Ondeval ... Terre des Elfes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez sur le forum des terres d'Ondeval pour discuter avec les joueurs et les organisateurs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» changement de date pour le dernier 24 heures
Le shaman vien prendre un coup - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 23:56 par LordX

» G.n 8 2012
Le shaman vien prendre un coup - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 18:49 par LordX

» Résumé g.n. 2012-02
Le shaman vien prendre un coup - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin - 0:10 par LordX

» Jeux de la suite
Le shaman vien prendre un coup - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin - 23:13 par Allar

» Résumé g.n. 2012-01
Le shaman vien prendre un coup - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin - 17:52 par LordX

» Un homme vetu de bleu
Le shaman vien prendre un coup - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 19:12 par Machitiss

» Date saison 2012
Le shaman vien prendre un coup - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai - 13:39 par Forfal

» Nouvequ sur les terres ( j'invite Wonderteam a repondre)
Le shaman vien prendre un coup - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr - 7:11 par Sade Daquacior

» Questions?
Le shaman vien prendre un coup - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr - 21:57 par Zufus

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Le shaman vien prendre un coup

Aller en bas 
+3
Solemann
ash
Ario Crystalsong
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aerin Monblanc
Seigneur
Seigneur
Aerin Monblanc


Nombre de messages : 716
Race : humain
Date d'inscription : 18/08/2009

Feuille de personnage
Race: Humain
Energie Combats:
Le shaman vien prendre un coup - Page 2 Left_bar_bleue10/10Le shaman vien prendre un coup - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

Le shaman vien prendre un coup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le shaman vien prendre un coup   Le shaman vien prendre un coup - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Déc - 21:13

aerin, même si il persevais qu'il devenais mal alaise poussa encore un petit peu plus, il devait en savoir plus:

et qui est le dieux qui a l'honneur d'avoir de si fervant serviteur?
Revenir en haut Aller en bas
Solemann
Mercenaire
Mercenaire
Solemann


Nombre de messages : 74
Race : Humain
Date d'inscription : 03/08/2009

Le shaman vien prendre un coup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le shaman vien prendre un coup   Le shaman vien prendre un coup - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Déc - 16:50

-Un Nom que jamais personne n'aime vraiment entendre parler, voila tout... Mais cela ne change rien a ma personnalité.. n'est-ce pas? je viens en tant que diplomate! Mes croyances sont plus une motivations qu'une raison pour être venu ici!

L'homme se mit a rire comfortablement et bu un grand gorgé d'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Aerin Monblanc
Seigneur
Seigneur
Aerin Monblanc


Nombre de messages : 716
Race : humain
Date d'inscription : 18/08/2009

Feuille de personnage
Race: Humain
Energie Combats:
Le shaman vien prendre un coup - Page 2 Left_bar_bleue10/10Le shaman vien prendre un coup - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

Le shaman vien prendre un coup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le shaman vien prendre un coup   Le shaman vien prendre un coup - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Déc - 19:16

aerin, voillais bien qu'il esquivais la question, peut importe, chacun avais ses secret...

et quelle est la raison de votre venue,sir?
peut-être encore une fois pourais-je vous être d'une quelqu'onque aide?hahaha
ah, et je ne crois pas avoir encore eu l'aimabilité de vous présenter mon coéquipier, matheo,

dit il en désignant l'homme plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
ash
Baron
Baron
ash


Nombre de messages : 255
Age : 31
Race : humain
Date d'inscription : 09/07/2009

Feuille de personnage
Race: Humain
Energie Combats:
Le shaman vien prendre un coup - Page 2 Left_bar_bleue10/10Le shaman vien prendre un coup - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

Le shaman vien prendre un coup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le shaman vien prendre un coup   Le shaman vien prendre un coup - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Déc - 15:53

ash qui savais endormit sur le fais ke l'ami d'aerin sois un lache s'adressa au guerrier...

-toé vouloir quoa a ondevil...du rhum...des femmes...de la biere non des esprit...???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poetictears.skyrock.com
MA-Lycia
Seigneur Dragon
Seigneur Dragon
MA-Lycia


Nombre de messages : 1474
Age : 34
Race : Mag' Nolite
Date d'inscription : 15/06/2009

Feuille de personnage
Race: Humain
Energie Combats:
Le shaman vien prendre un coup - Page 2 Left_bar_bleue10/10Le shaman vien prendre un coup - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

Le shaman vien prendre un coup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le shaman vien prendre un coup   Le shaman vien prendre un coup - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Déc - 12:35

MA-Lycia était monté à sa chambre au moment ou le shaman avait fait son entré. Elle l'avait observé quelque seconde. Ne trouvant pas intéret pour ce personnage. Elle continua sa route.

Elle entra dans sa chambre pour y ranger les fiolles qui trainait un peu partout. Elle pris une petite boites et les rangea touts à l'intérieur. Elle plaça la boîte dans le meuble. Elle s'assi sur le bort du lit et acota son bouclier et son épée près d'elle. Elle regarda de plus près la seule fiolle qu'elle n'avait pas ranger. Par habitude, lors qu'elle étudiait une composante, la jeune femme retirait sont châpeau. Elle porta sa main au dessus de sa tête. Elle attrapa le vide. MA-Lycia soupira, elle avait oublier son châpeau en bas. Elle déposa la fiolle sur le lit et ce leva pour aller récupérer son bien. Elle referma la porte et descendi les marches.

Durand sa descente, MA-Lycia pu reconnaitre la voix d'Aerin qui discutait avec un son inconnu. En arrivant en bas, elle entendi Ash et le chercha. En scruttant la pièce, elle trouva son châpeau. Un peu plus loin, elle vit Ash avec Aerin et un inconnu. L'homme portait une grosse hâche. MA-Lycia fut tout de même impressionné par la grosseur de l'arme. Elle remit sont châpeau et ce dirigea vers le groupe.

-Tien. C'est qui celui-là? Tu le connais Ash?

Elle donna une tape amicale dans le dos de Ash. Elle fit un signe de tête à Aerin en gise de salut. MA-Lycia retourna son regard vers l'homme.
Revenir en haut Aller en bas
Kröonack
Chevalier
Chevalier
Kröonack


Nombre de messages : 116
Race : humain
Date d'inscription : 27/05/2008

Feuille de personnage
Race: Humain
Energie Combats:
Le shaman vien prendre un coup - Page 2 Left_bar_bleue10/10Le shaman vien prendre un coup - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

Le shaman vien prendre un coup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le shaman vien prendre un coup   Le shaman vien prendre un coup - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Déc - 17:09

- le vielle homme a laide de sont baton se releva , prit encor une buche et la remit dans le feu , il s assi sur la chaise de la femme au chapeau. car elle etais pres du feu , il alluma sa pipe et tira plusieurs bouffé, puit il prit la parole

*a quoi peut servir une arme contre la magie?
une hache de cette taille ne peut etre rapide , jai vue des orks avec des hache monstrueusement grande. perde la vie contre une frelle rapiere elfique, la taille nimporte peut , les animaux eu on comprit telle les chiens.*
-il reprit une bouffé de sa pipe et se frotta les mains pour rechauffer set vieux membres
Revenir en haut Aller en bas
Solemann
Mercenaire
Mercenaire
Solemann


Nombre de messages : 74
Race : Humain
Date d'inscription : 03/08/2009

Le shaman vien prendre un coup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le shaman vien prendre un coup   Le shaman vien prendre un coup - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Déc - 1:10

Solemann qui avait entendu le vieil homme se pencha la tête quelque peux et se mit a rire discrètement...

-Parce que vous croyez que celui qui apprend vraiment a maîtriser ce genre d'arme ne se fait pas au poid... bien sur dans quelque limite que se sois! Mais Mon corps a donné a celui en lequel il croit...Le corps a subit maintes souffrances, douleurs, perte de consciences et autres pour pouvoir soulever cette arme sans malus de poids... et mon esprit est rempli de techniques, de pratiques et de volonté pour mouvoir cette arme de mort! alors je ne me firait vraiment pas a un baton qui pourais ceder ;a n'importe quel moment...et..

(L'homme bâti se mu rapidement vers le vieil homme et fint de l'agripper à la gorge)

- Je n'ai pas besoin de ma hache pour vous détruire... Mage....

Solemann afficha un sourire carnassier et sadique rempli de messages morbides et de promesses de meurtres en regardant bien dans les yeux de sont interlocuteurs...
Revenir en haut Aller en bas
ash
Baron
Baron
ash


Nombre de messages : 255
Age : 31
Race : humain
Date d'inscription : 09/07/2009

Feuille de personnage
Race: Humain
Energie Combats:
Le shaman vien prendre un coup - Page 2 Left_bar_bleue10/10Le shaman vien prendre un coup - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

Le shaman vien prendre un coup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le shaman vien prendre un coup   Le shaman vien prendre un coup - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Déc - 1:51

ash lu étais cramper face a se mage...

-toé sous-estimer guerrier connard!

ash ria du mage soulever par la force du guerrier

- sole calmé toé nous vouloir s'occupé de se genrede petit inconvénient a ondeval

il se retourna et salut ma-ly en retour

-s'lut m'zelle
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poetictears.skyrock.com
Kröonack
Chevalier
Chevalier
Kröonack


Nombre de messages : 116
Race : humain
Date d'inscription : 27/05/2008

Feuille de personnage
Race: Humain
Energie Combats:
Le shaman vien prendre un coup - Page 2 Left_bar_bleue10/10Le shaman vien prendre un coup - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

Le shaman vien prendre un coup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le shaman vien prendre un coup   Le shaman vien prendre un coup - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Déc - 12:42

*le druide ne touchait terre , il regardait dans les yeux cette brute musclé.*

-j ai bien peur que vous et moi réglons nos compte face a face dans la foret et elle est mon allié, sache mon jeune que j'ai dompté plusieurs chiot comme toi . et il me fera grandement plaisir de t'apprendre a respecter les art occulte*

*Éinar se concentrais pour ne pas trembler car la poigne sur sa gorge commençait a l étourdir*

- maintenant tu va me poser par terre OU ALOR...

*plusieurs parole d incantation tournais dans sa tete mais pour il attendais le bon moment mais sa gorge étais très serré*
Revenir en haut Aller en bas
ash
Baron
Baron
ash


Nombre de messages : 255
Age : 31
Race : humain
Date d'inscription : 09/07/2009

Feuille de personnage
Race: Humain
Energie Combats:
Le shaman vien prendre un coup - Page 2 Left_bar_bleue10/10Le shaman vien prendre un coup - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

Le shaman vien prendre un coup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le shaman vien prendre un coup   Le shaman vien prendre un coup - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Déc - 13:25

ash RIAIS du mage....sois il étais un vantard...ou bien stupide....

-toé po savoire que magie dois sortir de la bouche et avoir concentration

ash riait de plus en plus a voir le mage devenir inconscien

-et toé pas etre concentré a en tremblé de peur

breff il trouva la situation fort drole...tellement qu'il en prit ces griffe et les placea en forme de ''X'' et lui coupa les cheveux (en meme temp ke son cuir chevelue)

-toé faire marde icitte encore moi te montré se que barbare pouvoir fair^

sa voix sentais la rage...et l'envie de tuer pour aucune raison
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poetictears.skyrock.com
Solemann
Mercenaire
Mercenaire
Solemann


Nombre de messages : 74
Race : Humain
Date d'inscription : 03/08/2009

Le shaman vien prendre un coup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le shaman vien prendre un coup   Le shaman vien prendre un coup - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Déc - 18:20

Quittant le vieil homme, le laissant dans son délir, il se tourna vers le dénommé ash et poussa ses griffre contre lui...

-Écoute moi bien le poilu de barbare... tu te tiens tranquille ou je ne ferai pas que simuler, t'as compris!? Vas Te saouler et laisse moi hors de ta vie, c'est claire?

Il défigura le mage ensuite, puis parti sans dire mot...Il était énormement faché et on pouvais le sentir...

calmement il demanda de l'eau et du pain a l'aubergiste...
Revenir en haut Aller en bas
ash
Baron
Baron
ash


Nombre de messages : 255
Age : 31
Race : humain
Date d'inscription : 09/07/2009

Feuille de personnage
Race: Humain
Energie Combats:
Le shaman vien prendre un coup - Page 2 Left_bar_bleue10/10Le shaman vien prendre un coup - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

Le shaman vien prendre un coup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le shaman vien prendre un coup   Le shaman vien prendre un coup - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Déc - 18:39

ash explosa sans étais trop...sois il étais calm ou bien rageux...il devais etre magniaco dépressif apres tout

-TOÉ on regleras sa plus tard...j'ai assé perdu de camarade mais enlever u enemie suposerment ami...SA TRAITRE....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poetictears.skyrock.com
Aerin Monblanc
Seigneur
Seigneur
Aerin Monblanc


Nombre de messages : 716
Race : humain
Date d'inscription : 18/08/2009

Feuille de personnage
Race: Humain
Energie Combats:
Le shaman vien prendre un coup - Page 2 Left_bar_bleue10/10Le shaman vien prendre un coup - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

Le shaman vien prendre un coup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le shaman vien prendre un coup   Le shaman vien prendre un coup - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Déc - 0:08

aerin, malalaise dans ces situation tenta tent bien que mal de régler se conflit:

allons allons, mes amis!! il ne faut pas gacher une si belle nuit pour si peu,
le peuple d'ondeval se doit d'être unis en ses temps de tyrannie,
je suis sur que tout n'est que mal entendu.!!
Revenir en haut Aller en bas
Solemann
Mercenaire
Mercenaire
Solemann


Nombre de messages : 74
Race : Humain
Date d'inscription : 03/08/2009

Le shaman vien prendre un coup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le shaman vien prendre un coup   Le shaman vien prendre un coup - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Déc - 13:55

-C'est un problème que les dieu doivent réglé. Et j'anéantirai les obstacles sur ses terres pour facilité la longévité de son reigne! Les croyants afflueront et il celebreront pour sa plus grande gloire!
Revenir en haut Aller en bas
ash
Baron
Baron
ash


Nombre de messages : 255
Age : 31
Race : humain
Date d'inscription : 09/07/2009

Feuille de personnage
Race: Humain
Energie Combats:
Le shaman vien prendre un coup - Page 2 Left_bar_bleue10/10Le shaman vien prendre un coup - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

Le shaman vien prendre un coup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le shaman vien prendre un coup   Le shaman vien prendre un coup - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Déc - 14:00

ash riait de ses dénommé dieu

-rien a foutre des dieu les dieux etre grand esprit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poetictears.skyrock.com
Aerin Monblanc
Seigneur
Seigneur
Aerin Monblanc


Nombre de messages : 716
Race : humain
Date d'inscription : 18/08/2009

Feuille de personnage
Race: Humain
Energie Combats:
Le shaman vien prendre un coup - Page 2 Left_bar_bleue10/10Le shaman vien prendre un coup - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

Le shaman vien prendre un coup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le shaman vien prendre un coup   Le shaman vien prendre un coup - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Déc - 19:12

îl regarda ash, peut désireux de voir éclater une bataille de taverne comme il en avaus vue tent:

allons mon ami, bien que vous aillez une pensée et une philosophie diférante des autres,
il faut apprendre a les respecter!
c'est cela qui fait que le monde est si beau,
la différance, ne croyez vous pas.

il prit une pause..le barbar n'allais probablement pas tout comprendre..reprenont mais en d'autres terme:

et puis si personne n'est plus différant,
il n'y aura plus de personne a combattre.

il se tourna vers solemann:

et quand a vous, sir daqacior,
ne croyez vous pas le monde qui ne pense pas comme vous ne sont pas néccesairement des obstacle?..
Revenir en haut Aller en bas
MA-Lycia
Seigneur Dragon
Seigneur Dragon
MA-Lycia


Nombre de messages : 1474
Age : 34
Race : Mag' Nolite
Date d'inscription : 15/06/2009

Feuille de personnage
Race: Humain
Energie Combats:
Le shaman vien prendre un coup - Page 2 Left_bar_bleue10/10Le shaman vien prendre un coup - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

Le shaman vien prendre un coup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le shaman vien prendre un coup   Le shaman vien prendre un coup - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Déc - 11:26

MA-Lycia s'était contenté d'observer la scène sans bouger. Malgrés la tournures des évènements, son regard était resté glacial. Elle baissa la tête et soupira.

-Je trouve ridicule la réaction de l'étrangé face aux commentaires déplaisant de ce foutu vieil homme. Mais ton comportement, Ash, est exagéré et déplacé.

La jeune femme releva la tête et croisa les bras.

-Je porterais attention aux conseils de ce vieux mage de par son expérience de vie seulement. Mais ses critiques ne seront que comme du vent. Il a fait une grande parite sa vie et n'a aucun droit de vouloir contrôler celle d'un autre qui la commence et expérimente.

Elle regarda Aerin et lui dis d'un ton agacé:

-Vous avez raison Aerin, nous sommes différents. Mais ce qui vous reprochez à ce sir Daqacior, est tout a fait vallable pour ce mage. De ce que j'ai compris, le vieux chnoc voudrais que nous portions attention à la magie. Il insinu qu'elle est plus utile, donc plus menacante. Mais comme il a si bien dit, il n'a que VUE des Orcs avec de monstrueuses hâches perdre la vie. Les a-t-il affronté? Mais on s'entend que les Orcs ne sont pas plus brillants que ça...De même que pour les chiens!

Elle trouna son regard vers Daqacior et lui fit un petit sourire sadique.

-C'est pour cette raison, pour quelqu'un d'expérimenté dans sa technique de combat, qu'il est facile de vaincre un Orcs. Il est aussi si simple d'empaler un chien. Mais c'est sur que grâce à la magie, les armes on été inventés pour rien et quelle sont d'aucune utilité, finissa-t-elle d'un ton sarcastique.
Revenir en haut Aller en bas
Aerin Monblanc
Seigneur
Seigneur
Aerin Monblanc


Nombre de messages : 716
Race : humain
Date d'inscription : 18/08/2009

Feuille de personnage
Race: Humain
Energie Combats:
Le shaman vien prendre un coup - Page 2 Left_bar_bleue10/10Le shaman vien prendre un coup - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

Le shaman vien prendre un coup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le shaman vien prendre un coup   Le shaman vien prendre un coup - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Déc - 19:05

aerin avais la tête tournée vers ma lycia, la regardant avec stupéfaction il dit:

Wow...vous avez totalement raison...quelle analise..hahaha
félicitation cher dame, voila de quoi clouée le bec a tous,
sir daqacior, j'ai l'honneur de vous présenter dame ma-lycia, une de mes récentes amies!
Revenir en haut Aller en bas
ash
Baron
Baron
ash


Nombre de messages : 255
Age : 31
Race : humain
Date d'inscription : 09/07/2009

Feuille de personnage
Race: Humain
Energie Combats:
Le shaman vien prendre un coup - Page 2 Left_bar_bleue10/10Le shaman vien prendre un coup - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

Le shaman vien prendre un coup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le shaman vien prendre un coup   Le shaman vien prendre un coup - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Déc - 20:12

ash en avais assé de ses déséquillibre et de ses nouveau personne dans les entourae si sa serais de lui il les aurais tous tuez.
il regarda ma-ly et dit ceci:

-moé allez rooon ziuuu...dedo quoa....moi avoir assé bus.

ash se mit a se retourner et monter vers sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poetictears.skyrock.com
Solemann
Mercenaire
Mercenaire
Solemann


Nombre de messages : 74
Race : Humain
Date d'inscription : 03/08/2009

Le shaman vien prendre un coup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le shaman vien prendre un coup   Le shaman vien prendre un coup - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Déc - 22:51

Solemann Se mit a rire!
-Mais quelle revirrement! Vous savez Mademoiselle, Dans mon temple j'ai la mauvaise réputation de n'avoir que très peu de patience... Mais je dois dire que tout ceci me fait bien rire! Vous avez l'air plutôt a vôtre aise avec tous ses énergumenne! Ses terres sont-elles remplit de telle personnes? Ou.... êtes vous ici depuis longtemps? racontez moi!
Revenir en haut Aller en bas
MA-Lycia
Seigneur Dragon
Seigneur Dragon
MA-Lycia


Nombre de messages : 1474
Age : 34
Race : Mag' Nolite
Date d'inscription : 15/06/2009

Feuille de personnage
Race: Humain
Energie Combats:
Le shaman vien prendre un coup - Page 2 Left_bar_bleue10/10Le shaman vien prendre un coup - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

Le shaman vien prendre un coup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le shaman vien prendre un coup   Le shaman vien prendre un coup - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Déc - 10:30

MA-Lycia ce mit à rire. Le commentaires de l'homme l'a surpris un peu.

-Pour ce qui est de ce genre de personne, on en rencontre partout vous savez. Mon peuple est relativement très critique et ne ce gène pas pour lancer des pointe. Disons qu'avoir voyagé beaucoup aide énormément. On s'habitue à ce genre de personnalité. Tellement qu'on finis par ne voir qu'eu. Je dirais que je me donne à coeur joie de les remettres à leur place.

Elle lui tendi la main pour saluer.

-Je suis MA-Lycia. Même si celà vous importe peu, je tenais à me présenter. Je sens quelque chose en vous qui me fait rappeller quelqu'un. Je me sentais bien aux coté de cette personne. Je dirais...non. Je ne le dirais pas. Ce pas votre problème après tout. Mais boenvenue ici. Ondeval traverse des temps difficile, mais je suppose que vous le saviez déjà. Et ne vous empêchez pas de faire comme chez vous.

Elle lui lança un sourir et un légé clein d'oeil. Le dépard de Ash la laissa un peu seule, mais elle ne le laissa pas paraitre. Elle ce retourna vers Aerin et lui dit d'un ton amical:

-Vous avez l'aire de bien connaitre ce Sir Daqacior. Vous avez voyagé ensemble?
Revenir en haut Aller en bas
Aerin Monblanc
Seigneur
Seigneur
Aerin Monblanc


Nombre de messages : 716
Race : humain
Date d'inscription : 18/08/2009

Feuille de personnage
Race: Humain
Energie Combats:
Le shaman vien prendre un coup - Page 2 Left_bar_bleue10/10Le shaman vien prendre un coup - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

Le shaman vien prendre un coup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le shaman vien prendre un coup   Le shaman vien prendre un coup - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Déc - 14:06

aerin regarda la femme..légerment rencunier, il n'avais pas eu une telle aceuill de la part de la femme..il avait du se montrer tres habile de ses mots pour acquerir son amitié et voila que se fous a lier était acceuil a bras ouvert...pas grave se dit il la jalousie est pêcher..et ma-lycia n'est pas maria..:

non,dit-il,seulement que, comme avec vous,
j'ai pris soin de me renseigner a propos de sir,
vous connaissée mon éternel curieusité hahaha

par contre, nous venons tout juste de nous rencontrer, j'ai tout de même pus en tirer quelque information a propos de lui hahahaha
dit il en adressant un regard amical a solemann
Revenir en haut Aller en bas
Kröonack
Chevalier
Chevalier
Kröonack


Nombre de messages : 116
Race : humain
Date d'inscription : 27/05/2008

Feuille de personnage
Race: Humain
Energie Combats:
Le shaman vien prendre un coup - Page 2 Left_bar_bleue10/10Le shaman vien prendre un coup - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

Le shaman vien prendre un coup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le shaman vien prendre un coup   Le shaman vien prendre un coup - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Déc - 3:40

*le druide se frottais la gorge et au regard de Solemann il avait baiser les yeux . cela lui arriva il y a 64 ans quand l éllémental de feu brûla tout sur son passage . et de set yeux il avait VUS une silouhette féminine faite d eau sortie du puit du village pour éteindre le mur de feu ardent . a se jour il étudiera les runes *

- MAUDIT SOIS CETTE ILE !

*Le vielle homme sorti de la taverne a se moment un chat passa entre ses jambes*

-viens matout .
*il prit dans ses bras et le caressent dit*


-par se sacrifice Borée, j'invoque ton souffle ta neige tes blizzard sur cette ile . puisse tout set habitent avoir froid.
- je t'offre se félin en grâce a toi et je te promet d autre sacrifice
* a c est mot il caressa le coup du chat et d un coup sec il le brisa ...sortent sa faucille il grava la rune du froid sur la porte de la taverne . il parti a la grotte de son amis l ours brun quil avait chaleureusement nommer Igor.*

*4 jours plus tard il avait tent bien que mal réussi a convaincre l ours de protégé sa progéniture contre ash et Solemann *

- pas facile mais je les regarderais se faire démembré par la bête . en fument ma pipe .
Revenir en haut Aller en bas
ash
Baron
Baron
ash


Nombre de messages : 255
Age : 31
Race : humain
Date d'inscription : 09/07/2009

Feuille de personnage
Race: Humain
Energie Combats:
Le shaman vien prendre un coup - Page 2 Left_bar_bleue10/10Le shaman vien prendre un coup - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

Le shaman vien prendre un coup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le shaman vien prendre un coup   Le shaman vien prendre un coup - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Déc - 4:07

(off play: dude...c'Est que tu fais des truc qu'on peut meme pas envisager et qu'on ne peut se défendre...si tu commencais niveau comme tout le monde...pis ke tu éxagere pas sur la magie...tu passe de magicien a druide...a shaman....tu sais vrm pas qu'est-ce que tu veut ou t'est jamais venu au Gn)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poetictears.skyrock.com
Aerin Monblanc
Seigneur
Seigneur
Aerin Monblanc


Nombre de messages : 716
Race : humain
Date d'inscription : 18/08/2009

Feuille de personnage
Race: Humain
Energie Combats:
Le shaman vien prendre un coup - Page 2 Left_bar_bleue10/10Le shaman vien prendre un coup - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

Le shaman vien prendre un coup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le shaman vien prendre un coup   Le shaman vien prendre un coup - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Déc - 13:55

(rp)

la j'ai pas habitude de prendre partit mais je doit dire que ash a raison einar, je n'est pas bien compris ou bien tu dit que tu a élever un ours pour te protégé et que tu a fait tombé le blizzard sur ondeval?...

faut pas exagérer, je crois pas qu'un pj ne poura jamais faire cela..
faudrait te calmer^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le shaman vien prendre un coup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le shaman vien prendre un coup   Le shaman vien prendre un coup - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le shaman vien prendre un coup
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ondeval ... Terre des Elfes :: Ondeval ... Section Role Play ... :: Andal :: Taverne :: Portique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser