Ondeval ... Terre des Elfes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez sur le forum des terres d'Ondeval pour discuter avec les joueurs et les organisateurs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» changement de date pour le dernier 24 heures
Un mystérieux personnage. Icon_minitimeVen 24 Aoû - 23:56 par LordX

» G.n 8 2012
Un mystérieux personnage. Icon_minitimeMer 15 Aoû - 18:49 par LordX

» Résumé g.n. 2012-02
Un mystérieux personnage. Icon_minitimeLun 25 Juin - 0:10 par LordX

» Jeux de la suite
Un mystérieux personnage. Icon_minitimeLun 18 Juin - 23:13 par Allar

» Résumé g.n. 2012-01
Un mystérieux personnage. Icon_minitimeMar 12 Juin - 17:52 par LordX

» Un homme vetu de bleu
Un mystérieux personnage. Icon_minitimeJeu 31 Mai - 19:12 par Machitiss

» Date saison 2012
Un mystérieux personnage. Icon_minitimeDim 13 Mai - 13:39 par Forfal

» Nouvequ sur les terres ( j'invite Wonderteam a repondre)
Un mystérieux personnage. Icon_minitimeMer 25 Avr - 7:11 par Sade Daquacior

» Questions?
Un mystérieux personnage. Icon_minitimeSam 21 Avr - 21:57 par Zufus

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Un mystérieux personnage.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Symbelmynë
Mercenaire
Mercenaire
Symbelmynë


Nombre de messages : 48
Age : 27
Race : Humaine (ou presque !)
Date d'inscription : 15/04/2011

Feuille de personnage
Race: Humain
Energie Combats:
Un mystérieux personnage. Left_bar_bleue10/10Un mystérieux personnage. Empty_bar_bleue  (10/10)

Un mystérieux personnage. Empty
MessageSujet: Un mystérieux personnage.   Un mystérieux personnage. Icon_minitimeSam 16 Avr - 4:25

Une silhouette encapuchonnée de noir s'approcha de la porte de la taverne. Une silhouette bien armée : Dans sont dos on pouvait distinguer deux épées croisées : Une (surement de composition naine) en mithril courte et l'autre (surement de composition elfique) en fer argenté et très longue, fine. Sa tenue était constituée de vêtements chaud de voyage masculin, d'une cape noire, de bottes d'apparences lourdes, et d'un sac en bandoulière qui ne paraissait pas plein.

Qui ça pouvait être ? Un assassin ? Un mercenaire ? Un soldat déserteur ? Un rôdeur ? Nul ne pouvait le savoir ...

Sa respiration haletante spécifiait qu'il venait de se sortir de certain "problèmes" sans nom... Il venait donc chercher du secoure ou au moins du réconfort dans cette taverne festive.

Il poussa la porte, assurée. Sa respiration se calma. Il alla s'assoir à une table, commanda une bière et une pipe d'étoile du sud qu'il n'alluma pas.

Elle enleva sa capuche qui masquait son visage... Des traits fins et délicat apparurent. Des yeux d'un profond bleu azur réveillèrent leur couleur. Même si personne ne regardait ce mystérieux personnage, ceux qu'ils l'auraient fait auraient pu affirmé une chose : C'était une Femme...
Revenir en haut Aller en bas
Sréfane
Seigneur
Seigneur
Sréfane


Nombre de messages : 656
Age : 30
Race : Homme qui en a marre et qui veut enfin la paix...
Date d'inscription : 18/07/2010

Feuille de personnage
Race: Humain
Energie Combats:
Un mystérieux personnage. Left_bar_bleue10/10Un mystérieux personnage. Empty_bar_bleue  (10/10)

Un mystérieux personnage. Empty
MessageSujet: Re: Un mystérieux personnage.   Un mystérieux personnage. Icon_minitimeDim 17 Avr - 20:31

Voyant que personne ne s'intéressait à la nouvelle venue, L'Inventeur décida de se rapprocher discrètement...

Bien sur, il accrocha plusieurs chaises et tables en chemin, renversa un nain, le remis sur pied, s'excusa et arriva enfin à la table de la jeune femme.

Gente dame aux armes brillantes
Bienvenue en ces terres accueillante

Il salua de son chapeau (qui était en fait un bandana, mais cela ne comptait pas) et pris place à côté de la jeune fille.

Que nous vaut l'honneur
De vous voir en ces heures??
Revenir en haut Aller en bas
Zevrel
Aventurier(e)
Aventurier(e)
Zevrel


Nombre de messages : 22
Age : 34
Race : Humain
Date d'inscription : 12/04/2011

Feuille de personnage
Race: Humain
Energie Combats:
Un mystérieux personnage. Left_bar_bleue10/10Un mystérieux personnage. Empty_bar_bleue  (10/10)

Un mystérieux personnage. Empty
MessageSujet: Re: Un mystérieux personnage.   Un mystérieux personnage. Icon_minitimeLun 18 Avr - 11:09

tout fraichement arrivé de l'extérieur, encore en train de secouer la poussière de son veston, un jeune avait avait remarqué la femme arrivé et aussi le barde qui devait s'ennuyer énormément de la bonne compagnie se précipité vers elle. Il était un peu nerveux et craignait que le groupe de gens en blanc du campement plus au nord l'avait poursuivit pour une quelconque raison. Ses gens la avait l'air dangereux et déplaisant et sentait qu'il devrait les éviter et essayé de se trouver des gens qui accepterai de l'informé sur ce qui se passe dans les environs. C'est alors qu'il pensa au malheureux Barde qui venait de se lancer sur la jeune dame. Il pourrait certainement l'aidé si vraiment c'était un barde. Il devait savoir des choses... quelques choses.. au moins une petite information qui lui permettrait de se dirigé dans ce pays et à finalement rejoindre son but. Et de plus, il ferait d'une pierre deux coups. Il récolterait de l'information sur la place et libèrerai la dame du barde qui se sent seul.

Alors il se dirigea vers la table ou les deux personnes avait engagé la conversation et ceci en s'efforçant de ne pas bousculé les gens qui étais assis tranquillement autour. Après avoir finalement décidé de faire le tour, arriva-t-il enfin à la table voulu. Il salua la jeune dame avec une inclinaison respectueuse mais non exagéré pour se tourné ensuite vers le barde avec une mains droite et raide tendu devant lui, et il se présenta: Bonjour ;à vous maître barde, (il se tourna vers la dame) et bienvenue à vous demoiselle. (se retourna vers le barde) je crois savoir que les bardes détiennent de l'information. Qu'ils sont maître dans l'art de savoir et de trouver? Est-ce vrai? Si c'est vraiment le cas j'aimerais grandement que vous puissiez m'aidez. Alors pensez à mon offre et revenez moi avec se sujet! (Se retournant vers la dame il fit un sourire et resalua d'un coup de tête.) Alors Mademoiselle est fraichement arrivé aussi? Vous aviez l'air nerveuse et précipité... Se sont ses Mag'nolite qui vous ont accosté a votre arrivé vous aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Symbelmynë
Mercenaire
Mercenaire
Symbelmynë


Nombre de messages : 48
Age : 27
Race : Humaine (ou presque !)
Date d'inscription : 15/04/2011

Feuille de personnage
Race: Humain
Energie Combats:
Un mystérieux personnage. Left_bar_bleue10/10Un mystérieux personnage. Empty_bar_bleue  (10/10)

Un mystérieux personnage. Empty
MessageSujet: Re: Un mystérieux personnage.   Un mystérieux personnage. Icon_minitimeLun 18 Avr - 13:45

Un jeune homme (pas vraiment doué doué dans le genre "discrétion") s'approcha de la fille.
Ce drôle de monsieur parlait en vers... Elle trouva ça charmant mais le cachai bien. De plus, ceci lui rappelai un vieil ami, disparut à ces côtés. Le sourire qu'elle commençait à arborer disparut soudainement.

Celui qui devait être un nomade, un poète, un barde ou bien un conteur déclarai donc :

"
Gente dame aux armes brillantes
Bienvenue en ces terres accueillante


Il salua de son chapeau (qui était en fait un bandana, mais cela ne comptait pas) et pris place à côté de la jeune fille.

Que nous vaut l'honneur
De vous voir en ces heures??"


La demoiselle, pas vraiment doté du don de la parole (encore moins s'il s'agissait d'être polie...), répondit dans un grognement :
-Suis-je si féminine que ceci ? Je vous dirais que ces termes me déplaise assez. Que venez vous chercher en ma compagnie ?
Ne dîtes rien ! Je n'ai pas envie de vous faire goûter le goût du fer.
Garder votre honneur pour les votre. Je ne suis pas là pour ... euh ... (Elle hésita longuement avant de ce reprendre:) Nos jours sont rudes. Je ne dois en aucuns cas dévoilée ma destination. Elle n'entraînerai qu'une question, une seule : Pourquoi?
Et si cette question m'est posée, je devrais gronder et l'éviter. Alors, soyez gentil, disparaissez pendant que nous sommes encore en "bons" termes...

Le pitre ne bougeait pas...
Un autre balourd débarqua. Il prit le temps de faire une de ces pitreries dont les hommes ont le secret et s'assit. Elle, la grande insolente, leva les yeux au ciel. Le deuxième venu commença un discours.
-Bonjour ;à vous maître barde, (Il se tourna vers la dame) et bienvenue à
vous demoiselle.
Encore "Demoiselle" ! "Décidément, pensa-t-elle, je dois trouver un moyens de m' enlaidir ..." Mais l'homme ne vit pas les yeux de la jeune fille monter de nouveau au ciel car il se retourna vers le barde.
-Je crois savoir que les
bardes détiennent de l'information. Qu'ils sont maître dans l'art de
savoir et de trouver? Est-ce vrai? Si c'est vraiment le cas j'aimerais
grandement que vous puissiez m'aidez. Alors pensez à mon offre et
revenez moi avec se sujet!

La jeune fille s'amusa de ces paroles : Ce pas doué ? Un savant ? Un connaisseur ? Il n'en avait vraiment pas l'air ... La femme retient le sourire qui fleurissait sur ces lèvre car l'homme continuait son monologue.
-Alors Mademoiselle est fraichement
arrivé aussi? Vous aviez l'air nerveuse et précipité... Se sont ses
Mag'nolite qui vous ont accosté a votre arrivé vous aussi?
Et de nouveau mademoiselle ... Ah ! Mais enfin un qui parlait action ! Elle glanera peut être la localisation qu'elle désirait à en finir...

Elle parla alors d'une manière toujours peut agréable et sympathique.
-Nerveuse, je peux l'être... Mais ce ne sont pas les Mag'nolites qui sont responsable de mon humeur ...euh... massacrante.
Elle baissa les yeux et parla d'une voix presque inaudible:
-Je viens de tout perdre... C'est normale, non ?
Elle espéra que personne ne vit la larme couler sur son visage fier ...

Revenir en haut Aller en bas
delfes
Baron
Baron



Nombre de messages : 218
Age : 29
Date d'inscription : 01/08/2010

Feuille de personnage
Race: Humain
Energie Combats:
Un mystérieux personnage. Left_bar_bleue10/10Un mystérieux personnage. Empty_bar_bleue  (10/10)

Un mystérieux personnage. Empty
MessageSujet: Re: Un mystérieux personnage.   Un mystérieux personnage. Icon_minitimeLun 18 Avr - 18:08

hors-play: je sais pas Zevrel, tu devrais pas attender que ton personnage ne soit plus en danger de mort avant de partir une autre conversation plus tard?
j'ai jamais aimé les actions liées entre elles qui se passent en même temps quand l'une pourrait influencer l'autre (du genre ta mort, ou ils te prennent comme prisonier, ou encore si tu te rend compte qu'ils sont plutôt gentils et que tu les apprécient finalement, ce serait le comble surtout que t'es supposé avoir peur d'eux)
Revenir en haut Aller en bas
Sréfane
Seigneur
Seigneur
Sréfane


Nombre de messages : 656
Age : 30
Race : Homme qui en a marre et qui veut enfin la paix...
Date d'inscription : 18/07/2010

Feuille de personnage
Race: Humain
Energie Combats:
Un mystérieux personnage. Left_bar_bleue10/10Un mystérieux personnage. Empty_bar_bleue  (10/10)

Un mystérieux personnage. Empty
MessageSujet: Re: Un mystérieux personnage.   Un mystérieux personnage. Icon_minitimeLun 18 Avr - 18:50

Hors jeu: je suis moi même en train d'avoir une autre conversation, mais comme dumàt n'a pas répondu depuis des jours, qu'il n'a aucune chance de me tuer vu que je suis en gaz, qu'il ne me fait pas peur et que mon perso est tous les soirs à l'auberge ou presque, j'ai pas trop de scrupules, mais là, c'est vrai que tu as inventé une fin à ton autre histoire qui n'est pas encore finit...

En jeu:

L'Inventeur avait compris le ton de la nouvelle, mais il avait aussi compris ses yeux, comprenant que la fierté était grande chez la guerrière, il convenu d'une ligne de conduite à adopter..

L'Inventeur pris dans sa poche une feuille de papier et y laissa tomber une goutte de vin (en fait, c'était du jus de fruits, mais ça n'avait aucune importance...) et modula sa voie en un "la" et la goutte se dispersa sur le parchemin par elle même et L'Inventeur cacha la feuille sous la table.

Mais bien sûr, je puis m'en retourner si vous le souhaitez! Par contre, vous devez savoir cela: si vous croisez un homme avec une faux, dites "gloire à Artakan!" et passez votre chemin, pour survivre, c'est le truc qu'il vous faut!

L'Inventeur gesticulait beaucoup en parlant et échappa son verre de jus de fruit, qu'il venait heureusement de finir, sur son parchemin?

Pendant qu'il se penchait pour ramasser le verre, Symbelmynë sentit une fraction de seconde durant, quelque chose toucher sa botte, quelque chose de si imperceptible qu'elle doutait de l'avoir vraiment sentit...

L'Inventeur se releva brusquement, et se leva de sa chaise. Venez sire, laissons cette dame à elle même, comme elle nous l'a dit, les questions seraient inutiles... Vous me poserez vos question en face d'un autre coupe de vin!

Il entraîna Zévrel vers le bar, à la recherche d'une autre coupe de vin, ou plutôt, d'un autre jus de fruits, mais ça, ce n'est pas important!

Hors jeu: À Symbelmynë, il y a une feuille de papier dans ta botte, lorsque tu t'en rendra compte, tu pourra le lire, il est dans ta boîte de messagerie privée, qui se trouve en dessous du logo d'ondeval (onglet messagerie). Toi et toi seule pourra connaître le contenu du message!
Revenir en haut Aller en bas
Zevrel
Aventurier(e)
Aventurier(e)
Zevrel


Nombre de messages : 22
Age : 34
Race : Humain
Date d'inscription : 12/04/2011

Feuille de personnage
Race: Humain
Energie Combats:
Un mystérieux personnage. Left_bar_bleue10/10Un mystérieux personnage. Empty_bar_bleue  (10/10)

Un mystérieux personnage. Empty
MessageSujet: Re: Un mystérieux personnage.   Un mystérieux personnage. Icon_minitimeMar 19 Avr - 9:38

(Hors jeu tout le monde? d'Accord^^ Premièrement je crois pas que Dùmat soit vraiment un écrivain et qu'il soit si assidu alors pardonne moi si je me trompe mais Dùmat à l'air de quelqu'un d'experience de la manière dont il parle... et surtout de la manière dont il s'évade des tes "assault" sur le forum....je crois qu'il est plus du genre à aller de front dans une vrai bataille... et je dois avouer que je préfererais ça à quelque chose qui choisirait au hasard l'impact d'un combat.. Comme je dis souvent dans mes partie sur table "L'avenir ne se joue pas d'un coup de dé!". Et à ca j'ajoute que je peux pas VRAIMENT dire quelque chose ou je suis car la conversation est plutôt stagnante honnêtement. Bref sans vouloir insulter pesonne se ne sont que des opinions personnelle et je ne souhaite en aucun cas troubler l'ambiance d'un GN où je suis nouveau^^Je vois que de simple explication des terres d'ondeval ne suffise pas à s'y adapter. Mais s'il vous plait par politesse et par pur esprit de convivialité envoyer les commentaire Hors-jeu par la messagerie privé qui sert énormement dans ses cas la pour ne pas miner l'atmosphère du rôle-play.)

Zevrel Salua d'un coup de tête marginal la femme à la table et se laissa porté par son détenteur, l'inventeur.

Pour ne pas dérangé vos rôles je vais quitté la conversation pour en engagé une autre nommé "L'aide d'un Barde" dans le groupe des "Tables" Merci, Inventeur.





Revenir en haut Aller en bas
Symbelmynë
Mercenaire
Mercenaire
Symbelmynë


Nombre de messages : 48
Age : 27
Race : Humaine (ou presque !)
Date d'inscription : 15/04/2011

Feuille de personnage
Race: Humain
Energie Combats:
Un mystérieux personnage. Left_bar_bleue10/10Un mystérieux personnage. Empty_bar_bleue  (10/10)

Un mystérieux personnage. Empty
MessageSujet: Re: Un mystérieux personnage.   Un mystérieux personnage. Icon_minitimeMar 19 Avr - 12:01

Cet homme là était bizarre. Symbelmynë pensa qu'elle ne m'y ferait pas de si tôt !
Il était si délicat... Il y avait tout de même une chose bizarre qui l'entraîna à ce baisser et de palper sa botte sa botte.

Elle y décela un papier. Papier qu'elle rangea dans sa poche et le lit après avoir vérifier que personne ne la regardait.
Ces mots était réconfortant... Elle ne laissa rien paraître sur son visage qu'elle avait autrefois entraîné à resté dur, figé.

Une fois la lettre finie elle lança un regard à l'inventeur, un regard ou brillai, à bien y regarder, une infinie reconnaissance.

Une servante peu vêtue arrivai et lui servie une grande cervoise. Symbelmynë demanda à cele ci d'attendre quelque minutes, le temps qu'elle écrive sur le verseau de la lettre et qu'elle paie de quelque pièce ces achats. Avant de ce délecté du breuvage ambré.

HS : A L'attention de l'Inventeur :
Je t'ai répondus (ou je te répondrai en fonction du temps que j'ai ....)
Revenir en haut Aller en bas
Sréfane
Seigneur
Seigneur
Sréfane


Nombre de messages : 656
Age : 30
Race : Homme qui en a marre et qui veut enfin la paix...
Date d'inscription : 18/07/2010

Feuille de personnage
Race: Humain
Energie Combats:
Un mystérieux personnage. Left_bar_bleue10/10Un mystérieux personnage. Empty_bar_bleue  (10/10)

Un mystérieux personnage. Empty
MessageSujet: Re: Un mystérieux personnage.   Un mystérieux personnage. Icon_minitimeMar 19 Avr - 17:49

HP: D'accord, dsl Zévrel pour casser un peu le rythme et tout, mais il va falloir que les Mag'Nolites te fassent peur sinon ca va être marrant^^ Quoi que tu peux toujours revenir modifier légèrement ton arrivé. Pour les messages privés, on est rendu 4 sur ce post, et c'est pas trop commode^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un mystérieux personnage. Empty
MessageSujet: Re: Un mystérieux personnage.   Un mystérieux personnage. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un mystérieux personnage.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le mysterieux arrivant
» nouveau personnage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ondeval ... Terre des Elfes :: Ondeval ... Section Role Play ... :: Andal :: Taverne :: Portique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser