Ondeval ... Terre des Elfes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez sur le forum des terres d'Ondeval pour discuter avec les joueurs et les organisateurs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» changement de date pour le dernier 24 heures
Decidément Ondeval regorge de force maléfique!! Icon_minitimeVen 24 Aoû - 23:56 par LordX

» G.n 8 2012
Decidément Ondeval regorge de force maléfique!! Icon_minitimeMer 15 Aoû - 18:49 par LordX

» Résumé g.n. 2012-02
Decidément Ondeval regorge de force maléfique!! Icon_minitimeLun 25 Juin - 0:10 par LordX

» Jeux de la suite
Decidément Ondeval regorge de force maléfique!! Icon_minitimeLun 18 Juin - 23:13 par Allar

» Résumé g.n. 2012-01
Decidément Ondeval regorge de force maléfique!! Icon_minitimeMar 12 Juin - 17:52 par LordX

» Un homme vetu de bleu
Decidément Ondeval regorge de force maléfique!! Icon_minitimeJeu 31 Mai - 19:12 par Machitiss

» Date saison 2012
Decidément Ondeval regorge de force maléfique!! Icon_minitimeDim 13 Mai - 13:39 par Forfal

» Nouvequ sur les terres ( j'invite Wonderteam a repondre)
Decidément Ondeval regorge de force maléfique!! Icon_minitimeMer 25 Avr - 7:11 par Sade Daquacior

» Questions?
Decidément Ondeval regorge de force maléfique!! Icon_minitimeSam 21 Avr - 21:57 par Zufus

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Decidément Ondeval regorge de force maléfique!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Marius Black




Nombre de messages : 7
Age : 47
Race : Humain
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Energie Combats:
Decidément Ondeval regorge de force maléfique!! Left_bar_bleue10/10Decidément Ondeval regorge de force maléfique!! Empty_bar_bleue  (10/10)

Decidément Ondeval regorge de force maléfique!! Empty
MessageSujet: Decidément Ondeval regorge de force maléfique!!   Decidément Ondeval regorge de force maléfique!! Icon_minitimeJeu 3 Sep - 20:14

Marius Black se tenait face a la fontaine regardant l'eau couler tel le temps qui s'ecoule! Il parlait a une elfe, cette elfe, il l'a connaissait depuis sa venu sur Ondeval... Julianna née sur Ondeval, elle avait été de tout les combatsl! Tu sais très bien que je ne peux pas amener autant d'homme de foi ici pour combattre le mal lui dit-il! Depuis les dernier evenement des années passé notre ordre s'est presqu'étain! Sait tu pourquoi je suis rendu gardien de la foi, le sait tu? C'est simple apres que nombres d'entre nous avons été manipulé par le Maléfique en personne, seul une poingnée dont moi meme avions assez la foi pour s'en sortir! Meme le chef de notre ordre, Connard Brightblade ainsi que l'ancien chef de l'inquisition Arthesius Galérian ont été envouté par le mal et ainsi Arthesius fut tué, Brightblade s'en sortit tout juste! Des hommes, ont en a meme pas assez pour nos propres frontieres sur Constantina! Mais sache ceci, ce n'est pas la premiere fois que nous repoussons le mal ici et ce ne sera pas la derniere, des créatures du mal j'ai châtié! Des créature du mal je chatirer! Reunit ceux que tu as confiance, je vais faire de meme de mon bord et ont se donne rendez vous tu sait quand et tu sait ou! Pour le moment je dois rendre visite a notre vieil ennemi!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Decidément Ondeval regorge de force maléfique!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bug du site d'Ondeval
» DANS LES BOIS SOMBRE D ONDEVAL
» Situation sur les terres d'Ondeval

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ondeval ... Terre des Elfes :: Ondeval ... Section Role Play ... :: Fontaine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser