Ondeval ... Terre des Elfes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez sur le forum des terres d'Ondeval pour discuter avec les joueurs et les organisateurs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» changement de date pour le dernier 24 heures
Pourquoi ? Allez, dis moi... Pourquoi ? Icon_minitimeVen 24 Aoû - 23:56 par LordX

» G.n 8 2012
Pourquoi ? Allez, dis moi... Pourquoi ? Icon_minitimeMer 15 Aoû - 18:49 par LordX

» Résumé g.n. 2012-02
Pourquoi ? Allez, dis moi... Pourquoi ? Icon_minitimeLun 25 Juin - 0:10 par LordX

» Jeux de la suite
Pourquoi ? Allez, dis moi... Pourquoi ? Icon_minitimeLun 18 Juin - 23:13 par Allar

» Résumé g.n. 2012-01
Pourquoi ? Allez, dis moi... Pourquoi ? Icon_minitimeMar 12 Juin - 17:52 par LordX

» Un homme vetu de bleu
Pourquoi ? Allez, dis moi... Pourquoi ? Icon_minitimeJeu 31 Mai - 19:12 par Machitiss

» Date saison 2012
Pourquoi ? Allez, dis moi... Pourquoi ? Icon_minitimeDim 13 Mai - 13:39 par Forfal

» Nouvequ sur les terres ( j'invite Wonderteam a repondre)
Pourquoi ? Allez, dis moi... Pourquoi ? Icon_minitimeMer 25 Avr - 7:11 par Sade Daquacior

» Questions?
Pourquoi ? Allez, dis moi... Pourquoi ? Icon_minitimeSam 21 Avr - 21:57 par Zufus

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Pourquoi ? Allez, dis moi... Pourquoi ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Loraéli

Loraéli


Nombre de messages : 4
Race : Elfe
Date d'inscription : 23/07/2011

Feuille de personnage
Race:
Energie Combats:
Pourquoi ? Allez, dis moi... Pourquoi ? Left_bar_bleue10/10Pourquoi ? Allez, dis moi... Pourquoi ? Empty_bar_bleue  (10/10)

Pourquoi ? Allez, dis moi... Pourquoi ? Empty
MessageSujet: Pourquoi ? Allez, dis moi... Pourquoi ?   Pourquoi ? Allez, dis moi... Pourquoi ? Icon_minitimeLun 26 Sep - 12:32

Allez, dis moi... Dis moi dis mois dis moi... Pourquoi la vie ? Pourquoi la mort ? Pourquoi la paix ? Pourquoi la guerre ? Pourquoi avancer à reculons ? Pourquoi reculer en avançant ? Pourquoi ? Allez, vas-y, dis moi... Pourquoi ? Pourquoi ces questions inutiles ? Pourquoi ces pensées futiles ? Pourquoi les dieux ? Pourquoi le roi ? Pourquoi les nobles, les soldats et les paysans ? Pourquoi les églises ? Les itemples ? Allez, sois pas timide.. Dis moi pourquoi... Toi qui pense tout savoir, tout expliquer par des formules simplistes, toi qui ne voit pas plus loin que les apparences.. Dis moi pourquoi ? Pourquoi, pourquoi, pourquoi, pourquoi , pourquoi, pourquoi, pourquoi....POURQUOI !!!!!

Hurlements dans la petite chaumière. À peine revenue de son voyage en Orlaith, Ashelia hurlait déjà.. Dans son rêve, elle se retrouvait face à une ombre, qui l'harcelait sans lui laisser le temps de répondre... Comme elle aurait eu besoin de Sréfane, en ce moment... Se levant de son lit, la jeune barde sortit de sa petite maison, puis se dirigea au centre-ville. En chemin, une petite fontaine d'argent coulait, et l'eau cristalline reflètait la douceur de l'aube.

Ashe prit une petite fleur, en huma le parfum un peu boisé, et sourit, en regardant le soleil se lever... Elle murmura un petit poème de sa création, une ode déstinée à Shiva, sa divinité primordiale...

Dame blanche,
Que ton amour me montre le chemin,
Que dans Ta grandeur immaculé, Dame blanche,
Je puis trouver le courage d'atteindre demain

La jeune femme sourit, puis attendit calmement... Son esprit était torturé par les questions, par les cris de l'Ombre... Pourquoi... Mais comme elle avait été élevée par les disciples de l'Amour, elle s'était habituée à respecter toute chose, peu importe ce qui ce passait... Et elle se devait de respecter le monde tel qu'il était. Peu importe ce que ce lui coutait. L'amour de toute choses, voilà sur quoi était basée sa vie.

HihihihihihihihihihihihihihhihihihahahahahahahahahahahahHAHAHAHAHAHAHIAHIAHIAHIAHAIHAIHAIHHHHIIHAAAAAAAAAHHHHAAA!!!!!!!! TU PENSES QUE TU PEUX M'ÉVITER ?! TU PENSES VRAIMENT ?! HAHAHAHAHAHAHAAA ! PITOYABLE, J'TE DIS ! PI-TOY-ABLE ! TU NE PEUX ME FUIR, LADY ASHELIA, TU-NE-PEUX-PAS-ME-FUIR !!! JE SERAIS TOUJOURS, TOU-JOURS AVEC TOI ! PEU IMPORTE OÙ TU IRAS ! JE-VAIS-TOU-JOURS-TE-SUI-VRE !!! HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAAAA !
Ca suffit à la fin ! Mais qui êtes-vous ! Et pourquoi envahissez vous mon esprit de la sorte ?
Elle n'obtint aucune réponse, hormis les regards intrigués des passants, auxquels elle répondit par un sourire amical. Pavre Ashelia.. Si troublée par qu'une seule, petite chose...

La réalité..
Revenir en haut Aller en bas
Sréfane
Seigneur
Seigneur
Sréfane


Nombre de messages : 656
Age : 30
Race : Homme qui en a marre et qui veut enfin la paix...
Date d'inscription : 18/07/2010

Feuille de personnage
Race: Humain
Energie Combats:
Pourquoi ? Allez, dis moi... Pourquoi ? Left_bar_bleue10/10Pourquoi ? Allez, dis moi... Pourquoi ? Empty_bar_bleue  (10/10)

Pourquoi ? Allez, dis moi... Pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ? Allez, dis moi... Pourquoi ?   Pourquoi ? Allez, dis moi... Pourquoi ? Icon_minitimeLun 26 Sep - 23:07

Depuis des jours, Sréfane était en perpétuel contrôle… Il avait suivit discrètement Ashelia depuis
qu’elle avait quitté Ondeval pour rejoindre Orlaith et s’était maintenu en
forme gazeuse un peu trop longtemps à son goût. Par contre, le jeu en valait la
chandelle. Il avait pu rencontrer le père de la jeune barde et la maîtresse de
son ordre. Il avait aussi compris plusieurs choses sur elle, mais se posait
également plusieurs questions sur ce qui se passait dans la tête de la jeune
fille qui le fascinait tant.






Maintenant, après plusieurs jours de filature, il sentait qu’il
était temps de se faire remarquer de la barde qui hantait ses pensées bien plus
que tout le monde avant elle.






Sréfane se fit tout petit et doucement, enveloppa Ashelia de
son amour pour murmurer à ses oreilles :


Le vent qui jamais ne souffle,



L’air qu’on voit sans sentir


L’amour qui domine la raison


La recherche de ton cœur la pulsion


Vers toi toujours mes pas guident


Mais je te sens troublée,


Petite fleur de merveille de printemps


Je t’en prie petite ange dit moi


Ce qui ton être tourmente…
Revenir en haut Aller en bas
Loraéli

Loraéli


Nombre de messages : 4
Race : Elfe
Date d'inscription : 23/07/2011

Feuille de personnage
Race:
Energie Combats:
Pourquoi ? Allez, dis moi... Pourquoi ? Left_bar_bleue10/10Pourquoi ? Allez, dis moi... Pourquoi ? Empty_bar_bleue  (10/10)

Pourquoi ? Allez, dis moi... Pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ? Allez, dis moi... Pourquoi ?   Pourquoi ? Allez, dis moi... Pourquoi ? Icon_minitimeMar 11 Oct - 21:56

La jeune barde frissonna, un instant déconnectée de ses questions. Elle se retourna, et sourit au barde qui l'avait approché. Elle ne sut quoi répondre, elle ne put dévoiler que ses dents blanches en une grimace amusante. Elle recula d'un demi-mètre, sa robe voltigeant autour de ses jambes nues, sans se départir de son sourire. Son ami continuait de la fixer, insistant pour avoir sa réponse. À Ashelia d'y répondre de la sorte :
Même si j'essayais de vous le dire, vous ne pourriez comprendre, mon cher... Ce sont des problèmes que je dois faire taire, moi-même, au risque de m'y perdre ! Comme lors de la bataille où nous nous sommes rencontrés...
Elle sourit, tout en essayant d'oublier les voix qui la tourmentaient...
Revenir en haut Aller en bas
Sréfane
Seigneur
Seigneur
Sréfane


Nombre de messages : 656
Age : 30
Race : Homme qui en a marre et qui veut enfin la paix...
Date d'inscription : 18/07/2010

Feuille de personnage
Race: Humain
Energie Combats:
Pourquoi ? Allez, dis moi... Pourquoi ? Left_bar_bleue10/10Pourquoi ? Allez, dis moi... Pourquoi ? Empty_bar_bleue  (10/10)

Pourquoi ? Allez, dis moi... Pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ? Allez, dis moi... Pourquoi ?   Pourquoi ? Allez, dis moi... Pourquoi ? Icon_minitimeJeu 13 Oct - 19:51

Épuisé, Sréfane relâcha sa concentration et tomba dans l'eau de la fontaine, de nouveau tangible.

Complètement trempé, Sréfane sortit la tête de l'eau et regarda Ashelia:

De quelle bataille parlez vous, de celle où je vous ai sauvé la vie, de celle où je vous ai sauvé la vie deux fois ou de celle où je vous ai sauvé la vie trois fois?

Il fit une grimace à Ashelia.

Vous êtes déjà allée dans un labyrinthe? Vous pourriez vous y retrouver au lieu de vous perdre dans vos problème...

Et il sourit à Ashelia de toutes ses dents.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi ? Allez, dis moi... Pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ? Allez, dis moi... Pourquoi ?   Pourquoi ? Allez, dis moi... Pourquoi ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi ? Allez, dis moi... Pourquoi ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ondeval ... Terre des Elfes :: Ondeval ... Section Role Play ... :: Fontaine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser