Ondeval ... Terre des Elfes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez sur le forum des terres d'Ondeval pour discuter avec les joueurs et les organisateurs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» changement de date pour le dernier 24 heures
le sombre poème Icon_minitimeVen 24 Aoû - 23:56 par LordX

» G.n 8 2012
le sombre poème Icon_minitimeMer 15 Aoû - 18:49 par LordX

» Résumé g.n. 2012-02
le sombre poème Icon_minitimeLun 25 Juin - 0:10 par LordX

» Jeux de la suite
le sombre poème Icon_minitimeLun 18 Juin - 23:13 par Allar

» Résumé g.n. 2012-01
le sombre poème Icon_minitimeMar 12 Juin - 17:52 par LordX

» Un homme vetu de bleu
le sombre poème Icon_minitimeJeu 31 Mai - 19:12 par Machitiss

» Date saison 2012
le sombre poème Icon_minitimeDim 13 Mai - 13:39 par Forfal

» Nouvequ sur les terres ( j'invite Wonderteam a repondre)
le sombre poème Icon_minitimeMer 25 Avr - 7:11 par Sade Daquacior

» Questions?
le sombre poème Icon_minitimeSam 21 Avr - 21:57 par Zufus

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 le sombre poème

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
le créateur
Baron
Baron
le créateur


Nombre de messages : 207
Race : humain
Date d'inscription : 22/06/2010

Feuille de personnage
Race: Humain
Energie Combats:
le sombre poème Left_bar_bleue10/10le sombre poème Empty_bar_bleue  (10/10)

le sombre poème Empty
MessageSujet: le sombre poème   le sombre poème Icon_minitimeJeu 19 Mai - 18:27

dans les tenebres d'une nuit sans lune, la porte de l'auberge s'ouvrit, le vent fit légerment vacillé la lampe au plafond et se qui dessina parmis les ombres déformé un macabre portrait, un homme, vouté comme un vieux, pénétra dans la salle. L'homme pas si vieux, portait un chapeau sur la tête et un bandeau sur l'oeil droit.... sa chemise était crasseuse de terre et d'algue de même que ses pantalons. il portait un cimeterre court a la ceinture et portait pour seul bagage une petite sacoche brune.En avancant d'un pas lourd vers le comptoir, l'homme dévisagea chaque personne présente dans les lieux, ses lèvres était fendu dans un afreux rictus haineux et elles se mirent a marmonner un poeme que les gens les plus rapproché pouvais entendre:

"-Blette flore de corps.
Cloaque de chairs en putréfaction.
Ventre lourd où s'endort,
Un remous de plaies en décantation...

Il faut noyer la peste
Par la peste, qu'un acide expiatoire
Issu des cieux infeste
Nos citées dressées commes des crachoirs."


après avoir atteint le comptoir il commenda poliment un verre du rhum le plus mauvais possible et il continua de dévisagé horriblement les gens autour de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Pan
Aventurier(e)
Aventurier(e)
Pan


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 19/05/2011

Feuille de personnage
Race:
Energie Combats:
le sombre poème Left_bar_bleue10/10le sombre poème Empty_bar_bleue  (10/10)

le sombre poème Empty
MessageSujet: Re: le sombre poème   le sombre poème Icon_minitimeJeu 19 Mai - 19:18

La porte s'ouvrit à nouveau avec fracas, mais personne n'entra... ou plutôt personne n'entra par la porte!

Un homme quelqu'un était maintenant assis au côté du pirate, il sentait le mauvais alcool, était vouté et était habillé de haillons déchirés...

Monsieur... (hic), je crois que ça c'est à vous...

L'homme était décidément complètement ivre, il sortit de ses haillons une flasque.

Z'avez dû la laisser tomber (hic)... Vous z'en faites pas, ze l'ai vidé pour vous, c'était vraiment pas du bon... (hic)

Revenir en haut Aller en bas
le créateur
Baron
Baron
le créateur


Nombre de messages : 207
Race : humain
Date d'inscription : 22/06/2010

Feuille de personnage
Race: Humain
Energie Combats:
le sombre poème Left_bar_bleue10/10le sombre poème Empty_bar_bleue  (10/10)

le sombre poème Empty
MessageSujet: Re: le sombre poème   le sombre poème Icon_minitimeJeu 19 Mai - 19:33

le chapeau sur les cuisses, le sombre poete agrippa la flasque d'une de ses mains crispée. Il l'a remit a sa ceinture et bus d'un trait son verre de rhum.

-en effet brave clochard, c'est ma fiole que tu a trouver, et c'est mon eau-de-vie, ou de-mort, que tu a avalé.puisque mon precieux liquide a été déversé dans tes putrides entrailles, cela voudrais t-il dire que je puisse disposer de ceux-si a ma guise? De la même façon que tu ai disposé de mon alchool?
non, tes entrailles, en cette sombre soiré, resterons la ou elles sont et se afin de faire plus de nourriture pour les vermines des terres dans lequelle je vais t'enterrer.-

malgré ses menacentes paroles, kleyn ne leva meme pas le petit doigt contre l'ivrogne devant lui, il se contenta de le dévisagé comme il avais dévisager tout le monde

Revenir en haut Aller en bas
Pan
Aventurier(e)
Aventurier(e)
Pan


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 19/05/2011

Feuille de personnage
Race:
Energie Combats:
le sombre poème Left_bar_bleue10/10le sombre poème Empty_bar_bleue  (10/10)

le sombre poème Empty
MessageSujet: Re: le sombre poème   le sombre poème Icon_minitimeJeu 19 Mai - 20:16

Tu devrais t'nir ta langue poète (hic) de malheur, les corbeaux vont t'manger les yeux si t'les invoques comme chaa.

Et les menaces, ça s'fait au pequnaud, aux princes, cela ne se fait pas cher ami.

Et il releva le capuchon de la cape puante et trouée qu'il portait pour dévoiler le visage de Silk, prince au dixhuitième degré du trône d'un pays enneigé réputé pour former les meilleurs espions du monde et placé depuis toujours sous l'égide d'un dieu ours... Il était heureux de ne pas être plus proche de la royauté, sa seule princitude lui pesait déjà comme un immense fardeau qui le tenait éloigné de sa terre natale depuis des années.

Alors, comment va tu vieux pirate?

Le sourire unique de Silk éclairait ses traits comme toujours lorsqu'il était joyeux. Cet homme ressemblait décidément à une fouine, enfin c'est ce que les autres disaient de lui sans qu'il ne s'en doute...
Revenir en haut Aller en bas
le créateur
Baron
Baron
le créateur


Nombre de messages : 207
Race : humain
Date d'inscription : 22/06/2010

Feuille de personnage
Race: Humain
Energie Combats:
le sombre poème Left_bar_bleue10/10le sombre poème Empty_bar_bleue  (10/10)

le sombre poème Empty
MessageSujet: Re: le sombre poème   le sombre poème Icon_minitimeJeu 19 Mai - 20:28

le sourrire du pirate s'élargit en quelque chose de plus franc, il était content de revoir son viel ami, mais comme d'habitude l'expriamais de facon original:

-aaaaaa, silk... j'aurais du m'en douter espece de sale créature, infect rat d'égout, cesse de me jouer tes stupides tours de cirque ou se sera tes yeux qui seront a donné au corbeau!
hahahaha, je vais très bien mon ami, et vous donc? je ne croyais pas vous voire de si tôt dans ces terres maudites...ont dirais que même la lune, affreux oeil de la nuit, c'est fermer afin de ne pas avoir a supporter l'horrible spectacle qu'oeuvre en nonchalant chefs, les habitants de cette place!
j'espere que tu a dequoi remplir ma flasque mon cher, ou ta peine ne sera pas pardonner aussi facilement!

il placa la flasque sur le comptoir et sortit sa vielle pipe de bois, gloussant lentement
Revenir en haut Aller en bas
Pan
Aventurier(e)
Aventurier(e)
Pan


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 19/05/2011

Feuille de personnage
Race:
Energie Combats:
le sombre poème Left_bar_bleue10/10le sombre poème Empty_bar_bleue  (10/10)

le sombre poème Empty
MessageSujet: Re: le sombre poème   le sombre poème Icon_minitimeJeu 19 Mai - 20:34

Loin de se formaliser de ces insultes, Silk sortit de sa poche une gourde en cuir et une petite flasque d'acier.

Comme au bon vieux temps hein?

Tu fais plus confiance en ce gros bonhomme là bas, ou en la réserve personnelle de l'aubergiste?

Son sourire se fit encore plus large.
Revenir en haut Aller en bas
le créateur
Baron
Baron
le créateur


Nombre de messages : 207
Race : humain
Date d'inscription : 22/06/2010

Feuille de personnage
Race: Humain
Energie Combats:
le sombre poème Left_bar_bleue10/10le sombre poème Empty_bar_bleue  (10/10)

le sombre poème Empty
MessageSujet: Re: le sombre poème   le sombre poème Icon_minitimeJeu 19 Mai - 20:43

sans emotion particulière et en fixant de son seul oeil l'homme devant lui, il tendis une main pour chacune des 2 flasques, goutta au 2, et d'un air satisfait les rangeas dans sa veste. il dit de son habituelle fois rauque froide et faible:

-afin de pardonner ton vol, Je prend les deux, espece de sale asticots, vermine de charognard! voler les biens d'autrui te retomberons bien un jour sur le nez, et se jour la, alors que j'observerais le sang couler, je vais me dire...que le destin fait bien les choses! hahahaha aller petit saligaud royal, buvons a l'ephemere santé qui sera un peu plus souiller par chaque gorgé!-

il remplis 2 verre et en tendis un a son compagnon.
Revenir en haut Aller en bas
Pan
Aventurier(e)
Aventurier(e)
Pan


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 19/05/2011

Feuille de personnage
Race:
Energie Combats:
le sombre poème Left_bar_bleue10/10le sombre poème Empty_bar_bleue  (10/10)

le sombre poème Empty
MessageSujet: Re: le sombre poème   le sombre poème Icon_minitimeJeu 19 Mai - 21:03

Silk passa sa main sur au dessus du verre, le porta a son nez, et l'avala d'une longue gorgée.

Allez, je paye la prochaine tournée avec de l'argent honnètement gagnée!

Il fouilla dans son sac pour y chercher un chapeau, un bandana et une nouvelle chemise.

Apres s'être subtilement déguisé, il hella l'aubergiste!

Hey Aubergiste! Deux chope de bière, et de la fraîche! Pour Ambar, plus grand caravanier de cet emisphère!

Il se tourna vers son ami:

De l'argent honnètement gagnée que je te dis!

Mais je n'ai pas dit par qui!

Et il lui lanca un clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
le créateur
Baron
Baron
le créateur


Nombre de messages : 207
Race : humain
Date d'inscription : 22/06/2010

Feuille de personnage
Race: Humain
Energie Combats:
le sombre poème Left_bar_bleue10/10le sombre poème Empty_bar_bleue  (10/10)

le sombre poème Empty
MessageSujet: Re: le sombre poème   le sombre poème Icon_minitimeLun 23 Mai - 20:54

le corsaire répondit au clin d'oeil avec un sourrire qui se voulais coquin mais qui avais plus l'air sadique et laissa agir son compagnon après avoir bus le contenue de son verre, il s'exclama d'une voix plus forte:

-arrête un peu de faire ton clown espèce d'idiot doublée d'un pathetique bouffon et repond donc a mes questions.
ou sont les autres, ne devaient ils pas te suivre? ne me dit pas que tu les à laissé seul volontairement petite vermine, ces 2 fous serais bien capable d'aller jouer au héros trop vite...

il lancais un regard mauvais autour de lui, afin de s'assurer que personne ne les écoutaient trop.
Revenir en haut Aller en bas
Pan
Aventurier(e)
Aventurier(e)
Pan


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 19/05/2011

Feuille de personnage
Race:
Energie Combats:
le sombre poème Left_bar_bleue10/10le sombre poème Empty_bar_bleue  (10/10)

le sombre poème Empty
MessageSujet: Re: le sombre poème   le sombre poème Icon_minitimeMar 24 Mai - 6:51

Laisser les autres seuls? Au grand dieu non! Je les ai laisser aux bons soins du clan orc du coin!

Un autre clin d'oeil complice...

Le grand patron en avait marre de la foule. Ils ont préféré prendre l'air quelque minute.

Tu as eu le temps de glaner quelques informations? Ou tu as passer ton temps à boire dans ce trou?
Revenir en haut Aller en bas
le créateur
Baron
Baron
le créateur


Nombre de messages : 207
Race : humain
Date d'inscription : 22/06/2010

Feuille de personnage
Race: Humain
Energie Combats:
le sombre poème Left_bar_bleue10/10le sombre poème Empty_bar_bleue  (10/10)

le sombre poème Empty
MessageSujet: Re: le sombre poème   le sombre poème Icon_minitimeMar 24 Mai - 22:23

il replaca le cache oeil du coté droite de son visage avec dédain et il renifla violament, il relanca un regard haineux à son entourage pour reprendre la parole:

-Pfff bonne chance pour receuillir quoi que se sois d'autre que des viles regards stressé, je leurs arracherais bien les yeux a ces idiots de faibles femmes qui se disent aventurier!
le seul informateur qui n'était pas saoul mort que j'ai rencontrer c'était une pencarte qui annoncais que la terre avais acceuillis un nouveau roi recement

il prit une pause pour cracher dans son verre un enorma cracha:

-la peste l'emporte, ces idiots aurais choisis leurs rois en participant a une sorte de carnaval! quoi de plus pathetique? non seulement ils ont sans doute mit un idiot sur le trone, mais en plus il semble s'y complaire! affreux! a chaque gorgée et a chaque instant, je comprend un peu plus la lune de s'être fermer l'oeil pour se soir....
à oui...apparament qu'il y aurais déja eu quelques loup-garou aussi, au dire d'un ivrogne aussi crédible qu'un étron d'asticot...
Revenir en haut Aller en bas
Pan
Aventurier(e)
Aventurier(e)
Pan


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 19/05/2011

Feuille de personnage
Race:
Energie Combats:
le sombre poème Left_bar_bleue10/10le sombre poème Empty_bar_bleue  (10/10)

le sombre poème Empty
MessageSujet: Re: le sombre poème   le sombre poème Icon_minitimeMar 24 Mai - 22:47

Oui, une quête aux pierres de pouvoir, un mage nommé Arkanis, la candidature des terrassiers...

Il jeta un coup d'oeil complice à son comparse.

Mais qu'est-ce qu'ils foutent ces deux là! Mes doigts et mes dagues commencent à me démanger!

Il fit aller ses doigts dans tous les sens et les immobilisa sur le pommeau de ses armes...
Revenir en haut Aller en bas
le créateur
Baron
Baron
le créateur


Nombre de messages : 207
Race : humain
Date d'inscription : 22/06/2010

Feuille de personnage
Race: Humain
Energie Combats:
le sombre poème Left_bar_bleue10/10le sombre poème Empty_bar_bleue  (10/10)

le sombre poème Empty
MessageSujet: Re: le sombre poème   le sombre poème Icon_minitimeMar 24 Mai - 23:00

-ne t'attend pas a les voirs se soir...le capitaine et meleagan sont surment aller dormir a la belle étoile, imbeciles, se sont des plans pour se faire tranché la gorge dans son sommeil ou encore se faire bouffer les trippes par les carnasssiers qui rôdent dans les parages....et si cet enfoiré d'ivrogne a dit vrai, les loups garous sont peut etre dans le coin a se temps si de l'année ils refond apparition...nous prendrons soin de les envoillé rejoindre le seigneur après avoir disposer de leurs putrident carcassent vide d'ame et tranchée par l'argent...cet ile, Ondeval, promet d'être une escale fort interressante, a moin que nos deux fanfarons crèvent avent d'avoir pus chassé quoi que se sois, se serais se qu'ils méritent!

remarquan le geste de son compagnon, il se mit lui aussi a tapoté le pomeau de son arme, par nervosité...
Revenir en haut Aller en bas
L'Apothiquaire
Aventurier(e)
Aventurier(e)
L'Apothiquaire


Nombre de messages : 21
Race : Humain
Date d'inscription : 22/06/2010

le sombre poème Empty
MessageSujet: Re: le sombre poème   le sombre poème Icon_minitimeMer 25 Mai - 22:08

La porte s'ouvrie alors pour laisser entré un homme de noir veitu. Il alla ver le bar d'un pas lent, prennant le temps de juger de regard l'assemblé présente. Une fois arrivé il s'assit au côté des deux personnage. Lentement il releva sa capuche et comenda un ver de rhum. Après l'avoir callé d'une trète il prit la parole: Voudrait tu m'expliqué se qui ta prit de me largué a cinq kilomètre de toute civilisation, putain de bourj de malheur? J'ai bien faillit me perdre.
Revenir en haut Aller en bas
Pan
Aventurier(e)
Aventurier(e)
Pan


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 19/05/2011

Feuille de personnage
Race:
Energie Combats:
le sombre poème Left_bar_bleue10/10le sombre poème Empty_bar_bleue  (10/10)

le sombre poème Empty
MessageSujet: Re: le sombre poème   le sombre poème Icon_minitimeJeu 26 Mai - 18:01

Silk s'étouffa dans son verre payé de sa poche avec l'argent de Kleyn.

Te perdre?? Comment veux tu te perdre?? L'instruction était: toujours tout droit!

En plus, si j'étais resté avec vous on ne serait même pas encore le nom de cet endroit!

Allez, je t'offre cette flasque de porto vieux de 50 ans et on en parle plus!

J'ai l'impression que l'alcool a un rôle crutial sur ces terres, ce serait bien d'en profiter non? En deux moix je nous monte quelque chose de gros et dans 8 mois on exporte et importe à l'étranger!

Revenir en haut Aller en bas
L'Apothiquaire
Aventurier(e)
Aventurier(e)
L'Apothiquaire


Nombre de messages : 21
Race : Humain
Date d'inscription : 22/06/2010

le sombre poème Empty
MessageSujet: Re: le sombre poème   le sombre poème Icon_minitimeJeu 26 Mai - 18:12

Le jeune homme posa un regard méfiant sur la flasque tendu, doutant très fortement de sa provenance.
Ten que tu ne la pas empoisonné hein!: dit-il avec un sourir en coin. Il porta la petite flasque a ses lèvre avala tout le liquide qu'elle contenait
Pas mauvais reconnu le jeune homme
Revenir en haut Aller en bas
le créateur
Baron
Baron
le créateur


Nombre de messages : 207
Race : humain
Date d'inscription : 22/06/2010

Feuille de personnage
Race: Humain
Energie Combats:
le sombre poème Left_bar_bleue10/10le sombre poème Empty_bar_bleue  (10/10)

le sombre poème Empty
MessageSujet: Re: le sombre poème   le sombre poème Icon_minitimeJeu 26 Mai - 18:24

le corsaire, après avoir reconnue le nouvel arivant, bouscula faiblement silk et s'exclama sans prêter attention a l'autre:

-espèce de petite vermine, sale racaille! tu m'avais dit qu'ils était arriver!! idiot, ils aurais aussi bien pus etre mort a l'instant! Je prendrais soin de te faire regretter se manque d'attention silk, espece de petit roublard de pacotille!

il porta son regard sur meleagan:

-quand a toi, tout-aussi-vermine-que-lui, comment se fait il que tu ne sois pas en presence du capitaine heein? tu peut mle dir sa, espèce de fou...idiot insignifiant insecte infernal! les loup garou rodent peut etre, se n'est pas le moment de nous separer!!

il parcouru sa nuque d'une main irrité et il fixa les 2 hommes d'un air beaucoup plus faché qu'il ne l'étais vraiment
Revenir en haut Aller en bas
L'Apothiquaire
Aventurier(e)
Aventurier(e)
L'Apothiquaire


Nombre de messages : 21
Race : Humain
Date d'inscription : 22/06/2010

le sombre poème Empty
MessageSujet: Re: le sombre poème   le sombre poème Icon_minitimeJeu 26 Mai - 18:29

Le guerrier prit l'air le plus désinvolte possible
Sans vouloir offensé Monseigneur Kleyn, je voudrais préciser que le patron peut se débrouiller autan que nous autre et qu'il a lui même décider que nous devions nous séparé, car la racaille de bourj nous avais largué là. Il devrait arrivé bientôt de toute façon.


Dernière édition par Mélléagan le Jeu 26 Mai - 19:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pan
Aventurier(e)
Aventurier(e)
Pan


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 19/05/2011

Feuille de personnage
Race:
Energie Combats:
le sombre poème Left_bar_bleue10/10le sombre poème Empty_bar_bleue  (10/10)

le sombre poème Empty
MessageSujet: Re: le sombre poème   le sombre poème Icon_minitimeJeu 26 Mai - 18:36

Vous larguer? Moi une racaille? Ce n'est pas une façon de parler à un prince messieurs! Peu importe qu'il le soit au vingt-deuxième degré! De toute façon, sans moi vous n'êtes qu'une bande de pirates d'eau douce qui cherchez des diamants sous les pieds des vaches.

Silk retourna à son verre et se leva d'un bond!!

Vous avez vu ce que j'ai vu?!? À cette fenêtre? Trois drows et et ce qui semble être un prêtre de la mort viennent de passer dehors, juste là, à l'instant, en plein jour!! Mais où est-ce qu'on est tombé??
Revenir en haut Aller en bas
L'Apothiquaire
Aventurier(e)
Aventurier(e)
L'Apothiquaire


Nombre de messages : 21
Race : Humain
Date d'inscription : 22/06/2010

le sombre poème Empty
MessageSujet: Re: le sombre poème   le sombre poème Icon_minitimeJeu 26 Mai - 19:03

Mais tu vas te calmé oui! Rien ne serre de nous mentir en pleine face cher racaille princière! le sarcasme résonnait dans la voie de Méléagan Tenté de nous apeuré ne sert a rien. Le jeune homme commanda une chope et tenta d'inioré le voleur
Revenir en haut Aller en bas
Pan
Aventurier(e)
Aventurier(e)
Pan


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 19/05/2011

Feuille de personnage
Race:
Energie Combats:
le sombre poème Left_bar_bleue10/10le sombre poème Empty_bar_bleue  (10/10)

le sombre poème Empty
MessageSujet: Re: le sombre poème   le sombre poème Icon_minitimeJeu 26 Mai - 19:28

Quoi?? Mais je te jure! Ils étaient là il y a un instant! En plein jour et juste là!
Revenir en haut Aller en bas
le créateur
Baron
Baron
le créateur


Nombre de messages : 207
Race : humain
Date d'inscription : 22/06/2010

Feuille de personnage
Race: Humain
Energie Combats:
le sombre poème Left_bar_bleue10/10le sombre poème Empty_bar_bleue  (10/10)

le sombre poème Empty
MessageSujet: Re: le sombre poème   le sombre poème Icon_minitimeJeu 26 Mai - 19:55

-arrêtez donc vos idioties vous deux, quand bien même que de tel créature rodent sur les terres, rien a foutre... espèce de bande de colwn, vous amusez tout le monde dans l'auberge avec vos pitreries...ils auront bientot un tout autre spectacle de nous tous n'est-ce pas? macabre théatre que nous tiendrons et que le public en sois satisfait! hahaha

quand a toi meleagan? as tu eu le temps de receuillir quelques informations?

nous savons déja qu'un nouveau roi a été élu et que la possibilité de partir a la chasse aux loup garou est envisageable...
Revenir en haut Aller en bas
L'Apothiquaire
Aventurier(e)
Aventurier(e)
L'Apothiquaire


Nombre de messages : 21
Race : Humain
Date d'inscription : 22/06/2010

le sombre poème Empty
MessageSujet: Re: le sombre poème   le sombre poème Icon_minitimeJeu 26 Mai - 20:01

le guerrier fini sa chope et leva ses yeux sur Kleyn
Je confirme tes info de plus j'ai une piste sérieuse sur des bêtes inconnues qui feraient route ver c'est terre. Je crois qu'il faudra avoir les yeux et les oreille ouvertes ainsi que les lames aiguiser.
Revenir en haut Aller en bas
Pan
Aventurier(e)
Aventurier(e)
Pan


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 19/05/2011

Feuille de personnage
Race:
Energie Combats:
le sombre poème Left_bar_bleue10/10le sombre poème Empty_bar_bleue  (10/10)

le sombre poème Empty
MessageSujet: Re: le sombre poème   le sombre poème Icon_minitimeVen 27 Mai - 20:49

Et il parait qu'il y a des golems par ici! Vous imaginez? Des golems! Des gros trucs en pierre, en chaire, en herbe, en feu, en air qui bougent! Ça c'est la classe!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le sombre poème Empty
MessageSujet: Re: le sombre poème   le sombre poème Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le sombre poème
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» table sombre
» DANS LES BOIS SOMBRE D ONDEVAL
» POESIE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ondeval ... Terre des Elfes :: Ondeval ... Section Role Play ... :: Andal :: Taverne :: Portique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser