Ondeval ... Terre des Elfes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez sur le forum des terres d'Ondeval pour discuter avec les joueurs et les organisateurs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» changement de date pour le dernier 24 heures
Près de la  fontaine Un homme se cherche... Icon_minitimeVen 24 Aoû - 23:56 par LordX

» G.n 8 2012
Près de la  fontaine Un homme se cherche... Icon_minitimeMer 15 Aoû - 18:49 par LordX

» Résumé g.n. 2012-02
Près de la  fontaine Un homme se cherche... Icon_minitimeLun 25 Juin - 0:10 par LordX

» Jeux de la suite
Près de la  fontaine Un homme se cherche... Icon_minitimeLun 18 Juin - 23:13 par Allar

» Résumé g.n. 2012-01
Près de la  fontaine Un homme se cherche... Icon_minitimeMar 12 Juin - 17:52 par LordX

» Un homme vetu de bleu
Près de la  fontaine Un homme se cherche... Icon_minitimeJeu 31 Mai - 19:12 par Machitiss

» Date saison 2012
Près de la  fontaine Un homme se cherche... Icon_minitimeDim 13 Mai - 13:39 par Forfal

» Nouvequ sur les terres ( j'invite Wonderteam a repondre)
Près de la  fontaine Un homme se cherche... Icon_minitimeMer 25 Avr - 7:11 par Sade Daquacior

» Questions?
Près de la  fontaine Un homme se cherche... Icon_minitimeSam 21 Avr - 21:57 par Zufus

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Près de la fontaine Un homme se cherche...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hephtael
Chevalier
Chevalier
Hephtael


Nombre de messages : 147
Race : Humain
Date d'inscription : 18/06/2009

Feuille de personnage
Race: Humain
Energie Combats:
Près de la  fontaine Un homme se cherche... Left_bar_bleue10/10Près de la  fontaine Un homme se cherche... Empty_bar_bleue  (10/10)

Près de la  fontaine Un homme se cherche... Empty
MessageSujet: Près de la fontaine Un homme se cherche...   Près de la  fontaine Un homme se cherche... Icon_minitimeJeu 25 Juin - 10:15

Assis sur le rebord de la fontaine qui coule doucement. Il n'avait pas l'air de bien se porter et il se posais de très bonne question. Il était arrivé à Ondeval poru se reposé mais il n'y arriverais pas. Il était chassé des terres qu'il appellait "maison" car ses congénère le considerait comme fou! sa femme avait même essayer de le tuer... et c'est se qui lui à donner le coup final... il ne fesait plus confiance au gens... il ne croyait plus les gens... mais il deteste être seul. Il se cherche... Il cherche des gens qu'ils l'accepteront. qui sait p-e trouveras t'il l'amitié...peut-être une nouvelle religion? qui sait... Peut-être même l'amour!
Revenir en haut Aller en bas
Arthas
Chevalier
Chevalier
Arthas


Nombre de messages : 99
Age : 32
Race : Humain
Date d'inscription : 05/05/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Energie Combats:
Près de la  fontaine Un homme se cherche... Left_bar_bleue10/10Près de la  fontaine Un homme se cherche... Empty_bar_bleue  (10/10)

Près de la  fontaine Un homme se cherche... Empty
MessageSujet: Re: Près de la fontaine Un homme se cherche...   Près de la  fontaine Un homme se cherche... Icon_minitimeVen 26 Juin - 9:59

*Un homme que bien des gens connais ou connaitrons , sortie des ombres de la nuit et s'avansa tranquiellement vers l'Homme à la fontaine tous sourire dehors, on pouvait remarqué une lame à l'aspect diabolique fait d'ossement qui glow rouge (wow ..)*

-Bonjours mon cher vous aite seul ici, tard le soir que faite vous ici a ruminer de basse pensé......

- AHHHH mais que je suis impolie je ne me suis même pas présenté je me présente Arthas

-Et vous?
Revenir en haut Aller en bas
Hephtael
Chevalier
Chevalier
Hephtael


Nombre de messages : 147
Race : Humain
Date d'inscription : 18/06/2009

Feuille de personnage
Race: Humain
Energie Combats:
Près de la  fontaine Un homme se cherche... Left_bar_bleue10/10Près de la  fontaine Un homme se cherche... Empty_bar_bleue  (10/10)

Près de la  fontaine Un homme se cherche... Empty
MessageSujet: Re: Près de la fontaine Un homme se cherche...   Près de la  fontaine Un homme se cherche... Icon_minitimeVen 26 Juin - 10:20

L'homme leva la tête et regarda Arthas comme si il fixait du vide.

-Bonsoir. Je M'appelle Oro-chi... les gens des autre contré m'appelle le Serpent... Je suis fermier de metier et plusieurs fois champion de mon comté en archerie. que me vaux l'honneur d'une visite aussi tardive Mon cher?
Revenir en haut Aller en bas
Arthas
Chevalier
Chevalier
Arthas


Nombre de messages : 99
Age : 32
Race : Humain
Date d'inscription : 05/05/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Energie Combats:
Près de la  fontaine Un homme se cherche... Left_bar_bleue10/10Près de la  fontaine Un homme se cherche... Empty_bar_bleue  (10/10)

Près de la  fontaine Un homme se cherche... Empty
MessageSujet: Re: Près de la fontaine Un homme se cherche...   Près de la  fontaine Un homme se cherche... Icon_minitimeVen 26 Juin - 13:58

-Il n'y a pas d'heure pour les braves voyons....

-Je marchais ici et la puis j'ai vue une personne qui ma fois avait l'aire d'être dans un piteux étas.... Quand je dit piteu je dit bien sur votre étas de consciense *en affichant un large sourire*

-Je me suis simplement dit tien allon faire la cosette il faut bien dire que les temps sont dure sur les terres d'Ondeval pour les nouveaux voyageurs '' QUI ne sont pas avertie''
Revenir en haut Aller en bas
Hephtael
Chevalier
Chevalier
Hephtael


Nombre de messages : 147
Race : Humain
Date d'inscription : 18/06/2009

Feuille de personnage
Race: Humain
Energie Combats:
Près de la  fontaine Un homme se cherche... Left_bar_bleue10/10Près de la  fontaine Un homme se cherche... Empty_bar_bleue  (10/10)

Près de la  fontaine Un homme se cherche... Empty
MessageSujet: Re: Près de la fontaine Un homme se cherche...   Près de la  fontaine Un homme se cherche... Icon_minitimeVen 26 Juin - 15:25

-Oh mais mon cher ami... Je suis plus qu'averti de se qui se passe! mais je ne sais plus ou me mettre... je suis troubler a dire vrai. Les richardiens qui défende un cause noble avec des moyens peu noble. Les Dieux qui ne font pas attention a leur fideles... les compagnons chassé et traquer... c'est dure..
Revenir en haut Aller en bas
Arthas
Chevalier
Chevalier
Arthas


Nombre de messages : 99
Age : 32
Race : Humain
Date d'inscription : 05/05/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Energie Combats:
Près de la  fontaine Un homme se cherche... Left_bar_bleue10/10Près de la  fontaine Un homme se cherche... Empty_bar_bleue  (10/10)

Près de la  fontaine Un homme se cherche... Empty
MessageSujet: Re: Près de la fontaine Un homme se cherche...   Près de la  fontaine Un homme se cherche... Icon_minitimeVen 26 Juin - 23:11

*Avec un large sourire *

-Je comprend très bien votre dileme j'ai moi même de la difficulté avec les religions très jeune nos parents nous ont appris ma soeur et moi a craindre les dieux et les respectés....

Pour ma part je ne pris aucun dieux il ne m'ont jamais rien apporté *avec la voix enrouyé* IL ne peuvent même pas la faire revenir... *Regarde le vide comme perdue dans sais pensé*

Le monde est peuplé de croyant fous très chère vous ne pouvez imaginer le nombre d'hérétique qui ont gouté a ma lame en se croyant plus rusé que moi. Ou bien il voullais simplement me convertir a ces baliverne de rite envers des réponse morte....


Les dieux ne peuvent pas nous aider ils ons toujours été aveugle et sourd a nos priere je rêve du jour ou ils marcherons forme humaine sur ces terres j'aurais deux trois mots a leurs dire pour ma part ...


Mais vous '' ami'' n'avez vous point de dieu en qui croire en qui pleurer et avoir de fausse espoir?
Revenir en haut Aller en bas
Hephtael
Chevalier
Chevalier
Hephtael


Nombre de messages : 147
Race : Humain
Date d'inscription : 18/06/2009

Feuille de personnage
Race: Humain
Energie Combats:
Près de la  fontaine Un homme se cherche... Left_bar_bleue10/10Près de la  fontaine Un homme se cherche... Empty_bar_bleue  (10/10)

Près de la  fontaine Un homme se cherche... Empty
MessageSujet: Re: Près de la fontaine Un homme se cherche...   Près de la  fontaine Un homme se cherche... Icon_minitimeLun 29 Juin - 10:02

Mais n'êtes vous pas avec les richardiens vous?
Revenir en haut Aller en bas
Arthas
Chevalier
Chevalier
Arthas


Nombre de messages : 99
Age : 32
Race : Humain
Date d'inscription : 05/05/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Energie Combats:
Près de la  fontaine Un homme se cherche... Left_bar_bleue10/10Près de la  fontaine Un homme se cherche... Empty_bar_bleue  (10/10)

Près de la  fontaine Un homme se cherche... Empty
MessageSujet: Re: Près de la fontaine Un homme se cherche...   Près de la  fontaine Un homme se cherche... Icon_minitimeLun 29 Juin - 15:58

-MOI UN RICHARDIEN JAMAIS DE LA VIE
- Ne m'insulté pas en m'intégrant dans se culte de faux dieu idolatré par des fous et des fanatiques.

-Je ne pris aucun dieu je n'ai nul besoin de dieu...

- Les richardiens si vous voullez un bon conseille sont a évité, il y a quelque bon '' effectif'' dans leur rang mais la plupart sont fous....
Revenir en haut Aller en bas
Perguito
Chevalier
Chevalier
Perguito


Nombre de messages : 167
Age : 34
Race : Humain
Date d'inscription : 15/05/2008

Feuille de personnage
Race:
Energie Combats:
Près de la  fontaine Un homme se cherche... Left_bar_bleue10/10Près de la  fontaine Un homme se cherche... Empty_bar_bleue  (10/10)

Près de la  fontaine Un homme se cherche... Empty
MessageSujet: Re: Près de la fontaine Un homme se cherche...   Près de la  fontaine Un homme se cherche... Icon_minitimeLun 29 Juin - 18:38

Sortant de l'ombre tout près d' Arthas (Samaël)

Ha ha, nous n'avons pas besoin d'une fillette qui déguerpit et qui se cache lorsqu'un homme sort sa lame.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zelda-world.com
Hephtael
Chevalier
Chevalier
Hephtael


Nombre de messages : 147
Race : Humain
Date d'inscription : 18/06/2009

Feuille de personnage
Race: Humain
Energie Combats:
Près de la  fontaine Un homme se cherche... Left_bar_bleue10/10Près de la  fontaine Un homme se cherche... Empty_bar_bleue  (10/10)

Près de la  fontaine Un homme se cherche... Empty
MessageSujet: Re: Près de la fontaine Un homme se cherche...   Près de la  fontaine Un homme se cherche... Icon_minitimeMer 1 Juil - 11:39

fillette? Nous n'en parlions pas Monsieur. Mais vous savez Il y a quelqu'un qui m'intrigue beaucoup...Hephtael! pourquoi j'entend souvent parler de cet homme qui est-il et qu'a t'il fait pour ete critiquer a se point?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Près de la  fontaine Un homme se cherche... Empty
MessageSujet: Re: Près de la fontaine Un homme se cherche...   Près de la  fontaine Un homme se cherche... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Près de la fontaine Un homme se cherche...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EST SCRAP LA FONTAINE!!!!
» cherche et trouve
» Un homme vetu de bleu
» aerin cherche solemann...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ondeval ... Terre des Elfes :: Ondeval ... Section Role Play ... :: Fontaine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser