Ondeval ... Terre des Elfes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez sur le forum des terres d'Ondeval pour discuter avec les joueurs et les organisateurs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» changement de date pour le dernier 24 heures
aerin  cherche solemann... Icon_minitimeVen 24 Aoû - 23:56 par LordX

» G.n 8 2012
aerin  cherche solemann... Icon_minitimeMer 15 Aoû - 18:49 par LordX

» Résumé g.n. 2012-02
aerin  cherche solemann... Icon_minitimeLun 25 Juin - 0:10 par LordX

» Jeux de la suite
aerin  cherche solemann... Icon_minitimeLun 18 Juin - 23:13 par Allar

» Résumé g.n. 2012-01
aerin  cherche solemann... Icon_minitimeMar 12 Juin - 17:52 par LordX

» Un homme vetu de bleu
aerin  cherche solemann... Icon_minitimeJeu 31 Mai - 19:12 par Machitiss

» Date saison 2012
aerin  cherche solemann... Icon_minitimeDim 13 Mai - 13:39 par Forfal

» Nouvequ sur les terres ( j'invite Wonderteam a repondre)
aerin  cherche solemann... Icon_minitimeMer 25 Avr - 7:11 par Sade Daquacior

» Questions?
aerin  cherche solemann... Icon_minitimeSam 21 Avr - 21:57 par Zufus

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 aerin cherche solemann...

Aller en bas 
+2
faral kynn
Aerin Monblanc
6 participants
AuteurMessage
Aerin Monblanc
Seigneur
Seigneur
Aerin Monblanc


Nombre de messages : 716
Race : humain
Date d'inscription : 18/08/2009

Feuille de personnage
Race: Humain
Energie Combats:
aerin  cherche solemann... Left_bar_bleue10/10aerin  cherche solemann... Empty_bar_bleue  (10/10)

aerin  cherche solemann... Empty
MessageSujet: aerin cherche solemann...   aerin  cherche solemann... Icon_minitimeMar 9 Mar - 20:52

a l'ombre des arbres, la ou la fontaine se dresse aerin cherche du regard le fervant d'artakan que sade lui avais demender de trouver,
les idée se bousculais dans sa tête, sade, solemann, aradot, hephtael,faral...
comment tout sa pouvais être lier, peut importe, il se dépecha de faire le tour des environ afin de trouver le gailard.
Revenir en haut Aller en bas
faral kynn
Chevalier
Chevalier
faral kynn


Nombre de messages : 181
Race : humain
Date d'inscription : 08/01/2010

Feuille de personnage
Race: Humain
Energie Combats:
aerin  cherche solemann... Left_bar_bleue10/10aerin  cherche solemann... Empty_bar_bleue  (10/10)

aerin  cherche solemann... Empty
MessageSujet: Re: aerin cherche solemann...   aerin  cherche solemann... Icon_minitimeMer 10 Mar - 9:16

Faral était assi seul a la fontaine et vue aerin.Il fit comme s'il ne l'avait pas vue pour voir se qu'il faisait ici meme s'il se doutait que s'était pour venir chercher solemann
Revenir en haut Aller en bas
Aerin Monblanc
Seigneur
Seigneur
Aerin Monblanc


Nombre de messages : 716
Race : humain
Date d'inscription : 18/08/2009

Feuille de personnage
Race: Humain
Energie Combats:
aerin  cherche solemann... Left_bar_bleue10/10aerin  cherche solemann... Empty_bar_bleue  (10/10)

aerin  cherche solemann... Empty
MessageSujet: Re: aerin cherche solemann...   aerin  cherche solemann... Icon_minitimeDim 14 Mar - 20:43

aerin vit du coin de l'oeil son ancien compagnon l'épier, probablement l'espinnais t-il se dit il...
il décida de continuer tranquillement ses recherche en tournant autoure de la fontaine,
en recherchant dans les bois des alentours et en appelant le fervant d'artakan.
Revenir en haut Aller en bas
Actarus
Chevalier
Chevalier
Actarus


Nombre de messages : 98
Race : Humain
Date d'inscription : 11/03/2010

aerin  cherche solemann... Empty
MessageSujet: Re: aerin cherche solemann...   aerin  cherche solemann... Icon_minitimeMar 16 Mar - 20:45

TOÉ faire trop bruit, toé fermé ta geule ou moé te défonse le crane!!
Revenir en haut Aller en bas
Aerin Monblanc
Seigneur
Seigneur
Aerin Monblanc


Nombre de messages : 716
Race : humain
Date d'inscription : 18/08/2009

Feuille de personnage
Race: Humain
Energie Combats:
aerin  cherche solemann... Left_bar_bleue10/10aerin  cherche solemann... Empty_bar_bleue  (10/10)

aerin  cherche solemann... Empty
MessageSujet: Re: aerin cherche solemann...   aerin  cherche solemann... Icon_minitimeMar 16 Mar - 21:11

le pirate mit instinctivement la main sur le pomeau de son arme, il regarda le barbare d'un oeuil évaluateur puis ,
leva une main en signe de refus au combat, il dit alors d'une voix calme:

loin de moi l'idée de vous déranger seigneur guerrier, seulement, je recherche un ami avec qui je dois absolument converser,
il est tout de meme grand, il porte un énorme hache de guerre et sur sa cape on peut voire une grande tête de mort,
l'avez vous vue?.

la main prête a déguainer au premier signe d'agressivité, il se mit dans une position ou il pourait facilement trouver équilibre
si le géant tentait de le déséquilibré, il esseya donc de le tester afin de voir si il pourait en faire un allier potencielle..
bien qu'il n'aimais pas particulièrment les barbars, ces idiots était prêt a foncer tête première
dans un groupe de 10 orcs alors peut être leur courage suicidaire pourait lui être utile...
Revenir en haut Aller en bas
Actarus
Chevalier
Chevalier
Actarus


Nombre de messages : 98
Race : Humain
Date d'inscription : 11/03/2010

aerin  cherche solemann... Empty
MessageSujet: Re: aerin cherche solemann...   aerin  cherche solemann... Icon_minitimeMar 16 Mar - 21:34

Le barbare sortit sa ache et son bouclier et s'exclama

Ou etre seigneur guerrier, moi atre tout le guerrier! Toé auter main de sur épée sinon moé coupe main!
Revenir en haut Aller en bas
Aerin Monblanc
Seigneur
Seigneur
Aerin Monblanc


Nombre de messages : 716
Race : humain
Date d'inscription : 18/08/2009

Feuille de personnage
Race: Humain
Energie Combats:
aerin  cherche solemann... Left_bar_bleue10/10aerin  cherche solemann... Empty_bar_bleue  (10/10)

aerin  cherche solemann... Empty
MessageSujet: Re: aerin cherche solemann...   aerin  cherche solemann... Icon_minitimeMar 16 Mar - 22:17

alors qu'aerin examinais le barbare, un souvenir lui revint, mais oui, tout était maintenant bien simple,
il lui avais sembler familier aussi se stupide barbar, un sourrir se desina sur les lêvres du pirate et il leva les 2 bras en signe d'acuille
il s'exclama:

actarus, tu ne me reconnais pas? c'est moi, aerin, capitaine aerin, je t'avais engager comme mercenaire
alors que j'était de passage dans ton village, je t'avais offert 15 piece en échange,
tu ma promis de devenir mon garde, a condition que je te laisse combattre et boire? ne t'en rappelle tu pas?
Revenir en haut Aller en bas
Actarus
Chevalier
Chevalier
Actarus


Nombre de messages : 98
Race : Humain
Date d'inscription : 11/03/2010

aerin  cherche solemann... Empty
MessageSujet: Re: aerin cherche solemann...   aerin  cherche solemann... Icon_minitimeMer 17 Mar - 21:23

Toé donné moé boire et bouff pour moé faire baston pour moé???

Le Barbar avait l'air vrm perdut

Bin moé accepte que toé dponne a moé rhum
Revenir en haut Aller en bas
Aerin Monblanc
Seigneur
Seigneur
Aerin Monblanc


Nombre de messages : 716
Race : humain
Date d'inscription : 18/08/2009

Feuille de personnage
Race: Humain
Energie Combats:
aerin  cherche solemann... Left_bar_bleue10/10aerin  cherche solemann... Empty_bar_bleue  (10/10)

aerin  cherche solemann... Empty
MessageSujet: Re: aerin cherche solemann...   aerin  cherche solemann... Icon_minitimeDim 21 Mar - 18:51

aerin secoua la tête..il se reprit dans des mot plus simple tout en mimant ses dires.

moi avoir acheter toi pour beaucoup de rhum!

en échange de rhum, toi combattre pour moi pour la vie!

moi en plus donner a toi baston

mais toi devoir écouter moi et obéir a moi!

il apuilla chacun des silable afin que le gros imbécile le comprennent.
Revenir en haut Aller en bas
Actarus
Chevalier
Chevalier
Actarus


Nombre de messages : 98
Race : Humain
Date d'inscription : 11/03/2010

aerin  cherche solemann... Empty
MessageSujet: Re: aerin cherche solemann...   aerin  cherche solemann... Icon_minitimeDim 21 Mar - 20:34

AH!moé pense que comprendre
Revenir en haut Aller en bas
Sade Daquacior
Baron
Baron
Sade Daquacior


Nombre de messages : 465
Age : 30
Race : humaine
Date d'inscription : 19/02/2010

Feuille de personnage
Race:
Energie Combats:
aerin  cherche solemann... Left_bar_bleue10/10aerin  cherche solemann... Empty_bar_bleue  (10/10)

aerin  cherche solemann... Empty
MessageSujet: Re: aerin cherche solemann...   aerin  cherche solemann... Icon_minitimeDim 4 Avr - 1:28

Sade avait suivi cet homme qui se nommait Aerin et elle l'observait depuis déjà trop longtemps pour savoir que Solemann n'étais pas a la fontaine comme il le lui avait dit. Alors sans attendre une seule seconde de plus elle sortie de sa cachette et fit face a cet homme avec une Rage trop contenu au fond de la gorge.

- Il n'est pas la comme vous l'aviez dit. J'avais raison de ne pas vous faire confiance. Et si je ne peux vous croire sur ce point alors je ne vous croirait jamais que Hephtael est mort !!

Sans attendre de réponse , elle se retourna et reparti a la Taverne avec les épaules lourde de frustration et le regard froid comme l'hiver.
Revenir en haut Aller en bas
Solemann
Mercenaire
Mercenaire
Solemann


Nombre de messages : 74
Race : Humain
Date d'inscription : 03/08/2009

aerin  cherche solemann... Empty
MessageSujet: Re: aerin cherche solemann...   aerin  cherche solemann... Icon_minitimeDim 4 Avr - 11:32

-qui n'est pas la? Espece d'effronté! Les gens savent tres bien ou me trouver! Ne doute jamais l'information! Mais vérifie la! Ya une différence. Et de toute faconce n'est pas comme si je t'avais pas enseigner a te battre en cas de piege!!!! hahaha! Mais certainement qu'il te reste du chemin a faire!

Il se tourna vers aerin montblanc et lui serras la main:

-Et bien mon cher laissé moi m'excuser de l'attente je voyais...a...une autre affaire. Alors...Un.. Oiseau m'as dit que vous me cherchiez? et pourquoi donc?
Revenir en haut Aller en bas
Aerin Monblanc
Seigneur
Seigneur
Aerin Monblanc


Nombre de messages : 716
Race : humain
Date d'inscription : 18/08/2009

Feuille de personnage
Race: Humain
Energie Combats:
aerin  cherche solemann... Left_bar_bleue10/10aerin  cherche solemann... Empty_bar_bleue  (10/10)

aerin  cherche solemann... Empty
MessageSujet: Re: aerin cherche solemann...   aerin  cherche solemann... Icon_minitimeDim 4 Avr - 13:24

Aaaa sir daqacior!!! dit aerin, il oublia momentanement que la dame etait hors de porter de la voix et s'exclama sans se retourner vers la femme:

vous voillez, mademoiselle, tout arrive a point a celui qui c'est se montrer patient!

reportant son attention sur solemann:

et bien, cette dame, aussi gentille et d'agréable compagnie soit-elle, désirait ardament vous retrouvez,
et je me suis proposer a l'aider mais celle-ci semble bien méfiante, particulièrment lorsque je lui ai parler de notre alliance
et de la mort de votre compagnon...peut importe, les doute de madame n'était pas fonder
et vous n'avez nul besoin de vous excuser, cette pauvre jeune dame semblait seul au monde,
a sa place j'aurais été, moi aussi, on ne peut plus prudent!

se retournant vers sade en effectuant un largement mouvement de bras en signe de pardon et s'exclama plus fort afin que la femme,
déja loin l'entende:
oublions donc ses facheux insidant, mais si jamais il vous arrive de douter d'une de mes dires,
sachez madame, qu'aerin monblanc n'a qu'un parole!

il offrait un sourrir magnifique, trop heureux d'avoir vue solemann aparaitre au bon moment,
bien qu'il n'aimais pas ceux qui ne lui accordais pas leur confiance, il faisais des efforts afin de conserver son alliance avec daqacior,
puisque, il le devinais, cette alliance restais et restera très préquaire....


Dernière édition par Aerin Monblanc le Lun 5 Avr - 13:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Actarus
Chevalier
Chevalier
Actarus


Nombre de messages : 98
Race : Humain
Date d'inscription : 11/03/2010

aerin  cherche solemann... Empty
MessageSujet: Re: aerin cherche solemann...   aerin  cherche solemann... Icon_minitimeDim 4 Avr - 16:20

Actarus regarda les deux personnage qu'il ne connaissait pas mais s'attarda surtout sur solemmann.Il avait l'air tres fort et Actarus eprouvait une grande envis de prouver sa force devant lui mais il se retenue.

Toé etre qui??
Revenir en haut Aller en bas
Sade Daquacior
Baron
Baron
Sade Daquacior


Nombre de messages : 465
Age : 30
Race : humaine
Date d'inscription : 19/02/2010

Feuille de personnage
Race:
Energie Combats:
aerin  cherche solemann... Left_bar_bleue10/10aerin  cherche solemann... Empty_bar_bleue  (10/10)

aerin  cherche solemann... Empty
MessageSujet: Re: aerin cherche solemann...   aerin  cherche solemann... Icon_minitimeLun 5 Avr - 2:50

(hp) techniquement je suis déja repartie a la taverne donc je ne peux pas savoir que Solemann est là . C'est écrit a la fin de mon post que je n'ai pas attendu la réponse d'Aerin.
Revenir en haut Aller en bas
Aerin Monblanc
Seigneur
Seigneur
Aerin Monblanc


Nombre de messages : 716
Race : humain
Date d'inscription : 18/08/2009

Feuille de personnage
Race: Humain
Energie Combats:
aerin  cherche solemann... Left_bar_bleue10/10aerin  cherche solemann... Empty_bar_bleue  (10/10)

aerin  cherche solemann... Empty
MessageSujet: Re: aerin cherche solemann...   aerin  cherche solemann... Icon_minitimeLun 5 Avr - 13:20

le corsaire remarqua bien vite que la dame n'avait rien entendu, il doutait même qu'elle n'aille consience que son maitre soit la,
il sourit donc a solemann et partit rattraper la femme au pas de course, il s' eclama haut et fort:

mademoiselle daqacior!!! solemann est la!!! voillez, je ne suis point un imposteur!
Revenir en haut Aller en bas
Aerin Monblanc
Seigneur
Seigneur
Aerin Monblanc


Nombre de messages : 716
Race : humain
Date d'inscription : 18/08/2009

Feuille de personnage
Race: Humain
Energie Combats:
aerin  cherche solemann... Left_bar_bleue10/10aerin  cherche solemann... Empty_bar_bleue  (10/10)

aerin  cherche solemann... Empty
MessageSujet: Re: aerin cherche solemann...   aerin  cherche solemann... Icon_minitimeLun 5 Avr - 13:23

( c'est bon sade, j'ai éditer mon post en conséquance, merci de me le faire remarquer, une erreur de lecture, désoler^^)
Revenir en haut Aller en bas
Solemann
Mercenaire
Mercenaire
Solemann


Nombre de messages : 74
Race : Humain
Date d'inscription : 03/08/2009

aerin  cherche solemann... Empty
MessageSujet: Re: aerin cherche solemann...   aerin  cherche solemann... Icon_minitimeLun 5 Avr - 21:28

Alors qu'il voyait que sa pupile partait, il làcha un cri qui portait son nom:
-SADE! Revient voir par ici...espece de....DEPUIS QUAND TU M'IGNORE!!!

Solemann se mit à courrir vers elle en brandissant son énorme Hache. Il lui lança un coup....
Revenir en haut Aller en bas
Tork
Aubergiste
Tork


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
Race: Nain
Energie Combats:
aerin  cherche solemann... Left_bar_bleue10/10aerin  cherche solemann... Empty_bar_bleue  (10/10)

aerin  cherche solemann... Empty
MessageSujet: Re: aerin cherche solemann...   aerin  cherche solemann... Icon_minitimeLun 5 Avr - 21:28

Le membre 'Solemann' a effectué l'action suivante : Lancer les Dés

'6' :
aerin  cherche solemann... De6
Résultat :
aerin  cherche solemann... De3
Revenir en haut Aller en bas
Sade Daquacior
Baron
Baron
Sade Daquacior


Nombre de messages : 465
Age : 30
Race : humaine
Date d'inscription : 19/02/2010

Feuille de personnage
Race:
Energie Combats:
aerin  cherche solemann... Left_bar_bleue10/10aerin  cherche solemann... Empty_bar_bleue  (10/10)

aerin  cherche solemann... Empty
MessageSujet: Re: aerin cherche solemann...   aerin  cherche solemann... Icon_minitimeMar 6 Avr - 1:25

( je comprend pas vraiment le principe des dés alors .. je sait meme pas c'est quoi l'action que je doit faire face a l'attaque de Solemann ne m'en tenez pas rigueur s.v.p. XD )

Sade se retourna en entendant une voix qu'elle aurais espéré entendre plus tôt. En voyant Solemann elle se dépêcha de revenir sur ces pas et de venir a la rencontre des deux hommes .Puis elle regarda Aerin. Elle savait bien qu'elle avait fait une erreur . Elle ne savait pas comment réagir puisque son agissement envers cet homme avait été inaxeptable et elle le savait . Elle avait sauté au conclusion sans réfléchir et maintenant elle avait l'air d'une huitre devant celui qui lui avait tout enseigné.... Elle fit la seule chose qu'elle cru bon faire . Meme avec un orgueil renfrogné comme le sien ...

- J'ai été dans le tord et je m'en excuse.

puis elle se retourna vers Solemann ..

- Cela fesait un moment que je vous cherchais et je commencais a perdre patience et je m'excuse face a l'attitude que j'ai eu envers vous .

Cela avait surement l'air d'avoir été facile de prononcer ces paroles mais pourtant se fut les plus difficlie qu'elle ai eu a dire.
Revenir en haut Aller en bas
Solemann
Mercenaire
Mercenaire
Solemann


Nombre de messages : 74
Race : Humain
Date d'inscription : 03/08/2009

aerin  cherche solemann... Empty
MessageSujet: Re: aerin cherche solemann...   aerin  cherche solemann... Icon_minitimeMar 6 Avr - 11:22

Dans cette inatendu reponse, Solemann fit une de ses face qu'on oublie pas, il s'Arreta net laissa tombé sa hache et commança... a se tordre de rire!? Il riait à gorge deployer!

-Alors comme ca tu t'Excuse!! j'aurais préferer que tu bottes ma hache... et ca c'est le minimum!
(Hors-PLAY::::en passant tout les actions que tu fait contre moi qui sont totalement défensive.. comme botter mon arme pour l'eloigner je considere que ca n'As pas besion de dé.. et c'est bon pour tout le monde contre moi!! ET OUI TOUT LE MONDE:P::Smile


Solemann se releva et la regarda dans les yeux...et il sourit gentiement. Comme si il souriait a sa propre fille. Il avanca vers elle, la pris par les épaules et l'emmena à la fontaine.

-Si tu vois que je deviens fou tu dois te défendre... SI je n'avais pas fait ca avec HEphtael.. je serais probablement mort.. mais la difference entre toi et lui...c'est que moi je n'ai pas besoin d'un Eleve mort. D'ailleurs..comment es tu arriver ici? et surtout pourquoi es-tu venu ici?
Revenir en haut Aller en bas
Sade Daquacior
Baron
Baron
Sade Daquacior


Nombre de messages : 465
Age : 30
Race : humaine
Date d'inscription : 19/02/2010

Feuille de personnage
Race:
Energie Combats:
aerin  cherche solemann... Left_bar_bleue10/10aerin  cherche solemann... Empty_bar_bleue  (10/10)

aerin  cherche solemann... Empty
MessageSujet: Re: aerin cherche solemann...   aerin  cherche solemann... Icon_minitimeMar 6 Avr - 22:57

En voyant la réaction de Solemann, Sade revint a son expression normale et répondit a sa question avec le meme ton froid qu'a son habitude .

- En voyant que votre voyage était plus long que prévu je décida de partir a votre recherche et en meme temp je me suis dit que je pourrais enfin pouvoir visiter autre chose que notre petit village. Un moine vivant dans l'église m'a donné une carte pour que je puisse me rendre a Ondeval et bien sur j'ai réussi a me rendre en un seul morceau grace a votre entrainement et a vos enseignement. Si je n'ai pas bien fait de partir veuillez me le dire tout de suite. Si c'est le cas et bien sachez que je ne repartirais pas d'ici avant d'avoir appris tout ce que je peux savoir sur ces contrées étrange qui me sont si inconnue.
Revenir en haut Aller en bas
Aerin Monblanc
Seigneur
Seigneur
Aerin Monblanc


Nombre de messages : 716
Race : humain
Date d'inscription : 18/08/2009

Feuille de personnage
Race: Humain
Energie Combats:
aerin  cherche solemann... Left_bar_bleue10/10aerin  cherche solemann... Empty_bar_bleue  (10/10)

aerin  cherche solemann... Empty
MessageSujet: Re: aerin cherche solemann...   aerin  cherche solemann... Icon_minitimeJeu 8 Avr - 18:46

aerin crut bien choisi le moment de se retirer, les 2 adeptes d'artakan semblait faire de chaleureuse retrouvailles,
il retira donc son chapeau en signe de salut a solemann , pencha la tête tout en souriant,
remit son chapeau et s'en alla en sortant une pipe qu'il n'alluma pas, a tout les fois qu'il mettait cette pipe,
c'était pour lui un hommage a la femme qui ne le reverrais plus jamais,tent pis si il n'avais pas de tabac,
il penserais a elle et a son geste pour l'éterniter avec cette pipe, c'était sa damnation pour l'avoir abandonner si loin..
il disparut donc en dirrection de l'auberge tout en laissant ses pensés vagabondés vers le village de rio costo...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





aerin  cherche solemann... Empty
MessageSujet: Re: aerin cherche solemann...   aerin  cherche solemann... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
aerin cherche solemann...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Solemann Daqacior
» Faral et aerin
» histoire d'aerin monblanc!
» cherche
» cherche et trouve

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ondeval ... Terre des Elfes :: Ondeval ... Section Role Play ... :: Fontaine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser