Ondeval ... Terre des Elfes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez sur le forum des terres d'Ondeval pour discuter avec les joueurs et les organisateurs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» changement de date pour le dernier 24 heures
Quoi un autre? Icon_minitimeVen 24 Aoû - 23:56 par LordX

» G.n 8 2012
Quoi un autre? Icon_minitimeMer 15 Aoû - 18:49 par LordX

» Résumé g.n. 2012-02
Quoi un autre? Icon_minitimeLun 25 Juin - 0:10 par LordX

» Jeux de la suite
Quoi un autre? Icon_minitimeLun 18 Juin - 23:13 par Allar

» Résumé g.n. 2012-01
Quoi un autre? Icon_minitimeMar 12 Juin - 17:52 par LordX

» Un homme vetu de bleu
Quoi un autre? Icon_minitimeJeu 31 Mai - 19:12 par Machitiss

» Date saison 2012
Quoi un autre? Icon_minitimeDim 13 Mai - 13:39 par Forfal

» Nouvequ sur les terres ( j'invite Wonderteam a repondre)
Quoi un autre? Icon_minitimeMer 25 Avr - 7:11 par Sade Daquacior

» Questions?
Quoi un autre? Icon_minitimeSam 21 Avr - 21:57 par Zufus

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Quoi un autre?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Quoi un autre? Empty
MessageSujet: Quoi un autre?   Quoi un autre? Icon_minitimeMer 11 Aoû - 23:01

Un homme Drappé dans de légère pièce de tissu entra dans l'auberge et leva la tête vers la salle vibrante d'activité! Il avait une peau Verte et Écailleuse, un sac dans son dos avec un gros rouleau pendant a lui. Un arc et de nombreuses flèches était certainement ce qu'il devait utilisé car il ne les cachaient pas. Un grand Sourire carnassier s'affichait a son visage vert.

Un autre Drake venait d'arrivé en ville. Il devait certainement chercher quelque chose...ou quelqu'un?

En se promenant autour des table il prononcait des ''Khor??'' , des ''Xaphaèn'' ou des ''Roknomir'', sans jamais construire de Phrase.
Revenir en haut Aller en bas
Karaz
Baron
Baron
Karaz


Nombre de messages : 339
Age : 27
Race : Homme-léopard
Date d'inscription : 30/05/2010

Feuille de personnage
Race: Homme Bête
Energie Combats:
Quoi un autre? Left_bar_bleue10/10Quoi un autre? Empty_bar_bleue  (10/10)

Quoi un autre? Empty
MessageSujet: Re: Quoi un autre?   Quoi un autre? Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 10:03

Le rôdeur vit approcher la créature écailleuse vers sa table en prononçant des noms familiers: Khor et Xaphaèn. L'homme avait comprit que le drake cherchait probablement ces deux personnes. Donc, il se leva et alla proposer son aide.

Bonjour mon ami!!!!!!! Je me présente, Gaïlen Sargon, le rôdeur. Je vois que vous aussi vous pratiquer l'art de l'archerie.

L'homme archer ne voulais pas embarrasser le nouveau venu avec ses mille et une questions. Il entra dans le vif du sujet.

Je vous ai entendu prononcer les noms " Khor", "Xaphaèn'' et "Roknomir". En effet, je connais bien deux drake se nommant Khor et Xaphaèn. Malheureusement, cela fait longtemps que j'ai eu des nouvelles de Khor. Mais Xaphaèn, elle, est toujours là en grande énergie. Justement, je crois que je l'ai aperçu à la table là-bas.

Le rôdeur pointa du doigt la table où L'inventeur, Le Serrurier et Xaphaèn discutaient et reprit la conversation.

Aux dernières nouvelles, elle serait entrain de montrer au serrurier la vue des grands car le pauvre, il est un gnome.

L'homme entreprit de terminer la conversation.

Ce fut un plaisir de discuter avec vous, monsieur dont je ne connais le nom. Si vous avez besoin d'autre aide, je suis là. Désoler pour Roknomir, je n'ai jamais entendu ce nom.
Revenir en haut Aller en bas
Roknomir
Chevalier
Chevalier
Roknomir


Nombre de messages : 116
Race : Drake de feu
Date d'inscription : 06/08/2010

Feuille de personnage
Race: Drake
Energie Combats:
Quoi un autre? Left_bar_bleue10/10Quoi un autre? Empty_bar_bleue  (10/10)

Quoi un autre? Empty
MessageSujet: Re: Quoi un autre?   Quoi un autre? Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 16:10

Un autre drake entra à la suite d'Origami. Il avait les écailles rouges et un petit livre était accroché à son poignet. Il s'approcha vers son ami aux écailles vertes afin de lui dire quelque chose. Mais en voyant le rôdeur, il se tut. Il n'aimait pas trop les étrangers... Le rôdeur était-il un ami ou un ennemi? Roknomir ne l'avait jamais vu auparavant et, même s'il connaissait la langue de la région, il ne souhaitait pas parler à tout le monde... Il parlait avec les habitants de ces terres que lorsque cela s'avérait nécessaire. Il s'arrêta donc près de Origami tout en dévisageant Gaïlen.
Revenir en haut Aller en bas
Karaz
Baron
Baron
Karaz


Nombre de messages : 339
Age : 27
Race : Homme-léopard
Date d'inscription : 30/05/2010

Feuille de personnage
Race: Homme Bête
Energie Combats:
Quoi un autre? Left_bar_bleue10/10Quoi un autre? Empty_bar_bleue  (10/10)

Quoi un autre? Empty
MessageSujet: Re: Quoi un autre?   Quoi un autre? Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 16:23

Gaïlen apperçu la nouvelle créature aux écailles s'approcher de lui et d'Origami. Puis en le voyant le dévisager comme telle, il décida donc d'essayer de le rassurer en lui parlant poliment et gentiment.


Bonjour mon cher!!! Je me présente, je suis Gaïlen Sargon. Est-ce que je peux vous aider?
Revenir en haut Aller en bas
Roknomir
Chevalier
Chevalier
Roknomir


Nombre de messages : 116
Race : Drake de feu
Date d'inscription : 06/08/2010

Feuille de personnage
Race: Drake
Energie Combats:
Quoi un autre? Left_bar_bleue10/10Quoi un autre? Empty_bar_bleue  (10/10)

Quoi un autre? Empty
MessageSujet: Re: Quoi un autre?   Quoi un autre? Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 16:38

Le magicien se contenta de secouer la tête à la question de Gaïlen. Puis, se retournant vers Origami, il lui dit à l'oreille ;

- As-tu... trouvé d'autres membres... de notre groupe?

Puis, il s'éloigna de l'oreille de son ami tout en regardant le rôdeur d'un air neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Drakmir

Drakmir


Nombre de messages : 6
Race : drake
Date d'inscription : 12/08/2010

Feuille de personnage
Race:
Energie Combats:
Quoi un autre? Left_bar_bleue10/10Quoi un autre? Empty_bar_bleue  (10/10)

Quoi un autre? Empty
MessageSujet: Re: Quoi un autre?   Quoi un autre? Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 17:55

Un etre a la carure et a la grandeur imposante se leva. Il était encapuchoner et portait un bouclier asser grand et rond avec une lame longue. on pouvait distinguer des écaille bleuté qui apparaissait dériere son capuchon et un livre qui pendait a sa ceinture.
Il s'aprocha des trois "homme" d'un démarche souple et décider laissant pendre dérire lui un longue que bleu.


qu'elle sont vos nom mes frere???


La voiede l'homme dragon était hésitant et caverneuse. on pouvait distiguer lusur de l'age dans sa voie
Revenir en haut Aller en bas
Xaphaèn
Chevalier
Chevalier
Xaphaèn


Nombre de messages : 83
Age : 34
Race : Drake
Date d'inscription : 07/06/2010

Feuille de personnage
Race:
Energie Combats:
Quoi un autre? Left_bar_bleue10/10Quoi un autre? Empty_bar_bleue  (10/10)

Quoi un autre? Empty
MessageSujet: Re: Quoi un autre?   Quoi un autre? Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 18:33

(Lorsqu'on met le texte en souligné on parle en Drake. Donc, les texte souligner ne peuvent être compris que par les Drakes)

Non loin de là ce trouvait un Drake aux écailles principalement de couleur mauve, avec un peu de bleuté à certain endroit. On pouvait distinguer quelque écailles oranges, mais elles étaient peu nombreuses. À ces traits on remarquait tout de suite que c'était une femme.

La Drake ce trouvait parmis un groupe d'hommes. Elle leva la tête lorsqu'elle entendi une voix qui lui était familière. Un jeune homme, qui accompagnait souvant Dagdor, du nom de Gaïlen. En regardant dans sa direction, elle apperçue les deux Drakes. Incertaine, la Drake se frotta les yeux. Mais sa vision ne changea pas. Il y avait belle et bien un Drake vert et rouge. Et ces Drakes, elle les connaissait bien. Elle ce précipita vers eux a grande enjambé.

-Origami! Roknomir! J'avais espoir de vous revoir un jour!!! Ça ne m'étonne pas de vous voir ensembles, si l'inverse aurait été le cas, ça aurait été inabituelle.

-Vous avez survécuent à l'embuscade. Et les autres??? Vous savez ce qu'il sont devenue???

Ensuite, un autre Drake ce joinrent à eux.

-Même si je suis une soeur, je peux répondre à la quetion. C'est moi, Xaphaèn!
Revenir en haut Aller en bas
Drakmir

Drakmir


Nombre de messages : 6
Race : drake
Date d'inscription : 12/08/2010

Feuille de personnage
Race:
Energie Combats:
Quoi un autre? Left_bar_bleue10/10Quoi un autre? Empty_bar_bleue  (10/10)

Quoi un autre? Empty
MessageSujet: Re: Quoi un autre?   Quoi un autre? Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 19:33

Le drake aux écaille bleu prit un air intérogateur et demanda de sa voie roque et toujours hésitante:

de qu'elle embuscade arler vous???

A désoler de mon impolitesse, je me nomme drakmir.

mais que fais autant de drakeid sur ces terres??? je croyais que j'aillais etre le seul de mon espece ici et a ce moment meme si nous ne somme pas du meme clan (élément)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quoi un autre? Empty
MessageSujet: Re: Quoi un autre?   Quoi un autre? Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 20:43

Le Drake S'approcha de Roknomir et lui fit un grand sourire plein de joie, le prit par le cou pour rapprocher sa tête pour lui donner un léger et amical coup de tête. Il se tourna ensuite vers Xaphaèn Et se mit dans une position de Garde à Vous Et Se mit a siler et a cracher dans sa langue.

(Drake)-Alors pas tout les Drake son au courant ici... Ils ne doivent vraiment se tenir au courant de la patrie. Bref Pour le rapport.. Moi et Rok sommes parvenue a nous enfuir tant bien que mal de la patrouille Elfique... Mais je doute malheureusement que Notre chef s'en soit sortie Indemne.. du tout même. Et paraitrai-t-il que ca laisserai Khor comme commandant de troupe? Je n'approuve pas! Il a toujours eu des idées de grandeur! (Il ricana.). Alors sinon qui de notre troupe reste t'il... j'ai vu au moins 5 Drake Mourir et ensuite les autres... je ne sait pas.. peut-etre 10...tout au plus... tu as des Nouvelles? , Diplomate?
Revenir en haut Aller en bas
Roknomir
Chevalier
Chevalier
Roknomir


Nombre de messages : 116
Race : Drake de feu
Date d'inscription : 06/08/2010

Feuille de personnage
Race: Drake
Energie Combats:
Quoi un autre? Left_bar_bleue10/10Quoi un autre? Empty_bar_bleue  (10/10)

Quoi un autre? Empty
MessageSujet: Re: Quoi un autre?   Quoi un autre? Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 21:09

Le drake aux écailles rouges écarquilla les yeux en voyant Xaphaèn arriver, il lui fit un grand sourire joyeux tout en répondant au coup de tête amical d'Origami. Il se retourna vers elle et il se mit aussi au garde à vous ;

- Content de te revoir Xaphaèn! Je me pose la même question qu'Ori... As-tu des nouvelles des autres?

Roknomir se tut mais il avait toujours un grand sourire au lèvres. Il était heureux de retrouver un autre membre du groupe d'éclaireur!
Revenir en haut Aller en bas
Xaphaèn
Chevalier
Chevalier
Xaphaèn


Nombre de messages : 83
Age : 34
Race : Drake
Date d'inscription : 07/06/2010

Feuille de personnage
Race:
Energie Combats:
Quoi un autre? Left_bar_bleue10/10Quoi un autre? Empty_bar_bleue  (10/10)

Quoi un autre? Empty
MessageSujet: Re: Quoi un autre?   Quoi un autre? Icon_minitimeVen 13 Aoû - 0:08

Déjà qu'il ne fallait pas grand chose pour que Xaphaèn sois enjoué. Le fait qu'elle retrouve deux de ces confrères la rendait plus heureuse que jamais!

Elle ce retourna vers le Drake aux écailles bleus et lui dit:

-Pardonnez moi. Je vous ai pris pour quelqu'un d'autre.

La Drake secoua la tête en regardant ces deux compagnon.

-Je n'ai pas de nouvelles de Khor depuis longtemps. Je m'étais enfuis avec lui, mais vous savez, il était du genre à chercher les ennuis. Et du jour au lendemain, je me suis retrouvé seule. Cela fait des semaines que je suis ici et je n'ai apperçu personne d'autres venant de notre groupe d'éclaireurs.

Elle fit une grimace et continua:

-Il ce passe des tonnes de choses bizarres ici. Mais vous avez surement du vous en rendre compte. Mais la Grande Matriarche veil sur nous, et on ne ce lache pas, hein???

Xaphaèn était si ému d'avoir retrouvé des amis qu'elle aimait. Elle ne les perdraient pas une seconde fois!


Dernière édition par Xaphaèn le Ven 13 Aoû - 10:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Drakmir

Drakmir


Nombre de messages : 6
Race : drake
Date d'inscription : 12/08/2010

Feuille de personnage
Race:
Energie Combats:
Quoi un autre? Left_bar_bleue10/10Quoi un autre? Empty_bar_bleue  (10/10)

Quoi un autre? Empty
MessageSujet: Re: Quoi un autre?   Quoi un autre? Icon_minitimeVen 13 Aoû - 0:31

Drakmir commencait a perdre pacience et son sang commenca a réchauffé se qu'il n'aimait vrament pas. Il re prit d'un ton maintenant ferme et colérique:

Vous ne réponder pas a ma question!! qu'elle est cette embusquade et j'aimerais en savoire plus sur le fait qu'il y est des éclaireur drak envoyer et de quoi on rapport ces elfs don vous parler???!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quoi un autre? Empty
MessageSujet: Re: Quoi un autre?   Quoi un autre? Icon_minitimeVen 13 Aoû - 1:14

L'homme Vert se tourna avec un grand sourire sadique au visage. Le soldat s'avait très bien que maintenant il n'avait plus de superieur direct et que Xaphaèn ne prendrais pas le trouble qu'il ferait. Et comme toujours Roknomir serait la pour le soutenir:

(drake)-Bon ecoute moi l'ami! Tu te calme, et ce maintenant! Je suis dans cette forêt depuis déja trop longtemps et j'ai les nerf a vif! La seul Chose que cette putain d'expedition en dehors du désert m'ai apporté de bon, c'est de nouvelles viande a dégusté! Alors tu te calme! Sinon c'est mon sabre que tu auras droit d'admiré de près! Faudras faire attention a l'avenir a pas t'emporté parce que ce n'est pas parce que toi aussi tu es un drake...même si tu viens d'autre terre... que nous allons te porter secours. tu es probablement bienvenu a te soumettre a groupe et a participé à la survie du groupe mais... Tu n'as pas recu l'entrainement ni le couvement qu'on recu les Éclaireurs de la Matriarche.

-Xaphaèn faites moi plaisir et éduqué le! Et Rok... Fait attention les gens ici ont l'air a cran! HAHAHAHA!!!
Revenir en haut Aller en bas
Xaphaèn
Chevalier
Chevalier
Xaphaèn


Nombre de messages : 83
Age : 34
Race : Drake
Date d'inscription : 07/06/2010

Feuille de personnage
Race:
Energie Combats:
Quoi un autre? Left_bar_bleue10/10Quoi un autre? Empty_bar_bleue  (10/10)

Quoi un autre? Empty
MessageSujet: Re: Quoi un autre?   Quoi un autre? Icon_minitimeVen 13 Aoû - 10:34

-L'éduquer??? Dans de telle circonstance on devrait dire élever!

Elle frappa dans ses mains, et dit avec un ton calme et le sourire au visage:

-Dans mon cas je préfère répondre aux questions en posant des questions. Donc, pourquoi cela vous intéresse de savoir ce nous faisons ici. Ne devriez-vous pas être heureux de rencontrer des frères de sang. Nous sommes chassé par les hommes depuis des lunes. Alors pourquoi agir ainsi??? Comme l'a dit Origami nous venons du désert, d'un royaume béni par la Grande Matriarche. Vous savez qui est notre Grande Matriarche??? Nous venons de loin, et avons traversé bien d'autres peuples Drake en venant ici. Et ces peuples vénèraient la Grande Matriarche!

La Drake je gesticulla de façon théâtrale.

-En réfléchissant à mes questions voilà votre réponse si simple est-elle: En arrivant ici, notre groupe c'est fait embusqué par un clan de ces êtres au oreilles pointues, les Elfes. Nous avons été dans l'obligation de ce séparer sans savoir si il y avait des survivants! Et voilà que nous nous sommes retrouvés. Si vous voulez être le seul Drake à être sur ces terres, nous partirons seulement lorsque nous aurons retrouvé les notres.

Xaphaèn ce figa et approcha sa tête vers l'inconnu bleuté et dit tout bas:

-Les motifs de notre voyage jusqu'ici ne vous regarde pas. A moins que..., dit-elle en fesant une courte pose, un regard malin s'afficha au visage de la Drake. J'y répondrai suite aux réponses que vous donnerez de mes questions.
Revenir en haut Aller en bas
Drakmir

Drakmir


Nombre de messages : 6
Race : drake
Date d'inscription : 12/08/2010

Feuille de personnage
Race:
Energie Combats:
Quoi un autre? Left_bar_bleue10/10Quoi un autre? Empty_bar_bleue  (10/10)

Quoi un autre? Empty
MessageSujet: Re: Quoi un autre?   Quoi un autre? Icon_minitimeVen 13 Aoû - 15:19

Drakmir parit d'un rire franc en entendant les parole du jeune origami qui se prenait pour le roi du monde. Mais pour l'instant, drakmir voyait plus sage de ne pas coriger se jeune écerveler sinon le roi dragon pourait lui en prendre vigueur. il décidas de se retier. Ces a se moment que des rune se mire a cintiller sur son cor et un nuage de fumer prit la place du drak au écaille bleuté. il sortit de l'auberge tranquilement
Revenir en haut Aller en bas
Xaphaèn
Chevalier
Chevalier
Xaphaèn


Nombre de messages : 83
Age : 34
Race : Drake
Date d'inscription : 07/06/2010

Feuille de personnage
Race:
Energie Combats:
Quoi un autre? Left_bar_bleue10/10Quoi un autre? Empty_bar_bleue  (10/10)

Quoi un autre? Empty
MessageSujet: Re: Quoi un autre?   Quoi un autre? Icon_minitimeVen 13 Aoû - 16:04

Xaphaèn se rua sur l'inconnu. Il en fallait beaucoup pour réussir a énerver la Drake. Et ce clown bleu avait réussi à la mettre en colère.

-Sale lézard reviens ici. T'a eu ce que tu voulais, j'ai répondu à tes questions. Pis la tu te pousse!

La Drake fit un grognement profond. Elle entre ouvrit la bouche pour laisser sortir un silement. De petites éclaires blanche et mauve pastelle parcourra ses dents, elles disparaissaient au contacte de ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Roknomir
Chevalier
Chevalier
Roknomir


Nombre de messages : 116
Race : Drake de feu
Date d'inscription : 06/08/2010

Feuille de personnage
Race: Drake
Energie Combats:
Quoi un autre? Left_bar_bleue10/10Quoi un autre? Empty_bar_bleue  (10/10)

Quoi un autre? Empty
MessageSujet: Re: Quoi un autre?   Quoi un autre? Icon_minitimeVen 13 Aoû - 19:26

Le drake aux écailles rouges commençait allait s'énerver... Il était difficilement contrôlable quand il était fâché... Il prit une longue respiration et laissa échappé un soupir, gorgé de fumée. Roknomir avait beaucoup de difficulté à garder son sang froid lors de ces situations.... Il réussi néanmoins à se calmer et il se retourna vers son ami aux écailles vertes en attendant sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quoi un autre? Empty
MessageSujet: Re: Quoi un autre?   Quoi un autre? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quoi un autre?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un malheur pour un autre!
» Premier gn quoi apporter.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ondeval ... Terre des Elfes :: Ondeval ... Section Role Play ... :: Andal :: Taverne :: Portique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser