Ondeval ... Terre des Elfes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez sur le forum des terres d'Ondeval pour discuter avec les joueurs et les organisateurs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» changement de date pour le dernier 24 heures
L'entré du Guerrier - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 23:56 par LordX

» G.n 8 2012
L'entré du Guerrier - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 18:49 par LordX

» Résumé g.n. 2012-02
L'entré du Guerrier - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin - 0:10 par LordX

» Jeux de la suite
L'entré du Guerrier - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin - 23:13 par Allar

» Résumé g.n. 2012-01
L'entré du Guerrier - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin - 17:52 par LordX

» Un homme vetu de bleu
L'entré du Guerrier - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 19:12 par Machitiss

» Date saison 2012
L'entré du Guerrier - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai - 13:39 par Forfal

» Nouvequ sur les terres ( j'invite Wonderteam a repondre)
L'entré du Guerrier - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr - 7:11 par Sade Daquacior

» Questions?
L'entré du Guerrier - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr - 21:57 par Zufus

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L'entré du Guerrier

Aller en bas 
+3
Siobhan
ash
Jorund
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jorund
Chevalier
Chevalier
Jorund


Nombre de messages : 129
Race : Humain
Date d'inscription : 13/01/2010

Feuille de personnage
Race:
Energie Combats:
L'entré du Guerrier - Page 2 Left_bar_bleue10/10L'entré du Guerrier - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

L'entré du Guerrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'entré du Guerrier   L'entré du Guerrier - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 21:21

Jorund examina du regard la personne qui venait d'arriver et répondit: Oui c'est bien moi et vous devez être se Aerin de Montblanc don Faral ma parlé,enchanté. Je me demande pourtant une question. Sa implique quoi de se joindre a votre équipage?
Revenir en haut Aller en bas
Aerin Monblanc
Seigneur
Seigneur
Aerin Monblanc


Nombre de messages : 716
Race : humain
Date d'inscription : 18/08/2009

Feuille de personnage
Race: Humain
Energie Combats:
L'entré du Guerrier - Page 2 Left_bar_bleue10/10L'entré du Guerrier - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

L'entré du Guerrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'entré du Guerrier   L'entré du Guerrier - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 22:00

aerin sourit et s'exclama:

enchanter, sir,

faire partit de mon équipage implique bien sur le respect et l'obéisance militaire a votre capitaine,
mais aussi vous respecter entre vous, cela implique aussi que vous versiez la totalité de vos fonds
a l'intérêts du groupe et cela implique aussi son taux débordant d'aventure en compagnie de partenaire fiable
et le plaisir d'être réunis sous la même bannière d'un ennemi de rassifiel,
voila mon ami, se que cela implique

il prit une pause et garda sa main tendu,jorund, nous suiverez vous?
le pirate échangea large sourrire contre un air de leader, de capitaine!
Revenir en haut Aller en bas
Jorund
Chevalier
Chevalier
Jorund


Nombre de messages : 129
Race : Humain
Date d'inscription : 13/01/2010

Feuille de personnage
Race:
Energie Combats:
L'entré du Guerrier - Page 2 Left_bar_bleue10/10L'entré du Guerrier - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

L'entré du Guerrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'entré du Guerrier   L'entré du Guerrier - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 22:16

S'en aucune esitation Jorund prend la main d'Aerin et la serre amicalement. Je m'amgage avec plaisir cher Aerin et j'espère que cet amitier durera L'entré du Guerrier - Page 2 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Aerin Monblanc
Seigneur
Seigneur
Aerin Monblanc


Nombre de messages : 716
Race : humain
Date d'inscription : 18/08/2009

Feuille de personnage
Race: Humain
Energie Combats:
L'entré du Guerrier - Page 2 Left_bar_bleue10/10L'entré du Guerrier - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

L'entré du Guerrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'entré du Guerrier   L'entré du Guerrier - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 22:24

aerin lui sourit largement retira son chapeau et commenda 3 verre, un pour jorund, un pour lui et un pour faral:

et bien mon ami, je vous anonce que vous êtes le 6eme membre de l'équipe hahahaha se n'est bien sur qu'un début, mon but est d'atteindre 932, 1de plus qu'a mon appogée!! hahhaha
se soir est un soir de fête mes amis, buvons!
un toast a la gloire du 2eme équipage d'aerin monblanc!!
Revenir en haut Aller en bas
Jorund
Chevalier
Chevalier
Jorund


Nombre de messages : 129
Race : Humain
Date d'inscription : 13/01/2010

Feuille de personnage
Race:
Energie Combats:
L'entré du Guerrier - Page 2 Left_bar_bleue10/10L'entré du Guerrier - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

L'entré du Guerrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'entré du Guerrier   L'entré du Guerrier - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 22:26

A la gloire de cette nouvelle assosiation!
Revenir en haut Aller en bas
Jorund
Chevalier
Chevalier
Jorund


Nombre de messages : 129
Race : Humain
Date d'inscription : 13/01/2010

Feuille de personnage
Race:
Energie Combats:
L'entré du Guerrier - Page 2 Left_bar_bleue10/10L'entré du Guerrier - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

L'entré du Guerrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'entré du Guerrier   L'entré du Guerrier - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 22:30

Après avoir bu quelque gorgée de sa bière. Jorund dépose sa chope et dit: Mon cher Montblanc je me demandait juste se que vous voulier faire avec se nouvel équipage?
Revenir en haut Aller en bas
Aerin Monblanc
Seigneur
Seigneur
Aerin Monblanc


Nombre de messages : 716
Race : humain
Date d'inscription : 18/08/2009

Feuille de personnage
Race: Humain
Energie Combats:
L'entré du Guerrier - Page 2 Left_bar_bleue10/10L'entré du Guerrier - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

L'entré du Guerrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'entré du Guerrier   L'entré du Guerrier - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Jan - 23:41

aerin lui sourrit d'un air plutot mélencolique, il but une gorgés et dt à sa nouvel recrue:

et bien, dans l'imédiat, je ne désire qu'éliminé le démon, mais, puisque vous sembler être homme de confiance,
je vais vous réveler que je ne croie pas retourner en mer...je croit avoir trouver ici la terre de mes rêves,
une terres ou, par liaison cosmique ou par pur hazard, les race se rencontre,
je rêve d'un monde de paix mon cher...et je désir tout faire pour unir les nations!!

je sais, c'est un grand rêve, mais il m'a permis de survivre a de longue traverser en mer,
désolante et solitaire... mon ami, faites vous confiance au gens?
Revenir en haut Aller en bas
faral kynn
Chevalier
Chevalier
faral kynn


Nombre de messages : 181
Race : humain
Date d'inscription : 08/01/2010

Feuille de personnage
Race: Humain
Energie Combats:
L'entré du Guerrier - Page 2 Left_bar_bleue10/10L'entré du Guerrier - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

L'entré du Guerrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'entré du Guerrier   L'entré du Guerrier - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Jan - 0:57

En essuyant une larme qui lui était venue a la penser de la trhison des elf et de la mort de sont pere, faral leva son vere et bu la totalité de la biere. Il déposa la chope et dit : QUE VOTRE VEU SE RÉALISE CHER AÉRINE
Revenir en haut Aller en bas
Jorund
Chevalier
Chevalier
Jorund


Nombre de messages : 129
Race : Humain
Date d'inscription : 13/01/2010

Feuille de personnage
Race:
Energie Combats:
L'entré du Guerrier - Page 2 Left_bar_bleue10/10L'entré du Guerrier - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

L'entré du Guerrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'entré du Guerrier   L'entré du Guerrier - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Jan - 1:22

Un air étonné apparut sur le visage de l'homme.
Que voulez-vous dire par la?
Revenir en haut Aller en bas
Aerin Monblanc
Seigneur
Seigneur
Aerin Monblanc


Nombre de messages : 716
Race : humain
Date d'inscription : 18/08/2009

Feuille de personnage
Race: Humain
Energie Combats:
L'entré du Guerrier - Page 2 Left_bar_bleue10/10L'entré du Guerrier - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

L'entré du Guerrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'entré du Guerrier   L'entré du Guerrier - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Jan - 14:23

aerin le regardai d'un regard évalutateur et lui dit :

tout simplement, en général avez vous confiance au peuple,
ou pensez vous comme tant de gens que le monde n'est que corruption, je vous en prie soillez franc..

un léger sourrir se dessina sur le coin de sa bouche,
il aimais voir se que le monde répondait a sa question piege...
Revenir en haut Aller en bas
Jorund
Chevalier
Chevalier
Jorund


Nombre de messages : 129
Race : Humain
Date d'inscription : 13/01/2010

Feuille de personnage
Race:
Energie Combats:
L'entré du Guerrier - Page 2 Left_bar_bleue10/10L'entré du Guerrier - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

L'entré du Guerrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'entré du Guerrier   L'entré du Guerrier - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Jan - 17:05

Je vous avous que j'ai tendence a jugée les gens, mais se jugement n'est qu'une idée de dépar et tout peut changé par la suite. On peut donc dire que je ne n'acorde pas une confiance total au gens que je vien de rencontré.
Revenir en haut Aller en bas
Solemann
Mercenaire
Mercenaire
Solemann


Nombre de messages : 74
Race : Humain
Date d'inscription : 03/08/2009

L'entré du Guerrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'entré du Guerrier   L'entré du Guerrier - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Jan - 21:56

-le jugement est parfois se qui vous sauveras la vie!Voyons se que votre jugement vous diras!

Un homme de taille moyenne mais plutot costaud, portant une grande cape qui cachait toute sa personne arborant une tête de mort rouge. Il tenait une enorme hache de guerre dans ca main gauche. on pouvait voir que l'homme souriait d'un sourire malsain et que son poing droit etait bien serré.

-alors que vous dit votre jugement maintenant Mon...Brave?
Revenir en haut Aller en bas
Jorund
Chevalier
Chevalier
Jorund


Nombre de messages : 129
Race : Humain
Date d'inscription : 13/01/2010

Feuille de personnage
Race:
Energie Combats:
L'entré du Guerrier - Page 2 Left_bar_bleue10/10L'entré du Guerrier - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

L'entré du Guerrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'entré du Guerrier   L'entré du Guerrier - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Jan - 23:42

A première vu vous avez l'air d'un bon combattant, vu l'arme que vous avez et le signe que vous porté m'amène a me méfier. Votre sourir témoigne d'une bonne assurance don je ne peut que me méfier, donc en gros je crois que je devrait faire attention a vous.
Voila se que mon jugement me dit. Satisfait?
Maitenent j'aimerait poser moi aussi une question qui ête vous?
Revenir en haut Aller en bas
Solemann
Mercenaire
Mercenaire
Solemann


Nombre de messages : 74
Race : Humain
Date d'inscription : 03/08/2009

L'entré du Guerrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'entré du Guerrier   L'entré du Guerrier - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 0:29

L'homme se mit à rire comme un fou:
-Qui je suis? Qui je suis... Je croyais que votre jugement avais répondu a cette question! Je suis une menace? seulement pour ceux qui me voyent menaçant! Sinon je suis un diplomate! et je viens de vous prouver que je peux vous faire croire n'importe quoi! Je suis Solemann Daqacior, pour...servir les ambitions de mes superieurs... À on tour maintenant! J'aime bien jouer a se genre de jeu! Que faite vous ici?
Revenir en haut Aller en bas
Jorund
Chevalier
Chevalier
Jorund


Nombre de messages : 129
Race : Humain
Date d'inscription : 13/01/2010

Feuille de personnage
Race:
Energie Combats:
L'entré du Guerrier - Page 2 Left_bar_bleue10/10L'entré du Guerrier - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

L'entré du Guerrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'entré du Guerrier   L'entré du Guerrier - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 0:33

Moi je suis selement venu voir un ami de longue date et discuté avec se dernier et comme je l'ai dit a Aerin mon jugement n'ai qu'un point de départ. Il change plus je connait la personne visée.
Revenir en haut Aller en bas
Solemann
Mercenaire
Mercenaire
Solemann


Nombre de messages : 74
Race : Humain
Date d'inscription : 03/08/2009

L'entré du Guerrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'entré du Guerrier   L'entré du Guerrier - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 0:35

L'homme ne rien plus, regarda Jorund et dit:
Alors je continue le jeu seul? si tu veut des reponse faut posé des question aussi! alors ton ami et toi venez ici pour discuté... vous avez des point de rendez-vous plutot dangereux!
Revenir en haut Aller en bas
Jorund
Chevalier
Chevalier
Jorund


Nombre de messages : 129
Race : Humain
Date d'inscription : 13/01/2010

Feuille de personnage
Race:
Energie Combats:
L'entré du Guerrier - Page 2 Left_bar_bleue10/10L'entré du Guerrier - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

L'entré du Guerrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'entré du Guerrier   L'entré du Guerrier - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 0:38

Bon si vous voulez continuer, une chose m'intrigue qui est se maître don vous parlé? En passant une taverne n'ai pas un point de rencontre si dangereux, si oui expliquer moi en quoi l'est il?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'entré du Guerrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'entré du Guerrier   L'entré du Guerrier - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 11:10

Une silhouette à l'apparence imposante malgré sa légère petite taille apparue à l'entré de l'auberge. Une faux était acroché à son dos et portait un casque. La personne entra dans la pièce la tête haute. Une femme apparue dans la silhouette. Son armure lui donnait une apparence imposante, mais son visage fin démontrait que cette femme était petite de taille.

Elle s'approcha de l'homme à la hache. Son regard était menassant et froid. Elle dit d'une voix portante:

-C'est moi la supirieure!

Elle plaça ses points sur ses hanches et leve la tête.

-Et cet endroit est seulement dangereux quant je suis dans les parage et que vous nous dérangiez. Mais il n'y a rien de menaçant car vous n'avez rien faites!

Elle donna un tape dans le dos de Solemann.
Revenir en haut Aller en bas
Aerin Monblanc
Seigneur
Seigneur
Aerin Monblanc


Nombre de messages : 716
Race : humain
Date d'inscription : 18/08/2009

Feuille de personnage
Race: Humain
Energie Combats:
L'entré du Guerrier - Page 2 Left_bar_bleue10/10L'entré du Guerrier - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

L'entré du Guerrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'entré du Guerrier   L'entré du Guerrier - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 14:30

aerin s'interposa, désireux de rétablir la relation entre ses 2 allié:

sir daqacior, mademoiselle, veuillez me faire l'honneur de m'interposer dans cette discutions, je tenais a vous présenter mon homme de main, jorund,

jorund, voici messir daqacior, madame...?
Revenir en haut Aller en bas
Solemann
Mercenaire
Mercenaire
Solemann


Nombre de messages : 74
Race : Humain
Date d'inscription : 03/08/2009

L'entré du Guerrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'entré du Guerrier   L'entré du Guerrier - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 15:30

L'homme s'interposa Et sourit largement en tendant la main:
-Echanté!
Revenir en haut Aller en bas
faral kynn
Chevalier
Chevalier
faral kynn


Nombre de messages : 181
Race : humain
Date d'inscription : 08/01/2010

Feuille de personnage
Race: Humain
Energie Combats:
L'entré du Guerrier - Page 2 Left_bar_bleue10/10L'entré du Guerrier - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

L'entré du Guerrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'entré du Guerrier   L'entré du Guerrier - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 19:13

Faral qui était a la table de jorund scruta la
damme qui l'intriquait, mais il ne satarda
pas attendant la suite des chose
Revenir en haut Aller en bas
Jorund
Chevalier
Chevalier
Jorund


Nombre de messages : 129
Race : Humain
Date d'inscription : 13/01/2010

Feuille de personnage
Race:
Energie Combats:
L'entré du Guerrier - Page 2 Left_bar_bleue10/10L'entré du Guerrier - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

L'entré du Guerrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'entré du Guerrier   L'entré du Guerrier - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 22:03

Jorund pris la main de Soleman.
-Le plaisir est partagé répond t'il.
Revenir en haut Aller en bas
Solemann
Mercenaire
Mercenaire
Solemann


Nombre de messages : 74
Race : Humain
Date d'inscription : 03/08/2009

L'entré du Guerrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'entré du Guerrier   L'entré du Guerrier - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Fév - 16:12

voyez vous...j'ai longuement pensé!

Je voudrais savoir se que vous penser de ca...L'information c'est le pouvoir...mais voyez vous...pour decouvrir de l'information il faut chercher, n'est ce pas? et n'est pas les gens trop curieux qui se font tué? comme le dis un proverbe...La curiosité a tué le chat!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'entré du Guerrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'entré du Guerrier   L'entré du Guerrier - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Fév - 17:43

Aradot était au près de Solemann a ce moment en sirottant une boisson quel conque. Elle avait un gout fruité, c'était un jus de pomme. La jeune dame pris une gorgé et fit une grimace du au gout surette. Elle s'exclama:

-Et ce proverbe est vrai voyez. Si non pour quoi dit-ont que les chats on neuf vie!
Revenir en haut Aller en bas
Aerin Monblanc
Seigneur
Seigneur
Aerin Monblanc


Nombre de messages : 716
Race : humain
Date d'inscription : 18/08/2009

Feuille de personnage
Race: Humain
Energie Combats:
L'entré du Guerrier - Page 2 Left_bar_bleue10/10L'entré du Guerrier - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

L'entré du Guerrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'entré du Guerrier   L'entré du Guerrier - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Fév - 19:24

aerin sourrit devant cette menace disimuler que solemann proferais enver son equipage et il répondit:

la curiosité n'est mortelle que l'orsque l'on si prend mal, d'après moi bien sur, comme vous le dites si bien sir daqacior,
les informations sont des choses qui confèrent un grand pouvoir l'osque l'on c'est les utilisés,
le chat doit donc se montrer rusé...sans non plus se montré malhonnête.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'entré du Guerrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'entré du Guerrier   L'entré du Guerrier - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'entré du Guerrier
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ondeval ... Terre des Elfes :: Ondeval ... Section Role Play ... :: Andal :: Taverne :: Portique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser