Ondeval ... Terre des Elfes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez sur le forum des terres d'Ondeval pour discuter avec les joueurs et les organisateurs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» changement de date pour le dernier 24 heures
La vérité, toute la vérité et rien que la vérité Icon_minitimeVen 24 Aoû - 23:56 par LordX

» G.n 8 2012
La vérité, toute la vérité et rien que la vérité Icon_minitimeMer 15 Aoû - 18:49 par LordX

» Résumé g.n. 2012-02
La vérité, toute la vérité et rien que la vérité Icon_minitimeLun 25 Juin - 0:10 par LordX

» Jeux de la suite
La vérité, toute la vérité et rien que la vérité Icon_minitimeLun 18 Juin - 23:13 par Allar

» Résumé g.n. 2012-01
La vérité, toute la vérité et rien que la vérité Icon_minitimeMar 12 Juin - 17:52 par LordX

» Un homme vetu de bleu
La vérité, toute la vérité et rien que la vérité Icon_minitimeJeu 31 Mai - 19:12 par Machitiss

» Date saison 2012
La vérité, toute la vérité et rien que la vérité Icon_minitimeDim 13 Mai - 13:39 par Forfal

» Nouvequ sur les terres ( j'invite Wonderteam a repondre)
La vérité, toute la vérité et rien que la vérité Icon_minitimeMer 25 Avr - 7:11 par Sade Daquacior

» Questions?
La vérité, toute la vérité et rien que la vérité Icon_minitimeSam 21 Avr - 21:57 par Zufus

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 La vérité, toute la vérité et rien que la vérité

Aller en bas 
AuteurMessage
Arianna

Arianna


Nombre de messages : 15
Race : Humaine
Date d'inscription : 20/09/2011

Feuille de personnage
Race: Humain
Energie Combats:
La vérité, toute la vérité et rien que la vérité Left_bar_bleue10/10La vérité, toute la vérité et rien que la vérité Empty_bar_bleue  (10/10)

La vérité, toute la vérité et rien que la vérité Empty
MessageSujet: La vérité, toute la vérité et rien que la vérité   La vérité, toute la vérité et rien que la vérité Icon_minitimeMar 20 Sep - 20:00

Par une sombre et pluvieuse nuit, Arianna courait en direction opposée aux ruines du légendaire village, Wondertown. Malgré la pluie diluvienne qui s'abattait sur elle, malgré le froid de loup qui se dégagait, la jeune femme courait depuis des kilomètres. Loin, encore plus, loin, c'est ce qu'elle voulait absolument. Loin de Seraph et des autres, loin pour réfléchir. Arianna courait depuis un temps interminable, sans se retouner, sans se soucier que tout ses proches s'étaient mit à sa recherche.
Puis, vidée de tout le peu d'énergie qui lui restait, la jeune shaman s'écroula à genoux. Le visage pointé vers l'obscur ciel sans lune , elle hurlait une plainte désespérée, une lamentation de haine.


- Ô Gornd, pourquoi m'avez-vous abandonné ? Pourquoi m'avez-vous trahi ? Je vous en conjure, libérez-moi de cet Enfer! Réveillez-moi de cet affreux cauchemard! Sauvez-moi de ces démons!

À ses paroles prononcées, une blanche lueur chassa les ténèbres de la nuit glaciale.

- Dame Arianna!

Dans cette lumière si divine, elle vit un être décédé, un homme sans-vie, le seigneur des ténèbres. En voyant l'inconnu, elle senti son coeur s'emplire de crainte et d'admiration devant l'éblouissante force que dégageait l'homme qui se tenait devant elle. D'une voix caverneuse, il dit :

- Dame Arianna... j'ai répondu à ton appel car je ressens ce que tu ressens et ce qui t'entoure, car depuis ta rennaissance, je marche à tes côtés.
- Qui êtes-vous ?
- Je suis celui qui te montrera le chemin, celui qui te mènera à ta vérité.
- Ma... vérité ? Je sais mon histoire! Je n'ai pas besoin que vous me montriez quoi que ce soit!
- Ce n'étais pas vous qui hurliez tel une louve piégée pour qu'on vienne la libérer ?
- Je venais hurler à la mort ma misanthropie que mon mari absout!
- Hé bien, ma chère, la mort, c'est moi!

Seul les pleurs du sinistre zéphyr dans les branches déchira le long silence qui suivit les paroles de l'étrange personnel. Arianna le défia de son vif regard et dit d'une voix austère :

- Sachez, Sieur Arthakan, que cela n'en vaut pas la peine de m'aider à trouver la vérité, comme vous le dites! Vous perdez un temps surement précieux à venir me déranger!

Elle fut soufflé par la force de sa voix:

- PETITE INCONSCIENTE! Ouvrez-donc vos yeux! Vous ne vous rendez pas compte de ce qui ce passe autour de vous ? Et si je vous réponds, c'est que j'ai affaire à vous! Et ce n'est pas à Gornd de vous dire la vérité!

Chamboulée, elle baissa les yeux.

- Vos ennemis sont ceux les plus près. Fermer les yeux et je vous montrerai.

Elle s'éxecuta, tête levée vers l'homme. Il murmura des mots d'une langue incompréhensible, puis la forêt fut illumée par d'étranges rayons qui se dégageait des deux êtres face-à-face.
D'une voix remplie de larmes, elle dit:


- Oh non... c'est impossible... pas lui! PAS SERAPH!!!!

Tel un animal en cage, elle hurla des noms maudits à la créature. D'un sinistre rire bien amusé, il dit:

- Criez, insultez-moi tant que vous le voudriez Arianna, mais sachez que cela ne changera pas la prochaine étape de votre histoire. Si vous restez avec cet homme, il vous détruira.
- Comment osez-vous dire cela de mon époux ? Vous êtes le Seigneur des Ténèbres, comment pourrais-je vous croire ?

L'être murmura encore une fois des mots, et puis l'âme de la jeune shaman fut plongé dans le plus total noir. Elle y vit des visions d'horreurs, de lourds souvenirs, et tout ses tourments se tournaient et venaient de :

-Seraph...
- J'espère que tout cela sera assez suffisant pour vous faire comprendre que si vous continuez à avancer dans la même direction que cet homme, vous tomberez dans la gueule du loup. Votre vie court un grand danger en sa compagnie.

Le coeur démoli par tant de désespoir, la jeune shaman resta sans voix. Elle regarda ensuite l'anneau que porta sa main, et en elle grandit une puissante rage.

- Débarrassez-vous de ce qui vous sert d'union avec cette pitoyable créature! Votre coeur n'est pas le sien, Dame Arianna! Il n'est pas celui que vous coyez connaitre! Abandonnez ce pauvre fou d'alchemiste, chère louve!

N'ayant plus aucunes forces, la pauvre demoiselle répondit d'une voix totalement impuissante :

- Sieur Arthakan... Pour l'amour d'Ashelia et de Sréfane, je vous en conjure, permettez-moi de vous rejoindre dans votre noire parade, mais, je vous en prie, permettez-moi aussi de rester en contact avec ce cher Gornd, et donnez-moi la force pour combattre les ennemis que vous mettrez sur ma route, et ceux qui à mes amis du mal voudront!

Il prit alors les mains glacées de la jeune femme.

- Seulement si vous me promettez de vous éloigner du reste des autres anciens habitants de Wondertown, et surtout, de Seraph! Seulement si vous me promettez d'avoir la volonté de rester indépendante, d'avoir la volonté pour continuer à vivre autrement!

Après un bref silence, elle répondit:

- Je vous le promets.
- Alors, je suis avec vous, jeune louve!

Dans un soupir, la divine lumière disparu, et seul le bruit des gouttes d'eau s'écrasant sur le feuillage des arbres tordus troubla la tranquillité de la forêt. Après un long moment de réflection, Arianna se leva et fit demi-tour. Son doux et serain visage se changa en celui d'une bête assoifée de destruction et de vengeance.
Elle se pencha et inscrivit deux runes sur le sol:


SANG

PIERRE

Et de la roche naquit l'épée qu'elle manierait sous les ordres de son nouveau seigneur....
La prochaine année allait être riche en changement, en gros changements...

Revenir en haut Aller en bas
 
La vérité, toute la vérité et rien que la vérité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ondeval ... Terre des Elfes :: Place Publique :: Tout-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser