Ondeval ... Terre des Elfes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez sur le forum des terres d'Ondeval pour discuter avec les joueurs et les organisateurs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» changement de date pour le dernier 24 heures
Les prix pour participer Icon_minitimeVen 24 Aoû - 23:56 par LordX

» G.n 8 2012
Les prix pour participer Icon_minitimeMer 15 Aoû - 18:49 par LordX

» Résumé g.n. 2012-02
Les prix pour participer Icon_minitimeLun 25 Juin - 0:10 par LordX

» Jeux de la suite
Les prix pour participer Icon_minitimeLun 18 Juin - 23:13 par Allar

» Résumé g.n. 2012-01
Les prix pour participer Icon_minitimeMar 12 Juin - 17:52 par LordX

» Un homme vetu de bleu
Les prix pour participer Icon_minitimeJeu 31 Mai - 19:12 par Machitiss

» Date saison 2012
Les prix pour participer Icon_minitimeDim 13 Mai - 13:39 par Forfal

» Nouvequ sur les terres ( j'invite Wonderteam a repondre)
Les prix pour participer Icon_minitimeMer 25 Avr - 7:11 par Sade Daquacior

» Questions?
Les prix pour participer Icon_minitimeSam 21 Avr - 21:57 par Zufus

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Les prix pour participer

Aller en bas 
+7
Daïko de l'Avernha
Aerin Monblanc
Karine
Jorund
LordX
Actarus
Youri Stasslowski
11 participants
AuteurMessage
Youri Stasslowski
Aventurier(e)
Aventurier(e)
Youri Stasslowski


Nombre de messages : 34
Race : humain
Date d'inscription : 19/02/2010

Feuille de personnage
Race:
Energie Combats:
Les prix pour participer Left_bar_bleue10/10Les prix pour participer Empty_bar_bleue  (10/10)

Les prix pour participer Empty
MessageSujet: Les prix pour participer   Les prix pour participer Icon_minitimeJeu 1 Avr - 11:38

Bonjour

J'aimerais, si il vous plait, connaître les prix pour participé à l'activité d'ondeval.

Merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Actarus
Chevalier
Chevalier
Actarus


Nombre de messages : 98
Race : Humain
Date d'inscription : 11/03/2010

Les prix pour participer Empty
MessageSujet: Re: Les prix pour participer   Les prix pour participer Icon_minitimeJeu 1 Avr - 18:06

si sa na pas changé, ses 10 dollars l'entré et ses 7 dollars pour le souper. Ses un dollars pour les piece d'équipement
Revenir en haut Aller en bas
LordX
Chevalier
Chevalier
LordX


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
Race:
Energie Combats:
Les prix pour participer Left_bar_bleue10/10Les prix pour participer Empty_bar_bleue  (10/10)

Les prix pour participer Empty
MessageSujet: Re: Les prix pour participer   Les prix pour participer Icon_minitimeJeu 1 Avr - 19:47

le prix d'entrée pour cette année est de 13.00 $ pour les 12 heures et de 25.00 $ pour les 24 heures. Le prix pour la carte de citoyen n'est pas encore déterminé car les dates ne sont pas encore confirmé.

merci de votre patience

Pat
Revenir en haut Aller en bas
Jorund
Chevalier
Chevalier
Jorund


Nombre de messages : 129
Race : Humain
Date d'inscription : 13/01/2010

Feuille de personnage
Race:
Energie Combats:
Les prix pour participer Left_bar_bleue10/10Les prix pour participer Empty_bar_bleue  (10/10)

Les prix pour participer Empty
MessageSujet: Re: Les prix pour participer   Les prix pour participer Icon_minitimeVen 2 Avr - 18:09

Je pourai savoir pourquois les prix ont ogmenté?
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Baron
Baron
Karine


Nombre de messages : 286
Age : 34
Date d'inscription : 20/01/2010

Feuille de personnage
Race: Humain
Energie Combats:
Les prix pour participer Left_bar_bleue10/10Les prix pour participer Empty_bar_bleue  (10/10)

Les prix pour participer Empty
MessageSujet: Re: Les prix pour participer   Les prix pour participer Icon_minitimeVen 2 Avr - 18:21

Tous remonte.La bouffe,le gaz ect....
Revenir en haut Aller en bas
Aerin Monblanc
Seigneur
Seigneur
Aerin Monblanc


Nombre de messages : 716
Race : humain
Date d'inscription : 18/08/2009

Feuille de personnage
Race: Humain
Energie Combats:
Les prix pour participer Left_bar_bleue10/10Les prix pour participer Empty_bar_bleue  (10/10)

Les prix pour participer Empty
MessageSujet: Re: Les prix pour participer   Les prix pour participer Icon_minitimeVen 2 Avr - 22:32

3 dollard de plus, sa ne m'empêchra pas d'y être le plus souvent!

de plus, si sa peut permettre a l'organisation de s'acheter du stuff pour le Gn, ou même, qui sais? un terrain a nous un jour, je paye volontier!
Revenir en haut Aller en bas
Daïko de l'Avernha
Seigneur
Seigneur
Daïko de l'Avernha


Nombre de messages : 791
Race : Humain
Date d'inscription : 02/08/2009

Feuille de personnage
Race: Humain
Energie Combats:
Les prix pour participer Left_bar_bleue10/10Les prix pour participer Empty_bar_bleue  (10/10)

Les prix pour participer Empty
MessageSujet: Re: Les prix pour participer   Les prix pour participer Icon_minitimeSam 3 Avr - 13:48

Effectivement, comme Tigrou (Aerin) le dit, cela permet aux organisateurs de s'acheter des nouveaux costumes et la possibilité d'avoir un terrain privé pour Ondeval. Aussi, je trouve que 13$ pour un g.n de 12heures, c'est peu! C'est 1,08$ par heure... Avec la qualité du g.n, ça en vaut la peine! Les prix pour participer Icon_biggrin

Dag
Revenir en haut Aller en bas
Solemann
Mercenaire
Mercenaire
Solemann


Nombre de messages : 74
Race : Humain
Date d'inscription : 03/08/2009

Les prix pour participer Empty
MessageSujet: Re: Les prix pour participer   Les prix pour participer Icon_minitimeMar 6 Avr - 11:28

Ondeval ne s'évalue pas comme ca! Voyons ca revient presque a dire que chien n'est pas un chat parce qu'il a un long museau!Razz

Serieusement le GN n'est vraiment pas chère Youri.. (c'est Youri ou Yourri?) Même pas chere du tout et c'est dans la meilleur qualité qui existe:P mais la seul chose.. et la tout le monde sauf p-e les organisateur et les PNJs seront daccord avec moi...ca ne dure pas assez longtemps:P
Revenir en haut Aller en bas
Daïko de l'Avernha
Seigneur
Seigneur
Daïko de l'Avernha


Nombre de messages : 791
Race : Humain
Date d'inscription : 02/08/2009

Feuille de personnage
Race: Humain
Energie Combats:
Les prix pour participer Left_bar_bleue10/10Les prix pour participer Empty_bar_bleue  (10/10)

Les prix pour participer Empty
MessageSujet: Re: Les prix pour participer   Les prix pour participer Icon_minitimeMer 7 Avr - 9:03

Haha, je ne voulais pas évaluer Ondeval, seulement dire les faits Les prix pour participer Icon_razz

Comme Solemann l'a dit, c'est vraiment pas cher^^ Et c'est la meilleure qualité de g.n. qui existe Les prix pour participer Icon_biggrin

Dag Les prix pour participer Fresse
Revenir en haut Aller en bas
Témordak Kass'Krâne
Baron
Baron
Témordak Kass'Krâne


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 21/05/2007

Feuille de personnage
Race:
Energie Combats:
Les prix pour participer Left_bar_bleue10/10Les prix pour participer Empty_bar_bleue  (10/10)

Les prix pour participer Empty
MessageSujet: Re: Les prix pour participer   Les prix pour participer Icon_minitimeJeu 8 Avr - 14:36

mooé biieen tot, roi d Ondeval Les prix pour participer Alien
Revenir en haut Aller en bas
MA-Lycia
Seigneur Dragon
Seigneur Dragon
MA-Lycia


Nombre de messages : 1474
Age : 34
Race : Mag' Nolite
Date d'inscription : 15/06/2009

Feuille de personnage
Race: Humain
Energie Combats:
Les prix pour participer Left_bar_bleue10/10Les prix pour participer Empty_bar_bleue  (10/10)

Les prix pour participer Empty
MessageSujet: Re: Les prix pour participer   Les prix pour participer Icon_minitimeJeu 8 Avr - 17:34

J'encourage les gens a participer malgré le haussement des prix. C'est du temps que prennent ces gens pour nous donner un GN qui a de l'allure. Qui est plus que satisfesant!!! Qui est génial. Les autre Groupe de GN peuvent aller ce cacher car ils n'arrivent pas a la cheville.

Un petit 3$ de plus c'est démontrer que nous sommes prèt à les encourager. De mon coté je serai fier de payer ce prix pour les épauler.
Revenir en haut Aller en bas
Youri Stasslowski
Aventurier(e)
Aventurier(e)
Youri Stasslowski


Nombre de messages : 34
Race : humain
Date d'inscription : 19/02/2010

Feuille de personnage
Race:
Energie Combats:
Les prix pour participer Left_bar_bleue10/10Les prix pour participer Empty_bar_bleue  (10/10)

Les prix pour participer Empty
MessageSujet: Re: Les prix pour participer   Les prix pour participer Icon_minitimeJeu 8 Avr - 17:58

SI vous allez au Maizeret, Vous payerez plus cher pour seulement 4 heures de jeu! Et se n'est rien! Il y a encore pire! Donc n'allez pas être déçu parce que les prix monte un peu! Courage les gens encourager le GN que vous aimez Payez le prix et emenez-y plus de monde que vous connaissez pour faire valoir chaque minute que vous passerez à Ondeval! Soyez intelligent^^ Le prix monte mais à se que j'entend le système est BÉTON! alors Go tous on se voit à Val-bélair!
Revenir en haut Aller en bas
Aerin Monblanc
Seigneur
Seigneur
Aerin Monblanc


Nombre de messages : 716
Race : humain
Date d'inscription : 18/08/2009

Feuille de personnage
Race: Humain
Energie Combats:
Les prix pour participer Left_bar_bleue10/10Les prix pour participer Empty_bar_bleue  (10/10)

Les prix pour participer Empty
MessageSujet: Re: Les prix pour participer   Les prix pour participer Icon_minitimeJeu 8 Avr - 18:51

oh oui, soillez en sur, vous aurez le plaisir de rencontrer la grande gueule d'aerin en personne !!!

personnelement, ondeval a été mon seul GN et restera mon coup de coeur a jamais!

par contre, d'apres plusieur personne les GN des alentours ne leur arrivent pas, comme dit ma-ly, a la cheville, et la je parle de terranostrum, mazerais, la crypte, etc
Revenir en haut Aller en bas
MAGOUA
Chevalier
Chevalier
MAGOUA


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 30/01/2010

Les prix pour participer Empty
MessageSujet: Re: Les prix pour participer   Les prix pour participer Icon_minitimeVen 9 Avr - 9:16

13.00 $ pour 12 heures

25.00 $ pour 24 heures

MAGOUA PENSE QUE AUCUNE ACTIVITÉS SPORTIVE OU SOCIAL NET MOINS CHÈRE.
GO ONDEVAL SET PAS CHÈRE
Revenir en haut Aller en bas
MA-Lycia
Seigneur Dragon
Seigneur Dragon
MA-Lycia


Nombre de messages : 1474
Age : 34
Race : Mag' Nolite
Date d'inscription : 15/06/2009

Feuille de personnage
Race: Humain
Energie Combats:
Les prix pour participer Left_bar_bleue10/10Les prix pour participer Empty_bar_bleue  (10/10)

Les prix pour participer Empty
MessageSujet: Re: Les prix pour participer   Les prix pour participer Icon_minitimeVen 9 Avr - 11:54

Bien dit Magoua

Ça serait vraiment cool d'avoir un terrain pour Ondeval. Ça serait encore plus un chez nous =D

Les organisateur sont si sympatique!!! Je veux les aiders^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les prix pour participer Empty
MessageSujet: Re: Les prix pour participer   Les prix pour participer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les prix pour participer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pan pour panique!
» Un malheur pour un autre!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ondeval ... Terre des Elfes :: Question :: Activitée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser