Ondeval ... Terre des Elfes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez sur le forum des terres d'Ondeval pour discuter avec les joueurs et les organisateurs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» changement de date pour le dernier 24 heures
Moine, nouvelle classe d'Ondeval ? Icon_minitimeVen 24 Aoû - 23:56 par LordX

» G.n 8 2012
Moine, nouvelle classe d'Ondeval ? Icon_minitimeMer 15 Aoû - 18:49 par LordX

» Résumé g.n. 2012-02
Moine, nouvelle classe d'Ondeval ? Icon_minitimeLun 25 Juin - 0:10 par LordX

» Jeux de la suite
Moine, nouvelle classe d'Ondeval ? Icon_minitimeLun 18 Juin - 23:13 par Allar

» Résumé g.n. 2012-01
Moine, nouvelle classe d'Ondeval ? Icon_minitimeMar 12 Juin - 17:52 par LordX

» Un homme vetu de bleu
Moine, nouvelle classe d'Ondeval ? Icon_minitimeJeu 31 Mai - 19:12 par Machitiss

» Date saison 2012
Moine, nouvelle classe d'Ondeval ? Icon_minitimeDim 13 Mai - 13:39 par Forfal

» Nouvequ sur les terres ( j'invite Wonderteam a repondre)
Moine, nouvelle classe d'Ondeval ? Icon_minitimeMer 25 Avr - 7:11 par Sade Daquacior

» Questions?
Moine, nouvelle classe d'Ondeval ? Icon_minitimeSam 21 Avr - 21:57 par Zufus

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Moine, nouvelle classe d'Ondeval ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Coco
Aventurier(e)
Aventurier(e)



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 23/11/2010

Moine, nouvelle classe d'Ondeval ? Empty
MessageSujet: Moine, nouvelle classe d'Ondeval ?   Moine, nouvelle classe d'Ondeval ? Icon_minitimeMer 29 Déc - 0:52

Bon, pour commencer je me présente. C'est moi qui avait le fameux chapeau de raton laveur !

Et bien voila, après avoir vu que c'était possible de se créer une nouvelle race, j'ai commencé a réfléchir a ce que je voulais. Après une courte réflexion j'ai pensé comment on négligeait le baton comme arme de corps à corps. Et tout d'un coup, l'idée du moine m'est venu en tête.

le moine réside dans les hauts des montagnes et ne vit que pour l'entrainement de son corps, autant physique que spirituelle. On dit que la peau des moines était aussi dur que l'acier.

Donc, les compétences qui venait avec ma race aurait été ceux ci :

Armure naturelle I
Méditation coute 3 pts au lieu de 4
Si un moine porte un baton, il est considéré comme une arme a deux mains normals (frappe de 2 sans bonus et peut frapper de 4 sans se briser)

Et la je me suis mit a réfléchir...

On pourrait facilement transformé cela en une nouvelle classe. je ne sais pas si les organisateurs se cherchent une nouvelle possibilité de classe, mais j'aimerais bien qu'il prenne celle ci en considération.

Le moine pratique la méditation depuis son tout jeune age. On pourrait donc permettre au moine de *caster* un sort après un certain temps de méditation. Je dis *caster*, mais ses sorts seraient beaucoup plus comme du *buffing*. Voici des exemples tout simple :

Puissance mental *ya rien qui me venait en tête*
Durée: GN
Portée: Soi même
Permet de frapper +1 les 5 prochains coups.

Puissance du phénix
Durée : 2 mins
Portée: Soi même
Permet de frapper de feu

-Dans mes exemples, il n'y a que des portée soi même, mais on pourrait facilement mettre : ceux qui ont participé a la méditation.

Les méditations devront prendre un certain nombre de temps *Différent pour chacune des méditations* pour pouvoir marcher, et ils ne devront pas être interrompu.

Avec cela, on pourrait aussi rajouter une branche de pouvoir psychique. Un petit exemple :

Lecture de pensé
Durée : Instantanée
Portée : Touchét
Zone d'effet : Une cible
Agit comme le sort vérité, sauf que la cible DOIT te dire la vérité, vu que tu lis dans ses pensés.

Le moine aurait aussi des *bonus* a utilisé des batons, comme écrit plus haut.

Aussi le moine ne pourrait apprendre que quelque méditation, vu que cela prend des années a maitrisé

[i]Question que vous allez surement me posé

****Les sorts que tu as écrit plus haut ont l'air pas mal puissant....****

Oui, et c'est voulu. Le moine serait, en quelque sorte, un mage. Sauf que contrairement au mage, il ne pourra pas *Ou vraiment difficilement* Se *rebuffer* pendant un combat. c'est pour sa que ses skills devront être plus puissant que le mage et le barde. Le moine devra donc apprendre a finir le travail rapidement, sinon il tombera vite en désavantage.

****c'est quoi le système que tu as prévu pour tes méditations****

J'ai pas encore regardé, vu que je sais même pas si sa va marcher, mais je crois que sa ressemblerait beaucoup au système des chants de barde.

****A tu d'autre idée de méditation? c'est facile a dire mais pas à faire....****

Oui, j'en ai d'autre, mais sa me tentais pas de toute vous les *vomir* vu que j'essaie un peu d'alléger mon texte, car la il commence à être lourd...

****Qu'est ce que ta classe rajouterait au niveau RP?****

Faites juste imaginer une troupe de 6 personnes assis en rond au beau milieu des bois, qui ont le yeux fermés et qui ne disent rien.....


Bon voila, je m'arrête ici, je crois pas mal avoir écrit les bases. Je pourrais continuer, mais si sa l'interesse personne, j'aurais tout écrit pour rien. je continuerais si des gens ont un quelconque intêret, en particulier un organisateur Very Happy

Bon, allez-y ! Donner vos opinions ! Mais ce que je veux le plus, se sont vos critiques !



Revenir en haut Aller en bas
Eloemas
Chevalier
Chevalier
Eloemas


Nombre de messages : 176
Age : 48
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Energie Combats:
Moine, nouvelle classe d'Ondeval ? Left_bar_bleue10/10Moine, nouvelle classe d'Ondeval ? Empty_bar_bleue  (10/10)

Moine, nouvelle classe d'Ondeval ? Empty
MessageSujet: Re: Moine, nouvelle classe d'Ondeval ?   Moine, nouvelle classe d'Ondeval ? Icon_minitimeMar 4 Jan - 12:21

je trouve que sa la bien de l allure Cool


sa donne du sang neuf au role - play



et en plus je détesse pas le moine lol


vive le peuple d Ondeval

longue vie a L-2 ((( LE ROI BARBUS ))) king
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Baron
Baron
Karine


Nombre de messages : 286
Age : 34
Date d'inscription : 20/01/2010

Feuille de personnage
Race: Humain
Energie Combats:
Moine, nouvelle classe d'Ondeval ? Left_bar_bleue10/10Moine, nouvelle classe d'Ondeval ? Empty_bar_bleue  (10/10)

Moine, nouvelle classe d'Ondeval ? Empty
MessageSujet: Re: Moine, nouvelle classe d'Ondeval ?   Moine, nouvelle classe d'Ondeval ? Icon_minitimeSam 22 Jan - 21:28

Sa dépend comment tu monte ton personnage.Tu peux prendre prête et le monter comme un moine.Pour moi moine et prête il y a pas vraiment de différence à mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Aventurier(e)
Aventurier(e)



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 23/11/2010

Moine, nouvelle classe d'Ondeval ? Empty
MessageSujet: Re: Moine, nouvelle classe d'Ondeval ?   Moine, nouvelle classe d'Ondeval ? Icon_minitimeSam 29 Jan - 15:59

Bien en fait, la *très* grosse différence entre un moine et un prêtre c'est que le moine est un combattant et que le prêtre est un utilisateur. Les compétences du moine ressemblerait donc plus à ceux du combattant mais avec un soupçon de magie.
Revenir en haut Aller en bas
LordX
Chevalier
Chevalier
LordX


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
Race:
Energie Combats:
Moine, nouvelle classe d'Ondeval ? Left_bar_bleue10/10Moine, nouvelle classe d'Ondeval ? Empty_bar_bleue  (10/10)

Moine, nouvelle classe d'Ondeval ? Empty
MessageSujet: Re: Moine, nouvelle classe d'Ondeval ?   Moine, nouvelle classe d'Ondeval ? Icon_minitimeMar 8 Fév - 23:21

Pour cette année on envisage pas de nouvelle classe. On garde ton idée en tête.

Les organisteur
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Aventurier(e)
Aventurier(e)



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 23/11/2010

Moine, nouvelle classe d'Ondeval ? Empty
MessageSujet: Re: Moine, nouvelle classe d'Ondeval ?   Moine, nouvelle classe d'Ondeval ? Icon_minitimeMer 9 Fév - 19:28

D'accord. Contacte moi si tu veux avoir plus d'information. J'ai tout plein d'idée dans ma tête
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moine, nouvelle classe d'Ondeval ? Empty
MessageSujet: Re: Moine, nouvelle classe d'Ondeval ?   Moine, nouvelle classe d'Ondeval ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moine, nouvelle classe d'Ondeval ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la nouvelle vie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ondeval ... Terre des Elfes :: Question :: Activitée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser