Ondeval ... Terre des Elfes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez sur le forum des terres d'Ondeval pour discuter avec les joueurs et les organisateurs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» changement de date pour le dernier 24 heures
White Knight Chronicles Icon_minitimeVen 24 Aoû - 23:56 par LordX

» G.n 8 2012
White Knight Chronicles Icon_minitimeMer 15 Aoû - 18:49 par LordX

» Résumé g.n. 2012-02
White Knight Chronicles Icon_minitimeLun 25 Juin - 0:10 par LordX

» Jeux de la suite
White Knight Chronicles Icon_minitimeLun 18 Juin - 23:13 par Allar

» Résumé g.n. 2012-01
White Knight Chronicles Icon_minitimeMar 12 Juin - 17:52 par LordX

» Un homme vetu de bleu
White Knight Chronicles Icon_minitimeJeu 31 Mai - 19:12 par Machitiss

» Date saison 2012
White Knight Chronicles Icon_minitimeDim 13 Mai - 13:39 par Forfal

» Nouvequ sur les terres ( j'invite Wonderteam a repondre)
White Knight Chronicles Icon_minitimeMer 25 Avr - 7:11 par Sade Daquacior

» Questions?
White Knight Chronicles Icon_minitimeSam 21 Avr - 21:57 par Zufus

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 White Knight Chronicles

Aller en bas 
AuteurMessage
MA-Lycia
Seigneur Dragon
Seigneur Dragon
MA-Lycia


Nombre de messages : 1474
Age : 34
Race : Mag' Nolite
Date d'inscription : 15/06/2009

Feuille de personnage
Race: Humain
Energie Combats:
White Knight Chronicles Left_bar_bleue10/10White Knight Chronicles Empty_bar_bleue  (10/10)

White Knight Chronicles Empty
MessageSujet: White Knight Chronicles   White Knight Chronicles Icon_minitimeLun 26 Avr - 10:04

Ok, si il y en a qui s'ennuis d'un bon RPG en attendant le Final Fantasy XIV, je vous conseil d'acheter White Knight Chronicles.

C'est une excellent jeu. L'histoire est captivante, les personnages sont intrigants, et le 3D est extraordinaire. Vous avez été épatés, impressionnés et époustouflés par le décord d'Avatar, et bien pour un jeu vidéo, White Knight Chronicles est tout simplement grandiose pour les effet 3D du décord. Il est coloré avec modération et d'un détail méticuleux innébranlable.

Et puis ce n'est pas tout. En plus d'être beau à regarder et amusant à jouer, il y a l'option de créer sont propre personnage. Il y a temps d'option pour la création de personnage, qu'il ne peux pas y avoir un autre personnage comme le votre. Ça passe de la forme et la taille des oreilles, du nez, des yeux, aux détailles près de la formes du visage, de plus le poids est répartie selon le taux de gras ou de musculature que tu met a ton personnage. La grandeur aussi peu y être changé. Il y a une tonne de choix pour les cheveux, une multitude d'options pour la couleur des yeux, de la peau et des cheveux.

Et comme si ce m'était pas assé il est possible de jouer Online avec votre personnage. Vous pouvez créer votre propre village, ainsi que des armes et de l'équipement. Vous avez plein de misson que vous pouvez faire avec d'autre gens, pour trouver des matériaux qui servent a ambélire et améliorer votre village et vos équipement. Pour peupler votre village, vous pouvez inviter des PNJ du jeu.

Voilà^^ Un jeu magnifique qui vous donnera des heures et des heures de plaisir. Le jeu est disponible sur la PS3, je suis pas sur pour la X-Box 360 ^^'

Pour ma part j'ai le jeu sur la PS3. Si des gens ont ce jeu en leur possession, ou bien que d'autre veulent ce la procurer, il sera amusant de jouer ensemble^^ Mon personnage c'est MA-Lycia. Je dois avouer que je l'ai très bien réussi et représenter.

A bientôt sur White Knight Chronicles^^
Revenir en haut Aller en bas
MA-Lycia
Seigneur Dragon
Seigneur Dragon
MA-Lycia


Nombre de messages : 1474
Age : 34
Race : Mag' Nolite
Date d'inscription : 15/06/2009

Feuille de personnage
Race: Humain
Energie Combats:
White Knight Chronicles Left_bar_bleue10/10White Knight Chronicles Empty_bar_bleue  (10/10)

White Knight Chronicles Empty
MessageSujet: Re: White Knight Chronicles   White Knight Chronicles Icon_minitimeLun 26 Avr - 10:18

Ha oui j'oubliais XD Y a tellement de trux dans ce jeux^^'

Pour les style de combat: il y a l'épée courte (avec ou sans bouclier) l'épée longue, la hache, la lance, l'arc, le bâton, la magie divine et la magie élémentaire. Pour les personnage du jeu, certain ne peuvent pas aprendre certaine techniique. Mais pour votre personnage créé, vous pouvez tous les prendre XD Bah vous avez le choix de tous les prendre, mais jamais dans le fond. On ne peux pas atteindre toute les style de combat au max. Notre personnage n'est pas un super héro après tout^^'

Aussi, pour les style de combat, il y a plein de technique a apprendre. Et avec les différente technique apprise, il est possible de créer des combos personnalisé. Comme par exemple, coups au sol suivit d'un enchainement de coups aerien. On peut créer une foule de combos, tous les plus impressionnant les uns que les autres.

L'Intelligence Artificielle est très bien balancé. Tu programme un joueur comme guérisseur et il va la faire sa job. Je me suis toujours fier à un personnage en particulié pour que sa priorité sois la guérison, et puis je ne suis jamais morte jusqu'a maintenant. J'ai fallis mourir une couple de fois, je dois dire que je m'en était sortis de justesse.
Revenir en haut Aller en bas
 
White Knight Chronicles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ondeval ... Terre des Elfes :: Place Publique :: Rien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser