Ondeval ... Terre des Elfes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez sur le forum des terres d'Ondeval pour discuter avec les joueurs et les organisateurs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» changement de date pour le dernier 24 heures
Un homme vetu de bleu Icon_minitimeVen 24 Aoû - 23:56 par LordX

» G.n 8 2012
Un homme vetu de bleu Icon_minitimeMer 15 Aoû - 18:49 par LordX

» Résumé g.n. 2012-02
Un homme vetu de bleu Icon_minitimeLun 25 Juin - 0:10 par LordX

» Jeux de la suite
Un homme vetu de bleu Icon_minitimeLun 18 Juin - 23:13 par Allar

» Résumé g.n. 2012-01
Un homme vetu de bleu Icon_minitimeMar 12 Juin - 17:52 par LordX

» Un homme vetu de bleu
Un homme vetu de bleu Icon_minitimeJeu 31 Mai - 19:12 par Machitiss

» Date saison 2012
Un homme vetu de bleu Icon_minitimeDim 13 Mai - 13:39 par Forfal

» Nouvequ sur les terres ( j'invite Wonderteam a repondre)
Un homme vetu de bleu Icon_minitimeMer 25 Avr - 7:11 par Sade Daquacior

» Questions?
Un homme vetu de bleu Icon_minitimeSam 21 Avr - 21:57 par Zufus

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Un homme vetu de bleu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ipstein




Nombre de messages : 2
Race : Humain
Date d'inscription : 29/05/2012

Un homme vetu de bleu Empty
MessageSujet: Un homme vetu de bleu   Un homme vetu de bleu Icon_minitimeMer 30 Mai - 20:37

Ce n'étais pas la nuit, il ne fesait pas particulierement beau dehors non plus, mais sous un soleil pas trop percant et une brise plus que comfortable un homme cogna lourdement a la porte de l'auberge puis entra en retirant son chapeau.

Il regarda autour de lui, visiblement cherchant quelque chose ou quelqu'un. Ne semblant pas trouve ce qu'il cherchait, l'homme vetu de bleu s'avanca tranquillement vers le comptoir en saluant d'un simple hochement de tete respecteux les personnes qui lui lancaient des regards franc.

Arrive au dit comptoir, l'aubergiste le regarda d'un air acceuillant et jovial et lui lanca d'un ton plutot eleve qui surpris l'homme:
-Alors, mon brave, qu'est ce qu'on vous sert?

L'interpelé se pencha un peu sur le bar et lui repondit sans vouloir attirer l'attention:
-De l'hydromele pour et ... L'homme toussa un peu.. Une bonne reserve d'eau et un repas chaud pour la troupe d'homme dehors...
Il se recula et pris un air plus decontracté pour continuer:
- Nous cherchons un simple...(raclement de gorge)...un... Simple!! Oui bien simple... Un paysan s'appelant Machitiss.. Sauriez si il serait passez sous votre humble toi?
Revenir en haut Aller en bas
Machitiss
Aventurier(e)
Aventurier(e)
Machitiss


Nombre de messages : 25
Race : Humain
Date d'inscription : 03/05/2011

Un homme vetu de bleu Empty
MessageSujet: Re: Un homme vetu de bleu   Un homme vetu de bleu Icon_minitimeMer 30 Mai - 21:42

À l'énonciation de son nom, un guerrier releva la tête. Quelle ne fut pas sa surprise quand il vit un un de ses grand ami!
Il réussit à se ressaissir de ses émotions rapidement et gradua son ami d'un grand sourire chaleureux.


- Troupe? Ipstein? Bienvenue sur ces terres... chaleureuses. D'où sors-tu? Je ne pensais plus jamais te revoir!

Machitiss souriait toujours. Il invita Ipstein à s'asseoir en poussant une chaise avec son pied droit. Le guerrier avait l'air très décontracté, comme toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Ipstein




Nombre de messages : 2
Race : Humain
Date d'inscription : 29/05/2012

Un homme vetu de bleu Empty
MessageSujet: Re: Un homme vetu de bleu   Un homme vetu de bleu Icon_minitimeMer 30 Mai - 23:40

Vous étiez la? tout le long!!! Mais pourquoi vous ne m'avez pas fait signe, votre Majé..... Monsieur!!! J'aimerais que vous me suiviez! j'ai....d'importante ...offre? oui! d'importantes offrent a vous faire pour votre royau...ferme!!! ferme..d'importante offrent pour vos ferme, maj..monsieur!..

L'homme vêtu de bleu pris Machitiss par le bras et le tira vers la sortie en le priant de le suivre!
Revenir en haut Aller en bas
Machitiss
Aventurier(e)
Aventurier(e)
Machitiss


Nombre de messages : 25
Race : Humain
Date d'inscription : 03/05/2011

Un homme vetu de bleu Empty
MessageSujet: Re: Un homme vetu de bleu   Un homme vetu de bleu Icon_minitimeJeu 31 Mai - 19:12

Machitiss se laissa entraîner par le soldat. Il avait un sourcil relevé, mais avait, évidemment, toujours ce même sourire narquois.

-Une offre pour ma ferme? Sérieusement? Une offre venant de la part d'un quelconque individu? Et tu es venu jusqu'à moi afin de me faire ce message! Eh bien, je suis heureux de l'apprendre! Quelle est donc cette offre?

Les deux guerriers étaient maintenant à l'extérieur de l'auberge.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un homme vetu de bleu Empty
MessageSujet: Re: Un homme vetu de bleu   Un homme vetu de bleu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un homme vetu de bleu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» l'homme tigre d'ondeval

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ondeval ... Terre des Elfes :: Ondeval ... Section Role Play ... :: Andal :: Taverne :: Portique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser