Ondeval ... Terre des Elfes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez sur le forum des terres d'Ondeval pour discuter avec les joueurs et les organisateurs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» changement de date pour le dernier 24 heures
Recherché : Joey,  Chef du Grand Chêne Icon_minitimeVen 24 Aoû - 23:56 par LordX

» G.n 8 2012
Recherché : Joey,  Chef du Grand Chêne Icon_minitimeMer 15 Aoû - 18:49 par LordX

» Résumé g.n. 2012-02
Recherché : Joey,  Chef du Grand Chêne Icon_minitimeLun 25 Juin - 0:10 par LordX

» Jeux de la suite
Recherché : Joey,  Chef du Grand Chêne Icon_minitimeLun 18 Juin - 23:13 par Allar

» Résumé g.n. 2012-01
Recherché : Joey,  Chef du Grand Chêne Icon_minitimeMar 12 Juin - 17:52 par LordX

» Un homme vetu de bleu
Recherché : Joey,  Chef du Grand Chêne Icon_minitimeJeu 31 Mai - 19:12 par Machitiss

» Date saison 2012
Recherché : Joey,  Chef du Grand Chêne Icon_minitimeDim 13 Mai - 13:39 par Forfal

» Nouvequ sur les terres ( j'invite Wonderteam a repondre)
Recherché : Joey,  Chef du Grand Chêne Icon_minitimeMer 25 Avr - 7:11 par Sade Daquacior

» Questions?
Recherché : Joey,  Chef du Grand Chêne Icon_minitimeSam 21 Avr - 21:57 par Zufus

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Recherché : Joey, Chef du Grand Chêne

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Coco
Aventurier(e)
Aventurier(e)



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 23/11/2010

Recherché : Joey,  Chef du Grand Chêne Empty
MessageSujet: Recherché : Joey, Chef du Grand Chêne   Recherché : Joey,  Chef du Grand Chêne Icon_minitimeLun 4 Juil - 15:57

Voila, il faudrait que je contace cette personne. Est-ce que quelqu'un sait si il est sur le forum, ou bien, est-ce que quelqu'un aurait son msn ? Ou bien, n'importe quoi d'autre qui me permettrait de le rejoindre. Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Errsh
Aventurier(e)
Aventurier(e)
Errsh


Nombre de messages : 25
Age : 29
Date d'inscription : 03/07/2011

Recherché : Joey,  Chef du Grand Chêne Empty
MessageSujet: Re: Recherché : Joey, Chef du Grand Chêne   Recherché : Joey,  Chef du Grand Chêne Icon_minitimeLun 4 Juil - 16:50

je crois que c'est le fils d'un organisateur.

et si je peux me permettre: pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Aventurier(e)
Aventurier(e)



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 23/11/2010

Recherché : Joey,  Chef du Grand Chêne Empty
MessageSujet: Re: Recherché : Joey, Chef du Grand Chêne   Recherché : Joey,  Chef du Grand Chêne Icon_minitimeLun 4 Juil - 18:34

Tu peux te permettre ! C'est que j'ai été inviter par Jeffrey, un ami a moi qui est dans le grand chêne, pour rejoindre les rangs. Il m'a dit de confirmer avec Joey pour être sur à 100% que je puisse accéder au groupe. Alors, j'aimerais le savoir le plus tot possible pour que je puisse acheter/confectionner mon déguisement le plus tot possible, car je ne veux pas dépenser de l'argent pour quelque chose que je ne suis pas sur a 100%... Voili, Voila, vous savez tout.
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Baron
Baron
Karine


Nombre de messages : 286
Age : 34
Date d'inscription : 20/01/2010

Feuille de personnage
Race: Humain
Energie Combats:
Recherché : Joey,  Chef du Grand Chêne Left_bar_bleue10/10Recherché : Joey,  Chef du Grand Chêne Empty_bar_bleue  (10/10)

Recherché : Joey,  Chef du Grand Chêne Empty
MessageSujet: Re: Recherché : Joey, Chef du Grand Chêne   Recherché : Joey,  Chef du Grand Chêne Icon_minitimeLun 4 Juil - 19:03

Joey n'est pas le fils d'un oranisateurs ses un ancien pnj
Revenir en haut Aller en bas
Errsh
Aventurier(e)
Aventurier(e)
Errsh


Nombre de messages : 25
Age : 29
Date d'inscription : 03/07/2011

Recherché : Joey,  Chef du Grand Chêne Empty
MessageSujet: Re: Recherché : Joey, Chef du Grand Chêne   Recherché : Joey,  Chef du Grand Chêne Icon_minitimeLun 4 Juil - 19:36

je me suis trompé alors... tu as essayé d'aller voir sur facebook? peut-etre qu'il est dans le groupe d'ondeval. si c'est le cas tu as plus de chances la-bas, je crois pas qu'il vienne sur le forum, ou du moins pas souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Aventurier(e)
Aventurier(e)



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 23/11/2010

Recherché : Joey,  Chef du Grand Chêne Empty
MessageSujet: Re: Recherché : Joey, Chef du Grand Chêne   Recherché : Joey,  Chef du Grand Chêne Icon_minitimeLun 4 Juil - 19:53

J'ai pas de facebook ^^. Ou plutot, dernierement, j'ai réessayé d'aller dessus dernierement *Y a un mois* et je me rapellait plus du mot de passe... Sa faisait pres de deux ans que j'y avait pas été. Pis en plus, j'ai aucune idée de comment sa marche... Facebook....
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Baron
Baron
Karine


Nombre de messages : 286
Age : 34
Date d'inscription : 20/01/2010

Feuille de personnage
Race: Humain
Energie Combats:
Recherché : Joey,  Chef du Grand Chêne Left_bar_bleue10/10Recherché : Joey,  Chef du Grand Chêne Empty_bar_bleue  (10/10)

Recherché : Joey,  Chef du Grand Chêne Empty
MessageSujet: Re: Recherché : Joey, Chef du Grand Chêne   Recherché : Joey,  Chef du Grand Chêne Icon_minitimeLun 4 Juil - 20:02

Recreer toi un autre compte au pire
Revenir en haut Aller en bas
Sade Daquacior
Baron
Baron
Sade Daquacior


Nombre de messages : 465
Age : 30
Race : humaine
Date d'inscription : 19/02/2010

Feuille de personnage
Race:
Energie Combats:
Recherché : Joey,  Chef du Grand Chêne Left_bar_bleue10/10Recherché : Joey,  Chef du Grand Chêne Empty_bar_bleue  (10/10)

Recherché : Joey,  Chef du Grand Chêne Empty
MessageSujet: Re: Recherché : Joey, Chef du Grand Chêne   Recherché : Joey,  Chef du Grand Chêne Icon_minitimeMar 12 Juil - 16:07

hey coco ecrit moi un mp j'ai les info que tu veux Razz
Revenir en haut Aller en bas
Arthas
Chevalier
Chevalier
Arthas


Nombre de messages : 99
Age : 32
Race : Humain
Date d'inscription : 05/05/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Energie Combats:
Recherché : Joey,  Chef du Grand Chêne Left_bar_bleue10/10Recherché : Joey,  Chef du Grand Chêne Empty_bar_bleue  (10/10)

Recherché : Joey,  Chef du Grand Chêne Empty
MessageSujet: Re: Recherché : Joey, Chef du Grand Chêne   Recherché : Joey,  Chef du Grand Chêne Icon_minitimeJeu 14 Juil - 19:31

sinon dit moi c quoi tu veux savoir Joey c mon amis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherché : Joey,  Chef du Grand Chêne Empty
MessageSujet: Re: Recherché : Joey, Chef du Grand Chêne   Recherché : Joey,  Chef du Grand Chêne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherché : Joey, Chef du Grand Chêne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GN Azuran vener en grand nombres
» Gn azuran venez en grand nombres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ondeval ... Terre des Elfes :: Place Publique :: Tout-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser