Ondeval ... Terre des Elfes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez sur le forum des terres d'Ondeval pour discuter avec les joueurs et les organisateurs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» changement de date pour le dernier 24 heures
Départ Icon_minitimeVen 24 Aoû - 23:56 par LordX

» G.n 8 2012
Départ Icon_minitimeMer 15 Aoû - 18:49 par LordX

» Résumé g.n. 2012-02
Départ Icon_minitimeLun 25 Juin - 0:10 par LordX

» Jeux de la suite
Départ Icon_minitimeLun 18 Juin - 23:13 par Allar

» Résumé g.n. 2012-01
Départ Icon_minitimeMar 12 Juin - 17:52 par LordX

» Un homme vetu de bleu
Départ Icon_minitimeJeu 31 Mai - 19:12 par Machitiss

» Date saison 2012
Départ Icon_minitimeDim 13 Mai - 13:39 par Forfal

» Nouvequ sur les terres ( j'invite Wonderteam a repondre)
Départ Icon_minitimeMer 25 Avr - 7:11 par Sade Daquacior

» Questions?
Départ Icon_minitimeSam 21 Avr - 21:57 par Zufus

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Départ

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
MA-Lycia
Seigneur Dragon
Seigneur Dragon
MA-Lycia


Nombre de messages : 1474
Age : 34
Race : Mag' Nolite
Date d'inscription : 15/06/2009

Feuille de personnage
Race: Humain
Energie Combats:
Départ Left_bar_bleue10/10Départ Empty_bar_bleue  (10/10)

Départ Empty
MessageSujet: Départ   Départ Icon_minitimeMer 23 Juin - 13:37

Le soleil ce leva. MA-Lycia était debout depuis déjà un bon moment. Elle avait préparé un baluchon qui contenait de la nourriture. Du pain, des pommes, de la viande séchée, du fromage, des pommes de terres et des noix. Elle avait choisi des aliments consictents et facile à concerver pour son voyage. Son bouclier, son épée et le baluchon étaient regroupé de sorte qu'elle n'oublirait rien lors de sont départ. La jeune femme lisait sont journal pour passer le temps. Elle pris le temps d'écrire quelques lignes. Elle était en train de préparer un mélange et s'occupa le temps de la conception. De l'eau devait atteindre l'ébulition et les ingrédients ajouté devait fusionner avec le liquide pendant une heure.

Le temps venue, MA-Lycia ce prépara. Elle plaça dans sa bourse les mélange qu'elle avait fait en cas de besoin. Ensuite, elle accrocha le baluchon en bandouillaire. Elle attacha son épée à sa hanche gauche. La jeune femme vérifia la lame de son arme. Bien aiguisé et fraichement polie, elle la remis dans sont fourrreau. Elle prit son bouclier et s'assie par terre, le dos accoté sur un des énormes rocher des Trois-Roche. Elle regarda le campement qui était désert. Les autres avaient du partir à la chasse ou bien c'était rendu à l'auberge pour avaler leur tasse de rhum du matin.

Elle resentait un sentiment d'abandon. MA-Lycia avait éprouvé ce sentiment lorsqu'elle avait quitté les siens. Elle avait resentie qu'elle abandonnait son village, son peuple. Mais cette fois ci, elle avait l'impression d'abandonner ses amis. Ils aimaient faire les idiots et les stupides. Mais malgré les préjugé des autres, ils étaient intelligent, ils avaient un coeur et ils avaient des sentiments. Quelque fois, Ash et Gorg c'étaient confié à elle. MA-Lycia avait aussi soutenu Ash lorsque son village avait été détruit. La jeune femme avait été présente pour ces barbares, mais aujourd'hui, sans rien leur dire, elle allait les quitter.

Elle n'avait pas de regret sur sa décision. Mais elle s'était attaché à eu. Assise sur le sol, elle attendait. Mais pour quoi??? Il n'y avait rien pour l'empêcher de partir, alors pour quoi elle restait là à attendre???

MA-Lycia se disait ne pas le savoir. Mais malgré tout, elle le savait. Elle ce demanda si Tatouche avait eu le même sentiment. Elle secoua la tête. Elle ne voulait pas vraiment partir. Elle était bien ici, en compagnie de ses amis.

Après avoir laché un long et profond soupire, MA-Lycia ce leva. Avec un visage sérieux et un regard sans émotions, la jeune femme était maintenant prète à partir.
Revenir en haut Aller en bas
Daïko de l'Avernha
Seigneur
Seigneur
Daïko de l'Avernha


Nombre de messages : 791
Race : Humain
Date d'inscription : 02/08/2009

Feuille de personnage
Race: Humain
Energie Combats:
Départ Left_bar_bleue10/10Départ Empty_bar_bleue  (10/10)

Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ Icon_minitimeMer 23 Juin - 15:02

Dagdor était dans le boisé à la recherche de la bourse qu'il avait encore égaré quand il vit son amie se lever d'un air décidé. Son visage n'affichait aucune émotion comme la plupart du temps. Dagdor se demandait ce que Ma-Lycia faisait. Il trouva plus sage de ne pas la déranger et d'attendre le bon moment avant d'aller la voir. Il s'accroupit dans le bois, oubliant sa bourse et il attendit en silence.
Revenir en haut Aller en bas
MA-Lycia
Seigneur Dragon
Seigneur Dragon
MA-Lycia


Nombre de messages : 1474
Age : 34
Race : Mag' Nolite
Date d'inscription : 15/06/2009

Feuille de personnage
Race: Humain
Energie Combats:
Départ Left_bar_bleue10/10Départ Empty_bar_bleue  (10/10)

Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ Icon_minitimeMer 23 Juin - 16:37

MA-Lycia avait entendu du bruit dans les bois. Mais elle n'y accorda aucune importance. Depuis des heures, personne ne s'était aventuré jusqu'aux Trois-Roches. Elle enleva son baluchon et sorti son journal. Faisant tourner les feuilles, elle s'arrêta sur une page vierge. Elle s'apprèta à déchirer la page mais arrêta sont élant une fois en avoir déchiré la moitier. Puis elle ce tappa le frond. La jeune femme aurait voulu écrire une lettre de départ au Barbares. Mais aucun d'eu ne savait lire.

Elle hésita.

MA-Lycia ce dit que quelqu'un serait en mesure de les aider à lire. Finalement, elle poursuit son élant et finis de déchirer la page. Ensuite, elle sortie un bout de charbon, qu'elle avait enroulé dans un bout de tissu pour éviter de toujours ce salire les doigts et les mains.

Elle resta un moment devant une page blanche. Pis elle ce décida enfin. Elle venait d'un peuple différent, avec une langue différente et une écriture différente. Elle avait appris le commun dans une tribu Viking il y a de cela quelque année. Par contre, malgré le fait qu'elle soit capable d'écrire le commun, il y avait dans son écriture une particularité. Dans son village, elle avait apprise à donner des cou de crayon d'une certaine façon. Les lettre étaient les même, mais elles étaient écrites dans un style différent.

Elle termina les quelques lignes qui lui était venu à l'esprit. Ensuite, elle repris son baluchon et s'équipa de son bouclier. La jeune femme déposa une roche sur le message pour que le papier ne parte pas au vent.

MA-Lycia quitta les Trois-Roches et s'imobilisa devant le chemin. Elle devait aller vers le Nord. De ce fait, MA-Lycia devait traverser le territoire des Orcs. Elle avait pensé au danger qui l'attendait. C'est pour quoi elle avait décidé de partir tôt le matin, pour arriver à traverser les terres des Orcs en une journée. Elle ne s'arrêtrait pas pour ce reposer, ni pour manger, et encore moins pour dormir. Elle s'apretta à s'engager sur le territoire Orc.
Revenir en haut Aller en bas
Aerin Monblanc
Seigneur
Seigneur
Aerin Monblanc


Nombre de messages : 716
Race : humain
Date d'inscription : 18/08/2009

Feuille de personnage
Race: Humain
Energie Combats:
Départ Left_bar_bleue10/10Départ Empty_bar_bleue  (10/10)

Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ Icon_minitimeMer 23 Juin - 16:46

aerin qui revenait de la vallée des géants a la recherche d'indice pour trouver le fameux metal agenté pour la couronne,
vit la dame qui s'engageais dans le territoire qui lui, venais de traversée sans probleme, le pirate par contre,
pouvais se dissimuler ou prendre une forme gazeuse, la jeue femme elle, ne le pouvais pas,
c'est donc en s'approchant d'elle, le regard heureux et un peu sale qu'il leva la main en signe de salut, il s'exclama:

bon matin cher ma-lycia!!! comment allez vous?

et que faites vous a vous engager seul dans le territoire orc,c'est on ne peut plus dangereux,
si vous chercher de l'argent et bien, croyez moi, il n'y en a pas das le coin....
Revenir en haut Aller en bas
Daïko de l'Avernha
Seigneur
Seigneur
Daïko de l'Avernha


Nombre de messages : 791
Race : Humain
Date d'inscription : 02/08/2009

Feuille de personnage
Race: Humain
Energie Combats:
Départ Left_bar_bleue10/10Départ Empty_bar_bleue  (10/10)

Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ Icon_minitimeMer 23 Juin - 16:53

Dagdor sortit des bois en apercevant Aerin. Deux de ces amis étaient rassemblés et il ne souhaitait pas manqué l'occasion de leur parler. Oubliant la lettre que Ma-Lycia venait d'écrire et qu'elle avait mise au sol, il s'avança vers le duo d'aventurier qui était devant lui tout en s'écriant ;

- Hey! mes amis, comment allez-vous? Effectivement, comme Aerin le dit, il est plus sage d'être accompagné dans les bois ces derniers temps... Souhaiteriez-vous de l'aide? Quel était le but de ta promenade?
Revenir en haut Aller en bas
MA-Lycia
Seigneur Dragon
Seigneur Dragon
MA-Lycia


Nombre de messages : 1474
Age : 34
Race : Mag' Nolite
Date d'inscription : 15/06/2009

Feuille de personnage
Race: Humain
Energie Combats:
Départ Left_bar_bleue10/10Départ Empty_bar_bleue  (10/10)

Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ Icon_minitimeMer 23 Juin - 17:33

MA-Lycia sursauta à l'arrivé d'Aerin. Elle fut bouche bé et ne pu répondre à ces questions tout de suite. Elle allait lui répondre au moment ou Dagdor sorti du bois.

Elle était toute seule depuis des heures, et maintenant qu'elle été décider à partir, deux hommes apparaissais. Elle ce dit que ce n'était tout simplement pas sa journée. Elle aurait préférer partir en douce.

-Bonjour vous deux! s'écriat-elle avec nervosité. M'accompagner tu dit??? Ho non non, je vais seulement de l'autre coté pour quelques heures...

Elle s'arrêta un moment et poursuivis.

-Vous avez surement autre chose à faire que me voir ramasser et ceuillir des plantes. Je suis une grande fille. Et puis j'ai des potions fraichement préparé de ce matin, je n'ai donc pas besoin d'aide.

Son ton de voix dégageait de la confiance et son regard était persuasif. Tout était normal, en fait tout allait de travers...
Revenir en haut Aller en bas
Aerin Monblanc
Seigneur
Seigneur
Aerin Monblanc


Nombre de messages : 716
Race : humain
Date d'inscription : 18/08/2009

Feuille de personnage
Race: Humain
Energie Combats:
Départ Left_bar_bleue10/10Départ Empty_bar_bleue  (10/10)

Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ Icon_minitimeMer 23 Juin - 19:18

aerin prit un air sérieux quelque seconde, son regard se perdit dans le vide, puis il revint a lui en secouant légerment la tête, il s'exclama alors tout en souriant:

eh bien bonne ceuilette!!!!ne vous en faites pas pour les orcs ils ne sont pas nombreux a surveillez
,il sont occuper a préparer leurs assault sur ondeval hahaha, de plus,il se pancha vers la dame d'un air complice et chuchota,
vous n'avez qu'a leur dires que vous avez la bénédiction du shaman shamak! ils vous laisseront tranquilles!

se retournant pour considairer dagdor avec dédain:

traitre que tu est comment ose tu m'appeler ami, tu a choisi le camp de tarizdun et se camp et enemi a l'équipage monblanc,
peut importe que tu ai été mon ami cher dagdor, je ne ferai aucune distinction leur venue ou nous nous affronterons...sur se!

il leva son chapeau a la dame pour placer son tambour et se mettre a chanter:

gogosapa,gogosama,
gogo la fille a sisarela,
ela goumpapouripuela
ela goumpapouripuela
gogosapa gogosama
gogo la fille a sisarela
el familia el kaboom!

héroisme

ma-lycia

+3 de morale

tes 2 prochain coup tape de plus1


au cas ou vous auriez a vous défendre,fit il avec un clin d'oeil, sur se, il reprit sa route vers le village...
Revenir en haut Aller en bas
Daïko de l'Avernha
Seigneur
Seigneur
Daïko de l'Avernha


Nombre de messages : 791
Race : Humain
Date d'inscription : 02/08/2009

Feuille de personnage
Race: Humain
Energie Combats:
Départ Left_bar_bleue10/10Départ Empty_bar_bleue  (10/10)

Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ Icon_minitimeJeu 24 Juin - 18:11

Dagdor fut surpris par le ton d'Aerin, il s'attendait à tout sauf à ça... Voyant que le pirate se retournait, il lui lança ;

- En fait, j'ai quitté à moitié Tharyzdun... Je ne suis plus qu'à part partiel de leur groupe. Ce qui me retient à eux sont mes origines...

Dagdor avait de nouveaux alliés, ce qui laissait guère de temps pour le groupe de son dieu. Mais si le dieu qu'il avait tant vénéré avait besoin de son aide, il irait l'aider... Il n'aimait pas être dans un groupe où la torture régnait... Il préférait l'entraide des barbares ainsi que leur amitié. Mais, il retint sa langue, préférant clore la conversation qui était entre lui et le pirate. Il réglerait ce problème plus tard... Il se retourna vers Ma-Lycia et lui dit :

- Hehe... non, ce matin, je n'ai pas de choses à faire! Si tu le souhaites, je peux t'accompagner pour porter les fioles ou n'importe quoi? Mais, si tu préfères être toute seule, je comprend!

Dagdor fit un sourire à Ma-Lycia et se retourna vers Aerin pour voir si ce dernier l'avait entendu.
Revenir en haut Aller en bas
MA-Lycia
Seigneur Dragon
Seigneur Dragon
MA-Lycia


Nombre de messages : 1474
Age : 34
Race : Mag' Nolite
Date d'inscription : 15/06/2009

Feuille de personnage
Race: Humain
Energie Combats:
Départ Left_bar_bleue10/10Départ Empty_bar_bleue  (10/10)

Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ Icon_minitimeVen 25 Juin - 0:06

MA-Lycia mis ses main sur ses hanches.

-Et bien merci pour ça Aerin. Mais je ne comptais pas affronter les Orcs. Je suis une guerrière d'honneur et de loyauté. Mais malgré mon courage je ne suis pas stupide!

Elle sorti une fiole de sa bourse en cuire et la secoua.

-Vici une potion d'invisibilité majeur. J'en est deux autres ainsi que quatre potions de soin. Je suis organisée et prévoyante. Je préfère analyser que de foncer.

Elle sourit après ces paroles. Dire que quelques années avant, elle aurait été du genre a tuer et à poser les questions ensuite. La jeune femme rieait en sont fort intérieur. Être partie de chez elle est une expérience de vie qui ne peut être regrettée. Aurait-elle cette phylosophie aujourd'hui??? Non, définitivement!!!

Elle ce tourna vers Dagdor.

-A mon âge, je peux transporter mes fiioles.

Ce n'était pas pour rabesser le jeune garçon, mais pour l'agacer. Son angoisse disparut. Finalement, elle qui voulait partir en douce peu de temps avant. Mais la présence des deux hommes lui avait redonné une energie encouragante. Même si elle ne c'était pas attaché à quelqu'un avant le clan Barbare, elle devait reconnaitre qu'a Ondeval certain aimaient cotoyer la jeune femme. Même si elle avait un caractère parfois désagréable, les gens d'ici l'acceptait comme elle était. Elle frappa Dagdor à l'épaule et lui dit discrètement avec un sourire en coin:

-Y a pas a s'en faire. Les barbares te laisserons tranquille même si je ne suis pas là.

Elle releva la tête et fixa Aerin s'éloigner.

-A bientôt. Cette excurtion me rendra plus forte. Je ne peux continuer pour l'instant à apprendre ici. Plus loin, il y a surment quelque chose d'intéressant à découvrir.

Elle fit une grimace aux deux hommes.

-Mon grand-père était fier de dire qu'un Mag'Nolite était comme un scarabé, il en faut beaucoup pour l'achever.

Elle s'orienta face au chemin pour entre prendre son voyage. Sans se retourner vers les garçons, elle leur dit en levant la main:

-Suoheytai muy bunna chenca!
Revenir en haut Aller en bas
Kröonack
Chevalier
Chevalier
Kröonack


Nombre de messages : 116
Race : humain
Date d'inscription : 27/05/2008

Feuille de personnage
Race: Humain
Energie Combats:
Départ Left_bar_bleue10/10Départ Empty_bar_bleue  (10/10)

Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ Icon_minitimeVen 25 Juin - 9:00

sur une branche de chêne , le vieux fou regardais MA-Lycia partir , il étais triste car l un de set plan venais échoué , il savait que la jeune femme adorait apprendre et comprendre , sa souaffe de connaissance la portais ailleurs , il la comprenait bien *

*le druide regarda si la branche étais solide avant de reprendre sa forme humanoïde car dans le passé il lui étais arrivé quand écureuils il ne choisissait pas toujours des branche solide.



- que les quatre élément te protège car en territoire ORK tu en aura besoin


* le vieux bouleau alluma sa pipe *
Revenir en haut Aller en bas
Daïko de l'Avernha
Seigneur
Seigneur
Daïko de l'Avernha


Nombre de messages : 791
Race : Humain
Date d'inscription : 02/08/2009

Feuille de personnage
Race: Humain
Energie Combats:
Départ Left_bar_bleue10/10Départ Empty_bar_bleue  (10/10)

Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ Icon_minitimeVen 25 Juin - 12:25

Dagdor n'avait guère compris la dernière phrase de son amie mais il se doutait qu'elle parlait le Mag'Nolite.

-Au revoir Ma-Lycia et bonne chance! fit Dagdor en la voyant s'éloigner.

Il se retourna vers Aerin, le pirate n'avait rien dit jusqu'à date. Allait-il vraiment devenir son ennemi?

- Non ,se dit dagdor en son for intérieur, Nous réglerons ce problème d'une autre méthode que par les armes...

Sur ce, il se mit à suivre Aerin à une distance de dix pas en attendant une réponse de celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Aerin Monblanc
Seigneur
Seigneur
Aerin Monblanc


Nombre de messages : 716
Race : humain
Date d'inscription : 18/08/2009

Feuille de personnage
Race: Humain
Energie Combats:
Départ Left_bar_bleue10/10Départ Empty_bar_bleue  (10/10)

Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ Icon_minitimeVen 25 Juin - 18:39

le corsaire laissa dagdor le suivre quelque seconde puis, se retourna vers lui, un sourrir presque fou lui pendais jusqu'au oreils, il fit quelque pas de dance et s'exclama tout en souriant:

dagdor, il n'y a pas de place pour ceux qui reste neutre, seul seux qui choisissent le bon camps peuvent survivre,
j'espere pour toi que tu a choisit le bon hahahahaah

sur ce,il se mit a tambouriner tout en marchant a reculont pour faire face a dagdor et apres environ 15 seconde de tambour il leva la main vers le ciel pour s'écrier:

grace a alphab le grand,
j'ai aimé le chant,
puisse se don maider a me protèger,
et a punir ceux qui l'on mérité


forme gazeuse

pendant 1h le lanceur prend une forme gazeuse, seul les dégat magique peuvent l'affecter et le lanceur peut continuer a lancer des sort.

le barde maintenant de venue nuage disparue rapidement parmit les arbres..
Revenir en haut Aller en bas
Daïko de l'Avernha
Seigneur
Seigneur
Daïko de l'Avernha


Nombre de messages : 791
Race : Humain
Date d'inscription : 02/08/2009

Feuille de personnage
Race: Humain
Energie Combats:
Départ Left_bar_bleue10/10Départ Empty_bar_bleue  (10/10)

Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ Icon_minitimeSam 26 Juin - 20:24

Dagdor réfléchit à ce que le pirate lui avait dit ;

''il n'y a pas de place pour ceux qui restent neutre, seul ceux qui
choisissent le bon camp peuvent survivre
''

-J'ai choisi le bon camp en suivant les Barbares... Ce sont de nouveaux frères et soeurs d'armes... Ils ne tiennent compte de la voie que j'ai empruntée auparavant... Un vieux sage me dirait que je suis entre deux chemins car je reste toujours au service de mon dieu. Mais, je me sépare peu à peu de lui... Aerin comprendra.. un jour... enfin, j'espère. Non, il comprendra, j'en suis certain, c'est peut-être un pirate mais je le connais bien, il me laissera une chance. Je ne sais pas ce qu'il s'est passé il y a quelques jours quand Thazarym et lui se sont parlés, mais ça ne devait pas être joli car mon chef était presque enragé... Mais, je n'ai pas à payer pour ce que mon chef a dit ou a fait. J'ai ma propre vie à mené... Aux côtés de Tharyzdun tout autant qu'aux côtés des Barbares, se dit Dagdor pour lui-même.

Le barbare continua sa route vers le village, seul, à la recherche de ses alliés et en attendant son amie, Ma-Lycia.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ondeval ... Terre des Elfes :: Ondeval ... Section Role Play ... :: Fontaine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser