Ondeval ... Terre des Elfes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez sur le forum des terres d'Ondeval pour discuter avec les joueurs et les organisateurs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» changement de date pour le dernier 24 heures
l'avenir du créateur Icon_minitimeVen 24 Aoû - 23:56 par LordX

» G.n 8 2012
l'avenir du créateur Icon_minitimeMer 15 Aoû - 18:49 par LordX

» Résumé g.n. 2012-02
l'avenir du créateur Icon_minitimeLun 25 Juin - 0:10 par LordX

» Jeux de la suite
l'avenir du créateur Icon_minitimeLun 18 Juin - 23:13 par Allar

» Résumé g.n. 2012-01
l'avenir du créateur Icon_minitimeMar 12 Juin - 17:52 par LordX

» Un homme vetu de bleu
l'avenir du créateur Icon_minitimeJeu 31 Mai - 19:12 par Machitiss

» Date saison 2012
l'avenir du créateur Icon_minitimeDim 13 Mai - 13:39 par Forfal

» Nouvequ sur les terres ( j'invite Wonderteam a repondre)
l'avenir du créateur Icon_minitimeMer 25 Avr - 7:11 par Sade Daquacior

» Questions?
l'avenir du créateur Icon_minitimeSam 21 Avr - 21:57 par Zufus

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 l'avenir du créateur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
le créateur
Baron
Baron
le créateur


Nombre de messages : 207
Race : humain
Date d'inscription : 22/06/2010

Feuille de personnage
Race: Humain
Energie Combats:
l'avenir du créateur Left_bar_bleue10/10l'avenir du créateur Empty_bar_bleue  (10/10)

l'avenir du créateur Empty
MessageSujet: l'avenir du créateur   l'avenir du créateur Icon_minitimeDim 18 Sep - 22:45

[i]assit a sa table, le créateur semblait pensif...une mèche de ses cheveux pendais négligement sur son frond et son regard se perdrais dans la lueur d'une bougie. Il faisais plutot frais en cette soiré et le prêtre de gornd esperais rencontrer ici ses amis, les membres de wonderteam pour leurs fairent part de ses plans d'avenir...les choses allaient devoir changer dans sa vie, gornd lui avais lancé un avertissement et le créateur savais qu'il se devais de réagir en conséquance...
son regard se décrocha de la flamme pour balayer la salle, a la recherche d'une ame qui veuille bien l'entendre...
Revenir en haut Aller en bas
Sréfane
Seigneur
Seigneur
Sréfane


Nombre de messages : 656
Age : 30
Race : Homme qui en a marre et qui veut enfin la paix...
Date d'inscription : 18/07/2010

Feuille de personnage
Race: Humain
Energie Combats:
l'avenir du créateur Left_bar_bleue10/10l'avenir du créateur Empty_bar_bleue  (10/10)

l'avenir du créateur Empty
MessageSujet: Re: l'avenir du créateur   l'avenir du créateur Icon_minitimeLun 19 Sep - 20:05

Et tout naturellement, son regard tomba sur une oreille toujours attentive à son extraordinaire voix!

Sréfane s'avança à grands pas vers son vieil ami, son éternel sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
L'Apothiquaire
Aventurier(e)
Aventurier(e)
L'Apothiquaire


Nombre de messages : 21
Race : Humain
Date d'inscription : 22/06/2010

l'avenir du créateur Empty
MessageSujet: Re: l'avenir du créateur   l'avenir du créateur Icon_minitimeMar 20 Sep - 22:59

Au même moment la porte s'ouvrit pour laissé entre L’Apothicaire. Il avait l'air un peu troublé comme si il tentai de reconaitre les personne présente. Un sourir lui traversa le visage lorsqu'il reconnu le Créateur. Il s'approcha et pris un siège.
Revenir en haut Aller en bas
le créateur
Baron
Baron
le créateur


Nombre de messages : 207
Race : humain
Date d'inscription : 22/06/2010

Feuille de personnage
Race: Humain
Energie Combats:
l'avenir du créateur Left_bar_bleue10/10l'avenir du créateur Empty_bar_bleue  (10/10)

l'avenir du créateur Empty
MessageSujet: Re: l'avenir du créateur   l'avenir du créateur Icon_minitimeJeu 22 Sep - 0:05

le créateur acceuilla ses compagnons d'un grand sourrir et d'un grand geste chaleureu puis prit la parole:

mes amis, mes frères, je dois vous annoncer une grande nouvelle.
comme vous le savez, le connard en rouge a mit le feu a notre village...je n'ai pas été asser puissant pour nous proteger et pour proteger wondertown.
je ne m'en plaint pas pour autent mes amis! puisque, ceci était un avertissement, je m'éloignais trop de le voie de gornd, et grace a ceci, je ne commetetrais plus jamais la même erreur, j'ai l'intention de devenir grand prêtre de gornd ainsi que sont avatar sur ses terres, je resterais membre de wonderteam, mais différament...de grande merveilles attendent les terres d'ondeval!!!

il avais acompagné chacun de ses mots avec de grands geste et après s'être tus, il commanda quelques arachides ainsi que 3 coupes du meilleur vin de la maison!
Revenir en haut Aller en bas
Sréfane
Seigneur
Seigneur
Sréfane


Nombre de messages : 656
Age : 30
Race : Homme qui en a marre et qui veut enfin la paix...
Date d'inscription : 18/07/2010

Feuille de personnage
Race: Humain
Energie Combats:
l'avenir du créateur Left_bar_bleue10/10l'avenir du créateur Empty_bar_bleue  (10/10)

l'avenir du créateur Empty
MessageSujet: Re: l'avenir du créateur   l'avenir du créateur Icon_minitimeJeu 22 Sep - 21:02

Je crois que tu culpabilises sur des responsabilités que tu t'es imposé
par manque de réelle confiance en toi, et que la destruction de
Wondertown est due à ton orgueil et ta mégalomanie, je crois également
qu'être grand-prêtre est une décision qui t'appartient plutôt qu'à Gornd
et que l'ori est névrosé en ce sens qu'il a un complexe d'infériorité
et que celle ci a été accrue par ses expériences hors matérielle auprès d'entité phénoménale irrationnelle qu'il est incapable de concevoir tant au niveau logique qu'arcanique.

Mais si c'est vraiment ce que tu veux, je suis avec toi!


Toujours surprendre son interlocuteur... Il n'avait pas oublier...
Revenir en haut Aller en bas
L'Apothiquaire
Aventurier(e)
Aventurier(e)
L'Apothiquaire


Nombre de messages : 21
Race : Humain
Date d'inscription : 22/06/2010

l'avenir du créateur Empty
MessageSujet: Re: l'avenir du créateur   l'avenir du créateur Icon_minitimeSam 24 Sep - 16:45

Séraph se leva l'air outré, les yeux remplit de feu, il se levas et envoya un solide coup au visage du barde.
Son visage se crispa et il beugla: Comment ose tu homme qui ne le connais pas, proféré des propos si fourchu, tel un démon mal otru. Vos parole retourneront au feu d'ou elles appartienne. Vous qui osé traité Aridius ainsi, le seul qui su ma sauvé de l’oublie total, vous vous affublé d'une réputation de connard sale et démoniaque inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
le créateur
Baron
Baron
le créateur


Nombre de messages : 207
Race : humain
Date d'inscription : 22/06/2010

Feuille de personnage
Race: Humain
Energie Combats:
l'avenir du créateur Left_bar_bleue10/10l'avenir du créateur Empty_bar_bleue  (10/10)

l'avenir du créateur Empty
MessageSujet: Re: l'avenir du créateur   l'avenir du créateur Icon_minitimeSam 24 Sep - 16:55

le créateur leva la main impérieuse pour imposer le silence a son compagnon.
sa main droite caressais la bague situé sur un doigt de celle de gauche, il attendit que Séraph s'assis et prit la parole d'une voix calme et posée.

Asser, Séraph, mon compagnon, nous ne tenons pas a s'incliner au bas niveau de cet être.
quand a toi, sréfane, j'ai d'abord pardonner ta traitrise envers l'église, mais je n'endurerais pas ton insolance. Toi qui poursuit depuis peu un rêve de paix, tu devra trancher ta langue ou ta dépouille imagera ta défaite. Par les pouvoirs qui me sont conférer par mon titre, je te banis de l'église gorndienne. Nous ne pouvons plus nous permettre d'accepter de maillons faible au sein de notre culte.

il resta assit et invita le barde a disposer d'un signe de tête.
les choses avais changer semble t-il....
Revenir en haut Aller en bas
Sréfane
Seigneur
Seigneur
Sréfane


Nombre de messages : 656
Age : 30
Race : Homme qui en a marre et qui veut enfin la paix...
Date d'inscription : 18/07/2010

Feuille de personnage
Race: Humain
Energie Combats:
l'avenir du créateur Left_bar_bleue10/10l'avenir du créateur Empty_bar_bleue  (10/10)

l'avenir du créateur Empty
MessageSujet: Re: l'avenir du créateur   l'avenir du créateur Icon_minitimeJeu 29 Sep - 19:31

Au bas niveau de cet être?!?!?!?!

Alors que lui il me frappe, toi tu me vires d'une église qui n'a rien fait pour moi depuis des années et qui se contrefiche de mon travail, de la tâche millénaire que j'ai mené à terme, alors que je n'ai dit que la pure vérité dans le but de te rendre une meilleure personne?

C'est vous qui êtes de bas niveau!

Même les guerriers d'Erthénos ont été plus poli avec moi!
Même les prêtres d'Arthakan ont été plus gentil!
Même les sorciers démoniaques ont été plus généreux!
Parce que malgré tous leurs défauts, aucun ne m'a ainsi trahi dans la confiance que j'avais en lui!
Bien sur je n'avais pas tellement confiance en les guerriers du chaos, mais ils ont été fidèles à eux mêmes et acceptaient la vérité lorsque je la disais!

Revenir en haut Aller en bas
L'Apothiquaire
Aventurier(e)
Aventurier(e)
L'Apothiquaire


Nombre de messages : 21
Race : Humain
Date d'inscription : 22/06/2010

l'avenir du créateur Empty
MessageSujet: Re: l'avenir du créateur   l'avenir du créateur Icon_minitimeVen 30 Sep - 0:52

Séraph s'assit il était redevenu calme, il regarda le Créateur seul être a le comprendre dans ces temps difficile pour lui. Il dit: Voila l'hérétique a avouer,son ton était très calme,il a frayer avec les démons et a renier sa foi. De plus ce traître ose nous traité de personne de bas niveau, vous qui n'est ni plus ni moin que pape et moi qui suis votre champion. Je crois que seul le feu pourra satisfaire mon désire de punir cet impudent, de plus je suis sur qu'il en sera heureux, car retournera au monstre qu'il aime autant.
Son visage s’illumina d'un sourir sadique il se retourna ver le barde, j'y pense, pourquoi pas faire une chasse a l'hérétique? Lui et tout ses petits amis démoniaque retournerai au limbe ou elle appartienne. Qu'en pense le Félon? Ne dite rien j'imagine déjà deux réponse.
La première est selon moi la plus improbable: Vous jouer a l'homme et vous vous disposé en disant une phrase du genre «Je vous attend bande de personne de bas niveau», mais encore on reconnait un léger accent de snobisme. Ou l’option deux vous nous assommé d'une réplique tiré d'une de vos réfections stupides ou de vos idées utopique. Je croit que la deuxième est plus plausible me tromperai-je?

Hors Play (rien de personnelle que le personnage)
Revenir en haut Aller en bas
le créateur
Baron
Baron
le créateur


Nombre de messages : 207
Race : humain
Date d'inscription : 22/06/2010

Feuille de personnage
Race: Humain
Energie Combats:
l'avenir du créateur Left_bar_bleue10/10l'avenir du créateur Empty_bar_bleue  (10/10)

l'avenir du créateur Empty
MessageSujet: Re: l'avenir du créateur   l'avenir du créateur Icon_minitimeVen 30 Sep - 18:31

asser, séraph! aboya le grand prêtre, son regard croisa celui du barde comme deux lame se croise, puis il s'exprima d'une voix posée:

sréphane, ne nous compare plus avec les dieux du mal, nous ne sommes pas des représentants de palantis, je te rappèle.
je tiens aussi a te rappeler que je compte parmis mes allier bon nombre de priant de démon dont l'avatar d'arthakan sur ondeval, sir alfab.
je ne pardonne pas les élans de violence de séraph mais je condamne aussi ta traitrise.

il prit une pause, visiblement pour reprendre ses idées:

tu doit comprendre que notre culte a été négliger, ses temps-si, et que le nom de gornd doit se lire sur les lêvres noms pas comme le noms d'un clown mais bien du plus puissant dieux du pantheon!
J'admet avoir contribuer a la mauvaise condition de notre culte, mais contrairement a toi, je me suis repentit. Je n'admetterais jamais par contre, de supporter les allégations que tu a porter contre moi sois disant dans le but de faire de moi une meilleur personne.
Je suis DÉJA une meilleure personne.

dernière chose: souviens toi, petit ingras, avent de dire que notre culte ne fut point généreux, comment t'ai-je privilégier une place parmis l'élite des terres: la wonderteam.
ne prend pas mes paroles comme celles d'un ennemi. Je n'aurais d'autre choix que d'agir en conséquance.

maintenant va! et réfléchit un peu a cet échange. je ferais de même. N'oublie pas, gornd n'est pas un dieux bon, n'y un dieux mauvais, il est le forgeur de merveille.

nous aurons a nous reparler en temps et lieux.

Revenir en haut Aller en bas
Sréfane
Seigneur
Seigneur
Sréfane


Nombre de messages : 656
Age : 30
Race : Homme qui en a marre et qui veut enfin la paix...
Date d'inscription : 18/07/2010

Feuille de personnage
Race: Humain
Energie Combats:
l'avenir du créateur Left_bar_bleue10/10l'avenir du créateur Empty_bar_bleue  (10/10)

l'avenir du créateur Empty
MessageSujet: Re: l'avenir du créateur   l'avenir du créateur Icon_minitimeLun 3 Oct - 22:46

(Joke hors play: Aie!!! Sréfane c'était coupé sur les yeux d'Aredius!!!! :p)

D'accord, je m'en vais, je quitte l'ordre des défenseurs de Gornd, mais
sachez que je continuerais de le prier et de l'aimer car c'est grâce à
lui que je suis devenu ce que je suis. Et c'est grâce à lui que j'ai découvert le son parfait.


Pour ce qui est de la wonderteam, souvient toi que c'est à regret que tu m'y fit entrer, par amitié et non par religion.

Je garde toujours mon respect pour toi mon vieil ami, mais je ne te dois plus rien.

Il se tourna vers Seraph et sembla dégager une onde magique, une onde sonique...

Sa voix se fit forte telle le vent et omnisciente telle l'omnichant...

Quant à toi! N'attend plus rien de ma part, tu as droit au seul châtiment que je ne puis t'infliger, je ne t'aimerais plus. Alors que j'avais sauvé ta femme d'entre les morts, que je t'avais révèler la nature du monde, que je t'avais donner ma quête de vie, je t'avais rendu la vue sur le monde qui t'entoure, la joie dans ton cœur esseulé! Et tu me trahis maintenant! Vient donc avec ta chasse! Nous t'attendons, devant toi se trouve la vie et la mort, le chaos et l'ordre. Je suis le silence et la musique, la voix et l'instrument! J'ai combattu aux côtés de démons dont on n'ose pas prononcer le nom des créatures encore plus ignobles et j'ai vaincu! Alors ne me manque plus jamais de respect!

Sréfane se tut et constata dans son fort intérieur que tout le monde le regardait et qu'il était debout. La pièce semblait encore résonner de ses mots...

Il se retourna vers son ancien ami et mentor:

Votre sainteté... Que Gornd vous inspire

Et il sorti dans la nuit, rejoindre quelques démons pour danser et chanter jusqu'à la fin de la nuit, retrouver ceux qu'il aimait...
Revenir en haut Aller en bas
le créateur
Baron
Baron
le créateur


Nombre de messages : 207
Race : humain
Date d'inscription : 22/06/2010

Feuille de personnage
Race: Humain
Energie Combats:
l'avenir du créateur Left_bar_bleue10/10l'avenir du créateur Empty_bar_bleue  (10/10)

l'avenir du créateur Empty
MessageSujet: Re: l'avenir du créateur   l'avenir du créateur Icon_minitimeMar 4 Oct - 19:59

"et que gornd acompagne chacun de tes poemes" murmura aridius, le sourrir a peine visible sur les lêvres, puis il se leva a son tour, il était grand temps d'aller préparer le monde.

il s'exclama sans toute fois regarder séraf:
aller séraph, il est temps, mon champion, occupons nous de nos affaires, il reste encore plusieurs gens a rencontrer...Et le culte de gornd est encore en de bonne main, semble t-il...

il s'en fut, pensif, se dirigeant vers wondertown afin de rejoindre son temple consacré et prier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'avenir du créateur Empty
MessageSujet: Re: l'avenir du créateur   l'avenir du créateur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'avenir du créateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ondeval ... Terre des Elfes :: Ondeval ... Section Role Play ... :: Andal :: Taverne :: Tables-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser