Ondeval ... Terre des Elfes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez sur le forum des terres d'Ondeval pour discuter avec les joueurs et les organisateurs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» changement de date pour le dernier 24 heures
PLEIN DE QUESTION!!!!!! Icon_minitimeVen 24 Aoû - 23:56 par LordX

» G.n 8 2012
PLEIN DE QUESTION!!!!!! Icon_minitimeMer 15 Aoû - 18:49 par LordX

» Résumé g.n. 2012-02
PLEIN DE QUESTION!!!!!! Icon_minitimeLun 25 Juin - 0:10 par LordX

» Jeux de la suite
PLEIN DE QUESTION!!!!!! Icon_minitimeLun 18 Juin - 23:13 par Allar

» Résumé g.n. 2012-01
PLEIN DE QUESTION!!!!!! Icon_minitimeMar 12 Juin - 17:52 par LordX

» Un homme vetu de bleu
PLEIN DE QUESTION!!!!!! Icon_minitimeJeu 31 Mai - 19:12 par Machitiss

» Date saison 2012
PLEIN DE QUESTION!!!!!! Icon_minitimeDim 13 Mai - 13:39 par Forfal

» Nouvequ sur les terres ( j'invite Wonderteam a repondre)
PLEIN DE QUESTION!!!!!! Icon_minitimeMer 25 Avr - 7:11 par Sade Daquacior

» Questions?
PLEIN DE QUESTION!!!!!! Icon_minitimeSam 21 Avr - 21:57 par Zufus

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 PLEIN DE QUESTION!!!!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sréfane
Seigneur
Seigneur
Sréfane


Nombre de messages : 656
Age : 30
Race : Homme qui en a marre et qui veut enfin la paix...
Date d'inscription : 18/07/2010

Feuille de personnage
Race: Humain
Energie Combats:
PLEIN DE QUESTION!!!!!! Left_bar_bleue10/10PLEIN DE QUESTION!!!!!! Empty_bar_bleue  (10/10)

PLEIN DE QUESTION!!!!!! Empty
MessageSujet: PLEIN DE QUESTION!!!!!!   PLEIN DE QUESTION!!!!!! Icon_minitimeMar 26 Juil - 23:05

Bonjour!!

J'AI PLEIN DE QUESTIONS!!!!!

J'aimerais savoir combien de temps dur un sort bardique de découragement.

Également, combien de temps durent les effets de peur?

L'effet de courage peut il s’additionner a celui d'héroïsme du a leur différence de nature?

Sade, de part son grade et sa puissance nous donne t-elle un point de moral lorsqu'elle nous accompagne?

Un bouclier magique absorbe t-il des dégâts passe armure ou magique?

Lorsque je lance lumière, est-ce que je peux interrompre le sort et le recommencer quand je veux dans le délai?

L'hypnopisme permet-il les actions contre alignement, de soutirer des informations et de faire faire des actions en combat??

Plusieurs sorts de peur fait en même temps à la même personne et dans dans un esprit de groupe (ex, des bardes faisant le sort avec la même chanson) font ils: moral 1 (réponse moral 1) + moral 1 (réponse moral 1) + moral 1 (réponse moral 1)= aucun effet
ou alors
moral 1 + moral 1 + moral 1 = moral 3 (réponse moral 1) = effet de peur

Requiem détruit des montres jusqu'à quel niveau?
Blesse t-il des zombies plus puissants ou sont ils immunisés?

Un servant d'un dieu peut il entrer sans problème dans un chant de la foi relié à son dieu?
Un chant de la foi peut il marcher (se déplacer)?
Quelqu'un qui rentre ou qui touche a un chant de la foi se prend t-il les dégâts?

Un cannibalisme sur un vivant inflige t-il des dégâts?

3 points de dégâts libèrent ils de charme de la nature?

Peut on lancer plusieurs épidémie qui pourraient faire en sorte qu'une personne soit infectée par plusieurs épidémie et contagieux de trois maladies (par exemple en lançant une épidémie 1, 2 et 3 sur nos ennemis et en les identifiant comme tel aux cibles)?

La totalité des sorts de barde totalisent 63 points (je ne parle pas des sorts niveaux 5), il reste deux points qui ne seront jamais utilisés, pourriez vous rajouter le sort charme au barde? Cela leur irait bien je crois...

La constriction est-elle passe armure?

Un prêtre peut il sacrifier a son dieu une âme et en retirer des avantages en jeu au cours d'un long rituel?

Absorption de l'énergie absorbe t-il les soins?

Le globe d'immunité magique est il faillible à autre chose que dissipation de la magie (ex. les vampirisations de Von Verdack, les "finger of death" des organisateurs, etc.)?

Comment donne t-on un niveau a un mort vivant?

Ressource illimité 1 est il réservé aux elfes? Les elfes commencent ils avec ressource illimité 1 ou 2?

Peut on faire un assassinat a distance?

J'aurais sans doute une vingtaine d'autres questions, mais ça attendra^^

S'il vous plait, répondez moi avant le prochain gn...

Qu'Artakan vous maudisse
L'Inventeur
Revenir en haut Aller en bas
le créateur
Baron
Baron
le créateur


Nombre de messages : 207
Race : humain
Date d'inscription : 22/06/2010

Feuille de personnage
Race: Humain
Energie Combats:
PLEIN DE QUESTION!!!!!! Left_bar_bleue10/10PLEIN DE QUESTION!!!!!! Empty_bar_bleue  (10/10)

PLEIN DE QUESTION!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: PLEIN DE QUESTION!!!!!!   PLEIN DE QUESTION!!!!!! Icon_minitimeVen 29 Juil - 21:07

je peut au moin te dire sa: on ne peut pas faire d'assasinat a distance
Revenir en haut Aller en bas
Tord
Chevalier
Chevalier
Tord


Nombre de messages : 113
Race : nain
Date d'inscription : 29/03/2011

Feuille de personnage
Race: Nain
Energie Combats:
PLEIN DE QUESTION!!!!!! Left_bar_bleue10/10PLEIN DE QUESTION!!!!!! Empty_bar_bleue  (10/10)

PLEIN DE QUESTION!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: PLEIN DE QUESTION!!!!!!   PLEIN DE QUESTION!!!!!! Icon_minitimeDim 31 Juil - 17:37

Quelqu'un qui rentre ou qui touche a un chant de la foi se prend t-il les dégâts?
S'il a assez de moral pour ne pas avoir peur, ils peut vous attaquer sans problème, sinon, sa aurait été spécifier.

Je ne suis pas sur, mais je ne crois pas que Sade vous donne un bonus de moral, sinon, il faudrait départager entre les groupe don le chef est assez important pour donner des bonus de moral à ces membres et ceux qui ne le sont pas assez. Sa peux faire des mal-entendus et du chialage, en plus de rendre de nombreux sort inutile.
Revenir en haut Aller en bas
le créateur
Baron
Baron
le créateur


Nombre de messages : 207
Race : humain
Date d'inscription : 22/06/2010

Feuille de personnage
Race: Humain
Energie Combats:
PLEIN DE QUESTION!!!!!! Left_bar_bleue10/10PLEIN DE QUESTION!!!!!! Empty_bar_bleue  (10/10)

PLEIN DE QUESTION!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: PLEIN DE QUESTION!!!!!!   PLEIN DE QUESTION!!!!!! Icon_minitimeSam 6 Aoû - 18:43

elle pourrais donner le +1 morale mais elle doit porter un étendar voillant
Revenir en haut Aller en bas
le créateur
Baron
Baron
le créateur


Nombre de messages : 207
Race : humain
Date d'inscription : 22/06/2010

Feuille de personnage
Race: Humain
Energie Combats:
PLEIN DE QUESTION!!!!!! Left_bar_bleue10/10PLEIN DE QUESTION!!!!!! Empty_bar_bleue  (10/10)

PLEIN DE QUESTION!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: PLEIN DE QUESTION!!!!!!   PLEIN DE QUESTION!!!!!! Icon_minitimeSam 6 Aoû - 18:44

enfin... je crois:P
Revenir en haut Aller en bas
Tord
Chevalier
Chevalier
Tord


Nombre de messages : 113
Race : nain
Date d'inscription : 29/03/2011

Feuille de personnage
Race: Nain
Energie Combats:
PLEIN DE QUESTION!!!!!! Left_bar_bleue10/10PLEIN DE QUESTION!!!!!! Empty_bar_bleue  (10/10)

PLEIN DE QUESTION!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: PLEIN DE QUESTION!!!!!!   PLEIN DE QUESTION!!!!!! Icon_minitimeLun 8 Aoû - 13:19

Sa marche, le maitre d'arme avait tester il me semble
Revenir en haut Aller en bas
Sréfane
Seigneur
Seigneur
Sréfane


Nombre de messages : 656
Age : 30
Race : Homme qui en a marre et qui veut enfin la paix...
Date d'inscription : 18/07/2010

Feuille de personnage
Race: Humain
Energie Combats:
PLEIN DE QUESTION!!!!!! Left_bar_bleue10/10PLEIN DE QUESTION!!!!!! Empty_bar_bleue  (10/10)

PLEIN DE QUESTION!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: PLEIN DE QUESTION!!!!!!   PLEIN DE QUESTION!!!!!! Icon_minitimeLun 8 Aoû - 19:21

"Le moral peut être augmenté avec des compétences et des sorts et la présence d’une
bannière ou d'un grand prêtre peut augmenter votre moral."

C'est pas une question de chef important, je me demande si elle est considérée comme une grande prêtresse car même certains PNJs l'appellent ainsi
Revenir en haut Aller en bas
LordX
Chevalier
Chevalier
LordX


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
Race:
Energie Combats:
PLEIN DE QUESTION!!!!!! Left_bar_bleue10/10PLEIN DE QUESTION!!!!!! Empty_bar_bleue  (10/10)

PLEIN DE QUESTION!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: PLEIN DE QUESTION!!!!!!   PLEIN DE QUESTION!!!!!! Icon_minitimeMar 9 Aoû - 20:31

J'aimerais savoir combien de temps dur un sort bardique de découragement. 15 minutes

Également, combien de temps durent les effets de peur? 30 secondes

L'effet de courage peut il s’additionner a celui d'héroïsme du a leur différence de nature? non pas cumulable

Sade, de part son grade et sa puissance nous donne t-elle un point de moral lorsqu'elle nous accompagne? est-ce quelle a fait ca quete pour devenir grande prêtresse (profile de classe)

Un bouclier magique absorbe t-il des dégâts passe armure ou magique? non absorbe pas de dégat passe armure

Lorsque je lance lumière, est-ce que je peux interrompre le sort et le recommencer quand je veux dans le délai? non

L'hypnopisme permet-il les actions contre alignement, de soutirer des informations et de faire faire des actions en combat?? non

Plusieurs sorts de peur fait en même temps à la même personne et dans dans un esprit de groupe (ex, des bardes faisant le sort avec la même chanson) font ils: moral 1 (réponse moral 1) + moral 1 (réponse moral 1) + moral 1 (réponse moral 1)= aucun effet ou alors moral 1 + moral 1 + moral 1 = moral 3 (réponse moral 1) = effet de peur. aucun sort n'est cumulatif

Requiem détruit des montres jusqu'à quel niveau? squelette zombie

Blesse t-il des zombies plus puissants ou sont ils immunisés? ne touche au autre crature mort vivant plus puissant


Un servant d'un dieu peut il entrer sans problème dans un chant de la foi relié à son dieu? oui et il peut meme ce joindre au chant
Un chant de la foi peut il marcher (se déplacer)? non fixe
Quelqu'un qui rentre ou qui touche a un chant de la foi se prend t-il les dégâts? il est repousser par la peur

Un cannibalisme sur un vivant inflige t-il des dégâts? oui

3 points de dégâts libèrent ils de charme de la nature? oui un degat de masse de plus de 3 points

Peut on lancer plusieurs épidémie qui pourraient faire en sorte qu'une personne soit infectée par plusieurs épidémie et contagieux de trois maladies (par exemple en lançant une épidémie 1, 2 et 3 sur nos ennemis et en les identifiant comme tel aux cibles)? aucun sort

La totalité des sorts de barde totalisent 63 points (je ne parle pas des sorts niveaux 5), il reste deux points qui ne seront jamais utilisés, pourriez vous rajouter le sort charme au barde? Cela leur irait bien je crois... je croit que ca c'est deja regler avec Mick

La constriction est-elle passe armure? non

Un prêtre peut il sacrifier a son dieu une âme et en retirer des avantages en jeu au cours d'un long rituel? non ca n'existe pas

Absorption de l'énergie absorbe t-il les soins? tu absorbe la mana sans etre soigné

Le globe d'immunité magique est il faillible à autre chose que dissipation de la magie (ex. les vampirisations de Von Verdack, les "finger of death" des organisateurs, etc.)? tu est immunise a la magie mais pas contre les compétence ou bien la volonté divide des organisateurs

Comment donne t-on un niveau a un mort vivant? aucun

Ressource illimité 1 est il réservé aux elfes? Les elfes commencent ils avec ressource illimité 1 ou 2? resource illimité 1

Peut on faire un assassinat a distance? non car assasina ce fait juste corps a corps

J'aurais sans doute une vingtaine d'autres questions, mais ça attendra^^

S'il vous plait, répondez moi avant le prochain gn...

si tu lis le livre tu va avoir beaucoup de réponse a tes questions

Merci bonne journée

Ondeval
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PLEIN DE QUESTION!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: PLEIN DE QUESTION!!!!!!   PLEIN DE QUESTION!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PLEIN DE QUESTION!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ondeval ... Terre des Elfes :: Question :: Système-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser