Ondeval ... Terre des Elfes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez sur le forum des terres d'Ondeval pour discuter avec les joueurs et les organisateurs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» changement de date pour le dernier 24 heures
Table Des Barbares Icon_minitimeVen 24 Aoû - 23:56 par LordX

» G.n 8 2012
Table Des Barbares Icon_minitimeMer 15 Aoû - 18:49 par LordX

» Résumé g.n. 2012-02
Table Des Barbares Icon_minitimeLun 25 Juin - 0:10 par LordX

» Jeux de la suite
Table Des Barbares Icon_minitimeLun 18 Juin - 23:13 par Allar

» Résumé g.n. 2012-01
Table Des Barbares Icon_minitimeMar 12 Juin - 17:52 par LordX

» Un homme vetu de bleu
Table Des Barbares Icon_minitimeJeu 31 Mai - 19:12 par Machitiss

» Date saison 2012
Table Des Barbares Icon_minitimeDim 13 Mai - 13:39 par Forfal

» Nouvequ sur les terres ( j'invite Wonderteam a repondre)
Table Des Barbares Icon_minitimeMer 25 Avr - 7:11 par Sade Daquacior

» Questions?
Table Des Barbares Icon_minitimeSam 21 Avr - 21:57 par Zufus

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Table Des Barbares

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ash
Baron
Baron
ash


Nombre de messages : 255
Age : 31
Race : humain
Date d'inscription : 09/07/2009

Feuille de personnage
Race: Humain
Energie Combats:
Table Des Barbares Left_bar_bleue10/10Table Des Barbares Empty_bar_bleue  (10/10)

Table Des Barbares Empty
MessageSujet: Table Des Barbares   Table Des Barbares Icon_minitimeLun 7 Juin - 11:12

ash s'assit ouil y avait habituelment gorg,tatouche,ma-lycia,sam et le défun hepphtael. il commanda un vers de rhum et une asiette de sanglier.
ash semblais bcp plus calme depuis qu'il ne se sentais plus seul avec son couzin Crack. il avais beaucoup souffert l'anné passé et cela se voyais dans son visage. il avais beaucoup maturi en si peu de temp, il ne pensais plus a foncé dans le tas, mais il pensai avant de foncer mtn.

son assiette arriva et il prit une gorgé du rhum et mangea son sanglier avec les main non avec les ustensile. Une fois l'assiette finit il se mit de tout évaché, il attendais ces camarade avec impassience.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poetictears.skyrock.com
MA-Lycia
Seigneur Dragon
Seigneur Dragon
MA-Lycia


Nombre de messages : 1474
Age : 34
Race : Mag' Nolite
Date d'inscription : 15/06/2009

Feuille de personnage
Race: Humain
Energie Combats:
Table Des Barbares Left_bar_bleue10/10Table Des Barbares Empty_bar_bleue  (10/10)

Table Des Barbares Empty
MessageSujet: Re: Table Des Barbares   Table Des Barbares Icon_minitimeLun 7 Juin - 13:07

MA-Lycia marchait de peine et de misère vers l'auberge. Elle avanca le dos tout courbé, les pieds tranant au sol ainsi que son bouclier. Son chapeau cachait son visage, mais on pouvait deviner qu'elle n'était pas dans son assiette à cause de sa respiration. Un souffle rapide émergeait de sa bouche.

Arrivé à l'auberge, la jeune femme étira le bras. Son membre était si mou qu'elle ne pue ouvrir la porte autrement quand se couchant dessus. Son poid fit ouvrir brusquement la porte. Elle tomba à genous et ce releva à l'aide de son bouclier. Une fois sur ses deux jambes, elle falli tomber vers l'avant. Elle plaça son bouclier pour l'empêcher de tomber.

MA-Lycia ce trainna jusqu'a la table de Ash. Elle tomba lourdement sur une chaise et s'écroula le visage contre la table. Elle fit un long soupire et sa respiration ralentie enfin.
Revenir en haut Aller en bas
gorg
Mercenaire
Mercenaire
gorg


Nombre de messages : 79
Age : 34
Race : humain
Date d'inscription : 12/09/2008

Feuille de personnage
Race:
Energie Combats:
Table Des Barbares Left_bar_bleue10/10Table Des Barbares Empty_bar_bleue  (10/10)

Table Des Barbares Empty
MessageSujet: Re: Table Des Barbares   Table Des Barbares Icon_minitimeLun 7 Juin - 15:46

Gorg non loin de là, poussa les portes de l'auberge d'une taloche et entra d'un pas franc. sur son épaule reposait l'épée de son clan... son clan d'origine, qui avait appartenu a son arrière grand père... SWAFF, tel était son nom, car d'année en année et de main en main, cette épée avait prouvée plus d'une fois son inétanchable soif de sang. Il avait retrouvé cette épée, chez un vendeur fourbe après l'avoir perdue de vue durant des années.. après la catastrophe...

Il balaya d'un regard la salle, pour voir MA-lycia et Ash... D'un pas décidé il se dirigea donc vers ses vieux amis. Il déposa son épée (si on pouvait encore donner a cet objet l'appellation d'épée) et se laissa tomber sur un banc a droite de son ami Ash qu'il salua d'une tape amicale sur l'épaule.

Voyant l'expression sur le visage de sa soeur d'arme, il lui demandea:

- À te voir, j'ai manqué quelque chose... qu'est ce qui s'est passé?

...........................
Revenir en haut Aller en bas
MA-Lycia
Seigneur Dragon
Seigneur Dragon
MA-Lycia


Nombre de messages : 1474
Age : 34
Race : Mag' Nolite
Date d'inscription : 15/06/2009

Feuille de personnage
Race: Humain
Energie Combats:
Table Des Barbares Left_bar_bleue10/10Table Des Barbares Empty_bar_bleue  (10/10)

Table Des Barbares Empty
MessageSujet: Re: Table Des Barbares   Table Des Barbares Icon_minitimeLun 7 Juin - 16:47

MA-Lycia leva la tête et acotta son menton sur la table. Ensuite elle releva son chapeau qui cachait son visage. Elle était très pâle et avait un teint verdâtre. Elle avait les yeux à moitié ouvert.

-J'ètais...je chuis jà cour je cobaille...

Sa voix était plus grave qu'a l'habitude et elle prononcait les mots comme si elle avait un aliment chaud dans la bouche.

-È pour continuer mes jexpérence...J'è eu la brillante idée je m'ukiliser comme cobaille...J'è manger quelque choje qui jè crois est toxchique...Cha va passer...En sout cas j'èspère...
Revenir en haut Aller en bas
ash
Baron
Baron
ash


Nombre de messages : 255
Age : 31
Race : humain
Date d'inscription : 09/07/2009

Feuille de personnage
Race: Humain
Energie Combats:
Table Des Barbares Left_bar_bleue10/10Table Des Barbares Empty_bar_bleue  (10/10)

Table Des Barbares Empty
MessageSujet: Re: Table Des Barbares   Table Des Barbares Icon_minitimeLun 7 Juin - 18:26

ash qui étais trop dans son mangé, n'avais pas remarqué l'état de sa compagne de combat. il se leva en hate et quand il entendu combaye, potion et toxique il savais quoi fair (étant donné q'il savais deja empoissoner san vouloir) il prit un grand bol sur une table voisine et prit la tête de ma-lycia la pencha par en arriere et mis deux doight dans sa bouche pour la faire vomir.

-moé pas aimer voir camarade souffrir sourtout depui ke ash allé mieu depuis l'arrivé du couzin CRACK!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poetictears.skyrock.com
MA-Lycia
Seigneur Dragon
Seigneur Dragon
MA-Lycia


Nombre de messages : 1474
Age : 34
Race : Mag' Nolite
Date d'inscription : 15/06/2009

Feuille de personnage
Race: Humain
Energie Combats:
Table Des Barbares Left_bar_bleue10/10Table Des Barbares Empty_bar_bleue  (10/10)

Table Des Barbares Empty
MessageSujet: Re: Table Des Barbares   Table Des Barbares Icon_minitimeLun 7 Juin - 19:41

MA-Lycia n'eu pas la force de résister à l'action de Ash. Sur ce, elle vomie ce qu'elle pouvait. Par contre, elle n'avait pas manger aujourd'hui, il n'y eu pas grand chose à faire sortir.

-Chè pas gomme ja que ja va pardir...Chè juste un movais effè qu'avait un ingrèdiant. J'utilijait des jéculleul pour mes test. Mè j'en è pu. Ja fait partie ju mètié...

Elle essayait d'expliqué que pour savoir et connaitre un composante, elle devait découvrir l'effet de celui-ci. Comme par exemple: les prumeaux donne des flatulence. Pour l'ingrédient qu'elle venait d'ingérer, son malaise était le résultat d'un effet néfaste. Il fallait tou simplement attendre que ça passe. Cela faisait deux jour qu'elle avait testé cet ingrédient. Les effets avait survenue ce matin. Cela fesait environ 2 heures qu'elle était dans cette état. Cet ingrédient lui avait donné un bonus d'énergie lorsqu'elle l'avait avalé. Par contre, un effet inatendue c'était manifesté en matiné.
Revenir en haut Aller en bas
gorg
Mercenaire
Mercenaire
gorg


Nombre de messages : 79
Age : 34
Race : humain
Date d'inscription : 12/09/2008

Feuille de personnage
Race:
Energie Combats:
Table Des Barbares Left_bar_bleue10/10Table Des Barbares Empty_bar_bleue  (10/10)

Table Des Barbares Empty
MessageSujet: Re: Table Des Barbares   Table Des Barbares Icon_minitimeMar 8 Juin - 0:18

Gorg tendit alors sa gourde vers son amie:

-Tiens, c'est de l'eau, ça va faire passer le gout de vomi...

mais prochaine fois, avant de tester quelque chose sur toi, viens nous voir.. on peut bien pogner une tarlouse ou deux pour se " porter volontaire", lança Gorg avant d'éclater d'un rire franc.

-mais bon, tu devrais essayer de trouver quelque chose qui puisse faire passer ou même empêcher l'effet que t'aime pas et l'ajouter à tes ingrédients... pour avoir le bon sans le mauvais... a moins que ce soit comme l'herbe a puce qui fait gonfler la peau ou la poudre de fleur qui fait morver... (Gorg essayait ici d'expliquer avec son vocabulaire....différent: la réaction allergique)
Revenir en haut Aller en bas
MA-Lycia
Seigneur Dragon
Seigneur Dragon
MA-Lycia


Nombre de messages : 1474
Age : 34
Race : Mag' Nolite
Date d'inscription : 15/06/2009

Feuille de personnage
Race: Humain
Energie Combats:
Table Des Barbares Left_bar_bleue10/10Table Des Barbares Empty_bar_bleue  (10/10)

Table Des Barbares Empty
MessageSujet: Re: Table Des Barbares   Table Des Barbares Icon_minitimeMar 8 Juin - 9:48

MA-Lycia comprenait ce que disait son ami. Car elle en avait fait des essais évidament.

La jeune femme pris le gourde de Gorg. Elle essuya sa bouche avant de boire. Elle le remercia et lui rendi la gourde.

Elle enleva son chapeau et remie sa tête sur la table. Tranquillement, MA-Lycia ferma les yeux pour relexer avant de retourner au Trois-Roches.
Revenir en haut Aller en bas
Krack
Aventurier(e)
Aventurier(e)
Krack


Nombre de messages : 38
Race : humain
Date d'inscription : 17/04/2010

Feuille de personnage
Race:
Energie Combats:
Table Des Barbares Left_bar_bleue10/10Table Des Barbares Empty_bar_bleue  (10/10)

Table Des Barbares Empty
MessageSujet: Re: Table Des Barbares   Table Des Barbares Icon_minitimeMer 9 Juin - 11:44

Crack arriva pres de l'auberge, ouvrit la porte d'une vole de la main

tous dans l'auberge se retournere pour voir ce geant qui passait a peine dans l'embrasure de la porte. Il survola la salle de son regard et vit ses amis Ash son cousin, Gorg son confrere barbare et Ma-lycia une dame qui suivait souvent sont cousin.
il s'exclama :

Hey cousin jte cherchais!

en s'assoiyant a la table en preneant la chaise de la personne d' à coter et l'envoyant trimbaler son assiette et son vin par terre.

puis il commanda une chop et un gros morceau de viande.
Revenir en haut Aller en bas
MA-Lycia
Seigneur Dragon
Seigneur Dragon
MA-Lycia


Nombre de messages : 1474
Age : 34
Race : Mag' Nolite
Date d'inscription : 15/06/2009

Feuille de personnage
Race: Humain
Energie Combats:
Table Des Barbares Left_bar_bleue10/10Table Des Barbares Empty_bar_bleue  (10/10)

Table Des Barbares Empty
MessageSujet: Re: Table Des Barbares   Table Des Barbares Icon_minitimeMer 9 Juin - 14:29

MA-Lycia leva la t^te pour regarder d'où provenait ce bouquant. Un homme de grande taille apparue à la table. De par sa carure, MA-Lycia avait crue au début que c'était Tatouche qui était de retour. Mais en écoutant la voix de l'inconnu, il était impossible que ce sois Tatouche.

Les yeux à moitier ouvert, elle finis par distinguer les caratéristique de ce géant.

-Cousin??? Avec cè geux jour sul dos...Jen è manqué jès soge.

Elle ne savait pas d'où il venait et qui il était. Mais c'était évident que cet individu connaissait quelqu'un de la bande. Le monde est petit...Mais pas apparament assez pour qu'elle croise sa soeur Medduza.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Table Des Barbares Empty
MessageSujet: Re: Table Des Barbares   Table Des Barbares Icon_minitimeMer 9 Juin - 22:53

Et derrière le géant ou pouvait entendre des bruits de griffes lacérant le plancher en bois. Un homme à la peau écailleuse et avec une longue queue rouge était dissimulé par la carrure de l'homme le précédent.

Il avait l'air court sur pate car il était accroupit et a sa taille pendait un gourdin renforcé et a son bras un grand bouclier. Il se pencha vers les autres à la table et se mit a renifler autour de lui pour analysé tout odeur.. Malheureusement la place empestait l'alcool et ne put identifier clairement que Ash et Crack qui avait connu récemment...
Revenir en haut Aller en bas
ash
Baron
Baron
ash


Nombre de messages : 255
Age : 31
Race : humain
Date d'inscription : 09/07/2009

Feuille de personnage
Race: Humain
Energie Combats:
Table Des Barbares Left_bar_bleue10/10Table Des Barbares Empty_bar_bleue  (10/10)

Table Des Barbares Empty
MessageSujet: Re: Table Des Barbares   Table Des Barbares Icon_minitimeJeu 10 Juin - 2:50

ash qui leva la tête fût tlm content le levavite-fait et échappa kelle ke gorgé de son rhum (se qui étais pas trop son habitude de perdre du rhum)

-CRACK COUZIN....toé cherché moé? qu'es-ce qui a ? assi toi au moin

ash semblais émotif pour une fois, content, inquiet et plein de vie pour une fois. il tira la chaise a une autre table (et non une chaise mais un divan en throne étant donné la grandeur de son couzin) il la placa a coté de lui suivit de gorg et ma-lycia en suite. il se rassit et fit signe a son couzin de s'asseoir!

- VIEN VIEN, reste pas lah y'a du rhum pour toé, moé,gorg et ma-lycia. toé venir me dire késsé ya
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poetictears.skyrock.com
MA-Lycia
Seigneur Dragon
Seigneur Dragon
MA-Lycia


Nombre de messages : 1474
Age : 34
Race : Mag' Nolite
Date d'inscription : 15/06/2009

Feuille de personnage
Race: Humain
Energie Combats:
Table Des Barbares Left_bar_bleue10/10Table Des Barbares Empty_bar_bleue  (10/10)

Table Des Barbares Empty
MessageSujet: Re: Table Des Barbares   Table Des Barbares Icon_minitimeJeu 10 Juin - 9:50

Après avoir regarder le nouveau venue, MA-Lycia remit ça tête sur la table. Elle compris que ce Crack était un cousin de Ash. Donc pas d'inquiètude.

Elle entendi un bruit de craquement, suivie de grandes respirations. Mais elle ne sens soucia pas. Car elle venait de s'assoupir.
Revenir en haut Aller en bas
Krack
Aventurier(e)
Aventurier(e)
Krack


Nombre de messages : 38
Race : humain
Date d'inscription : 17/04/2010

Feuille de personnage
Race:
Energie Combats:
Table Des Barbares Left_bar_bleue10/10Table Des Barbares Empty_bar_bleue  (10/10)

Table Des Barbares Empty
MessageSujet: Re: Table Des Barbares   Table Des Barbares Icon_minitimeJeu 10 Juin - 16:10

remettant l'autre chaise en place et en s'assoiyant sur le divan qu'on lui tendit avec un gros CRAK bien sonore lorsque le bois du meuble ancien se fendit sous son poids, il deposa son enorme massu similaire a tt celle des membre de sont village de l'ouest a celui de Ash, pris la chopine ou plutot le sceau de rhum que lui tendis l'aubergiste et dit:

-bah! au moin ici on s'ennuie pas, j'ai bien fais descendre du nord pour vnir voir comment ki allais mon cousin, faisait lontemp mennuiyait t baffe griffer .
-c pas comme les ours du nord qui ce sauve tt ltemp qd il ns entendent arriver, cen ai plus marrent.

et il repris une autre gorgee du sceau de rhum
Revenir en haut Aller en bas
Arkanis
Aventurier(e)
Aventurier(e)
Arkanis


Nombre de messages : 25
Age : 37
Race : Elfes
Date d'inscription : 27/07/2009

Feuille de personnage
Race: Elfe
Energie Combats:
Table Des Barbares Left_bar_bleue10/10Table Des Barbares Empty_bar_bleue  (10/10)

Table Des Barbares Empty
MessageSujet: Spam   Table Des Barbares Icon_minitimeJeu 17 Juin - 18:17

Alors Arkanis entre et pose une Anonce pour ensuite repartire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Table Des Barbares Empty
MessageSujet: Re: Table Des Barbares   Table Des Barbares Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Table Des Barbares
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Table 13
» Table 16
» table # 5
» Table No. 256
» Table 10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ondeval ... Terre des Elfes :: Ondeval ... Section Role Play ... :: Andal :: Taverne :: Tables-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser