Ondeval ... Terre des Elfes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez sur le forum des terres d'Ondeval pour discuter avec les joueurs et les organisateurs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» changement de date pour le dernier 24 heures
Avie aux intérésés    $ $ $ $ $ + Baston Icon_minitimeVen 24 Aoû - 23:56 par LordX

» G.n 8 2012
Avie aux intérésés    $ $ $ $ $ + Baston Icon_minitimeMer 15 Aoû - 18:49 par LordX

» Résumé g.n. 2012-02
Avie aux intérésés    $ $ $ $ $ + Baston Icon_minitimeLun 25 Juin - 0:10 par LordX

» Jeux de la suite
Avie aux intérésés    $ $ $ $ $ + Baston Icon_minitimeLun 18 Juin - 23:13 par Allar

» Résumé g.n. 2012-01
Avie aux intérésés    $ $ $ $ $ + Baston Icon_minitimeMar 12 Juin - 17:52 par LordX

» Un homme vetu de bleu
Avie aux intérésés    $ $ $ $ $ + Baston Icon_minitimeJeu 31 Mai - 19:12 par Machitiss

» Date saison 2012
Avie aux intérésés    $ $ $ $ $ + Baston Icon_minitimeDim 13 Mai - 13:39 par Forfal

» Nouvequ sur les terres ( j'invite Wonderteam a repondre)
Avie aux intérésés    $ $ $ $ $ + Baston Icon_minitimeMer 25 Avr - 7:11 par Sade Daquacior

» Questions?
Avie aux intérésés    $ $ $ $ $ + Baston Icon_minitimeSam 21 Avr - 21:57 par Zufus

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Avie aux intérésés $ $ $ $ $ + Baston

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Arkanis
Aventurier(e)
Aventurier(e)
Arkanis


Nombre de messages : 25
Age : 37
Race : Elfes
Date d'inscription : 27/07/2009

Feuille de personnage
Race: Elfe
Energie Combats:
Avie aux intérésés    $ $ $ $ $ + Baston Left_bar_bleue10/10Avie aux intérésés    $ $ $ $ $ + Baston Empty_bar_bleue  (10/10)

Avie aux intérésés    $ $ $ $ $ + Baston Empty
MessageSujet: Avie aux intérésés $ $ $ $ $ + Baston   Avie aux intérésés    $ $ $ $ $ + Baston Icon_minitimeVen 17 Juin - 13:34

Moi Arkanis
dans le but d'apuiller les démarche ne nôtre noble et puisant Roi
j'ofre une somme de 12 po par drow qui moureront sous la hache
du boureau. Ces 12 po iron à ceux ou celles qui auront caputurer
les mécréant. je vous rappel que cette sous race d'elfe viole sans
scrupule toute les naux lois et conspire à la chute de n'autre
royaume. puis t'ils Tous mourires!

Ps: je double la mise s'il sagie d'une matrone
Revenir en haut Aller en bas
MAGOUA
Chevalier
Chevalier
MAGOUA


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 30/01/2010

Avie aux intérésés    $ $ $ $ $ + Baston Empty
MessageSujet: Re: Avie aux intérésés $ $ $ $ $ + Baston   Avie aux intérésés    $ $ $ $ $ + Baston Icon_minitimeSam 18 Juin - 5:46

MAGOUA PENCE BONNE CHASSE POUR LUI ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Siks dite-la-charlotte

Siks dite-la-charlotte


Nombre de messages : 15
Age : 34
Race : elfe
Date d'inscription : 02/06/2008

Feuille de personnage
Race: Elfe
Energie Combats:
Avie aux intérésés    $ $ $ $ $ + Baston Left_bar_bleue10/10Avie aux intérésés    $ $ $ $ $ + Baston Empty_bar_bleue  (10/10)

Avie aux intérésés    $ $ $ $ $ + Baston Empty
MessageSujet: Re: Avie aux intérésés $ $ $ $ $ + Baston   Avie aux intérésés    $ $ $ $ $ + Baston Icon_minitimeDim 19 Juin - 18:24

ha...ha...ha... si au moins il y en aurait une matronne bon laisser moi enrer maintenant mes très beau messieurs
Revenir en haut Aller en bas
Sréfane
Seigneur
Seigneur
Sréfane


Nombre de messages : 656
Age : 30
Race : Homme qui en a marre et qui veut enfin la paix...
Date d'inscription : 18/07/2010

Feuille de personnage
Race: Humain
Energie Combats:
Avie aux intérésés    $ $ $ $ $ + Baston Left_bar_bleue10/10Avie aux intérésés    $ $ $ $ $ + Baston Empty_bar_bleue  (10/10)

Avie aux intérésés    $ $ $ $ $ + Baston Empty
MessageSujet: Re: Avie aux intérésés $ $ $ $ $ + Baston   Avie aux intérésés    $ $ $ $ $ + Baston Icon_minitimeDim 19 Juin - 18:57

Nous voyons bien ici que ce cher Arkanis n'est pas allé à l'école Gorndienne...
Revenir en haut Aller en bas
Tord
Chevalier
Chevalier
Tord


Nombre de messages : 113
Race : nain
Date d'inscription : 29/03/2011

Feuille de personnage
Race: Nain
Energie Combats:
Avie aux intérésés    $ $ $ $ $ + Baston Left_bar_bleue10/10Avie aux intérésés    $ $ $ $ $ + Baston Empty_bar_bleue  (10/10)

Avie aux intérésés    $ $ $ $ $ + Baston Empty
MessageSujet: Re: Avie aux intérésés $ $ $ $ $ + Baston   Avie aux intérésés    $ $ $ $ $ + Baston Icon_minitimeLun 20 Juin - 11:39

L'école quoi???
Revenir en haut Aller en bas
Siks dite-la-charlotte

Siks dite-la-charlotte


Nombre de messages : 15
Age : 34
Race : elfe
Date d'inscription : 02/06/2008

Feuille de personnage
Race: Elfe
Energie Combats:
Avie aux intérésés    $ $ $ $ $ + Baston Left_bar_bleue10/10Avie aux intérésés    $ $ $ $ $ + Baston Empty_bar_bleue  (10/10)

Avie aux intérésés    $ $ $ $ $ + Baston Empty
MessageSujet: Re: Avie aux intérésés $ $ $ $ $ + Baston   Avie aux intérésés    $ $ $ $ $ + Baston Icon_minitimeLun 27 Juin - 16:19

Elle se revira en entandant l'école Gorndienne

`Mais qu'est ce que cette école chérie, elle n'est pas d'ici surement...
Revenir en haut Aller en bas
Tord
Chevalier
Chevalier
Tord


Nombre de messages : 113
Race : nain
Date d'inscription : 29/03/2011

Feuille de personnage
Race: Nain
Energie Combats:
Avie aux intérésés    $ $ $ $ $ + Baston Left_bar_bleue10/10Avie aux intérésés    $ $ $ $ $ + Baston Empty_bar_bleue  (10/10)

Avie aux intérésés    $ $ $ $ $ + Baston Empty
MessageSujet: Re: Avie aux intérésés $ $ $ $ $ + Baston   Avie aux intérésés    $ $ $ $ $ + Baston Icon_minitimeLun 27 Juin - 18:07

Non mais vous allez me dire de quoi vous parler à la fin!? Je suis sur que vous ne faite cela que pour me faire passez pour un gobelin écervelé! Bande d'hypocrite! Moi, j'me barre!

Après cette crise de colère, Tord partie se promener hors du village
Revenir en haut Aller en bas
Sréfane
Seigneur
Seigneur
Sréfane


Nombre de messages : 656
Age : 30
Race : Homme qui en a marre et qui veut enfin la paix...
Date d'inscription : 18/07/2010

Feuille de personnage
Race: Humain
Energie Combats:
Avie aux intérésés    $ $ $ $ $ + Baston Left_bar_bleue10/10Avie aux intérésés    $ $ $ $ $ + Baston Empty_bar_bleue  (10/10)

Avie aux intérésés    $ $ $ $ $ + Baston Empty
MessageSujet: Re: Avie aux intérésés $ $ $ $ $ + Baston   Avie aux intérésés    $ $ $ $ $ + Baston Icon_minitimeLun 27 Juin - 19:16

Gorndienne, vous savez, Gornd! Le dieu des inventions dont les prêtres ont rassemblé un savoir quasi universel au fil des derniers millénaires! On peut y apprendre les dialectes orcs, la fabrication d'une baliste à double aileron automatique tertiaire, les techniques de cuisson des chaussons gobelins etc.

Qui fréquente l'école Gorndienne se doit d'acquérir un orthographe plus que correct et des manières distinguées, ce que notre cher Arkanis ne possède pas...
Revenir en haut Aller en bas
Siks dite-la-charlotte

Siks dite-la-charlotte


Nombre de messages : 15
Age : 34
Race : elfe
Date d'inscription : 02/06/2008

Feuille de personnage
Race: Elfe
Energie Combats:
Avie aux intérésés    $ $ $ $ $ + Baston Left_bar_bleue10/10Avie aux intérésés    $ $ $ $ $ + Baston Empty_bar_bleue  (10/10)

Avie aux intérésés    $ $ $ $ $ + Baston Empty
MessageSujet: Re: Avie aux intérésés $ $ $ $ $ + Baston   Avie aux intérésés    $ $ $ $ $ + Baston Icon_minitimeVen 8 Juil - 14:49

Par Shiva!! cela doit être une magnifique école. par contre je ne crois pas que monsieur Arkanis soit si peut cultiver.
Dois-je vous rappeler qu'il vous mettrais le feu aux miches en un claquement de doigt. Moi-même n'étant pas capable,
mais à quoi bon cela me servirait mise-à-part remplir mon cœur de tristesse, d'avoir blesser un être vivant...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avie aux intérésés    $ $ $ $ $ + Baston Empty
MessageSujet: Re: Avie aux intérésés $ $ $ $ $ + Baston   Avie aux intérésés    $ $ $ $ $ + Baston Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avie aux intérésés $ $ $ $ $ + Baston
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ondeval ... Terre des Elfes :: Ondeval ... Section Role Play ... :: Andal :: Taverne :: Portique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser