Ondeval ... Terre des Elfes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez sur le forum des terres d'Ondeval pour discuter avec les joueurs et les organisateurs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» changement de date pour le dernier 24 heures
Un étranger affamé Icon_minitimeVen 24 Aoû - 23:56 par LordX

» G.n 8 2012
Un étranger affamé Icon_minitimeMer 15 Aoû - 18:49 par LordX

» Résumé g.n. 2012-02
Un étranger affamé Icon_minitimeLun 25 Juin - 0:10 par LordX

» Jeux de la suite
Un étranger affamé Icon_minitimeLun 18 Juin - 23:13 par Allar

» Résumé g.n. 2012-01
Un étranger affamé Icon_minitimeMar 12 Juin - 17:52 par LordX

» Un homme vetu de bleu
Un étranger affamé Icon_minitimeJeu 31 Mai - 19:12 par Machitiss

» Date saison 2012
Un étranger affamé Icon_minitimeDim 13 Mai - 13:39 par Forfal

» Nouvequ sur les terres ( j'invite Wonderteam a repondre)
Un étranger affamé Icon_minitimeMer 25 Avr - 7:11 par Sade Daquacior

» Questions?
Un étranger affamé Icon_minitimeSam 21 Avr - 21:57 par Zufus

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un étranger affamé

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Daïko de l'Avernha
Seigneur
Seigneur
Daïko de l'Avernha


Nombre de messages : 791
Race : Humain
Date d'inscription : 02/08/2009

Feuille de personnage
Race: Humain
Energie Combats:
Un étranger affamé Left_bar_bleue10/10Un étranger affamé Empty_bar_bleue  (10/10)

Un étranger affamé Empty
MessageSujet: Un étranger affamé   Un étranger affamé Icon_minitimeVen 7 Aoû - 9:35

Un matin frais, un homme entra dans la taverne. La taverne étais bien éclairée par ce doux matin ensoleillé.

L'homme alla voir l'aubergiste.


- Que puis-je faire poue vous étranger?

Dagdor hésita regardant les tables aux alentour, salivant a la vue des mets parfumés.

- Je prends le tout! je viens de parcourir le trois quart d'ondeval! et j'ai faim!

Le tavernier répondit : Alors, que votre volonté sois faite!

Il lui tendit une assiette très bien remplise.

Dagdor, voyant la réaction de surprise des autres clients, alla s'asseoir et commença a manger en silence.
Revenir en haut Aller en bas
MA-Lycia
Seigneur Dragon
Seigneur Dragon
MA-Lycia


Nombre de messages : 1474
Age : 34
Race : Mag' Nolite
Date d'inscription : 15/06/2009

Feuille de personnage
Race: Humain
Energie Combats:
Un étranger affamé Left_bar_bleue10/10Un étranger affamé Empty_bar_bleue  (10/10)

Un étranger affamé Empty
MessageSujet: Re: Un étranger affamé   Un étranger affamé Icon_minitimeVen 7 Aoû - 12:09

La lumier du soleil reveilla MA-Lycia. Elle s'habilla et sorti de sa chambre en deux tent trois mouvement. Pas besoin de ce coiffer ou de perdre un temps préssieux à ce maquiller. Ses cheveux roux court en bataille ce fesait caher, de toute façon, par son chapeau blanc. Elle descendi les marche en galoppant. A son arrivé au bas des marche, elle fut coupé de son chemin par une montagne de nourriture. Sa réaction fut d'écarquiller les yeux. La colone de bouffe était si haut que le rélaxe de la jeune femme fut de retenir son souffle. Après que cette tour de protéine et de glucide soit passé, MA-Lycia pris en compte son réflexe, elle fit la mou en relachant sa respiration.

En appercevant l'étrangé avec son assiète, elle se mit a ricaner.

-J'ignorait que les hommes avait une appétie d'ogre, lui dit-elle en agippant deux verres d'eau. En voyagant j'ai rarement vu des êtres manger autant.

L'homme c'était mis à manger et MA-Lycia ce dirigea vers la table.

-Vous aurez besoin d'un peu d'eau pour faire passer tout ça.

Elle déposa un verre sur la table et en garda un pour le boire. Elle calla de moitié son verre et pris place en face de l'étrangé.

-Qu'est-ce qui vous amène ici?


Dernière édition par MA-Lycia le Sam 8 Aoû - 15:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Solemann
Mercenaire
Mercenaire
Solemann


Nombre de messages : 74
Race : Humain
Date d'inscription : 03/08/2009

Un étranger affamé Empty
MessageSujet: Re: Un étranger affamé   Un étranger affamé Icon_minitimeVen 7 Aoû - 12:22

le gamin qui avait prit l'habitude de suivre la dame avait vu l'énorme assiette de bouffe qui lui était passé sous les yeux... Il se rendait bienq ue s'était impossible pour un simple humain de manger tout ca... alors pensant bien faire. il attendit que LA dame blache eu l'attention de l'homme et commenca a chaparder subtilement quelle morceaux de bouffe superflu qui sortais du lot
Revenir en haut Aller en bas
Daïko de l'Avernha
Seigneur
Seigneur
Daïko de l'Avernha


Nombre de messages : 791
Race : Humain
Date d'inscription : 02/08/2009

Feuille de personnage
Race: Humain
Energie Combats:
Un étranger affamé Left_bar_bleue10/10Un étranger affamé Empty_bar_bleue  (10/10)

Un étranger affamé Empty
MessageSujet: Re: Un étranger affamé   Un étranger affamé Icon_minitimeVen 7 Aoû - 17:24

Dagdor, voyant que quelqu'un s'étais assis en face de lui dit entre deux bouchées :

Bonjour *tchomp* madame *tchomp*

Puis il prit un verre d'eau que la dame lui tendait et reprit

J'ai faim, parce que *tchomp* ça fais une semaine que j'ai pas mangé! *tchomp* les orcs me tenaient en cage!

Il but deux grandes gorgées d'eau avant de reprendre

Les orcs m'ont capturé alors que j'allais à la chasse... j'ai réussi *tchomp* a leur échapper grâce à la tempête qui a fait rage hier.

Remarquant le jeune homme qui lui volais sa nourriture il s'exclama :

Que fais-tu la avec ma nourriture?? MA NOURRITURE?? si tu me l'avais demandé je t'aurai certainement donné deux ou trois morceaux de viande mais, tout de même, les voler! C'est pas bien le vol petit, NON c'est pas bien!!

Quand a vous chère dame *tchomp* c'est gentil d'être venu me porter de l'eau! c'est vrai, ça aide a faire descendre le tout! si vous voulez, je vous paie un verre?
Revenir en haut Aller en bas
MA-Lycia
Seigneur Dragon
Seigneur Dragon
MA-Lycia


Nombre de messages : 1474
Age : 34
Race : Mag' Nolite
Date d'inscription : 15/06/2009

Feuille de personnage
Race: Humain
Energie Combats:
Un étranger affamé Left_bar_bleue10/10Un étranger affamé Empty_bar_bleue  (10/10)

Un étranger affamé Empty
MessageSujet: Re: Un étranger affamé   Un étranger affamé Icon_minitimeVen 7 Aoû - 22:45

MA-Lycia sursautta de sa chaise en voyant Sigur à c'est coté. Mais pas rien que ça, c'est qu'il était dans l'assiette de l'homme. Elle agrippa les deux mains du garçon et s'excusa auprès de l'étrangé. Puis elle fit face à Sigur avec un air sérieux qui laissait passer la colère.

-Mais pourquoi tu me suis comme cela. Et arrête de venir voler les gens. C'est quoi, j'en ai plus qu'asser de te surveillier. Ta mère ne t'élève pas! Comment peux-tu l'appeler maman si elle te laisse tout seul tout le temps.

Elle pris un morceau de pain qui était sur la table et la lanca vers la porte de sortie. Mais qui était la femme irresponsable, qui laissait un enfant tout seul dans un village qu'ils ne connaissait même pas! Et il y avait tellement plus de gens attirant et plus agréable que MA-Lycia, pour quoi il restait dans l'idée de la suivre.

Elle souria au jeune homme et ce gratta le derrière de la tête, ce qui montra son embarra.

-Oui, et pour ces orcs, savez-vous s'il prévois réattaquer Ondeval? Cela fait plusieur fois que cela ce produit c'est dernier temps.
Revenir en haut Aller en bas
Daïko de l'Avernha
Seigneur
Seigneur
Daïko de l'Avernha


Nombre de messages : 791
Race : Humain
Date d'inscription : 02/08/2009

Feuille de personnage
Race: Humain
Energie Combats:
Un étranger affamé Left_bar_bleue10/10Un étranger affamé Empty_bar_bleue  (10/10)

Un étranger affamé Empty
MessageSujet: Re: Un étranger affamé   Un étranger affamé Icon_minitimeSam 8 Aoû - 10:55

L'homme avait recommencer a manger, il fallut que la dame repete sa question deux fois pour que Dagdor comprenne, enfin, sa question.

Voyant que toutes les personnes presente a l'auberge s'etait retourner vers lui et la dame au chapeau blanc, il hesita pendant une bonne
minute pour enfin repondre :

- Je ne crois pas, les orcs sont...

Puis il s'arreta, arretant de macher, il fixa le vide avant de continuer.

- Les orcs sont a deux lieues d'ondeval... ce n'est pas si loin, mais s'ils avaient voulu attaquer, je crois qu'ils l'auraient deja fait...

Remarquant que Ma-lycia avait observer qu'il avait cacher une infime verite il recommenca a manger tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Solemann
Mercenaire
Mercenaire
Solemann


Nombre de messages : 74
Race : Humain
Date d'inscription : 03/08/2009

Un étranger affamé Empty
MessageSujet: Re: Un étranger affamé   Un étranger affamé Icon_minitimeSam 8 Aoû - 14:22

Le garçon qui avait finalement été chasser des trots de la jeune femme s'était réfugier dans un coin et mordillait les morceaux qu'elle lui avait jeté. Sans jamais quitté des yeux l'assiette qui descendais, il maudissait dans un langue que personne ne connaissait la jeune femme qui avait clairement insinué de mauvaises choses au propos de sa mère. Ca le rendait furieux. Sigur était intelligents... sauf qu'il ne savait pas bien parlé la langue commune dans gens d'ici. il devenait de moins en moins appréciatif d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Daïko de l'Avernha
Seigneur
Seigneur
Daïko de l'Avernha


Nombre de messages : 791
Race : Humain
Date d'inscription : 02/08/2009

Feuille de personnage
Race: Humain
Energie Combats:
Un étranger affamé Left_bar_bleue10/10Un étranger affamé Empty_bar_bleue  (10/10)

Un étranger affamé Empty
MessageSujet: Re: Un étranger affamé   Un étranger affamé Icon_minitimeSam 8 Aoû - 18:08

Voyant la mine refrognee de Sigur, Dagdor l'invita a revenir et a partager le peu qui restait de son repas.

il restait des morceaux de viande, du pain et des petits pois.

Voyant qu'il ne venait toujours pas, il lui dit :

- Viens, je crois que tu as faim! Il me reste, je crois, juste assez pour qu'un jeune homme de ton age puisse etre repu!

Attendant la reponse du gamin, Dagdor mis son plat un peu de coter de sorte que Sigur puisse aller prendre le plat.

Puis, il se retourna vers Ma-lycia, n'osant pas briser le silence, il attendit.
Revenir en haut Aller en bas
MA-Lycia
Seigneur Dragon
Seigneur Dragon
MA-Lycia


Nombre de messages : 1474
Age : 34
Race : Mag' Nolite
Date d'inscription : 15/06/2009

Feuille de personnage
Race: Humain
Energie Combats:
Un étranger affamé Left_bar_bleue10/10Un étranger affamé Empty_bar_bleue  (10/10)

Un étranger affamé Empty
MessageSujet: Re: Un étranger affamé   Un étranger affamé Icon_minitimeSam 8 Aoû - 19:26

MA-Lycia regarda la situation et fut surprise du comportement de l'étranger. Jamais dans son village quelqu'un aurrait réagit de cette façon. Elle ne compris pas non plus la réaction du garçon. Elle ce dit qu'il y avait vraiment beaucoup à apprendre, ici, à Ondeval.

-Pardonnez mon intolérance. Je n'es pas l'habitude de voir d'autres coutumes. Même si cela fait 10 ans que je voyage, j'ai voyagée seule et je ne me suis jamais attardé de rester dans les villages. Mais dites moi d'où venez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Daïko de l'Avernha
Seigneur
Seigneur
Daïko de l'Avernha


Nombre de messages : 791
Race : Humain
Date d'inscription : 02/08/2009

Feuille de personnage
Race: Humain
Energie Combats:
Un étranger affamé Left_bar_bleue10/10Un étranger affamé Empty_bar_bleue  (10/10)

Un étranger affamé Empty
MessageSujet: Re: Un étranger affamé   Un étranger affamé Icon_minitimeSam 8 Aoû - 21:56

Dagdor chercha les mots pour expliquer d'ou il venait.

- Vous n'avez pas a vous excuser, c'est normal de demander a un étranger d'ou il vient! Surtout quand il mange comme un orgre!

Il ricana un peu avant de reprendre

- Je viens d'un village lointain, plus lointain d'ou ce que votre esprit pourrait l'imaginer! Pour être plus précis, je vis un petit village du nom de Crom'shol !
Je venais a Ondeval pour faire un peu de commerce quand les orcs m'ont trouvé.. J'ai trouvé, en me sauvant dans la tempête, un médaillon, je n'ai jamais réussi a déchifrer ce qu'il y était écrit... Peut-être pourriez-vous essayer?

Il tendit le médaillon à Ma-lycia.

Si vous parvenez à découvrir ce qu'il y est écrit, faite moi signe! Moi, je n'ai aps dormi pendant une semaine.. Je vais dormir
Revenir en haut Aller en bas
MA-Lycia
Seigneur Dragon
Seigneur Dragon
MA-Lycia


Nombre de messages : 1474
Age : 34
Race : Mag' Nolite
Date d'inscription : 15/06/2009

Feuille de personnage
Race: Humain
Energie Combats:
Un étranger affamé Left_bar_bleue10/10Un étranger affamé Empty_bar_bleue  (10/10)

Un étranger affamé Empty
MessageSujet: Re: Un étranger affamé   Un étranger affamé Icon_minitimeDim 9 Aoû - 19:32

MA-Lycia regarda les signes.

-Je ne sais pas si je peux vous donner un coup de main. J'ai commencé à apprendre le langage magique. Je peux lire certain parchemins. Mais cela ne veux pas dire que je peux lire ce qui est inscrit. Et je ne connais que la langue de mon peuple et le courant. Je mémorise les symboles et je vais voir ce que je peux faire. Je ne vous dérange pas plus là dessus. Bonne sièste.

Elle souris à l'homme et quitta la table en ce dirigeant vers le jeune garçon.
Revenir en haut Aller en bas
Solemann
Mercenaire
Mercenaire
Solemann


Nombre de messages : 74
Race : Humain
Date d'inscription : 03/08/2009

Un étranger affamé Empty
MessageSujet: Re: Un étranger affamé   Un étranger affamé Icon_minitimeLun 10 Aoû - 12:16

Sigur remarqua tout de suite la jeune femme qui venait vers lui, et cacha tout de suite le morceau de pain qui lui restait. Il se mit en garde et silla MA-Lycia. Ses yeux avait changer et le gamin avait un air de "prêt-à-tout".
- Ma Maman est parfaitement bien! maline femme pas approcher enfant sauvage!
Revenir en haut Aller en bas
MA-Lycia
Seigneur Dragon
Seigneur Dragon
MA-Lycia


Nombre de messages : 1474
Age : 34
Race : Mag' Nolite
Date d'inscription : 15/06/2009

Feuille de personnage
Race: Humain
Energie Combats:
Un étranger affamé Left_bar_bleue10/10Un étranger affamé Empty_bar_bleue  (10/10)

Un étranger affamé Empty
MessageSujet: Re: Un étranger affamé   Un étranger affamé Icon_minitimeLun 10 Aoû - 13:00

MA-Lycia resta froide et n'explrima aucune émotion à l'égard du comportement du gamin. Rendu à une distance respectable, elle pencha la tête sur le coté et fit un sourire démoniaque.

-Pense ce que tu veux de moi, lui dit-elle d'un ton calme. Ta mère serais parfaite si au moins elle s'occuperait de toi. Te donner à manger, te protèger des gens malins de ces terres. Mais où est ta mère? Et pourquoi me suis-tu ainsi?

Elle détourna son regard du garçon et tourna le reste de son corp. Dans un élant de lenteur, la jeune femme se dirigea vers la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Solemann
Mercenaire
Mercenaire
Solemann


Nombre de messages : 74
Race : Humain
Date d'inscription : 03/08/2009

Un étranger affamé Empty
MessageSujet: Re: Un étranger affamé   Un étranger affamé Icon_minitimeMar 11 Aoû - 12:33

Le jeune garçon savais parfaitement qu'il ne devait pas faire de grabuge dans cette place publique. Mais La femme se dirigeait vers la sortie et ca lui laisserais sa chance. Il appréciait de m oins en moins cette personne froid et mauvaise. Elle se rapprochait beaucoup du caractère de l'homme au manteau noir. Mais a la différence qu'elle ne sentais pas la mort, se qui la rendait moins effrayante. Mais elle sentais un enorme melange de plein de truc qu'il ne connaissait pas... Mais rien pour aider le fait qu'il ne l'appreciait pas.

Il la suivit tranquillement vers la sortie ne sachant pas qu'elle reaction elle pourrait avoir. Il savait que si il devait sauter dessus ca serait rude comme combat...
Revenir en haut Aller en bas
MA-Lycia
Seigneur Dragon
Seigneur Dragon
MA-Lycia


Nombre de messages : 1474
Age : 34
Race : Mag' Nolite
Date d'inscription : 15/06/2009

Feuille de personnage
Race: Humain
Energie Combats:
Un étranger affamé Left_bar_bleue10/10Un étranger affamé Empty_bar_bleue  (10/10)

Un étranger affamé Empty
MessageSujet: Re: Un étranger affamé   Un étranger affamé Icon_minitimeMar 11 Aoû - 12:48

Elle ne tourna que la tête pour voir par dessus son épaule. Elle avait toujours ce même sourire maniaque.

-Tu vois! Tu me suis toujours...Et tu sais quoi, je constate que tu es aussi quelqu'un de dérangé. Je vien qu'a me dire que c'est courant ici...

Elle retourna la tête et s'arrêta dans le cadre de porte.

-Si tu n'a rien à faire ici, retourne d'où tu viens...Ça va peut-être éviter bien des ennuis...

Elle sortis de la taverne en ricanant
Revenir en haut Aller en bas
Solemann
Mercenaire
Mercenaire
Solemann


Nombre de messages : 74
Race : Humain
Date d'inscription : 03/08/2009

Un étranger affamé Empty
MessageSujet: Re: Un étranger affamé   Un étranger affamé Icon_minitimeMar 11 Aoû - 18:56

aussitôt qu'elle fut sortie, sigur fonça à travers la porte sur la dame! Rendu à sa hauteur il lui envoya un coup de pied dans le bouclier pour l'avertir de ses intentions et il se mit a lui parler incomprehensiblement:
-Ekta sad niosh deca!

Sigur prit un air extrèmement faché et se mit en garde pour être prêt au combat...
Revenir en haut Aller en bas
Daïko de l'Avernha
Seigneur
Seigneur
Daïko de l'Avernha


Nombre de messages : 791
Race : Humain
Date d'inscription : 02/08/2009

Feuille de personnage
Race: Humain
Energie Combats:
Un étranger affamé Left_bar_bleue10/10Un étranger affamé Empty_bar_bleue  (10/10)

Un étranger affamé Empty
MessageSujet: Re: Un étranger affamé   Un étranger affamé Icon_minitimeMar 11 Aoû - 19:37

Dagdor averti par le coup porté sur le bouclier, descendit de sa chambre en trompe, la main sur le pommeau de l'épée. Voyant Ma-lycia, il s'approcha et dit d'une voix allarmée ;

- C'est les orcs qui ont fait ce bouquan?

Voyant le visage contrarié de Sigur il se détendit et dit ;

Ah! ce n'est que toi petit! tu m'a fais une peur bleue! je croyais que les orcs étaient revenus me chercher... Je n'ai plus sommeil, ou alliez-vous? je peux vous accompagner?

Dagdor avait le sourire au visage en attendant une réponse
Revenir en haut Aller en bas
MA-Lycia
Seigneur Dragon
Seigneur Dragon
MA-Lycia


Nombre de messages : 1474
Age : 34
Race : Mag' Nolite
Date d'inscription : 15/06/2009

Feuille de personnage
Race: Humain
Energie Combats:
Un étranger affamé Left_bar_bleue10/10Un étranger affamé Empty_bar_bleue  (10/10)

Un étranger affamé Empty
MessageSujet: Re: Un étranger affamé   Un étranger affamé Icon_minitimeMar 11 Aoû - 20:33

Sont regard remplis maintenant de rage.

-Tu comprend à moitié ce que les gens te disent! Tu ne veux comprendre ce que tu veux entendre, ce qui t'en donne raison. Tu n'est pas le seul à venir d'aillieur. Apprend à t'adapter et deviens un homme. Je vien d'un peuple qui habite sur l'eau. Mon peuple à été chassé des forêt il y a des centaines d'années. Nous nous sommes débrouillé avec ce que nous avions.

La jeune femme retira son chapeau et regarda le soleil. Tout autour de ses yeux vert une péliculle blanche ce forma. Elle ne fronca pas les yeux au regard de la vive lumière.

-To nast qoon gemyn, ja weys ta cullygar!

L'arrivé de l'étrangé la surprit. Elle s'excusa et continua sa route.
Revenir en haut Aller en bas
Daïko de l'Avernha
Seigneur
Seigneur
Daïko de l'Avernha


Nombre de messages : 791
Race : Humain
Date d'inscription : 02/08/2009

Feuille de personnage
Race: Humain
Energie Combats:
Un étranger affamé Left_bar_bleue10/10Un étranger affamé Empty_bar_bleue  (10/10)

Un étranger affamé Empty
MessageSujet: Re: Un étranger affamé   Un étranger affamé Icon_minitimeMar 11 Aoû - 21:19

Dagdor dévisagea Ma-lycia

- heu... qu'avez-vous dit? je crois que mon séjour chez les orcs m'ont un peu rendu sourd a force d'entendre les clairon de guerre...

Il dut courir pour rattrapé Ma-lycia.

- Et, qu'avez-vous au yeux?
Revenir en haut Aller en bas
Solemann
Mercenaire
Mercenaire
Solemann


Nombre de messages : 74
Race : Humain
Date d'inscription : 03/08/2009

Un étranger affamé Empty
MessageSujet: Re: Un étranger affamé   Un étranger affamé Icon_minitimeMer 12 Aoû - 9:49

Sigur se mit a crier a la dame:
-Moi apprendre tout les jours!

jamais le garçon ne s'était fait ignorer comme ca! Il s'était fait reprimander, oppresser, rabaisser mais jamais ignorer! il sorti son arc et encocha un flèche et visa:

-retourne....toi....RETOURNE-TOI!
Revenir en haut Aller en bas
MA-Lycia
Seigneur Dragon
Seigneur Dragon
MA-Lycia


Nombre de messages : 1474
Age : 34
Race : Mag' Nolite
Date d'inscription : 15/06/2009

Feuille de personnage
Race: Humain
Energie Combats:
Un étranger affamé Left_bar_bleue10/10Un étranger affamé Empty_bar_bleue  (10/10)

Un étranger affamé Empty
MessageSujet: Re: Un étranger affamé   Un étranger affamé Icon_minitimeMer 12 Aoû - 12:03

Elle se retourna vers l'homme.

-Vos oreilles ne vous fond pas défaut. C'est ma langue natale. Je viens d'un peuple qui habite sur l'eau. Mon peuple, après des années, a développé une résistance. Vus que nous habitons sur l'eau, le soleil en est toujours reflèté dessus. Une sorte de pélicule blache c'est fromé autour des nos yeux pour en absorber la lumière du soleil qui est refletté.

Lorsque MA-Lycia vient qu'a reprendre ça route, le gamin l'interpela encore. Puis elle dis au gamin:

-Jemeys ja neys lancuntla qoarqoon cumma tuy. To wes ma reyssar!!! Ja nast qoa feyla da tuy. Reyssa muy tlenqoyrra walmyna!

Elle lui fit dos

-Laisse moi tranquille!!!, lui cria-t-elle

Puis la jeune femme disparue.
Revenir en haut Aller en bas
Daïko de l'Avernha
Seigneur
Seigneur
Daïko de l'Avernha


Nombre de messages : 791
Race : Humain
Date d'inscription : 02/08/2009

Feuille de personnage
Race: Humain
Energie Combats:
Un étranger affamé Left_bar_bleue10/10Un étranger affamé Empty_bar_bleue  (10/10)

Un étranger affamé Empty
MessageSujet: Re: Un étranger affamé   Un étranger affamé Icon_minitimeMer 12 Aoû - 13:40

Dagdor sauta sur l'arme du garçon.

- Mais que fais-tu?? tu essaies de la tuer?

Voyant que la dame s'était volatilisée il s'exclama ;

Et en plus, tu l'a fais disparaître!

Puis, la bouche ouverte il dit ;

Tu as faim? car moi je recommence a avoir un petit creux...
Revenir en haut Aller en bas
ash
Baron
Baron
ash


Nombre de messages : 255
Age : 31
Race : humain
Date d'inscription : 09/07/2009

Feuille de personnage
Race: Humain
Energie Combats:
Un étranger affamé Left_bar_bleue10/10Un étranger affamé Empty_bar_bleue  (10/10)

Un étranger affamé Empty
MessageSujet: Re: Un étranger affamé   Un étranger affamé Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 12:47

Uand ma-lycia se mit a sortir il y eu un bras entre elle et la sortie (le bras avais des griffe monstre, impossible de passer sans se couper)
Ce fut ash qui etais devant avec un peu de surprise dans son visage

-Mais voyon ma-ly se jeune ne saia pas d'ou il vien...ne parle pas bcp...mais c toi ou sa mere qu'il aime! Alors sois patiente

Il prit ma-lycia de force et le jeune et les assi a une table

-on est une tribus ma-ly...sa me decois...et pour ton offense petit

Il frappa le jeune en arriere de sa tete

-sa t'apprendra a salir les bouclier! Bon aller j'ai des nouvelle important

Ash srmblais bcp mieu que la derniere fois sauf que il lui arriva de peter les plomb juste en regardant une chandelle mais sa noivelle le tracasa plus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poetictears.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Un étranger affamé Empty
MessageSujet: Re: Un étranger affamé   Un étranger affamé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un étranger affamé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ondeval ... Terre des Elfes :: Ondeval ... Section Role Play ... :: Andal :: Taverne :: Tables-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser