Ondeval ... Terre des Elfes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez sur le forum des terres d'Ondeval pour discuter avec les joueurs et les organisateurs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» changement de date pour le dernier 24 heures
Elfes Noirs - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 23:56 par LordX

» G.n 8 2012
Elfes Noirs - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 18:49 par LordX

» Résumé g.n. 2012-02
Elfes Noirs - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin - 0:10 par LordX

» Jeux de la suite
Elfes Noirs - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin - 23:13 par Allar

» Résumé g.n. 2012-01
Elfes Noirs - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin - 17:52 par LordX

» Un homme vetu de bleu
Elfes Noirs - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 19:12 par Machitiss

» Date saison 2012
Elfes Noirs - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai - 13:39 par Forfal

» Nouvequ sur les terres ( j'invite Wonderteam a repondre)
Elfes Noirs - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr - 7:11 par Sade Daquacior

» Questions?
Elfes Noirs - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr - 21:57 par Zufus

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Elfes Noirs

Aller en bas 
+5
ash
Kröonack
Karine
gloriana
Elfina
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
MA-Lycia
Seigneur Dragon
Seigneur Dragon
MA-Lycia


Nombre de messages : 1474
Age : 34
Race : Mag' Nolite
Date d'inscription : 15/06/2009

Feuille de personnage
Race: Humain
Energie Combats:
Elfes Noirs - Page 2 Left_bar_bleue10/10Elfes Noirs - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

Elfes Noirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elfes Noirs   Elfes Noirs - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mai - 21:39

héhéhé il y a une façons de contrer ça. Tu va faire ton personnage au prochain GN. Si on est pour ce tenir ensemble un minimum on pourrai regarder ça.

Aussi, tu as beaucoup d'ami qui seront près à te protéger si besoin est. Donc, tu peux t'arranger avec quelque copin pour influencer l'ordre dans le quel tu choisira tes skill.
Revenir en haut Aller en bas
Aerin Monblanc
Seigneur
Seigneur
Aerin Monblanc


Nombre de messages : 716
Race : humain
Date d'inscription : 18/08/2009

Feuille de personnage
Race: Humain
Energie Combats:
Elfes Noirs - Page 2 Left_bar_bleue10/10Elfes Noirs - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

Elfes Noirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elfes Noirs   Elfes Noirs - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mai - 21:43

pardonne moi de ne pas comprendre en quoi des amis pourrait m'éviter de gaspiller des point de skills, évidament, et c'est déja fait, mes plus intime matelots on des skills partager, afin que le groupe touche a tout et que l'on se complête, mais j'aurais aimer par exemple, user performance quelque fois mais je trouve cela trop couteux:) je suis le seul barde de mon groupe alors impossible de s'entendre avec d'autre hahaha
Revenir en haut Aller en bas
MA-Lycia
Seigneur Dragon
Seigneur Dragon
MA-Lycia


Nombre de messages : 1474
Age : 34
Race : Mag' Nolite
Date d'inscription : 15/06/2009

Feuille de personnage
Race: Humain
Energie Combats:
Elfes Noirs - Page 2 Left_bar_bleue10/10Elfes Noirs - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

Elfes Noirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elfes Noirs   Elfes Noirs - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mai - 21:57

C'est pour être ménestrel???

Car pour le performence lvl 5 C'est réservé au raconteur.
Revenir en haut Aller en bas
Aerin Monblanc
Seigneur
Seigneur
Aerin Monblanc


Nombre de messages : 716
Race : humain
Date d'inscription : 18/08/2009

Feuille de personnage
Race: Humain
Energie Combats:
Elfes Noirs - Page 2 Left_bar_bleue10/10Elfes Noirs - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

Elfes Noirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elfes Noirs   Elfes Noirs - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mai - 21:59

nha jme fous des performance j'aime beaucoup mieux chant bardique 5:)

jveut être ménéstrel
Revenir en haut Aller en bas
MA-Lycia
Seigneur Dragon
Seigneur Dragon
MA-Lycia


Nombre de messages : 1474
Age : 34
Race : Mag' Nolite
Date d'inscription : 15/06/2009

Feuille de personnage
Race: Humain
Energie Combats:
Elfes Noirs - Page 2 Left_bar_bleue10/10Elfes Noirs - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

Elfes Noirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elfes Noirs   Elfes Noirs - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mai - 22:06

okay XD J'ai l'impression que je vais devoir trainé souvent des potion de silence sur moi.

Je t'agace Aerin^^ Nous aurons besoin de tes chants pour repouser l'ennemie qui est près à sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Aerin Monblanc
Seigneur
Seigneur
Aerin Monblanc


Nombre de messages : 716
Race : humain
Date d'inscription : 18/08/2009

Feuille de personnage
Race: Humain
Energie Combats:
Elfes Noirs - Page 2 Left_bar_bleue10/10Elfes Noirs - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

Elfes Noirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elfes Noirs   Elfes Noirs - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mai - 22:12

hahahaah ne t'en fait pas je ne suis pas alphab, je compte me consentrer sur les sort de "boost" du genre héroisme:2prochain coup+1 de dégat

ou encore espoir: votre prochain coup+1 et +3pv:)

c'est plutot utile en tent que chef Smile
Revenir en haut Aller en bas
MA-Lycia
Seigneur Dragon
Seigneur Dragon
MA-Lycia


Nombre de messages : 1474
Age : 34
Race : Mag' Nolite
Date d'inscription : 15/06/2009

Feuille de personnage
Race: Humain
Energie Combats:
Elfes Noirs - Page 2 Left_bar_bleue10/10Elfes Noirs - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

Elfes Noirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elfes Noirs   Elfes Noirs - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mai - 22:17

oui oui bien pensé

J vois que si tu es vraiment pour être un chef il serait judicieux pour toi de prendre tactique militaire. Tes deux matelot l'ont bien apprécié lorsqu'ils était avec Gorg et moi^^
Revenir en haut Aller en bas
Aerin Monblanc
Seigneur
Seigneur
Aerin Monblanc


Nombre de messages : 716
Race : humain
Date d'inscription : 18/08/2009

Feuille de personnage
Race: Humain
Energie Combats:
Elfes Noirs - Page 2 Left_bar_bleue10/10Elfes Noirs - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

Elfes Noirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elfes Noirs   Elfes Noirs - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mai - 22:20

c'est pour sa que j'ai longtemps hésiter entre guerrier et barde..jme suis dit que jme multiclaserais dans une saison ou 2 jdevrais pouvoir faire ma tactique hahahaha

jme suis dit que si fallais attendre lv5 pour booster mes troube 3fois/GN j'était mieux d'utilisé des chant un peu moin puissant mais plus souvent et plus rapidement:)
Revenir en haut Aller en bas
MA-Lycia
Seigneur Dragon
Seigneur Dragon
MA-Lycia


Nombre de messages : 1474
Age : 34
Race : Mag' Nolite
Date d'inscription : 15/06/2009

Feuille de personnage
Race: Humain
Energie Combats:
Elfes Noirs - Page 2 Left_bar_bleue10/10Elfes Noirs - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

Elfes Noirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elfes Noirs   Elfes Noirs - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mai - 22:26

voilà qui est bien pensé aussi.

Et si tu ne peux pas tout gérer, MA-Lycia a quelque capacité pour te venir en aide
Revenir en haut Aller en bas
Aerin Monblanc
Seigneur
Seigneur
Aerin Monblanc


Nombre de messages : 716
Race : humain
Date d'inscription : 18/08/2009

Feuille de personnage
Race: Humain
Energie Combats:
Elfes Noirs - Page 2 Left_bar_bleue10/10Elfes Noirs - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

Elfes Noirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elfes Noirs   Elfes Noirs - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mai - 22:28

je serais plus qu'honorer que ma première amie sur ses terres me prêtes main forte en tent que général ou ne serais-se qu'en temps qu'allier hahaha:)
Revenir en haut Aller en bas
MA-Lycia
Seigneur Dragon
Seigneur Dragon
MA-Lycia


Nombre de messages : 1474
Age : 34
Race : Mag' Nolite
Date d'inscription : 15/06/2009

Feuille de personnage
Race: Humain
Energie Combats:
Elfes Noirs - Page 2 Left_bar_bleue10/10Elfes Noirs - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

Elfes Noirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elfes Noirs   Elfes Noirs - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mai - 22:30

Ça devient étrange le changement de place XD.

Par ici les armures qe je vous réparres^^
Revenir en haut Aller en bas
Aerin Monblanc
Seigneur
Seigneur
Aerin Monblanc


Nombre de messages : 716
Race : humain
Date d'inscription : 18/08/2009

Feuille de personnage
Race: Humain
Energie Combats:
Elfes Noirs - Page 2 Left_bar_bleue10/10Elfes Noirs - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

Elfes Noirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elfes Noirs   Elfes Noirs - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mai - 22:34

tu parle de quelle changement de place?

on est pas nombreux avec une armure, je croie que ia seulement jorund... faut dire que jorund a recruter plusieurs amis:)

j'ai hate d'arriver la, on c rammaser une belle fortune en plus hahaha on va pouvoir s'armer contre les loup et les diable:)
Revenir en haut Aller en bas
MA-Lycia
Seigneur Dragon
Seigneur Dragon
MA-Lycia


Nombre de messages : 1474
Age : 34
Race : Mag' Nolite
Date d'inscription : 15/06/2009

Feuille de personnage
Race: Humain
Energie Combats:
Elfes Noirs - Page 2 Left_bar_bleue10/10Elfes Noirs - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

Elfes Noirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elfes Noirs   Elfes Noirs - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mai - 22:48

En espérent que tout va ce dérouler comme tu le pense^^

Je parle que MA-Lycia qui délaisserait les Barbares. C'est assez troublent. Pas impossible. Mais c'était très peu probable^^

Ce n'est pas encore fait. mais vu ce qui c'est passer au GN dernier...On verra par la suite
Revenir en haut Aller en bas
ash
Baron
Baron
ash


Nombre de messages : 255
Age : 31
Race : humain
Date d'inscription : 09/07/2009

Feuille de personnage
Race: Humain
Energie Combats:
Elfes Noirs - Page 2 Left_bar_bleue10/10Elfes Noirs - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

Elfes Noirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elfes Noirs   Elfes Noirs - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mai - 23:27

serais-ce la fin de la tribus...je ne pense pas, mais le pétage de coche de la derniere fois je l'ai trouver TRES MAIS TRES désagréable, de plus ke vous etes arrivez a la fin du gn pour vou plaindre de sa.....breff moi je serai pas présent au prochain gn, pcq encore une fois sa pété des coche pour absolument rien et sa ma décu...breff faite ske vous voulez, mais je croit ke on a un grand besoin de RECONSTRUCTION au cein du groupe -.-
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poetictears.skyrock.com
MA-Lycia
Seigneur Dragon
Seigneur Dragon
MA-Lycia


Nombre de messages : 1474
Age : 34
Race : Mag' Nolite
Date d'inscription : 15/06/2009

Feuille de personnage
Race: Humain
Energie Combats:
Elfes Noirs - Page 2 Left_bar_bleue10/10Elfes Noirs - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

Elfes Noirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elfes Noirs   Elfes Noirs - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mai - 23:43

bon et bien c'est là que tu te décide à parler.

C'est quoi que je t'a dit Mac avant le début du GN??? Tu laisse les débutant tranquille. Et la chose que j'apprend en premier c'est que tu attauqe les lvl 1 pour de l'or.

Il y a des limite. Je me suis pas tenu avec vous non plus. Même Gorg est aller de sont coté et c'est ramassé tout seul le plus part du temps. J'ai dis a Gorg que je ne voulais pas de ça, que c'était chiant. Et il a été d'accord sur ce point.

C,est simple. Vous vouliez de l'or et de la bston. Mais pas sur des lvl 1...

Gorg a reconstruit la table du forgeron pour recevoir une récompence.

Je me fou de la suite. Je ne suiverez tout simplement pas ta démarche. Mon personnage a autre chose à faire.

En passant si ça ne t'avait pas rentré dans la tête l'autre fois, c'est que c'était MA-Lycia et Gorg qui en voulais a Ash et "Sam"
Pas M-A et kenny qui en veulent à Malcolm et a Sam...

En tout cas c'est ton problème si tu l'a pris personnel. Tu connait le rôle-play??? Bah c'était du rôle-play notre dispute de l'autre fois. Selon Gorg et MA-Lycia il n'y avait aucun honneur et mérite dans ce que fesait Ash et "Sam"
Revenir en haut Aller en bas
ash
Baron
Baron
ash


Nombre de messages : 255
Age : 31
Race : humain
Date d'inscription : 09/07/2009

Feuille de personnage
Race: Humain
Energie Combats:
Elfes Noirs - Page 2 Left_bar_bleue10/10Elfes Noirs - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

Elfes Noirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elfes Noirs   Elfes Noirs - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mai - 0:00

de 1 marie C'ÉTAIS PAS DES DÉBUTANT....j'ai parlé ac fred maltais et se sont des habituer des gn, il ont fais skon a fait l'année passé -.-

de 2- je comprend le role-play c'est ke vous etes venue vous en plaindre a la fin du gn ce ke je trouvais carrément illogique (d'ou la dispute)

et de plus moi et sam on a déboursé tout notre or rammaser pour des personnage ke l'on connais pas in-game par ce que kenny (non gorg) voulais kon les aide a payer leur truc...

et si je serais pa présent au gn c'Est juste pcq jva a la fête d'une de mes amie, anyway jva parler de tout sa ac vince demain on va bouffer au resto lui et moi

tk jpense ke sa commence a dégénéré notre groupe pcq ya pus aucun ''groupe'' entre-nous...serai-ce le début de la fin des barbare je sais pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poetictears.skyrock.com
MA-Lycia
Seigneur Dragon
Seigneur Dragon
MA-Lycia


Nombre de messages : 1474
Age : 34
Race : Mag' Nolite
Date d'inscription : 15/06/2009

Feuille de personnage
Race: Humain
Energie Combats:
Elfes Noirs - Page 2 Left_bar_bleue10/10Elfes Noirs - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

Elfes Noirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elfes Noirs   Elfes Noirs - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mai - 0:10

Bah pour ça j'ai répndu dans un autre sujet XD
Revenir en haut Aller en bas
ash
Baron
Baron
ash


Nombre de messages : 255
Age : 31
Race : humain
Date d'inscription : 09/07/2009

Feuille de personnage
Race: Humain
Energie Combats:
Elfes Noirs - Page 2 Left_bar_bleue10/10Elfes Noirs - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

Elfes Noirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elfes Noirs   Elfes Noirs - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mai - 0:14

bah comme j'ai dit je vais en parlé ac vince demain au maison de jade XD

parce que s'incere moi si sa commence a chier jcontinurais pas ash...jvais le faire tuer par kelle kun si tout chie...vrm lah jsuis écoeuré dla merde dans notre groupe juste pcq moi et sam on pense différament...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poetictears.skyrock.com
MA-Lycia
Seigneur Dragon
Seigneur Dragon
MA-Lycia


Nombre de messages : 1474
Age : 34
Race : Mag' Nolite
Date d'inscription : 15/06/2009

Feuille de personnage
Race: Humain
Energie Combats:
Elfes Noirs - Page 2 Left_bar_bleue10/10Elfes Noirs - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

Elfes Noirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elfes Noirs   Elfes Noirs - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mai - 0:26

ha lala ce n'est pas parce que vous pensiez différament. In game on a voulus vous remettre dans le "droit" chemin.

il suffit de trouver un autre occupation pour Ash que la baston. Il peut aimer autre chose que ça. Il aime les femmes non??? et bien pour quoi ne pas vouloir apprendre au près des hommes comment courtiser une femme sans qu'elle ce mette à crier ou a courir partout. Tu pourrait rencontrer un Ashette XD

Et puis comme j'ai dit tout à l'heure, rien ne t'empêche de faire de Ash le trapeur de bouffe. On a besoin de ce nourir non.

Il aime le Rhum, sait-il comment en faire??? Il pourrait l'apprendre et avoir du rhum à volonté^^

Mais c'est bien que tu en parle a Vince. Car depuis que lui et Fred (qui n'a pas eu le choix de ce refaire un perso...) sont partie nous ne sommes que 5 barbares. Je parle de l'ancien groupe.

Les temps change et on y peux rien...
Revenir en haut Aller en bas
ash
Baron
Baron
ash


Nombre de messages : 255
Age : 31
Race : humain
Date d'inscription : 09/07/2009

Feuille de personnage
Race: Humain
Energie Combats:
Elfes Noirs - Page 2 Left_bar_bleue10/10Elfes Noirs - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

Elfes Noirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elfes Noirs   Elfes Noirs - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mai - 0:33

ash y cherche pas comprendre comment faire le rhumil le bois XD

pis la seul ashette que jvoudrais c kiime...mais kim veut pas venir au gn Sad

et la bouffe sa par exemple XD stun autre chose, ya pas de queste de chasse Oo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poetictears.skyrock.com
MA-Lycia
Seigneur Dragon
Seigneur Dragon
MA-Lycia


Nombre de messages : 1474
Age : 34
Race : Mag' Nolite
Date d'inscription : 15/06/2009

Feuille de personnage
Race: Humain
Energie Combats:
Elfes Noirs - Page 2 Left_bar_bleue10/10Elfes Noirs - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

Elfes Noirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elfes Noirs   Elfes Noirs - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mai - 0:39

Pour quoi tu n'en fai pas de quest de chasse.

Les organisateur sont ouvert à tout. Si tu devenait Ash le chasseur XD

Les jeune pourrait être intéresser à vouloir ce débrouiller seul. rien ne t'empêche d'aller dans un magasin de chasse pour demander exactement comme on s'il prned Razz Il y a toujours notre bon vieil ami Wikipedia qui pourrais te dire comment les gens traquaient dans le passé. On pourrait prendre un toutou et le faire bouger pour que les gens l'attrape XD

Je dis ça comme ça

Ho je vien de penser à quelque chose. Pour quoi Ash n'aiderait pas les jeune a faire leur quest. Il va surement y avoir de la baston et Ash pourrait demander une petite somme d'argent genre 1 ou 2 pièce d'or pour son aide.
Revenir en haut Aller en bas
ash
Baron
Baron
ash


Nombre de messages : 255
Age : 31
Race : humain
Date d'inscription : 09/07/2009

Feuille de personnage
Race: Humain
Energie Combats:
Elfes Noirs - Page 2 Left_bar_bleue10/10Elfes Noirs - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

Elfes Noirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elfes Noirs   Elfes Noirs - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mai - 0:44

ouai, mais j'ai besoin d'or vite pour avoir un équipement adéquoi, pis comme j'ai expliké j'ai donné tout l'or ke j'avais rammassé a un personne ki voulais juste une arme magique pour pouvoir fair mal au début du gn -.-

tsé ac l'or j'aurais pus tlm fair autre chose lah.....j'ai besoin de bcp en peu de temp....pis c pas en ayant 1 ou 2 piece d'or pour une quest de 2 hrs ke sa avancer....il faut ke j'aille minimum 200 piece pour avancer comme je le souhaite...et c'est long -.-
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poetictears.skyrock.com
MA-Lycia
Seigneur Dragon
Seigneur Dragon
MA-Lycia


Nombre de messages : 1474
Age : 34
Race : Mag' Nolite
Date d'inscription : 15/06/2009

Feuille de personnage
Race: Humain
Energie Combats:
Elfes Noirs - Page 2 Left_bar_bleue10/10Elfes Noirs - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

Elfes Noirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elfes Noirs   Elfes Noirs - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mai - 0:48

bah recher l'information. Il y a surement des trucs à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Arkanis
Aventurier(e)
Aventurier(e)
Arkanis


Nombre de messages : 25
Age : 37
Race : Elfes
Date d'inscription : 27/07/2009

Feuille de personnage
Race: Elfe
Energie Combats:
Elfes Noirs - Page 2 Left_bar_bleue10/10Elfes Noirs - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

Elfes Noirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elfes Noirs   Elfes Noirs - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juin - 18:12

Alors Arkanis entre et pose une Anonce pour ensuite repartire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elfes Noirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elfes Noirs   Elfes Noirs - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elfes Noirs
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ondeval ... Terre des Elfes :: Ondeval ... Section Role Play ... :: Andal :: Taverne :: Portique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser