Ondeval ... Terre des Elfes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez sur le forum des terres d'Ondeval pour discuter avec les joueurs et les organisateurs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» changement de date pour le dernier 24 heures
La cave a vin . - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 23:56 par LordX

» G.n 8 2012
La cave a vin . - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 18:49 par LordX

» Résumé g.n. 2012-02
La cave a vin . - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin - 0:10 par LordX

» Jeux de la suite
La cave a vin . - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin - 23:13 par Allar

» Résumé g.n. 2012-01
La cave a vin . - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin - 17:52 par LordX

» Un homme vetu de bleu
La cave a vin . - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 19:12 par Machitiss

» Date saison 2012
La cave a vin . - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai - 13:39 par Forfal

» Nouvequ sur les terres ( j'invite Wonderteam a repondre)
La cave a vin . - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr - 7:11 par Sade Daquacior

» Questions?
La cave a vin . - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr - 21:57 par Zufus

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 La cave a vin .

Aller en bas 
+3
Actarus
MA-Lycia
MAGOUA
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
MAGOUA
Chevalier
Chevalier
MAGOUA


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 30/01/2010

La cave a vin . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cave a vin .   La cave a vin . - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Avr - 9:52

MAGOUA SORTI DE L'OMBRE POUR ATTAQUÉ, IL ENCOCHA DEUX FLÈCHES MEURTRIÈRES ET VISA LES YEUX DU KODIAK



set sur le koriak l ours que jai tiré 2 fleches et non sur toi ! La cave a vin . - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
MA-Lycia
Seigneur Dragon
Seigneur Dragon
MA-Lycia


Nombre de messages : 1474
Age : 34
Race : Mag' Nolite
Date d'inscription : 15/06/2009

Feuille de personnage
Race: Humain
Energie Combats:
La cave a vin . - Page 2 Left_bar_bleue10/10La cave a vin . - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

La cave a vin . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cave a vin .   La cave a vin . - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Avr - 9:58

La jeune femme était un peu confuse par la situation. Depuis qu'elle était a Ondeval, jamais un animal ne l'avait attaqué. Durant un certain temps, elle ce demandait si il avait autre chose que des loups-garoux comme animaux sur ces terres. Bien sure il y avait les écureilles, des oiseaux et quelques grenouilles. MA-Lycia adorait les oiseaux. Leur chant appaisait la jeune femme. Dans son village, il était très rare de voir des oiseaux. Ceux qu'ont voyait le plus souvent était cex oiseau blanc qui criait au lui de chanter. Ces bêtes énervaient les pêcheur, car ils volaient le poisson.

Ah oui! Il y avait ces demon aussi! Ces créature malfesantes et stupides. Selon elle ces êtres vivants, si on pouvais les concidérer comme vivants, n'avaient pas leur place parmis le monde du milieu. Pour elle les demons n'étaient là que pour hanter les gens et s'amuser. A bien y penser, pour eux s'amuser était d'hanter les être humains. Pour quoi tout à coup des loups et des ours sortaient de nul part.

MA-Lycia ce cacha derrière son bouclier et s'avança pour faire reculer l'ours. Elle essaya de l'intimider.


Dernière édition par MA-Lycia le Jeu 8 Avr - 9:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tork
Aubergiste
Tork


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
Race: Nain
Energie Combats:
La cave a vin . - Page 2 Left_bar_bleue10/10La cave a vin . - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

La cave a vin . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cave a vin .   La cave a vin . - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Avr - 9:58

Le membre 'MA-Lycia' a effectué l'action suivante : Lancer les Dés

'6' :
La cave a vin . - Page 2 De6
Résultat :
La cave a vin . - Page 2 De2
Revenir en haut Aller en bas
Kröonack
Chevalier
Chevalier
Kröonack


Nombre de messages : 116
Race : humain
Date d'inscription : 27/05/2008

Feuille de personnage
Race: Humain
Energie Combats:
La cave a vin . - Page 2 Left_bar_bleue10/10La cave a vin . - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

La cave a vin . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cave a vin .   La cave a vin . - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Avr - 10:00

pour le deux flèches de magoua
Revenir en haut Aller en bas
Tork
Aubergiste
Tork


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
Race: Nain
Energie Combats:
La cave a vin . - Page 2 Left_bar_bleue10/10La cave a vin . - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

La cave a vin . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cave a vin .   La cave a vin . - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Avr - 10:00

Le membre 'Éinar' a effectué l'action suivante : Lancer les Dés

#1 '6' :
La cave a vin . - Page 2 De6
#1 Résultat :
La cave a vin . - Page 2 De2

--------------------------------

#2 '6' :
La cave a vin . - Page 2 De6
#2 Résultat :
La cave a vin . - Page 2 De4
Revenir en haut Aller en bas
Kröonack
Chevalier
Chevalier
Kröonack


Nombre de messages : 116
Race : humain
Date d'inscription : 27/05/2008

Feuille de personnage
Race: Humain
Energie Combats:
La cave a vin . - Page 2 Left_bar_bleue10/10La cave a vin . - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

La cave a vin . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cave a vin .   La cave a vin . - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Avr - 10:03

pour l'intimidation de MA-Lycia
Revenir en haut Aller en bas
Tork
Aubergiste
Tork


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
Race: Nain
Energie Combats:
La cave a vin . - Page 2 Left_bar_bleue10/10La cave a vin . - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

La cave a vin . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cave a vin .   La cave a vin . - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Avr - 10:03

Le membre 'Éinar' a effectué l'action suivante : Lancer les Dés

'6' :
La cave a vin . - Page 2 De6
Résultat :
La cave a vin . - Page 2 De5
Revenir en haut Aller en bas
Kröonack
Chevalier
Chevalier
Kröonack


Nombre de messages : 116
Race : humain
Date d'inscription : 27/05/2008

Feuille de personnage
Race: Humain
Energie Combats:
La cave a vin . - Page 2 Left_bar_bleue10/10La cave a vin . - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

La cave a vin . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cave a vin .   La cave a vin . - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Avr - 10:11

* L ours reçu une flèche dans l oeil il gronda*





GRRRAAAAAAAAAAAAAAAA !




* il se secoua le tete de tout les cotées , avec sa pattes il essayais de l enlever mais impossible , il prit la fuite .
Revenir en haut Aller en bas
MA-Lycia
Seigneur Dragon
Seigneur Dragon
MA-Lycia


Nombre de messages : 1474
Age : 34
Race : Mag' Nolite
Date d'inscription : 15/06/2009

Feuille de personnage
Race: Humain
Energie Combats:
La cave a vin . - Page 2 Left_bar_bleue10/10La cave a vin . - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

La cave a vin . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cave a vin .   La cave a vin . - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Avr - 10:52

MA-Lycia regarda le gros ours s'enffuire. Elle fit la moue. Une si grosse bête, normalement agressive envers les humains, surtout hostile, c'était sauvée. En ce rapelant qu'une flèche avait atteind l'ours, elle ce tourna. Il y avait donc une troisième personne minimum. La jeune femme resta sur ses gardes.

Si il y avait d'autres individus armés de flèches, Actarus et elle serait pris en embuscade. De plus ce sachant pas ou était l'undividu, ou les individus, son bouclier ne serait pas très utile. Une flèche arrivant par derrière ou sur les cotés et cela deviendrait compliqué.

Elle espérait qu'il y ai une personne et non un groupe.


MA-Lycia tente de repérer Magoua
Revenir en haut Aller en bas
Tork
Aubergiste
Tork


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
Race: Nain
Energie Combats:
La cave a vin . - Page 2 Left_bar_bleue10/10La cave a vin . - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

La cave a vin . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cave a vin .   La cave a vin . - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Avr - 10:52

Le membre 'MA-Lycia' a effectué l'action suivante : Lancer les Dés

'6' :
La cave a vin . - Page 2 De6
Résultat :
La cave a vin . - Page 2 De6
Revenir en haut Aller en bas
MA-Lycia
Seigneur Dragon
Seigneur Dragon
MA-Lycia


Nombre de messages : 1474
Age : 34
Race : Mag' Nolite
Date d'inscription : 15/06/2009

Feuille de personnage
Race: Humain
Energie Combats:
La cave a vin . - Page 2 Left_bar_bleue10/10La cave a vin . - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

La cave a vin . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cave a vin .   La cave a vin . - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Avr - 11:27

H-P: Je t'ai eu Razz

La jeune femme aperçu une silhouette prêt d'un arbre. Elle s'avança vers l'inconnu et lui dit d'un ton clame et neutre:

-Je sais où vous êtes. Je peux vous voir. Que faites-vous ici???

MA-Lycia soupira et continua d'avancer.

-Vous comprenez ce que je dis???

La jeune femme était sur un stresse, cela fessait un bon moment qu'elle ne c'était pas battu. Elle avait passé des mois à se promener dans la forêt à la recherche d'ingrédients pour ses potions. Et elle n'avait pas eu d'ennuis. Le seul gros problème qu'elle avait eu. Si on peut considérer cela comme un problème, c'était qu'un renard c'était attaqué à ses provisions. MA-Lycia c'était aventuré assez loin dans la forêt pour y passer quatre jours. Elle s'était apporté de la nourriture et de l'eau. Malgré le fait qu'elle avait caché ses provisions dans un arbre et après avoir enlevé toute trace d'odeur alléchante, un renard était tombé par hasard sur la nourriture en essayant de ce trouvé un nid. La jeune femme avait changé les provisions de place. Mais tout le jour suivent, le renard était revenu. Ne trouvant pas la nourriture. Il c'était attaqué aux trouvailles de MA-Lycia. Il avait déchiré des feuilles et mangé quelques fleurs. Le soir, à son retour, le renard attendait MA-Lycia de pied ferme. Elle essaya de le chasser. Mais voyant qu'il s'était attaqué à ces ingrédients et qu'il continua de le faire, malgré la présence de l'humaine, MA-Lycia ce découragea et partagea son souper avec le renard. Elle l'avait baptisé Quidam. Qui signifie: dont on ignore le nom. Individu inconnu.

Quidam l'avait suivit jusqu'au village d'Andal. Il n'avait pas voulu quitter la forêt. Elle ce dit que c'était peut-être parce qu'il sentait, dans le sens instinct et non avec l'odorat, la présence mal fesante de Rassifiel. Elle ne l'avait pas revue. Après avoir passé deux jours avec Quidam, elle c'était tout de même attachée à lui. Mais elle ce disait qu'elle n'avait pas le droit de ce l'approprier. C'est ce qui arrive quand on baptise un animal. On finis par si attacher.

La jeune femme rangea son épée.

-Je ne veux pas faire d'ennuis. Merci de nous voir aider. Vous devez être un grand guerrier pour faire fuir ainsi un ours de cette taille.

Elle essaya de l'amadoué. Pas pour ce moquer de lui. Mais bien pour le mettre en confiance. Ce n'était pas pour le provoquer. Sa voix laissait paraitre la vérité.

Elle ce tourna vers Actarus et lui dit d'un ton sec:

-N'entame rien. Il n'y a pas de raison d'attaquer pour l'instant. Attend un moment avant, analyse et attend de voir ce qui ce passera.
Revenir en haut Aller en bas
MAGOUA
Chevalier
Chevalier
MAGOUA


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 30/01/2010

La cave a vin . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cave a vin .   La cave a vin . - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Avr - 8:01

MAGOUA APPROCHE COMME UN ANIMAL FÉROCE


MAGOUA EST VENU CHASSÉ !



MAGOUA PARLA EN SA LANGUE ((( HE CHERCHE AE IMPATIENCE LE HE E L ILE D Ondeval . poue ou m'aihe ?)))
Revenir en haut Aller en bas
MA-Lycia
Seigneur Dragon
Seigneur Dragon
MA-Lycia


Nombre de messages : 1474
Age : 34
Race : Mag' Nolite
Date d'inscription : 15/06/2009

Feuille de personnage
Race: Humain
Energie Combats:
La cave a vin . - Page 2 Left_bar_bleue10/10La cave a vin . - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

La cave a vin . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cave a vin .   La cave a vin . - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Avr - 12:35

MA-Lycia recula d'un grand pas et redressa son bouclier.

-Okay on va te laisser tranquille.

La jeune femme ne comprenait rien à ce qu'il disait. Elle n'avait pratiquement pas utilisé sa langue sur ces terres. Il faut dire qu'elle s'ennuyait de pouvoir parlé librement avec sa langue maternelle. Mais elle n'éprouvait plus de difficulté à parler le commun, et les gens pouvait la comprendre. Mais le fait d'écrire dans son language la réconfortait un peu. De cette façon, personne ne pouvais savoir ce qu'elle écrivait dans son livre. C'était un façon de ce méfier. Et puis elle avait beaucoup de difficulté à écrire le commun. Elle ne savait pas comment certain mot s'écrivait. De plus, c'était plus facile pour elle de ce relire et de ce comprendre quand elle écrivait ou qu'elle relisait ses lignes.
Revenir en haut Aller en bas
Actarus
Chevalier
Chevalier
Actarus


Nombre de messages : 98
Race : Humain
Date d'inscription : 11/03/2010

La cave a vin . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cave a vin .   La cave a vin . - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Avr - 19:59

Actarus lanca son bouclier dans la foret (a l'oposer de magoua pour ne pas lui fair peur) celui-ci (le bouclier) le geneai et il n'amait pas ne pas pouboir utiliser sa ache a deux main, il trouvait qu'un bouclier était fife,mais s'était un cadaux de son chef de clan Ariasta (qui signifiait en son langage:loup alpha)

Quoi etre entamer??? toé utiliser mots trop dure pour moé!! moé avoér mal a tete a cause moé trop réfléchir

Actarus se retennait tres fortement pour ne pas foncé sur Magoua,
son instinct de combatant le poussait a l'attacker mais il avait déduit malgré son intelligence pas tres forte qu'il devait se retenir. mais il était pres a foncé a tout moment. Ce qu'il espérait fortement
Revenir en haut Aller en bas
MAGOUA
Chevalier
Chevalier
MAGOUA


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 30/01/2010

La cave a vin . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cave a vin .   La cave a vin . - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Avr - 7:55

MAGOUA PENCE QUE HOMME FORT AVOIR TROP CONFIENCE ET LUI
MAGOUA PENCE QUE UNE SEUL FLECHE LE METTERA HORD COMMBAT

MAGOUA LE SCALPÉ CAR LUI PARALYSÉ PAR VENIN DE SERPENT , MAIS PAS MAITENAN CAR MAGOUA AUTRE PROIE

MAGOUA TROUVE TOI LA FILLE AVOIR MAGIE ALLOR MAGOUA RESPECTÉ CAR MAGOUA PENCE QUE ELLE AVAIT BEAUCOUPS DE SAVOIR SOUS SON SCALP ET MAGOUA SET QUE CELA IMPORTENT POUR ENFANT ET ENFANT DENFANT, CAR MAGIE AIDÉ PEUPLE DU CARCAJOU

MAGOUA DESSINE SUR LE SOL LES ENDROIT OU IL A CREUSÉ DES FOSSE AVEC DES PIEUX A LINTERIEUR

MAGOUA EST TRES BON CHASSEUR MAIS ENCOR MEILLEUR TRAPPEUR
Revenir en haut Aller en bas
MA-Lycia
Seigneur Dragon
Seigneur Dragon
MA-Lycia


Nombre de messages : 1474
Age : 34
Race : Mag' Nolite
Date d'inscription : 15/06/2009

Feuille de personnage
Race: Humain
Energie Combats:
La cave a vin . - Page 2 Left_bar_bleue10/10La cave a vin . - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

La cave a vin . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cave a vin .   La cave a vin . - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Avr - 12:22

MA-Lycia regarda l'indien. Elle était soulagée qu'il ne les attaque pas. Elle ce tourna vers le barbares et lui fit signe de venir la rejoindre.

-On va le laisser tranquille.

La jeune femme fixa un moment le buisson où Youri c'était caché. Elle ramassa sa poche de baies.

-Je vais à l'auberge Actarus. Tu viens m'aider???

MA-Lycia n'avait pas vraiment besoin d'aide. Mais elle voulais évité que le barbare ne tente quelque chose contre l'indien. Elle trouverait bien quelque chose à lui faire faire avant d'arriver à l'auberge.
Revenir en haut Aller en bas
MAGOUA
Chevalier
Chevalier
MAGOUA


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 30/01/2010

La cave a vin . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cave a vin .   La cave a vin . - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Avr - 20:10

MAGOUA RETOURNE CHASSÉ L ORQUE . FEMME. ET .ASH .

MAGOUA VA BIEN TOT TUÉ A NOUVEAU .

MAGOUA AVAIT LA VIE DE LORQUE SOUS SONT COUTEAU, MAIS ... LES SALES CHIENS SONT VENU ME LA REPRENDE .

JE SUIS MAGOUA FILS DE HAGKA DE LA TRIBU DU CARCAGOU

ET TOI ?
Revenir en haut Aller en bas
MA-Lycia
Seigneur Dragon
Seigneur Dragon
MA-Lycia


Nombre de messages : 1474
Age : 34
Race : Mag' Nolite
Date d'inscription : 15/06/2009

Feuille de personnage
Race: Humain
Energie Combats:
La cave a vin . - Page 2 Left_bar_bleue10/10La cave a vin . - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

La cave a vin . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cave a vin .   La cave a vin . - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Avr - 9:54

MA-Lycia retira son chapeau, décourant sa chevelure couleur de feu, et fit une révérence. Elle ne craignait pas vraiment l'indien. Mais elle voyait qu'il était fort et agile. D'où elle venait, lajeune femme avait aprise qu'on saluait son prochain de cette façon. Seulement si c'était quelqu'un qui dégageait du potentielle.

-C'est à moi que vous posez la question??? Je me nomme MA-Lycia. Au plaisir grand chasseur.
Revenir en haut Aller en bas
Actarus
Chevalier
Chevalier
Actarus


Nombre de messages : 98
Race : Humain
Date d'inscription : 11/03/2010

La cave a vin . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cave a vin .   La cave a vin . - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Avr - 18:57

Moé aller dans taverne juste si boér rhum!!!
Revenir en haut Aller en bas
MAGOUA
Chevalier
Chevalier
MAGOUA


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 30/01/2010

La cave a vin . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cave a vin .   La cave a vin . - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 18:15

MAGOUA PENSE QUE ORQUE ET HUMAIN TROP NOMBREUX ,

MAGOUA SCALPERA SES ENNEMIS ET IL ROUGIRA LA TERRE ,

MAGOUA BIEN TOT CHASSERA SA PROIE

TERRE APPARTENIR A ELFE
Revenir en haut Aller en bas
Témordak Kass'Krâne
Baron
Baron
Témordak Kass'Krâne


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 21/05/2007

Feuille de personnage
Race:
Energie Combats:
La cave a vin . - Page 2 Left_bar_bleue10/10La cave a vin . - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

La cave a vin . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cave a vin .   La cave a vin . - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mai - 8:53

tooé el kawich maa tee briizéé toouut lees os et viioolé toon caadaavee

mooé biieen tot roi La cave a vin . - Page 2 Icon_king

tooé tuu vaa pizzé lee saang


Dernière édition par Témordak Kass'Krâne le Ven 7 Mai - 8:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MAGOUA
Chevalier
Chevalier
MAGOUA


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 30/01/2010

La cave a vin . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cave a vin .   La cave a vin . - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mai - 8:55

MAGOUA SE DEPLACE COMME LE LINX IL ÉTUDIE SONT ENNEMIS LES ORQUES , IL ON AGRRENDIT LEUR TERRITOIR IL SONT NOMBREUX ,

MAGOUA A INSTALÉ PLUSIEUR FOSSÉ REMPLIS D ÉPIEUX ET SE MATIN IL ACHEVE UN ORQUE BLÉSSÉ IL L ÉGORGE D UNE OREILLE A LAUTRE

MAGOUA FAIT UNE INCISION DANS SONT TOMAHAWK SA 77 EME VICTIMES

MAGOUA TUE CAR ORQUE SE ROPRODUIE COMME LE LAPIN

MAGOUA TUE CAR HUMAIN TROP STUPIDE HUMAIN CROIS TOUT A LUI

MAGOUA A MAITENANT POISON

MAGOUA A DÉ TERRÉ HACHE DE GUERRE ET MAGOUA LA RENTERRERA QUAND ELLE SERA TACHÉ DE SANG
Revenir en haut Aller en bas
MAGOUA
Chevalier
Chevalier
MAGOUA


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 30/01/2010

La cave a vin . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cave a vin .   La cave a vin . - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mai - 9:02

Témordak Kass'Krâne a écrit:
tooé el kawich maa tee briizéé toouut lees os et viioolé toon caadaavee

mooé biieen tot roi La cave a vin . - Page 2 Icon_king

tooé tuu vaa pizzé lee saang



MAGOUA PENCE QUE ORQUE DE PLUS EN PLUS STUPIDE CAR LUI A CERVEAU DANS PENIS
Revenir en haut Aller en bas
MAGOUA
Chevalier
Chevalier
MAGOUA


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 30/01/2010

La cave a vin . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cave a vin .   La cave a vin . - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mai - 7:51

MAGOUA AVAIT TUÉ 4 ORQUES DANS SA JOURNÉE, IL AVAIT BLESSÉ UNE HUMMAINE QUI RAMASSAIT DES CHAPINIONS,

MAGOUA AVAIT PLACÉ BEAUCOUP DE PIEGE , CAR TOUTE LES NEIGES AVAIT FONDU

MAGOUA AVAIT BIEN DES SCALPS A SONT CALUMET ,

MAGOUA SUIVAIT LA PISTER DE SANG DE LA FEMME ELLE ETAIS COUCHÉ 2 FLECHE DANS LE DOS .

MAGOUA LA REGARDA SE PENCHA ET PLANTA SONT COUTEAU DANS SONT COEUR, PUIT LA SCALPA


MAGOUA AVAIT ÉTÉ PIQUÉ PAR UNE GUEPE GÉANTE ET SA JAMBE LE FESAIT SOUFRIR ET IL DEVRAI SE RAPROCHÉ DU VILLAGE D ANDAL POUR VOIR LE MOINE ELOMAS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La cave a vin . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cave a vin .   La cave a vin . - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La cave a vin .
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ondeval ... Terre des Elfes :: Ondeval ... Section Role Play ... :: Andal :: Taverne :: Tables-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser