Ondeval ... Terre des Elfes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez sur le forum des terres d'Ondeval pour discuter avec les joueurs et les organisateurs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» changement de date pour le dernier 24 heures
Le gn et la santé mental. Icon_minitimeVen 24 Aoû - 23:56 par LordX

» G.n 8 2012
Le gn et la santé mental. Icon_minitimeMer 15 Aoû - 18:49 par LordX

» Résumé g.n. 2012-02
Le gn et la santé mental. Icon_minitimeLun 25 Juin - 0:10 par LordX

» Jeux de la suite
Le gn et la santé mental. Icon_minitimeLun 18 Juin - 23:13 par Allar

» Résumé g.n. 2012-01
Le gn et la santé mental. Icon_minitimeMar 12 Juin - 17:52 par LordX

» Un homme vetu de bleu
Le gn et la santé mental. Icon_minitimeJeu 31 Mai - 19:12 par Machitiss

» Date saison 2012
Le gn et la santé mental. Icon_minitimeDim 13 Mai - 13:39 par Forfal

» Nouvequ sur les terres ( j'invite Wonderteam a repondre)
Le gn et la santé mental. Icon_minitimeMer 25 Avr - 7:11 par Sade Daquacior

» Questions?
Le gn et la santé mental. Icon_minitimeSam 21 Avr - 21:57 par Zufus

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le gn et la santé mental.

Aller en bas 
+8
Sade Daquacior
delfes
Almares
Audrey
Témordak Kass'Krâne
Pincettes
MA-Lycia
Karine
12 participants
AuteurMessage
Karine
Baron
Baron
Karine


Nombre de messages : 286
Age : 34
Date d'inscription : 20/01/2010

Feuille de personnage
Race: Humain
Energie Combats:
Le gn et la santé mental. Left_bar_bleue10/10Le gn et la santé mental. Empty_bar_bleue  (10/10)

Le gn et la santé mental. Empty
MessageSujet: Le gn et la santé mental.   Le gn et la santé mental. Icon_minitimeJeu 4 Fév - 6:05

Je vous laisse un article que j'ai trouver sur wikipédia sur le sujet.

Le GN aujourd’hui


Aujourd’hui, son caractère simplement ludique et bon enfant est
enfin reconnu –de nombreux journalistes ont essayé–, nombres d’articles
positifs, des reportages et même des jeux de télé-réalité s’en
inspirant paraissent régulièrement dans les médias

De
plus, des recherches sérieuses en psychologie et en pédopsychiatrie,
remplaçant les fantasmes, attestent d’une certaine utilité
thérapeutique auprès des adolescents ayant difficulté à se
sociabiliser, le GN peut éventuellement être prescrit par un médecin au
Danemark.Des précautions toutefois sont à respecter auprès de certaines
personnes atteintes de troubles sévères de la personnalité, comme il en
serait de même pour une autre activité.
Revenir en haut Aller en bas
MA-Lycia
Seigneur Dragon
Seigneur Dragon
MA-Lycia


Nombre de messages : 1474
Age : 34
Race : Mag' Nolite
Date d'inscription : 15/06/2009

Feuille de personnage
Race: Humain
Energie Combats:
Le gn et la santé mental. Left_bar_bleue10/10Le gn et la santé mental. Empty_bar_bleue  (10/10)

Le gn et la santé mental. Empty
MessageSujet: Re: Le gn et la santé mental.   Le gn et la santé mental. Icon_minitimeJeu 4 Fév - 10:45

XD c'est ien c'est bien. Convertissez le gens à faire du GN!!!! Muwahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Pincettes

Pincettes


Nombre de messages : 16
Age : 32
Race : Golem
Date d'inscription : 04/06/2008

Feuille de personnage
Race: Humain
Energie Combats:
Le gn et la santé mental. Left_bar_bleue10/10Le gn et la santé mental. Empty_bar_bleue  (10/10)

Le gn et la santé mental. Empty
MessageSujet: Re: Le gn et la santé mental.   Le gn et la santé mental. Icon_minitimeJeu 11 Fév - 23:26

Côté santé mentale, je vous invite dans mon royaumme, section Tout.
(La santé mentale sera donc mise en question chez mes confrères rôlistes, la mienne étant déja infirmée.)
Revenir en haut Aller en bas
http://boards.4chan.org/b/
Pincettes

Pincettes


Nombre de messages : 16
Age : 32
Race : Golem
Date d'inscription : 04/06/2008

Feuille de personnage
Race: Humain
Energie Combats:
Le gn et la santé mental. Left_bar_bleue10/10Le gn et la santé mental. Empty_bar_bleue  (10/10)

Le gn et la santé mental. Empty
MessageSujet: Re: Le gn et la santé mental.   Le gn et la santé mental. Icon_minitimeVen 12 Fév - 1:07

Pincettes a écrit:
Côté santé mentale, je vous invite dans mon royaumme, section Tout.
(La santé mentale sera donc mise en question chez mes confrères rôlistes, la mienne étant déja infirmée.)

Et je vous fait parvenir un petit quelque chose que j'ai trouvé sur Wikipédia au sujet des tournevis.

Un tournevis est un outil de poing utilisé pour l'insertion et le retrait des vis dans les matériaux. Le tournevis motorisé s'appelle une visseuse, celle-ci est le plus souvent « sans fil ».
Cet outil est formé d'une tige, généralement métallique, munie d'un manche et dont l'extrémité s'adapte à la tête d'une vis. La tige est souvent de section ronde, elle peut être de section carrée et peut alors recevoir une clé plate pour aider au serrage ou desserrage.
La tête du tournevis peut être plate, cruciforme (en forme de croix) ou autre.
La poignée (ou manche), autrefois en bois, est aujourd'hui principalement en matériau synthétique (parfois isolant) et possède une forme plus ou moins ergonomique.
J'avoue que le diagramme est un vrai "Life saver" avec la technologie d'aujourd'hui je comprend tellement plus rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://boards.4chan.org/b/
Témordak Kass'Krâne
Baron
Baron
Témordak Kass'Krâne


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 21/05/2007

Feuille de personnage
Race:
Energie Combats:
Le gn et la santé mental. Left_bar_bleue10/10Le gn et la santé mental. Empty_bar_bleue  (10/10)

Le gn et la santé mental. Empty
MessageSujet: Re: Le gn et la santé mental.   Le gn et la santé mental. Icon_minitimeDim 14 Fév - 12:46

pour moi le G.N. s est


1 rencontré des gens sympatique
2 depencer des calories dans le bois et augmenter mon cardio
3 prende de l air pur
4 sortir de la civilisation pour vivre des aventures palpitante
5 vivre dans limagination des autres
6 mentrainer a l arme blanche
7


vive Ondeval et sont peuples Le gn et la santé mental. Alien

donnons la terre au ORK Le gn et la santé mental. Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Audrey

Audrey


Nombre de messages : 5
Age : 36
Race : chacal
Date d'inscription : 16/08/2010

Feuille de personnage
Race:
Energie Combats:
Le gn et la santé mental. Left_bar_bleue10/10Le gn et la santé mental. Empty_bar_bleue  (10/10)

Le gn et la santé mental. Empty
MessageSujet: Re: Le gn et la santé mental.   Le gn et la santé mental. Icon_minitimeMer 15 Sep - 20:57

tu prend une autruche , écoute moie bin , tu l'entoure ak dla corde pi ta crisse sul bbq..... pour moi c sa un gn
Revenir en haut Aller en bas
Almares
Chevalier
Chevalier
Almares


Nombre de messages : 113
Age : 28
Race : humain
Date d'inscription : 21/01/2011

Feuille de personnage
Race:
Energie Combats:
Le gn et la santé mental. Left_bar_bleue10/10Le gn et la santé mental. Empty_bar_bleue  (10/10)

Le gn et la santé mental. Empty
MessageSujet: Re: Le gn et la santé mental.   Le gn et la santé mental. Icon_minitimeVen 18 Fév - 20:38

baliverne la santé mental des rolistes est parfaite!
Revenir en haut Aller en bas
delfes
Baron
Baron



Nombre de messages : 218
Age : 29
Date d'inscription : 01/08/2010

Feuille de personnage
Race: Humain
Energie Combats:
Le gn et la santé mental. Left_bar_bleue10/10Le gn et la santé mental. Empty_bar_bleue  (10/10)

Le gn et la santé mental. Empty
MessageSujet: Re: Le gn et la santé mental.   Le gn et la santé mental. Icon_minitimeSam 19 Fév - 11:29

je deteste tous les préjugés sur les gn. c'est pas comme ci en faire voulais dire qu'on a aucune vie sociale. non mais sérieusement, quelqu'un peut me dire en quoi c'est différent d'une TRÈS longue improvisation à part le fait que dans un gn, ilo y a plus de monde contre nous, qu'on est dehors et qu'on fait du sport en même temps? a oui et on a des costumes/accessoires qui permettent de représenter se qu'on joue(comme au théatre) au lieu d'ête 100% imaginé(impro).
et après ça c'est nous qui sont mal vu! pourtant l'impro et le théatre sont super bien vus, plein de monde adore ça et pourtant c'est très proche d'être la même chose quand on y repense.

tout ça pour dire, saletés de préjugés, y a rien de mal aux armes en mousse, en tant que tel la seule utilité est de pas nous tuer en se frappant dessus, alors pourquoi c'est si different de mettre un coussin sur le sol quand on se pratique à faire des backflips ou porter des protections dans les autres sports, au final, le but c'est seulement de pas se blessés non?

GN > l'impro ou le théatre Very Happy et honte à ceux qui veulent pas comprendre! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Baron
Baron
Karine


Nombre de messages : 286
Age : 34
Date d'inscription : 20/01/2010

Feuille de personnage
Race: Humain
Energie Combats:
Le gn et la santé mental. Left_bar_bleue10/10Le gn et la santé mental. Empty_bar_bleue  (10/10)

Le gn et la santé mental. Empty
MessageSujet: Re: Le gn et la santé mental.   Le gn et la santé mental. Icon_minitimeSam 19 Fév - 12:55

Je suis bien d.accord avec toi.Moi dans mon coin ses moins pire parce que sa fait depuis 1995 sa existe.Moi avant j'osait pas rentrer dans les dépaneurs et épeceries mais maintenant oui.Ses sur je rente pas avant mon éppes.La nature humaine est comme ce si l'inconnue lui fait peur.
Revenir en haut Aller en bas
Sade Daquacior
Baron
Baron
Sade Daquacior


Nombre de messages : 465
Age : 30
Race : humaine
Date d'inscription : 19/02/2010

Feuille de personnage
Race:
Energie Combats:
Le gn et la santé mental. Left_bar_bleue10/10Le gn et la santé mental. Empty_bar_bleue  (10/10)

Le gn et la santé mental. Empty
MessageSujet: Re: Le gn et la santé mental.   Le gn et la santé mental. Icon_minitimeDim 20 Fév - 15:41

Pour ma part je me rapele que les organisateur était étonné quand je suis arrivé parce que j'étais une fille mais en plus j'étais venu seule sans personne. Je conaissait seleument 2 ou 3 personne. Mais je suis fier de faire des GN avec vous tous et meme que l'été passé j'étais allé au depanneur avec mon costume ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sréfane
Seigneur
Seigneur
Sréfane


Nombre de messages : 656
Age : 30
Race : Homme qui en a marre et qui veut enfin la paix...
Date d'inscription : 18/07/2010

Feuille de personnage
Race: Humain
Energie Combats:
Le gn et la santé mental. Left_bar_bleue10/10Le gn et la santé mental. Empty_bar_bleue  (10/10)

Le gn et la santé mental. Empty
MessageSujet: Re: Le gn et la santé mental.   Le gn et la santé mental. Icon_minitimeDim 20 Fév - 17:06

mdr, nous on est allé à 3 au IGA pour s'acheter une pizza en gn, mais moi ils sont habitués, je travaille dans un camp de jour, alors je suis toujours déguisé.

Pour ce qui est de la santé mentale, je peux ici vous affirmé que cela ne me regarde pas, en effet, je n'en ai aucune!

Revenir en haut Aller en bas
Tord
Chevalier
Chevalier
Tord


Nombre de messages : 113
Race : nain
Date d'inscription : 29/03/2011

Feuille de personnage
Race: Nain
Energie Combats:
Le gn et la santé mental. Left_bar_bleue10/10Le gn et la santé mental. Empty_bar_bleue  (10/10)

Le gn et la santé mental. Empty
MessageSujet: Re: Le gn et la santé mental.   Le gn et la santé mental. Icon_minitimeSam 2 Avr - 17:47

+1 au serrurier
J'irais même jusqu'a dire que les personnes qui font des GN sont plus "open" et moins porté au préjugé parce qu'ils savent c quoi se fair reprocher de... faire se qu'ils aiment!
Revenir en haut Aller en bas
Almares
Chevalier
Chevalier
Almares


Nombre de messages : 113
Age : 28
Race : humain
Date d'inscription : 21/01/2011

Feuille de personnage
Race:
Energie Combats:
Le gn et la santé mental. Left_bar_bleue10/10Le gn et la santé mental. Empty_bar_bleue  (10/10)

Le gn et la santé mental. Empty
MessageSujet: Re: Le gn et la santé mental.   Le gn et la santé mental. Icon_minitimeVen 22 Avr - 11:46

C'est vrai! de plus n'est pas mieu des des grandeur nature que de toujours resté sur l'ordi. On a rien a se reproché en plus d'etre plus open on est équilibré
Revenir en haut Aller en bas
Tord
Chevalier
Chevalier
Tord


Nombre de messages : 113
Race : nain
Date d'inscription : 29/03/2011

Feuille de personnage
Race: Nain
Energie Combats:
Le gn et la santé mental. Left_bar_bleue10/10Le gn et la santé mental. Empty_bar_bleue  (10/10)

Le gn et la santé mental. Empty
MessageSujet: Re: Le gn et la santé mental.   Le gn et la santé mental. Icon_minitimeLun 9 Mai - 22:16

Il y en a qui ont des préjugé parce qu'ils ne comprenne juste pas:
Pourquoi ils se tappa dessu en criant des nombres? Je faisais la même chose lorsque j'avais 5 ans. Ils sont donc immature.

Moi je ne comprens pas pourquoi il y en a qui se dise plein de merde sur facebook pour passez le temps, mais je ne les juges pas! Je désaprouve se qu'ils font, mais je ne me plain à personne!

En plus, les combats ne sont qu'une facette du jeu. Pour temps, on dirait que c'est la seul que le monde connait.

PS: je relance le sujet après quelque expérience de vie assez frustrante.
Revenir en haut Aller en bas
Alajan
Mercenaire
Mercenaire
Alajan


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 30/01/2011

Le gn et la santé mental. Empty
MessageSujet: Re: Le gn et la santé mental.   Le gn et la santé mental. Icon_minitimeLun 9 Mai - 23:09

Les gens chialent à propos de ce qu'ils ne comprennent pas avec ce qu'ils ont entendus et ne retiennent que le négatif. C'est vrai et particulièrement au Québec.
Revenir en haut Aller en bas
Tord
Chevalier
Chevalier
Tord


Nombre de messages : 113
Race : nain
Date d'inscription : 29/03/2011

Feuille de personnage
Race: Nain
Energie Combats:
Le gn et la santé mental. Left_bar_bleue10/10Le gn et la santé mental. Empty_bar_bleue  (10/10)

Le gn et la santé mental. Empty
MessageSujet: Re: Le gn et la santé mental.   Le gn et la santé mental. Icon_minitimeMar 10 Mai - 9:24

Ses commes sa juste au quebec? Pourtant je connais des français qui ne sont pas mieux foutu
Revenir en haut Aller en bas
Alajan
Mercenaire
Mercenaire
Alajan


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 30/01/2011

Le gn et la santé mental. Empty
MessageSujet: Re: Le gn et la santé mental.   Le gn et la santé mental. Icon_minitimeMar 10 Mai - 17:55

shraïd a écrit:
Ses commes sa juste au quebec? Pourtant je connais des français qui ne sont pas mieux foutu

Je n'ai pas dit que c'était juste comme ça au Québec.
Revenir en haut Aller en bas
Tord
Chevalier
Chevalier
Tord


Nombre de messages : 113
Race : nain
Date d'inscription : 29/03/2011

Feuille de personnage
Race: Nain
Energie Combats:
Le gn et la santé mental. Left_bar_bleue10/10Le gn et la santé mental. Empty_bar_bleue  (10/10)

Le gn et la santé mental. Empty
MessageSujet: Re: Le gn et la santé mental.   Le gn et la santé mental. Icon_minitimeMar 10 Mai - 21:17

Alajan a écrit:
Les gens chialent à propos de ce qu'ils ne comprennent pas avec ce qu'ils ont entendus et ne retiennent que le négatif. C'est vrai et particulièrement au Québec.

Ces vrais, j'ai juste mal interprété se que tu a dit (j'ai sauté le "particulièrement" en lisant.)
Revenir en haut Aller en bas
Zevrel
Aventurier(e)
Aventurier(e)
Zevrel


Nombre de messages : 22
Age : 34
Race : Humain
Date d'inscription : 12/04/2011

Feuille de personnage
Race: Humain
Energie Combats:
Le gn et la santé mental. Left_bar_bleue10/10Le gn et la santé mental. Empty_bar_bleue  (10/10)

Le gn et la santé mental. Empty
MessageSujet: Re: Le gn et la santé mental.   Le gn et la santé mental. Icon_minitimeMer 11 Mai - 17:01

Le préjugé est un pensez-y bien!

D'un coté il y a ceux qui nous vois, nous repousse et nous critique sévèrement, mais éventuellement nous retournons cet émotion la par une légère rancune envers les gens et lorsqu'ils arrivent nous avons tendance a nous cloitré dans notre groupe et même a avoir un peu peur deux... Et nous on les repousse et on les critiques pour se qu'ils disent de nous. C'est un ultime cercle vicieux qui ne se terminera pas tant et aussi longtemps que quelqu'un ne brisera pas la chaîne!

Le pire dans tout ça c'est les gens qui font du grandeur nature mais qui ne veulent pas accepté leur coté fantaisiste. Les gens qui en font mais qui se cache et qui dénie cette vie la en dehors du GN. J,en ai même connu qui m'ont repousser en public par peur de ne pas faire savoir qu'il aiment ce genre de chose... autant les gens nous critique, autant nous avons "peur" d'eux..

pensez-y bien!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le gn et la santé mental. Empty
MessageSujet: Re: Le gn et la santé mental.   Le gn et la santé mental. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le gn et la santé mental.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ondeval ... Terre des Elfes :: Place Publique :: Tout-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser