Ondeval ... Terre des Elfes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez sur le forum des terres d'Ondeval pour discuter avec les joueurs et les organisateurs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» changement de date pour le dernier 24 heures
un reste sur la table Icon_minitimeVen 24 Aoû - 23:56 par LordX

» G.n 8 2012
un reste sur la table Icon_minitimeMer 15 Aoû - 18:49 par LordX

» Résumé g.n. 2012-02
un reste sur la table Icon_minitimeLun 25 Juin - 0:10 par LordX

» Jeux de la suite
un reste sur la table Icon_minitimeLun 18 Juin - 23:13 par Allar

» Résumé g.n. 2012-01
un reste sur la table Icon_minitimeMar 12 Juin - 17:52 par LordX

» Un homme vetu de bleu
un reste sur la table Icon_minitimeJeu 31 Mai - 19:12 par Machitiss

» Date saison 2012
un reste sur la table Icon_minitimeDim 13 Mai - 13:39 par Forfal

» Nouvequ sur les terres ( j'invite Wonderteam a repondre)
un reste sur la table Icon_minitimeMer 25 Avr - 7:11 par Sade Daquacior

» Questions?
un reste sur la table Icon_minitimeSam 21 Avr - 21:57 par Zufus

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 un reste sur la table

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
MA-Lycia
Seigneur Dragon
Seigneur Dragon
MA-Lycia


Nombre de messages : 1474
Age : 34
Race : Mag' Nolite
Date d'inscription : 15/06/2009

Feuille de personnage
Race: Humain
Energie Combats:
un reste sur la table Left_bar_bleue10/10un reste sur la table Empty_bar_bleue  (10/10)

un reste sur la table Empty
MessageSujet: un reste sur la table   un reste sur la table Icon_minitimeVen 22 Avr - 14:02

Un rayon de soleil traversa la fenêtre et alla frapper le visage endormi de MA-Lycia. La poussière ce refléta dans la lumière du jour. Le soleil venait de ce lever et il n'y avait personnage à la taverne, sauf MA-Lycia. Le rayon de soleil réchauffa le visage de la jeune femme et la tira de son sommeil. Elle porta sa main droite sur sa tête. Elle passa sa main dans ses cheveux, son regard à moitié endormi reflétait tout de même de l'interrogation. MA-Lycia ce redressa et regarda autour d'elle. Elle ce pencha à sa gauche pour récupérer son chapeau. Ensuite, elle ce recoucha sur la table et mis son chapeau sur son visage.

Quelque instant plus tard, MA-Lycia ce redressa et émie un soupire. Elle déposa son chapeau sur la table et attrapa une chop de la veille. Elle renifla son contenue et eu un haut le coeur. Il lui fallu un effort sur humain pour ne pas vomir. Après quelque grande respiration, elle poussa la chop le plus loin possible. MA-Lycia remarqua qu'il y avait une autre chop et agrippa la poignée. Elle porta le verre à son visage et hésita un moment, avant de ce décider à finalement sentir son contenue. C'était de l'eau cette fois! Elle y trempa sa main et ce mouilla la visage et les cheveux. Ensuite elle but son contenu.

MA-Lycia était une femme froide et réservé. Cependant, hier soir elle ne c'était pas modéré à la boisson. Elle avait bu beaucoup de cidre...peut-être trop. Bien quel ce souvienne de sa soirée, elle ce sentait bizarre ce matin. Elle ce dit que le manque de sommeil n'aidait pas à sa situation. Par contre, elle était maintenant réveillé et n'avait pas l'intention de dormir.

-Kasst féýt, kasst féýt, marmonna-t-elle. Kuntlula túy ré plukhéýna fúýss mé wyaýrra.


Dernière édition par MA-Lycia le Sam 23 Avr - 0:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Almares
Chevalier
Chevalier
Almares


Nombre de messages : 113
Age : 28
Race : humain
Date d'inscription : 21/01/2011

Feuille de personnage
Race:
Energie Combats:
un reste sur la table Left_bar_bleue10/10un reste sur la table Empty_bar_bleue  (10/10)

un reste sur la table Empty
MessageSujet: Re: un reste sur la table   un reste sur la table Icon_minitimeVen 22 Avr - 18:14

Apres une longue marche Almares s'arreta a l'aubèrge pour se reposer. En entrant il
remarqua MA-Lycia mais alla tout de même s'assoir à une table vide. fouillant dans sa besace,
il en sortit un restant de boeuf seché un morceau de pain, et un peu de fromage.
Le pain étant rasie et le fromage commencant etre moisie, Almares les jeta en se contentant du beouf seché.

-Il étais temp que j'arrive à un village, je n'est plus de provisions.
Il s'aprocha de la femme mysterieuse et s'assi à sa table
-Bonjour mi-lady, je suis nouveau dans ce village et je suis un à la recherche d'aventure et d'or.
je sui venu me reposer, peut-être pourriez vous payé une tournée de bière.
Revenir en haut Aller en bas
MA-Lycia
Seigneur Dragon
Seigneur Dragon
MA-Lycia


Nombre de messages : 1474
Age : 34
Race : Mag' Nolite
Date d'inscription : 15/06/2009

Feuille de personnage
Race: Humain
Energie Combats:
un reste sur la table Left_bar_bleue10/10un reste sur la table Empty_bar_bleue  (10/10)

un reste sur la table Empty
MessageSujet: Re: un reste sur la table   un reste sur la table Icon_minitimeSam 23 Avr - 0:31

MA-Lycia regarda l'homme arriver à sa table. Elle avait un regard vide et son visage avait un tin blanc. Elle remis son chapeau.

-Ne me parler pas de bière...

Elle arrêta sa phrase et mis sa main devant sa bouche. Rien ne ce passa. Elle pris de grandes respirations.

-Pour l'or il y a quelque gens parfois qui dem...

Ses yeux devinrent grand. Elle regarda l'homme comme pour demander e l'aide. Elle fit un regard déprimé et sorti en courant de l'auberge.

Elle voulu ce rendre sur le coté de la bâtisse, mais ne pue s'y rendre à temps. A peine eu-t-elle mis la pied dehors qu'elle vomit.
Revenir en haut Aller en bas
Almares
Chevalier
Chevalier
Almares


Nombre de messages : 113
Age : 28
Race : humain
Date d'inscription : 21/01/2011

Feuille de personnage
Race:
Energie Combats:
un reste sur la table Left_bar_bleue10/10un reste sur la table Empty_bar_bleue  (10/10)

un reste sur la table Empty
MessageSujet: Re: un reste sur la table   un reste sur la table Icon_minitimeSam 23 Avr - 1:01

Almares, en regardant MA-Lycia sortir en courrant de l'auberge,
se dit que cela devait être dû a une soirée de boissons qu'il y aurais eu la veille
et profita de sa solitude pour compté les quelque piècette qui lui restait, (pas grand chose)
mais tout de même assez pour ce payer une bière. Toute en la sirotant il fouilla de nouveau dans sa besace
et en sortit une pierre ressemblant à du charbon qui lui avais été donné par un puissant magicien. Il lobserva longuement.

- mais qu'est que cette pierre peut bien avoir de si special?...
Revenir en haut Aller en bas
Acert
Mercenaire
Mercenaire
Acert


Nombre de messages : 57
Age : 39
Race : Drow
Date d'inscription : 23/04/2007

Feuille de personnage
Race:
Energie Combats:
un reste sur la table Left_bar_bleue10/10un reste sur la table Empty_bar_bleue  (10/10)

un reste sur la table Empty
MessageSujet: Re: un reste sur la table   un reste sur la table Icon_minitimeSam 23 Avr - 2:20

Assis par terre de l'autre coté de la rue couvert de ma cape. Je regardais MA-Lycia vomir ses tripes et quand je vis l'humain sortir en courant je mis la main sur mes 2 épées. Ayant remarquer que l'homme n'étant pas hostile envers la Magnolite je relâcha mes armes et tendis l'oreille pour entendre ce que le jeune humain lui dirait.
Revenir en haut Aller en bas
Almares
Chevalier
Chevalier
Almares


Nombre de messages : 113
Age : 28
Race : humain
Date d'inscription : 21/01/2011

Feuille de personnage
Race:
Energie Combats:
un reste sur la table Left_bar_bleue10/10un reste sur la table Empty_bar_bleue  (10/10)

un reste sur la table Empty
MessageSujet: Re: un reste sur la table   un reste sur la table Icon_minitimeSam 23 Avr - 9:40

Almares voulant en savoir plus sur la pierre et également sur son interlocutrice mysterieuse.
Almares, apres s'être assuré que MA-lycia avait terminé de vomir.

-Puis-je vous poser une question. Vous vous y connaisser en objets magiques?
Revenir en haut Aller en bas
MA-Lycia
Seigneur Dragon
Seigneur Dragon
MA-Lycia


Nombre de messages : 1474
Age : 34
Race : Mag' Nolite
Date d'inscription : 15/06/2009

Feuille de personnage
Race: Humain
Energie Combats:
un reste sur la table Left_bar_bleue10/10un reste sur la table Empty_bar_bleue  (10/10)

un reste sur la table Empty
MessageSujet: Re: un reste sur la table   un reste sur la table Icon_minitimeSam 23 Avr - 13:51

Après avoir repris son calme elle regarda l'homme. Elle avait l'air de ce sentir mieux.

-Merci! J'en avais besoin.

Elle sorti un bout de tissu de sa bourse et essuya sa bouche.

-Pour ce qui est de la magie, c'est un domaine que j'ignore. La magie n'existe pas chez nous. Du moins pour nous la magie c'est l'alchimie...

Elle alla jeter le tissu dans une poubelle et reviens vers son interlocuteur

-Je connaissais un barbare du nom de Tatouche. Il était magicien. Cependant je n,ai pas eu de nouvelles de lui depuis très longtemps. Par contre il y a un certain Arkanis qui si connait bien en magie. Mais personnellement je ne lui fait pas confiance. Je me vois désolé de ne pas pouvoir vous aider plus.
Revenir en haut Aller en bas
Almares
Chevalier
Chevalier
Almares


Nombre de messages : 113
Age : 28
Race : humain
Date d'inscription : 21/01/2011

Feuille de personnage
Race:
Energie Combats:
un reste sur la table Left_bar_bleue10/10un reste sur la table Empty_bar_bleue  (10/10)

un reste sur la table Empty
MessageSujet: Re: un reste sur la table   un reste sur la table Icon_minitimeSam 23 Avr - 15:02

-Sa ne fait rien merci quand meme.
Almares retoura s'asseoir s'asseoir à la l'aubèrge et laissa le temp filler
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un reste sur la table Empty
MessageSujet: Re: un reste sur la table   un reste sur la table Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un reste sur la table
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Table 16
» table # 5
» Table No. 256
» Table 10
» Table 13

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ondeval ... Terre des Elfes :: Ondeval ... Section Role Play ... :: Andal :: Taverne :: Tables-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser