Ondeval ... Terre des Elfes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez sur le forum des terres d'Ondeval pour discuter avec les joueurs et les organisateurs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» changement de date pour le dernier 24 heures
Les neutres Icon_minitimeVen 24 Aoû - 23:56 par LordX

» G.n 8 2012
Les neutres Icon_minitimeMer 15 Aoû - 18:49 par LordX

» Résumé g.n. 2012-02
Les neutres Icon_minitimeLun 25 Juin - 0:10 par LordX

» Jeux de la suite
Les neutres Icon_minitimeLun 18 Juin - 23:13 par Allar

» Résumé g.n. 2012-01
Les neutres Icon_minitimeMar 12 Juin - 17:52 par LordX

» Un homme vetu de bleu
Les neutres Icon_minitimeJeu 31 Mai - 19:12 par Machitiss

» Date saison 2012
Les neutres Icon_minitimeDim 13 Mai - 13:39 par Forfal

» Nouvequ sur les terres ( j'invite Wonderteam a repondre)
Les neutres Icon_minitimeMer 25 Avr - 7:11 par Sade Daquacior

» Questions?
Les neutres Icon_minitimeSam 21 Avr - 21:57 par Zufus

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Les neutres

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lord Darphus
Mercenaire
Mercenaire



Nombre de messages : 49
Race : Humain
Date d'inscription : 02/07/2008

Feuille de personnage
Race:
Energie Combats:
Les neutres Left_bar_bleue10/10Les neutres Empty_bar_bleue  (10/10)

Les neutres Empty
MessageSujet: Les neutres   Les neutres Icon_minitimeVen 17 Juin - 10:29

Bonjour les neutres!

J’ai oui dire que certains d’entre vous aimerais des quêtes pour les neutres. L’idée n’est pas mauvaise du tout mais très difficile à concrétisé. À moins de jouer sur l’équilibre qui est menacé, il n’y a pas grand-chose de plus. Je ne sait pas si vous avez remarquer, mais l’équilibre est menacer tout les jours sur les terres d’Ondeval. Alors tout ce que vous avez à faire si vous voulez des quêtes, c’est de prendre position. Manifestez vous! Prenez part au combat! Il n’y a pas de raison que vous ne trouviez pas de quêtes. Il y aura toujours le classique bon contre mauvais et votre tâche comme neutre est de garder l’équilibre. Alors prenez un bord selon la situation et vous ne le regretterez pas.

Je vous souhaite tous un très bon deuxième GN!

Bonne journée!

Lord Darphus
Revenir en haut Aller en bas
Tord
Chevalier
Chevalier
Tord


Nombre de messages : 113
Race : nain
Date d'inscription : 29/03/2011

Feuille de personnage
Race: Nain
Energie Combats:
Les neutres Left_bar_bleue10/10Les neutres Empty_bar_bleue  (10/10)

Les neutres Empty
MessageSujet: Re: Les neutres   Les neutres Icon_minitimeDim 19 Juin - 18:03

Les neutres ne sont pas toujours pour l'équilibre, neutre peut aussi vouloir dire:
1) Faire passer ses intérêt personnellement avant ceux des autres, sans vouloir du mal au autre (un marchand par exemple.)
2) Protéger sa tribu contre tout les autres en utilisant autant des actions mauvaises que bonnes (les tout nues par exemple)
3) Faire la première chose qui te passe par la tête, quel sois bonne ou mauvaise
4) Obéir à tout les ordres de ses supérieurs sans vraiment chercher à savoir si c'est bon ou mauvais
5) D'autre chose que je n'ai pas encore penser!
(Je n'ai pas différencier le chaos du loyal dans mon texte)
Revenir en haut Aller en bas
Siks dite-la-charlotte

Siks dite-la-charlotte


Nombre de messages : 15
Age : 34
Race : elfe
Date d'inscription : 02/06/2008

Feuille de personnage
Race: Elfe
Energie Combats:
Les neutres Left_bar_bleue10/10Les neutres Empty_bar_bleue  (10/10)

Les neutres Empty
MessageSujet: Re: Les neutres   Les neutres Icon_minitimeDim 19 Juin - 18:47

Ben tord ta raison mais pas tout à fais, se que tu à surtout décris ses quelqu'un de mal. Quelqu'un de neutre, comme la si bien dis lord darphus va surtout rééquilibrer l situation pour que tout le monde soit égal et la meilleur exemple de neultralité est le druidisme, car celui ci va tujours aller rechercher l'équilibre entre entre les éléments pour que ca foret puisse prospérer. Donc un neutre va aller mettre ses fesses chez le plus faible pour aller abaisser le plus fort et ainsi retrouver l'équilibre entre les opposés. donc neutre = équilibre
sur ce je vote contre pour qui'il y est des quest pour les neutres car ses gens n'on qu'à s'ouvrir les yeux et trouver ou l'équilibre est perturber.
Revenir en haut Aller en bas
delfes
Baron
Baron



Nombre de messages : 218
Age : 29
Date d'inscription : 01/08/2010

Feuille de personnage
Race: Humain
Energie Combats:
Les neutres Left_bar_bleue10/10Les neutres Empty_bar_bleue  (10/10)

Les neutres Empty
MessageSujet: Re: Les neutres   Les neutres Icon_minitimeDim 19 Juin - 21:20

à mon avis, neutre ne veux pas seulement dire équilibre de tout selon s'il est loyal ou chaotique. un neutre qui se fait aider considérera la personne qui l'a aidé comme un allier potentiel et non une menace et une personne qui l'attaque comme un ennemi en cas de conflit entre 2 groupes s'il veut choisir son camp. avant d'avoir eu ce genre de rencontre, tout le monde est au même niveau et il va seulement chercher a ne pas detruire l'équilibre présent, donc ne pas participer s'il n'a pas une raison. le neutre ne penche pas pour un côté, il penche pour le côté qui lui est plus avantageux. un loyal neutre suivrait les lois, mais apprendrait que son supérieur est corompu et s'en ficherait tant que les lois sont respectés, il n'aiderait pas les gens, il ne ferait que faire respecter les lois connues, completement neutre, c'est le genre qui cherche l'équilibre que vous parlez, et le chaotique neutre, a mon avis il fait ce qui est le plus avantageux pour lui, comme un chasseur de prime qui s'attaque à son employeur parce que sa cible offre plus, un barbare qui entre dans chaque combat sans distinction réel de groupe car il veut seulement se battre, etc... il existe de nombreuses autres variantes que je n'ai pas citer, mais c'est justement se qui fait que j'apprécie particulièrement les neutres, ils ne sont pas coincés vers des règles strictes comme le bon qui doit absolument aider les autres où le mauvais qui n'aidera jamais quelqu'un sans avoir une idée derrière la tête et que la personne peut encore lui être utile. le neutre pourrait décider qu'il a envi de faire bonne impression et aider, alors que une heure avant il avait décider d'ignorer la même personne parcequ'il n'en avis pas envi sur le coup où qu'il était occupé dans autre chose. aucune règle ne dicte réellement c'est actions autre que ses propres valeurs et idées.
Revenir en haut Aller en bas
Tord
Chevalier
Chevalier
Tord


Nombre de messages : 113
Race : nain
Date d'inscription : 29/03/2011

Feuille de personnage
Race: Nain
Energie Combats:
Les neutres Left_bar_bleue10/10Les neutres Empty_bar_bleue  (10/10)

Les neutres Empty
MessageSujet: Re: Les neutres   Les neutres Icon_minitimeDim 19 Juin - 22:12

... c'est une autre façon de mieux écrie se que je veux dire.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Darphus
Mercenaire
Mercenaire



Nombre de messages : 49
Race : Humain
Date d'inscription : 02/07/2008

Feuille de personnage
Race:
Energie Combats:
Les neutres Left_bar_bleue10/10Les neutres Empty_bar_bleue  (10/10)

Les neutres Empty
MessageSujet: Re: Les neutres   Les neutres Icon_minitimeLun 20 Juin - 9:16

C'est vrai mon cher Serrurier, tu n'as pas tord, mais tout cela justifie encore plus de ne pas avoirs de quêtes spécifiques pour les neutres car ils peuvent ou pas selon leur choix personnels prendre part ou non à certaine quêtes selon leurs conviction. Prendre le coté du bien ou du mal selon leurs intérêts. Je ne vois pas du tout comment faire une quête strictement pour un neutre car les bons ou les mauvais s'y intéresseront surement aussi.

Lord Darphus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les neutres Empty
MessageSujet: Re: Les neutres   Les neutres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les neutres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ondeval ... Terre des Elfes :: Place Publique :: Tout-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser