Ondeval ... Terre des Elfes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez sur le forum des terres d'Ondeval pour discuter avec les joueurs et les organisateurs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» changement de date pour le dernier 24 heures
près de la fontaine 2 personne semble parler discretement... Icon_minitimeVen 24 Aoû - 23:56 par LordX

» G.n 8 2012
près de la fontaine 2 personne semble parler discretement... Icon_minitimeMer 15 Aoû - 18:49 par LordX

» Résumé g.n. 2012-02
près de la fontaine 2 personne semble parler discretement... Icon_minitimeLun 25 Juin - 0:10 par LordX

» Jeux de la suite
près de la fontaine 2 personne semble parler discretement... Icon_minitimeLun 18 Juin - 23:13 par Allar

» Résumé g.n. 2012-01
près de la fontaine 2 personne semble parler discretement... Icon_minitimeMar 12 Juin - 17:52 par LordX

» Un homme vetu de bleu
près de la fontaine 2 personne semble parler discretement... Icon_minitimeJeu 31 Mai - 19:12 par Machitiss

» Date saison 2012
près de la fontaine 2 personne semble parler discretement... Icon_minitimeDim 13 Mai - 13:39 par Forfal

» Nouvequ sur les terres ( j'invite Wonderteam a repondre)
près de la fontaine 2 personne semble parler discretement... Icon_minitimeMer 25 Avr - 7:11 par Sade Daquacior

» Questions?
près de la fontaine 2 personne semble parler discretement... Icon_minitimeSam 21 Avr - 21:57 par Zufus

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 près de la fontaine 2 personne semble parler discretement...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Aerin Monblanc
Seigneur
Seigneur
Aerin Monblanc


Nombre de messages : 716
Race : humain
Date d'inscription : 18/08/2009

Feuille de personnage
Race: Humain
Energie Combats:
près de la fontaine 2 personne semble parler discretement... Left_bar_bleue10/10près de la fontaine 2 personne semble parler discretement... Empty_bar_bleue  (10/10)

près de la fontaine 2 personne semble parler discretement... Empty
MessageSujet: près de la fontaine 2 personne semble parler discretement...   près de la fontaine 2 personne semble parler discretement... Icon_minitimeLun 25 Jan - 21:49

aerin avait ammener elizabeth pres de la fontaine..
il prit une pause pour admirer l'eau coulante et se désaltérer puis se tourna vers la femme,
il enleva son chapeau et, une lueur de malice passa dans ses yeux,
il fit bien attention de regarder
autour afin que personne ne l'entende et dit a la dame:


bien, maintenant que nous sommes seul,
peut être pourez vous cessez de mentir a propos de vos origines,
laisson tomber cette barrière de politesse un instant d'acord?
parlez moi donc de vous... je vous parlerez de moi ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Baron
Baron
Karine


Nombre de messages : 286
Age : 34
Date d'inscription : 20/01/2010

Feuille de personnage
Race: Humain
Energie Combats:
près de la fontaine 2 personne semble parler discretement... Left_bar_bleue10/10près de la fontaine 2 personne semble parler discretement... Empty_bar_bleue  (10/10)

près de la fontaine 2 personne semble parler discretement... Empty
MessageSujet: Re: près de la fontaine 2 personne semble parler discretement...   près de la fontaine 2 personne semble parler discretement... Icon_minitimeLun 25 Jan - 22:15

-Mes origines sont un peu spéciale à vrai dire.Je suis la fille unique d'un comte qui veineras des êtres d'un culte sombre.Plus les jours avancée plus mon père changeait et devenais accro à un object d'une force maléfique.Je suis l'union du mal et du bien.Au bout d'un année j'ai vu mon père se transformer en une sorte de monstre des ombres qui fuit la lumière du jour pour consulter ses livres et s' entourer d'Artefacts.La suite fuit terrible à savoir mon père tua 4 personne innocente pour pouvoir mettre les 4 runes et ainsi gagner l'immortalité.Mais avant tous cela mon père c'est permis de prendre des terres qui n'est point a lui.Cette été un homme ma demander qui est revenue de la mort et que mon père avait tuer me demanda de le mariée sous menace de mort et une dague sous mon coup je n'est plus refusée.La soirée même ,il ma répudier sur le champs que pour avoir les terres que j'ai héritée.L'homme en question ma dis qu'il allais me protéger.Après toute ses aventure de cette journée la, il ma demander que je porte son héritier depuis ce jour j'aire et je veux recommencer ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
Aerin Monblanc
Seigneur
Seigneur
Aerin Monblanc


Nombre de messages : 716
Race : humain
Date d'inscription : 18/08/2009

Feuille de personnage
Race: Humain
Energie Combats:
près de la fontaine 2 personne semble parler discretement... Left_bar_bleue10/10près de la fontaine 2 personne semble parler discretement... Empty_bar_bleue  (10/10)

près de la fontaine 2 personne semble parler discretement... Empty
MessageSujet: Re: près de la fontaine 2 personne semble parler discretement...   près de la fontaine 2 personne semble parler discretement... Icon_minitimeMar 26 Jan - 19:32

aerin sourit et dit d'une vix légerment plus rauque que l'ors'qu'il parlait en publique:

et bien, voila une bien étrange histoire....

et qu'est devenue votre père?
parler moi donc de ces, runes d'immortalité...
cela semble être un objet bien puissant...
et l'héritier?
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Baron
Baron
Karine


Nombre de messages : 286
Age : 34
Date d'inscription : 20/01/2010

Feuille de personnage
Race: Humain
Energie Combats:
près de la fontaine 2 personne semble parler discretement... Left_bar_bleue10/10près de la fontaine 2 personne semble parler discretement... Empty_bar_bleue  (10/10)

près de la fontaine 2 personne semble parler discretement... Empty
MessageSujet: Re: près de la fontaine 2 personne semble parler discretement...   près de la fontaine 2 personne semble parler discretement... Icon_minitimeMar 26 Jan - 21:36

-Mon père est mort par les épées de la lumière , de la vérités et ainsi que sa lame honore sa foi.Les runes n\'existe plus je crois et j\'espere de tous mon cœur.Comme une noble dame ma déjà dis l\'immortalité est l\'une choses qui va l\'envers de tous.Comme je vous est dis plutôt je veux refaire ma vie sur ses terres.Arrêter de me poser des questions sur mon passée.L\'héritier .... penser vous sérieusement j\'ai acceptée de lui donner un fils d\'après vous ? Je ne l\'aime point, se mariage était simplement politique et il n\'existe point dans les archives.


Dernière édition par Élisabeth le Mar 26 Jan - 21:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aerin Monblanc
Seigneur
Seigneur
Aerin Monblanc


Nombre de messages : 716
Race : humain
Date d'inscription : 18/08/2009

Feuille de personnage
Race: Humain
Energie Combats:
près de la fontaine 2 personne semble parler discretement... Left_bar_bleue10/10près de la fontaine 2 personne semble parler discretement... Empty_bar_bleue  (10/10)

près de la fontaine 2 personne semble parler discretement... Empty
MessageSujet: Re: près de la fontaine 2 personne semble parler discretement...   près de la fontaine 2 personne semble parler discretement... Icon_minitimeMar 26 Jan - 21:40

aerin parut content devant ses réponse il s'acota sur la fontaine et dit:

alors permetter moi de vous en poser sur votre futur,
comme vous le savez probablement, je suis un capitaine pirate,
et comme vous sembler ne demender que renouvelement et aventure voila se que je vous propose,
rejoigner donc mon équipage, nous avont affaire sur ces terres, nous désiront y chasser le démon!

tout se donc vous avez besoin est de verser tout votre cachet au bien être de l'équipage et de me respecter comme autorité millitaire.
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Baron
Baron
Karine


Nombre de messages : 286
Age : 34
Date d'inscription : 20/01/2010

Feuille de personnage
Race: Humain
Energie Combats:
près de la fontaine 2 personne semble parler discretement... Left_bar_bleue10/10près de la fontaine 2 personne semble parler discretement... Empty_bar_bleue  (10/10)

près de la fontaine 2 personne semble parler discretement... Empty
MessageSujet: Re: près de la fontaine 2 personne semble parler discretement...   près de la fontaine 2 personne semble parler discretement... Icon_minitimeMar 26 Jan - 22:04

-QUOI ? Une pirate euh je n'est point d'argent.À ce que je sais une femme à bord porte malheur.Comment osez vous me demandez sa.Un pirate vole et se soule au rome n'importe ou et n'importe quand.J'ai dis je voulais recommencer une vie mais pas celle d'une pirate.Je suis prêtresse,je soigne les gens et non de les tuer monsieur.

Élisabeth regarda la fontaine et s'éloigna de l'homme.Une force lui empêchais de fuir.La fontaine l'intrigua comme si un pouvoir magique l'appelais.Pourquoi un pirate s'intéressait à elle ? Cette fois la, la dame senti la vérités au fond de la parole du capitaine Aerin.Elle passa sa main dans l'eau de la fontaine comme si elle voulais en boire.Cette fontaine lui rappelais sa mère même si elle ne l'avais jamais connu.Élisabeth était ici pour découvrir ses origines car jeune et devenue une jeune femme ont lui cachais la vérité.

Élisabeth récita devant la fontaine

-*Et la nuiz et li bois li font
Grand ennui,et plus li ennuie
Que li bois ne la nuiz la pluie...


(*Chrétien de Troyes)
(Roman de la table ronde)
Revenir en haut Aller en bas
Aerin Monblanc
Seigneur
Seigneur
Aerin Monblanc


Nombre de messages : 716
Race : humain
Date d'inscription : 18/08/2009

Feuille de personnage
Race: Humain
Energie Combats:
près de la fontaine 2 personne semble parler discretement... Left_bar_bleue10/10près de la fontaine 2 personne semble parler discretement... Empty_bar_bleue  (10/10)

près de la fontaine 2 personne semble parler discretement... Empty
MessageSujet: Re: près de la fontaine 2 personne semble parler discretement...   près de la fontaine 2 personne semble parler discretement... Icon_minitimeMar 26 Jan - 22:12

aerin rit de bon coeur devant la réaction de la femme et il dit:

allon ma chère, ne soillez donc pas effreyer par se stupide stéréotype de pirate sanguinaire et sans éducation,
allons, je suis un aventurier, et si j'ai choisi la vocation de pirate, c'est par simple amour envers la liberté,
vous ne seriez pas mieux ou moin bien traitez que le reste de mon équipage, et nous avons pertinament besoin d'une guerisseuse,
votre magie nous serais grandement précieuse, et je vous jure que jamais,
je n'ai éliminé quelqu'un sans juste raison.
je vous en prie, fait moi confiance, tout mes compagnons sont de bonnes personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Tariq (Sareth)
Chevalier
Chevalier
Tariq (Sareth)


Nombre de messages : 179
Age : 29
Race : Humain
Date d'inscription : 21/10/2009

Feuille de personnage
Race: Humain
Energie Combats:
près de la fontaine 2 personne semble parler discretement... Left_bar_bleue10/10près de la fontaine 2 personne semble parler discretement... Empty_bar_bleue  (10/10)

près de la fontaine 2 personne semble parler discretement... Empty
MessageSujet: Re: près de la fontaine 2 personne semble parler discretement...   près de la fontaine 2 personne semble parler discretement... Icon_minitimeMar 26 Jan - 22:12

Un homme observait tranquillement la scène du pirate qui embauchait une magnifique jeune femme à bord. Il sortit de l'ombre et s'avança vers le pirate.

-À ce que je vois, les gens s'unissent sur ces terres. L'union fait la force on dit... Mais ça n'a pas posé problème à Rassifiel lors de l'assaut de Marius Black... Toi, pirate, tu te crois capable de mener le navire à bon port? Si les plus vaillants n'ont pas pu réussir, comment un homme dans ton genre pourras?
Revenir en haut Aller en bas
Aerin Monblanc
Seigneur
Seigneur
Aerin Monblanc


Nombre de messages : 716
Race : humain
Date d'inscription : 18/08/2009

Feuille de personnage
Race: Humain
Energie Combats:
près de la fontaine 2 personne semble parler discretement... Left_bar_bleue10/10près de la fontaine 2 personne semble parler discretement... Empty_bar_bleue  (10/10)

près de la fontaine 2 personne semble parler discretement... Empty
MessageSujet: Re: près de la fontaine 2 personne semble parler discretement...   près de la fontaine 2 personne semble parler discretement... Icon_minitimeMar 26 Jan - 22:18

le regard de aerin se glaca l'orsqu'il se tourna vers l'autre prétencieux et entre il dit, aussi poliment qu'il le put:

si vous croillez que 8hommes réunis sous la tutelle du plus grand pirate des mer de l'ouest est une force négligable,
alors vous pouvez toujours allez combatre seul le démon et vous prendre la racler de votre vie,
je n'ai pas plus de chance de reussir que les autres, mais moi au moin, j'esseye vraiment, pas comme les lache qui se cache dans l'ombre pour espionner les optimiste,
il ne sert a rien venire me dire que je court a ma mort, j'y ai courut des 10aine de fois et j'y suis toujours revenue,
maintenant, vous pouvez disposer merci
Revenir en haut Aller en bas
Tariq (Sareth)
Chevalier
Chevalier
Tariq (Sareth)


Nombre de messages : 179
Age : 29
Race : Humain
Date d'inscription : 21/10/2009

Feuille de personnage
Race: Humain
Energie Combats:
près de la fontaine 2 personne semble parler discretement... Left_bar_bleue10/10près de la fontaine 2 personne semble parler discretement... Empty_bar_bleue  (10/10)

près de la fontaine 2 personne semble parler discretement... Empty
MessageSujet: Re: près de la fontaine 2 personne semble parler discretement...   près de la fontaine 2 personne semble parler discretement... Icon_minitimeMar 26 Jan - 22:24

-Je suis pas un lâche, pirate, je suis réaliste. Quant aux suicidaires dans ton genre et malotru, faites attention à votre peau... Même ceux qui se disent les plus grands faillissent, et ce n'est pas un pirate qui vient d'acoster en champs de bataille qui va mettre fin à la guerre, aussi «optimiste» soit-il.
Revenir en haut Aller en bas
Aerin Monblanc
Seigneur
Seigneur
Aerin Monblanc


Nombre de messages : 716
Race : humain
Date d'inscription : 18/08/2009

Feuille de personnage
Race: Humain
Energie Combats:
près de la fontaine 2 personne semble parler discretement... Left_bar_bleue10/10près de la fontaine 2 personne semble parler discretement... Empty_bar_bleue  (10/10)

près de la fontaine 2 personne semble parler discretement... Empty
MessageSujet: Re: près de la fontaine 2 personne semble parler discretement...   près de la fontaine 2 personne semble parler discretement... Icon_minitimeMar 26 Jan - 22:34

aerin sourit avec dédain et soupira longuement et dit un hochant la tête en signe de "non":

allons bon, retournez donc dans votre petit trou noir a pleurnicher pendant que ceux qui on un peut plus de fièrté que vous combattent cette vermine,
une mauviette dénudé de notion de libérté ne nous sera d'aucune utilité, sachez,
cher ami que l'espoir est existant en chaque chose et que, avent de me plier a un démon tel que celui-ci,
je serais mort et enterrer.Si vous tenez a votre triste existance,
rester donc a l'écart de ceux qui sont prêt a tout, les vrais combattants.
Revenir en haut Aller en bas
Tariq (Sareth)
Chevalier
Chevalier
Tariq (Sareth)


Nombre de messages : 179
Age : 29
Race : Humain
Date d'inscription : 21/10/2009

Feuille de personnage
Race: Humain
Energie Combats:
près de la fontaine 2 personne semble parler discretement... Left_bar_bleue10/10près de la fontaine 2 personne semble parler discretement... Empty_bar_bleue  (10/10)

près de la fontaine 2 personne semble parler discretement... Empty
MessageSujet: Re: près de la fontaine 2 personne semble parler discretement...   près de la fontaine 2 personne semble parler discretement... Icon_minitimeMar 26 Jan - 22:57

-Pirate de malheur, vous êtes un peu naïf vis-à-vis ce démon. Et insultant. Je suis, tout comme vous, façon de parler, un guerrier contre ce démon. Mais sous-estimer cette vermine vous enverra six pieds sous terre, comme mes anciens compagnons. Votre espoir est naïve tel que vous, la mienne est empreinte de réalisme. Et ne vous avisez pas d'être encore insolent à mon égard, j'ai des cartes très fortes dans ma manche...

Ses yeux miroitèrent mystérieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Baron
Baron
Karine


Nombre de messages : 286
Age : 34
Date d'inscription : 20/01/2010

Feuille de personnage
Race: Humain
Energie Combats:
près de la fontaine 2 personne semble parler discretement... Left_bar_bleue10/10près de la fontaine 2 personne semble parler discretement... Empty_bar_bleue  (10/10)

près de la fontaine 2 personne semble parler discretement... Empty
MessageSujet: Re: près de la fontaine 2 personne semble parler discretement...   près de la fontaine 2 personne semble parler discretement... Icon_minitimeMar 26 Jan - 23:33

Élisabeth entendis les deux hommes et sorti de son songe.

-Il n'est point possible de parler en privée ici. Misère.
Arrêter de vous querellé rien ne se règlera ainsi.Je vous en prix ont règle point les problèmes comme cela à disant du mal de l'autre.Chacun à ses force et ses torts .Déjà il y a une guerre entre le bien et le mal ,ils faut tous se lier pour vaincre la force maléfique qui ronge les terres d'Ondeval par le milieu.Rien ne changera par vous parole mais bien par vous geste.Si ont se tient pas tous et on essai pas de se relier ensemble, il est certain que le chaos sera dans vos rang et notre perte sera messeigneurs.Demander au elfes ils serons surement du même avis que moi car, ils ont connu plus de guerre que personne ici contre.
Revenir en haut Aller en bas
Tariq (Sareth)
Chevalier
Chevalier
Tariq (Sareth)


Nombre de messages : 179
Age : 29
Race : Humain
Date d'inscription : 21/10/2009

Feuille de personnage
Race: Humain
Energie Combats:
près de la fontaine 2 personne semble parler discretement... Left_bar_bleue10/10près de la fontaine 2 personne semble parler discretement... Empty_bar_bleue  (10/10)

près de la fontaine 2 personne semble parler discretement... Empty
MessageSujet: Re: près de la fontaine 2 personne semble parler discretement...   près de la fontaine 2 personne semble parler discretement... Icon_minitimeMer 27 Jan - 9:39

Tariq se retourna vers la dame.
-Vous avez fort raison, gentedame, et je m'excuse de mes manières. Voyez-vous, tous les soirs de lune je viens ici... Il est vrai que se quereller entre allié ne nous aidera pas, mais si je peut empêcher un drame suicidaire, j'insisterai, car la menace est beaucoup plus grande qu'elle n'y parait, croyez-moi... La gangrène qui ronge les terres souille nos esprits et nos corps, et il faut agir rapidement pour établir un plan.
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Baron
Baron
Karine


Nombre de messages : 286
Age : 34
Date d'inscription : 20/01/2010

Feuille de personnage
Race: Humain
Energie Combats:
près de la fontaine 2 personne semble parler discretement... Left_bar_bleue10/10près de la fontaine 2 personne semble parler discretement... Empty_bar_bleue  (10/10)

près de la fontaine 2 personne semble parler discretement... Empty
MessageSujet: Re: près de la fontaine 2 personne semble parler discretement...   près de la fontaine 2 personne semble parler discretement... Icon_minitimeMer 27 Jan - 11:42

-Justement c'est cela que je disais plutôt seul ont ne peu vaincre un démon qui à une force extrêmement forte.Ensemble une force nous réuni.Par expérience ,je vous dis cela.Malheureusement j'ai voulu en faire pareillement dans le passé mais j'ai vue que des échec après échec. Un drame suicidaire ? Dans toute les guerres dans se monde, il aura toujours des gens qui mourons malheureusement.Leurs destiné sera ainsi et ont peut rien changer.Puis-je me permettre que cette fontaine me rappelle ma mère que je n'est jamais connu.La cause est de ma naissance.Je trouve que cette fontaine à un pouvoir magique sur nous et nos émotions.Avant d'aller plus loin dans notre conversation, je me présente je m'appelle Élisabeth.

La jeune dame se retourna vers le pirate-capitaine.

-Les pirates sont tous pareil.J'ai est connu par le passée.J'ai voulu en soigner un et j'ai eu droit à des insultes.Non que je vous fait point confiance mais , trop souvent ont ma trahi par des mensonges.Le respect vous avez aucun avec autre race que les humains.La je fais a l'éluions à l'elfe de toute à l'heure à la taverne.Je respect toute les races sauf les drows et être du mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




près de la fontaine 2 personne semble parler discretement... Empty
MessageSujet: Re: près de la fontaine 2 personne semble parler discretement...   près de la fontaine 2 personne semble parler discretement... Icon_minitimeMer 27 Jan - 14:00

Une femme en armure passa près de la fontaine. Un fois l'avoir dépassé, elle revien sur ses pas. Un mot l'avait dérangé. Elle s'approcha du trio et monta sur le bord de la fontaine. Elle marcha jusqu'a eux.

-Héhé, on a du plaisir ici? Faites attention aux mots que vous employez ma chere. Il y en a certains que je ne peux supporter. Vous avez de la chance que je sois tranquille en ce moment. Mais ne cherchez pas à me fâcher. C'est pas toujours très beau.

Elle s'arêtta subitement de parler. Un moment de silence tomba pendant quelque seconde. Tout à coup la femme ce mit à rire.

-Enfaite, c'est jamais très beau quand je me fâche!, dit-elle de vive voix. Vous savez, c'est ce mot, Drow. Qui m'a cilé dans les oreilles. Ils sont méprisables, embêtant, lâches...Stop! je vais arrêter ici. On a pas toute la journée et cela prendrait des heures a tout dire les mots pour les décrirent!

Elle s'acroupi et ce fofilla à travers les autres.

-Ce nom, Drow...ÇA ME PUE AU NEZ! Depuis que je suis arrivé je n'en est vu qu'un, mais par le purgatoire que je le hais! Et je ne supporte pas de savoir que ces imbécile d'humain d'ici on signé un pacte avec ces vermines...Qu'ils aillent en enfer! Pour ce débarasser de ce foutu démon de Rassifiel, nous n'avons pas besoin de ses canailles en plus. Une fois le démon détruit, les dorw ce retourneront contre nous. Et pour une fois de plus ces emmerdeurs nous licherons le postérieur. Je vous le dit! C'EST LE MALHEUR QUI VOUS SURVEILLE!

La jeune femme ce redressa brusquement et plongea à pied join dans la fontaine.

-Si vous suivez ces imbécile d'humain, vous périrez! HAHAHAHAHA.

Elle donna des coups de pied dans l'esu avant d'enjamber le bord de la fontaine.

-Je vous souhaite à tous une malheureuse journée!, s'écria-t-elle en fesant un révérance.
Revenir en haut Aller en bas
Aerin Monblanc
Seigneur
Seigneur
Aerin Monblanc


Nombre de messages : 716
Race : humain
Date d'inscription : 18/08/2009

Feuille de personnage
Race: Humain
Energie Combats:
près de la fontaine 2 personne semble parler discretement... Left_bar_bleue10/10près de la fontaine 2 personne semble parler discretement... Empty_bar_bleue  (10/10)

près de la fontaine 2 personne semble parler discretement... Empty
MessageSujet: Re: près de la fontaine 2 personne semble parler discretement...   près de la fontaine 2 personne semble parler discretement... Icon_minitimeMer 27 Jan - 19:11

hochant la tête vers aradot en signe de désinteressenement il se tourna vers la élisabeth:

je vois donc que j'ai perdu ici un temps précieux, mais avent de partir, laissez moi vous dire que vos propos sont on ne peut plus contradictoire,
vous vous dites aimante de tous alors que vous mépriser les pirate en les généralisant avec des vieux conte du genre"barbe noir"

quand t'a vous,dit il a tariq,si, selon vous, naïveté rime avec assurance, c'est qu'un bon motivateur vous serais utile,
je n'insinue pas que se démon ne représente pas une grosse menace, j'insinue que je crois pouvoir éléminé n'importe quelle menace, aussi grosse soit elle,
ne me croillez pas non plus imbue de moi même, j'ai aussi de précieux compagnons qui partageront le mérite d'avoir extérminer la vermine.

sur se, mesdames, mesieurs, bonne et heureuse journer, ou si vous souhaiter le contraire, triste et mauvaise journé,dit il en retirant son chapeau a l'intention d'aradot

il remis son chapeau, survola le groupe du regard et disparut tranquillement dans les bois.
Revenir en haut Aller en bas
Tariq (Sareth)
Chevalier
Chevalier
Tariq (Sareth)


Nombre de messages : 179
Age : 29
Race : Humain
Date d'inscription : 21/10/2009

Feuille de personnage
Race: Humain
Energie Combats:
près de la fontaine 2 personne semble parler discretement... Left_bar_bleue10/10près de la fontaine 2 personne semble parler discretement... Empty_bar_bleue  (10/10)

près de la fontaine 2 personne semble parler discretement... Empty
MessageSujet: Re: près de la fontaine 2 personne semble parler discretement...   près de la fontaine 2 personne semble parler discretement... Icon_minitimeMer 27 Jan - 19:14

-Le mérite?! Il n'y a pas de mérite, pauvre idiot! Tuer Rassifiel est un devoir, une nécessité, pas un mérite!
Revenir en haut Aller en bas
Aerin Monblanc
Seigneur
Seigneur
Aerin Monblanc


Nombre de messages : 716
Race : humain
Date d'inscription : 18/08/2009

Feuille de personnage
Race: Humain
Energie Combats:
près de la fontaine 2 personne semble parler discretement... Left_bar_bleue10/10près de la fontaine 2 personne semble parler discretement... Empty_bar_bleue  (10/10)

près de la fontaine 2 personne semble parler discretement... Empty
MessageSujet: Re: près de la fontaine 2 personne semble parler discretement...   près de la fontaine 2 personne semble parler discretement... Icon_minitimeMer 27 Jan - 19:23

il lanca en continuen de disparaitre:

chaque aventure apporte sa gloire, sinon a quoi bon?
méditez un peu sur sa!
je ne combat pas un démon que j'aurais pus très bien éviter par plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Baron
Baron
Karine


Nombre de messages : 286
Age : 34
Date d'inscription : 20/01/2010

Feuille de personnage
Race: Humain
Energie Combats:
près de la fontaine 2 personne semble parler discretement... Left_bar_bleue10/10près de la fontaine 2 personne semble parler discretement... Empty_bar_bleue  (10/10)

près de la fontaine 2 personne semble parler discretement... Empty
MessageSujet: Re: près de la fontaine 2 personne semble parler discretement...   près de la fontaine 2 personne semble parler discretement... Icon_minitimeJeu 28 Jan - 21:59

-Arrêter ,je vous en prix.Ses assez ses gaminerie d'enfant.Faite moi croire que vous êtes des hommes quand vous agissez comme des enfants.Misiere c'est le mots de la situation et pour qui elle se prend cette femme de nous souhaiter une mauvaise journée ?
Revenir en haut Aller en bas
Tariq (Sareth)
Chevalier
Chevalier
Tariq (Sareth)


Nombre de messages : 179
Age : 29
Race : Humain
Date d'inscription : 21/10/2009

Feuille de personnage
Race: Humain
Energie Combats:
près de la fontaine 2 personne semble parler discretement... Left_bar_bleue10/10près de la fontaine 2 personne semble parler discretement... Empty_bar_bleue  (10/10)

près de la fontaine 2 personne semble parler discretement... Empty
MessageSujet: Re: près de la fontaine 2 personne semble parler discretement...   près de la fontaine 2 personne semble parler discretement... Icon_minitimeVen 29 Jan - 10:00

-Désolé, madame, je pars de ce pas pour vous laisser tranquille. Quant à Aerin, les tragédies n'apportent pas de mérite, et c'est une tragédie que l'on vit!
Revenir en haut Aller en bas
ash
Baron
Baron
ash


Nombre de messages : 255
Age : 31
Race : humain
Date d'inscription : 09/07/2009

Feuille de personnage
Race: Humain
Energie Combats:
près de la fontaine 2 personne semble parler discretement... Left_bar_bleue10/10près de la fontaine 2 personne semble parler discretement... Empty_bar_bleue  (10/10)

près de la fontaine 2 personne semble parler discretement... Empty
MessageSujet: Re: près de la fontaine 2 personne semble parler discretement...   près de la fontaine 2 personne semble parler discretement... Icon_minitimeMer 10 Fév - 10:58

ash qui avais été abscen ne comprit rien du tout a leur conversation il passa par la (avec son rhum)...et tomba face premiere dans la boue étant trop saoul...

-hic..sa...va vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poetictears.skyrock.com
Contenu sponsorisé





près de la fontaine 2 personne semble parler discretement... Empty
MessageSujet: Re: près de la fontaine 2 personne semble parler discretement...   près de la fontaine 2 personne semble parler discretement... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
près de la fontaine 2 personne semble parler discretement...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EST SCRAP LA FONTAINE!!!!
» monblanc semble pensif...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ondeval ... Terre des Elfes :: Ondeval ... Section Role Play ... :: Fontaine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser