Ondeval ... Terre des Elfes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez sur le forum des terres d'Ondeval pour discuter avec les joueurs et les organisateurs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» changement de date pour le dernier 24 heures
Mystaria...  Proposition Icon_minitimeVen 24 Aoû - 23:56 par LordX

» G.n 8 2012
Mystaria...  Proposition Icon_minitimeMer 15 Aoû - 18:49 par LordX

» Résumé g.n. 2012-02
Mystaria...  Proposition Icon_minitimeLun 25 Juin - 0:10 par LordX

» Jeux de la suite
Mystaria...  Proposition Icon_minitimeLun 18 Juin - 23:13 par Allar

» Résumé g.n. 2012-01
Mystaria...  Proposition Icon_minitimeMar 12 Juin - 17:52 par LordX

» Un homme vetu de bleu
Mystaria...  Proposition Icon_minitimeJeu 31 Mai - 19:12 par Machitiss

» Date saison 2012
Mystaria...  Proposition Icon_minitimeDim 13 Mai - 13:39 par Forfal

» Nouvequ sur les terres ( j'invite Wonderteam a repondre)
Mystaria...  Proposition Icon_minitimeMer 25 Avr - 7:11 par Sade Daquacior

» Questions?
Mystaria...  Proposition Icon_minitimeSam 21 Avr - 21:57 par Zufus

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Mystaria... Proposition

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sréfane
Seigneur
Seigneur
Sréfane


Nombre de messages : 656
Age : 30
Race : Homme qui en a marre et qui veut enfin la paix...
Date d'inscription : 18/07/2010

Feuille de personnage
Race: Humain
Energie Combats:
Mystaria...  Proposition Left_bar_bleue10/10Mystaria...  Proposition Empty_bar_bleue  (10/10)

Mystaria...  Proposition Empty
MessageSujet: Mystaria... Proposition   Mystaria...  Proposition Icon_minitimeMer 15 Juin - 14:45

À la suite des récents événements survenus sur Mystaria et la de la guerre entre Aztaroth et Constatina, je propose qu'Ondeval devienne une autarcie, fermons nos frontières et devenons tous des paysans!!!


Non je plaisante, je propose que des émissaires soient envoyés chez les orcs pour les mettre au courant de la situation, d'organiser une délégation officielle vers Mystaria pour découvrir la cause de ce chaos et de surveiller de près les nouveaux venus sur nos terre. En effet, je ne pense pas que Mystaria se soit écroulé d'elle même et l'arrivé de cette nouvelle correspond un peu trop à mon goût à l'arrivé des fidèles de Radius sur nos terres... Peut-être que ce culte envahissant et extrémiste est à l'origine de la déchéance du pouvoir chez nos voisins... Les fidèles de Radius ont tendance à voir des infidèles partout, sont du genre à mettre un pays à feu et sang dans leur chasse du mal.

À méditer!
Revenir en haut Aller en bas
delfes
Baron
Baron



Nombre de messages : 218
Age : 29
Date d'inscription : 01/08/2010

Feuille de personnage
Race: Humain
Energie Combats:
Mystaria...  Proposition Left_bar_bleue10/10Mystaria...  Proposition Empty_bar_bleue  (10/10)

Mystaria...  Proposition Empty
MessageSujet: Re: Mystaria... Proposition   Mystaria...  Proposition Icon_minitimeMer 15 Juin - 15:56

je vote pour que certaines personnes soient envoyées à mystaria dans le but d'aider les survivants et les blessés (et de fouiller les ruines pour des trésors cachés dans la ville), ce serait bien vu de la part du roi puisqu'il vient de là-bas. Pour se qui est d'ici, je crois que mystaria nous sert un peu de métropole, puisque le roi nous a été envoyé par eux, je propose qu'on profite de la situation et de s'en servir comme excuse pour atteindre tout du moins un cessé-le-combat avec les orcs. on arriverait surement à s'entendre si on leur offre quelquechose en échange d'un passage sans danger pour les marchants. comme ça, moi je serais content puisqu'il y aurait un endroit où je pourrais marcher sans risquer d'être coincé entre deux combats, et les autres marchants seraient surement d'accord. en plus, le but était de protéger les civils non? alors si on a notre passage protégé, ils auront pas le droit de nous attaquer sans déclarer ouvertement une guerre, alors qu'avant, supposément qu'ils étaient dans leurs droits. je suis d'accord avec l'idée des émissaires chez les orcs pour conclure une entente. il m'est arrivé de voir un orc le soir a Andal et il n'avait pas l'air aggressif jusqu'à ce qu'il commence à entendre des bruits de combats, il m'a même dit de partir avant. je propose de le retrouver et il pourrait servir de porte parole. les orcs n'oseraient tout de même pas le tuer puisque la mort d'orcs est la cause du conflit, alors il ferait un bon membre pour la délégation je crois.

dans le cas des fidèles de Radius, je crois qu'on peut les endurer pour un moment. Si ils essaient de purger tout se qu'ils considèrent mal, ça va mal finir, mais ils vont surement accepter des restrictions, ça pourrait les retenir un moment de faire trop de dégât, mais je suis d'accord qu'il faut les surveiller, ils sont un peu trop paranoiaques à mon goût.

par contre je crois pas qu'on ait vraiment besoin de s'impliquer dans le conflit entre Constantina et Aztaroth, on a assez de problèmes comme ça sans avoir à se mettre encore plus de monde à dos, le territoire serait encore moins sécuritaire qu'il ne l'est en se moment si on s'embarque dans une autre guerre, à mon avis une seule à la fois s'est déjà trop. qu'ils s'occupent de leurs problèmes eux-mêmes!
Revenir en haut Aller en bas
Siks dite-la-charlotte

Siks dite-la-charlotte


Nombre de messages : 15
Age : 34
Race : elfe
Date d'inscription : 02/06/2008

Feuille de personnage
Race: Elfe
Energie Combats:
Mystaria...  Proposition Left_bar_bleue10/10Mystaria...  Proposition Empty_bar_bleue  (10/10)

Mystaria...  Proposition Empty
MessageSujet: Re: Mystaria... Proposition   Mystaria...  Proposition Icon_minitimeLun 27 Juin - 16:27

OOh laissez moi faire avec ses gentils-orcs, je vous garantie qu'il suffit de leur parler gentiment et ils seront de notre côté sunny
Revenir en haut Aller en bas
Tord
Chevalier
Chevalier
Tord


Nombre de messages : 113
Race : nain
Date d'inscription : 29/03/2011

Feuille de personnage
Race: Nain
Energie Combats:
Mystaria...  Proposition Left_bar_bleue10/10Mystaria...  Proposition Empty_bar_bleue  (10/10)

Mystaria...  Proposition Empty
MessageSujet: Re: Mystaria... Proposition   Mystaria...  Proposition Icon_minitimeLun 27 Juin - 18:00

Depuis quand on peut parler au orc? À moins que tu ne veille créer un nouveau sport national, sa ne mènera à rien d'être "gentil" avec les orcs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mystaria...  Proposition Empty
MessageSujet: Re: Mystaria... Proposition   Mystaria...  Proposition Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mystaria... Proposition
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mystaria tombe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ondeval ... Terre des Elfes :: Qu'est-ce qui se passe? :: Situation sur les terres d'Ondeval :: Parlons en!!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser