Ondeval ... Terre des Elfes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez sur le forum des terres d'Ondeval pour discuter avec les joueurs et les organisateurs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» changement de date pour le dernier 24 heures
points fort et points faibles Icon_minitimeVen 24 Aoû - 23:56 par LordX

» G.n 8 2012
points fort et points faibles Icon_minitimeMer 15 Aoû - 18:49 par LordX

» Résumé g.n. 2012-02
points fort et points faibles Icon_minitimeLun 25 Juin - 0:10 par LordX

» Jeux de la suite
points fort et points faibles Icon_minitimeLun 18 Juin - 23:13 par Allar

» Résumé g.n. 2012-01
points fort et points faibles Icon_minitimeMar 12 Juin - 17:52 par LordX

» Un homme vetu de bleu
points fort et points faibles Icon_minitimeJeu 31 Mai - 19:12 par Machitiss

» Date saison 2012
points fort et points faibles Icon_minitimeDim 13 Mai - 13:39 par Forfal

» Nouvequ sur les terres ( j'invite Wonderteam a repondre)
points fort et points faibles Icon_minitimeMer 25 Avr - 7:11 par Sade Daquacior

» Questions?
points fort et points faibles Icon_minitimeSam 21 Avr - 21:57 par Zufus

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 points fort et points faibles

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Karine
Baron
Baron
Karine


Nombre de messages : 286
Age : 34
Date d'inscription : 20/01/2010

Feuille de personnage
Race: Humain
Energie Combats:
points fort et points faibles Left_bar_bleue10/10points fort et points faibles Empty_bar_bleue  (10/10)

points fort et points faibles Empty
MessageSujet: points fort et points faibles   points fort et points faibles Icon_minitimeDim 18 Juil - 19:40

Bonjours populase d'Ondeval.Je voudrais savoir ce que vous avez trouver comme point fort et point faible du gn de cette semaine.

J'ai trouver le role play des joueurs vraiment encore très bon.Cela est certain que parfois ses dure rester in-play moi même j'ai débarquer plusieurs fois hier.Sa été cool que plusieurs joueurs vienne poser des question à l'oracle.A la eu beaucoup de question et j'ai adorée relever ce défi pour vous les joueurs avec le peu d'information que j'avais.Je suis désoler pour tous les joueurs qui ont du attendu deux heures pour l'éppes.'''Manque de communication '''

J'ai vraiment rocher pour repondre à toute vos question.Ce qui ma fait le plus rire et qui a était la question la plus posez.'''Quand elle va tomber,elle ne blessera pas personne j'espère ? ''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




points fort et points faibles Empty
MessageSujet: Re: points fort et points faibles   points fort et points faibles Icon_minitimeDim 18 Juil - 23:02

Héhé! Moi aussi j'ai bien aimé parler à l'oracle. C'est vrai que le RP était meilleur. Néanmoins, j'ai encore de la misère avec les fakes de douleur en combat surtout quand tu incantes et qu'on te touches.
Revenir en haut Aller en bas
Daïko de l'Avernha
Seigneur
Seigneur
Daïko de l'Avernha


Nombre de messages : 791
Race : Humain
Date d'inscription : 02/08/2009

Feuille de personnage
Race: Humain
Energie Combats:
points fort et points faibles Left_bar_bleue10/10points fort et points faibles Empty_bar_bleue  (10/10)

points fort et points faibles Empty
MessageSujet: Re: points fort et points faibles   points fort et points faibles Icon_minitimeLun 19 Juil - 11:24

Héhéhé, j'étais le barbare qui ne savait pas se taire... Harpagon m'a même fait ''zip'' xD (sort de mutisme pendant 10minutes...)

Mais bon, mon barbare voulait savoir et il ne comprenait pas que l'oracle était tannée de lui points fort et points faibles Icon_razz

Sur ce, effectivement, ce fut vraiment le fun comme ''interrogatoire'' Je me suis bien amusé à posé plusieurs questions... Tellement que l'oracle voulait appeler Charmant pour qu'il vienne s'occuper de moi points fort et points faibles Icon_biggrin

Dag
Revenir en haut Aller en bas
Aerin Monblanc
Seigneur
Seigneur
Aerin Monblanc


Nombre de messages : 716
Race : humain
Date d'inscription : 18/08/2009

Feuille de personnage
Race: Humain
Energie Combats:
points fort et points faibles Left_bar_bleue10/10points fort et points faibles Empty_bar_bleue  (10/10)

points fort et points faibles Empty
MessageSujet: Re: points fort et points faibles   points fort et points faibles Icon_minitimeLun 19 Juil - 18:52

je suis surpris de remarquer que l'on a de moin en moin de joueur, a moin que se ne sois qu'une impression, on était plus ou moin une 50aine au dernier GN alors qu'au début de la saison, et a la saison dernière on frolais fréquament la 100aine de joueurs!

role play indiscutable,
un peu décu que la nuit de gornd n'aventage en rien les croyant de gornd:)
le GN a été asser actife !
Revenir en haut Aller en bas
MA-Lycia
Seigneur Dragon
Seigneur Dragon
MA-Lycia


Nombre de messages : 1474
Age : 34
Race : Mag' Nolite
Date d'inscription : 15/06/2009

Feuille de personnage
Race: Humain
Energie Combats:
points fort et points faibles Left_bar_bleue10/10points fort et points faibles Empty_bar_bleue  (10/10)

points fort et points faibles Empty
MessageSujet: Re: points fort et points faibles   points fort et points faibles Icon_minitimeLun 19 Juil - 21:53

Héhé ce n'est pas les joueurs qui manque. C'est des PNJ!!!

Mais ne vous inquiètez pas. Les barbares vous réserve une surprise pour le prochain GNpoints fort et points faibles Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Baron
Baron
Karine


Nombre de messages : 286
Age : 34
Date d'inscription : 20/01/2010

Feuille de personnage
Race: Humain
Energie Combats:
points fort et points faibles Left_bar_bleue10/10points fort et points faibles Empty_bar_bleue  (10/10)

points fort et points faibles Empty
MessageSujet: Re: points fort et points faibles   points fort et points faibles Icon_minitimeMar 20 Juil - 10:16

ont a couru beaucoup.C'est que Charmant voulais tu arrete de parler durant la chanson du barde donc...Puis quand je disait charmant tu sacrait le camp.J'ai entendu prince Charmant sa pas rapport avec Shrek sa ?
Bien sur j'ai rie.Mais pour certain l'orcale a dis une connerie.Le 21 décembre 2012 vous allez tous mourrire lol.

http://https://www.youtube.com/watch?v=1FLiO_VSkYs&NR=1&feature=fvwp
Revenir en haut Aller en bas
Daïko de l'Avernha
Seigneur
Seigneur
Daïko de l'Avernha


Nombre de messages : 791
Race : Humain
Date d'inscription : 02/08/2009

Feuille de personnage
Race: Humain
Energie Combats:
points fort et points faibles Left_bar_bleue10/10points fort et points faibles Empty_bar_bleue  (10/10)

points fort et points faibles Empty
MessageSujet: Re: points fort et points faibles   points fort et points faibles Icon_minitimeMar 20 Juil - 12:49

Héhéhé c'est vrai que je sacrais le camp x) Je ne voulais pas me retrouver face à charmant car je lui avait rappellé de mauvais souvenirs XD

''-Charmant!!! Te souviens-tu de la première fois où l'on s'est vu?? non? En fait, tu avais les fesses collées à un mur de glace et tu soignait la jambe de quelqu'un! Oui! Je te le jure! Tu ne te souviens pas? Ah bon.''

Voilà mon court dialogue avec charmant.... C'est pour ça que Dagdor se sentait mal à l'aise du fait que de se retrouver encore devant lui Razz
Revenir en haut Aller en bas
MA-Lycia
Seigneur Dragon
Seigneur Dragon
MA-Lycia


Nombre de messages : 1474
Age : 34
Race : Mag' Nolite
Date d'inscription : 15/06/2009

Feuille de personnage
Race: Humain
Energie Combats:
points fort et points faibles Left_bar_bleue10/10points fort et points faibles Empty_bar_bleue  (10/10)

points fort et points faibles Empty
MessageSujet: Re: points fort et points faibles   points fort et points faibles Icon_minitimeMar 20 Juil - 14:31

Halala ce Charmant, il était temps qu'i fasse sont apparition. Pour quoi Pat a-t-il mis autant de temps??? XD
Revenir en haut Aller en bas
Daïko de l'Avernha
Seigneur
Seigneur
Daïko de l'Avernha


Nombre de messages : 791
Race : Humain
Date d'inscription : 02/08/2009

Feuille de personnage
Race: Humain
Energie Combats:
points fort et points faibles Left_bar_bleue10/10points fort et points faibles Empty_bar_bleue  (10/10)

points fort et points faibles Empty
MessageSujet: Re: points fort et points faibles   points fort et points faibles Icon_minitimeMar 20 Juil - 16:44

Effectivement, ça faisait longtemps qu'on ne l'avait pas vu! Pat avait peut-être perdu sa perruque blonde?
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Baron
Baron
Karine


Nombre de messages : 286
Age : 34
Date d'inscription : 20/01/2010

Feuille de personnage
Race: Humain
Energie Combats:
points fort et points faibles Left_bar_bleue10/10points fort et points faibles Empty_bar_bleue  (10/10)

points fort et points faibles Empty
MessageSujet: Re: points fort et points faibles   points fort et points faibles Icon_minitimeJeu 22 Juil - 0:10

J'ai pas arreter de guelez sa a ma cousine hier et aujourd'hui.Je m'appelle charmant.
Revenir en haut Aller en bas
MA-Lycia
Seigneur Dragon
Seigneur Dragon
MA-Lycia


Nombre de messages : 1474
Age : 34
Race : Mag' Nolite
Date d'inscription : 15/06/2009

Feuille de personnage
Race: Humain
Energie Combats:
points fort et points faibles Left_bar_bleue10/10points fort et points faibles Empty_bar_bleue  (10/10)

points fort et points faibles Empty
MessageSujet: Re: points fort et points faibles   points fort et points faibles Icon_minitimeJeu 22 Juil - 9:29

En plus, Charmant est rendu avec un chapeau!!! Vive les chapeau haute forme!!! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





points fort et points faibles Empty
MessageSujet: Re: points fort et points faibles   points fort et points faibles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
points fort et points faibles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» points de foi et points de magie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ondeval ... Terre des Elfes :: Place Publique :: Tout-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser