Ondeval ... Terre des Elfes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez sur le forum des terres d'Ondeval pour discuter avec les joueurs et les organisateurs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» changement de date pour le dernier 24 heures
J'ai besoin de qulqu'un qui fait des Armures de cuir Icon_minitimeVen 24 Aoû - 23:56 par LordX

» G.n 8 2012
J'ai besoin de qulqu'un qui fait des Armures de cuir Icon_minitimeMer 15 Aoû - 18:49 par LordX

» Résumé g.n. 2012-02
J'ai besoin de qulqu'un qui fait des Armures de cuir Icon_minitimeLun 25 Juin - 0:10 par LordX

» Jeux de la suite
J'ai besoin de qulqu'un qui fait des Armures de cuir Icon_minitimeLun 18 Juin - 23:13 par Allar

» Résumé g.n. 2012-01
J'ai besoin de qulqu'un qui fait des Armures de cuir Icon_minitimeMar 12 Juin - 17:52 par LordX

» Un homme vetu de bleu
J'ai besoin de qulqu'un qui fait des Armures de cuir Icon_minitimeJeu 31 Mai - 19:12 par Machitiss

» Date saison 2012
J'ai besoin de qulqu'un qui fait des Armures de cuir Icon_minitimeDim 13 Mai - 13:39 par Forfal

» Nouvequ sur les terres ( j'invite Wonderteam a repondre)
J'ai besoin de qulqu'un qui fait des Armures de cuir Icon_minitimeMer 25 Avr - 7:11 par Sade Daquacior

» Questions?
J'ai besoin de qulqu'un qui fait des Armures de cuir Icon_minitimeSam 21 Avr - 21:57 par Zufus

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 J'ai besoin de qulqu'un qui fait des Armures de cuir

Aller en bas 
+3
MA-Lycia
Youri Stasslowski
Acert
7 participants
AuteurMessage
Acert
Mercenaire
Mercenaire
Acert


Nombre de messages : 57
Age : 39
Race : Drow
Date d'inscription : 23/04/2007

Feuille de personnage
Race:
Energie Combats:
J'ai besoin de qulqu'un qui fait des Armures de cuir Left_bar_bleue10/10J'ai besoin de qulqu'un qui fait des Armures de cuir Empty_bar_bleue  (10/10)

J'ai besoin de qulqu'un qui fait des Armures de cuir Empty
MessageSujet: J'ai besoin de qulqu'un qui fait des Armures de cuir   J'ai besoin de qulqu'un qui fait des Armures de cuir Icon_minitimeJeu 25 Mar - 17:41

Sa me prenderais quelqu'un qui sait manipuler le cuire et un bon, car je veux quelque chose de beau, qui fite a ma taille avec des genres de gravure dans le cuir.

Si vous connaiser quelqu'un SVP laisser moi un message privée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Youri Stasslowski
Aventurier(e)
Aventurier(e)
Youri Stasslowski


Nombre de messages : 34
Race : humain
Date d'inscription : 19/02/2010

Feuille de personnage
Race:
Energie Combats:
J'ai besoin de qulqu'un qui fait des Armures de cuir Left_bar_bleue10/10J'ai besoin de qulqu'un qui fait des Armures de cuir Empty_bar_bleue  (10/10)

J'ai besoin de qulqu'un qui fait des Armures de cuir Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de qulqu'un qui fait des Armures de cuir   J'ai besoin de qulqu'un qui fait des Armures de cuir Icon_minitimeLun 29 Mar - 12:40

Je connais quelqu'un qui travail le cuir et pour un bon prix. c'est de la conception sur mesure. alors si t'es interresser contacte moi pas messagerie privé
Revenir en haut Aller en bas
MA-Lycia
Seigneur Dragon
Seigneur Dragon
MA-Lycia


Nombre de messages : 1474
Age : 34
Race : Mag' Nolite
Date d'inscription : 15/06/2009

Feuille de personnage
Race: Humain
Energie Combats:
J'ai besoin de qulqu'un qui fait des Armures de cuir Left_bar_bleue10/10J'ai besoin de qulqu'un qui fait des Armures de cuir Empty_bar_bleue  (10/10)

J'ai besoin de qulqu'un qui fait des Armures de cuir Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de qulqu'un qui fait des Armures de cuir   J'ai besoin de qulqu'un qui fait des Armures de cuir Icon_minitimeVen 9 Avr - 17:14

Ça dépend ce que tu recherche. Mais j'ai commandé un casque de cuire chez les Artizans D'Azure...

Un conseille ne comande pas avec eux. Si tu veux de leur gamme tu devra aller les voir en personne et t'aranger avec ce qu'il aurons en stok.

Sérieux...Je demande quelque chose de très simple et je dit que je veux le tout comme l'image qu'il on sur LEUR site internet. C'est pas sorcier non!!! Il me dise que ça va prend 1 mois maximum... plus d'un mois plus tard...Mon chum appel pour savoir si ça arrive. Pis le gars lui raconnte une salade de je sais pas quoi. 1 mois et demi est passé. Là mon chum est en **** car j'ai quand même mis 310$ là dessus, mon argent de cadeau de No¸el toi chose. Je n'avais que demander des sous à noël pour pouvoir me renouveller en stok pour l'année prochaine et embélire MA-Lycia. Donc mon chum réappel la compagnie et leur demande si c'est finis. Ils nous disent qu'on va le recevoir au plus tard lundi prochain et blablabla. Mon chum leur dit: si c'est pas arrivé lundi prochain, je veux me faire rembourser! Ensuite...Tadam!!! On est lundi et le stok arrive...mais ''modofié'' Le casque ne ressemblais pas a l'image sur le site et il ne fit pas à ma tête...On avaient pris les mesure comme il le faut. Pis en plus, le truc qu'il on rajouté sur le casque ne va pas. Le casque est supposé êst ouvert en avant. Genre qu'on vois toute mon visage. Mais ils ont foutu un grosse bande de cuire laite. Résultat: le casque ne tiens pas et j'ai les yeux dans le même trou à cause de la foutu bande de cuire.

On rappel pour savoir c'est quoi le problème, et on ce fait répondre qu'on ne peux ce faire remborsser a moins de retourner l'item...Mais ils ne veulent pas en refaire un autre!!!!

Bande d'incompétent!!!

Désolé je me défoule XD
Revenir en haut Aller en bas
Marius Black




Nombre de messages : 7
Age : 47
Race : Humain
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Energie Combats:
J'ai besoin de qulqu'un qui fait des Armures de cuir Left_bar_bleue10/10J'ai besoin de qulqu'un qui fait des Armures de cuir Empty_bar_bleue  (10/10)

J'ai besoin de qulqu'un qui fait des Armures de cuir Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de qulqu'un qui fait des Armures de cuir   J'ai besoin de qulqu'un qui fait des Armures de cuir Icon_minitimeSam 1 Mai - 18:29

Personnellement j ai pas eu de trouble a commander chez les artizan d asure, c des gars de bicolline que je connais bien.

Je te recommande ceux ci pour le cuir, je connais bien ceux ci je les vois regulierement et ils font de la belle job et pour avoir personnellement travailler le cuir ca coute cher le materiel. ils ont des bon prix!

- www.coeurdemithril.com de quebec
- http://www.isil.ca de montreal
Revenir en haut Aller en bas
Oyashiro

Oyashiro


Nombre de messages : 1
Race : Humain
Date d'inscription : 25/10/2011

Feuille de personnage
Race: Humain
Energie Combats:
J'ai besoin de qulqu'un qui fait des Armures de cuir Left_bar_bleue10/10J'ai besoin de qulqu'un qui fait des Armures de cuir Empty_bar_bleue  (10/10)

J'ai besoin de qulqu'un qui fait des Armures de cuir Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de qulqu'un qui fait des Armures de cuir   J'ai besoin de qulqu'un qui fait des Armures de cuir Icon_minitimeMar 25 Oct - 13:07

Il y aurait l'atelier Finfino à Loretteville en montant vers Valcartier
Revenir en haut Aller en bas
Azriel

Azriel


Nombre de messages : 13
Age : 29
Race : Elfe
Date d'inscription : 20/11/2010

Feuille de personnage
Race: Elfe
Energie Combats:
J'ai besoin de qulqu'un qui fait des Armures de cuir Left_bar_bleue10/10J'ai besoin de qulqu'un qui fait des Armures de cuir Empty_bar_bleue  (10/10)

J'ai besoin de qulqu'un qui fait des Armures de cuir Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de qulqu'un qui fait des Armures de cuir   J'ai besoin de qulqu'un qui fait des Armures de cuir Icon_minitimeMar 25 Oct - 18:56

Mais...hum...c une idee la moi ma cuire je vais la faire en tapis de sole(Tser la c bleu XD). Et en plus avec l'épaiseur du matérieux te permeterai de faire se que tu veut dedans....et pour la couleur et bien tu peut peinturer ou avec du tape sa marche aussi...c comme sa que on les faisait ou je faisait des gn avant
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/profile.php?id=1650536033&viewas=
Tord
Chevalier
Chevalier
Tord


Nombre de messages : 113
Race : nain
Date d'inscription : 29/03/2011

Feuille de personnage
Race: Nain
Energie Combats:
J'ai besoin de qulqu'un qui fait des Armures de cuir Left_bar_bleue10/10J'ai besoin de qulqu'un qui fait des Armures de cuir Empty_bar_bleue  (10/10)

J'ai besoin de qulqu'un qui fait des Armures de cuir Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de qulqu'un qui fait des Armures de cuir   J'ai besoin de qulqu'un qui fait des Armures de cuir Icon_minitimeDim 13 Nov - 17:27

Je te jure, finfino, c'est l'idéal. Pour environs 420$, j'ai l'armure, les épaulettes, les brassares et les jambières. Toute est sur mesure et si y'a un problème, tu peux allez la voir quand tu veux et elle t'arange sa. Il y a un lien sur le site d'ondeval vers le site de finfino.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai besoin de qulqu'un qui fait des Armures de cuir Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de qulqu'un qui fait des Armures de cuir   J'ai besoin de qulqu'un qui fait des Armures de cuir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai besoin de qulqu'un qui fait des Armures de cuir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parade? Bracers de cuir?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ondeval ... Terre des Elfes :: Place Publique :: Tout-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser