu au courant de l'histoire de Tharyzdun?

Dagdor leva un sourcil, songeur avant de reprendre une bouchée de viande.
Revenir en haut Aller en bas
MA-Lycia
Seigneur Dragon
Seigneur Dragon
MA-Lycia


Nombre de messages : 1474
Age : 34
Race : Mag' Nolite
Date d'inscription : 15/06/2009

Feuille de personnage
Race: Humain
Energie Combats:
De retour sur les Terres - Page 2 Left_bar_bleue10/10De retour sur les Terres - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

De retour sur les Terres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour sur les Terres   De retour sur les Terres - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mar - 21:00

MA-Lycia se frotta les yeux.

-Bien sure, tu es des nôtres Dag! Ou du moins tu as su rester fidèle au clan barbare et à moi, pour même en renier ton propre dieu.

Elle fit une courte pause et continua:

-Oui j'ai entendu parler du sujet Arthakan, mais je ne sais pas grand chose à ce sujet. Seulement le bannissement de ses croyants. Sinon je ne suis pas au courant de grand chose. Que c'est-il passé avec Tharyzdun???

La jeune femme essuya son couteau avec un morceau de chiffon et la rangea.
Revenir en haut Aller en bas
Alajan
Mercenaire
Mercenaire
Alajan


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 30/01/2011

De retour sur les Terres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour sur les Terres   De retour sur les Terres - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mar - 21:18

Une ombre s'avança à travers les buissons et les hautes herbes de la belle saison. La lumière rougeoyante ainsi que la lune miroitante, éclairèrent son habit de cuir brun, tandis que le reflet d'une lame, menaçante, s'avançait vers le feu où conversaient les trois personnes. Avant que les membres du campement eurent fait un mouvement, Alajan retira sa capuche, révélant son visage à la fois mystique et simple.

- Compagnons! Vous voilà enfin! Pèl ré dèma dèlgant...* Je vous ai cherché longtemps, et ne connaissant pas ces terres, j'ai cherché vos moindres traces à lumière de la Dame d'Argent, jusqu'à j'apperçoive les reflets d'un feu douillet.

*Ai-je des erreurs?
EDIT: Corrigé!


Dernière édition par Alajan le Mar 29 Mar - 21:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daïko de l'Avernha
Seigneur
Seigneur
Daïko de l'Avernha


Nombre de messages : 791
Race : Humain
Date d'inscription : 02/08/2009

Feuille de personnage
Race: Humain
Energie Combats:
De retour sur les Terres - Page 2 Left_bar_bleue10/10De retour sur les Terres - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

De retour sur les Terres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour sur les Terres   De retour sur les Terres - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mar - 21:41

Dagdor regarda Ma-Lycia ;

- Si vous me prenez avec vous, vous pourrez avoir des ennuis... Ce que je ne vous souhaite pas! Comme tu l'as su, j'ai effectivement renié Tharyzdun... Son courroux est tombé sur tous ses descendants il faut croire...

Dagdor fit une pause avant de continuer ;

- Apparement que les fidèles d'Arthakan ont maudit la couronne du roi avant de la lui remettre... C'est pour cela qu'ils sont bannis des terres... Le seul problème...

Il continua mais en chuchotant à l'oreille de Ma-Lycia de manière à ce que elle seule puisse entendre;

- Je suis parmi les fidèles d'Arthakan... Je ne suis pas un fervent priant, mais je suis sous l'aile du Dieu de la mort...Mais je le jure sur la tête de mes frères ainsi que de la mienne que je n'ai pas participé à ce rituel visant à mettre Ondeval dans le chaos! Mais sache que je resterai à jamais fidèle au clan, jusqu'à mon dernier soupir, jusqu'à la dernière bataille...


Voyant qu'un autre Mag'nolite approchait, il se tut sur le sujet d'Arthakan, Dagdor ne souhaitait qu'une chose, être libre de ses actes, sans craindre de représailles divines!

- Bonsoir guerrier, fit Dagdor en se levant et en s'inclinant devant le Mag'nolite.


Dernière édition par Dagdor Sargon le Lun 28 Mar - 22:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nilien
Mercenaire
Mercenaire
Nilien


Nombre de messages : 52
Race : Elfe noir
Date d'inscription : 15/10/2010

Feuille de personnage
Race: Elfe
Energie Combats:
De retour sur les Terres - Page 2 Left_bar_bleue10/10De retour sur les Terres - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

De retour sur les Terres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour sur les Terres   De retour sur les Terres - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mar - 22:00

À dix mètres de là, les hautes herbes semblent agités par le vent, ce vent se rapproche lentement, puis s'arrête, comme s'il hésitait, puis rebrousse chemin et s'arrête mystérieusement à quinze mêtres du campement...
Revenir en haut Aller en bas
MA-Lycia
Seigneur Dragon
Seigneur Dragon
MA-Lycia


Nombre de messages : 1474
Age : 34
Race : Mag' Nolite
Date d'inscription : 15/06/2009

Feuille de personnage
Race: Humain
Energie Combats:
De retour sur les Terres - Page 2 Left_bar_bleue10/10De retour sur les Terres - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

De retour sur les Terres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour sur les Terres   De retour sur les Terres - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mar - 22:21

MA-Lycia demanda silencieusement à Dagdor:

-Depuis quand tu es avec Arthakan??? Je suis partie si longtemps que ça???

MA-Lycia ce leva d'un bon en entendant l'intrus s'approcher. Elle laissa tombé un soupire.

-Merde Alajan tu m'a fait peur! Je te croyait dans une tente! Tu t'es perdu? Pourtant les étoiles sont là te guider.

Elle s'approcha de son frère d'arme et mis sa main sur l'épaule de ce dernier.

-Tu es le seul à être sorti du clan? T'inquiète, demain Dagdor et moi nous vous ferons visiter les terres.

Elle ce mit à rire. Les battements de son cœur ralentirent et dévient plus régulier.

-Tu dois être fatigué. Tu peux aller te reposer...Ou parler un peu avec nous!

(Hors-Play: Qu'est-ce que tu as voulu dire. ce que je lit c'est: Par les dame d'argent Tu as voulu dire quoi, Par les dames d'argent ou par la dame d'argent??? Tu as juste oublier quelque accents! C'est very good ^^
Par les dames d'argent Par la dame d'argent
Pel ras demas delgant Pel re dema delgant
Pèl rass dèmass dèlgant Pèl rè dèma dèlgant
Revenir en haut Aller en bas
Daïko de l'Avernha
Seigneur
Seigneur
Daïko de l'Avernha


Nombre de messages : 791
Race : Humain
Date d'inscription : 02/08/2009

Feuille de personnage
Race: Humain
Energie Combats:
De retour sur les Terres - Page 2 Left_bar_bleue10/10De retour sur les Terres - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

De retour sur les Terres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour sur les Terres   De retour sur les Terres - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mar - 22:59

Dagdor se rapprocha encore une fois de Ma-Lycia afin qu'elle seule puisse entendre ce qu'il lui chuchotait à l'oreille ;

- Je suis avec Arthakan car de cette manière, Tharyzdun me laisse tranquille... Mais beaucoup de choses ont changées en moi depuis mon voyage, je n'ai plus de "divinité" en tant que tel... Je suis libre de mes actions. Mais, un membre du clan m'a proposé de me joindre à Arthakan... J'ai accepté à l'époque, mais aujourd'hui, je ne souhaite pas me mêler de conflits qui ne me concernent pas, de conflits trop compliqués pour quelqu'un qui n'a pas de contacts directs avec les Dieux, comme les paladins par exemple. Je suis neutre vis-à-vis cela. Je n'ai jamais non plus prété sarment à personne. Mais je vous le prête à vous, au Clan.

Dagdor recula, tout en se retournant, il croyait avoir vu bouger quelque chose dans les hautes-herbes mais ce ne devait qu'être le vent. Il se retourna donc vers son amie, attendant une réponse de sa part à son récit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De retour sur les Terres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour sur les Terres   De retour sur les Terres - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mar - 1:31

Un homme sorti de la tente voisine à celle de MA-Lycia et s'approcha en enlevant les plis de son accoutrement. Il avait de quelqu'un de marabout et de pas très plaisant, mais c'était peut-être seulement pour se donné un air... enfin bref, il s'approcha derrière Ma-Lycia et s'y posta presque pour tenir garde. Il regarde l'inconnu et lui dit dans un ton très apathique:
OH! Un autre inconnu qui "tombe" sur nous par hasard! " il se tourna vers Ma-Lycia et continua "Et en plus il te joue la carte de la pitié, ou quelque chose du genre? C'était pas lui qui était d'arthakan et qui tuait tout le monde? le mec sadique ,et lache sois-disant passant, qui se pavanait sur ses terres?"
Il se pencha au dessus de dagdor et lui rit au nez en disant " Moi je suis pour qu'on le foute dehors...Et j'espère qu'il résiste" Dit-il en retournant se postez derrière la femme au chapeau.
Revenir en haut Aller en bas
MA-Lycia
Seigneur Dragon
Seigneur Dragon
MA-Lycia


Nombre de messages : 1474
Age : 34
Race : Mag' Nolite
Date d'inscription : 15/06/2009

Feuille de personnage
Race: Humain
Energie Combats:
De retour sur les Terres - Page 2 Left_bar_bleue10/10De retour sur les Terres - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

De retour sur les Terres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour sur les Terres   De retour sur les Terres - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mar - 1:59

MA-Lycia soupira et donne une petite tape du revers de la main sur le torse de son frère d'arme.

-Dùmat! Tu dormait ou pas? A chaque fois que tu te lève c'est comme si tu n'avait pas dormit!

La jeune femme avait toujours sa petite couette rebelle sur le dessus de la tête, et elle avait un regard à demi endormi.

-Dagdor est un ami fidèle et il est loin d'être ce sadique d'Hephtael! Crois moi il a le sens de l'honneur et c'est un bon guerrier.

Elle ce plaça au coté de Dùmat, ce mis sur la pointe de pied, approcha son visage de celui de l'homme et lui dit d'une voix silencieuse et douce:

-Peut-être es-tu habitué à ne voir que des hommes aux paupière de couleur argenté, mais crois moi, cet homme est assez compétent pour rejoindre nos rang...je l'ai côtoyé pendant presque un an...Ýr falé pèlty dass nutla, kasst on éotla goallyal qoa jéy khúýsy.

Avec les yeux de la femme à demi ouvert et sa tête penché vers l'épaule de l'homme, de loin on aurait dit une jolie scène romantique et sensuelle. Il y avait un message dans ce qu'elle venait de dire que seul Dùmat pouvais comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De retour sur les Terres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour sur les Terres   De retour sur les Terres - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mar - 10:22

Les yeux de l'homme monta vers le ciel, Pris les épaules de la dame et la dégagea gentiment en faiant un signe de tête et un léger sourire approbateur. Dùmat s'approcha du nouveau venu lui pris le visage et lui dit:
Ta l'air tout maigrichon, Et pas très fort, mais si ELLE dit que tu vaux quelque chose ça doit bien vouloir dire que c'est vrai. Mais si elle dit que tu peux faire parti des mag'nolite, et bien j'ai le malheur de t'annoncé que je vais te traité comme telle, et tant et aussi longtemps que j'ai pas dit que t'es un guerrier et bah...désolé il faudra bien que tu le prouve!

Il se tourna vers Ma-Lycia et lui dit en s'asseyant:
Ja na ssuyss tuot da màma pess dèkkuld.

Assit, Dùmat pris un morceau de viande et fit un grand sourire dadais à la dame en blanc supposant que c'était son repas, et l'avala tout rond.
Revenir en haut Aller en bas
MA-Lycia
Seigneur Dragon
Seigneur Dragon
MA-Lycia


Nombre de messages : 1474
Age : 34
Race : Mag' Nolite
Date d'inscription : 15/06/2009

Feuille de personnage
Race: Humain
Energie Combats:
De retour sur les Terres - Page 2 Left_bar_bleue10/10De retour sur les Terres - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

De retour sur les Terres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour sur les Terres   De retour sur les Terres - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mar - 10:54

MA-Lycia fit un grimace à Dùmat. C'est deux la pouvait s'entendre comme les doigts d'une main, ou bien être en désaccord comme le jour et la nuit. Elle dévia le sujet.

-Aller homme ne te gène pas prend de la viande, dit-elle en riant.

Il était sur que depuis ces années hors de son village, MA-Lycia c'était adoucie un peu. Probablement que les autres Mag'Nolites l'avait remarqué.

-Alors ru ne dormait pas Dùmat???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De retour sur les Terres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour sur les Terres   De retour sur les Terres - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mar - 11:03

HAHAHAHA! Comme si je pouvais dormir avec ses pucelles éffrayées par le moindre voyageur! Ils crient et se lamente! Parfois je me demande si vraiment tu as fait la bonne décision en amenant seulement les volontaires. Si tu as de la chance... tu es tombé sur de la marmaille qui veut se prouver.. alors il vont se forcer un peu..mais l'envie ne prend pas de les voir fléchir sous le poid la pression d'un combat dévalorisé!

Dùmat retourna ensuite la grimace et pris un autre morceau de viande et vola la tasse de celle-ci et la bu au complet!
Revenir en haut Aller en bas
Daïko de l'Avernha
Seigneur
Seigneur
Daïko de l'Avernha


Nombre de messages : 791
Race : Humain
Date d'inscription : 02/08/2009

Feuille de personnage
Race: Humain
Energie Combats:
De retour sur les Terres - Page 2 Left_bar_bleue10/10De retour sur les Terres - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

De retour sur les Terres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour sur les Terres   De retour sur les Terres - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mar - 12:24

Dagdor sourit à grandes dents, Dùmat ressemblait beaucoup à son père. Il fallait toujours faire ses preuves dans la vie, le barbare le savait.

- Héhéhé, ne t'en fais pas guerrier, je saurai faire mes preuves le moment venu. Tout comme vous, j'ai l'honneur à cœur. Rien ne peut être plus important.

Dagdor étudia Dùmat, essayant de prévoir une réaction. Il semblait être quelqu'un d'impatient et toujours prêt pour un combat, même désavantagé. Le barbare appréciait cela.


Dernière édition par Dagdor Sargon le Mar 29 Mar - 15:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De retour sur les Terres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour sur les Terres   De retour sur les Terres - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mar - 14:20

"L'honneur, l'honneur.... Vous avez l'air de croire que la vie c'est facile! L'honneur... Celui qui vous planteras une dague dans le coeur, que la lame entre par devant ou par derrìere... la dague est tout de même dans vôtre coeur! Alors quand vous serez étendu dans la marre de votre propre sang vous étouffant dû au remontez de sang dans votre œsophage vous ne penserez probablement pas à l'honneur de votre adversaire qui lui est en vie. Vous allez probablement plus pensé à l'air qui s'échappe de vos poumons et de la vie qui vous quitte, du froid qui vous entour. Alors croyez moi, que si vous compté sur l'honneur, autant le votre que celui de votre ennemie vous n'atteiendrez pas grand chose. Dans un combat il n'y aucune place pour l'honneur, ce qui compte c'est que lui meurt et que vous viviez. Si vous êtes à la merci de votre adversaire et qu'il pourrais vous donner le coup final...et qu'il ne le fait pas...ce n'est pas un signe d'honneur... il ne veut probablement pas vous avoir sur la conscience... ou simplement de la stupidité. Il n'y a pas d'honneur seulement la survie et la tuerie. Désolé de brisé tes idées de grandeur, petit. Mais étant un des seul Mag'nolite guerrier n'ayant jamais foulé l'arène j'ai vu beaucoup de guerrier combattre pour l'honneur et la gloire mais la plus grande partie du temps rien ne les a préparé a un adversaire farouche qui se bas pour sa survie et ca propre vie. Vrai les Mag'nolite sont d'après moi le peuple le mieux entrainer mais ils ont des faiblesses..."

Il regarde le jeune homme dans les yeux et lui demanda:
"et puis maintenant.... pourquoi te bas-tu?"
Revenir en haut Aller en bas
MA-Lycia
Seigneur Dragon
Seigneur Dragon
MA-Lycia


Nombre de messages : 1474
Age : 34
Race : Mag' Nolite
Date d'inscription : 15/06/2009

Feuille de personnage
Race: Humain
Energie Combats:
De retour sur les Terres - Page 2 Left_bar_bleue10/10De retour sur les Terres - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

De retour sur les Terres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour sur les Terres   De retour sur les Terres - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mar - 14:48

MA-Lycia frappa Dùmat derrière la tête.

-Mais il n'y a pas que les combat! Il y a aussi l'amitié!

Elle fit une courte pause et regarda son frère d'arme avec haine.

-Et ce n'est pas un signe de faiblesse1 C'est au contraire pour nous rendre plus fort. Il y a bien des choses qui te sont inconnue car tu ne sait qu'un seul mode de vie, que quelques coutumes. J'ai passer des années à vivre avec un clan viking. Et crois moi, il y avait chez eux un sentiment que je ne comprend pas encore. L'amour. Ne serais se pas agréable d'avoir quelqu'un en ta compagnie sur qui tu peux compté. Non par "obligation" ou code d'éthique.

La déclaration de MA-Lycia aurait du être triste, mais c'était plutôt de la rage qu'elle laissait paraître . En ce moment elle ruminait des situations dans sa tête. Un chose confirmait bien que les Mag'Nolites était têtu. MA-Lycia pensait qu'elle était parti trop longtemps de son village et qu'elle c'était affaiblie. Des jours, elle regrattait, des jours elle ne le regrettait pas. Simplement parce qu’elle avait connus des gens nouveaux. Comme Dagdor, et les barbares. Elle avait voyager seule pendant sept ans.

Elle revenu à elle et ce dit tout simplement que c'était Dùmat et son caractère de macho, le même qu'avait tout les hommes de son peuple, qui la tourmentait sur ces décisions. Elle devait mener un groupe et elle ce devait de ce concentrer à cette tâche.

-Pourquoi tu ne t'ai tout simplement pas trouver une Alchimiste? Tu serais peut-être moins désagréable aujourd'hui! Il va falloir tout qu'une sorcière pour être capable de te faire marcher droit!

(H-P: hihi j'aime ça t'agacer coco Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Daïko de l'Avernha
Seigneur
Seigneur
Daïko de l'Avernha


Nombre de messages : 791
Race : Humain
Date d'inscription : 02/08/2009

Feuille de personnage
Race: Humain
Energie Combats:
De retour sur les Terres - Page 2 Left_bar_bleue10/10De retour sur les Terres - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

De retour sur les Terres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour sur les Terres   De retour sur les Terres - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mar - 15:41

Dagdor regarda Dùmat, songeur avant de parler ;

-Pourquoi j'me bas hein? Pour diverses raisons. La plus importante est afin de protèger mes alliés. La deuxième, pour l'adrénaline d'un combat, ces réflexes qui guident mouvements dans cette danse. Il y a d'autres raisons, mais nous n'avons pas toute la soirée! héhé....

Dagdor parlait sur un ton grave, un ton qui ne lui était pas habituel. Il fixa Dùmat dans les yeux avant de continuer ;

Et toi, pourquoi te bas-tu? Nous avons tous nos motivations.

Le barbare retira le bouclier de son dos afin de le déposer au sol, laissant apparaître le ''XII'' au centre d'une forme rouge pouvant ressembler à un oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De retour sur les Terres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour sur les Terres   De retour sur les Terres - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mar - 15:58

Dùmat était vraiment pris par surprise mais tout de même il essaya tout de même de détaillé son explication:
Se que je voulais dire, ce n'est pas de nier les émotions mais bien de ne pas se basé sur l'honneur pour faire sa vie et ses combat. Le courage et la détermination, voila se qui te sauveras la vie! C'est se qui est important... Non?
Et pour l'alchimiste Tu sais très POURQUOI j'ai fais ça! Ja tettandeyss! Palssounna deotla!
L'homme avait l'air un peu faché... mais il ne pouvais pas en vouloir à personne sauf à lui...

Il se tourna vers Dagdor et lui répondit:
"Moi je me bat pas, je tue, tout simplement. Se battre ça laisse une possibilté de défaite, se dont je n'ai ni besoin, ni envie. La puissance de l'esprit qui lui ne veut pas mourir fera en sorte que le guerrier restera debout! Je ne me bat pas...Et tu ne devrais pas non plus. Je tue! Dépendant des circonstance, Je ne tue pas.. j'enseigne, et je me ferai un plaisir de le faire si jamais tu ose essayé de bafouer la crédibilité de mon art!
Revenir en haut Aller en bas
Daïko de l'Avernha
Seigneur
Seigneur
Daïko de l'Avernha


Nombre de messages : 791
Race : Humain
Date d'inscription : 02/08/2009

Feuille de personnage
Race: Humain
Energie Combats:
De retour sur les Terres - Page 2 Left_bar_bleue10/10De retour sur les Terres - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

De retour sur les Terres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour sur les Terres   De retour sur les Terres - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mar - 16:32

Dagdor réfléchit aux paroles du Mag'Nolite en face de lui. Elles étaient vraies pour n'importe quelle personne, elles étaient vraies pour lui-même aussi. C'était sa conscience, sa volonté qui lui avait permise de rester en vie jusqu'à maintenant, de n'être pas tombé aux mains de Tharyzdun.

- Pourquoi bafouerais-je la crédibilité de ton art? Tout guerrier doit connaître cet art, l'art de tuer, afin de survivre, tu as raison. Et si je bafouais ton art, je bafouerais le mien aussi. Ai-je bien compris ce que tu m'expliquais?

Dagdor souriait, il apprenait toujours plus de jour en jour, de rencontre en rencontre. Il se souvint de son ancien maître alors qu'il étudiait l'art du combat à Grom'Gol, maître Karan. Il se souvint ensuite d'un drake, nommé Khor et d'un humain, Yourri. Chacune de ses personnes lui avaient enseignées des techniques, Khor au bouclier et Yourri à l'épée légère. Maître Karan lui avait enseigné, pour sa part, la base d'un combat. Comment réagir aux différentes réactions d'un ennemi.

Dagdor sortit de ses pensées, regardant Dùmat, en attendant une réponse de celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Alajan
Mercenaire
Mercenaire
Alajan


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 30/01/2011

De retour sur les Terres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour sur les Terres   De retour sur les Terres - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mar - 22:13

Alajan s'était avancé vers le feu douillet, dégageant une chaleur réconfortante qui parait la brise frisquette du soir. Il détacha le fourreau de son épée et le déposa sur une grosse pierre avec attention, puis sortit d'un air vif une pomme et une dague. Il vint s'asseoir près du feu où les compagnons discutaient de ci et ça. À la lumière du feu, ses joues argentées miroitèrent, ainsi que ses yeux au brun de l'écorce. Il piqua la pomme avec la dague, et la mangea d'un air pensif en regardant le feu. Le vent devint plus doux, et le feu se mit à danser d'une manière affolante pendant un cour instant, mais Alajan n'eut aucune réaction, jusqu'à tout le manége s'arrêta soudainement, et qu'Alajan détourna le regard du feu. Il regarda les compagnons et leur dit:


«La nuit est fraîche ce soir, n'est-ce pas? La cause, c'est ce vent frais... Pourtant, je crois que le vent apporte un certain réconfort, à l'égale de ce feu... Le murmure du vent est parfois un bon gardien de secret, sauf si un aéromencien trône dans les parrages... Vous est-il déjà arrivé de raconter au vent vos soucis, votre Histoire?»

Alajan lança les pépins de pomme dans les airs en faisant un mouvement de marionnettiste avec ses doigts, et elles s'envolèrent avec la brise.

«Seuls le Ciel sait qu'adviendra de ces pépins... Peut-être deviendront-ils de superbes pommiers, ou finiront-ils dans l'estomac de picosseux... Réfléchissez bien à cette analogie, camarade... Celui qui cède au vent se laisse emporter sur un dangereux courant, le Destin, le Hasard, ce que vous voulez...»

Alajan pris le foureau et dégaina son épée lentement, avec un tintement métallique familier. Il sortit une pierre à affûter et entreprit donc de rendre sa lame plus tranchante que les griffes d'un dragon. Le vent sembla s'évanouir...

«Alors, puisque le vent semble être tombé, voulez-vous raconter votre histoire? Je ferai de même
Revenir en haut Aller en bas
MA-Lycia
Seigneur Dragon
Seigneur Dragon
MA-Lycia


Nombre de messages : 1474
Age : 34
Race : Mag' Nolite
Date d'inscription : 15/06/2009

Feuille de personnage
Race: Humain
Energie Combats:
De retour sur les Terres - Page 2 Left_bar_bleue10/10De retour sur les Terres - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

De retour sur les Terres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour sur les Terres   De retour sur les Terres - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mar - 15:22

MA-Lycia pris un pépin qui était tombé par terre.

-Ce n'est pas le ciel qui sait ce qui adviendra de ce pépin. Le cycle naturel veux que le fruit, que la plante est fait pousser, tombe au sol et sème une nouvelle plante. Et que le cycle ce répète. Cependant, depuis que l'homme existe, les divinités sont autant dans l'inconnu que l'humain peut l'être.

La jeune femme jeta la pépin dans le feu.

-Cette graine aurait put devenir un arbre, qui à son tour aurait fait pousser ses fruits, pour ensuite les semés. Elle aurait put...Mais elle a été jeter dans un feu, par l'homme que celui-ci avait créé. Et les Dieux ont-ils pus l'empêcher?

MA-Lycia regarda Alajan.

-N'est-ce pas pourquoi, nous, les Mag'Nolites, croyons que les étoiles sont des hommes ayant accomplit quelque chose qui changera l'évolution de l’humanité???

Son visage devient froid.

-Il n'y a pas de Dieux...Seulement des hommes. Du moins c'est ce que je crois...

MA-Lycia sourit et répondi d'un ton clam:

-Mon histoire ne ce conte pas en quelques minutes ou en quelques heures. Elle n'ai pas achevée et cela prendrait des année à raconter.
Revenir en haut Aller en bas
Daïko de l'Avernha
Seigneur
Seigneur
Daïko de l'Avernha


Nombre de messages : 791
Race : Humain
Date d'inscription : 02/08/2009

Feuille de personnage
Race: Humain
Energie Combats:
De retour sur les Terres - Page 2 Left_bar_bleue10/10De retour sur les Terres - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

De retour sur les Terres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour sur les Terres   De retour sur les Terres - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mar - 18:41

Dagdor appuya son coude sur son genou avant de recommencer à parler, Alajan semblait mystérieux, mais rien dans ce monde ne semblait plus l'impressionner... Il pouvait cependant rester émerveillé face à des prouesses de combat.

- Mon histoire? Mon histoire est remplie de mystères, de disparitions et de trahisons... D'accord, il y a aussi les alliés qui sont un bon point!Mais je n'ai pas grand chose à raconter... Je suis né pour me battre à Grom'gol, je mourrai en me battant probablement. C'est tout ce qui me semble intéressant ou moins ennuyant que le restant.. héhé!

Dagdor sourit en se redressant ;

- Je croise beaucoup de nouvelles personnes ces derniers temps! Déjà trois ce soir... ça semble parfait! En moins de dix minutes, héhé.

Dagdor se retourna vers les hautes-herbes. Il avait un mauvais pressentiment, mais rien de concret.
Revenir en haut Aller en bas
Alajan
Mercenaire
Mercenaire
Alajan


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 30/01/2011

De retour sur les Terres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour sur les Terres   De retour sur les Terres - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mar - 21:54

Alajan considéra Ma-Lycia.

«Serais-tu omnisciente pour savoir ce qu'il arrivera à ces pépins dans le futur? J'en doute. Nous, les Hommes, car Mag'Nolite et l'Homme ont des similarités, ne pouvons pas décider ce qu'il nous arrivera. Ce n'est pas possible. Par contre, nous avons la liberté de réagir à ce qui nous arrive, tout simplement. Les Dieux ont assez passé trop de temps sur leur Ciel et leur Enfer à modeler notre destin. J'espère le jour où nous serons débarrassés du fardeau des Dieux, mais malheureusement, ce sera la fardeau de la liberté qui nous consumera... Paradoxe, n'est-ce pas?»

Il fit une courte pause en contemplant le feu, et revint vers les yeux de Ma-Lycia.

«Je ne connais que trop peu sur ma race pour savoir cela... Je n'ai pas été élevé tout entier par les nôtres.
»Hélas, les Dieux existent et leurs tentacules mortelles pour nous se resserrent sur notre Voie.
»Les histoires sont longues à raconter. C'est pourquoi je préfère les résumés.»

Il fit un sourire amicale à la dame, puis écouta les propos de Dagdor.


«Se battre... Le combat est vital. Pourquoi combats-tu, guerrier? Pour la soif de sang, survivre aux aléas de la vie ou protéger les siens? Recherches-tu un but dans ce monde qui te semble si loin à atteindre...? [SOUPIR]
»J'ai fait moi aussi de belles rencontres à Ondeval, à commencer par vous tous. Je suis heureux de ne pas m'être fait d'ennemi. Je recherche la neutralité, sur ces terres, ma foi dévastées.»
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De retour sur les Terres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour sur les Terres   De retour sur les Terres - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Avr - 13:26

-Toi tu sais comment mettre à une conversation plaisante! Avec tes Fausse Idéalogie de divinité bonne à rien! Quand est-ce que tes divinité ton aidé! Et juste en passant (Dùmat avait l'air très faché): Fait attention à ce que tu dis de ta supérieur parce qu'elle pourrais tous aussi bien décidé de te laissé la prochaine fois qu'elle lève le camp! Mais compte toi déjà chanceux que ça ne soit pas mon ton supérieur!

Il se retourna vers chaque personne présent près du feu et leva le ton pour dire d'un ton cinglant:
-J'écraserai peut importe la crapule qui osera manqué de respect à un camarade... Et encore moins à Ma-Lycia!
Revenir en haut Aller en bas
Alajan
Mercenaire
Mercenaire
Alajan


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 30/01/2011

De retour sur les Terres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour sur les Terres   De retour sur les Terres - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Avr - 22:16

-Je ne vous croyais pas si facile à monter sur vos grands chevaux! Je la respecte, ne soyez pas fâché. Je vous connais encore très mal, et je ne m'attendais pas à une telle réaction de votre part. Oh, et je faisais un peu de philosophie. Ne vous mettez pas si facilement en colère, mes mots manquent parfois de tact, ce n'est que la vacuité du langage, vous verrez!

Alajan adressa un bref sourire à Dumàt pour le calmer, ne prenant pas au sérieux la soudaine colère de l'homme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De retour sur les Terres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour sur les Terres   De retour sur les Terres - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De retour sur les Terres
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Situation sur les terres d'Ondeval
» Livre de loi de Mistaria sur les terres d' Ondeval
» Facebook pour les Terres d'ondeval
» Nouvequ sur les terres ( j'invite Wonderteam a repondre)
» De retour...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ondeval ... Terre des Elfes :: Ondeval ... Section Role Play ... :: Fontaine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser