Ondeval ... Terre des Elfes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez sur le forum des terres d'Ondeval pour discuter avec les joueurs et les organisateurs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» changement de date pour le dernier 24 heures
Le Royaume du Golem de Sang!!! Rated R Icon_minitimeVen 24 Aoû - 23:56 par LordX

» G.n 8 2012
Le Royaume du Golem de Sang!!! Rated R Icon_minitimeMer 15 Aoû - 18:49 par LordX

» Résumé g.n. 2012-02
Le Royaume du Golem de Sang!!! Rated R Icon_minitimeLun 25 Juin - 0:10 par LordX

» Jeux de la suite
Le Royaume du Golem de Sang!!! Rated R Icon_minitimeLun 18 Juin - 23:13 par Allar

» Résumé g.n. 2012-01
Le Royaume du Golem de Sang!!! Rated R Icon_minitimeMar 12 Juin - 17:52 par LordX

» Un homme vetu de bleu
Le Royaume du Golem de Sang!!! Rated R Icon_minitimeJeu 31 Mai - 19:12 par Machitiss

» Date saison 2012
Le Royaume du Golem de Sang!!! Rated R Icon_minitimeDim 13 Mai - 13:39 par Forfal

» Nouvequ sur les terres ( j'invite Wonderteam a repondre)
Le Royaume du Golem de Sang!!! Rated R Icon_minitimeMer 25 Avr - 7:11 par Sade Daquacior

» Questions?
Le Royaume du Golem de Sang!!! Rated R Icon_minitimeSam 21 Avr - 21:57 par Zufus

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le Royaume du Golem de Sang!!! Rated R

Aller en bas 
+2
Arthas
Pincettes
6 participants
AuteurMessage
Pincettes

Pincettes


Nombre de messages : 16
Age : 32
Race : Golem
Date d'inscription : 04/06/2008

Feuille de personnage
Race: Humain
Energie Combats:
Le Royaume du Golem de Sang!!! Rated R Left_bar_bleue10/10Le Royaume du Golem de Sang!!! Rated R Empty_bar_bleue  (10/10)

Le Royaume du Golem de Sang!!! Rated R Empty
MessageSujet: Le Royaume du Golem de Sang!!! Rated R   Le Royaume du Golem de Sang!!! Rated R Icon_minitimeJeu 11 Fév - 23:12

Au pays de Pincettes, comme dans tous les pays,
on rédige des otaries, on élabore des castagnettes. (Rime assez difficile, alors allez vous faire foutre.)

S'il y a bien un trait de caractère qui me distingue des autres "morons" qui peuplent la Terre, et plusieurs me connaissant (soit de GN, soit de vécu) seront d'accord, c'est celui ci :

J'suis complètement et profondémment "Insane".

Mais bon, c'est plutôt cool, (sinon je vous emmerde, et sortez de mon topic bande de fascistes de mes couilles.)

Qui donc serait digne (et non pas dingue, quoique...) du grand prix Pincettes -marque déposée (sur le sol) - S'il venait à être un jour accordé.

Mon topic c'est tout, Mon topic c'est con, mon topic c'est choquant.

Je m'ennuie de mes joueurs, je m'ennuie de mes PNJ (prononcé Peunji), alors on se défoule, on se déroule, on sort notre fou, topic de déconnage, en gros. (et en petit) Dites-moi ce qui se passe dans votre monde, on s'amuse. Faite valoir votre côté cinglé. Images encouragées.

WARNING : CE TOPIC PEUT HEURTER LA SENSIBILITÉ DE CERTAINS LECTEURS. ET JE M'EN CÂLISSE. Avis aux mamans, je déconseille fortement de laisser votre tout petit (ou votre gros, mais bon c'est méchant) lire les lignes qui suivront. Avis aux jolies mamans, vous pouvez me rejoindre au 418-842-6790(S'il vous plaît joindre une photo dédicacée en lingerie par courriel).

Je commence, en contribuant à la société avec ce magnifique masque à découper de Josef Fritzl!!! Demandez à un adulte, non pas de vous séquestrer et de vous violer, mais bien de vous aider à découper le masque. Enfin vous pourrez jouer vous-mêmes à séquestrer vos camarades!!

Le Royaume du Golem de Sang!!! Rated R Img


Dernière édition par Pincettes le Jeu 11 Fév - 23:49, édité 2 fois (Raison : J'ai pas besoin d'une raison pour éditer MON post. Enfoiré de bot.)
Revenir en haut Aller en bas
http://boards.4chan.org/b/
Arthas
Chevalier
Chevalier
Arthas


Nombre de messages : 99
Age : 32
Race : Humain
Date d'inscription : 05/05/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Energie Combats:
Le Royaume du Golem de Sang!!! Rated R Left_bar_bleue10/10Le Royaume du Golem de Sang!!! Rated R Empty_bar_bleue  (10/10)

Le Royaume du Golem de Sang!!! Rated R Empty
MessageSujet: Re: Le Royaume du Golem de Sang!!! Rated R   Le Royaume du Golem de Sang!!! Rated R Icon_minitimeLun 15 Fév - 0:48

Francis je suis mort de rire chez nous ^^ haha i love you topic and dude lest play some fucking MODWF2 games woot
Revenir en haut Aller en bas
Solemann
Mercenaire
Mercenaire
Solemann


Nombre de messages : 74
Race : Humain
Date d'inscription : 03/08/2009

Le Royaume du Golem de Sang!!! Rated R Empty
MessageSujet: Re: Le Royaume du Golem de Sang!!! Rated R   Le Royaume du Golem de Sang!!! Rated R Icon_minitimeMar 16 Fév - 10:48

Oh francis! OH!!! FRANCIS!!! FRANK!

que je me suis ennuyer de toi mon ami! tu as pas idée de se que je vais poster sur ton blog:P t'inquiete pas je vais te trouver plein de jolie petit truc sympa!
Revenir en haut Aller en bas
MA-Lycia
Seigneur Dragon
Seigneur Dragon
MA-Lycia


Nombre de messages : 1474
Age : 34
Race : Mag' Nolite
Date d'inscription : 15/06/2009

Feuille de personnage
Race: Humain
Energie Combats:
Le Royaume du Golem de Sang!!! Rated R Left_bar_bleue10/10Le Royaume du Golem de Sang!!! Rated R Empty_bar_bleue  (10/10)

Le Royaume du Golem de Sang!!! Rated R Empty
MessageSujet: Re: Le Royaume du Golem de Sang!!! Rated R   Le Royaume du Golem de Sang!!! Rated R Icon_minitimeMar 16 Fév - 11:59

héhé c'est assez divertissant ton truc XD En plus c'est chouette que tu donne de tes nouvelles (d'une certaine façon) sur le forum Razz Deux copains barbare de montréal vont probablement descendre chez nous en fin de semaine. On va prendre le temps de venir dire coucou^^
Revenir en haut Aller en bas
Pincettes

Pincettes


Nombre de messages : 16
Age : 32
Race : Golem
Date d'inscription : 04/06/2008

Feuille de personnage
Race: Humain
Energie Combats:
Le Royaume du Golem de Sang!!! Rated R Left_bar_bleue10/10Le Royaume du Golem de Sang!!! Rated R Empty_bar_bleue  (10/10)

Le Royaume du Golem de Sang!!! Rated R Empty
MessageSujet: Re: Le Royaume du Golem de Sang!!! Rated R   Le Royaume du Golem de Sang!!! Rated R Icon_minitimeSam 20 Fév - 18:10

C'est super en un sens (j'suis trop lâche pour en trouver un précis.)

Le Royaume du Golem de Sang!!! Rated R 19657_319452562777_805712777_3340923_1778960_n

Et on continue en beauté avec le nouveau modèle de hot dog. Attention, je conseille de mettre au four a 410F pendand 15 minutes avant de servir.
Revenir en haut Aller en bas
http://boards.4chan.org/b/
Pincettes

Pincettes


Nombre de messages : 16
Age : 32
Race : Golem
Date d'inscription : 04/06/2008

Feuille de personnage
Race: Humain
Energie Combats:
Le Royaume du Golem de Sang!!! Rated R Left_bar_bleue10/10Le Royaume du Golem de Sang!!! Rated R Empty_bar_bleue  (10/10)

Le Royaume du Golem de Sang!!! Rated R Empty
MessageSujet: Re: Le Royaume du Golem de Sang!!! Rated R   Le Royaume du Golem de Sang!!! Rated R Icon_minitimeSam 20 Fév - 18:14

On en veut pas des "jolis trucs sympas" ce qui faut c'est des trucs comme ceci. <

"Je suis une femme et j'ai des droits!!!" Hahaha. Non mais.

Le Royaume du Golem de Sang!!! Rated R 19657_319460102777_805712777_3340942_1295023_n
Revenir en haut Aller en bas
http://boards.4chan.org/b/
Amarant




Nombre de messages : 5
Age : 32
Race : Humain
Date d'inscription : 07/07/2009

Feuille de personnage
Race: Humain
Energie Combats:
Le Royaume du Golem de Sang!!! Rated R Left_bar_bleue10/10Le Royaume du Golem de Sang!!! Rated R Empty_bar_bleue  (10/10)

Le Royaume du Golem de Sang!!! Rated R Empty
MessageSujet: Re: Le Royaume du Golem de Sang!!! Rated R   Le Royaume du Golem de Sang!!! Rated R Icon_minitimeMar 23 Fév - 19:50

Comme un jour mon sensei me la apprit: les pommes de terres vont dans les pots de fleurs et s'y une fille tombe en partant en vélo, tu rit plus fort que ses pleurs!

Allé le pouvoir au peuple!
Revenir en haut Aller en bas
Arthas
Chevalier
Chevalier
Arthas


Nombre de messages : 99
Age : 32
Race : Humain
Date d'inscription : 05/05/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Energie Combats:
Le Royaume du Golem de Sang!!! Rated R Left_bar_bleue10/10Le Royaume du Golem de Sang!!! Rated R Empty_bar_bleue  (10/10)

Le Royaume du Golem de Sang!!! Rated R Empty
MessageSujet: Re: Le Royaume du Golem de Sang!!! Rated R   Le Royaume du Golem de Sang!!! Rated R Icon_minitimeJeu 25 Fév - 0:37

Le Royaume du Golem de Sang!!! Rated R Fail-tv-show%5B2%5D

That why women can't be precident
Revenir en haut Aller en bas
Aerin Monblanc
Seigneur
Seigneur
Aerin Monblanc


Nombre de messages : 716
Race : humain
Date d'inscription : 18/08/2009

Feuille de personnage
Race: Humain
Energie Combats:
Le Royaume du Golem de Sang!!! Rated R Left_bar_bleue10/10Le Royaume du Golem de Sang!!! Rated R Empty_bar_bleue  (10/10)

Le Royaume du Golem de Sang!!! Rated R Empty
MessageSujet: Re: Le Royaume du Golem de Sang!!! Rated R   Le Royaume du Golem de Sang!!! Rated R Icon_minitimeJeu 25 Fév - 11:17

hahahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
MA-Lycia
Seigneur Dragon
Seigneur Dragon
MA-Lycia


Nombre de messages : 1474
Age : 34
Race : Mag' Nolite
Date d'inscription : 15/06/2009

Feuille de personnage
Race: Humain
Energie Combats:
Le Royaume du Golem de Sang!!! Rated R Left_bar_bleue10/10Le Royaume du Golem de Sang!!! Rated R Empty_bar_bleue  (10/10)

Le Royaume du Golem de Sang!!! Rated R Empty
MessageSujet: Re: Le Royaume du Golem de Sang!!! Rated R   Le Royaume du Golem de Sang!!! Rated R Icon_minitimeVen 26 Fév - 12:12

^^' mon dieu ça fait épais...
Revenir en haut Aller en bas
Amarant




Nombre de messages : 5
Age : 32
Race : Humain
Date d'inscription : 07/07/2009

Feuille de personnage
Race: Humain
Energie Combats:
Le Royaume du Golem de Sang!!! Rated R Left_bar_bleue10/10Le Royaume du Golem de Sang!!! Rated R Empty_bar_bleue  (10/10)

Le Royaume du Golem de Sang!!! Rated R Empty
MessageSujet: Re: Le Royaume du Golem de Sang!!! Rated R   Le Royaume du Golem de Sang!!! Rated R Icon_minitimeVen 26 Fév - 19:20

I want it all! yeahyeah! I want it all! I want it all! and i want it now!
Revenir en haut Aller en bas
Pincettes

Pincettes


Nombre de messages : 16
Age : 32
Race : Golem
Date d'inscription : 04/06/2008

Feuille de personnage
Race: Humain
Energie Combats:
Le Royaume du Golem de Sang!!! Rated R Left_bar_bleue10/10Le Royaume du Golem de Sang!!! Rated R Empty_bar_bleue  (10/10)

Le Royaume du Golem de Sang!!! Rated R Empty
MessageSujet: Re: Le Royaume du Golem de Sang!!! Rated R   Le Royaume du Golem de Sang!!! Rated R Icon_minitimeVen 12 Mar - 3:57

Bon alors, reminder, les paroles de chansons ça marche pas. Donc va te faire foutre julien.

Quelques petites additions aujourd'hui, que de plaisir.

Je commence, pour les fans de cosplay, avec ceci.
J'ai moi même participé à un cosplay de Star Wars récemment, c'était génial^^ Voici la photo. (Je suis R2D2)

Le Royaume du Golem de Sang!!! Rated R 24058_362060017777_805712777_3471268_8134846_n
Revenir en haut Aller en bas
http://boards.4chan.org/b/
Pincettes

Pincettes


Nombre de messages : 16
Age : 32
Race : Golem
Date d'inscription : 04/06/2008

Feuille de personnage
Race: Humain
Energie Combats:
Le Royaume du Golem de Sang!!! Rated R Left_bar_bleue10/10Le Royaume du Golem de Sang!!! Rated R Empty_bar_bleue  (10/10)

Le Royaume du Golem de Sang!!! Rated R Empty
MessageSujet: Re: Le Royaume du Golem de Sang!!! Rated R   Le Royaume du Golem de Sang!!! Rated R Icon_minitimeVen 12 Mar - 3:59

On continue!!

Maintenant, à tous ceux qui aiment Harry Potter, je vous emmerde!

Le Royaume du Golem de Sang!!! Rated R 24058_362059992777_805712777_3471265_4484433_n
Revenir en haut Aller en bas
http://boards.4chan.org/b/
Pincettes

Pincettes


Nombre de messages : 16
Age : 32
Race : Golem
Date d'inscription : 04/06/2008

Feuille de personnage
Race: Humain
Energie Combats:
Le Royaume du Golem de Sang!!! Rated R Left_bar_bleue10/10Le Royaume du Golem de Sang!!! Rated R Empty_bar_bleue  (10/10)

Le Royaume du Golem de Sang!!! Rated R Empty
MessageSujet: Re: Le Royaume du Golem de Sang!!! Rated R   Le Royaume du Golem de Sang!!! Rated R Icon_minitimeVen 12 Mar - 4:00

Les fans de Nirvana, cette fois!!
Faut dire qu'être fan de Nirvana c'est pas si mal. Ça aurait été un bon truc si le chanteur n'avais pas avalé un "shotgun" dans son garage...Mais bon.

Le Royaume du Golem de Sang!!! Rated R 24058_362060002777_805712777_3471267_6785477_n
Revenir en haut Aller en bas
http://boards.4chan.org/b/
Pincettes

Pincettes


Nombre de messages : 16
Age : 32
Race : Golem
Date d'inscription : 04/06/2008

Feuille de personnage
Race: Humain
Energie Combats:
Le Royaume du Golem de Sang!!! Rated R Left_bar_bleue10/10Le Royaume du Golem de Sang!!! Rated R Empty_bar_bleue  (10/10)

Le Royaume du Golem de Sang!!! Rated R Empty
MessageSujet: Re: Le Royaume du Golem de Sang!!! Rated R   Le Royaume du Golem de Sang!!! Rated R Icon_minitimeVen 12 Mar - 4:03

Celle-la c'est juste parce qu'elle me fait marrer.
Le Royaume du Golem de Sang!!! Rated R 24058_362067912777_805712777_3471270_6987207_n
Revenir en haut Aller en bas
http://boards.4chan.org/b/
Contenu sponsorisé





Le Royaume du Golem de Sang!!! Rated R Empty
MessageSujet: Re: Le Royaume du Golem de Sang!!! Rated R   Le Royaume du Golem de Sang!!! Rated R Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Royaume du Golem de Sang!!! Rated R
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» combat de golem
» Golem de verdure
» vie par le sang?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ondeval ... Terre des Elfes :: Place Publique :: Tout-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser