Ondeval ... Terre des Elfes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez sur le forum des terres d'Ondeval pour discuter avec les joueurs et les organisateurs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» changement de date pour le dernier 24 heures
L'arriver du chevalier a la rose noir Icon_minitimeVen 24 Aoû - 23:56 par LordX

» G.n 8 2012
L'arriver du chevalier a la rose noir Icon_minitimeMer 15 Aoû - 18:49 par LordX

» Résumé g.n. 2012-02
L'arriver du chevalier a la rose noir Icon_minitimeLun 25 Juin - 0:10 par LordX

» Jeux de la suite
L'arriver du chevalier a la rose noir Icon_minitimeLun 18 Juin - 23:13 par Allar

» Résumé g.n. 2012-01
L'arriver du chevalier a la rose noir Icon_minitimeMar 12 Juin - 17:52 par LordX

» Un homme vetu de bleu
L'arriver du chevalier a la rose noir Icon_minitimeJeu 31 Mai - 19:12 par Machitiss

» Date saison 2012
L'arriver du chevalier a la rose noir Icon_minitimeDim 13 Mai - 13:39 par Forfal

» Nouvequ sur les terres ( j'invite Wonderteam a repondre)
L'arriver du chevalier a la rose noir Icon_minitimeMer 25 Avr - 7:11 par Sade Daquacior

» Questions?
L'arriver du chevalier a la rose noir Icon_minitimeSam 21 Avr - 21:57 par Zufus

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 L'arriver du chevalier a la rose noir

Aller en bas 
AuteurMessage
Ethane

Ethane


Nombre de messages : 1
Age : 42
Race : Humain
Date d'inscription : 11/06/2007

Feuille de personnage
Race:
Energie Combats:
L'arriver du chevalier a la rose noir Left_bar_bleue10/10L'arriver du chevalier a la rose noir Empty_bar_bleue  (10/10)

L'arriver du chevalier a la rose noir Empty
MessageSujet: L'arriver du chevalier a la rose noir   L'arriver du chevalier a la rose noir Icon_minitimeLun 11 Juin - 19:58

***La porte de la taverne souvrit. Une silhouette entra. recouver d'une cape de la tète au pied. Se dirigean vers Astelan d'un pas determiner ne laissant voir que de temps en temps sous sa cape une rose noir sur son tabard. Arriver a la hauteur de Tarek ils degagea sa cape sortit sa main d'une rapiditer et d'une force incroyable, empoigna la main armée de Tarek le degageant de sa position menacant, lui fit perdre et le poussa vers l'arriere.***

-Vous devrier mieux choisir vos adversaire cher ami vous ne saver pas toujour sur qui vous pouver tomber.

***L'homme se retourna vers Astelan et dit.***

-Seigneur Astelan je suis envoyer par votre père Bragg pour vous assistez en cas de besoin. Vous n'avez qu'a m'appeler et je surgirer come un cauchemar provenant des enfer eliminant tout forme de menace. Je suis Sir Ethane de Desmor.

***Aussitot terminer l'homme quitta la taverne comme une illusion, laissant derriere lui que de la confusion.***
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




L'arriver du chevalier a la rose noir Empty
MessageSujet: Re: L'arriver du chevalier a la rose noir   L'arriver du chevalier a la rose noir Icon_minitimeLun 11 Juin - 22:17

*Chessintra voyant la scène se trouva fortement déçu*

Par Loth Tarek...tout d'abord Estella, ensuite cette grande larve de rose noire, pfff une rose sur un tabar...et puis quoi encore. Dorénavant se sera entrainement intensif au fouet. Au moins je serai sur que cette scène ne se reproduira pas.
Revenir en haut Aller en bas
 
L'arriver du chevalier a la rose noir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chanson Naine
» Le Corbeau noir
» Le Corbeau Noir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ondeval ... Terre des Elfes :: Ondeval ... Section Role Play ... :: Andal :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser