Ondeval ... Terre des Elfes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez sur le forum des terres d'Ondeval pour discuter avec les joueurs et les organisateurs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» changement de date pour le dernier 24 heures
La recherche - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 23:56 par LordX

» G.n 8 2012
La recherche - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 18:49 par LordX

» Résumé g.n. 2012-02
La recherche - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin - 0:10 par LordX

» Jeux de la suite
La recherche - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin - 23:13 par Allar

» Résumé g.n. 2012-01
La recherche - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin - 17:52 par LordX

» Un homme vetu de bleu
La recherche - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 19:12 par Machitiss

» Date saison 2012
La recherche - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai - 13:39 par Forfal

» Nouvequ sur les terres ( j'invite Wonderteam a repondre)
La recherche - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr - 7:11 par Sade Daquacior

» Questions?
La recherche - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr - 21:57 par Zufus

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 La recherche

Aller en bas 
+2
Témordak Kass'Krâne
Sade Daquacior
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sade Daquacior
Baron
Baron
Sade Daquacior


Nombre de messages : 465
Age : 30
Race : humaine
Date d'inscription : 19/02/2010

Feuille de personnage
Race:
Energie Combats:
La recherche - Page 2 Left_bar_bleue10/10La recherche - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

La recherche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La recherche   La recherche - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Fév - 0:27

Sade regarda l'homme partir puis se retourna vers Aerin puis lui répondit sur un un peu plus froid que voulu :

Nous sommes peu-être différent mais Solemmen est l'homme qui m'a élevé et éduqué peu-être même mieux que mes propres parents l'aurait fait. Peu de gens le savent, mais Daquacior est le nom de notre église . Depuis mon enfance que je suis sous sa tutelle et je ne me souviens meme plus de mon nom de bapteme . Mon apprentissage apres de lui est terminé mais je le considere toujours comme mon maitre . Vous avez surement raison d'avoir l'air de vous mefier de moi mais ne perdez pas vos allier pour des bétise ... vous en aurez surement besoin plus tard .
Revenir en haut Aller en bas
Youri Stasslowski
Aventurier(e)
Aventurier(e)
Youri Stasslowski


Nombre de messages : 34
Race : humain
Date d'inscription : 19/02/2010

Feuille de personnage
Race:
Energie Combats:
La recherche - Page 2 Left_bar_bleue10/10La recherche - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

La recherche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La recherche   La recherche - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Fév - 12:35

Youri qui venait d'arrivé à l'auberge eu la chance...où plutôt ils eurent la chance que Youri venait d'arriver ayant surpris une bribe de conversation. Il s'approcha très discretement derrière la dame pour mettre le moins de distance que possible entre l'oreille de la dame et ça bouche. Il fit un malin sourire à Aerin en guise de salutation et reporta son attention sur la dame qui était maintenant plutôt près de lui...
-Yourri savoirr où êtrre homme que vous cherrcher! dit-il, très fort
Revenir en haut Aller en bas
Témordak Kass'Krâne
Baron
Baron
Témordak Kass'Krâne


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 21/05/2007

Feuille de personnage
Race:
Energie Combats:
La recherche - Page 2 Left_bar_bleue10/10La recherche - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

La recherche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La recherche   La recherche - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Fév - 19:26

( L ORK avenca verre youri il pencais perde une de s est femelle)

mooé futur rooi d ondeval tooé paas toouuchéé ooreeiil dee maa feemeellee mooé meetree pooiing daans taa faacee OK ! La recherche - Page 2 Alien
Revenir en haut Aller en bas
Aerin Monblanc
Seigneur
Seigneur
Aerin Monblanc


Nombre de messages : 716
Race : humain
Date d'inscription : 18/08/2009

Feuille de personnage
Race: Humain
Energie Combats:
La recherche - Page 2 Left_bar_bleue10/10La recherche - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

La recherche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La recherche   La recherche - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Fév - 20:27

aerin sourit face a la farce de youri, mais se tendit légerment l'aursque témorak se manifesta,
désireux de faire déguerpir l'orc il fouilla dans sa bourse et commenda pour 4 piece d'or de rhum, il se tourna vers l'orc et dit:

voila pour vous votre heu..eau de feu royal, j'ai hate de vous voire troner au siege du roi seigneur orc,
la table royal est la bas, tout pres du comptoir, de facon a se que vous puissiez ordonnez au tavernier sans vous lever!
aller donc i prendre siège, et n'ayez crainte, je surveierais le voleur de heu..femele... il ne toucheras pas a mademoiselle daqacior.

tout en esperant que sa ruse marcherais bien , il fit signe a l'orc d'aller prendre place, en esquiesant une petit révérance.
Revenir en haut Aller en bas
Témordak Kass'Krâne
Baron
Baron
Témordak Kass'Krâne


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 21/05/2007

Feuille de personnage
Race:
Energie Combats:
La recherche - Page 2 Left_bar_bleue10/10La recherche - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

La recherche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La recherche   La recherche - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Fév - 21:46

- mooé coonteen chaapeeaauu aa pluumee fiin mooé aaiiméé eeaauu dee feeuu pluus quuee seexee .

( L ork s assois au comtoir et bois pour 4 pieces d or 2 petit tonneau de cervoise et 28 verre de rhum brun )

-mooooooooooééééééééééé ouffffffffffff touuurrnnnnnnnn teeteeeeeeee ! ! La recherche - Page 2 Alien
Revenir en haut Aller en bas
Sade Daquacior
Baron
Baron
Sade Daquacior


Nombre de messages : 465
Age : 30
Race : humaine
Date d'inscription : 19/02/2010

Feuille de personnage
Race:
Energie Combats:
La recherche - Page 2 Left_bar_bleue10/10La recherche - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

La recherche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La recherche   La recherche - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Mar - 1:19

Sade ne réagis pas et se retourna sèchement vers l'homme qui venait d'entrer dans la taverne et lui répondit :

Cela fait trois personne qui me dit qu'il savent
ou il est mais pourtant personne ne m'a dit ou

il était . Elle se retourna vers Aerin Je commence a m'impatienter sérieusement et a ce que je peux voir monsieur Aerin vous semblez
etre une des personne ici qui l'a vu le plus souvent alors
veuillez me condiuire a lui le plus rapidement possible.
j'ai l'ipression de perdre mon temp ici .
Revenir en haut Aller en bas
Eloemas
Chevalier
Chevalier
Eloemas


Nombre de messages : 176
Age : 48
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Energie Combats:
La recherche - Page 2 Left_bar_bleue10/10La recherche - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

La recherche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La recherche   La recherche - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Mar - 13:39

- bonjour a vous , je suis Eloemas moine de la tour des Lions j'ai cru entendre que vous cherchiez de l'information MME Daquacior ? A mon avis la personne que vous cherchiez est probablement a la fontaine , veillé me suivre je vous montrerai ou elle est .


)( le moine savait que la femme serai probablement gentille avec lui et lui offrirai un repas chaud)(



- vous venez de ou chère dame ?



(le moine passa près de la petite arène et vit l indien et l orque se batte a mort )


- Mon baron adore les combat de gladiateur voulez vous madame faire un parie sur l'un deux ?
Revenir en haut Aller en bas
Aerin Monblanc
Seigneur
Seigneur
Aerin Monblanc


Nombre de messages : 716
Race : humain
Date d'inscription : 18/08/2009

Feuille de personnage
Race: Humain
Energie Combats:
La recherche - Page 2 Left_bar_bleue10/10La recherche - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

La recherche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La recherche   La recherche - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Mar - 19:44

aerin, désireux de savoir a quelle point la femme pouvais" s'impatienter, offrit a eloamas:

seigneur de la tour du lion, permmetez moi de m'occuper de la dame, je prendrais bien soin de l'ammener a sir daqacior,
retourner donc a l'auberge vous reposer, vous êtes encore tout blème,
je ne désirerais pas vous rammasser par terres une 3eme fois, aller vous reposer et payer vous un bon petit repas avec ceci!,
il sortit de sa bourse de plus en plus allaiger 7piece de cuivre et les donna au moine, sans attendre de réponce de l'homme,
il ammena d'un pas ferme la femme vers la fontaine,
nous i seront dans environ 5minute! sir daqacior aime le calme de la fontaine,
sa lui permet apparament de mettre de l'ordre dans ces idée..il est très affecter par la mort d'un de ses compagnons
....heph...hephtoal? est-ce hephtoal, quelque chose du genre, un non pas tres commun..
du coin de l'oeil il observa la reaction de la femme face a la mention d'hephtael,
il savait pertinament comment le prononcer mais, mieux valait se montrer faible..
Revenir en haut Aller en bas
Sade Daquacior
Baron
Baron
Sade Daquacior


Nombre de messages : 465
Age : 30
Race : humaine
Date d'inscription : 19/02/2010

Feuille de personnage
Race:
Energie Combats:
La recherche - Page 2 Left_bar_bleue10/10La recherche - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

La recherche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La recherche   La recherche - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Mar - 1:05

L'expression sur son visage changea très rapidement. Elle senti monter en elle un sentiment qu'elle ne connaissait pas. Hephtael ne pouvais pas être mort. C'était impossible et elle ne voulait pas y croire. Elle regarda Aerin et mis ses émotions de coté comme elle l'avait toujours fait.

Vous ne savez pas se que vous dite mon cher . Hephtael ne peut pas être mort c'était l'homme le plus fort que j'ai connu. Il a enseigné a mon maitre avant que celui-ci ne m'enseigne.Plus elle parlait plus son ton de voix augmentait. Il a prié notre dieu toute sa vie alors que maintenant vous me dites qu'il est parti vivre a ses coté. Alors je ne vous crois pas !!!

Elle fixait Aerin avec un regard rempli de rage mais sans pour autant être défiante .

Je vous prierais d'aller trouver Solemann et lui donner comme message que je l'attend ici car je ne vous fait pas confiance. Et dès qu'il sera la vous aurez quelque chose de ma part pour m'avoir rendu ce service.
Revenir en haut Aller en bas
Aerin Monblanc
Seigneur
Seigneur
Aerin Monblanc


Nombre de messages : 716
Race : humain
Date d'inscription : 18/08/2009

Feuille de personnage
Race: Humain
Energie Combats:
La recherche - Page 2 Left_bar_bleue10/10La recherche - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

La recherche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La recherche   La recherche - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Mar - 20:43

aerin faussa le trouble, il dit a la femme, d'une voix embarasser en agitant les main:

eh..et bien comme vous le désirez, mademoiselle, mais je vous assure que je tiens les informations
de la mort du compagnon de sir solemann de source fiable, je reviendrais dici quelque minute..

il repartit vers la fontaine a reculont un instant, puis se retourna.

( jvais changer de post et jvais revenir^^_)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La recherche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La recherche   La recherche - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La recherche
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Recherche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ondeval ... Terre des Elfes :: Ondeval ... Section Role Play ... :: Andal :: Taverne :: Portique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser