Ondeval ... Terre des Elfes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez sur le forum des terres d'Ondeval pour discuter avec les joueurs et les organisateurs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» changement de date pour le dernier 24 heures
L'entrée spectaculaire Icon_minitimeVen 24 Aoû - 23:56 par LordX

» G.n 8 2012
L'entrée spectaculaire Icon_minitimeMer 15 Aoû - 18:49 par LordX

» Résumé g.n. 2012-02
L'entrée spectaculaire Icon_minitimeLun 25 Juin - 0:10 par LordX

» Jeux de la suite
L'entrée spectaculaire Icon_minitimeLun 18 Juin - 23:13 par Allar

» Résumé g.n. 2012-01
L'entrée spectaculaire Icon_minitimeMar 12 Juin - 17:52 par LordX

» Un homme vetu de bleu
L'entrée spectaculaire Icon_minitimeJeu 31 Mai - 19:12 par Machitiss

» Date saison 2012
L'entrée spectaculaire Icon_minitimeDim 13 Mai - 13:39 par Forfal

» Nouvequ sur les terres ( j'invite Wonderteam a repondre)
L'entrée spectaculaire Icon_minitimeMer 25 Avr - 7:11 par Sade Daquacior

» Questions?
L'entrée spectaculaire Icon_minitimeSam 21 Avr - 21:57 par Zufus

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 L'entrée spectaculaire

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Xaphaèn
Chevalier
Chevalier
Xaphaèn


Nombre de messages : 83
Age : 34
Race : Drake
Date d'inscription : 07/06/2010

Feuille de personnage
Race:
Energie Combats:
L'entrée spectaculaire Left_bar_bleue10/10L'entrée spectaculaire Empty_bar_bleue  (10/10)

L'entrée spectaculaire Empty
MessageSujet: L'entrée spectaculaire   L'entrée spectaculaire Icon_minitimeVen 25 Juin - 16:03

Malgrés que l'ont puisse dire qu'Ondeval est la terre des Elfes, on croisait beaucoup plus d'être humains. Quelque Drows étaient dans les parage c'est temps si. Aucune traces de nain et peu d'homme-bête. Les Orc faisait du grabuge, mais rien de top dérangeant pour les habitant de cet endroit.

La porte de l'auberge souvrit doucement et tranquillement. La porte était maintenant grande ouverte mais personne n'était devant l'entrée. Pourtant la porte était clanchée. Le vent n'aurait pas pu l'ouvrir.

Ensuite une ombre pénétra rapidement dans l'auberge. Personne ne pouvait déduire ce que c'était. À part que l'individu était coloré et peu habillé.

Les chaises, les plats sales laissé sur les tables s'envolère à l'arrivé de cette bourasque vivante. Un table ce ranverssa.

Ensuite on entendi quelqu'un haleter pour reprendre son souffle. Le personnage était maintenant stable et on pouvait déduire que c'était un Drake. Une Drake, plus précisément. Après avoir repris sont souffle et s'écria avec un voix roque et grave:

-J'ai gagné!!!

Rien ne ce produisi. Visiblement, elle faisait la course ou quelque chose du genre. Mais avec quoi, ou plus tôt, avec qui.

La Drake se recroquevilla sur elle même et tourna le dos aux gens qui la regardait. Définitivement, elle avait honte. Puis elle ce releva et cria:

-Mauvais perdant!!!

Elle s'approcha du comptoir et demanda un verre d'eau. La Drake était grande, mais le fait qu'elle ce tienne recourbé et les genoux plié, lui donnait la grandeur moyenne d'une femme humaine. Ses orteilles et ses doigts étaient longs et minces. Mais portant, elle avait une bonne carure. Celà démontrait que cette Drake avait des années d'entrainement dans le corps. Ses écailles était de couleurs froide. Mais à quelque endroit elle en avaient de couleur orange. Elle avait plus de violet et de mauve dans différent ton de claire et de foncé. Son bleu était vif et claire.

Un légé malaise s'installa dans l'auberge au moment ou elle engloutie sont vere d'eau. Elle remercia l'aubergiste et lui sourit, laissant voir ses petite dents pointues.


Dernière édition par Xaphaèn le Ven 25 Juin - 20:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aerin Monblanc
Seigneur
Seigneur
Aerin Monblanc


Nombre de messages : 716
Race : humain
Date d'inscription : 18/08/2009

Feuille de personnage
Race: Humain
Energie Combats:
L'entrée spectaculaire Left_bar_bleue10/10L'entrée spectaculaire Empty_bar_bleue  (10/10)

L'entrée spectaculaire Empty
MessageSujet: Re: L'entrée spectaculaire   L'entrée spectaculaire Icon_minitimeVen 25 Juin - 18:45

aerin qui lui chantait avec les gens de la taverne lorsque la drake arriva, attendit pour voir si celle-ci semblait dangereuse,
il l'avais déja croisé quelque fois et il doutait de ses bonnes intentions...en voillant la scène et tout le monde bouche bée,
le pirate éclata de rire, il se tordais sur sa chaise en riant a tout éclats, faisant tout pour disimuler son fou rire,
il se pencha sous la table mais la tentative de dissimulation était bien vaine...
il cessa tranquillement de rire et recommenca a jouer du tambour comme si de rien n'était...
il aurais bien aimer discuté avec la nouvelle venue mais il ne se sentait pas d'humeur a se faire grignoter les dibiat aujourd'hui...
la seul idée de voire la drake lui manger le tibiat le fit recommencer a pouffer
Revenir en haut Aller en bas
Xaphaèn
Chevalier
Chevalier
Xaphaèn


Nombre de messages : 83
Age : 34
Race : Drake
Date d'inscription : 07/06/2010

Feuille de personnage
Race:
Energie Combats:
L'entrée spectaculaire Left_bar_bleue10/10L'entrée spectaculaire Empty_bar_bleue  (10/10)

L'entrée spectaculaire Empty
MessageSujet: Re: L'entrée spectaculaire   L'entrée spectaculaire Icon_minitimeVen 25 Juin - 20:28

Les rires d'Aerin capta l'attention de la Drake. Elle déposa le verre maintenant vide et s'approcha de l'homme. Elle s'approcha insertaine. On aurait dit qu'elle avait quelque chose à cacher.

Une fois assez proche d'Aerin, elle s'empara du tambour.

-Il est différent des Tam Tam que nous avons chez nous. Il est minuscule!!!

Elle ce tourna dos a Aerin pour qu'il ne puisse pas reprendre son bien et tappa dessus. Elle fit attention de relever ses doigts pour que ces griffes ne perse pas la peau.

-Ça sonne aïgue. Nous on ne peux pas tapper dessus. Sinon on les déchire...On utilise de petit bâtons. Et puis les Tam Tam sont plus grand.

Elle ce retourna vers Aerin et plaça sa main à la hauteur de sa taille.

-Comme ça! Et puis ils ont une grande surface. On pourrait s'assoir dessus. Si ils étaient plus solides. Et ça fait des gros bam bam! Pas des petits boom boom comme le tien.

La Drake pris le tambourd'une main et ce frotta la tête avec son autre main. Elle réfléchissait. Puis elle claqua des doigts.

-Ton Tam Tam on peut plus s'en servir comme ça.

Elle fit voler la chapeau d'Aerin et plaça le tambour sur la tête du pirate.

-Tu sais, parce qu'il est maintenant sur ta tête, il va sonner encore plus creux.

Elle dit cette phrase avec un tel sérieux qu'ont aurrait pus croire qu'elle le penssait vraiment.

-De la musique c'est mieu lorsqu'il y a plusieurs intonnation!
Revenir en haut Aller en bas
Aerin Monblanc
Seigneur
Seigneur
Aerin Monblanc


Nombre de messages : 716
Race : humain
Date d'inscription : 18/08/2009

Feuille de personnage
Race: Humain
Energie Combats:
L'entrée spectaculaire Left_bar_bleue10/10L'entrée spectaculaire Empty_bar_bleue  (10/10)

L'entrée spectaculaire Empty
MessageSujet: Re: L'entrée spectaculaire   L'entrée spectaculaire Icon_minitimeVen 25 Juin - 20:50

le corsaire regarda la femme et esseyais visiblement de contenir son sérieux, c'est donc avec un sourrir mal retenue qu'il dit tout en reprenant son chapeau et en replacant son tambour:

ce tambour ci est un tambour de voyage, je l'utilise afin de pouvoir mieux me déplacer...

et de plus, vous devriez avoir honte...d'insulter les gens...en les traitant de...de...de tête creuse hahahahahahah

le pirate recommenca a rire de chaude larme et en se tenant le chapeau d'une main et le ventre de l'autre, il se ressaisit asser rapidement pour se lever et s'exclamer:

haaa cher amie, vous devriez vous joindre a mon équipage, votre humoure serais des plus apprécier hahahaha,
je suis aerin monblanc, décendant du célebre richard de monblanc, nous avons eu l'occasion de nous rencontrer quelque fois,
je ne sais pas si vous vous rappelez...

il présenta sa main a l'humanoide tout en sourriant a pleine dent.
Revenir en haut Aller en bas
Xaphaèn
Chevalier
Chevalier
Xaphaèn


Nombre de messages : 83
Age : 34
Race : Drake
Date d'inscription : 07/06/2010

Feuille de personnage
Race:
Energie Combats:
L'entrée spectaculaire Left_bar_bleue10/10L'entrée spectaculaire Empty_bar_bleue  (10/10)

L'entrée spectaculaire Empty
MessageSujet: Re: L'entrée spectaculaire   L'entrée spectaculaire Icon_minitimeVen 25 Juin - 21:55

La Drake ne ce soucia pas de la remarque sur l'insulte. En faite selon elle c'était une sorte de compliment. Peut-être qu'il avait une tête creuse, mais au moin il avait une tête!

Elle sourit à cette pensé et continua.

-Équipage??? Mais je croyais t'avoir entendu dire qu'elle était défectueuse. Je me souviens pas t'avoir rencontrer. J'ai entendu parler de toi par contre.

Elle pris l'avant bras d'Aerin avec force. Ses griffe ce sérère contre la peau du pirate. Sans que la peau sois transperser, il n'y eu qu'une petite pression, mais inquiètente pour ceux qui ne sont pas habitué. Avec ses griff il lui était difficile de donner une poigné de main sans la transperser. Son peuple ce saluait donc en ce prenant l'avant bras. Cette partie du corps étant plus large qu'une main, les griffes ne fesait qu'une pression.

-Z'êtes nombreux ici. Pis y a plein de gens bizarre. Y sont toutes difformes pis différent de ce que mes yeux on vue.

Elle observa les allentour dans l'auberge. Elle ce tappa le frond.

-Mon nom c'est Xaphaèn Érynecth.
Revenir en haut Aller en bas
Aerin Monblanc
Seigneur
Seigneur
Aerin Monblanc


Nombre de messages : 716
Race : humain
Date d'inscription : 18/08/2009

Feuille de personnage
Race: Humain
Energie Combats:
L'entrée spectaculaire Left_bar_bleue10/10L'entrée spectaculaire Empty_bar_bleue  (10/10)

L'entrée spectaculaire Empty
MessageSujet: Re: L'entrée spectaculaire   L'entrée spectaculaire Icon_minitimeVen 25 Juin - 23:23

le corsaire ne se préocupa point des griffes, il n'avais point peur des blessure parcque'il se savais capable de les soigner...
le regard heureux d'aerin parut se couvrire d'un voile d'affliction, il baissa lègerment la tête et dit d'une voix un peu moqueuse mais tout de même nostalgique:

et oui, tout le monde me trahis, m'abandonne, me jette comme un vieux chifon!
seul quelque un sont rester fidèles a moi, je les récompencerais gracement...

son regard se perdit quelque seconde puis, il revint a lui avec le même sourrir qu'il y avais une minute, il s'exclama:

selon moi, les plus bizzard sont les plus interresants, c'est bien plus amusant que la normalité hahahaah comme vous,
vous jouer a la course tout seul et vous être du peuple des drakeides,
j'en ai vue que très rarement et j'en suis on ne peut plus enchanté hahahahah

et dites moi, vous aimez la musique, vous sembliez vous y connaitre en percussion?

le corsaire reprit son chapeau pour le reajuster en gloussant doucement..
Revenir en haut Aller en bas
Xaphaèn
Chevalier
Chevalier
Xaphaèn


Nombre de messages : 83
Age : 34
Race : Drake
Date d'inscription : 07/06/2010

Feuille de personnage
Race:
Energie Combats:
L'entrée spectaculaire Left_bar_bleue10/10L'entrée spectaculaire Empty_bar_bleue  (10/10)

L'entrée spectaculaire Empty
MessageSujet: Re: L'entrée spectaculaire   L'entrée spectaculaire Icon_minitimeSam 26 Juin - 0:10

Xaphaèn écoutait attentivement le pirate même si cette dernière avait ailleur.

-Ho non je ne jouait pa à la course toute seule. Khor, mon compagnon était avec moi il y a quelque minute. Il ne s'adonne pas toujours à mes folleries. Mais ça m'amuse quand même. Je crois que la perte des nos frères l'affecte plus que moi.

Elle se mis penser.

-La musique...Oui, à mon royaume il arrive souvent d'en entendre. Mais ce n'est pas ma spécialité. Nous remplissons des tasse en bois avec du gros sable et on recouvre l'ouverture d'une peau. Ensuite, on secoue le contenue. Ça fait chic chic. Bah on a le Tam Tam et la flûte. Khor aime beaucoup la musique, et il sait en jouer je crois.

Quelque chose lui vient en tête et elle s'exclama:

-C'est normal qu'il y a pas souvent de Drake. Les humains les confond avec les démon. Pour quoi les foutu homme lézard ne sont pas confondu eux???

Elle exprima un regard de colère. Mais il disparut aussi subitement qu'il était apparue.
Revenir en haut Aller en bas
Aerin Monblanc
Seigneur
Seigneur
Aerin Monblanc


Nombre de messages : 716
Race : humain
Date d'inscription : 18/08/2009

Feuille de personnage
Race: Humain
Energie Combats:
L'entrée spectaculaire Left_bar_bleue10/10L'entrée spectaculaire Empty_bar_bleue  (10/10)

L'entrée spectaculaire Empty
MessageSujet: Re: L'entrée spectaculaire   L'entrée spectaculaire Icon_minitimeLun 28 Juin - 18:57

le corsaire se remit a pouffée de rire, aerin semblais n'être plus que l'ombre de son ancienne crédibilité..., tout en ricanant, il dit d'une voix moqueuse :

jvoie pas pourquoi, personnelement ma conception de démon c'est un peu plus,
vous voillez le genre de grand humanoide aec de grosse corne, une tête du genre bovin
mais une peau équailleuse une langue fourchue, de longue défence et des sabots au pied hahahaah

il acompagna ces dernières paroles avec des gestes et des expression asser loufoque,

alors que vous, les drakes, vous avez quand même un certain charme dans le genre reptile hahahaha
a propos de votre copain la, khor, vous devriez lui apprendre a parler, sa rend les comunication plus dificile hahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Xaphaèn
Chevalier
Chevalier
Xaphaèn


Nombre de messages : 83
Age : 34
Race : Drake
Date d'inscription : 07/06/2010

Feuille de personnage
Race:
Energie Combats:
L'entrée spectaculaire Left_bar_bleue10/10L'entrée spectaculaire Empty_bar_bleue  (10/10)

L'entrée spectaculaire Empty
MessageSujet: Re: L'entrée spectaculaire   L'entrée spectaculaire Icon_minitimeLun 28 Juin - 21:36

Xaphaèn reculla la tête par en arrière et la ramena subitement pour regarder Aerin.

-Ce que tu me décrit me fait penser à un Minotor.

Puis elle ce gratta la tête et fronça les sourcils.

-Certains Drakes on des cornes et de ailes. Et certain les coupes. Pas de sabots peut-être. Mais notre position accroupis peut porter à confusion. Et le fait de cracher du feu ou autres éléments. C'est insolilte à la race humaine.

Elle ce mis à réfléchir de nouveau, puis elle s'exclama avec un sourire.

-Et puis je ne fait pas partie de ces Drakes à la peau lisse qui veulent ressembler aux humains. J'ai une certaine peur de me faire chasser. Mais je porte avec fierté les caractéristique de mes ancêtres.

Elle éclata d'un rire profond à la remarque d'Aerin concernant Khor.

-C'est pas que j'ai pas essayé de lui montrer à parler l'humain. Nos corde vocal sont différentes. Il m'a fallu de longues années pour apprendre le commun de la langue des hommes. Mais j'y suis arrivée. Bon, je n'ai pas une belle voix mielleuse comme vos jolies humaine, mais ça me permet de communiquer avec les races. Si Khor ne parle pas c'est tout simplement qui ne sens pas la néscésité de l'apprendre. Peut-être un jour il parlera comme les humains. Mais je t'assure qu'il comprend parfaitement ce que disent les hommes Ce sont les humains qui ne comprennent pas les Drakes.

Xaphaèn venait d'un royaume ou peu de Drake savait parler le langage humain.
Revenir en haut Aller en bas
Aerin Monblanc
Seigneur
Seigneur
Aerin Monblanc


Nombre de messages : 716
Race : humain
Date d'inscription : 18/08/2009

Feuille de personnage
Race: Humain
Energie Combats:
L'entrée spectaculaire Left_bar_bleue10/10L'entrée spectaculaire Empty_bar_bleue  (10/10)

L'entrée spectaculaire Empty
MessageSujet: Re: L'entrée spectaculaire   L'entrée spectaculaire Icon_minitimeMar 29 Juin - 13:16

aerin réfléchit un moment puis, releva la tête, une idé venais de naitre dans sa tête et il en était on ne peut plus exiter, il regarda la femme avec un grand sourrir et s'exclama:

peut-être pourriez vous m'apprendre a comprendre les drake! sa serais magnifique, j'adore apprendre, je serais un bon élève!

imaginez, je pourrais être le traducteur hahahaaha j'adore m'impregner de diférentes cultures,
sa me donne une perception différente des autres et puis sa me permet de comprendre les races un peu moin civiles,
dison le ainsi hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Xaphaèn
Chevalier
Chevalier
Xaphaèn


Nombre de messages : 83
Age : 34
Race : Drake
Date d'inscription : 07/06/2010

Feuille de personnage
Race:
Energie Combats:
L'entrée spectaculaire Left_bar_bleue10/10L'entrée spectaculaire Empty_bar_bleue  (10/10)

L'entrée spectaculaire Empty
MessageSujet: Re: L'entrée spectaculaire   L'entrée spectaculaire Icon_minitimeMar 29 Juin - 16:26

La Drake pris son menton entre ces doigts. Elle ce mis tout à coup à rire.

-Jamais j'ai entendu dire qu'un homme voulait parler le Drake. Je crois pas que c'est possible. Notre langage n'est pas l'utilisation de mots pour en faire des phrases. Ce n'est pas une langue comme celle des Elfes. Je vais t'expliquer le pourquoi je ne peux t'apprendre.

Elle pris place sur une chaise.

-Nous n'avons pas de mots comme les autres langage. Nous avons des son uniquement. Pour l'humain, la chaise porte ce nom, amis pour l'elfe elle aura une autre itonation. Le mot sera écrit et pronocé différament. Mais cela voudra dire tout de même chaise.

Ele pris une croute pose avant de continuer. Xaphaèn ce demandait si le pirate comprennait ce qu'elle disait.

-Les contes, les légendes et les mythes, racconte que les Dragons était très intelligents. Qu'ils savaient parler. Mais par télépathie qu'ils pouvaient communiquer. Les Drakes savaient parler par la penser, certains sont encore capable de le faire. Mais aujourd'hui, la plus part ce communique entre eux par les sons et les images. Notre élocution est très différente de la votre. c'est pourquoi nos cordes vocales sont différentes. Comme ce ci.

Xaphaèn émit un grognement profond, mais à la fois, il pouvait être par moment plus aïgue ou plus grave. De plus, le grognement avait différente intonation, étiré, ou bien roulé. (Celà ressemblais à un cris de Vélociraptor.) La Drake avait pris un ton plus sérieux pour expliquer la situation. Mais on pouvait voir par son agissement et dans ses yeux, qu'elle prennait la situation avec amusement.

-Ce n'est pas le genre de son que peuvent sortir de la bouche d'un humain. Il est long d'apprendre la langue des hommes. Mais il serait encore plus long pour votre race d'apprendre notre langage. Ce n'est pas que je ne veux pas. Mais c'est parce que je ne peux l'apprendre à certaines races. Ils nous est possible de communiquer avec les Ogres, les Minotors et les Orcs. Il est aussi plus facile pour un barbare de nous comprendre. Car les grognements fond parti de leur vocabulaire.

Après que tout aient été dis. La Drake ce se sentait fier. Elle espérait par contre que l'homme est compris ses explications.
Revenir en haut Aller en bas
Aerin Monblanc
Seigneur
Seigneur
Aerin Monblanc


Nombre de messages : 716
Race : humain
Date d'inscription : 18/08/2009

Feuille de personnage
Race: Humain
Energie Combats:
L'entrée spectaculaire Left_bar_bleue10/10L'entrée spectaculaire Empty_bar_bleue  (10/10)

L'entrée spectaculaire Empty
MessageSujet: Re: L'entrée spectaculaire   L'entrée spectaculaire Icon_minitimeMar 29 Juin - 19:19

aerin parut décu, il avais écouter attentivement la drake en espérant pouvoir la persuader de lui apprendre mais la nature des deux races était trop différante, dommage...il sourrit malgré tout a xaphaén:

je comprend se que tu esseye de me dire, la nature des huamins ne leur permettent pas d'utilisé la sonorité du language drake, dommage...
j'aurais quand même aimer...peut-être pourriez vous tout de même me montrer a interpreter quelques-unes des expressions les plus importantes?

en échange, je pourrait vous parler de moi et de mon passé, ou encore chanter un peu pour vous!?
Revenir en haut Aller en bas
Xaphaèn
Chevalier
Chevalier
Xaphaèn


Nombre de messages : 83
Age : 34
Race : Drake
Date d'inscription : 07/06/2010

Feuille de personnage
Race:
Energie Combats:
L'entrée spectaculaire Left_bar_bleue10/10L'entrée spectaculaire Empty_bar_bleue  (10/10)

L'entrée spectaculaire Empty
MessageSujet: Re: L'entrée spectaculaire   L'entrée spectaculaire Icon_minitimeMar 29 Juin - 21:05

-Voilà qui est intéressant. Un humain intelligent, qui prend le temps d'écouter et de comprendre. La plus part du temps, les hommes peuvent être intelligents peut-être. Mais le fait de prendre de leur temps ne leur est pas attribuer. Ils doivent apprendre à prendre le temps.

Xaphaèn ce leva de la chaise. Elle s'étira. N'étant plus recourbé, elle gagna la moitier d'un mètre de plus.

-C'est quoi le genre de boisson que vous avez ici, demanda-t-elle en reprenant sa posture habituelle. De l'eau il y en a partout! Bien qu'elle ce fait rare dans le désert d'où je viens.

Elle ce frotta les mains ensemble et ce lècha les babines.

-Je dirais pas non pour déguster un de vos plats. Du rat c'est bien bon, mais du nouveau c'est chouette à découvrir.

Peut-être avait-elle l'intention de parler avec Aerin? Elle n'avait pas ignorée la proposition du pirate. Mais elle devait penser à tout le reste. Jusqu'a maintenant, elle n'avait pas appris à faire confiance aux autres. C'est ce que disent ces confrères. Elle venait d'un royaume ou ont lui avait appris que les Drakes ne devait pas faire confiance aux humains. Car il fut un temps ou les siens avaient souffère de leur agissement. Cette méfiance était toujours présente dans le coeur de ces créatures.
Revenir en haut Aller en bas
Aerin Monblanc
Seigneur
Seigneur
Aerin Monblanc


Nombre de messages : 716
Race : humain
Date d'inscription : 18/08/2009

Feuille de personnage
Race: Humain
Energie Combats:
L'entrée spectaculaire Left_bar_bleue10/10L'entrée spectaculaire Empty_bar_bleue  (10/10)

L'entrée spectaculaire Empty
MessageSujet: Re: L'entrée spectaculaire   L'entrée spectaculaire Icon_minitimeMer 30 Juin - 15:57

le corsaire recommenca a rire lorsque la drake lui parla des rats,il rit de bon coeur environ 15 secondes, puis,
s'essuya les yeux et dit d'une voix forte amusé:


pour se qui en est des boissons, cela dépend des gouts, vous vous sentez plutot rafiner ou vous avez le gout de boire du bon vieux rhum fort qui réchauffe? hahaha

et pour la nourriture que diriez vous que je vous offre un bon petit plat extra vitamine que je fait faire pour moi, c'est le spécial pirate hahahah anti-scorbuthahahaha

il se leva et commenda un pichet de rhum de qualité, deux verre et deux assiette " spécial pirate", apres quelque minute,
il reviens avec le tout et présenta le plat constituer de viande salé et d'agrumes, acompagner d'un rhum fort mais loin d'être désagreable au gout.
Revenir en haut Aller en bas
Xaphaèn
Chevalier
Chevalier
Xaphaèn


Nombre de messages : 83
Age : 34
Race : Drake
Date d'inscription : 07/06/2010

Feuille de personnage
Race:
Energie Combats:
L'entrée spectaculaire Left_bar_bleue10/10L'entrée spectaculaire Empty_bar_bleue  (10/10)

L'entrée spectaculaire Empty
MessageSujet: Re: L'entrée spectaculaire   L'entrée spectaculaire Icon_minitimeMer 30 Juin - 21:28

Xaphaèn remifla le plat. La présentation était bien jolie. Mais d'où elle venait les aliments étaient "garoché" dans une assiette. Souvent le menu ce composait de ragout ou de soupe. Les norceau de viande était mangé avec les doigts. Les cuisses et les pattes étaitent garder pour manger. Tendis que le reste de l'animal ce cuisinais dans un potage quelconque.

La Drake licha le dessus de la viande. Elle était bien salé. Mais ou allait-elle la prendre??? Habituellement, il y avait un mognon d'os pour tenir la viande. Elle haussa les épaule et pris la galette de viande ente les mains et morda a pleine dents dans la viande.

-Mhmmm. Ché bien bon, dit-elle la bouche pleine. Mais un peu trop cuit à mon goût.

Elle pris une gorgé de la fameuse boisson. Elle ne senti pas le gout de la première gorgé. Mais à la deuxième, Xaphaèn écarquilla les yeux. Elle finis d'avaler le reste de sa gorgé et s'exclama en s'étoufant:

-Ça goute la pisse de chameau! Je suis habituer de boire et jus de captuce ou du lait de noix de coco.

Elle déposa le verre et fit une grimace. Elle trouvais pas que ça avait mauvais goût, c'était simplement le fait qu'elle buvait quelque chose de plus fort que du vin.

-Nos boissons fortes sont tirées des fruits. Comme le raisin, la pommes, la bananes ou la cerises. On utilise aussi quelque céréales, comme le maïs, le riz ou le seigle. Parfois les pommes de terres. Mais je préfère manger les patates avec du pain dans un bon ragout.
Revenir en haut Aller en bas
Daïko de l'Avernha
Seigneur
Seigneur
Daïko de l'Avernha


Nombre de messages : 791
Race : Humain
Date d'inscription : 02/08/2009

Feuille de personnage
Race: Humain
Energie Combats:
L'entrée spectaculaire Left_bar_bleue10/10L'entrée spectaculaire Empty_bar_bleue  (10/10)

L'entrée spectaculaire Empty
MessageSujet: Re: L'entrée spectaculaire   L'entrée spectaculaire Icon_minitimeJeu 1 Juil - 10:35

Un homme armé de deux épées longue, une ''normale'' et une ressemblant d'avantage à celle d'un pirate. Il l'avait recueilli sur le cadavre de son meilleur ami, Bengir, lors d'un combat contre les orcs. Le meilleur ami de Dagdor s'était fait tué sous ses yeux. Il avait donc récupéré son épée afin qu'elle ne termine pas son existence fondue pour créer de nouvelles armes aux orcs... De plus, elle lui rappelait son défunt ami. Il n'en voulait pas à la race des orcs, Dagdor n'est pas un homme qui fait payer des centaines d'individus pour l'erreur d'un seul. Il en voulait seulement à l'orc qui a tué son ami.

L'homme lourdement armé avait aussi un bouclier dans son dos, un bouclier surnommé Cyclope.

Il vit Aerin attablé près d'une drake qu'il avait déjà vu en attendant l'archimage.

Il s'approcha, hésitant car sa dernière rencontre avec Aerin ne s'était pas bien déroulé selon son point de vue. Le pirate lui en voulait car il était un allié de Tharyzdun, son ancêtre. Ce qu'il ne savait pas et ce que Dagdor comptait lui dire, c'est qu'il avait de nouveaux alliés.

Mais, Dagdor n'osa pas s'aventurer trop près de la table, craignant de provoquer la colère d'Aerin. Il ne souhaitait pour rien au monde un combat avec celui-ci.

Il préféra s'asseoir à une table près d'eux et d'attendre le bon moment pour engager la conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Aerin Monblanc
Seigneur
Seigneur
Aerin Monblanc


Nombre de messages : 716
Race : humain
Date d'inscription : 18/08/2009

Feuille de personnage
Race: Humain
Energie Combats:
L'entrée spectaculaire Left_bar_bleue10/10L'entrée spectaculaire Empty_bar_bleue  (10/10)

L'entrée spectaculaire Empty
MessageSujet: Re: L'entrée spectaculaire   L'entrée spectaculaire Icon_minitimeJeu 1 Juil - 13:58

le corsaire avais remarquer que dagdor c'était assit a proximité de lui et de sa nouvelle amie,
il n'en fit rien puisque quand a lui, l'auberge était bien un lieux ou tout le monde pouvais vivre sans se faire chasser,
il se concentra donc sur la drake pour se mettre a rire avec un certain retard, il prit lui aussi une gorgé de rhum et s'exclama:

hahaha je ne c'est pas se que goute la pisse de chameaux mais si ses créatures urine du rhum je veut bien m'en acheter quelque unes hahahha

il reprit une gorgé et s'éclairsit la gorge:

evidament, chère amie la viande est cuites puisque se n'est pas le temps de se rendre mallade avec une viande mal cuite lorsque l'on est en mer, la santé de l'équipage en entier en dépend parfois!

la boisson dont vous me parler est se que l'on appele chez nous du vin, avec la fermentation des fruits on en récolte quelque chose d'un peu plus rafiner que du rhum,
mais ce n'est pas avec du vin que l'on se réchauffe les froids nuits eneigé dans mon coin

apres avoir finit de parler il commenca a manger asser goulument, le corsaire avais très faim, ces dernier jour,
il se sentait tellement énérgique que sa lui creusait l'appetit...d'autent plus qu'il n'avais rien avaler d'aussi bon qu'un "spécial pirate" depuis longtemps!
Revenir en haut Aller en bas
Daïko de l'Avernha
Seigneur
Seigneur
Daïko de l'Avernha


Nombre de messages : 791
Race : Humain
Date d'inscription : 02/08/2009

Feuille de personnage
Race: Humain
Energie Combats:
L'entrée spectaculaire Left_bar_bleue10/10L'entrée spectaculaire Empty_bar_bleue  (10/10)

L'entrée spectaculaire Empty
MessageSujet: Re: L'entrée spectaculaire   L'entrée spectaculaire Icon_minitimeJeu 1 Juil - 15:31

Dagdor se doutait qu'Aerin l'ait remarqué, mais il n'en était pas sûr. Il tenta tout de même sa chance à engager la conversation avec le pirate ainsi que la drake. Il espérait que ses intuitions quant à la conversation soient bonnes.

-Bonjour à vous deux! Commença-t-il, J'espère que vous allez bien!

Il se tourna vers la drake pour continuer ;

-Je ne sais pas si vous vous souvenez de moi? J'étais près du lieu de rencontre de l'archimage quand votre ami, Khor je crois, a attaqué notre demi-orc pour je ne sais quelle raison! Mais bon... le demi-orc ne s'est pas défendu... Et c'est tant mieux je crois.. ça a éviter un conflit général! héhé.

Dagdor marqua une pause avant de se retourner vers Aerin et dit d'une voix enjoué et toujours souriant ;

-Ahem.. Aerin! Notre dernière rencontre lors du départ de Ma-Lycia n'a pas été, je crois... Amicale... J'aimerais remédier à cela. Tu es l'un de mes amis sur ces terres, je ne souhaite pas te perdre... À Grom' Gol, j'avais mes frères... Malheureusement, ils ne sont plus là! Enfin, il y a Gaïlen, mais je ne le vois pas souvent... il est trop occupé à chasser... Ceci dit, je disais souvent que j'avais un autre groupe... que j'avais quitté, bien que partiellement, Tharyzdun. Tu en as entendu parlé?

Dagdor stoppa net, en attendant une réponse et demanda ;

- Je peux m'asseoir à vos côtés? Nous pourrions discuter?

Le barbare souris à Aerin avant de se retourner vers Xaphaèn ;

- J'aime bien les drakes, c'est une race rare en ces lieux. Mais, je les respecte... Mon frère adoptif était un drake! Il se nomme Galior, je ne sais pas si vous en avez entendu parler?

Dagdor resta debout, en attendant une réponse des deux côtés de la table, celle d'Aerin ainsi que celle de qui, du moins l'espérait-il, deviendrait son amie. Dagdor aimait le contact que les gens des différentes races lui apportaient, il n'aimait pas avoir des ennemis (même si le fait de n'avoir aucuns adversaires sur le champ de bataille lui était impossible). Sa situation avec Aerin lui déplaisait, il voulait supprimer le malaise qui s'était créé entre lui et le pirate...
Revenir en haut Aller en bas
Aerin Monblanc
Seigneur
Seigneur
Aerin Monblanc


Nombre de messages : 716
Race : humain
Date d'inscription : 18/08/2009

Feuille de personnage
Race: Humain
Energie Combats:
L'entrée spectaculaire Left_bar_bleue10/10L'entrée spectaculaire Empty_bar_bleue  (10/10)

L'entrée spectaculaire Empty
MessageSujet: Re: L'entrée spectaculaire   L'entrée spectaculaire Icon_minitimeJeu 1 Juil - 15:57

le corsaire changea subitement d'attitude, litéralement comme si un autres personne venais de prendre sa place, il sa bouche dessinais un rictus sarcastique et ses yeux reflaitais l'ironie, il s'exclama en agitant les bras de manière théatrale:

qui suis-je pour empêcher quelqu'un de s'assir ou il le désire dans un lieux public,
je ne suis pas roi dagdor, bien que certaine personne le désirerai,il fit une grimace d'agacement,
je ne comprend pas l'acharnement des gens a désirer un pirate comme roi...

prend place nous discuterons comme tu dit, en se moment je ne suis pas capitaine,
je suis client de l'auberge mais ne crois pas queje vais ramolire a ton égard en temps que chef de groupe!

il se reconsentra sur son assiette pour continuer a manger, il était redevenue tout a fait normal,
il buvais avec une joie non dissimuler mais une fois son verre vide, il ne le remplis pas,
le corsaire avais des chose a cacher et l'alchool rendais trop bavard...
Revenir en haut Aller en bas
Xaphaèn
Chevalier
Chevalier
Xaphaèn


Nombre de messages : 83
Age : 34
Race : Drake
Date d'inscription : 07/06/2010

Feuille de personnage
Race:
Energie Combats:
L'entrée spectaculaire Left_bar_bleue10/10L'entrée spectaculaire Empty_bar_bleue  (10/10)

L'entrée spectaculaire Empty
MessageSujet: Re: L'entrée spectaculaire   L'entrée spectaculaire Icon_minitimeVen 2 Juil - 9:54

Xaphaèn n'avait pas reconnu le nouveau venu. Car cela ne faisait pas longtemps qu'elle était sur ces terres. Et elle ne connaissait pas tout le monde et ne ce rappelait pas de tous non plus. La Drake avait cependant entendu parlé de Tharyzdun. Elle savait seulement que cette organisation vénèrait une sorte de dieu au comportement étrange. Mais elle ce rappela la fois ou Khor avait tabassé un homme à la peau verte. Ce personnage ne faisait que ce plaindre. Il n'avait vraiment pas aimé la présence des deux Drakes et du clan Barbare, alors qu'ils étaient à un endroit ou les gens disparaissait et réaparaitait derrière un arbre.

Elle souria tout simplement au nouveua venu avec de la viande entre les dents. Xaphaèn présenta le morceau de viande, qu'elle était en train de décapiter, à Dagdor.

-Ça bon goût.

Elle regarda la tasse de rhum et la tendi à Dagdor.

-Mais ça, ça goûte la pisse de chameau. Je te le donne. Les gens d'ici semble avoir un penchant pour cette boisson. Les barbares avec qui je suis en boivent comme de l'eau. J'y avais pas goûté avant aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Daïko de l'Avernha
Seigneur
Seigneur
Daïko de l'Avernha


Nombre de messages : 791
Race : Humain
Date d'inscription : 02/08/2009

Feuille de personnage
Race: Humain
Energie Combats:
L'entrée spectaculaire Left_bar_bleue10/10L'entrée spectaculaire Empty_bar_bleue  (10/10)

L'entrée spectaculaire Empty
MessageSujet: Re: L'entrée spectaculaire   L'entrée spectaculaire Icon_minitimeVen 2 Juil - 10:19

Le barbare prit place prés d'Aerin et de Xaphaèn. Il fut surprit par la réaction de la drake mais il trouva cela réconfortant d'avoir une présence joyeuse entre lui et Aerin.

- Héhé, effectivement, ça sent la viande salée! Sinon, tu n'aimes pas le rhum? J'ai entedu dire que dou tu viens, vous préfériez le vin?

Il prit une courte pause tout en remerciant la drake pour le verre de rhum qu'elle lui tendait et en but une gorgée avant de poursuivre ;

- Puis-je savoir d'ou tu viens? J'aime bien les drakes! Mon demi-frère en est un... Mon père l'a recueilli quand j'étais petit, mais bon, c'est une longue histoire, héhé.

Dagdor but une autre gorgée de rhum avant de se retourner vers Aerin ;

- Merci de m'accepter à votre table... C'est apprécié, cela nous rappelle le bon vieux temps, hahaha! Puis-je savoir ce qui a été dit lors de la rencontre entre toi et Thazarym? Je doute que ce fut sympatique car Thazarym était disons.... faché.

Il se retourna vers la drake pour lui addresser un sourire tout en parlant ;

- Tu es avec les barbares? En fait, avec le clan barbare? Car je dois les trouver pour valider quelque chose... héhé.

Dagdor se tut, en attendant une réponse de l'une des deux personnes assisent à la table.
Revenir en haut Aller en bas
Xaphaèn
Chevalier
Chevalier
Xaphaèn


Nombre de messages : 83
Age : 34
Race : Drake
Date d'inscription : 07/06/2010

Feuille de personnage
Race:
Energie Combats:
L'entrée spectaculaire Left_bar_bleue10/10L'entrée spectaculaire Empty_bar_bleue  (10/10)

L'entrée spectaculaire Empty
MessageSujet: Re: L'entrée spectaculaire   L'entrée spectaculaire Icon_minitimeVen 2 Juil - 13:14

Xaphaèn fit une grimace.

-J'aime pas vraiment ce liquide parce qu'il est chaud. Chez nous on a aussi une sorte de boisson chaude, elle est appelé Saké. Et j'aime pas ça! Je préfère ce qui est fruité et sucré. Je rafole pas du vin non plus, c'est trop amer. Je suis une bibite à sucre. J'adore le sucre et ce qui est épicé. Je tolaire le salé, mais je hais ce qui est amer et sure!!!

Elle sortie la langue.

-Et bien finalement cette folle au chapeau blanc est partie. C'est soulagent.

Elle ce frotta le fond comme si elle l'avait échappé belle. Elle regarda Dagdor et répondi à sa question.

-Moi je viens du désert et j'aime le sable fin. Pas ce truc tout brun qui colle et glisse une foois mouillé. En plus la pluie est désagréable et depuis que je suis ici il y a pas eu de soleil...En tout cas pas beaucoup.

La drake répondait au question mais elle disait un peu n'importe quoi. Elle bourrait les autres d'informations peu utiles.

-Ton frérot de Drake la, où il est??? Il va falloir qu'il rencontre Khor. Pourquoi??? Je ne le dis pas, ce n'est pas dans mes fonctions!

Xaphaèn pris la dernière bouché de son morceau de viande et jeta l'os mutillé dans l'assiette.
Revenir en haut Aller en bas
Aerin Monblanc
Seigneur
Seigneur
Aerin Monblanc


Nombre de messages : 716
Race : humain
Date d'inscription : 18/08/2009

Feuille de personnage
Race: Humain
Energie Combats:
L'entrée spectaculaire Left_bar_bleue10/10L'entrée spectaculaire Empty_bar_bleue  (10/10)

L'entrée spectaculaire Empty
MessageSujet: Re: L'entrée spectaculaire   L'entrée spectaculaire Icon_minitimeVen 2 Juil - 13:31

le pirate laisssa la drake finir de répondre au barbar et en profita pour se remémorer son petit entretiens avec tazarym...il dit alors a dagdor tout en mettant sa pipe dans sa bouche:

ouais enfin, il avais raison d'être faché hahahaha ,
vois tu, au début de la journé, je suis aller proposer une alliance avec vous, tu t'en souviens?
he bien ton chef nous a retourner voir ailleurs sans grande façon, disons le ainsi,

et il est venue a la fin de la soiré m'offrir cette alliance, mais vois-tu, tazarym est un homme hautain et je n'aime pas les hommes hautain,
de plus, je ne désirais pas que vous, croyant de tarysdun utilise notre alliance comme bouclier,
vous cacher derrière ma réputation si tu vois se que je veut dire, en une journé,
l'équipage de monblanc est devenue un groupe fort reconnue sur les terres et c'est en voillant notre puissance militaire et politique que ton chef a voulu s'allier,
l'équipage compte déja dans ses alliers quelque barbars, les greywolf, dante et ses apprentits,
les elf noir, meneldil et son groupe ainsi que arkanis... j'ai donc jugé inutile une nouvelle alliance,
tazarym n'a pas apprécier que je regette sa proposition il a donc commencer a me menacer,
je lui est donc répondu de façon a se qu'il comprenne que nous sommes en position d'écraser les disiple de tarysdun quand bon nous sembles,
il a ensuite voulu torturer l'un de mes matelos sous pretexte qu'il avais traiter l'équipage de lache,
je lui est donc répondu que, si il désirais torturer ceux qui le considairais comme lache,
alors qu'il torture tout l'équipage, moi y comprit, c'est la qu'il est partit en mogréant...

voila donc le récit de mon entretiens avec ton chef!

le pirate recommenca a rire, il se remémorais le visage rouge de colère et de honte du chef de groupe,
il avais trouver se jour la bien amusant de voire l'erreur que tazarym avais fait au moment de refuser leur alliances..
Revenir en haut Aller en bas
Daïko de l'Avernha
Seigneur
Seigneur
Daïko de l'Avernha


Nombre de messages : 791
Race : Humain
Date d'inscription : 02/08/2009

Feuille de personnage
Race: Humain
Energie Combats:
L'entrée spectaculaire Left_bar_bleue10/10L'entrée spectaculaire Empty_bar_bleue  (10/10)

L'entrée spectaculaire Empty
MessageSujet: Re: L'entrée spectaculaire   L'entrée spectaculaire Icon_minitimeVen 2 Juil - 17:42

Dagdor sourit à Aerin avant d'exploser de rire. Il rit de bon coeur une dizaine de secondes avant de répondre ;

- Héhéhé, c'est vrai qu'il réagit comme cela! Tu lui refuses quelque chose et il veut te tuer! Hahaha!

Il recommença à rire de bon coeur avant de poursuivre ;

- C'est pourquoi je cherche à partir de ce groupe... Ce qui me retiens à eux sont mes origines! Que je ne peux renier... Mais bon, vous lui avez tenu tête, peu de personnes l'ont fait! Bravo à toute ton équipage!

Il se mit à applaudir Aerin tout en souriant ;

- C'est pourquoi tu cherches à anéantir celui qui a déjà été mon chef?

Le barbare se retourna vers la drake avant de poursuivre ;

- Malheureusement, mon demi-frère est reparti à nos terres natales... je ne sais pas comment il a fait, mais il est parti... Je n'ai plus de nouvelles depuis...

Il se retourna encore vers Aerin ;

- Héhéhé... sacré caractère ce Thazarym!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'entrée spectaculaire Empty
MessageSujet: Re: L'entrée spectaculaire   L'entrée spectaculaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'entrée spectaculaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ondeval ... Terre des Elfes :: Ondeval ... Section Role Play ... :: Andal :: Taverne :: Portique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser