Ondeval ... Terre des Elfes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez sur le forum des terres d'Ondeval pour discuter avec les joueurs et les organisateurs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» changement de date pour le dernier 24 heures
L'ombre de la créature Icon_minitimeVen 24 Aoû - 23:56 par LordX

» G.n 8 2012
L'ombre de la créature Icon_minitimeMer 15 Aoû - 18:49 par LordX

» Résumé g.n. 2012-02
L'ombre de la créature Icon_minitimeLun 25 Juin - 0:10 par LordX

» Jeux de la suite
L'ombre de la créature Icon_minitimeLun 18 Juin - 23:13 par Allar

» Résumé g.n. 2012-01
L'ombre de la créature Icon_minitimeMar 12 Juin - 17:52 par LordX

» Un homme vetu de bleu
L'ombre de la créature Icon_minitimeJeu 31 Mai - 19:12 par Machitiss

» Date saison 2012
L'ombre de la créature Icon_minitimeDim 13 Mai - 13:39 par Forfal

» Nouvequ sur les terres ( j'invite Wonderteam a repondre)
L'ombre de la créature Icon_minitimeMer 25 Avr - 7:11 par Sade Daquacior

» Questions?
L'ombre de la créature Icon_minitimeSam 21 Avr - 21:57 par Zufus

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 L'ombre de la créature

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tord
Chevalier
Chevalier
Tord


Nombre de messages : 113
Race : nain
Date d'inscription : 29/03/2011

Feuille de personnage
Race: Nain
Energie Combats:
L'ombre de la créature Left_bar_bleue10/10L'ombre de la créature Empty_bar_bleue  (10/10)

L'ombre de la créature Empty
MessageSujet: L'ombre de la créature   L'ombre de la créature Icon_minitimeLun 18 Avr - 20:59

Par une nuit d'encre privé de lune par d'épais nuge et uniquement illuminé par les éclaires lancé du ciel et accompagné par de puissant grondement.

Un éclaire révéla durant un bref instant une silouaite situé à la lisière de la forèt dont le visage est cacher par une large capuche. Un autre flashe permet d'entre-voir un oeil remplit d'une détermination féroce. L'apparition n'a pas bougé, apparamant insensible à la tempête et semblant attendre quel qu'un ou quel que chose.
Revenir en haut Aller en bas
Nilien
Mercenaire
Mercenaire
Nilien


Nombre de messages : 52
Race : Elfe noir
Date d'inscription : 15/10/2010

Feuille de personnage
Race: Elfe
Energie Combats:
L'ombre de la créature Left_bar_bleue10/10L'ombre de la créature Empty_bar_bleue  (10/10)

L'ombre de la créature Empty
MessageSujet: Re: L'ombre de la créature   L'ombre de la créature Icon_minitimeLun 18 Avr - 21:32

À ses côtés, une silhouette, plus grande et plus large... Le visage encapuchoné:

Shraïd, les rumeurs sont fondés... Nos... semblables... sont chassés à vue. Je les ai entendu discuter autour d'un feu, ils ont un nouveau roi. Ils ont une nouvelle garde. Je crois qu'il est temps pour la meute d'entrer en chasse...

Un autre éclair dévoila le sourire noir de Nilien, il était heureux, sous l'orage, il poussa un hurlement de loup...

Les elfes du Grand-Chênes sont sur ces terres...

Au loin, un autre hurlement répondit... Nilien éclata de rire.

Nos frères arrivent Shraïd, bientôt tu auras du sang.

Revenir en haut Aller en bas
Tord
Chevalier
Chevalier
Tord


Nombre de messages : 113
Race : nain
Date d'inscription : 29/03/2011

Feuille de personnage
Race: Nain
Energie Combats:
L'ombre de la créature Left_bar_bleue10/10L'ombre de la créature Empty_bar_bleue  (10/10)

L'ombre de la créature Empty
MessageSujet: Re: L'ombre de la créature   L'ombre de la créature Icon_minitimeLun 18 Avr - 21:57

Un nouvelle éclaire dévoilla un sourire carnassien.

Leur roi n'est pas le mien et leur loi ne sont que des mots écries sur du papiers. Répondit l'autre forme d'une voix calme qui cachait mal une haine refoulé.

Il lança sont crie avant de poursuivre:

Les arbres ont des oreilles et ,même si la température garde les habitants chez eux, nous ferions mieux de chercher un coin calme pour préçiser Le Procédé et pour rassembler la meute

Revenir en haut Aller en bas
Nilien
Mercenaire
Mercenaire
Nilien


Nombre de messages : 52
Race : Elfe noir
Date d'inscription : 15/10/2010

Feuille de personnage
Race: Elfe
Energie Combats:
L'ombre de la créature Left_bar_bleue10/10L'ombre de la créature Empty_bar_bleue  (10/10)

L'ombre de la créature Empty
MessageSujet: Re: L'ombre de la créature   L'ombre de la créature Icon_minitimeLun 18 Avr - 22:12

Attend un instant, écoute...

Il lança encore sont appel tribal...

Et souris
Revenir en haut Aller en bas
le créateur
Baron
Baron
le créateur


Nombre de messages : 207
Race : humain
Date d'inscription : 22/06/2010

Feuille de personnage
Race: Humain
Energie Combats:
L'ombre de la créature Left_bar_bleue10/10L'ombre de la créature Empty_bar_bleue  (10/10)

L'ombre de la créature Empty
MessageSujet: Re: L'ombre de la créature   L'ombre de la créature Icon_minitimeLun 18 Avr - 22:24

c'est alors qu'il chassais les petits animaux qui peuplais ces terres recouvertes de se que les livres appelais la neige, que les oreils attentives de l'elf noir percurent l'appel. Il partit sans plus attendre, se repérant au son qu'émettais son maitre d'arme. Ses pas creusais la neige silencieusement en laissant de petites empreintes distraite. rapidement, il arriva a la course devant son compagnon et son maitre, son habituel sourrir arogant fendu jusqu'au oreils. il était vétu de noir et se permettais de découvrir son visage entier, a l'abris de l'agressante lumière qui lui brulais la peau le jour. Quelques fourrures rapiecé lui couvrais les épaule et les cuisses. En jetant un regard nonchalant, plus qu'il aurais voulu le faire croire, il lanca de sa voix calme sinistre et grave:

bonsoirs mes frères ,un sourd coup de tonnerre vain accompagner ses premières paroles.je répond a l'appel comme convenue, ordonnez moi, maitre et j'executerai!

en effet, le fidèle laucian, malgré tout ses sarcasmes et son animausité envers les autres représentant de sa race, vouais une admiration sans limite aux maitre d'arme, et particulièrement a SON maitre, qui lui avais tout apprit. il avais un but: devenir le propres chef de sa division et il était pret a tout pour y arriver, et particulièrement prêt a verser autent de sang qu'il le faudrais pour la reine noire.


Dernière édition par laucien le Lun 18 Avr - 22:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tord
Chevalier
Chevalier
Tord


Nombre de messages : 113
Race : nain
Date d'inscription : 29/03/2011

Feuille de personnage
Race: Nain
Energie Combats:
L'ombre de la créature Left_bar_bleue10/10L'ombre de la créature Empty_bar_bleue  (10/10)

L'ombre de la créature Empty
MessageSujet: Re: L'ombre de la créature   L'ombre de la créature Icon_minitimeLun 18 Avr - 22:39

Tu a donc réussie à convaicre la rein Niliem

Il prit une légère pause avant de poursuivre d'une voie De plus en plus démente:

Nous nous vengerons!
Au nom de nos frère,

Nous purifirons ces terres!
Au nom de nos soeur,

Nous éliminerons ces races inférieurs et feront dominer NOTRE règne!
Au nom de notre race!

Cette dernère injonction fût ponctuer par une autre éclaire particulièrement puissant

Il se tourne vers le nouveau venus et le dévisagea

Il a la tête d'un débutant. Je croyais que notre mission était une affaire sérieuse, pas un camp de cadet.

D'une voix hautaine et arogante, il ajouta:

Alors c'est SA l'aide qui nous a été accordé?

Revenir en haut Aller en bas
le créateur
Baron
Baron
le créateur


Nombre de messages : 207
Race : humain
Date d'inscription : 22/06/2010

Feuille de personnage
Race: Humain
Energie Combats:
L'ombre de la créature Left_bar_bleue10/10L'ombre de la créature Empty_bar_bleue  (10/10)

L'ombre de la créature Empty
MessageSujet: Re: L'ombre de la créature   L'ombre de la créature Icon_minitimeMar 19 Avr - 18:11

d'un mouvement brusque la silouette de l'elf noir se rapprocha dangereusement de celle de son coéquipier, il croisa d'un regard de fer haineux celui de shraid, il ferma doucment la main sur la poigné de son arme et s'exprima d'une voix qui trahisais son manque de controle et se, en appuyant chacun de ses mots:

ne crois pas, larve, que je vais te laisser me manquer de respect et je te provoque en duel quand tu le désire et ou tu le désire afin de te laisser tester de l'efficacité de l'aide que je vais vous apporté, j'ai été selectionné parmis les meilleurs de notre famille et se, au nom de loth! Je ne suis pas ici pour enduré tes petits air prétencieux mais bien pour apporté assistance a mon maitre d'arme, est-ce clair?

il recula de quelque pas et foudroya shraid d'un dernier regard avent de porter son attention vers son maitre, il ne désirais pas le décevoir mais si une chose lui était insupportable, c'était bien les représentant de sa race qui jouais au patriote et au chef alors qu'il ne méritait aucun des deux titres, bien décider a remplir sa mission, il se jura interrieurement qu'il ne devrait rien tenter a l'égard de son coéquipier puisque les résultat de la mission en dépendant sans doute...si le fou le provoquais par contre il n'ésiterais pas, aucun sans verser ne lui apportai plus de satisfaction que celui d'un drow, se sang qui coulais après un rude combat, se sang qui était mérité et se sang surtout qui était pur. ce sang là, plaisais beaucoup a la reine areignée.
Revenir en haut Aller en bas
Nilien
Mercenaire
Mercenaire
Nilien


Nombre de messages : 52
Race : Elfe noir
Date d'inscription : 15/10/2010

Feuille de personnage
Race: Elfe
Energie Combats:
L'ombre de la créature Left_bar_bleue10/10L'ombre de la créature Empty_bar_bleue  (10/10)

L'ombre de la créature Empty
MessageSujet: Re: L'ombre de la créature   L'ombre de la créature Icon_minitimeMar 19 Avr - 18:24

Le Prince Nilien se tourna vers ses hommes et leur lança un regard noir.

Pas de ça, je tolererais aucune discorde dans mes rangs... Laucien, je suis heureux que tu sois là, devant nous, quelque part, les elfes du Grand-Chêne festoient.

Que L'Esprit de Loth marche à nos côté...

Un autre éclair ponctua ses dires.

Je vous prévient, pas de guerre ouverte, libérez vous de tout poids inutile, nous ne sommes plus des soldats de Loth, nous sommes des drows tueurs et tous nous est permis. Je vous accorde toutes les lâchetés, tous les bas coups qui vous passerons par la tête sauf celles ci, si vous me désobéissez, vous mourrez, si vous quittez le combat sans mon commandemant, vous mourrez, compris?
Revenir en haut Aller en bas
le créateur
Baron
Baron
le créateur


Nombre de messages : 207
Race : humain
Date d'inscription : 22/06/2010

Feuille de personnage
Race: Humain
Energie Combats:
L'ombre de la créature Left_bar_bleue10/10L'ombre de la créature Empty_bar_bleue  (10/10)

L'ombre de la créature Empty
MessageSujet: Re: L'ombre de la créature   L'ombre de la créature Icon_minitimeMar 19 Avr - 18:34

un sourrir sadique se dessina subtilement sur les levres encore pincé par la rage de l'elf noir.C'est bien pourquoi il adorais les raids a l'exterieur, hors des maudits trou a rat dans lequel se tapissais son espece, les règles semblais brulé au soleil comme sa peau, les maitres d'arme qui pillais sur l'honneur et les pires tueries(aussi les meilleurs) y avais lieux. En même temps le bref discours de son maitre adoré l'inspira comme il le faisais a chaque fois, il était prêt a donner sa vie pour la mission. mais c'est lorsque le noms des elfs du grand chène fut mensionné que son sourrir eu du mal a être dissimulé, ces elfs maudits, vivant comme des aborigènes avais toujours été l'ennemie exterieur principale de la maison...Il prêterais attention avec soin et il éliminerais tout ses bâtards de l'exterieur. Il s'agenouilla alors en signe de soumission envers son maitre, rabattant sa capuche sur son crane du même mouvement et dit:

il en sera bien sur fait selon vos volontés maitre et je ne vous déseverez pas, au nom de la reine loth j'en fait serment!

il attendit que nillien reprenne la parole avent de se relever.
Revenir en haut Aller en bas
Nilien
Mercenaire
Mercenaire
Nilien


Nombre de messages : 52
Race : Elfe noir
Date d'inscription : 15/10/2010

Feuille de personnage
Race: Elfe
Energie Combats:
L'ombre de la créature Left_bar_bleue10/10L'ombre de la créature Empty_bar_bleue  (10/10)

L'ombre de la créature Empty
MessageSujet: Re: L'ombre de la créature   L'ombre de la créature Icon_minitimeMar 19 Avr - 18:57

Nilien porta un regard amusé sur son groupe.

Relève toi Laucien, ici, le protocole n'est pas nécessaire, je suis le maître et le resterais, mais maintenant tu es mon frère du sang de nos ennemis, et ce jusqu'à leur mort.

Le prince Nilien sortit de sa poche un anneau d'onyx et le fit tourner entre ses doigts...

Les nuages se séparèrent durant quelques secondes et la pleine lune baigna la scène d'une lumière spectrale...

L'heure est venue...

Nilien se défit de ses bagages et ne garda que ses armes et son armure légère, et son anneau d'onyx...

Que la chasse commence...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'ombre de la créature Empty
MessageSujet: Re: L'ombre de la créature   L'ombre de la créature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'ombre de la créature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ondeval ... Terre des Elfes :: Ondeval ... Section Role Play ... :: Fontaine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser