Ondeval ... Terre des Elfes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez sur le forum des terres d'Ondeval pour discuter avec les joueurs et les organisateurs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» changement de date pour le dernier 24 heures
au lever du soleil - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 23:56 par LordX

» G.n 8 2012
au lever du soleil - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 18:49 par LordX

» Résumé g.n. 2012-02
au lever du soleil - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin - 0:10 par LordX

» Jeux de la suite
au lever du soleil - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin - 23:13 par Allar

» Résumé g.n. 2012-01
au lever du soleil - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin - 17:52 par LordX

» Un homme vetu de bleu
au lever du soleil - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 19:12 par Machitiss

» Date saison 2012
au lever du soleil - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai - 13:39 par Forfal

» Nouvequ sur les terres ( j'invite Wonderteam a repondre)
au lever du soleil - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr - 7:11 par Sade Daquacior

» Questions?
au lever du soleil - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr - 21:57 par Zufus

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 au lever du soleil

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Solemann
Mercenaire
Mercenaire
Solemann


Nombre de messages : 74
Race : Humain
Date d'inscription : 03/08/2009

au lever du soleil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au lever du soleil   au lever du soleil - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Aoû - 15:52

Par crainte de devoir resté a découvert le gamin suivit la dame pour rester caché derrière elle. pris les pans de son vêtement pour sa sécurité. Et tout les occassion était bonne pour apprendre le parler étrange.
Revenir en haut Aller en bas
ash
Baron
Baron
ash


Nombre de messages : 255
Age : 31
Race : humain
Date d'inscription : 09/07/2009

Feuille de personnage
Race: Humain
Energie Combats:
au lever du soleil - Page 2 Left_bar_bleue10/10au lever du soleil - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

au lever du soleil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au lever du soleil   au lever du soleil - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 14:08

tribus....famille...village...feu
ash était tourmenter des évenement...qu'il avait vu

ma tribus...n'est plus...détruite par une tribus vetu noir...

femme...avoir été tuer...enfant mort...ASH FACHÉ ASH VOULOIR TUER

du meme élan que sa voie ash lanca son verre de rhum aussi loin et possible...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poetictears.skyrock.com
Solemann
Mercenaire
Mercenaire
Solemann


Nombre de messages : 74
Race : Humain
Date d'inscription : 03/08/2009

au lever du soleil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au lever du soleil   au lever du soleil - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 14:46

-MALIN!!!! s'écria le garçon! le petit s'enfuit en courant suivi de l'aubergiste qui criait au voleur! Effrayer encore plus par l'aubergiste le gamin commenca a prendre la fuite vers la porte d'entré.
Revenir en haut Aller en bas
MA-Lycia
Seigneur Dragon
Seigneur Dragon
MA-Lycia


Nombre de messages : 1474
Age : 34
Race : Mag' Nolite
Date d'inscription : 15/06/2009

Feuille de personnage
Race: Humain
Energie Combats:
au lever du soleil - Page 2 Left_bar_bleue10/10au lever du soleil - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

au lever du soleil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au lever du soleil   au lever du soleil - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 21:23

Dans l'élan de colère de Ash, MA-Lycia eu le réflexe de reculer un peu. Aillant elle aussi vécu des évenements attroce, elle aussi avait déjà eu un sentiment de vengance si énorme, que cette émotion avait pris le contrôle de son corp. Le peu de sagesse qu'elle possèdait et sa conscience avaient été effacé durant cette évènement. Ne voulant plus penser à cette horrible vision, MA-Lycia secoua la tête. Elle se mise devant Ash pour avoir son attention. Elle voulais seulement aider son ami. Elle espérait qu'Ash n'allait pas la considérer comme ennemi en ce mettant dans son chemin.

-Okay Ash...explique moi clairement ce qui c'est passé et ce qui ce passe. J'aimerai t'aider, mais il me manque des informations.
Revenir en haut Aller en bas
ash
Baron
Baron
ash


Nombre de messages : 255
Age : 31
Race : humain
Date d'inscription : 09/07/2009

Feuille de personnage
Race: Humain
Energie Combats:
au lever du soleil - Page 2 Left_bar_bleue10/10au lever du soleil - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

au lever du soleil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au lever du soleil   au lever du soleil - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 0:57

Ash emplis de colere ne cria que ses mots... : ASH...FACHER...ASH...TUER...

Sur ses mot il aggripa un passant et l'envoya au plus loin...ni le sang ni la saleter le dérangeas...alors qu'il s'appretas a acheffer le passant nommer bobbafet...il tomba du a plusieur blessure qui maintenant s'afficha vue que son armure fut tomber...il avait plusieur marque de torture,mutilation et de combat....ash tomba du a sa perte de sang enorme les seul mot ki soupiras fut : village...gui..l..de...assa...in
Et ash tomba dans un coma
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poetictears.skyrock.com
MA-Lycia
Seigneur Dragon
Seigneur Dragon
MA-Lycia


Nombre de messages : 1474
Age : 34
Race : Mag' Nolite
Date d'inscription : 15/06/2009

Feuille de personnage
Race: Humain
Energie Combats:
au lever du soleil - Page 2 Left_bar_bleue10/10au lever du soleil - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

au lever du soleil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au lever du soleil   au lever du soleil - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 11:43

L'évenement c'était passé tellement vite que MA-Lycia ne pus réagir. Une fois son ami inactif, la jeune femme lui prit le bras, le passa par dessus son épaule et remis Ash sur ses pied.

-Pardon pour l'agitation. Mon confrère allucine souvent ces derniers temps. il bois souvent aussi, un peu de repos lui fera du bien.

Le visage de MA-Lycia exprimais l'embara. Elle ce dirigea vers les chambre affain de mettre Ash or de dangé de lui même et pour les autres.
Revenir en haut Aller en bas
ash
Baron
Baron
ash


Nombre de messages : 255
Age : 31
Race : humain
Date d'inscription : 09/07/2009

Feuille de personnage
Race: Humain
Energie Combats:
au lever du soleil - Page 2 Left_bar_bleue10/10au lever du soleil - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

au lever du soleil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au lever du soleil   au lever du soleil - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 12:23

Apres quelque heure de repos, ash redecendit au rez-de-chausser mais etant tt laver et avec un enorme mal de tete..
Il alla a sa table habituel et regarda ma-lycia d'un regard triste et remplis de culpabiliter.
Et pour gerer ses emotion koi e mieu kun bon boeuf jerky
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poetictears.skyrock.com
MA-Lycia
Seigneur Dragon
Seigneur Dragon
MA-Lycia


Nombre de messages : 1474
Age : 34
Race : Mag' Nolite
Date d'inscription : 15/06/2009

Feuille de personnage
Race: Humain
Energie Combats:
au lever du soleil - Page 2 Left_bar_bleue10/10au lever du soleil - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

au lever du soleil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au lever du soleil   au lever du soleil - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 20:02

MA-Lycia ne le déragea pas. Elle préfèrait qu'Ash ce remette les idée en place par lui même. Mais s'il avait besoin de conseil, il ne fallait surtout pas qu'il ce gène. Il pouvait aller chercher des avis extérieurs. Mais en le fesant réfléchir pour qu'il est une idée c'est mieu pour lui, que d'aller chercher des conseils et d'être embarassé sur une décision.
Revenir en haut Aller en bas
ash
Baron
Baron
ash


Nombre de messages : 255
Age : 31
Race : humain
Date d'inscription : 09/07/2009

Feuille de personnage
Race: Humain
Energie Combats:
au lever du soleil - Page 2 Left_bar_bleue10/10au lever du soleil - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

au lever du soleil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au lever du soleil   au lever du soleil - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Aoû - 0:55

Ash ne sentai plus de douleur...il avai ke deux idee...vouloir se venger...et vouloir s'excuser de son comportement...mais il avait tjr pas son boeuf...alors il s'impassientas..mais du coup son ver de lait arriva et cela le calma...sur le coup il n'aimais pas le gout alors...il le coupa avec du rhum...il prit le temp de faire signe a ma-ly pour kelle le rejoigne
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poetictears.skyrock.com
Contenu sponsorisé





au lever du soleil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au lever du soleil   au lever du soleil - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
au lever du soleil
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ondeval ... Terre des Elfes :: Ondeval ... Section Role Play ... :: Andal :: Taverne :: Tables-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser