Ondeval ... Terre des Elfes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez sur le forum des terres d'Ondeval pour discuter avec les joueurs et les organisateurs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» changement de date pour le dernier 24 heures
Menu - Page 8 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 23:56 par LordX

» G.n 8 2012
Menu - Page 8 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 18:49 par LordX

» Résumé g.n. 2012-02
Menu - Page 8 Icon_minitimeLun 25 Juin - 0:10 par LordX

» Jeux de la suite
Menu - Page 8 Icon_minitimeLun 18 Juin - 23:13 par Allar

» Résumé g.n. 2012-01
Menu - Page 8 Icon_minitimeMar 12 Juin - 17:52 par LordX

» Un homme vetu de bleu
Menu - Page 8 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 19:12 par Machitiss

» Date saison 2012
Menu - Page 8 Icon_minitimeDim 13 Mai - 13:39 par Forfal

» Nouvequ sur les terres ( j'invite Wonderteam a repondre)
Menu - Page 8 Icon_minitimeMer 25 Avr - 7:11 par Sade Daquacior

» Questions?
Menu - Page 8 Icon_minitimeSam 21 Avr - 21:57 par Zufus

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Menu

Aller en bas 
+15
O
Weitrik
Tybus
Acert
alkarham botherna
talamyus
le forgeron
Marc
Azamir
Eloemas
Milakael
Demneth
Estella
Nain Dwillin
Tork
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Marc
Aventurier(e)
Aventurier(e)



Nombre de messages : 25
Age : 34
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Energie Combats:
Menu - Page 8 Left_bar_bleue10/10Menu - Page 8 Empty_bar_bleue  (10/10)

Menu - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Menu   Menu - Page 8 Icon_minitimeMar 15 Mai - 19:37

*Gaeltyrr entra dans l'auberge plutôt amusé par la réaction du paladin. Gaeltyrr entendit la matronne appeler son nom, il s'approcha donc de la prêtresse. Il écouta ce qu'elle lui dicta et répondit en souriant et en s'inclinant:*

- Bien entendu, je ne connait pas son nom mais je peut très facilement le savoir prêtresse. Pour ce qui est du cas de Shadow, si vous me donnez l'autorisation, je pourait le former et ainsi il pourait devenir un Drow efficace...

*Gaeltyrr frotte le manche d'une de ses deux épé. Cette épé est richement décoré et a sans conteste été fabriqué non pas pour un simple combatant mais pour un noble de haut rang.*

-Mais, *Gaeltyrr sourit méchament* je le formerai à ma manière.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Menu - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Menu   Menu - Page 8 Icon_minitimeMar 15 Mai - 20:02

*Elle poussa un soupir de découragement*
C'est un chien et il sera dompté comme un chien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Menu - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Menu   Menu - Page 8 Icon_minitimeMer 16 Mai - 15:46

**shadow dit au maitre nain puige m'assoir a votre table et nous discuteront**

quelque istant plus tard shadow glissa un mots au nain peutetre pourions nous faire aliance ...


je croie que on a les meme centre dintéret et partie en calan le reste de sa bierre en riant
Revenir en haut Aller en bas
Nain Dwillin
Mercenaire
Mercenaire
Nain Dwillin


Nombre de messages : 55
Race : Nain
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
Race: Nain
Energie Combats:
Menu - Page 8 Left_bar_bleue10/10Menu - Page 8 Empty_bar_bleue  (10/10)

Menu - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Menu   Menu - Page 8 Icon_minitimeMer 16 Mai - 16:25

Assit toi mon tout petit je suis sur que la matrone préfère
que tu sois ici a coté de moi que tu sois a une autre place a faire des conneries.
Revenir en haut Aller en bas
Eloemas
Chevalier
Chevalier
Eloemas


Nombre de messages : 176
Age : 48
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Energie Combats:
Menu - Page 8 Left_bar_bleue10/10Menu - Page 8 Empty_bar_bleue  (10/10)

Menu - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Menu   Menu - Page 8 Icon_minitimeMer 16 Mai - 19:16

cheers *** Astelan reviens des cuisines lui et la naine on préparé une soupe a l anguille et au oignon. la taverne est remplie d un parfum de poison grillé.il pose le tout sur le bar ,il invite tout les aventurier de la taverne a se servire.Il retourne a la table s asseoir a coté Acert et du nain Weitrik ***
- Vous savez Lion que la prêtresse est en retard se qui me tourmante beaucoup de plus Etanne devrais l accopanier mais j'ai confiance en ce mercenaire il est digne de foi,j ai reçu une messie qui me parlais que la prêtresse allait être accompagner d une amasone.Je suis heureux de savoir que les rang s'élargisse:cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Acert
Mercenaire
Mercenaire
Acert


Nombre de messages : 57
Age : 39
Race : Drow
Date d'inscription : 23/04/2007

Feuille de personnage
Race:
Energie Combats:
Menu - Page 8 Left_bar_bleue10/10Menu - Page 8 Empty_bar_bleue  (10/10)

Menu - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Menu   Menu - Page 8 Icon_minitimeMer 16 Mai - 20:03

-Toi j'espère que tu va prendre tes armes et les mettres à leur place respective et d'ailleur même si tes épées sont digne de noble il faudrait bien être sure de pouvoir s'en servir comme il ce doit et contre des perssonnes qui mérites que tu abimmes cette belle épée pour une matrone qui n'est pas la tienne probablement et si sa se trouve qui n'est même pas un matrone dans ta cité drow.

Je retourne a ma table avec les mains dans ma cape.
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Aventurier(e)
Aventurier(e)



Nombre de messages : 25
Age : 34
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Energie Combats:
Menu - Page 8 Left_bar_bleue10/10Menu - Page 8 Empty_bar_bleue  (10/10)

Menu - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Menu   Menu - Page 8 Icon_minitimeMer 16 Mai - 22:33

*Le Drow se retourna, regarda brièvement l'autre Drow, peu impressionné par ses paroles et dit à Acert :*

-Pourquoi un renégat, un parias ose t-il m'adresser la parole ainsi? Peu m'importe que mes épés s'abiment car une épé est reforgeable et peut ainsi continuer à me servir. Mais une vie hôté par une de mes épé ne peut pas être reprise si facilement. Je ne viens pas de ces terres et cette matronne n'est pas ma mère ni une prêtresse de ma maison mais, elle est la représentante de Loth sur ces lieux et je lui doit donc obéhissance.

*Le Drow s'assit confortablement et dit :*

-D'ou venez-vous et quel est votre nom renégat?
Revenir en haut Aller en bas
Acert
Mercenaire
Mercenaire
Acert


Nombre de messages : 57
Age : 39
Race : Drow
Date d'inscription : 23/04/2007

Feuille de personnage
Race:
Energie Combats:
Menu - Page 8 Left_bar_bleue10/10Menu - Page 8 Empty_bar_bleue  (10/10)

Menu - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Menu   Menu - Page 8 Icon_minitimeMer 16 Mai - 23:06

-HAHAHAHAHA représentante de Loth oui je connais cette réplique et la entendre à plusieurs reprise, bien des prêtesses mon dit cela et ils ont finie gisant au sol couvert de sang parce qu'il voulait me soumettre comme un vulgair chien érant. Je ne suis pas partie du fond de la terre pour venir a la surface pour rien, je suis ici mon chère car j'ai beaucoup de raison de rester a la surface et tout ceux qui sont ici ne vienne pas de ma cité en passant mon nom est Acert tout simplement sur ces terres.

Je m'approche Gealtyrr et lui dit dans l'oreille.

-Je ne suis pas en guerre contre ceux de ma race mais j'essais de faire pencher le poid de la balance car je ne suis pas plus faible parce que je suis un male mais différent.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Menu - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Menu   Menu - Page 8 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 15:11

* La motrone, écoutant cette conversation d,enfantillage sur mon père est plus fort que le tiens, se leva et fit claquer son fouet*

Gaeltirr! Laisse tomber à la fin, ne vois tu pas que cette merde n'essait que de te faire parler et qu'en plus cela marche très bien.

*Elle le regarda droit dans les yeux*

S'il veut rester seul, c'est son problème et non le miens. Mais j'ai pour mon dire que c'est l'union qui fait la force, alors bonne chance mon tout petit dans tes combats.

*Elle alla s'alla s'assir à une autre table, voulant rester s'en compagnie. Elle apporta avec elle le fameux liquide noir, le senti et le déposa a ses côtés.*
Revenir en haut Aller en bas
Acert
Mercenaire
Mercenaire
Acert


Nombre de messages : 57
Age : 39
Race : Drow
Date d'inscription : 23/04/2007

Feuille de personnage
Race:
Energie Combats:
Menu - Page 8 Left_bar_bleue10/10Menu - Page 8 Empty_bar_bleue  (10/10)

Menu - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Menu   Menu - Page 8 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 20:32

HAHAHAA oui l'union fait la force oui oui pourquoi tu te retire tout le temps toute seule et tu ne veux jamais de compagnie, pèse tes parole avant de les dires au moin en passant l'union ces plus que 2 personnes au cas ou vous ne serriez pas asser brillante pour le savoir mais vous êtes une supposé matrone ou prêtrese alors vous devez le savoir et une union ces 2 personne et plus qui sont en même terme sur une même longeur d'onde mademoiselle alors avant de dire de chaque parole que ce sont des sotise apprener a ravaler votre langue.
Revenir en haut Aller en bas
Acert
Mercenaire
Mercenaire
Acert


Nombre de messages : 57
Age : 39
Race : Drow
Date d'inscription : 23/04/2007

Feuille de personnage
Race:
Energie Combats:
Menu - Page 8 Left_bar_bleue10/10Menu - Page 8 Empty_bar_bleue  (10/10)

Menu - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Menu   Menu - Page 8 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 20:36

J'allais oublier ton fouet garde le ou il se doit et apprend a regarder ou tu est et qui tentoure.
Revenir en haut Aller en bas
Eloemas
Chevalier
Chevalier
Eloemas


Nombre de messages : 176
Age : 48
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Energie Combats:
Menu - Page 8 Left_bar_bleue10/10Menu - Page 8 Empty_bar_bleue  (10/10)

Menu - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Menu   Menu - Page 8 Icon_minitimeVen 18 Mai - 10:22

***le paladin déchu se lève il pose sa mais sur l épaule Acert et le force a se rasoir***
-calme toi Lion, ne rugie pas tout de suite il viendra un temps ou la bête trouvera sa proies et croisement elle le trouvera.
***Astelan regarde la matronne se jambe sont molle et des que sont regard croise le sien sa gorge devien sec comme si il venais d avalé du sable***
- hum hum!!! Pardonné a mon companion pour sa foudeur mais sont passé le ratrappe et comme beaucoup de gens les blessures du coeur sont longue a se refermer.
*** le paladin se rassois et calle son hydromel***
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Aventurier(e)
Aventurier(e)



Nombre de messages : 25
Age : 34
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Energie Combats:
Menu - Page 8 Left_bar_bleue10/10Menu - Page 8 Empty_bar_bleue  (10/10)

Menu - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Menu   Menu - Page 8 Icon_minitimeVen 18 Mai - 17:16

*Le Drow d'un ton neutre dit à Acert :*

-Nous reparlerons de celà un autre jour.

*Il se retourna, s'assit et pris le verre de liquide noir qui lui était destiné. Puisque Shadow était occupé, il se résigna à prendre un georgé du liquide inconnue.*
Revenir en haut Aller en bas
Eloemas
Chevalier
Chevalier
Eloemas


Nombre de messages : 176
Age : 48
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Energie Combats:
Menu - Page 8 Left_bar_bleue10/10Menu - Page 8 Empty_bar_bleue  (10/10)

Menu - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Menu   Menu - Page 8 Icon_minitimeSam 19 Mai - 1:53

cheers *** le paladin regarde Gaeltyrr Baenre et rien ne peut détourné son regard ***
-A voix basse,,,Acert Les espions du baron Bucéfal, a la rivière a saumon mon contacter il mon donné des information sur se qui se passe au front.le dernier village qui a été reprit par les Lions. ils ont capturé un drow, quand l inquisiteur la interrogé jamais on avait entendu des tel cris de douleur mais il a parlé, il parle tous a un moment.
***Astelan remet un enveloppe au drow***
-attend va la lire seul- cheers
Revenir en haut Aller en bas
Acert
Mercenaire
Mercenaire
Acert


Nombre de messages : 57
Age : 39
Race : Drow
Date d'inscription : 23/04/2007

Feuille de personnage
Race:
Energie Combats:
Menu - Page 8 Left_bar_bleue10/10Menu - Page 8 Empty_bar_bleue  (10/10)

Menu - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Menu   Menu - Page 8 Icon_minitimeSam 19 Mai - 1:57

-Merci Astelan

Je me lève et me retire un instant adossé dans le coin du mur et regarde la lettre en étant certain que personne ne peux la lire autre que moi dont la facon que je suis positionner.
Revenir en haut Aller en bas
Estella

Estella


Nombre de messages : 9
Age : 40
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Energie Combats:
Menu - Page 8 Left_bar_bleue10/10Menu - Page 8 Empty_bar_bleue  (10/10)

Menu - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Menu   Menu - Page 8 Icon_minitimeSam 19 Mai - 23:51

Astelan, je vous pris de venir a ma table, de ce fait parler un peu plus en détail de ce qui se passe au front. Voyez-vous, chacun d'entre nous connaissons une étape dans notre vie ou la violence ressurgit. Croyez vous donc que la mienne n'est jamais ressortis? Je suis en pleine connaissance de cause et espère retrouver une fois pour toute un paix sereine planer sur nos terre et apporter a chacun d'entre nou un avenir meilleur de ceux qu'ils ont déjà et par dessus tout faire afficher un sourire sur les visages qui n'en porte aucun. Parfois la vie nous reserve de mauvaise surprise, mais la peur plane et rôde tout autour de nous. Est ce que vous connaissez la peur? Croyez vous qu'il peut y avoir naissance du courage sans la peur? Moi j'ai peur en fais, peur de ne pas pouvoir faire partit de ce monde sans avoir peur de la venue de gens extérieur qui cherches a tout pris faire régner le mal et a exterminer les gens sans aucune raison. Se battre pour une noble cause, se battre pour protéger nos ennemi et nos proches sans avoir regret de nos actes et éviter en posant ce gestes des tueries sanglante inutiles.

Parfois je me sens seule a me battre pour une cause qui en vaut vraiment la peine, celui de la liberté. Ceui de vivre enfin la vie sans aucun obstacle et faire de ce monde un règne ou la violence ne règne que pour protéger autrui ou notre propre personne. Un monde ou les préjugé n'est plus et d'ou l'on peut respirer sans avoir aucun remord. Croyez vous a une tel vie?

La loi n'est plus, si chacun de nous sait y mettre du sien.

Estella
Puisse Maikilli vous guider dans les sentiers et vous protéger bien au délà.
Revenir en haut Aller en bas
Acert
Mercenaire
Mercenaire
Acert


Nombre de messages : 57
Age : 39
Race : Drow
Date d'inscription : 23/04/2007

Feuille de personnage
Race:
Energie Combats:
Menu - Page 8 Left_bar_bleue10/10Menu - Page 8 Empty_bar_bleue  (10/10)

Menu - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Menu   Menu - Page 8 Icon_minitimeDim 20 Mai - 0:14

Parfois nous nous battons pour des âmes perdu qui nous était chère, ceci fait partie de cette triste vie mademoiselle Estella. Il y a certain acte que nous ne controlons pas, par colère, mais cela peut être bon quand la cause est juste.
Revenir en haut Aller en bas
Eloemas
Chevalier
Chevalier
Eloemas


Nombre de messages : 176
Age : 48
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Energie Combats:
Menu - Page 8 Left_bar_bleue10/10Menu - Page 8 Empty_bar_bleue  (10/10)

Menu - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Menu   Menu - Page 8 Icon_minitimeDim 20 Mai - 10:58

cheers ***le paladin se lève et se dirige vers dame Estella il s assoit a sa table***
-S est mots que vous prononcé sont comme de ma musique a mes oreilles .Il sont vrai ,je pense que les hommes et femmes doivent être dirigé pas des lois ,je vous accorde qu'il sont rarement diriger avec sagesse. mais la quete de pouvoir rend les meilleur esprit fou.
-puis je vous offrir a boire?cheers
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Menu - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Menu   Menu - Page 8 Icon_minitimeLun 28 Mai - 1:57

Mon second est passer me voir dernierement .. Revenant de patrouille mannoncant qu'une des ville qui avait été prise par les elfs noir venais de tomber sous la main de fer des troupes allier dastelan... Il ajouta quil etais pret , lui et ses hommes , a repousser toute bonne presence qui par malheur sapprocherais de Niarza de pleine volonter ou simplement par curiositer .. Les ombres seron partou cette été soyer pret a combattre mes troupes gens de palanthys .. ceci nest pas une menace mais une avertissement .. ne vous approcher en aucun cas de lentrer de la grotte de Niarza ..

Gaeltyr , Tarek te demande , va et rejoin le a la grande palissade qui fu jadisse proteger au pris de nombreuse vis. Elle est située au nord d'ondeval il tattendera la . Va des les premiere minute du grand jours qui marquera le debut de la nouvelle saison il a des projet pour toi.


A oui Astelan ..Tarek a un message pour toi :


Tarek :Astelan .. Tes hommes on pour la derniere fois tuer ceux de ma
races . Je croyais sinserement en une entente avec toi mais il est trop tard pour toi et ceux de ta liguer ... Dis a ta mere de bien border tes petit et de les cacher mieu que sa car la prochaine fois que jentend parler que tu te trouve pret d'ondeval ta décendence sétindera ... a et dis a ton chien de poche qu'il rejoigne les sien ou il sera considéré traitre a Loth et envers Chessintra ..

Bien le bonjours a toi chere Estella au plaisire te te revoir sou peu .
Revenir en haut Aller en bas
Azule

Azule


Nombre de messages : 18
Age : 38
Race : Elfe
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
Race: Elfe Noir
Energie Combats:
Menu - Page 8 Left_bar_bleue10/10Menu - Page 8 Empty_bar_bleue  (10/10)

Menu - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Menu   Menu - Page 8 Icon_minitimeLun 28 Mai - 2:54

La porte ouvre et un lueur laisse apparaitre un homme en noir vetut dune cape ornée de fourrure noir comme la nuit portant un pendantife representant une lune doré qui lui avais été donner un jour par une femme humaine qui a ses yeux représentais lavenir ...

Lhomme ,qui semblais posséder une richesse ,secoua sa cape fesant tomber la pluie sur le sole. Tout en marchant vers Chessintra il eleva son capuchon laissant insi sortir ses oreille noire pointu ,exposant un regard vide .

Saluant avec fierter sa maitresse , il sassi au coter delle regardant du coin de loeil Estella on fond de la sale..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Menu - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Menu   Menu - Page 8 Icon_minitimeLun 28 Mai - 4:03

*Elle regarda Tarek un moment, regarda Estella par la suite et prit parole*

Si tu continus à la regarder ainsi je vais commencé à croire qu'elle t'attire.
Et puis je vois que tu fais annoncer ta venu maintenant, attention on pourrait penser que tu as la grosse tête. Dorénavent, tu diras tes messages tout seul, je crois que tu es rendu un grand garçon non?

(Hrp : En passant je tiens a préciser qu'avant que Tarek arrive y'a eu un messager drow qui est venu me parler pis qui est reparti tout suite après. Après je me suis levé, j'me suis rendu jusqu'à côter d'Astelan pis j'ai parler assez fort pour que tout le monde m'entende.
C'est juste une erreur de transcription, de la par de Tarek, on peut lui dire bonjour, maintenant qu'il est revenu Very Happy Very Happy Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Aventurier(e)
Aventurier(e)



Nombre de messages : 25
Age : 34
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Energie Combats:
Menu - Page 8 Left_bar_bleue10/10Menu - Page 8 Empty_bar_bleue  (10/10)

Menu - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Menu   Menu - Page 8 Icon_minitimeLun 28 Mai - 20:11

*Le Drow regarda Tarek, s'inclina légèrement devant l'autre Drow et dit :*

-J'y serais sans faute, je ne croit pas qu'ici ce soit une très bonne endroit pour discuter il y a un peut trop de bruit et d'oreilles indiscrètes... Messir Tarek, je suis très heureux de votre retour parmis nous.

*Regarde la bataille se déroulant à l'arrière de l'auberge*

-Malheureusement je n'ai aucune idée où est cette palissade, pouriez-vous m'indiquer son emplacement exacte? Je ne suis que très peu famillier en surface, je viens d'arriver des profondeurs de ce monde.
Revenir en haut Aller en bas
Azule

Azule


Nombre de messages : 18
Age : 38
Race : Elfe
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
Race: Elfe Noir
Energie Combats:
Menu - Page 8 Left_bar_bleue10/10Menu - Page 8 Empty_bar_bleue  (10/10)

Menu - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Menu   Menu - Page 8 Icon_minitimeMar 29 Mai - 10:50

Certainement , cette palissade est situer au nord de ces terre elle est faite de bois plutot detruit qui , peut etre , pourais bien nous etre utile .
Je te charge toi et tes hommes de vous i rendre rejoindre un elfs noir appeler Cyro ces lun de mes plus fidele. Pour se qui du reste nous derons en discuter plus tard ...
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Aventurier(e)
Aventurier(e)



Nombre de messages : 25
Age : 34
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Energie Combats:
Menu - Page 8 Left_bar_bleue10/10Menu - Page 8 Empty_bar_bleue  (10/10)

Menu - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Menu   Menu - Page 8 Icon_minitimeMar 29 Mai - 22:03

*Le Drow répondit :*

-Bien, j'y serai sans faute.

*S'approche de Tarek et lui chuchote à l'oreille :*

-Malheureusement je n'ai pas pu emmener autant de soldats de ma maison que j'aurait espérer. Je n'ai qu'une assassine Drow et un mercenaire humain avec moi, un petit "malhentendus" avec une autre maison a retenu le gros de mon détachement. Cet humain me doit la vie alors j'espère qu'il règlera sa dette, je ne lui fait pas confiance mais il pourait nous être utile...
Revenir en haut Aller en bas
Azamir

Azamir


Nombre de messages : 4
Age : 32
Race : Humain
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Energie Combats:
Menu - Page 8 Left_bar_bleue15/15Menu - Page 8 Empty_bar_bleue  (15/15)

Menu - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Menu   Menu - Page 8 Icon_minitimeMer 30 Mai - 19:54

* Un Homme en cuirasse a l'air étrange ouvre subitement la porte de l'auberge , se retourne vers l'extérieur et crie d'un air satisfait " ALLEZ LÉGIONNAIRES !!! ENTREZ ET BUVEZ A VOTRE SOIF , VOUS AVEZ BIEN COMBATTUS SOLDATS!!! "
l'homme se revire soudainement , entre dans l'auberge et ce déplace de l'entrée en attendant que ses hommes entrent mais étrangement , personne ne franchis la porte et ce fis le silence dans l'auberge jusqu'à ce que *
* en regardant la table a dwillin *
Eh merde Qu'es-ce qui se passe ici?!

""" Suite dans " la table 2 "
Revenir en haut Aller en bas
http://members.lycos.co.uk/cprimex
Contenu sponsorisé





Menu - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Menu   Menu - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Menu
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ondeval ... Terre des Elfes :: Ondeval ... Section Role Play ... :: Andal :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser