Ondeval ... Terre des Elfes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez sur le forum des terres d'Ondeval pour discuter avec les joueurs et les organisateurs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» changement de date pour le dernier 24 heures
Un drole de nouveau venu Icon_minitimeVen 24 Aoû - 23:56 par LordX

» G.n 8 2012
Un drole de nouveau venu Icon_minitimeMer 15 Aoû - 18:49 par LordX

» Résumé g.n. 2012-02
Un drole de nouveau venu Icon_minitimeLun 25 Juin - 0:10 par LordX

» Jeux de la suite
Un drole de nouveau venu Icon_minitimeLun 18 Juin - 23:13 par Allar

» Résumé g.n. 2012-01
Un drole de nouveau venu Icon_minitimeMar 12 Juin - 17:52 par LordX

» Un homme vetu de bleu
Un drole de nouveau venu Icon_minitimeJeu 31 Mai - 19:12 par Machitiss

» Date saison 2012
Un drole de nouveau venu Icon_minitimeDim 13 Mai - 13:39 par Forfal

» Nouvequ sur les terres ( j'invite Wonderteam a repondre)
Un drole de nouveau venu Icon_minitimeMer 25 Avr - 7:11 par Sade Daquacior

» Questions?
Un drole de nouveau venu Icon_minitimeSam 21 Avr - 21:57 par Zufus

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Un drole de nouveau venu

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Un drole de nouveau venu Empty
MessageSujet: Un drole de nouveau venu   Un drole de nouveau venu Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 12:05

Quelqu'un cogna à la porte de l'auberge et attendit un peu pour finalement ouvrir la porte. La porte ouverte laissa entré un énorme quantité de lumière se qui ombrageait les traits du personnage. De par sa silhouette on pouvais facilement déterminé qu'il était un homme.

Voyant que personne ne l'empêchait d'entré le nouveau venu fit quelques pas à l'intérieur et fermât la porte. Le retour à la lumière d'ambiance afficha plus clairement le visage de l'homme... qui ne venait clairement pas du même coin de pays. Il contempla la salle où buveurs et festoyeurs se condensait. On lui avait pourtant dit que Ondeval était dans des moments troubles et que s'était dangereux d'y être. Mais la seul chose dangereuse qu'il eut rencontré sont les orcs voraces et destructeur. Il y avait très peu d'orc la d'où il venait alors il avait très peu de moyens de défense contre eux. il y avait perdu son bouclier. Il a donc du fuir laissant les débris de son armement.

il se posta donc devant l'aubergiste et hocha la tête rapidement en signe de respect. SOn peuple peu enclin a être respectueux envers autrui, l'avait envoyer lui car il était le moins abrupte et cru dans les mots. Il regarda la dame derrière son bar et demanda:
-bunjuol medema, eolyaz wuos cunneyssenca d’ona
famma nummaz MA-Lycia?

Attendant la réponse de la dame il se rendit compte qu'il avait parlait avec sa langue natale. Elle affichait un visage d'imcompréhension totale. Il se mit à rire et reprit tout de suite:
- Pardonnez moi! de vieilles habitude... Je recherche un femme qui, selon se qui m'a été dit, serait à Ondeval. MA-Lycia, vous connaissez?

Il se tourna vers la salle et la foule le regardait d'un coin de l'oeil. Il lança a l'avis de tous:
- Je cherche une femme appelé MA-Lycia. La dernière fois qu'elle à été aperçu, elle portait un veston blanc et un chapeau blanc. de grandes bottes noir et un bouclier figurant le dieu Soleil. Quelqu'un pourrait-il me renseigner?
Revenir en haut Aller en bas
ash
Baron
Baron
ash


Nombre de messages : 255
Age : 31
Race : humain
Date d'inscription : 09/07/2009

Feuille de personnage
Race: Humain
Energie Combats:
Un drole de nouveau venu Left_bar_bleue10/10Un drole de nouveau venu Empty_bar_bleue  (10/10)

Un drole de nouveau venu Empty
MessageSujet: Re: Un drole de nouveau venu   Un drole de nouveau venu Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 14:19

Ash qui avait tout perdu se leva et dit : qu'est-ce que tu lui veux grand ombre. J'ai horreur d'etre deranger et encore plus durant mon repas ET sourtout si ma compagne de combat d'on tu parle
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poetictears.skyrock.com
danter
Aventurier(e)
Aventurier(e)
danter


Nombre de messages : 35
Age : 35
Date d'inscription : 05/06/2008

Feuille de personnage
Race: Humain
Energie Combats:
Un drole de nouveau venu Left_bar_bleue10/10Un drole de nouveau venu Empty_bar_bleue  (10/10)

Un drole de nouveau venu Empty
MessageSujet: Re: Un drole de nouveau venu   Un drole de nouveau venu Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 18:01

un homme bien cacher dans un des couin du bare. se mi alore a regarder ou desu de son épole pour voire se qui se pasais.

il se mi alore a écouter atentivemen se que le nouveau venu avais a dire.

il étais trais intriger que saite personne vienne de si louin pour voire une femme don il na jamais vue. et il ne sais maime pas si il est a la bonne plase. tout se sure coi il peux se fier pour retrouver la famme se son les rumeur qui parcoure les villes mes souven elle son fose. alore sais homme doi avoire de trais bonne raison de cher cher sais te femme une motivation du tonner.
Revenir en haut Aller en bas
Arkanis
Aventurier(e)
Aventurier(e)
Arkanis


Nombre de messages : 25
Age : 37
Race : Elfes
Date d'inscription : 27/07/2009

Feuille de personnage
Race: Elfe
Energie Combats:
Un drole de nouveau venu Left_bar_bleue10/10Un drole de nouveau venu Empty_bar_bleue  (10/10)

Un drole de nouveau venu Empty
MessageSujet: Apparision soudaine D'Arkanis   Un drole de nouveau venu Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 19:09

ZZZZZooooooouuuuuuuuu Pouf Soudainemant Arkanis Mage apranti cé bor aparu au desu de la table de Danter une Bouteil a la main.
CCCCCRAque fi la table! Aouch fi Arkanis et ensuit
-Hé Danté, drole cette pausion de téléportacion je me randais chez L'Archimage pi Jai eu soif et me voila à L'Auberge.Di t'il en regardan autour
(Santan la Chaleur monter)
-WO Wo wo désoler pour ta consomacion et eeeeeeeeeeeeeeeee pi la table Fai toi sen pas je vais réparer ca. Regardan ce que buvais Danter ,Arkanis Sapercu que cétait de la bier de nain
-Haaa pa de la pis de nain je vais te montrer mois ce qu'on bois sur les terre Onderval.
-Aubergiste 2 coupe de vin Elfique O.P.C.
Revenir en haut Aller en bas
ash
Baron
Baron
ash


Nombre de messages : 255
Age : 31
Race : humain
Date d'inscription : 09/07/2009

Feuille de personnage
Race: Humain
Energie Combats:
Un drole de nouveau venu Left_bar_bleue10/10Un drole de nouveau venu Empty_bar_bleue  (10/10)

Un drole de nouveau venu Empty
MessageSujet: Re: Un drole de nouveau venu   Un drole de nouveau venu Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 20:16

Ash lui se fesai couper tout le temp...PRIT LE MAGE et l'envoya dans le mur voir si il referai son petit tour...il avait horreur d'etre couper

-dsl qui est tu toi?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poetictears.skyrock.com
Invité
Invité




Un drole de nouveau venu Empty
MessageSujet: Re: Un drole de nouveau venu   Un drole de nouveau venu Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 20:23

L'homme basané regarda Le barbare qui s'était directement adressé à lui:
-Alors tu la connais... Et en plus tu à combattu à ses côté. J'ai un urgent message à lui remettre tu l'appelle ou tu me conduis à elle! Eo pros wyta!

On pouvais voir que le nouveau venu perdais patience et qu'il ne voudrais pas attendre longtemps...
- Si tu ne me dis pas où elle est c'est parce que tu ne sais rien! J'ai besoin de savoir.

Il se remit a parler fort:
- MA-LYCIA! Je cherche cette personne si jamais quelqu'un la vois ou la rencontre j'ai un enorme besoin de la voir! C'est des nouvelles de sa famille!

L'homme perdais vraiment patience...
Revenir en haut Aller en bas
danter
Aventurier(e)
Aventurier(e)
danter


Nombre de messages : 35
Age : 35
Date d'inscription : 05/06/2008

Feuille de personnage
Race: Humain
Energie Combats:
Un drole de nouveau venu Left_bar_bleue10/10Un drole de nouveau venu Empty_bar_bleue  (10/10)

Un drole de nouveau venu Empty
MessageSujet: Re: Un drole de nouveau venu   Un drole de nouveau venu Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 22:36

sais alore qu'une vage de chaleur étoufente envai l'oberge

et on entendi une vois ou debu trais faible mais a la fin trais claire et néte.

va cher cher ton amie ET LACHE LE MIEN !!!
Revenir en haut Aller en bas
ash
Baron
Baron
ash


Nombre de messages : 255
Age : 31
Race : humain
Date d'inscription : 09/07/2009

Feuille de personnage
Race: Humain
Energie Combats:
Un drole de nouveau venu Left_bar_bleue10/10Un drole de nouveau venu Empty_bar_bleue  (10/10)

Un drole de nouveau venu Empty
MessageSujet: Re: Un drole de nouveau venu   Un drole de nouveau venu Icon_minitimeVen 21 Aoû - 2:11

Ash commenca a peter une de ses crise avec la chaleur lui ki etais tromatiser par le feu
Ils cria haut et fort : toi qui la cherche alors reglons sa..dit moi tes vrai intention et cette de parler dans ta langue en me disant au plus vite sinon tu goutera de mes griffe

Il comprit vite que se mec venai du meme village que ma-ly mais savait aussi que la famille de ma-ly l'aimait pas beaucoup.
Il prit c'est griff et se mit sous ses garde

Il cria : MA-LY desant de ta chambre ta dla visite artchoufm!!! Das ens macnoflin!!! Ich will das die!!!

Puis attenda que ma-ly desendit

Regarda danter et fit signe de s'approcher pour bloquer le passage
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poetictears.skyrock.com
Invité
Invité




Un drole de nouveau venu Empty
MessageSujet: Re: Un drole de nouveau venu   Un drole de nouveau venu Icon_minitimeVen 21 Aoû - 10:27

L'homme se mit à rire et fit face a ses deux futurs adversaires:
- Messieur, n'y compté même pas! Si toi, Ash, Tu connais un minimum la place d'où je viens, alors tu sauras faire se qui est bon pour toi! Tant qu'à toi, l'homme de feu... Si tu ne connais pas tu serais mieux laissé passez.

Il pensa trente seconde et decida de se préparer juste au cas ou:
si tu la caonnais et qu'elle n'a pas changer tu devrais savoir qu'elle a un de ses tête de mule et que pour ajouter elle n,est pas très souvent attentive... Mais ne porte pas attention a se qu'un inconnu dit...

Il sourit une dernière fois avant de caché son visage d'un masque de guerre et finalement... déguena son épée...
Revenir en haut Aller en bas
danter
Aventurier(e)
Aventurier(e)
danter


Nombre de messages : 35
Age : 35
Date d'inscription : 05/06/2008

Feuille de personnage
Race: Humain
Energie Combats:
Un drole de nouveau venu Left_bar_bleue10/10Un drole de nouveau venu Empty_bar_bleue  (10/10)

Un drole de nouveau venu Empty
MessageSujet: Re: Un drole de nouveau venu   Un drole de nouveau venu Icon_minitimeVen 21 Aoû - 12:13

a se momen danter fi 3 pas ver ash se mi cote a cote et dousemen mi la pomme de sa main sure le pommo de son épé.

et dit dousemen

je ne sais pas qui tu est ?
je ne sais pas dou tu vien ?
je ne sais pas se que sais que se masque ridicul?
je ne sais pas pourquoi tu est la ?

mais je sais une chose

je suis un homme qui a l`abitude déviter les enuis oten que posible.
mais se soire on dirais quel me tonbe desu.

pour étre sinsaire je ne la conais pas. mais si seux de son clan la protége contre vous il y a suremen une bonne raison.

cesi éten dit, je me sen curieux se soire.et je ne me taserais pas.

il glisa dousemen sa main sure la poinier de son éper pret a dégainer.
Revenir en haut Aller en bas
ash
Baron
Baron
ash


Nombre de messages : 255
Age : 31
Race : humain
Date d'inscription : 09/07/2009

Feuille de personnage
Race: Humain
Energie Combats:
Un drole de nouveau venu Left_bar_bleue10/10Un drole de nouveau venu Empty_bar_bleue  (10/10)

Un drole de nouveau venu Empty
MessageSujet: Re: Un drole de nouveau venu   Un drole de nouveau venu Icon_minitimeVen 21 Aoû - 12:22

Ash lui commenca a trouver sa rigolo Very Happy

-et toi si tu connais bien les barbare tu a peu de chance de survie apres moi tu sais ? Meme si tu arivais a me tuer se ki est deja peu probable tu mourerai a la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poetictears.skyrock.com
ash
Baron
Baron
ash


Nombre de messages : 255
Age : 31
Race : humain
Date d'inscription : 09/07/2009

Feuille de personnage
Race: Humain
Energie Combats:
Un drole de nouveau venu Left_bar_bleue10/10Un drole de nouveau venu Empty_bar_bleue  (10/10)

Un drole de nouveau venu Empty
MessageSujet: Re: Un drole de nouveau venu   Un drole de nouveau venu Icon_minitimeVen 21 Aoû - 12:22

Ash lui commenca a trouver sa rigolo Very Happy

-et toi si tu connais bien les barbare tu a peu de chance de survie apres moi tu sais ? Meme si tu arivais a me tuer se ki est deja peu probable tu mourerai a la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poetictears.skyrock.com
Invité
Invité




Un drole de nouveau venu Empty
MessageSujet: Re: Un drole de nouveau venu   Un drole de nouveau venu Icon_minitimeVen 21 Aoû - 12:52

Voyant que les hommes ne se tasserais pas... Ils se mit a douter. Pourquoi ses hommes l'empêchait de passé il leur avait dit qu'il venait seulement porter un message et qu'il avait besoin de lui transmettre ce dernier le plus rapidement possible. N'avait-il pas une tribu? un clan? une famille de recevoir des nouvelles? n'en n'ont-ils jamais eu?

Il n'était pas venu pour le trouble mais bien pour passer un message, alors il decida d'y aller normalement et s'exprima:
-Je me nomme Anthaniel, et je viens du village de Mag'Nolite. Je suis porteur d'un message important s'adressant à elle et à elle seul! c'est un message vocal donc vous ne saurez rien...sauf si bien sur elle vous en parle après la transmission! a vous de jugé... Groupé vous pouvez p-e me tuer mais...votre joie ne consoleras jamasi la deception de MA-Lycia du a voir un compagnon mort qui devait lui transmettre un message...

Il enleva son masque, sourit et repris la parole:
-Penser avec vos têtes et vous verrez que les lames ne resoudent pas toujorus les problèmes...Maintenant vous me dites où elle est, vous me laissez passer ou bien vous me dites qu'elles n'est pas ici!


alors....?
Revenir en haut Aller en bas
ash
Baron
Baron
ash


Nombre de messages : 255
Age : 31
Race : humain
Date d'inscription : 09/07/2009

Feuille de personnage
Race: Humain
Energie Combats:
Un drole de nouveau venu Left_bar_bleue10/10Un drole de nouveau venu Empty_bar_bleue  (10/10)

Un drole de nouveau venu Empty
MessageSujet: Re: Un drole de nouveau venu   Un drole de nouveau venu Icon_minitimeVen 21 Aoû - 15:10

elle est surment dans sa chambre répondit ash...
MAIS sache que je t'ai a l'oeil
ash baissa sa garde et si mit de coter
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poetictears.skyrock.com
Invité
Invité




Un drole de nouveau venu Empty
MessageSujet: Re: Un drole de nouveau venu   Un drole de nouveau venu Icon_minitimeVen 21 Aoû - 15:25

Il le fixa du regard et répondit:
-tu ne ferais pas confiance en quelqu'un de ta famille? Laisse moi et cesse de me prendre pour un ennemi sinon nous pourrions bien y aboutir! Dans quelle chambre est-elle?...Tout compte fais j'irai cogné...Malcy...

Il monta au deuxième étage et apperçu tout de suite la première porte a laquelle il frapperais. Il cogna... attendit.... et finalement.. aucune réponse...
Se dirigeant vers l'autre porte d'a côté pour cogné il demanda a travers la porte:
-MA-Lycia, Ast to dalliele catta pulta?
sans entendre de réponse il alla à l'autre porte... cogna répetant la même chose. pour faire ceci poru chaque porte... il recula et repris le chemin pour redescendre.

arivé en bas il regarda les deux hommes qui attendais surment son retour a l'affut de se que aurait pu se produire!
- Vous saviez qu'elle était pas la? vous avez fait ca pour me retenir? c'estca?
Revenir en haut Aller en bas
ash
Baron
Baron
ash


Nombre de messages : 255
Age : 31
Race : humain
Date d'inscription : 09/07/2009

Feuille de personnage
Race: Humain
Energie Combats:
Un drole de nouveau venu Left_bar_bleue10/10Un drole de nouveau venu Empty_bar_bleue  (10/10)

Un drole de nouveau venu Empty
MessageSujet: Re: Un drole de nouveau venu   Un drole de nouveau venu Icon_minitimeVen 21 Aoû - 15:27

ash étais deja dans son rhum...qui ne portais guere attention a ce type...mais qui le remarqu'a du coin de l'oeil...il lui fit signe de venir a sa table
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poetictears.skyrock.com
Invité
Invité




Un drole de nouveau venu Empty
MessageSujet: Re: Un drole de nouveau venu   Un drole de nouveau venu Icon_minitimeVen 21 Aoû - 15:38

Anthaniel ne comprennait pas. Pourquoi cette homme l'acceuillait à sa table quand à peine quelque minute avant il était prêt à le tuer. C'était complètement étrange. Mais il alla tout de même s'asseoir à la table et engagea la conversation:
- Vous m'aviez truquer, c'est bien ça? pourquoi vous ne voulez pas que je la retrouve? Et sinon.. se cache-t-elle?
Revenir en haut Aller en bas
ash
Baron
Baron
ash


Nombre de messages : 255
Age : 31
Race : humain
Date d'inscription : 09/07/2009

Feuille de personnage
Race: Humain
Energie Combats:
Un drole de nouveau venu Left_bar_bleue10/10Un drole de nouveau venu Empty_bar_bleue  (10/10)

Un drole de nouveau venu Empty
MessageSujet: Re: Un drole de nouveau venu   Un drole de nouveau venu Icon_minitimeVen 21 Aoû - 15:45

-heye...assie toi et bois donc elle devrai arriver un jour jsuis p-e barbare mais pas un menteur...

ash demanda un ver de vin a son étranger, il prit la peine de lui tiré un chaise et de lui faire signe de s'assir,

-alors attendon lah

si j'aurais voulu etre offensant tu aurais finit comme le mage de tout a l'heure. alors asiez toi et profite de mon argent pour le temp ke tu est assie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poetictears.skyrock.com
Invité
Invité




Un drole de nouveau venu Empty
MessageSujet: Re: Un drole de nouveau venu   Un drole de nouveau venu Icon_minitimeVen 21 Aoû - 15:52

Il prit la coupe de vin et renifla l'arome du liquide... Ça sentais les fruits! et ca semblait très bon! il en prit une bonne gorgée mais recracha aussitôt!
- POUAH!!! CE QUE CA GOUTE MAUVAIS!!!! pardon monb chère mais je crois devoir aller prendre l'air dehors!

il se leva et prit la porte rapidement, fermant la porte derrière lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un drole de nouveau venu Empty
MessageSujet: Re: Un drole de nouveau venu   Un drole de nouveau venu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un drole de nouveau venu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau...
» nouveau personnage
» Nouveau Organisateur
» Nouveau et ignorant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ondeval ... Terre des Elfes :: Ondeval ... Section Role Play ... :: Andal :: Taverne :: Portique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser