Ondeval ... Terre des Elfes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez sur le forum des terres d'Ondeval pour discuter avec les joueurs et les organisateurs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» changement de date pour le dernier 24 heures
Des nouvelles d'une amie Icon_minitimeVen 24 Aoû - 23:56 par LordX

» G.n 8 2012
Des nouvelles d'une amie Icon_minitimeMer 15 Aoû - 18:49 par LordX

» Résumé g.n. 2012-02
Des nouvelles d'une amie Icon_minitimeLun 25 Juin - 0:10 par LordX

» Jeux de la suite
Des nouvelles d'une amie Icon_minitimeLun 18 Juin - 23:13 par Allar

» Résumé g.n. 2012-01
Des nouvelles d'une amie Icon_minitimeMar 12 Juin - 17:52 par LordX

» Un homme vetu de bleu
Des nouvelles d'une amie Icon_minitimeJeu 31 Mai - 19:12 par Machitiss

» Date saison 2012
Des nouvelles d'une amie Icon_minitimeDim 13 Mai - 13:39 par Forfal

» Nouvequ sur les terres ( j'invite Wonderteam a repondre)
Des nouvelles d'une amie Icon_minitimeMer 25 Avr - 7:11 par Sade Daquacior

» Questions?
Des nouvelles d'une amie Icon_minitimeSam 21 Avr - 21:57 par Zufus

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Des nouvelles d'une amie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MA-Lycia
Seigneur Dragon
Seigneur Dragon
MA-Lycia


Nombre de messages : 1474
Age : 34
Race : Mag' Nolite
Date d'inscription : 15/06/2009

Feuille de personnage
Race: Humain
Energie Combats:
Des nouvelles d'une amie Left_bar_bleue10/10Des nouvelles d'une amie Empty_bar_bleue  (10/10)

Des nouvelles d'une amie Empty
MessageSujet: Des nouvelles d'une amie   Des nouvelles d'une amie Icon_minitimeMer 7 Juil - 14:45

Cela faisait déjà presqu'un mois que MA-Lycia était partie d'Ondeval. Bien qu'elle ait laissé un message près du campement des Barbares, aux Trois-Roches, elle n'était pas convaincu que ces amis ai pu trouver le message.

Sur ce ele avait envoyé une lettre à son ami Dagdor. Elle avait prétendu aller seulement quelques jours sur le territoir des Orcs, mais cela n'avait pas été le cas. Elle avait mentie à Dagdor et Aerin avant son départ. La jeune femme n'avait pas du tout eu l'intention d'aller "dans" le territoire Orc. Du moins, c'était seulement pour le traversé, et aller bien plus loin qu'Ondeval.

Peut-être que ses proches, à Ondeval, l'a croyait morte??? Cette lettre était pour donner de ses nouvelles, et peut-être en recevrait-elle de leur part.

Le message avait été destiné à Dagdor, car elle savait que ce jeune homme savait lire. Dagdor faisait maintenant partie du clan Barbare, elle communiqua avec ses confrères par l'aide du garçon.

L'enveloppe contenant la lettre était arrivé à Dagdor.

H-P: Dagodr, je vais te remettre la lettre que MA-Lycia t'a écrite au prochain GN. Mais je vais t'envoyer une copie par message privé.
Revenir en haut Aller en bas
Daïko de l'Avernha
Seigneur
Seigneur
Daïko de l'Avernha


Nombre de messages : 791
Race : Humain
Date d'inscription : 02/08/2009

Feuille de personnage
Race: Humain
Energie Combats:
Des nouvelles d'une amie Left_bar_bleue10/10Des nouvelles d'une amie Empty_bar_bleue  (10/10)

Des nouvelles d'une amie Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles d'une amie   Des nouvelles d'une amie Icon_minitimeMer 7 Juil - 15:01

H-P : Parfait Wink J'en imprimerai une copie au cas où que tu l'oublierai Smile C'est un bon moyen pour savoir où en est rendue Ma-Ly Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Des nouvelles d'une amie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ondeval ... Terre des Elfes :: Ondeval ... Section Role Play ... :: Andal :: Taverne :: Evenements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser