Ondeval ... Terre des Elfes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez sur le forum des terres d'Ondeval pour discuter avec les joueurs et les organisateurs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» changement de date pour le dernier 24 heures
Apres le combat. Icon_minitimeVen 24 Aoû - 23:56 par LordX

» G.n 8 2012
Apres le combat. Icon_minitimeMer 15 Aoû - 18:49 par LordX

» Résumé g.n. 2012-02
Apres le combat. Icon_minitimeLun 25 Juin - 0:10 par LordX

» Jeux de la suite
Apres le combat. Icon_minitimeLun 18 Juin - 23:13 par Allar

» Résumé g.n. 2012-01
Apres le combat. Icon_minitimeMar 12 Juin - 17:52 par LordX

» Un homme vetu de bleu
Apres le combat. Icon_minitimeJeu 31 Mai - 19:12 par Machitiss

» Date saison 2012
Apres le combat. Icon_minitimeDim 13 Mai - 13:39 par Forfal

» Nouvequ sur les terres ( j'invite Wonderteam a repondre)
Apres le combat. Icon_minitimeMer 25 Avr - 7:11 par Sade Daquacior

» Questions?
Apres le combat. Icon_minitimeSam 21 Avr - 21:57 par Zufus

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Apres le combat.

Aller en bas 
+2
Jorund
Actarus
6 participants
AuteurMessage
Actarus
Chevalier
Chevalier
Actarus


Nombre de messages : 98
Race : Humain
Date d'inscription : 11/03/2010

Apres le combat. Empty
MessageSujet: Apres le combat.   Apres le combat. Icon_minitimeMar 30 Mar - 22:14

Actarus entra dans la taverne avec aerin sur l'épaule. celui ci(aerin) était en piteux état tandit qu'actarus n'avait qu'une estafilade.
il le déposa sur une table.
Lui ete blessé lui avoér besoin de guerrir!!
Revenir en haut Aller en bas
Jorund
Chevalier
Chevalier
Jorund


Nombre de messages : 129
Race : Humain
Date d'inscription : 13/01/2010

Feuille de personnage
Race:
Energie Combats:
Apres le combat. Left_bar_bleue10/10Apres le combat. Empty_bar_bleue  (10/10)

Apres le combat. Empty
MessageSujet: Re: Apres le combat.   Apres le combat. Icon_minitimeMar 30 Mar - 23:17

[i]Voyant arrivé le barbare avec Aerin, Jorund se leva et s'aprocha.

Que c'est il passé?
Revenir en haut Aller en bas
MA-Lycia
Seigneur Dragon
Seigneur Dragon
MA-Lycia


Nombre de messages : 1474
Age : 34
Race : Mag' Nolite
Date d'inscription : 15/06/2009

Feuille de personnage
Race: Humain
Energie Combats:
Apres le combat. Left_bar_bleue10/10Apres le combat. Empty_bar_bleue  (10/10)

Apres le combat. Empty
MessageSujet: Re: Apres le combat.   Apres le combat. Icon_minitimeMer 31 Mar - 9:59

Quand le Barbare entra dans l'auberge MA-Lycia sur sauta et s'étouffa avec une gorgé d'eau. Elle sa frappa la poitrine. Elle ce tourna pour voir ce qu'il ce passait.

Elle s'approcha du duo. Elle avait les yeux plein d'eau et son visage était de couleur écarlate, mais elle respirait.

-Houla, c'est pas jolie a voir.

La jeune femme ce tourna vers Jorund et lui dit:

-Bah au lieu de demander, il faut agir. Aller chercher une serviette pour qu'il puisse s'essuyer.

Elle mis une chaise près d'Actarus pour qu'il assoit Aerin. Ensuite, MA-Lycia sortie une fiole et la donna au pirate.

-Ça n'enlèvera pas la douleur, mais ça va aider a guérir plus vite.

MA-Lycia utilise potion de soin I

Effet: Cette potion regénère 6 point de ve à son buveur.

MA-Lycia avait souvent agassé Aerin c'est dernier temps. C'était une façon pour elle de lui montrer qu'elle le taquinait, mais qu'il était son ami.
Revenir en haut Aller en bas
Aerin Monblanc
Seigneur
Seigneur
Aerin Monblanc


Nombre de messages : 716
Race : humain
Date d'inscription : 18/08/2009

Feuille de personnage
Race: Humain
Energie Combats:
Apres le combat. Left_bar_bleue10/10Apres le combat. Empty_bar_bleue  (10/10)

Apres le combat. Empty
MessageSujet: Re: Apres le combat.   Apres le combat. Icon_minitimeMer 31 Mar - 12:25

(grace a mon bandage on va dire+1 pv donc la je suis a 2 plus potion6

8pv
aerin semblait beaucoup mieux il fit signe a actarus de l'aider a s'assoir et se mit a rire:

hahahaha, il semblerais que mon corps ne s'adapte plus au combat, j'ai proposé un petit combat amicale a actarus,
et il m'a...comme qui dirais...éclater hahahaha, vraiment, je n'ai été capable que de lui placé 2 malheureux coup alors que celui si m'a totalement brisé de tout les côtés...

votre potion a...vraiment mauvais gout seigneur!

il dévisagea la jeune femme et un sourrir se desina sur ses lêvres:

vous êtes toute rouge, vous avez eu peur de me voir mourrir? hahaha

il arrêta brusquement de rire et se mit la main sur ses côtes, il respirait un peu mal..mais il se controlais..
le pirate ferma les yeux et se mit a respirer lourdement, vidant sa tête de touts émotions...
Revenir en haut Aller en bas
MA-Lycia
Seigneur Dragon
Seigneur Dragon
MA-Lycia


Nombre de messages : 1474
Age : 34
Race : Mag' Nolite
Date d'inscription : 15/06/2009

Feuille de personnage
Race: Humain
Energie Combats:
Apres le combat. Left_bar_bleue10/10Apres le combat. Empty_bar_bleue  (10/10)

Apres le combat. Empty
MessageSujet: Re: Apres le combat.   Apres le combat. Icon_minitimeMer 31 Mar - 14:36

MA-Lycia eu un regard d'étonnement.

-Je ne pourrais pas répondre a votre question. Je vous aide car je suis dans les parage. Mais si j'avais été ailleur...En faite je ne sais pas ce que vous attendez de moi. Restez tranquille pour la journée, il en serait préférable.

Elle montra à Aerin son verre d'eau.

-Si je suis de cette couleur, c'est a cause de ce liquide qui a voulu s'infiltrer dans mes poumon. Du au fait qu'Actarus est si délica.

Elle sourrit au deux hommes.
Revenir en haut Aller en bas
Actarus
Chevalier
Chevalier
Actarus


Nombre de messages : 98
Race : Humain
Date d'inscription : 11/03/2010

Apres le combat. Empty
MessageSujet: Re: Apres le combat.   Apres le combat. Icon_minitimeMer 31 Mar - 18:22

Actarus gofla ses muscle. Il était si fier d'avoir vaincu aerin mais avait des remord d'avoir blessé lui qu'il concidérait comme son meilleur ami.

Moé etre plus fortApres le combat. Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Aerin Monblanc
Seigneur
Seigneur
Aerin Monblanc


Nombre de messages : 716
Race : humain
Date d'inscription : 18/08/2009

Feuille de personnage
Race: Humain
Energie Combats:
Apres le combat. Left_bar_bleue10/10Apres le combat. Empty_bar_bleue  (10/10)

Apres le combat. Empty
MessageSujet: Re: Apres le combat.   Apres le combat. Icon_minitimeMer 31 Mar - 18:33

aerin rouvrit les yeux, il leva lentement la tête vers ma-lycia et lui renvoilla son sourrir, elle lui faisait vraiment penser a maria...
dommage que celle si ne sois plus avec lui, il aurais bien aimer lui présenter ma-lycia,
il s'aurais surment très bien entendu...il sortit de sa torpeur et s'exclama d'une voix plus forte:

rassurez vous, cher dame, je ne veut rien en particulier de vous, sinon vous remercier pour votre potion au mauvais gout! hahah franchement,
vous faites des miracles, compter sur moi pour vous rapporter tout les ingrédients qui tomberont sous ma main!!

il se tourna vers actarus:

et oui, mon vieux, tu m'as vraiment battu a pleine couture, je ne croyais avoir un peu plus le controle de mes mouvements!
malheureusement,
gwaeron semble m'avoir bien ammoché et cela semble avoir laisser ses lacunes!

peut importe, quelque minute de repos et, grace a votre jus, je serais remis sur pied!
hahahahaha...aye

pv9
Revenir en haut Aller en bas
Daïko de l'Avernha
Seigneur
Seigneur
Daïko de l'Avernha


Nombre de messages : 791
Race : Humain
Date d'inscription : 02/08/2009

Feuille de personnage
Race: Humain
Energie Combats:
Apres le combat. Left_bar_bleue10/10Apres le combat. Empty_bar_bleue  (10/10)

Apres le combat. Empty
MessageSujet: Re: Apres le combat.   Apres le combat. Icon_minitimeJeu 1 Avr - 9:28

Un barbare était assis dans la taverne, un peu plus loin. On voyait qu'il possédait de hautes capacités intellectuelles malgré sa vocation première.
Il avait un passé chargé que peu de personnes connaissait... Il s'approcha de la table où étaient deux inconnus ainsi qu'une de ses connaissance, Ma-Lycia, il lui avait parlé à quelques reprises mais il doutait qu'elle ne s'en souvienne.

-Quelle surprise! Bonjour Ma-Lycia, vous vous souvenez de moi?

Il s'arrête à deux pas de la table en dévisageant le pirate et s'exclama :

- Bon dieu! Que vous est-il arrivé mon cher?
Revenir en haut Aller en bas
MA-Lycia
Seigneur Dragon
Seigneur Dragon
MA-Lycia


Nombre de messages : 1474
Age : 34
Race : Mag' Nolite
Date d'inscription : 15/06/2009

Feuille de personnage
Race: Humain
Energie Combats:
Apres le combat. Left_bar_bleue10/10Apres le combat. Empty_bar_bleue  (10/10)

Apres le combat. Empty
MessageSujet: Re: Apres le combat.   Apres le combat. Icon_minitimeJeu 1 Avr - 9:52

MA-Lycia regarda Dagdor un moment. Et elle ce rapalla après quelque seconde de réflexion.

-Tien donc qui voilà. Ça vous va bien le bon parler mon cher!

Elle lui tappa dans le dos et ce mit a rire.

-Vous étiez donc partie a l'étrangé??? demanda-t-elle. Celà fait un moment que je ne vous avais pas vue. Vous avez l'aire de quelqu'un qui est revenu avec un tas de découverte.

MA-Lycia ce demanda ce qui ce passait sur ces terres. Elle avait voyagé et était tombé sur quelques clans barbares qui n'avait aucun principe de vie. On aurais dit que les barbare, qui venait a Ondeval, en était là pour apprendre et devenir plus intelligent. Cela la tourmenta un peu. Elle avait Actarus sur les épaules. Un parfait inconnu qui demandait a devenir plus intelligent. Ça l'agaçait d'avoir quelqu'un a s'occuper.

Mais plus elle réfléchie, plus elle ce dit qu'elle devenait plus ouverte et compréanssive au près des gens. Elle devait si faire et l'accepter, MA-Lycia devenait plus douce. Il y avait vraiment quelque chose ici qui modifiait, transformait et fesait évoluer les gens.

Mais le changement a toujours été quelque chose qui effrayait un peu la jeune femme. Elle y travaillerait pour s'améliorer.
Revenir en haut Aller en bas
Actarus
Chevalier
Chevalier
Actarus


Nombre de messages : 98
Race : Humain
Date d'inscription : 11/03/2010

Apres le combat. Empty
MessageSujet: Re: Apres le combat.   Apres le combat. Icon_minitimeJeu 1 Avr - 18:05

Actarus qui suivait le deux personnage du regard essayait de comprendre les propos de la discution. Il avais soif d'aprendre pour devenir de plus en plus fort dans tout les dommaine mais il était quand mème l'etre le plus stupide de son clan. Il faisait énormément défort.

Quoé etre étrangé?? Sa étre ville ou pays?? A moé avoér deviner!! sa etre amis de personne qui parle a Ma!!
Revenir en haut Aller en bas
Daïko de l'Avernha
Seigneur
Seigneur
Daïko de l'Avernha


Nombre de messages : 791
Race : Humain
Date d'inscription : 02/08/2009

Feuille de personnage
Race: Humain
Energie Combats:
Apres le combat. Left_bar_bleue10/10Apres le combat. Empty_bar_bleue  (10/10)

Apres le combat. Empty
MessageSujet: Re: Apres le combat.   Apres le combat. Icon_minitimeVen 2 Avr - 19:14

Dagdor fut heureux de constater que Ma-Lycia se souvenait de lui. Il réfléchit un peu avant de répondre :

- Hehehe... Disons que j'ai été illumin...

Tout en disant cela, il agita les mains dans les airs pour souligner ses propos et oublia complète Aerin:

- Je ne sais pas ce qu'il m'était arrivé avant... j'ai du avoir un choc car je ne me souvenais pas de mon passé... Mais tout est revenu d'un coup. Je me souviens des enseignements que j'ai suivi et surtout, le bon parlé! Je sais, cela peut paraître étrange... Mais il faut me croire, héhé... Comment cela est arrivé? Je ne le sais pas...

Il s'arrêta un moment de parler et réfléchit un moment avant de continuer ;

En fait, oui, j'étais parti. Je voulais changer d'air. Rassifiel pollue mon air... héhé...

Il se retourna vers le pirate en examinant ses blessures ;

- Je ne sais pas qui t'a fait cela, mais sache qu'il ne t'a pas raté mon ami! Mais on dirait que le sang arrête de couler... C'est déjà ça! *Souris à Aerin.*
Revenir en haut Aller en bas
Aerin Monblanc
Seigneur
Seigneur
Aerin Monblanc


Nombre de messages : 716
Race : humain
Date d'inscription : 18/08/2009

Feuille de personnage
Race: Humain
Energie Combats:
Apres le combat. Left_bar_bleue10/10Apres le combat. Empty_bar_bleue  (10/10)

Apres le combat. Empty
MessageSujet: Re: Apres le combat.   Apres le combat. Icon_minitimeVen 2 Avr - 22:39

(pv9)

le pirate dévisagea l'homme, il n'amais pas trop le genre, sympathie exagérer,
il lui sourrit tout de même, en sortant un petite pipe de sa sacoche, il se la mit a la bouche, sans pourtant l'allumer et s'exclama:`

je te reconnais toi! oui oui, tu est le barbar a qui j'ai compté l'histoire de mon ancêtres, alors que je faisais a peine connaisence avec ma-lycia, effectivement sa fait une paye!
et quand tu dit que tu as changer, c'est au bas mot seigneur, il y a quelque temps encore tu articulais mal le mot "histoire"!
comment sa va...dagdou c'est bien sa?

il enleva le bandeau qui était acrocher a sa cuisse, se frotta lègerment la plaie afin de s'assurer quel était bien revermer et rigola en s'exclamant:

voila une autre cicatrice qui viens se rajouter a la collection hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Eloemas
Chevalier
Chevalier
Eloemas


Nombre de messages : 176
Age : 48
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Energie Combats:
Apres le combat. Left_bar_bleue10/10Apres le combat. Empty_bar_bleue  (10/10)

Apres le combat. Empty
MessageSujet: Re: Apres le combat.   Apres le combat. Icon_minitimeVen 2 Avr - 22:58

)( le moine remontais de la cave a vin il regarda le pirate et se dirigea ver lui )(



- Mon CAPT ! SERAI SE POSSIBLE QUE J'AI MANQUÉ LA BATAILLE !


)( Eloemas effleura du regard le barbare et il remarque les blessures il sourit , et malgré sa peur il dit ...)(



- je suis un guérisseur puige offrir mes service ?
Revenir en haut Aller en bas
Actarus
Chevalier
Chevalier
Actarus


Nombre de messages : 98
Race : Humain
Date d'inscription : 11/03/2010

Apres le combat. Empty
MessageSujet: Re: Apres le combat.   Apres le combat. Icon_minitimeSam 3 Avr - 12:13

En voyant le moine s'aprocher le barbare le repoussa de son énorme bras

Toé pas toucher moé. moé en plein forme.

Actarus avais en fait une peur bleu de la magie. meme
entre la vie et la mort, s'il était concien, il refuserais d'etre soigner par la magie. il avait eu d'affreuse expérience avec le shaman de son
villagem qui testais plein de potion et de nouveau sort sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Aerin Monblanc
Seigneur
Seigneur
Aerin Monblanc


Nombre de messages : 716
Race : humain
Date d'inscription : 18/08/2009

Feuille de personnage
Race: Humain
Energie Combats:
Apres le combat. Left_bar_bleue10/10Apres le combat. Empty_bar_bleue  (10/10)

Apres le combat. Empty
MessageSujet: Re: Apres le combat.   Apres le combat. Icon_minitimeSam 3 Avr - 13:10

aerin dévisagea avec dédain le moine, depuis que celui-ci avais fuit le combat,
il le considairais comme déserteur, il s'exclama donc de facon bien ironique:

et bien si se n'est pas notre déserteur qui viens porter secours, vous arriver trop tard, moine,
et sachez que, du fait que vous avez fuit une bataille dans laquelle nous n'étions même pas engager, vous ne méritez rien d'autre que mon irrespect et mon dégout,
lâche de moine, ces annés a vous faire tourmenter par se baron on t-il finit par faire fuir la moindre partielle de courage en vous?
sachez que vous me désevez énormément, si vous avez fuis contre quelque barbar et 1 loup-garou,
de quoi aurez-vous l'air devant l'antitité démoniaque que constituent l'armé de rassifiel, hein?

il prit une pause pour regarder le moine, soupira et dit d'une voix plus douce:

sachez mon ami, que la peur n'a pas sa place parmis les alliers et les membres de l'équipage monblanc....
Revenir en haut Aller en bas
Daïko de l'Avernha
Seigneur
Seigneur
Daïko de l'Avernha


Nombre de messages : 791
Race : Humain
Date d'inscription : 02/08/2009

Feuille de personnage
Race: Humain
Energie Combats:
Apres le combat. Left_bar_bleue10/10Apres le combat. Empty_bar_bleue  (10/10)

Apres le combat. Empty
MessageSujet: Re: Apres le combat.   Apres le combat. Icon_minitimeSam 3 Avr - 13:37

Dagdor se souvenait à peine de l'histoire des ancêtres d'Aerin mais fut content qu'il se souvienne de lui.

-Effectivement, j'ai bien changer... ce voyage m'a permis de me souvenir de mon passé qui avait été perdu....

Il fut coupé par l'arrivé du moine qu'Aerin semblait guère apprécier et le dévisagea par dessus son bouclier et son épée accrochés dans son dos. Lorsque le pirate eut terminé, il se retourna vers celui-ci et demanda ;

-Un de vos matelots? À ce que j'entend, il a déserté?

Il se retourna alors vers le moine et demanda :

-Je ne te connais pas, mais si tu n'aimes pas le combat, ces terres ne sont peut-être pas faites pour toi. Peut-être que je me trompe aussi! Chacun a ses talents. Les tiens sont probablement ailleurs!

Il prit place auprès d'Aerin et de Ma-Lycia à la table.
Revenir en haut Aller en bas
Aerin Monblanc
Seigneur
Seigneur
Aerin Monblanc


Nombre de messages : 716
Race : humain
Date d'inscription : 18/08/2009

Feuille de personnage
Race: Humain
Energie Combats:
Apres le combat. Left_bar_bleue10/10Apres le combat. Empty_bar_bleue  (10/10)

Apres le combat. Empty
MessageSujet: Re: Apres le combat.   Apres le combat. Icon_minitimeSam 3 Avr - 13:53

le pirate acorda un dernier regard au moine, puis reporta son attention vers le barbar repentit,
il s'assit confortablement, et s'exclama d'une voix enjouer:

eh bien, oublions donc nos petits tracas c'est un jour de retrouvaille!!!
vous semblez avoir bon nombres d'histoire palpitantes a nous raconter,daqdor,
vous plairerais t-il d'en partager quelque une avec nous,
je suis personnelement un conteur et j'adore entendre les histoires!!

il sortit tranquillement une pipe de sa sacoche et la mit dans sa bouche sans pourtant l'allumer...
Revenir en haut Aller en bas
Daïko de l'Avernha
Seigneur
Seigneur
Daïko de l'Avernha


Nombre de messages : 791
Race : Humain
Date d'inscription : 02/08/2009

Feuille de personnage
Race: Humain
Energie Combats:
Apres le combat. Left_bar_bleue10/10Apres le combat. Empty_bar_bleue  (10/10)

Apres le combat. Empty
MessageSujet: Re: Apres le combat.   Apres le combat. Icon_minitimeSam 3 Avr - 19:30

Dagdor se surprit à revisualiser les derniers événements qui lui étaient arrivés et commença son histoire ;

- En fait, l'histoire est bien courte...

Il demanda une bière au tavernier, en but une gorgée et continua ;

- C'était une nuit froide... Le genre de nuit où tu es heureux de ne pas être dehors. Cependant, moi j'y était! J'explorais la mer sur ma petite barque... C'était quand je n'avais pas encore recouvert mes esprits. Je dormais et une vieille femme est apparu par magie sur mon bateau et me dit :

''Je sais que tu n'es pas celui que tu crois être présentement''.

Je n'avais pas compris un mot de la logique de cette affaire et j'avais demandé ;

''Toi être qui? Toi être apparue comment sur barque à moi?''

La femme ne me répondit pas. Elle incanta une formule en langue qui, selon moi, est elfique et la mémoire me revenut. Mes entraînements militaires, mes manières et surtout, mon bon parlé! Certaines pièces de mon passé me revenues aussi... Tel que la manière que j'ai reçu cette épée, Drakanne et ce bouclier surnommé ''le Cyclope'' à cause des étranges dessins qui forment un oeil.

Dagdor montra son épée et son bouclier à Aerin. Le tout était accroché dans son dos.

-Bref, la mémoire m'est revenue grâce à cette femme... que je n'ai jamais revu depuis!

Voyant la perplexité du pirate, il rajouta ;

-Je m'étais égaré de ma terre natale en barque, il y a deux ans. Une tempête a éclatée et je me suis fait propulsé de mon embarquation avant d'attérir sur les récifs d'Ondeval, inconscient selon les dires. J'ai dû me cogner la tête.

Il s'arrêta, but une gorgée de bière avant de demander au pirate :

- Et toi Aerin, pourquoi n'allumes-tu pas ton cigare? Haha.

Le barbare sourit au capitaine qui se trouvait devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Aerin Monblanc
Seigneur
Seigneur
Aerin Monblanc


Nombre de messages : 716
Race : humain
Date d'inscription : 18/08/2009

Feuille de personnage
Race: Humain
Energie Combats:
Apres le combat. Left_bar_bleue10/10Apres le combat. Empty_bar_bleue  (10/10)

Apres le combat. Empty
MessageSujet: Re: Apres le combat.   Apres le combat. Icon_minitimeDim 4 Avr - 13:14

le pirate avait écouter le récit du barbar avec attention et fut légerment décut de celui-ci il avait espérer ici entendre une grande histoire épique et merveilleuse,
mais peut importe, lorsque le barbar lui posa sa question, il baissa les yeux vers la pipe et dit tout simplement en souriant tristement, les sourcils arquer:

tout mon tabac a été mouiller lors de mon péril en mer...j'ai garder la manie de l'avoir dans la bouche tout simplement,
c'est un cadeau de ma femme, elle me l'a donner avent que je...que je la laisse a bon port pour toujours..
j'ai entendu dire par un vieux fou, que le tabac est mauvais, alors peut être est-ce une bonne chose,
je crois profiter du fait qe j'ai perdu mon tabac pour arrêter...

dites moi dagdor, seriez vous interessez a rejoindre mon glorieux équipage?
nous sommes déja une 10aine et croyez moi et nous avont plusieurs alliance parmit le clan barbar et le clan gray wolf!
Revenir en haut Aller en bas
Daïko de l'Avernha
Seigneur
Seigneur
Daïko de l'Avernha


Nombre de messages : 791
Race : Humain
Date d'inscription : 02/08/2009

Feuille de personnage
Race: Humain
Energie Combats:
Apres le combat. Left_bar_bleue10/10Apres le combat. Empty_bar_bleue  (10/10)

Apres le combat. Empty
MessageSujet: Re: Apres le combat.   Apres le combat. Icon_minitimeDim 4 Avr - 15:13

Dagdor fut vraiment surpris par cette dernière question. Il s'attendait à tout, sauf à ça! Il avait déjà promis une alliance mais une autre équipe faisait déjà appel à lui...

-Je... Je suis très content de cette fantastique proposition! Malheureusement mon père m'a demandé de suivre ses traces en suivant Tharizdun... un dieu peu connu! C'est que.. je suis sa lignée directe... son sang coule dans mes veines! Je suis allié avec son avatar, bref, lui-même. Je tiens quand même à te remercier de cette magnifique offre!


Le barbare était ému de la proposition mais il se devait de refuser. Le devoir l'attendait déjà ailleurs... Dagdor lança un sourire à Aerin avant de se retourner vers Ma-Lycia qui avait gardée le silence jusqu'à date et lui dit :

- Vous semblez plongé dans vos pensées Ma-Lycia. Allez-vous bien?
Revenir en haut Aller en bas
MA-Lycia
Seigneur Dragon
Seigneur Dragon
MA-Lycia


Nombre de messages : 1474
Age : 34
Race : Mag' Nolite
Date d'inscription : 15/06/2009

Feuille de personnage
Race: Humain
Energie Combats:
Apres le combat. Left_bar_bleue10/10Apres le combat. Empty_bar_bleue  (10/10)

Apres le combat. Empty
MessageSujet: Re: Apres le combat.   Apres le combat. Icon_minitimeJeu 8 Avr - 10:36

MA-Lycia baissa la tête et sourit.

-Je ne suis pas perdu dans mes pensé. Je ne fait qu'écouter. Mon père ma toujours dit que le silence était d'or et que la parole était d'argent. Selon moi, il est mieu d'écouter que de parler pour ne rien dire.

La jeune femme retira son chapeau et le mis sur la table. Elle s'éclairsit la voix et poursuit.

-Mais là je quelque chose a dire!, s'exclama-t-elle en ricanant. Je voyage depuis dix ans, et j'ai appris qu'on pouvais faire des choix. Sur tout lorsqu'on crois que c'est impossible. Selon mon peuple, je suis destiné à devenir Alchimiste. C'est une obligation pour mon village. Dans toute l'histoire de mon peuple, je suis la neuvième personne qui quitte le village. Nous n'avons pas beaucoup de livre historique sur notre peuple. Malgrès les gens qui voyage beaucoup, très peu ne connaissent l'existance des Mag'nolites.

Elle ce frotta le derrière de la tête et dit d'un ton embarassé:

-A mon age je serait déjà Alchimiste, si j'était resté a mon village. Mais en décidant de partir j'avait fait le choix de renoncer a tout ça. J'ai seulement décider de tout de même devenir Alchimiste, car je prévois retourner a mon village. C'est un choix que j'ai fait.

MA-Lycia releva la tête et allongea ses bras sur la table pour s'étirer.

-Ce que je veux dier, c'est que tu a le choix de suivre l'équipage Mont-Blonc, sans toute fois renoncer au désire de ton père. Tu peux toujours représenter ta croyance tout en accomplissant un tas de chose au coté d'un équipage.

Elle ramena ses bras et accrocha son chapeau. Elle ce pencha sous la table pour le ramasser. MA-Lycia remis son chapeau.

-Il est mieu ici. Comme ça il ne fera plus de bêtise.

La jeune femme parlait de son chapeau. Cela la fit sourir de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Daïko de l'Avernha
Seigneur
Seigneur
Daïko de l'Avernha


Nombre de messages : 791
Race : Humain
Date d'inscription : 02/08/2009

Feuille de personnage
Race: Humain
Energie Combats:
Apres le combat. Left_bar_bleue10/10Apres le combat. Empty_bar_bleue  (10/10)

Apres le combat. Empty
MessageSujet: Re: Apres le combat.   Apres le combat. Icon_minitimeVen 9 Avr - 8:59

Dagdor pensa à ce que Ma-Lycia venait de lui dire. Il se laissa tomber sur sa chaise avant de dire :

- Je ne peux accepter même si c'est une excellente proposition! Le mieux que je puisse faire, c'est de demander à former une alliance. Ainsi, vous ferez parti de nous et nous ferons parti de vous... Cela peut être une solution mais elle risque d'être refusée par Tharizdun.

Il se redressa et se rapprocha de Ma-Lycia et d'Aerin avant de rajouter ;

- Tharizdun est un paranoïaque. Les dieux se sont révoltés et ils l'ont envoyés dans sa propre création qu'est l'enfer... Les deux seuls dieux que Tharizdun peut respecter sont Loth et Arthakan qui ne se sont pas alliés avec les autres divinités pour envoyer Tharizdun en enfer. C'est pour cela que je dois rester fidèle
à Tharizdun et lui seul... J'espère que vous comprenez...

Après avoir terminé son récit, Dagdor but une longue gorgée de bière et se laissa retomber contre sa chaise. Il se demandait si ses deux amis comprendraient... Il l'espèrait...
Revenir en haut Aller en bas
MA-Lycia
Seigneur Dragon
Seigneur Dragon
MA-Lycia


Nombre de messages : 1474
Age : 34
Race : Mag' Nolite
Date d'inscription : 15/06/2009

Feuille de personnage
Race: Humain
Energie Combats:
Apres le combat. Left_bar_bleue10/10Apres le combat. Empty_bar_bleue  (10/10)

Apres le combat. Empty
MessageSujet: Re: Apres le combat.   Apres le combat. Icon_minitimeVen 9 Avr - 10:43

MA-Lycia ce mit à penser elle aussi de son coté. Elle n'avait pas vraiment à dire ce qu'elle pensait en ce moment. Elle préféra ne pas prendre la parole.

Elle ce demanda dans quel genre de pétrin c'était mis le père de Dagdor en croyant en un dieu du mal. Mais après cette pensée, elle ce ravisa. La jeune femme avait bien tenue compagnie à un grand fervent d'Arthakan. Elle n'avait pas du tout été mal allaise avec Hephtael. Il avait une idée sur la vie qui, fascinait??? Non. Impressionnait. La philosophie qu'avait Hephtael avait impressionné MA-Lycia. De plus, elle venait elle même d'un peuple mesquin, hypocrite et mal fessant.

Tharizdun...Jamais elle n'en avait entendu parler. Les croyances d'Ondeval étaient différentes de la sienne. Loth...Elle savait que c'était la déesse araignée. Celle des Drows. Erthénos...Ce foutu Rassifiel. Grace à lui, elle avait évitée de peut-être pouvoir s'ouvrir à ce Dieu. Jamais, mais au grand jamais, elle ne ce retrouverait au près de ce Erthénos. Hephtael lui fit découvrir Arthakan. Ce dieu n'avait jamais fait en sorte qu'elle le déteste comme elle pouvait haïr Erthénos. Elle était convaincue que ce qu'Hephtael avait accompli lui était favorable pour son Dieu. Arthakan était surement proche d'Hephtael. Elle était certaine qu'Arthakan avait une ''sorte'' de dette envers Hephtael. Elle attendrait le jour ou il reviendrait des morts.

MA-Lycia avait connu un prêtre au nom de Von Skittles. Il était très discret. Enfaite, elle ne ce souviens pas avoir eu une discussion seul avec lui. Ils c'étaient déjà parlés, mais pas de choses sérieuses. Elle savait qu'il était pour Mask. Mais elle ignorait qui c'était. Elle n'avait pas posé de question sur la croyance de Von Skittles, car elle présumait qu'il croyait aux esprits comme les Barbares. Mais une fois, il eu recourt à sa divinité pour guérir la jeune femme. Et elle su a ce moment qu'il était un croyant du Dieu Mask. Mais pour quoi elle ne lui avait pas posé de question, c'était parce qu'elle n'en avait pas le besoin. Si lui il voulait en parler, elle aurait été prêtre à l'écouter. C'est ce qu'elle le mieux de toute façon. Mais il était parti. Pour quoi? Elle l'ignorait. Il n'en avait rien dit. Peut-être qu'elle le découvrirait un jour...Qui sait.

MA-Lycia avait aussi entendu parler des Dieu, Palantis et Shiva. Mais elle ne savait rien sur ces croyances non plus. Seulement qu’ils étaient du bien. Et elle n'était pas du tout intéressée par ces croyants qui parle fort. Ce genre de personnage qui ce croyait plus haut que tout le monde et que rien ne peut les atteindre. Ils sont si fort ces croyants du bien...D'un autre coté elle n'aimait pas côtoyer ce genre de personne. Elle les ignorait ou les fuyait comme de la vermine.

C'était bien une des choses que détestait la jeune femme. Elle trouvait plus intéressant les gens non croyant ou ceux du mal. Leurs histoires étaient souvent les plus intéressantes.

MA-Lycia ne croyait pas vraiment en un Dieu. Ni un esprit. Dans son peuple, les habitants croyaient au Ciel. On lui avait toujours dit que les étoiles étaient des âmes. Mais pas n'importe la quel. C'était les âmes des grandes personnes. Ceux qui avaient accomplie quelque chose de grand et qui pouvait changer le cours de l'histoire. C'est pourquoi les gens dorment la nuit. Pour son peuple, la nuit est digne de confiance. Car les âmes veillent sur les mortels. Pour le jour, le ciel leur apportait le soleil. Ils en avaient besoin pour la culture végétale. Les plantations pour les potions avaient besoin de soleil pour vivre. De plus, les Alchimistes utilisaient le soleil pour fabriquer certains mélanges. Pour ce peuple, constituer de valeureux combattants, ils croyait que si le feu pouvait atteindre la chaleur du soleil, on pourrait y forger l'arme la plus unique. Munie d'une lame si coupante, rigide et solide. Avec une légèreté et une durabilité inégalée. Un bouclier forgé par le soleil serait indestructible et aussi léger que du tissu. Si confortable et maniable qu'ils feraient partie de soi.

Sur ces pensé, elle ne dit seulement:

-C'est ton choix. Mais sache qu'il n'y a rien qui t'empêche de changer l'histoire. Une personne au caractère fort et qui croit en lui est capable de n'importe quoi. Un simple mortel peut changer une divinité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Apres le combat. Empty
MessageSujet: Re: Apres le combat.   Apres le combat. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Apres le combat.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» combat de golem
» regle de combat sur forum
» Le calme apres la tempete

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ondeval ... Terre des Elfes :: Ondeval ... Section Role Play ... :: Andal :: Taverne :: Tables-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser