Ondeval ... Terre des Elfes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez sur le forum des terres d'Ondeval pour discuter avec les joueurs et les organisateurs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» changement de date pour le dernier 24 heures
au lever du soleil Icon_minitimeVen 24 Aoû - 23:56 par LordX

» G.n 8 2012
au lever du soleil Icon_minitimeMer 15 Aoû - 18:49 par LordX

» Résumé g.n. 2012-02
au lever du soleil Icon_minitimeLun 25 Juin - 0:10 par LordX

» Jeux de la suite
au lever du soleil Icon_minitimeLun 18 Juin - 23:13 par Allar

» Résumé g.n. 2012-01
au lever du soleil Icon_minitimeMar 12 Juin - 17:52 par LordX

» Un homme vetu de bleu
au lever du soleil Icon_minitimeJeu 31 Mai - 19:12 par Machitiss

» Date saison 2012
au lever du soleil Icon_minitimeDim 13 Mai - 13:39 par Forfal

» Nouvequ sur les terres ( j'invite Wonderteam a repondre)
au lever du soleil Icon_minitimeMer 25 Avr - 7:11 par Sade Daquacior

» Questions?
au lever du soleil Icon_minitimeSam 21 Avr - 21:57 par Zufus

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 au lever du soleil

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
MA-Lycia
Seigneur Dragon
Seigneur Dragon
MA-Lycia


Nombre de messages : 1474
Age : 34
Race : Mag' Nolite
Date d'inscription : 15/06/2009

Feuille de personnage
Race: Humain
Energie Combats:
au lever du soleil Left_bar_bleue10/10au lever du soleil Empty_bar_bleue  (10/10)

au lever du soleil Empty
MessageSujet: au lever du soleil   au lever du soleil Icon_minitimeMar 23 Juin - 21:27

Lorsque les premiers rayons de soleil traversa la fenêtre, MA-Lycia plissa les yeux. Elle tourna sur le coté. Mais elle étais déjà réveillé. Elle était arrivé tard hier, ou tôt ce matin. Elle était tout de même fatiguée, mais était incapable de ce rendormir avec toute cette lumière. Lorsqu'elle avait été ce couché, la jeune femme en avait oublier de fermer les rideaux. Après son bon bain elle c'étais écroulé toute nue dans son lit, pour s'endormir aussi tôt. Dans le fond, une chance qu'elle c'étais réveillé, car un voyeur aurrait pus profiter du moment pour yeuté. Elle pris le drap du lit et l'entoura autour d'elle. MA-Lycia pris son linge sale et sortit remplir un bac d'eau. Elle nettoya ses vêtements et les accrocha après une corde qu'elle fixa dans la chambre. Elle pris le bac et jetta l'eau par dessus la galerie extérieur. En regardant comme il le fallait si personne n'étais en dessous. Elle fouilla dans la chambre et trouva un livre dans le tirroir de la commode. Pour passer le temps, elle ce mit à le lire.

Ce livre parlait de l'histoire mystérieuse sur une certaine ville appelée Alexandrie. MA-Lycia s'avait lire grace à son père. Mais elle avait tout de même de la difficulté. Pour être capable de bien comprendre ce qu'elle lisait, elle dit les phrases à voix haute. Après avoir lu quelque pages, elle tomba sur une ou il y avait pleins de petit signes étranges. Elle ignorait ce que cela voulait dire. Elle trouva des feuilles, une plume et de l'encre. Elle retranscrit les signes sur la feuille.

Cela lui pris une bonne partie de l'avant midi. Ce qui la sortie de ce livre fut le gargouillement de son estomac. Ses vêtements devenuent sec, elle les enfilla. MA-Lycia remis le livre à sa place. Le temps qu'elle aille manger, l'encre aurait surement eu le temps de sécher.

La jeune femme descendit les escallié et arriva dans la grande pièce ou des tables étaient instalés. Plusieurs personnes mangaient et discutaient, certain étaient déjà à l'hydromel... Elle pris place à une table pour deux et étais prète à commander. Son plât arriva et elle avalla avec appétit sont contenue.
Revenir en haut Aller en bas
Hephtael
Chevalier
Chevalier
Hephtael


Nombre de messages : 147
Race : Humain
Date d'inscription : 18/06/2009

Feuille de personnage
Race: Humain
Energie Combats:
au lever du soleil Left_bar_bleue10/10au lever du soleil Empty_bar_bleue  (10/10)

au lever du soleil Empty
MessageSujet: Re: au lever du soleil   au lever du soleil Icon_minitimeMer 24 Juin - 12:58

L'homme au cheveux noir approcha, venant tout juste de descendre, voyant qu'elle avait prise un table pour deux et qu'elle mangeait seul.

-Bonjour mademoiselle! Vous m'avez l'air en appétit ce matin! et... Plutôt leve-tôt a ce que je peux voir XD! Et donc vous aviez prévu quelque chose ce matin? Et puis-je me permettre de m'asseoir en votre compagnie?

Voyant que la dame ne disait rien et qu'elle ne manifestait aucune respulsion à son égare il pris place juste devant elle et commanda une assiette matinale de bon déjeuné bien odorant.

alors quelle sorte d'évenement vous amène dans le coin en ses moments plutôt turbulent? moi c,est malheureusement un voyage qui m'as amené ici...plutôt désastreux n,est-ce pas!
Revenir en haut Aller en bas
MA-Lycia
Seigneur Dragon
Seigneur Dragon
MA-Lycia


Nombre de messages : 1474
Age : 34
Race : Mag' Nolite
Date d'inscription : 15/06/2009

Feuille de personnage
Race: Humain
Energie Combats:
au lever du soleil Left_bar_bleue10/10au lever du soleil Empty_bar_bleue  (10/10)

au lever du soleil Empty
MessageSujet: Re: au lever du soleil   au lever du soleil Icon_minitimeJeu 25 Juin - 13:17

La jeune femme ne s'attentais pas du tout à être dérangé. À l'arrivé immédiate de l'archer, MA-Lycia avait pris une bouchée assé colossale de céréale. Avec une chance exceptionnelle, la jeune femme s'étouffa avec sa bouché. Elle pris des gordée d'eau tout en se tappant la poitrine. Une fois devenu rouge comme une tomate et tombant presque dans les pommes, MA-Lycia réussi à ravaler. Elle tomba à genoux par terre et repris son souffle avec dificulté. La jeune femme leva la tête, elle regarda qui l'avait surprise, les yeux remplis d'eau.

-Mais vous êtres malade, dit-elle entre deux respiration. N'en prenez pas l'habitude si non vous allez finir par tuer quelqu'un...

Sa gorge était en feu. Elle pouvait sentir un chaleur insuportable dans tout son torse.

-Que me vaut cette visite? lui demanda-elle en se fortant le buste.
Revenir en haut Aller en bas
Hephtael
Chevalier
Chevalier
Hephtael


Nombre de messages : 147
Race : Humain
Date d'inscription : 18/06/2009

Feuille de personnage
Race: Humain
Energie Combats:
au lever du soleil Left_bar_bleue10/10au lever du soleil Empty_bar_bleue  (10/10)

au lever du soleil Empty
MessageSujet: Re: au lever du soleil   au lever du soleil Icon_minitimeJeu 25 Juin - 13:34

-Plutôt plaisant! de se faire dire que je vais tuer quelqu'un.. Habituellement c'est moi que l'ont menace de mort... Non seulement que vous m'aviez l'air bien pensive se matin! une preuve certaine étant que vous ne m'aviez pas entendu venir!

Il sauta sur un chaise tout près et recevant son déjeuner pris des manière étrangement plus douce.

-Alors... MA-Lycia, c,est bien ca? j'aimerais seulemetn savoir qu'est-ce qui vous as amener a voyage r jusqu'ici? ou plutôt pourchassier vous quelqu'un? Moi peut-être? Je sais que d'autre village on voullu que je parte... mais au point d'envoyer des mercenaire... j'en doute....ne sait-on jamais! et voila pourquoi je vous "suis" comme qui pourrais dire!

L'homme sérieux afficha soudainement le sourrire rayonnant de son habitude et engouffra une moitié de pain dans ca bouche!
Revenir en haut Aller en bas
MA-Lycia
Seigneur Dragon
Seigneur Dragon
MA-Lycia


Nombre de messages : 1474
Age : 34
Race : Mag' Nolite
Date d'inscription : 15/06/2009

Feuille de personnage
Race: Humain
Energie Combats:
au lever du soleil Left_bar_bleue10/10au lever du soleil Empty_bar_bleue  (10/10)

au lever du soleil Empty
MessageSujet: Re: au lever du soleil   au lever du soleil Icon_minitimeVen 26 Juin - 7:29

MA-Lycia fut avant tout étonné par ces questions. Ce personnage étais vraiment bizarre à ses yeux.

-À vrai dire...Je ne me souvient plus vraiment pourquoi je voyage, lui répondit-elle avec un visage de désespoir. Je donne comme raison que c'est parceque je cherche ma soeur...Mais je sais que c'est plus que ça...Et puis celà fait 10 ans que je cherche ma soeur. Me connaissant, j'aurais déjà abandonné les recherche. Alors je ne sais pas pourquoi je ''continue de chercher'' et de m'obstiner.

Le visage de MA-Lycia ne reflètait plus d'expression depuis plus de 10 ans. Mais une chose lui échappait.
Revenir en haut Aller en bas
Hephtael
Chevalier
Chevalier
Hephtael


Nombre de messages : 147
Race : Humain
Date d'inscription : 18/06/2009

Feuille de personnage
Race: Humain
Energie Combats:
au lever du soleil Left_bar_bleue10/10au lever du soleil Empty_bar_bleue  (10/10)

au lever du soleil Empty
MessageSujet: Re: au lever du soleil   au lever du soleil Icon_minitimeVen 26 Juin - 9:39

Oro-chi pris un air de savant serieux

- Vous savez mademoiselle... J'ai longtemps vécu dans le voyage, la confusion, le désorde, la débandade et l'ignorance des évenements. Mais Bizarrement quelque chose me dit que vous cherchez a vous accrocher a quelque chose...OU à quelqu'un peut-être.

L'homme pointa du nez le grand manteau noir que la dame trainait souvent avec elle.

- Je suis pas un expert et je ne sais pasce qui ses produit... je ne sais même pas à qui appartient se manteau... il pourrait très bien être a vous...mais je ne vous ai pas vu le porter et vous portez deja le manteau... Mais croyez moi... la personne que vous chercher vraiemnt vous reviendras. J'en suis certain!.

L'homme fit un clin d'oeil a la jeune femme et afficha l'énorme sourire de son habitude^^
Revenir en haut Aller en bas
MA-Lycia
Seigneur Dragon
Seigneur Dragon
MA-Lycia


Nombre de messages : 1474
Age : 34
Race : Mag' Nolite
Date d'inscription : 15/06/2009

Feuille de personnage
Race: Humain
Energie Combats:
au lever du soleil Left_bar_bleue10/10au lever du soleil Empty_bar_bleue  (10/10)

au lever du soleil Empty
MessageSujet: Re: au lever du soleil   au lever du soleil Icon_minitimeVen 26 Juin - 16:56

MA-Lycia baissa la tête pour regarder le manteau, et elle secoua la tête.

-Vous savez brave voyageur que je ne connaissais nullement cet homme avant d'arriver ici. Mais vous n'êtes pas non plus le seul à me parler de cela. Mais je vais vous répondre ces mots, qui sont les même pour les autres gens. Le porteur de ce manteau n'est seulement un être qui m'est cher. Les clan des barbares m'ont acceuillient à bras ouvert. Ils m'on accepté et je les considèrent comme ma famille. Cet homme est mort et je vous crois sur parole qu'il nous sera rendu. Notre clan l'appréciait pour ce qu'il était.

Elle fit une pause affin de réfléchir à ce qu'elle dira:

-Je ne suis pas amoureuse de ce personnage. Hephtael est quelqu'un en qui j'ai confience et qui est membre de notre clan. Nous le vangerons, ainssi il restera près de nous. Son manteau est un Memento pour nous. Sahcez qu'il n'est pas mort en vain et qu'en son nom, il sera plus fort que jamais.

Son visage neutre ce transforma.

-À vrai dire, je crois que je voyage pour devenir quelqu'un tout simplement. Je crois bien que c'est aussi pour cette raison que ma soeur à quitté notre village. Je voudrais, oui c'est ça! Je veux avoir à racconter une histoire. Ma vie en sera une.

Elle ce mit à sourire. La jeune femme sauta dans les bras d'Oro-Chi ( elle n'a pas toute sa tête en ce moment, c'est pas son habitude...L'a-t-elle déjà fait? Mystère...) puis elle engloutie le reste de son bol de céréale.
Revenir en haut Aller en bas
Hephtael
Chevalier
Chevalier
Hephtael


Nombre de messages : 147
Race : Humain
Date d'inscription : 18/06/2009

Feuille de personnage
Race: Humain
Energie Combats:
au lever du soleil Left_bar_bleue10/10au lever du soleil Empty_bar_bleue  (10/10)

au lever du soleil Empty
MessageSujet: Re: au lever du soleil   au lever du soleil Icon_minitimeVen 26 Juin - 17:42

Jamais Oro-chi n'aurais cru cela possible venant de la guerrière. Mais il prit le bonheur de la serrer dans ces bras tant qu'elle voudrais y rester. Mais le manteau l'intriguait toujours... Quelque chose en lui voulais prend le manteau...quelque chose en lui aurais voulu porter le capuchon. vouloir etre puissant... Pouvoir etre respecter et adoré!..

Que pouvais vraiment accomplir un homme par lui même... Hephtael a montré bien des chose. Enfin Oro-chi le croyais... Que se passerait-il si il voulais mettre le manteau!?
Revenir en haut Aller en bas
MA-Lycia
Seigneur Dragon
Seigneur Dragon
MA-Lycia


Nombre de messages : 1474
Age : 34
Race : Mag' Nolite
Date d'inscription : 15/06/2009

Feuille de personnage
Race: Humain
Energie Combats:
au lever du soleil Left_bar_bleue10/10au lever du soleil Empty_bar_bleue  (10/10)

au lever du soleil Empty
MessageSujet: Re: au lever du soleil   au lever du soleil Icon_minitimeLun 29 Juin - 18:24

Lorsque Oro-chi referma ses bras sur elle, c'est ce qui la fit revenir à ses esprit. Elle repoussa l'homme et toussa. Un peu mal à l'aise et confuse, elle ne savait plus trop comment agir. Mais en regardant Ori-chi qui avait une fixation sur le manteau, MA-Lycia retrouva son air sérieux et son ton froid.

-Qu'est-ce que tu regarde? lui demanda-t-elle d'un ton sec

Depuis qu'elle avait rencontré ce personnage, il avait toujours eu l'aire étrange et même fou. Dans un certain sens oui, elle le trouvait un peu dérangeant. Trop étrange...
Revenir en haut Aller en bas
Hephtael
Chevalier
Chevalier
Hephtael


Nombre de messages : 147
Race : Humain
Date d'inscription : 18/06/2009

Feuille de personnage
Race: Humain
Energie Combats:
au lever du soleil Left_bar_bleue10/10au lever du soleil Empty_bar_bleue  (10/10)

au lever du soleil Empty
MessageSujet: Re: au lever du soleil   au lever du soleil Icon_minitimeMer 1 Juil - 11:46

On voyait que Oro-chi ne pouvait s'abstenir de parler honnêtement et directement.

-Et bien le manteau, ma chère! Il en émane une certaine assurance et fièrté. c'est très étrange.. je me sens attiré et tellement intrigué... J'aimerais.... le .... mettre... je me sent étrange...

L'homme avait l'air obnibulé et hypnotisé par le dit manteau!
Revenir en haut Aller en bas
MA-Lycia
Seigneur Dragon
Seigneur Dragon
MA-Lycia


Nombre de messages : 1474
Age : 34
Race : Mag' Nolite
Date d'inscription : 15/06/2009

Feuille de personnage
Race: Humain
Energie Combats:
au lever du soleil Left_bar_bleue10/10au lever du soleil Empty_bar_bleue  (10/10)

au lever du soleil Empty
MessageSujet: Re: au lever du soleil   au lever du soleil Icon_minitimeMer 1 Juil - 13:29

D'accord! Ce personnage était trop étrange et MA-Lycia ce sentais bizarre à ses cotés. Tellement débousolés, on pourrait dire que maintenant MA-Lycia en avait un peu peur. Elle sentis un étrange courant d'aire froid lui travercer le corp. Comme si une lame froide ce passait sur ça colone vertébrale.

Elle eu le réflexe de repousser le jeune homme et le fixa d'un regard noir, mais appeuré à la fois.
Revenir en haut Aller en bas
Hephtael
Chevalier
Chevalier
Hephtael


Nombre de messages : 147
Race : Humain
Date d'inscription : 18/06/2009

Feuille de personnage
Race: Humain
Energie Combats:
au lever du soleil Left_bar_bleue10/10au lever du soleil Empty_bar_bleue  (10/10)

au lever du soleil Empty
MessageSujet: Re: au lever du soleil   au lever du soleil Icon_minitimeJeu 2 Juil - 9:40

Oro-chi S'ébroua et vis que la jeune femme le regardait presque méchement.

- Pardon je ne voulais pas... Vous voyez vous faite exactement comme les autres.... aye aye aye... jamais je n'aurais penser pouvoir être atteint ici....
Pardon j'ai des gros problèmes avec quelque chose que ce soit... et votre manteau... a des sentiments et de grands évenement rataché a son passé... et bizzarement... a son futur...
Revenir en haut Aller en bas
MA-Lycia
Seigneur Dragon
Seigneur Dragon
MA-Lycia


Nombre de messages : 1474
Age : 34
Race : Mag' Nolite
Date d'inscription : 15/06/2009

Feuille de personnage
Race: Humain
Energie Combats:
au lever du soleil Left_bar_bleue10/10au lever du soleil Empty_bar_bleue  (10/10)

au lever du soleil Empty
MessageSujet: Re: au lever du soleil   au lever du soleil Icon_minitimeJeu 2 Juil - 17:10

MA-Lycia redevien plus calme et son visage s'adoussi. Elle gardait tout de même ses distances.

-Je ne sais pas ce qui c'est passé avec vous dans le passer, mais ne me prenez pas pour quelqu'un d'autre. Vous ne me connaissez pas et je ne vous connais pas. De plus que pouvez vous connaître d'un être mort que vous n'avez pas connu. Si vous ne voulez pas d'ennuis, il faut expliquer certaines choses aux gens. Pour qu'ils vous comprennent. Je ne connait que votre nom. Savez-vous au moins le mien?

Il pouvait arriver que MA-Lycia pouvais s'emporter émotionnellement lorsqu'elle ne comprenait pas certaines choses. Elle avait appris la plus part des choses par elle même. Elle était toute seule depuis si longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Hephtael
Chevalier
Chevalier
Hephtael


Nombre de messages : 147
Race : Humain
Date d'inscription : 18/06/2009

Feuille de personnage
Race: Humain
Energie Combats:
au lever du soleil Left_bar_bleue10/10au lever du soleil Empty_bar_bleue  (10/10)

au lever du soleil Empty
MessageSujet: Re: au lever du soleil   au lever du soleil Icon_minitimeVen 3 Juil - 9:25

L'homme prit soudainement un air enfantin et s'approcha de la dame. Il lui chuchota ses quelques mots à l'oreille:

- Je vois des choses.... J'ENTEND des choses mademoiselle... Pas très génial... On se sent suivit traqué et méprisé! rien de bien plaisant je vous l'assure. Et malheureusement pour se qui est de vous...

L'homme changea soudainement du caractère infantile à celui de l'homme qui en a trop vu...

-Je sais se que vous chercher... et je sais que vous aurez du chemin a faire... vous avez fait couler beaucoup de sang et jamais ca n'Arretera... Un chef il vous manque quelqu'un pour vous guidez....

L'ambiance était lourdement morose...mais Oro-chi changea encore et pris la bonne humeur!

-Mais pour se qui est du reste... se manteau m'intrigue toujours autant^^!


L'homme se leva, pris son arc et se dirigea vers une en disant "vous savez où me trouver!"
Revenir en haut Aller en bas
MA-Lycia
Seigneur Dragon
Seigneur Dragon
MA-Lycia


Nombre de messages : 1474
Age : 34
Race : Mag' Nolite
Date d'inscription : 15/06/2009

Feuille de personnage
Race: Humain
Energie Combats:
au lever du soleil Left_bar_bleue10/10au lever du soleil Empty_bar_bleue  (10/10)

au lever du soleil Empty
MessageSujet: Re: au lever du soleil   au lever du soleil Icon_minitimeVen 3 Juil - 11:58

En écoutant ce que l'homme disait MA-Lycia écarquilla les yeux. Mais maintenannt elle comprennait mieu ce personnage. Son visage était serin

-Ok oui vous êtes étrange oui. Mais maintant que je comprend pourquoi, je ne serai plus effrayé par votre comprotement. Et puis je vais m'y habituer.

Mais une fois de plus, sont visage changea en regard froid, elle fit de même que lui et lui chuchotta à l'oreille:

-Ce que je fait ne vous regarde pas. Et le fait que j'ai fait couler beaucoup de sang, j'ai mes raisons. Et pour ce qui est du futur, qu'il soit proche où lointain, je ne crois pas au destin. Je peux changer mon futur, j'en es le contrôle. Juste le fait que je sois resté ici est mon choix, mais en pratique, j'aurais fait comme à mon habitude et je serais repartis d'ici.

Elle repris un aire joyeux et lui tapotta l'épaule.

-Et merci de me comprendre Oro-chi.

Elle lui fit un clein d'oeil et un sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Solemann
Mercenaire
Mercenaire
Solemann


Nombre de messages : 74
Race : Humain
Date d'inscription : 03/08/2009

au lever du soleil Empty
MessageSujet: Re: au lever du soleil   au lever du soleil Icon_minitimeMer 5 Aoû - 10:50

Sigur approcha la dame vetu de blanc. Son chapeau le jeune homme avait reconnu. il lui fit un sourire gené et par la faim il fut pousser a essayer de lui chippé un bout de pain qu'elle ne semblait pas manger. aussitôt le bout de pain en sa possession, il dévisagea l'homme à l'arc et se cacha derrière la demoiselle.

Il ne lui fesait pas confiance. pas du tout... MAis encore avait-il prit le risque de chaparder un morceau de pain a une dame qu'il ne connaissait presque pas.
Il avait rencontrer la dame en arrivant des terres du nord...
Revenir en haut Aller en bas
Hephtael
Chevalier
Chevalier
Hephtael


Nombre de messages : 147
Race : Humain
Date d'inscription : 18/06/2009

Feuille de personnage
Race: Humain
Energie Combats:
au lever du soleil Left_bar_bleue10/10au lever du soleil Empty_bar_bleue  (10/10)

au lever du soleil Empty
MessageSujet: Re: au lever du soleil   au lever du soleil Icon_minitimeMer 5 Aoû - 11:01

Hephtael prit le jeune homme par surprise et arriva par derrière. Il le prit par le cou et serra.

- Lache ca tout de sutie espèce de voleur. Si tu peu pas te payer de la bouffe alors vas donner ton coprs et ton âme a Arthakan, Vaut-rien!

Il le poussa par terre et fit semblait de le frappé a coup de pied mais absteint son coup. Se mit a rire... et prit place à coté de MA-Lycia

- Alors tu te laisse attendrire maintenant? depuis quand t,es rendu comme ca? La survie c'est la survie, non? garde ta bouffe je suis pas toujorus la pour surveiller tes arrières belle dame blanche !
Revenir en haut Aller en bas
MA-Lycia
Seigneur Dragon
Seigneur Dragon
MA-Lycia


Nombre de messages : 1474
Age : 34
Race : Mag' Nolite
Date d'inscription : 15/06/2009

Feuille de personnage
Race: Humain
Energie Combats:
au lever du soleil Left_bar_bleue10/10au lever du soleil Empty_bar_bleue  (10/10)

au lever du soleil Empty
MessageSujet: Re: au lever du soleil   au lever du soleil Icon_minitimeMer 5 Aoû - 13:31

Sa ''tendresse'' ce changea tout de suite en rage. Elle hurla, et dans sont élant pour lui faire face, la jeune femme lui enligna un coup de point au visage.

-Je n'es pas besoin que tu surveille mes arrières. Si j'ai à mourir, tu n'aura qu'a venir chercher mon âme sallie. De toute façon ce n'est que ça qui t'attir. Tu mourra en homme solitaire Hephtael.

Elle tappa du pied et ce mis devant lui, les mains sur les hanches.

-Toi qui parle de tendresse de ma part. Depuis quand Hephtael se soucis-t-il de mes arrières. Ton but c'est de rapporter, comme un chien, de âmes à ton maître Arthakan! Pourquoi te soucier des mes fesses alors que tu veux seulement les rapporter à ton Dieu. En plus tu t'en prend au plus faible.
Revenir en haut Aller en bas
Hephtael
Chevalier
Chevalier
Hephtael


Nombre de messages : 147
Race : Humain
Date d'inscription : 18/06/2009

Feuille de personnage
Race: Humain
Energie Combats:
au lever du soleil Left_bar_bleue10/10au lever du soleil Empty_bar_bleue  (10/10)

au lever du soleil Empty
MessageSujet: Re: au lever du soleil   au lever du soleil Icon_minitimeMer 5 Aoû - 13:47

Le coup de poing le fit tombé de sa chaise et il se pris le nez entre les mains.

Se relevant il grogna et regarda la sale garce qui venait de le frappé:
-Si vraiment j'avais voulu offrir ton âme à mon maître, tu serais plus de se monde. Tu serais allez rejoindre les autre qui se sont mis a travers de mon chemin!

Il secoua la tête parce que sa vision se brouillait a cause du coup de poing.

- Je ne peux pas mourir en homme seul. Parce que déja...pourrais-je mourir en homme. Arthakan me laissera-t-il mourir? J'ai encore trop de chose a faire dans ce monde grouillant de vie pour disparaitre tout de suite!

il baissa la tête pour finalement s'asseoir:
- et regarde se garçon... Il a presque ta grandeur... et il est bien en chair! Il est imprévisible... j'ai cru...

j'ai cru trop de chose je crois... il se tourna vers Von Skittles pour un soins et partie!
Revenir en haut Aller en bas
Solemann
Mercenaire
Mercenaire
Solemann


Nombre de messages : 74
Race : Humain
Date d'inscription : 03/08/2009

au lever du soleil Empty
MessageSujet: Re: au lever du soleil   au lever du soleil Icon_minitimeMer 5 Aoû - 14:01

Le jeune garçon cracha et silla contre l'homme au manteau noir. Lui il ne l'aimait pas du tout...Il sentait la mort et le sang. Sigur savait que cette avait le pouvoir de faire bouger bien des choses. Autant en bien quand mal... Mais il pouvait deviné par son odeur putride que les chose que hephtael ferais serais pour la mal... Un mal pur et sans contredit, très dangeureux...

Sigur avait peur. Il eu peur de mourir sans pouvoir retrouver sa mère qui devait probablement le chercher. Il eu peur de ne pas être assez fort...
que ferait-il si jamais il devait rencontrer cet homme et qu'il devait protégé ca mère de lui... juste d'y penser il en versa une larme...

Sigur n'aimait pas la violent ni les meurtre, mais c'est le seul moyens qu'il connaissait de pouvoir protégé les être chèrs
Revenir en haut Aller en bas
MA-Lycia
Seigneur Dragon
Seigneur Dragon
MA-Lycia


Nombre de messages : 1474
Age : 34
Race : Mag' Nolite
Date d'inscription : 15/06/2009

Feuille de personnage
Race: Humain
Energie Combats:
au lever du soleil Left_bar_bleue10/10au lever du soleil Empty_bar_bleue  (10/10)

au lever du soleil Empty
MessageSujet: Re: au lever du soleil   au lever du soleil Icon_minitimeMer 5 Aoû - 14:06

-Tu fuis quoi la Hephtael?!?! Crois en ce que tu veux. Mais de part mon vécus, j'en est conclu que les Dieux ne sont pas fiable pour deux pièces. Et ce n'est surtout pas deux pièces que le clan Barbare à débourcé pour cette foutu potion de résurection. C'est surement pas Arthakan qui ta ramené! Il était occupé avec quoi pour qu'il laisse ton corp moisir dans les bois. Tu es fidèle à un fantome!

D'où elle venait sont peuple croyait aux esprits. Mais aussi, selon leur croyance, il était impossible de demander une faveur à un esprit. Elle avait rencontré des tas de gens et de peuples qui croyait en des Dieux. Tous leurs demandaient des faveurs, mais jamais ils avaient reçus ce qu'ils demandaient.
Revenir en haut Aller en bas
Hephtael
Chevalier
Chevalier
Hephtael


Nombre de messages : 147
Race : Humain
Date d'inscription : 18/06/2009

Feuille de personnage
Race: Humain
Energie Combats:
au lever du soleil Left_bar_bleue10/10au lever du soleil Empty_bar_bleue  (10/10)

au lever du soleil Empty
MessageSujet: Re: au lever du soleil   au lever du soleil Icon_minitimeMer 5 Aoû - 14:16

Cette femme avait commencé à savoir comment il pensait. Savoir ses peur, ses doute.... ses sentiments? Elle lui avait plusieurs fois dit de ne pas laissé les autre agir sur lui de se laissé allé comme il l'avait toujours fait. Il commençait serieusement a croire qu'il devrait faire un bon ménage dans se qui arriverait si jamais il devait confronté des doutes... son esprit ferait le vide et il devrait se qu'il aurait resté...


- Tu sais quoi... Tu as raison... je me suis trop attendrit! ils devront payé!.. et tu sais quoi.. Merci pour un tas d'autre truc... et surtout pour la resurection... vous aurez plus besoin de faire ca...Jamais...
Revenir en haut Aller en bas
ash
Baron
Baron
ash


Nombre de messages : 255
Age : 31
Race : humain
Date d'inscription : 09/07/2009

Feuille de personnage
Race: Humain
Energie Combats:
au lever du soleil Left_bar_bleue10/10au lever du soleil Empty_bar_bleue  (10/10)

au lever du soleil Empty
MessageSujet: Re: au lever du soleil   au lever du soleil Icon_minitimeMer 5 Aoû - 14:25

d'un coup ash arrivea le visage emplis de haine...de rage mais surtout de tristesse...il ne comprit que un bref de la discusion de ses gens mais ne voulais qu'une choses...vengence
sur ses pensé il dit :

-vos gueul j'ai mal a la tete avec vos dieu et potion...mais par exemple j'aime bien le mort

du coup il s'renferma dans sa bulle
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poetictears.skyrock.com
Solemann
Mercenaire
Mercenaire
Solemann


Nombre de messages : 74
Race : Humain
Date d'inscription : 03/08/2009

au lever du soleil Empty
MessageSujet: Re: au lever du soleil   au lever du soleil Icon_minitimeMer 5 Aoû - 15:06

(ca pete tellemetn le rp ca ash....)

LE garçon ignora l'odeur de sang et s'éloigna pour faire face a la troupe de gens plutôt mechant qui s'etait regrouper...
Revenir en haut Aller en bas
MA-Lycia
Seigneur Dragon
Seigneur Dragon
MA-Lycia


Nombre de messages : 1474
Age : 34
Race : Mag' Nolite
Date d'inscription : 15/06/2009

Feuille de personnage
Race: Humain
Energie Combats:
au lever du soleil Left_bar_bleue10/10au lever du soleil Empty_bar_bleue  (10/10)

au lever du soleil Empty
MessageSujet: Re: au lever du soleil   au lever du soleil Icon_minitimeMer 5 Aoû - 15:47

MA-Lycia secoua la tête. Elle mis la main sur l'épaule du jeune garçon. La jeune femme ce dirigea vers son confrère. Elle savait que quelque chose n'allais pas. Depuis quelque temps il ce comportait bizarrement. Il avait donc décidé de retourner dans sa tribu. Du moin c'est ce qu'il avait dit. MA-Lycia ce mis au coté de Ash.

-Je suis loyale envers le clan barbare. Et je ne supporte pas de voir qu'un des membres sois en peine. Je ne te forcerai à rien. Mais il faut savoir que peut importe les situations, vous pouvez en parler.

elle le laissa sur ces mots. Le faire sentir en confiance c'est rendre un esprit comfrotable.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





au lever du soleil Empty
MessageSujet: Re: au lever du soleil   au lever du soleil Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
au lever du soleil
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ondeval ... Terre des Elfes :: Ondeval ... Section Role Play ... :: Andal :: Taverne :: Tables-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser