Ondeval ... Terre des Elfes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez sur le forum des terres d'Ondeval pour discuter avec les joueurs et les organisateurs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» changement de date pour le dernier 24 heures
Un barbare revenu dans le passé... Icon_minitimeVen 24 Aoû - 23:56 par LordX

» G.n 8 2012
Un barbare revenu dans le passé... Icon_minitimeMer 15 Aoû - 18:49 par LordX

» Résumé g.n. 2012-02
Un barbare revenu dans le passé... Icon_minitimeLun 25 Juin - 0:10 par LordX

» Jeux de la suite
Un barbare revenu dans le passé... Icon_minitimeLun 18 Juin - 23:13 par Allar

» Résumé g.n. 2012-01
Un barbare revenu dans le passé... Icon_minitimeMar 12 Juin - 17:52 par LordX

» Un homme vetu de bleu
Un barbare revenu dans le passé... Icon_minitimeJeu 31 Mai - 19:12 par Machitiss

» Date saison 2012
Un barbare revenu dans le passé... Icon_minitimeDim 13 Mai - 13:39 par Forfal

» Nouvequ sur les terres ( j'invite Wonderteam a repondre)
Un barbare revenu dans le passé... Icon_minitimeMer 25 Avr - 7:11 par Sade Daquacior

» Questions?
Un barbare revenu dans le passé... Icon_minitimeSam 21 Avr - 21:57 par Zufus

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un barbare revenu dans le passé...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Daïko de l'Avernha
Seigneur
Seigneur
Daïko de l'Avernha


Nombre de messages : 791
Race : Humain
Date d'inscription : 02/08/2009

Feuille de personnage
Race: Humain
Energie Combats:
Un barbare revenu dans le passé... Left_bar_bleue10/10Un barbare revenu dans le passé... Empty_bar_bleue  (10/10)

Un barbare revenu dans le passé... Empty
MessageSujet: Un barbare revenu dans le passé...   Un barbare revenu dans le passé... Icon_minitimeLun 19 Juil - 21:31

Dagdor semblait songeur. Il était assis sur une roche, sou bouclier au bras gauche et l'épée dans le fourreau, il contemplait le sol, perdu dans ses pensées... Ses amis étaient partis explorer ou chasser. Habituellement, il appréciait ces activités mais aujourd'hui était un nouveau jour pour Dagdor... Il était revenu quelques années en arrière suite à une lettre qu'il avait reçu. Pas une lettre de Ma-Lycia, comme il en avait reçu une auparavant. Mais une lettre de quelqu'un qu'il avait connu sur son île natale... Quelqu'un qu'il avait toujours caché à ses frères et à son père.

Le barbare se leva d'un bond. Il semblait heureux. Il cherchait quelqu'un avec qui partager la nouvelle. Il se mit donc à la recherche de Xaphaèn mais il doutait que la drake soit dans les parages... Il pouvait chercher, cela ne lui coûtait rien! Et s'il voyait quelqu'un d'autre en même temps, il pourrait lui parler aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Xaphaèn
Chevalier
Chevalier
Xaphaèn


Nombre de messages : 83
Age : 34
Race : Drake
Date d'inscription : 07/06/2010

Feuille de personnage
Race:
Energie Combats:
Un barbare revenu dans le passé... Left_bar_bleue10/10Un barbare revenu dans le passé... Empty_bar_bleue  (10/10)

Un barbare revenu dans le passé... Empty
MessageSujet: Re: Un barbare revenu dans le passé...   Un barbare revenu dans le passé... Icon_minitimeLun 19 Juil - 22:24

Xaphaèn traverssa, dans une élancé dangereuse et rapide, le village d'Andal en laissant un nuage de poussière derrière elle. La Drake se dirigea, en fait elle courrait vers la taverne. Par contre, cette fois si ce n'était pas une course.

Elle dépassa Dagdor à grande vitesse et manqua lui rentrer dedans. Xaphaèn s'arrêta net six mètre plus loin.

La Drake reveint vers Dagdor.

-OUF!!! J'ai réussis à la semée!!!

Elle mis ses mains sur ses genoux et repris son souffle.
Revenir en haut Aller en bas
Daïko de l'Avernha
Seigneur
Seigneur
Daïko de l'Avernha


Nombre de messages : 791
Race : Humain
Date d'inscription : 02/08/2009

Feuille de personnage
Race: Humain
Energie Combats:
Un barbare revenu dans le passé... Left_bar_bleue10/10Un barbare revenu dans le passé... Empty_bar_bleue  (10/10)

Un barbare revenu dans le passé... Empty
MessageSujet: Re: Un barbare revenu dans le passé...   Un barbare revenu dans le passé... Icon_minitimeMar 20 Juil - 12:46

Dagdor regarda la drake arriver sur lui... Il voulait trouver Xaphaèn mais il ne croyait pas qu'elle allait lui tomber dessus de la sorte!

- Que faisais-tu? On dirait que tu as vu un loup-garou, hahaha!

Dagdor souriait, la drake était quelqu'un en qui il pouvait avoir confiance et il pouvait lui dévoiler pourquoi il était si heureux.

- Je t'ai déjà parlé de mon île natale?

Le garçon s'arrêta là. Il ne se souvenait plus s'il en avait déjà parlé ou non à Xaphaèn. Il aboutirait bien à dire ce qui le rendait joyeux s'il parlait de Grom'Gol! Il ne souhaitait pas simplement dire la nouvelle qu'il venait de recevoir.. Xaphaèn ne comprendrait pas très bien... alors, il préférait raconter son histoire sur son île. Son amie comprendrait mieux comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Xaphaèn
Chevalier
Chevalier
Xaphaèn


Nombre de messages : 83
Age : 34
Race : Drake
Date d'inscription : 07/06/2010

Feuille de personnage
Race:
Energie Combats:
Un barbare revenu dans le passé... Left_bar_bleue10/10Un barbare revenu dans le passé... Empty_bar_bleue  (10/10)

Un barbare revenu dans le passé... Empty
MessageSujet: Re: Un barbare revenu dans le passé...   Un barbare revenu dans le passé... Icon_minitimeMar 20 Juil - 14:45

Xaphaèn écarquilla les yeux. Elle avait un regard effrayé. Vrai ou non, son visage était appeuré.

-Tu n'était pas au courant??? Le pourquoi du fait que j'ai été absente pendant quelque temps, c'est à cause de cette folle au chapeau blanc!!! Elle me fait avaler des choses dégueulasses et puantes!!! La dernière fois, je suis tombé dans les pommes et j'avait la queue engourdie...

Elle changea d'attitude subitement. Son sourire habituelle revient, laissant supposer que la peur qu'elle avait était du théâtre. D'ailleur son histoire était-elle vrai???

La Drake se gratta la tête.

-Ton village??? Je sais pus si tu en a parlé...Bah, je sais seulement qui tu a été entrainé là bas et que tu as un frère par adoption qui est un Drake. A part ça je sais pas. Il a passé au feu???

Elle ce tappa le frond avec la paume de sa main.

-Bien sure que non!!! Sinon tu ne serais pas content comme ça. A moins que tu sois un sadique et un sans coeur!!! Non. C'est la folle au chapeau blanc qui est sadique et khor qui est un sans coeur.

La Drake mis son point dans son autre main. Inventer des histoires était bien un jeu pour elle. Xaphaèn savait très bien que Dagdor n'était pas un sans coeur et un sadique. Même que parfois, elle le trouvait un peu trop gentil.
Revenir en haut Aller en bas
Daïko de l'Avernha
Seigneur
Seigneur
Daïko de l'Avernha


Nombre de messages : 791
Race : Humain
Date d'inscription : 02/08/2009

Feuille de personnage
Race: Humain
Energie Combats:
Un barbare revenu dans le passé... Left_bar_bleue10/10Un barbare revenu dans le passé... Empty_bar_bleue  (10/10)

Un barbare revenu dans le passé... Empty
MessageSujet: Re: Un barbare revenu dans le passé...   Un barbare revenu dans le passé... Icon_minitimeMar 20 Juil - 16:43

Dagdor fut surpris par la drake... Avait-elle vraiment peur de Ma-Lycia?

- Pourquoi dis-tu que Khor est un sans-coeur? Je l'ai toujours bien apprécié moi!

Dagdor secoua la tête pour faire partir ses pensées et il continua ;

- En fait, mon île est situé dans l'océan. Il y fait chaud... Je vais éviter tout le blabla. Ce qu'il faut savoir, c'est que pendant toutes les années où j'ai été élevé afin de devenir un de ces traîtres de paladins de Tharyzdun, j'avais une amie très chère à moi... Je n'en avait jamais parlé à mes frères pour ne pas qu'ils rient de moi... héhé... Mon père aussi n'aurait pas été d'accord du fait que je laisse mon instruction de côté pour aller voir cette amie... Mais bon, je la voyais quand j'avais le temps...

Quand je fus porté disparut pendant un voyage de pêche, le même qui m'a emmené ici, à Ondeval, je ne croyais plus jamais la revoir... Mais pourtant, je viens de recevoir cette lettre.... Elle était accrochée à cette roche... Comment est-elle arrivée là? Je l'ignore. Mais la chose étrange là-dedans est le fait qu'elle provienne de mon amie! Elle est quelque part sur ces terres... Il faut que je la retrouve, héhé... Je ne tiens pas à ce qu'elle tombe entre les mains des morts-vivants ou des loups-garous...


Dagdor reprit son souffle. Il avait bien résumé sa partie de vie secrète avec son amie qu'il avait toujours cachée. Il se rassit sur la roche et se demandait si c'était une bonne chose que de revenir dans son passé de la sorte.
Revenir en haut Aller en bas
Xaphaèn
Chevalier
Chevalier
Xaphaèn


Nombre de messages : 83
Age : 34
Race : Drake
Date d'inscription : 07/06/2010

Feuille de personnage
Race:
Energie Combats:
Un barbare revenu dans le passé... Left_bar_bleue10/10Un barbare revenu dans le passé... Empty_bar_bleue  (10/10)

Un barbare revenu dans le passé... Empty
MessageSujet: Re: Un barbare revenu dans le passé...   Un barbare revenu dans le passé... Icon_minitimeMar 20 Juil - 19:09

C'est comme si Xaphaèn venait de reçevoir une roche par la tête.

-Comment elle a faite pour arriver dans ce trou??? Elle t'a chercher???

La Drake gonffla ses joues pour démontrer une certaine frustration, puis soupira.

-Khor est un sans coeur parce qu'il me laisse tout seule. Je suis capable de prendre des descisions par moi même. Mais on m'a appris chez moi que je devais obéir à un suppérieur. Et dans la mission qui nous a été confié, c'est Khor qui est maintenant mon supérieur.

Xaphaèn pris sa tête entre ses mains comme si elle voulait s'arracher les cheveux. Bien sure s'en était impossible car elle n'en avait pas.

-Mais comment veux tu que j'obéïs aux ordres de quelqu'un qui n'est pas là?!?!
Revenir en haut Aller en bas
Daïko de l'Avernha
Seigneur
Seigneur
Daïko de l'Avernha


Nombre de messages : 791
Race : Humain
Date d'inscription : 02/08/2009

Feuille de personnage
Race: Humain
Energie Combats:
Un barbare revenu dans le passé... Left_bar_bleue10/10Un barbare revenu dans le passé... Empty_bar_bleue  (10/10)

Un barbare revenu dans le passé... Empty
MessageSujet: Re: Un barbare revenu dans le passé...   Un barbare revenu dans le passé... Icon_minitimeMar 20 Juil - 19:48

Dagdor ne fut guère surpris par la question.... Il lui répondit donc simplement;

- Les bateaux de Grom'Gol dévient souvent par ici... Moi c'est à cause d'une vieille femme qui m'a emmenée dans un tourbillon mais bon... On dirait qu'une sorte de magie supérieure forcent tous les bateaux à échouer ici. Pour la lettre, ce doit être un hasard... Peut-être qu'elle L'avait écrite il y a longtemps et qu'elle l'a échappée ici?


Le barbare se retourna vers Xaphaèn ;

- Effectivement, obéir aux ordres de quelqu'un qui n'est pas là est quelque chose d'assez difficile... Khor est ton supérieure? Au fait, comment es-tu arrivé ici? As-tu échoué comme moi sur cette île qu'est Ondeval?
Revenir en haut Aller en bas
Xaphaèn
Chevalier
Chevalier
Xaphaèn


Nombre de messages : 83
Age : 34
Race : Drake
Date d'inscription : 07/06/2010

Feuille de personnage
Race:
Energie Combats:
Un barbare revenu dans le passé... Left_bar_bleue10/10Un barbare revenu dans le passé... Empty_bar_bleue  (10/10)

Un barbare revenu dans le passé... Empty
MessageSujet: Re: Un barbare revenu dans le passé...   Un barbare revenu dans le passé... Icon_minitimeMer 21 Juil - 10:02

Xaphaèn semblais perplexe. Elle était douée pour inventer des histoires, mais celle-ci était bizarre. Ce n'est pas qu'elle ne faisait pas confiance à Dagdor, il c'était toujours montré fidèle. Mais cette histoire était douteuse. Quoi?!?! Xaphaèn ce laissait embarquer dans la confusion?!?! Normalement c'est elle qui semait la confusion. Si Khor avait été là, c'est lui qui aurrait pris une décision. Et elle aurrait suivit le choix qu'il aurrait pris.

C'est simple, ce dit-elle. La Drake devait tout simplement retrouver son ancienne fonction. Celle qu'elle occupait au Conseil de son peuple. Mais au lieu de servir le roi de son royaume, elle le ferait pour le clan barbare. Elle deviendrait maître d'elle même comme elle l'était au Conseil.

Sur cette décision, elle fit un sourire malicieux.

-Tu ne trouve pas ça un peu étrange??? Le fait que par hasard les bateaux de ton peuple ce retrouve tous ici. De mon coté si je suis là c'est parceque mon groupe d'Éclaireur devait passer par ici. Mais avec la suite des évènemtns, Khor et moi ne pouvons continuer notre mission pour l'instant.

Elle mis sa main gauche sur son menton.

-Ne crois-tu pas que cette lettre pouvait être un leure. C'est peut-être ton dieu là, Tariz truc qui est toujours à tes trousses et qui veut ce venger.

Elle tira la langue et sourit à en montrer ses dents pointues.

-Mais je vais t'aider à trouver ton amie! Depuis le début tu m'aide à chercher le Coco. Je te dois bien ça. Mais c'est aussi parce qu'on est ami.

Elle lui fitun clein d'oeil pour lui dire de ne pas parler plus de l'oeuf et qu'il pouvait conter sur elle. C'était certain! personne ne pouvait être plus loyale que Xaphaèn.
Revenir en haut Aller en bas
Daïko de l'Avernha
Seigneur
Seigneur
Daïko de l'Avernha


Nombre de messages : 791
Race : Humain
Date d'inscription : 02/08/2009

Feuille de personnage
Race: Humain
Energie Combats:
Un barbare revenu dans le passé... Left_bar_bleue10/10Un barbare revenu dans le passé... Empty_bar_bleue  (10/10)

Un barbare revenu dans le passé... Empty
MessageSujet: Re: Un barbare revenu dans le passé...   Un barbare revenu dans le passé... Icon_minitimeMer 21 Juil - 14:30

Dagdor réfléchit à ce que la drake venait de lui dire... Effectivement, la lettre pouvait être un leurre... Mais il en doutait. Tharyzdun l'avait renié. Dagdor vénérait à présent Arthakan. Le traître de Tharyzdun devait l'avoir lâché car il n'avais plus aucun pouvoir sur lui.

- Je ne pense pas que ce soit un leurre... De toute façon, Tharyzdun est enchaîné en enfer et il ne peut pas écrire comme mon amie... Encore moins ses disciples!

Le barbare dit une pause, il appréciait la loyauté de Xaphaèn.

- Eh bien, si elle est vraiment sur cette île, elle ne doit pas être très loin! Elle est peut-être au village où dans le coin... Le papier n'est pas mouillé, ce qui veut dire qu'elle est passé ici il n'y a pas trop longtemps car il a plu à Ondeval ces derniers temps! De toute façon, nous allons la retrouver! De plus, elle sait bien se débrouiller seule en forêt... Elle vivait là avec ces parents!

- Puis-je savoir quels sont les évènements qui t'ont forcé à rester sur ces terres avec Khor?

Le barbare prit une pause avant de continuer ;

- Pour les bateaux, je n'en sait rien... Effectivement, ils arrivent presque toujours ici... Phénomène étrange... Une force magique qui crée un tourbillon qui nous fait chavirer ici?

Dagdor se rappela soudainement que la drake avec qui il discutait n'aimait pas trop la magie et il se ressaisit ;

- Mais peut-être que ce n'est pas la magie aussi! C'est peut-être juste le fruit du hasard! J'ai vu une sorcière capable de créer un tel tourbillon et c'est le pourquoi je suis arrivé ici. Cette sorcière était comme un cadavre qui flottait sur l,eau et quand tu ne t'en attends pas, elle te prend par la gorge et elle crée un tourbillon sous-marin...

Revenir en haut Aller en bas
Xaphaèn
Chevalier
Chevalier
Xaphaèn


Nombre de messages : 83
Age : 34
Race : Drake
Date d'inscription : 07/06/2010

Feuille de personnage
Race:
Energie Combats:
Un barbare revenu dans le passé... Left_bar_bleue10/10Un barbare revenu dans le passé... Empty_bar_bleue  (10/10)

Un barbare revenu dans le passé... Empty
MessageSujet: Re: Un barbare revenu dans le passé...   Un barbare revenu dans le passé... Icon_minitimeMer 21 Juil - 17:17

Des fénomènes étrange pouvaient éffectivement surgir de ces terres. Mais Ondeval en était-elle la cause??? Elle plaça ses mains sur ses hanches.

-La raison pour la quelle nous sommes en mission ne conserne pas les humains. Le fait que nous ne pouvons plus continuer, c'est parce que nous ne sommes que deux. Il serait risqué de continuer notre périple en duo. Nous étions un groupe de seize Drakes. Mais sans explication, des Elfes nous on attaqués.

Elle reniffla et fit un sourire à Dagdor.

-Mais vois-tu, dans les histoires, les Elfes sont pacifiques habituellement. De plus, comparativement aux humains, ils ne sont pas raciste ou ne ce sentent pas suppérieur. Mais j'en ai déduis que ce n'était que des conte de fée.

Xaphaèn balança ses bras dans le vide. Elle n'avait pas l'aire triste ni en colère du fait qu'elle ai perdu des frère d'armes. Le cachait-elle??? Ou était-elle indiférente de leurs mort???

-Ainssi va la vie! Et elle nous réserve tant de surprises! La magie est un fénomène particulier et surprement non???

La Drake entre croisa ses doigts et mis ses mains sur sa tête. Xaphaèn dirigea ensuite son regard vers le ciel avec un sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Daïko de l'Avernha
Seigneur
Seigneur
Daïko de l'Avernha


Nombre de messages : 791
Race : Humain
Date d'inscription : 02/08/2009

Feuille de personnage
Race: Humain
Energie Combats:
Un barbare revenu dans le passé... Left_bar_bleue10/10Un barbare revenu dans le passé... Empty_bar_bleue  (10/10)

Un barbare revenu dans le passé... Empty
MessageSujet: Re: Un barbare revenu dans le passé...   Un barbare revenu dans le passé... Icon_minitimeMer 21 Juil - 19:34

Dagdor réfléchit un instant... Il se souvenait de la fois où Xaphaèn avait posé une question à un Haut-elfe sur les terres... Elle s'était fait frappé. Le barbare se plut à se rappeler le regard qu'un elfe lui avait fait alors que le barbare dégainait ses armes... Il avait été très surpris par la réaction rapide de Dagdor... Mais il n'eut pas de combat... mais c'est passé proche...

- Effectivement, quand on me comptait des histoires sur les elfes, ils étaient tout ce qu'il pouvait y avoir de mieux au monde... Mais ici, à Ondeval, ils se sentent supérieur et ils sont raciste effectivement...

Le barbare fit une pause. Xaphaèn disait que la magie était surprenante... L'homme au bouclier et à l'épée bâtarde en fut surpris! Il croyait que la drake avait la phobie de la magie... Seuls les clowns ne changent pas d'idée après tout!

- Effectivement, la magie est quelque chose de merveilleux... En un sens... Certains mages se servent de leurs dons pour détruire... Mais d'autres l'utilise d'un bon usage en expliquant certains mystères du monde ou en soignant les blessés!

Il prit une pause, regardant l'horizon ;

- Dire que j'ai passé à deux doigts de pratiquer la magie pour un dieu traître... Tharyzdun...

Il grimaça lorsqu'il dit le nom de son ancien dieu ;

- Ce n'est qu'un traître! Mais, heureusement, j'ai pu changé de voie. J'ai pu rejoindre les disciples d'Arthakan. Prouvant ainsi ma fidélité à un autre dieu!
Revenir en haut Aller en bas
Xaphaèn
Chevalier
Chevalier
Xaphaèn


Nombre de messages : 83
Age : 34
Race : Drake
Date d'inscription : 07/06/2010

Feuille de personnage
Race:
Energie Combats:
Un barbare revenu dans le passé... Left_bar_bleue10/10Un barbare revenu dans le passé... Empty_bar_bleue  (10/10)

Un barbare revenu dans le passé... Empty
MessageSujet: Re: Un barbare revenu dans le passé...   Un barbare revenu dans le passé... Icon_minitimeJeu 22 Juil - 11:31

Xaphaèn baissa la tête et regarda Dagdor.

-La magie ne ce situe pas seulement autour des formules et des magiciens. Elle va au delà de ça. Elle est présente dans la religion, dans les illusions et dans les croyances. Dans certains royaumes ou villages, et dans certaines cités, la magie est tabout. Les gens en sont tués si ils l'a pratique. D'autres sans servent par curiosité, pour comprendre des choses.

Xaphaèn s'accroupi et dessina quelque chose avec son doigt dans la terre.

-Tout comme un royaume ou une religion qui impose des lois, des règles et des codes, la magie n'en est pas une exception. Seul les êtres vivants, intelligents et croyant en leur propres volonter peuvent contrer tout ça.

Le dessin ce termina. C'était un dragon. Elle continua et commenca une nouvelle illustration en haut du dragon.

-Tu sait de quoi je parle. Car tu l'a vécus et tu en a la preuve. Tu croyais en Tharyzdun. Mais ton intelligence et ta volonté ton permis de le renier, malgré le fait que tu sois son descendant, car tu avais compris qu'il n'était pas digne de toi. Parce que tu n'avait pas la même mentalité que lui.

L'autre dessin illustrait des hommes et des femmes. Ils étaient à travers des nuages. Ensuite, Xaphaèn continua de dessiner. Mais sous le Dragon.

-Et c'est la même chose dans mon cas. C'est la même chose qui c'est produit avec mon peuple. Notre race ce nomme Drake. Car ce nom fait partie de la famille des Dragons. Tout comme les Wyvern ou les Vouivre. J'ai une question pour toi. D'après toi, d'où sont né les Dragons et pour quoi???

La Drake termina sa dernière illustration. Le dessin final représentait des hommes et des femmes qui venaient du ciel et du sol. Pour faciliter à Dagdor la compréhention de tout le dessin, Xaphaèn avait dessiné un homme enchainé dans des flammes sous le Dragon. Et le Dragon au centre de l'illustration, combattait ces êtres venue dans haut et d'en bas.

-Tu y trouvera la réponse à ma question si tu comprend ce dessin.

La Drake ce leva. Elle était si différente. Elle n'était pas fâché ni triste, ou joyeuse comme à sont habitude. Elle était seulement neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Daïko de l'Avernha
Seigneur
Seigneur
Daïko de l'Avernha


Nombre de messages : 791
Race : Humain
Date d'inscription : 02/08/2009

Feuille de personnage
Race: Humain
Energie Combats:
Un barbare revenu dans le passé... Left_bar_bleue10/10Un barbare revenu dans le passé... Empty_bar_bleue  (10/10)

Un barbare revenu dans le passé... Empty
MessageSujet: Re: Un barbare revenu dans le passé...   Un barbare revenu dans le passé... Icon_minitimeVen 30 Juil - 9:04

Dagdor regarda le dessin et se mit à réfléchir.

- J'ai déjà entendu des légendes comme quoi les dragons seraient considérés comme des dieux... Ils doivent probablement protéger la terre par des envahisseurs si je comprend ton dessin. J'ai raison?

L'homme s'assit par terre, tout en regardant le dessin. Il avait bien compris que le dessin en bas du dragon représentait l'enfer, Tharyzdun y était enchaîné! Donc, logiquement, le haut du dragon devrait être le paradis.

- Les êtres de l'enfer et ceux du monde des dieux ont envahi la terre qui était protégé par les dragons? C'est pour ça qu'ils se battent?
Revenir en haut Aller en bas
Xaphaèn
Chevalier
Chevalier
Xaphaèn


Nombre de messages : 83
Age : 34
Race : Drake
Date d'inscription : 07/06/2010

Feuille de personnage
Race:
Energie Combats:
Un barbare revenu dans le passé... Left_bar_bleue10/10Un barbare revenu dans le passé... Empty_bar_bleue  (10/10)

Un barbare revenu dans le passé... Empty
MessageSujet: Re: Un barbare revenu dans le passé...   Un barbare revenu dans le passé... Icon_minitimeVen 30 Juil - 10:21

Xaphaèn sourit. Elle s'assit par terre.

-En fait c'est plus compliqué que ça. Les Dragons sont nés de la magie et ils sont assossiés au mal. Ils ont été créé, non pas dans le but du protéger la terre, mais pour combattre les dieux. C'est un objet, une arme.

Elle croisa les bras et poursuiva.

-Les Dragons sont des créatures magique nés pour combattre les divinités. Et lors des première générations, les Drake sont nés pour assister les Dragons dans leurs batailles, malgré qu'ils sois les plus faibles de la famille draconnienne. Mais les Drakes ce sont adapté à la nature et au comportement humain, et de part leurs volontés, il ont décidé d'intégrer le monde des hommes. Mais aujourd'hui, la race des Drake ce rapproche plus de l'être humain que du Dragon. Certain sont plus pure que d'autre. Dans le sens ou les plus pure ressemble le plus au Dragon qu'a un homme. Comme Khor et moi, notre morphologie est différente, la forme de nos jambes, notre corp recourbé, nous avons une queue plus massive que d'autre, nous avons des écailles presque partout sur le corp, et certain d'entre nous avons encore des ailes. Les autres on une peau lisse et peu d'écailles, leur queue ressemble plus à celle d'un lézard.

Elle éclata de rire et sortie la langue.

-Toute cette histoire pour dire que je respecte la magie, car je suis un être qui est né d'elle. Le pourquoi je la fuit, c'est parcequ'elle est imprévisible et incontrolable lorsqu'elle vient de part d'autre.

Elle frappa dans ses mains et ce leva d'un bond.

-Bien!!! Maintenant si tu me décrivais ton amie. Je ne pourrai pas la trouver si je ne sais pas à quoi elle ressemble!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un barbare revenu dans le passé... Empty
MessageSujet: Re: Un barbare revenu dans le passé...   Un barbare revenu dans le passé... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un barbare revenu dans le passé...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La marche barbare
» DANS LES BOIS SOMBRE D ONDEVAL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ondeval ... Terre des Elfes :: Ondeval ... Section Role Play ... :: Fontaine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser