Ondeval ... Terre des Elfes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez sur le forum des terres d'Ondeval pour discuter avec les joueurs et les organisateurs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» changement de date pour le dernier 24 heures
Un p'tit message Icon_minitimeVen 24 Aoû - 23:56 par LordX

» G.n 8 2012
Un p'tit message Icon_minitimeMer 15 Aoû - 18:49 par LordX

» Résumé g.n. 2012-02
Un p'tit message Icon_minitimeLun 25 Juin - 0:10 par LordX

» Jeux de la suite
Un p'tit message Icon_minitimeLun 18 Juin - 23:13 par Allar

» Résumé g.n. 2012-01
Un p'tit message Icon_minitimeMar 12 Juin - 17:52 par LordX

» Un homme vetu de bleu
Un p'tit message Icon_minitimeJeu 31 Mai - 19:12 par Machitiss

» Date saison 2012
Un p'tit message Icon_minitimeDim 13 Mai - 13:39 par Forfal

» Nouvequ sur les terres ( j'invite Wonderteam a repondre)
Un p'tit message Icon_minitimeMer 25 Avr - 7:11 par Sade Daquacior

» Questions?
Un p'tit message Icon_minitimeSam 21 Avr - 21:57 par Zufus

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Un p'tit message

Aller en bas 
+5
ash
Sade Daquacior
Aerin Monblanc
MA-Lycia
Reiyiel
9 participants
AuteurMessage
Reiyiel




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 20/05/2010

Un p'tit message Empty
MessageSujet: Un p'tit message   Un p'tit message Icon_minitimeDim 23 Mai - 11:12

Salut tout le monde, je m'appelle Thierry, j'était un des 4 Drakes de palenthis (celui en cotte de maille) du GN de Mai.

Vu que nous ne reviendront probablement pas à Ondeval, je voulait tout de même en dire les raisons, en souhaitant que certains puissent prendre ça de manière constructive.

La raison majeur, et la seul que vous dirai car c'est la seule que vous pourrez regarder de manière constructive (Oui, c'est aux autres joueurs que je m'adresse) malheureusement, c'est une question de role-play, donc je la diviserai en morceaux.

1 : J'ai trop entendu des gens parler de leurs stats. dans la vraie vie ça existe pas des "pv". On demande aux gens si ils sont blessés ou ont la force pour continuer à se battre. les "pm"? C'est de l'énergie magique. à place de demander "hey t'as tu assez de pm pour me healer?" demandez plutôt "Pouvez-vous me soignez? /Avez-vous l'énergie nécessaire pour me procurer des soins?". Ça empêche du monde de sortir de leur Role-play, pis anyway, on est dans un univers théatral, pas vraiment dans Donjon Dragon, excepté pour le côté système.

2 : Pas assez de fake de douleur. Une épée dans le ventre : Ça fait mal. Des fois même une main ouverte dans le ventre ça vous coupe le souffle : Imaginez un coup d'épée. J'connais BEN DU MONDE que si ils se cognent un orteil sur le bord d'une table ils vont sacrer pendant un bout. Mais pour vous donner une idée, un orteil sur le coin de la table ça fait même pas 1. 1 la, ça fait mal! Jouez le, criez, pliez-vous, rampez : ça rends le tout plus réaliste. En plus ça permet aux soigneurs de savoir qui ils doivent aller soigner.

3 : On dirait que personne ne s'affirme en tant que croyant de son dieu. Moi et ma Gang, toute la journée on gueulait notre foi en notre dieu, qu'on se battait en son nom et blablabla. J'ai jamais entendu vraiment d'autres personnes le faire à part un des jeunes de Palenthis. Pis la dedans je suis sur qu'il y avait des prêtres qui ont lancé des sorts, mais attendez, ça c'est mon prochain point. Vous vénérez un dieu, affichez vous!

4 : Incantez plus fort : surtout les prêtres. Il faut vous entendre incanter, surtout si vous priez un Dieu : vous invoquez la faveur d'un dieu, montrez lui que vous êtes fier de le prier, et que vous mettez de l'énergie, de la fougue dans vos prière. Sinon, le dieu devrait faire "bah, il pense que je vaut si peu?" et ne pas accorder le sort. Et puis, la aussi faut pas avoir peur de s'afficher. Et, ce n'est pas que la personne visée par le sort qui doit vous entendre, mais bien tout le monde dans un certain périmètre autour de vous et la personne visée.

5 : Signalez vos sorts plus clairement : tout le monde qui, normalement, verrait l'effet du sort, DOIT entendre l'effet. Un boule de feu dans une forêt sombre, ça parait en masse vu la lumière que ça fait. Criez "BOULE DE FEU!" pis tout le blabla d'effet, pour que les gens remarquent l'empleur du sort et puissent role-player avec ça. Et puis, si vous avez peur de vous faire attaquer parce que vous êtes un mage : Faites-vous y. La magie est forte dans votre monde, faut bien qu'il y ait un retour de balancier à un moment donné.

6 : Vos armes ont un poids. Dîtes-vous que vous ne vous battez pas avec une arme de pvc et de mousse/isolant/latex. Les épées deux mains dans le temps pesaient 25 livres à peu près. C'est dur à manier, et encore plus à "swinger". J'ai vu pas mal de mitrailettes à coup, de fake-attack exagéré et de mouvements qui vous auraient été impossible avec une vraie arme. Imaginez-vous le poids de l'arme si elle aurait été vraie, et battez-vous selon ces règles. Ça fait vraiment des plus beaux combats.

Sur ce, j'espère que vous pourrez continuer à vous amuser dans l'univers d'Ondeval. Ne prenez pas ça comme une critique directe et insultante, mais plutôt comme une critique constructive.

Amicalement, Thierry Paquet,
joueur de : Reiyiel, Drake Paladin de Palenthis
Revenir en haut Aller en bas
MA-Lycia
Seigneur Dragon
Seigneur Dragon
MA-Lycia


Nombre de messages : 1474
Age : 34
Race : Mag' Nolite
Date d'inscription : 15/06/2009

Feuille de personnage
Race: Humain
Energie Combats:
Un p'tit message Left_bar_bleue10/10Un p'tit message Empty_bar_bleue  (10/10)

Un p'tit message Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit message   Un p'tit message Icon_minitimeMar 25 Mai - 11:12

Je suis d'accord avec toi. J'ai eu beaucoup de difficulté à embarquer dans mon rôle...

Une boule de feu ça brule merdoulle...J'ai moi aussi de la difficulter en embarquer dans les "fake" Mais si je me fait tape au jambe j'ai mal. Pis j'ai pris l'habitude que lorsqu'un joueur me frappe avec une long Sword et je bloque avec mon bouclier, ça sonne. J'écrase par terre à cause de l'imparct.

Ça me désole que des joueur comme vous quitte le GN à cause de ça. J'aurais aimé me tenir avec vous.

Mes amis on un certain rôle play. Mais il ne faut pas le nier. On décroche facilement quand il y en a un qui commence à dire ou faire des niaiseries.

Deux de mes copins on par chance, commencer de nouveau personnages. Et en jeu nous ne nous connaissions pas. Et après 2h de jeu, il fallais absoluement que je les retrouves car je voulais jouer mon personnage sans être entrainer dans des niaiseries.

Ça me désole aussi. Je me suis "minder" cette hiver à jouer le plus souvent mon rôle. Et je me suis rendu contente en fin de semaine dernière qu'Ondeval ne sert malheureusement qu'a ce tapper sur la gueule...

En tout cas. Moi j'aime Ondeval quand même et je vais y retourner c'est certain. Et pour ceux qui veulent jouer rôle play a fond, vous serez toujours les bienvenue au coté de MA-Lycia. Vous n'aurez plus à craindre les barabres. Il faut plus craindre les barbares!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aerin Monblanc
Seigneur
Seigneur
Aerin Monblanc


Nombre de messages : 716
Race : humain
Date d'inscription : 18/08/2009

Feuille de personnage
Race: Humain
Energie Combats:
Un p'tit message Left_bar_bleue10/10Un p'tit message Empty_bar_bleue  (10/10)

Un p'tit message Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit message   Un p'tit message Icon_minitimeMar 25 Mai - 19:54

tu peut être sur ma-ly que aerin va exiger un fake de ses matelot et tu peut être sur que je vais personnelement faire tout pour mettre une note de r-p dans tout se que je fait:)
Revenir en haut Aller en bas
Sade Daquacior
Baron
Baron
Sade Daquacior


Nombre de messages : 465
Age : 30
Race : humaine
Date d'inscription : 19/02/2010

Feuille de personnage
Race:
Energie Combats:
Un p'tit message Left_bar_bleue10/10Un p'tit message Empty_bar_bleue  (10/10)

Un p'tit message Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit message   Un p'tit message Icon_minitimeMar 25 Mai - 20:33

moi aussi j'ai essayer d'entrer dans mon role et sincerement c pas toujours facile en effet, mais justement faut tout simplement se tenir avec les bonne personne et ca devien plus facile .
Revenir en haut Aller en bas
MA-Lycia
Seigneur Dragon
Seigneur Dragon
MA-Lycia


Nombre de messages : 1474
Age : 34
Race : Mag' Nolite
Date d'inscription : 15/06/2009

Feuille de personnage
Race: Humain
Energie Combats:
Un p'tit message Left_bar_bleue10/10Un p'tit message Empty_bar_bleue  (10/10)

Un p'tit message Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit message   Un p'tit message Icon_minitimeMar 25 Mai - 23:40

merci de m'épauler. Mais je ne tiens pas à me tenir avec n'importe qui. MA-Lycia a de grande chose a apporter a Ondeval. Je serai sévère sur ce point XD
Revenir en haut Aller en bas
Reiyiel




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 20/05/2010

Un p'tit message Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit message   Un p'tit message Icon_minitimeMer 26 Mai - 0:49

J'suis vraiment content de voir que je fait réagir des gens. J'vous cache pas que quand j'ai vu mon message rester sans réponse un moment, alors que les topics de jeux débordaient, j'était vraiment découragé.

En effet, il faut être à la bonne place au bon moment, mais les situations exigent que, vu que nous étions qu'un petit groupe, nous devions absolument rester collé à d'autres groupes/joueurs, sous peine de n'avoir de quêtes, ne pas réellement pouvoir être actif (ex : Contre les orcs, les PNJ et joueurs étaient tous concentrés ensemble, pas grand chose d'autre à faire).

Mais bon, à tout ceux qui veulent emmener leur RP à Ondeval et faire de ce GN un GN plus amusant et intéressant, Merci. Il faut faire vivre ces GNs, c'est tellement plaisant. J'vous souhaite donc à tous bon jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
ash
Baron
Baron
ash


Nombre de messages : 255
Age : 31
Race : humain
Date d'inscription : 09/07/2009

Feuille de personnage
Race: Humain
Energie Combats:
Un p'tit message Left_bar_bleue10/10Un p'tit message Empty_bar_bleue  (10/10)

Un p'tit message Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit message   Un p'tit message Icon_minitimeMer 26 Mai - 9:38

étant donner que certain joueur ne sont l'a que pour se battre et non faire du theatral combatif, il est normal kil est de la difficulté (sourtout si la majorité des joueur son plus ou moin en bas de 16-15ans) mais la chose ke au terre d'ondeval a le plus a coeur c'Est souvent le fait kil est un lien entre les joueur

mais le seul et vrai probleme je croit est vmr le role-play et le meta-gaming...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poetictears.skyrock.com
MA-Lycia
Seigneur Dragon
Seigneur Dragon
MA-Lycia


Nombre de messages : 1474
Age : 34
Race : Mag' Nolite
Date d'inscription : 15/06/2009

Feuille de personnage
Race: Humain
Energie Combats:
Un p'tit message Left_bar_bleue10/10Un p'tit message Empty_bar_bleue  (10/10)

Un p'tit message Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit message   Un p'tit message Icon_minitimeMer 26 Mai - 10:25

Bah c'estle problème de bien des GN. Il n'y a surment pas qu'à Ondeval que ce problème ressort. Je crois personnellement que c'est partout. De mon coté je suis plus là pour le théâtre. Pas que je n'aime pas me battre, j'y prend plaisir tout de même. Mais j'aime trop les histoires, les romans. Je suis créative à plus que 100% que voulez vous. J'adore créer des personnages et leur inventer une histoire propre à eu.

tiens donc si je vais en étonner quelque uns: Aradot c'était moi. Mais part un léger manque d'argent (pour un costume) et de temps, je n'ai pu élaborer son background comme il le faut. Ça me travaillais durant tout l'hiver. Mais il y avant quelque chose qui clochait dans son background qui m'empêchais de continuer à l'élaborer. Et avec l'école et tout et tout je n'ai pas pris le temps de me concentrer l'a dessus.

Et puis. MA-Lycia est complète. J'avais en ma posseesion un personnage "réel" qui avait une histoire, du vécus. Je me suis dis de me concentrer sur elle, pour pouvoir la rendre vivante, pour qu'elle soit vrai. J,ai donc laissé Aradot.

A vrai dire...Je ne vois pas pour quoi des gens viendrais que pour ce tapper dessus...Car ça dois être vraiment plate et ennuyeux de toujours chercher les PNJ pour ce battre. Il y a tellement autre chose à faire. Selon moi c'est une perte de temps. Et je me rend contre que les barbares c'est seulement de la baston qu'ils recherche.

-Vous me direz: Mais les barbares sont comme ça.
-Et je vous réponderez: Tu n'es pas oubligé de suivre le stéréotype...

Un stéréotype c'est général. Vous ne voulez pas faire un peu différent pour vous démarquer des autres??? Un barbare pour moi c'est seulement quelqu'un qui est sadique. Qui cherche la confrontation oui, mais qui ne fait pas que celà. Pour quoi ne pas prendre forge lvl2 et vous lancer dans la fabrication d'armes exotiques??? Vous pensez qu'un barbare n'est jamais à la maison et qu'il reviens le soir avec des centaine de têtes??? Désolé mais j'ai déjà vu mieu. Il défend son village, il a surement des passe temps...la baston...non pas juste la baston...Ça l'amuse tout simplement. Il sont intelligent!!! Il savent parler aussi!!! Des moé pis des toé...c'est du québecois colon...Saviez-vous que dans les temps ancien grec, on appelais barbare un peuple qui ne parlais pas la même langue. Un non-grec. D'allieur barbare veux dire Bàrbaros, ce qui signifie "étrangé" dans l'ancien grec...Les Perses et les Égyptiens était des barbares...Ils sont intelligent non??? Le barbare est un homme intelligent qui ne parle tout simplement pas la même langue et qui a un autre religion.

Ex: Les barabre d'Ondeval crois aux esprits. Est-ce la croyance général de ces terres???

Moé comprend po c'que toé dit...C'est intelligent ça. ÇA FAIT ATTARDER MENTALE!!!! sors un peu la langue et plisse la nez pis t'es devenu un arrièré...Come on...Faite de votre personnage une fierté. Rendez le unique. Suivez pas un troupeau...
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Baron
Baron
Karine


Nombre de messages : 286
Age : 34
Date d'inscription : 20/01/2010

Feuille de personnage
Race: Humain
Energie Combats:
Un p'tit message Left_bar_bleue10/10Un p'tit message Empty_bar_bleue  (10/10)

Un p'tit message Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit message   Un p'tit message Icon_minitimeMer 26 Mai - 11:49

Je vais glisser mon mots moi aussi.Vous savez quand j'ai sorti la pretresse de Shiva et bien j'ai entendu heille il me reste 4 pv.Euh je suis aller voir la personne et je lui est dis dis a la place ta 4 cotes de briser.J'ai commencer a 16 ans moi aussi comme la plus part des gens.Croyez moi c'était pas facile et surtout cette gang la ,faissait beaucoup de métagamming via msn.Il faut s'aider tous ensemble.Cela est la force d'un gn.Si vous avez de la difficulté avec votre role play venez me voir sa va me faire plaisir de vous aider.Je crois aussi que les autres pnj seront de mon avis.J'avoue que sur un forum et sur le terrain cela est totalement différent.Je donne une autre exemple il y a une personne ma parler de donjon et dragon en jeu.... J'ai fait vous parlez de quoi monsieur je connais pas cela.

J'ai 5 ans d'expériance de grandeur nature et moi aussi j'ai des fois a rester rp donc je crois qu'il faut tous ce donner de l'aide.

Tous comme Malycia mes grandeurs nature sont plus role play que baston.Je crois vous avez vu avec mon orc.J'avoue je ne suis pas la meilleur baston.La plus part des gn en beauce que je fais, j'arrive sans armes et j'ai déja fait pire j'ai demander a des organisateur si je pouvait commencer niveau 0 et apprendre tous in-games.Je me suis fait traiter de malade(du bon sens la)Le trucs ses de rester rp au fond.

Je sais pas si vous avez déja entendu parler de Runnys....J'ai fait parti de se groupe avec le nain (steven lol) ont se levait ont était rp ont se couchait ont été rp.Cela est sur ont faissait quelque connerie comme genre....Jade,Céderic veut que je lui fasse un chapeau en moufette beurk.Dévéloper aussi votre personnage cela peut vous aider beaucoup.Faite lui un journal intime sa peut etre tres pratique aussi­.

Karine (Élisabeth,Ban,Jennifer.....ect)


Dernière édition par Karine le Mer 26 Mai - 12:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eloemas
Chevalier
Chevalier
Eloemas


Nombre de messages : 176
Age : 48
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Energie Combats:
Un p'tit message Left_bar_bleue10/10Un p'tit message Empty_bar_bleue  (10/10)

Un p'tit message Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit message   Un p'tit message Icon_minitimeMer 26 Mai - 12:31

D’accord je trouve que plusieurs joueurs on un excellent rôle Play, et que se qui fait pour moi un bon G N set la profondeur d un personnage joueur. Les nouveau joueur doivent apprendre à mettre un peut leur coté acteur en éveille, rien de plus beau que un combat ou on voit l’émotion et la douleur, malheureusement

comme je lai vue trop souvent il ya du je frappe et tu me frappe et set les gros problèmes mais je suis sur que tout cela va s’améliora avec le temps Ondeval est un endroit qui évolue constamment et set avec l’effort de tout sont peuple que tout va s arrangé. n oublions pas que nous avons beaucoup de jeune – de 16ans et que souvent mais pas toujours il décroche de leurs rôle, set a ceux d’expérience de les aidée.



Set très triste de perde des joueurs qui on un petit coté acteur comme les Drakes.

Il est très importent que L ORGANISATION prend action sur les problèmes des joueurs je suis sur que tout set petit problèmes seront arrangé bien tôt.





Pour se qui est de ma par le GN du 22 a été pour moi fantastique car les joueurs étais interactifs avec les PNJ et 3 mission sont en jeux et Jai bien hâte au prochain.



Merci pour ton commentaire Reiyiel



P.S. je trouve que s est une bonne idée de la par de MA-lycia de travaillé sur le système de l alchimie, rien de mieux que une personne qui connait sa non.





Longue vie a Ondeval



Steeve ( BROCK) (ASTELAN) ( ELOMAS) . . . ECT LOLLLLLL
Revenir en haut Aller en bas
Shamak




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 21/05/2010

Un p'tit message Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit message   Un p'tit message Icon_minitimeMer 26 Mai - 22:11

Bon ben j'attendait quelques commentaire avant de repondre a ce message.

Je suis un peu decu que vous ne revenniez pas au gn suivant, j ai bien aimé vous donnez des missions en tant que le templiers Marius Black. Vous auriez plus avoir un impact majeur sur Ondeval. Mais je comprend votre point de vue. En 2002 apres avoir organiser le gn de valbé pendant 5 ans j ai arreté de jouer, j'ai fait quelques autres gns et ceux ci m ont beaucoup decu alors je me suis rendu compte que pour avoir un gn a mon gout fallait que je l organise moi meme, c pourquoi en 2005 j ai rejoint Pat et Vincent avec Ondeval pour enfin debarquer de l organisation en 2008 par manque de temps. Pourquoi j ai fait ca... et bien c simple pour moi un gn se base pour la majeur partit sur les quetes et sur la gang et nul autres gn ne contient autant de quetes a faire qu Ondeval.


C sur qu ont a des points a ameliorer

Coté roleplay ont est tous d accord qu a Ondeval ont a pas sa dans le sang en general. Plein de facteur en sont la cause, l age des joueurs, l interet pour la baston, manque d experience des joueurs ainsi que certains pnj, tous ne sont pas fait pour interpreter un role. Mais je peux garantir aussi qui a pas un gn qui est parfait, car je jouerais la depuis longtemps!




Dominic, le weapon-checker
Shamak chef des orques
Marius Black
Revenir en haut Aller en bas
MA-Lycia
Seigneur Dragon
Seigneur Dragon
MA-Lycia


Nombre de messages : 1474
Age : 34
Race : Mag' Nolite
Date d'inscription : 15/06/2009

Feuille de personnage
Race: Humain
Energie Combats:
Un p'tit message Left_bar_bleue10/10Un p'tit message Empty_bar_bleue  (10/10)

Un p'tit message Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit message   Un p'tit message Icon_minitimeMer 26 Mai - 22:52

Ha ha c'est toi le chef Shamak XD

Je me demandais qui c'était^^
Revenir en haut Aller en bas
ash
Baron
Baron
ash


Nombre de messages : 255
Age : 31
Race : humain
Date d'inscription : 09/07/2009

Feuille de personnage
Race: Humain
Energie Combats:
Un p'tit message Left_bar_bleue10/10Un p'tit message Empty_bar_bleue  (10/10)

Un p'tit message Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit message   Un p'tit message Icon_minitimeMer 26 Mai - 23:35

moé aimer shamak lui bastonner ac moé, mais moé avoir eu peur de lui
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poetictears.skyrock.com
MA-Lycia
Seigneur Dragon
Seigneur Dragon
MA-Lycia


Nombre de messages : 1474
Age : 34
Race : Mag' Nolite
Date d'inscription : 15/06/2009

Feuille de personnage
Race: Humain
Energie Combats:
Un p'tit message Left_bar_bleue10/10Un p'tit message Empty_bar_bleue  (10/10)

Un p'tit message Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit message   Un p'tit message Icon_minitimeMer 26 Mai - 23:59

C'est bien Ash^^

Que dirais-tu de découvrir sur les Orcs???
Moi aussi ils m'intrigue. On ira les voir pour fêter un peu. On leur apportera de la bonne bouffe pis de la boisson. Autuord'un feu c'est tour plaisant de faire des nouvelle rencontre. Qui sait ils ont peut-être un tas de chose a nous faire découvrir. Tu crois qu'ils ont de l'alcool différente de la notre???
Revenir en haut Aller en bas
ash
Baron
Baron
ash


Nombre de messages : 255
Age : 31
Race : humain
Date d'inscription : 09/07/2009

Feuille de personnage
Race: Humain
Energie Combats:
Un p'tit message Left_bar_bleue10/10Un p'tit message Empty_bar_bleue  (10/10)

Un p'tit message Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit message   Un p'tit message Icon_minitimeJeu 27 Mai - 0:18

moé avoir bastonner avec eux mais méchant négre avoir bastonner orc alors eux avoir bastonner nous...moé étais tres décu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poetictears.skyrock.com
MA-Lycia
Seigneur Dragon
Seigneur Dragon
MA-Lycia


Nombre de messages : 1474
Age : 34
Race : Mag' Nolite
Date d'inscription : 15/06/2009

Feuille de personnage
Race: Humain
Energie Combats:
Un p'tit message Left_bar_bleue10/10Un p'tit message Empty_bar_bleue  (10/10)

Un p'tit message Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit message   Un p'tit message Icon_minitimeJeu 27 Mai - 0:40

Les orc crois que nous sommes avec les elfes???
Revenir en haut Aller en bas
ash
Baron
Baron
ash


Nombre de messages : 255
Age : 31
Race : humain
Date d'inscription : 09/07/2009

Feuille de personnage
Race: Humain
Energie Combats:
Un p'tit message Left_bar_bleue10/10Un p'tit message Empty_bar_bleue  (10/10)

Un p'tit message Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit message   Un p'tit message Icon_minitimeJeu 27 Mai - 0:45

non c'est juste qu'il se son senti aggreser, pis ben sa dégénéré -.-

moi jsui d'avis kon joignent les orc pis kon prenne le village d'assault ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poetictears.skyrock.com
MA-Lycia
Seigneur Dragon
Seigneur Dragon
MA-Lycia


Nombre de messages : 1474
Age : 34
Race : Mag' Nolite
Date d'inscription : 15/06/2009

Feuille de personnage
Race: Humain
Energie Combats:
Un p'tit message Left_bar_bleue10/10Un p'tit message Empty_bar_bleue  (10/10)

Un p'tit message Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit message   Un p'tit message Icon_minitimeJeu 27 Mai - 0:49

hahaha depuis l'an passer on veux être avec les orc XD
Revenir en haut Aller en bas
MAGOUA
Chevalier
Chevalier
MAGOUA


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 30/01/2010

Un p'tit message Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit message   Un p'tit message Icon_minitimeDim 30 Mai - 8:10

MAGOUA PENSE QUE PAS BONNE CHOSE SA

MAGOUA SET BIEN TUÉ , MUTILÉ, ET BRULÉ .
Revenir en haut Aller en bas
MA-Lycia
Seigneur Dragon
Seigneur Dragon
MA-Lycia


Nombre de messages : 1474
Age : 34
Race : Mag' Nolite
Date d'inscription : 15/06/2009

Feuille de personnage
Race: Humain
Energie Combats:
Un p'tit message Left_bar_bleue10/10Un p'tit message Empty_bar_bleue  (10/10)

Un p'tit message Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit message   Un p'tit message Icon_minitimeDim 30 Mai - 21:19

bah ça dépend. Crois tu que Magoua pourrait faire confiance aux orcs qui veulent ce joindre à nous. Le monde nous réserve toujours des surprise. Et même si un orc est un orc, certain peuvent, et feront je l'espère, leur choix
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un p'tit message Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit message   Un p'tit message Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un p'tit message
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ondeval ... Terre des Elfes :: Place Publique :: Tout-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser