Ondeval ... Terre des Elfes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez sur le forum des terres d'Ondeval pour discuter avec les joueurs et les organisateurs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» changement de date pour le dernier 24 heures
Solemann Daqacior Icon_minitimeVen 24 Aoû - 23:56 par LordX

» G.n 8 2012
Solemann Daqacior Icon_minitimeMer 15 Aoû - 18:49 par LordX

» Résumé g.n. 2012-02
Solemann Daqacior Icon_minitimeLun 25 Juin - 0:10 par LordX

» Jeux de la suite
Solemann Daqacior Icon_minitimeLun 18 Juin - 23:13 par Allar

» Résumé g.n. 2012-01
Solemann Daqacior Icon_minitimeMar 12 Juin - 17:52 par LordX

» Un homme vetu de bleu
Solemann Daqacior Icon_minitimeJeu 31 Mai - 19:12 par Machitiss

» Date saison 2012
Solemann Daqacior Icon_minitimeDim 13 Mai - 13:39 par Forfal

» Nouvequ sur les terres ( j'invite Wonderteam a repondre)
Solemann Daqacior Icon_minitimeMer 25 Avr - 7:11 par Sade Daquacior

» Questions?
Solemann Daqacior Icon_minitimeSam 21 Avr - 21:57 par Zufus

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Solemann Daqacior

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Solemann
Mercenaire
Mercenaire
Solemann


Nombre de messages : 74
Race : Humain
Date d'inscription : 03/08/2009

Solemann Daqacior Empty
MessageSujet: Solemann Daqacior   Solemann Daqacior Icon_minitimeLun 30 Nov - 16:39

Un personnage plutôt étrange cogna à la porte en cette fin journée bien tranquille. Ses pas était lourd on pouvait donc en deviné que s'était un homme. Mais sa carrure ne mentait en rien, il était bien batit. Sa grande cape noir Arborait un signe de tête de mort soutenu pas des mains squeletique. Sa capuche parcontre lui donnait un air de bourreau et empechait qui le regardait de l'identifier.

Il entra tranquillement dans l'auberge et se dirigea vers le comptoir et enleva son capucher quand il arriva a celui ci. L'homme n'avait rien d'extraordinaire! Il affichait un grand sourrire fendut jusqu'au oreille et demanda une grande cruche d'eau, S'il vous plait!

Pendant que le tavernier allais cherchais ce qu'il avait demander l'homme enleva le reste de la cape...Qui cachait une énorme Hache de guerre. Il la déposa debout près de lui en fesait un "boom!" sonore et faisant vibrer le comptoir. Il regarda les gens autour de lui d'un air coupable en acquiescent aux autres consommateur pour s'excuser.

Il s'assied finallement pour recevoir L'eau qu'il avait demandé.. et le pain qu'il n'avait pas demander...

-euh.. pardonner ma confusion mon brave...je n'ai pas commander de pain me semblait-il?
Revenir en haut Aller en bas
Aerin Monblanc
Seigneur
Seigneur
Aerin Monblanc


Nombre de messages : 716
Race : humain
Date d'inscription : 18/08/2009

Feuille de personnage
Race: Humain
Energie Combats:
Solemann Daqacior Left_bar_bleue10/10Solemann Daqacior Empty_bar_bleue  (10/10)

Solemann Daqacior Empty
MessageSujet: Re: Solemann Daqacior   Solemann Daqacior Icon_minitimeLun 30 Nov - 18:57

aerin qui observais la scène d'un air critique se leva aussitot l'homme instaler, il semblais guerrier affirmer, et il désirais fair connaissence avec les gens d'ici:

bien le bonjour,dit il en se dirigeant vers la table, je me présente, aerin monblanc, décendant du célebre richard monblanc,
pourais-je avoir l'impolitesse de m'assoir avec vous le temps que nous fassions connaissence?
c'est que j'aimerais connaitre les gens d'ici je crois aussi qu'il est important que je me présente

il tendis la main vers solemann pour la lui serrer, souriant avec charisme.
Revenir en haut Aller en bas
l'archange

l'archange


Nombre de messages : 14
Age : 31
Race : humain
Date d'inscription : 01/12/2009

Feuille de personnage
Race:
Energie Combats:
Solemann Daqacior Left_bar_bleue10/10Solemann Daqacior Empty_bar_bleue  (10/10)

Solemann Daqacior Empty
MessageSujet: Re: Solemann Daqacior   Solemann Daqacior Icon_minitimeMar 1 Déc - 3:49

un homme qui ne semblais pas avoir été remarqué a l'entré de son supérieur fit tranquilement sa marche dans un silence incrayable
il aimais pas que l'on s'approche comme sa de ses compagnons
il étais vétu de la meme maniere que son supérieur habiller de noir avec une cape identique

il regarda son supérieur comme pour avoir un affirmation
l'homme ne semblais pas etre dangereux au contraire de son compagnon qui portais un hache massive

en s'approchant il fit si attention a se que personne ne le remarque que aerin ne pouvais se douter qu'il étais deriere lui

juste deriere aerin il mis sa main dans son manteaux et regarda solemann ave des yeux froid...et aucune expresion
Revenir en haut Aller en bas
http://poetictears@hotmail.skyrock.com
Solemann
Mercenaire
Mercenaire
Solemann


Nombre de messages : 74
Race : Humain
Date d'inscription : 03/08/2009

Solemann Daqacior Empty
MessageSujet: Re: Solemann Daqacior   Solemann Daqacior Icon_minitimeMer 2 Déc - 0:10

Il prit la main de l'homme qui lui la tendait en répondant:
- Je doute fortement que vous souhaitiez en savoir plus sur mon compte cher Seigneur Montblanc. Mais un nom est un nom! Celui qui m'a été octroyer etant Solemann! Solemann Daqacior, du nom de l'église Daqacior dans L'est. Et Sois disant passant... (Solemann Fit un grand sourire) Il n'est pas impoli de s'assoir en se présentant cela élimine certain doute sur la personne! Vous êtes le bienvenue à mes coté Mon cher Montblanc. Laissez moi donc vous présenter la main sur votre épaule! C'est mon ...Protecteur dans un certain sens! Alors n'ayez crainte. il ne mord pas... d'ailleurs..il ne parle pas !!! Hahaha!

L'homme prit une grande gorgé de son vers d'eau et puis se mit à rire en fesant signe à l'homme d'écarter sa main du seigneur!

-Alors, que me vaut l'honneur d'une telle invitation fortuite de votre part? Vous vous incrustez prêt de quelqu'un sans motif apparent? ca peut paraitre suspait...et cela peux s'averer plutôt fatal dans certain cas!

Il se mit a rire et attendit l'expliquation...
Revenir en haut Aller en bas
l'archange

l'archange


Nombre de messages : 14
Age : 31
Race : humain
Date d'inscription : 01/12/2009

Feuille de personnage
Race:
Energie Combats:
Solemann Daqacior Left_bar_bleue10/10Solemann Daqacior Empty_bar_bleue  (10/10)

Solemann Daqacior Empty
MessageSujet: Re: Solemann Daqacior   Solemann Daqacior Icon_minitimeMer 2 Déc - 2:29

l'homme noir recula sa main et se mis au coté de son supérieur il examina la salle pour voir voir si tout étais bien.

il se reposa un peu...il prit le temp de replacer son masque et de l'ajuster
et fermit les yeux dans un demi someille ass pour écouterla conversation et se reposé a la fois car il se repoais la plus part de son temp le jour pour pouvoir suivre la nuit.

quand il senti la chaleur du feu le consoler du froid il chuchota a son superieur

-veiller...sur...moi

et s'endormit
Revenir en haut Aller en bas
http://poetictears@hotmail.skyrock.com
Aerin Monblanc
Seigneur
Seigneur
Aerin Monblanc


Nombre de messages : 716
Race : humain
Date d'inscription : 18/08/2009

Feuille de personnage
Race: Humain
Energie Combats:
Solemann Daqacior Left_bar_bleue10/10Solemann Daqacior Empty_bar_bleue  (10/10)

Solemann Daqacior Empty
MessageSujet: Re: Solemann Daqacior   Solemann Daqacior Icon_minitimeMer 2 Déc - 19:34

aerin, qui n'avait point remarquer l'homme derière lui le regarda avec surprise
lors qu'en quelque seconde il s'assit et sembla tomber en état de létargie, il se retourna vers solemann et sourrit avec charisme:

et bien, je ne souhaite que savoir qui ici peut s'avérer un allier et qui s'averait un enemi,
je suis nouveau et je compte me préparer, a se que l'on raconte,
cet endroit grouille de vile créature en tout genre, démon,vampire, elf noir
je prend mes précotion dison! hahaha
parler moi donc de l'église daqacior,je vous en prie.
Revenir en haut Aller en bas
Solemann
Mercenaire
Mercenaire
Solemann


Nombre de messages : 74
Race : Humain
Date d'inscription : 03/08/2009

Solemann Daqacior Empty
MessageSujet: Re: Solemann Daqacior   Solemann Daqacior Icon_minitimeJeu 3 Déc - 16:55

Cet Église est ma maison, ma forteresse! Je sert celui qui m'es cher! Et jamais je n'aurais réalisé que l'eglise aurais un jour besoin de mes....Services. Je n'aurai jamais pensé que mes années d'expertise et de patience servirais! j'en suis bien heureux!
Revenir en haut Aller en bas
Aerin Monblanc
Seigneur
Seigneur
Aerin Monblanc


Nombre de messages : 716
Race : humain
Date d'inscription : 18/08/2009

Feuille de personnage
Race: Humain
Energie Combats:
Solemann Daqacior Left_bar_bleue10/10Solemann Daqacior Empty_bar_bleue  (10/10)

Solemann Daqacior Empty
MessageSujet: Re: Solemann Daqacior   Solemann Daqacior Icon_minitimeJeu 3 Déc - 19:12

aerin sourit largement:

et bien j'en suis heureux pour vous,
j'espère tout en plus que je pourait vous considerer comme allier, étant athée,
j'accepte bien tout les religions de se monde, seulement, je n'ai point encore trouver la mienne hahaha
et bien, sir daqacior, merci infiniment d'avoir répondu a mes questions.
il serait bien impolit que je part sans vous accorder le droit de me poser vous aussi des question qui pourait vous être utile..
a votre guise hahaha
Revenir en haut Aller en bas
ash
Baron
Baron
ash


Nombre de messages : 255
Age : 31
Race : humain
Date d'inscription : 09/07/2009

Feuille de personnage
Race: Humain
Energie Combats:
Solemann Daqacior Left_bar_bleue10/10Solemann Daqacior Empty_bar_bleue  (10/10)

Solemann Daqacior Empty
MessageSujet: Re: Solemann Daqacior   Solemann Daqacior Icon_minitimeVen 4 Déc - 1:41

ash qui doutais de son jugement commenca a se posser des question

-vous avoir bastonné quoa??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poetictears.skyrock.com
Invité
Invité




Solemann Daqacior Empty
MessageSujet: Re: Solemann Daqacior   Solemann Daqacior Icon_minitimeJeu 10 Déc - 11:41

Par un vacarme digne d'un bombardement, un nouveau personnage fit son apparission. La porte s'ouvri avec une grande rapidité et ce fracassa sur le mur opposant son ouverture. Au moment ou la personne vient pour entrer, la porte lui referma au nez.

Un silence s'abbatti dans la taverne.

Quelques minutes plus tard, la porte s'ouvri de nouveau. Dans un élan brusque l'inconnu, habillié d'une armure imposante, entra dans la taverne la main sur la bouche.

Déséquillibré, la personne fit quelque pas dans la pièce et tribucha. Elle s'écroulla de plien fouet face contre terre et s'étendi de tout son long. Une tasse de liquide roulla jusqu'a l'homme à la hache.

L'intrus releva la tête et retira son casque. Des cheveux mi long, noirs, tombèrent en cascade sur ses épaules. C'était une jeune femme à la peau très blanchâtre. Elle avait du rouge à lèvres foncé et des yeux bleu claire. Elle avait une cicatrice au visage le long de sont coté gauche. La femme paraissait seulement imposante à cause de son armure. Les traits de son visage et de son coup, laissait désuire qu'elle était relativement musclé.

La femme regarda sa tasse et l'homme à la hache. Elle lui sourit en dévoillant sa lèvre inférieur ensanglanté. Par chance, elle n'avait pas perdu une dent.

-Ze chavait queu javait zentendu ka voix. Zollèmann, tu vrait goûté à che liquide. Chè bon. Le gou est zifférent de notre alcool.

La jeune femme ce remit avec difficulté sur ses jambes. Elle avança vers l'homme et s'aggrippa à lui.

-Tu zè, ge sont des balbar qui zen buvait. Pis ze goulais zen avoir zoussi...Encore!

Elle ramassa sa tasse et la déposa sur le comptoir.

-Jèmrè jen avoir xautre. Hein?
Revenir en haut Aller en bas
Aerin Monblanc
Seigneur
Seigneur
Aerin Monblanc


Nombre de messages : 716
Race : humain
Date d'inscription : 18/08/2009

Feuille de personnage
Race: Humain
Energie Combats:
Solemann Daqacior Left_bar_bleue10/10Solemann Daqacior Empty_bar_bleue  (10/10)

Solemann Daqacior Empty
MessageSujet: Re: Solemann Daqacior   Solemann Daqacior Icon_minitimeJeu 10 Déc - 20:09

aerin regarda la maladroite jeune femme avec une surprise non disimuler, il reprit un sourrir plus ou moin sur de lui et bomba le torse pour sa présentation habituelle:

je..bien bonsoir,cher dame, je me présente aerin monblanc, décendant du grand richard monblanc!
c'est un honneur de vous rencontrer,
je crois avoir compris que vous etes une alliée de sir daqacior, j'étais justement en train de discuter avec celui-ci en esperant pouvoir m'en faire un allier!
j'éspere pouvoir compter sur vous pour compter parmis mes amies?
il tendis une main peut sur d'elle vers la dame,
elle semblait saoul et parlais de barbar...soyons méfiant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Solemann Daqacior Empty
MessageSujet: Re: Solemann Daqacior   Solemann Daqacior Icon_minitimeVen 11 Déc - 0:15

La femme regarda l'homme. Son regard avait en lui quelque chose de menaçant. Elle lui serra la main avec fermeté.

-Zessaye...Ché bien choisi gomme terme. Vous faite attenchion à che que vous dite.

Elle s'assi au comptoir et au lieu de commender ce nouveau liquide, elle ce ravisa à l'eau. La dame calla deux grand verre.
Revenir en haut Aller en bas
Valcox
Baron
Baron
Valcox


Nombre de messages : 272
Age : 30
Race : humain
Date d'inscription : 16/08/2009

Feuille de personnage
Race: Humain
Energie Combats:
Solemann Daqacior Left_bar_bleue10/10Solemann Daqacior Empty_bar_bleue  (10/10)

Solemann Daqacior Empty
MessageSujet: Re: Solemann Daqacior   Solemann Daqacior Icon_minitimeVen 11 Déc - 0:42

Valco était un peu a l'écart des autres . Elle observait les étranger sans rien dire . Elle se demandait d'où ils pouvait bien venir car étrangement elle leurs trouvait un petit air familier . Elle réalisa qu'elle les fixait depuis un bon moment déjà et personne ne l'avait remarqué .
Revenir en haut Aller en bas
Solemann
Mercenaire
Mercenaire
Solemann


Nombre de messages : 74
Race : Humain
Date d'inscription : 03/08/2009

Solemann Daqacior Empty
MessageSujet: Re: Solemann Daqacior   Solemann Daqacior Icon_minitimeVen 11 Déc - 0:45

-Montblanc...Vous feriez mieux de la laissé tranquille et attendre que cette femme reprenne un peu ses esprits...

Solemann se tourna Vers la dame et pris un air sévère:

-Écoute-moi bien toi espèce de dévergondé...(il la secoua en la remettant sur sa chaise) Tu arrive à peine, ne connaissant personne, même ceux à qui tu dois faire rapport...et tu es déja saoule!

Voyant que la dame divaguait vraiment du à l'alcool, solemann prit un élan...et la gifla!

- Oui tu es correct! Je suis Solemann! tâche de te souvenir qui je suis! Alors redresse toi! (Il se tourna Vers l'ombre qui le suivais tout le temps) Toi viens prendre soins de ta soeur!

Solemann Leva la mains vers son visage et murmura un courte phrase...Puis les blessures infligé disparure de sons visage...
Revenir en haut Aller en bas
l'archange

l'archange


Nombre de messages : 14
Age : 31
Race : humain
Date d'inscription : 01/12/2009

Feuille de personnage
Race:
Energie Combats:
Solemann Daqacior Left_bar_bleue10/10Solemann Daqacior Empty_bar_bleue  (10/10)

Solemann Daqacior Empty
MessageSujet: Re: Solemann Daqacior   Solemann Daqacior Icon_minitimeVen 11 Déc - 2:06

l'homme qui suivit les ordre se leva apres plus ou moin 15 minutes de repo (ce qui lui étais assé) il se leva prit sa soeur d'arme et l'amena pret de solemann et de lui meme il lui donna un petit liquide qui étaistres fort (de la sauce piquante rien de tel pour réveiller) puis se rasis

il regarda les ombre passer sous la porte dés que l'une d'elle ouvrit la porte...en meme temp que le le fe diminuer par le vent il disparue.
il sembla qu'il avais remarquer l'étrangere la regarder, sans même que personne ne le vue il réaparue dériere celle si.
il chuchota dans un voie tres sombre et froide (comme si il n'y avais aucune émotion)

-pourquoi fixer nous??
Revenir en haut Aller en bas
http://poetictears@hotmail.skyrock.com
Valcox
Baron
Baron
Valcox


Nombre de messages : 272
Age : 30
Race : humain
Date d'inscription : 16/08/2009

Feuille de personnage
Race: Humain
Energie Combats:
Solemann Daqacior Left_bar_bleue10/10Solemann Daqacior Empty_bar_bleue  (10/10)

Solemann Daqacior Empty
MessageSujet: Re: Solemann Daqacior   Solemann Daqacior Icon_minitimeVen 11 Déc - 13:04

Valco sursauta . L'homme qui était maintenant derrière elle lui avait fait peur car elle ne l'avait même pas vu arriver .Elle lui répondit avec un peu d'hésitation ..

Heumm ... je n'en sait rien c'est tout simplement que vous m'intriguiez c'est tout . Je ne voulais voulais pas me mêler a la conversation alors .. je suis resté a l'écart .
Revenir en haut Aller en bas
l'archange

l'archange


Nombre de messages : 14
Age : 31
Race : humain
Date d'inscription : 01/12/2009

Feuille de personnage
Race:
Energie Combats:
Solemann Daqacior Left_bar_bleue10/10Solemann Daqacior Empty_bar_bleue  (10/10)

Solemann Daqacior Empty
MessageSujet: Re: Solemann Daqacior   Solemann Daqacior Icon_minitimeVen 11 Déc - 13:37

cette homme avais vsiblement pas l'habitude de se faire remarquer, il recacha quelle que chose dans son manteaux. il étais tres discret et sombre, on aurais dit ke la ort tournais autour de lui comme une ombre qui voulais venir le cherché.

il se rassit a coté de sa camarade et de son supérieur. reculant dans l'ombre de maniere a se que le n'on vois pus son visage. a la suite il retira son masque et déposa sur la table. il demanda un ver d'eau, quand il fut arriver il mit dans son vers un liquide rougeatre. suite a sa gorgé il alluma un baton de foin rouler dans du papier. tout se que l'on pouvais appercevoir étais une lévre ki s'éclairais a cause du baton de foin, mais cette levre en disais long avec cette longue cicatrice.
Revenir en haut Aller en bas
http://poetictears@hotmail.skyrock.com
Valcox
Baron
Baron
Valcox


Nombre de messages : 272
Age : 30
Race : humain
Date d'inscription : 16/08/2009

Feuille de personnage
Race: Humain
Energie Combats:
Solemann Daqacior Left_bar_bleue10/10Solemann Daqacior Empty_bar_bleue  (10/10)

Solemann Daqacior Empty
MessageSujet: Re: Solemann Daqacior   Solemann Daqacior Icon_minitimeVen 11 Déc - 13:50

Valco regarda l'homme s'éloigner et elle eu un frisson . Il lui semblait si mystérieux . Elle tenta de voir son visage en vain . Elle n'avait pas peur de lui au sens propre mais elle savait que si elle aurait a le confronter elle pourrait surement en payer de sa vie .
Revenir en haut Aller en bas
Solemann
Mercenaire
Mercenaire
Solemann


Nombre de messages : 74
Race : Humain
Date d'inscription : 03/08/2009

Solemann Daqacior Empty
MessageSujet: Re: Solemann Daqacior   Solemann Daqacior Icon_minitimeVen 11 Déc - 18:14

-Ne vous méprenez pas madame... Un combat n'est pas envisageable... Vous ne vous renderiez probablement pas...S'il vous plait ne cherchez pas a en savoir plus sur lui... demandez moi plutôt.. ou la dame...si il vous plait! mais je doute que dans son état vous puissiez en retirez quelquonque information... Bon je vais prendre l'air!

L.homme remis sa cape sur ses épaules pour ensuite rengainer son enorme hache dans son dos pour finalement sortir en refermant bien la porte derrière lui.
Revenir en haut Aller en bas
Aerin Monblanc
Seigneur
Seigneur
Aerin Monblanc


Nombre de messages : 716
Race : humain
Date d'inscription : 18/08/2009

Feuille de personnage
Race: Humain
Energie Combats:
Solemann Daqacior Left_bar_bleue10/10Solemann Daqacior Empty_bar_bleue  (10/10)

Solemann Daqacior Empty
MessageSujet: Re: Solemann Daqacior   Solemann Daqacior Icon_minitimeSam 12 Déc - 0:03

aerin avais regarder tout le déroulement de ces actions incroyable
depuis que solemann lui avais poliment demender de cesser d'arceler ses compagnons..
il était incrédule, il avait gifler la femme, pui l'avais soigner..quel homme mystérieux..
il commencais a se demender si c'était une bonne chose que d'être allier a ce débile mais n'en laissa point paraître signes.
il se tourna vers valco:

bien bonjours, dame valco, comme il est bon de vous revoir!! MMmm dites..
vous n'auriez pas vue dame ma-lycia, je la recherche.. je désir obtenir quelques informations...

il se tourna vers l'archange et aradot et les regarda aussi sérieusement que silencieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Valcox
Baron
Baron
Valcox


Nombre de messages : 272
Age : 30
Race : humain
Date d'inscription : 16/08/2009

Feuille de personnage
Race: Humain
Energie Combats:
Solemann Daqacior Left_bar_bleue10/10Solemann Daqacior Empty_bar_bleue  (10/10)

Solemann Daqacior Empty
MessageSujet: Re: Solemann Daqacior   Solemann Daqacior Icon_minitimeSam 12 Déc - 1:38

Valco regarda Aerin et lui sourit .

Non je suis désolé mon cher je ne l'ai pas vu aujourd'hui . Elle ne doit pas être bien loin . De toutes façon elle reviens toujours ici pour se reposer ... enfin je crois ..
Revenir en haut Aller en bas
l'archange

l'archange


Nombre de messages : 14
Age : 31
Race : humain
Date d'inscription : 01/12/2009

Feuille de personnage
Race:
Energie Combats:
Solemann Daqacior Left_bar_bleue10/10Solemann Daqacior Empty_bar_bleue  (10/10)

Solemann Daqacior Empty
MessageSujet: Re: Solemann Daqacior   Solemann Daqacior Icon_minitimeSam 12 Déc - 14:18

il aimais pas se faire regarder sourtout quand il ne portais pas son masque. il ne devais pas avoir comprit la premiere fois ou la deuxieme fois avec valco, il fit un geste brusque et les gens dans la salle n'entendit ke le sillement de la salle et un breff objet rentré dans le mur. l'archange ricana un peu quand il vit une toute petite entaille a sa joue, il en avais assé de se fair regarder par ses gens.

il pointa valco et aerin de venir a sa table tout de suite, il déposa un petit flacon qui ressemblais fortement a de l'eau mais qui dégagea une hauteur trop fort pour etre de l'alcool. il pointa aerin et sa blessur puis le flacon, visiblement il voulais qu'il en mettes sur sa blessure.
Revenir en haut Aller en bas
http://poetictears@hotmail.skyrock.com
Aerin Monblanc
Seigneur
Seigneur
Aerin Monblanc


Nombre de messages : 716
Race : humain
Date d'inscription : 18/08/2009

Feuille de personnage
Race: Humain
Energie Combats:
Solemann Daqacior Left_bar_bleue10/10Solemann Daqacior Empty_bar_bleue  (10/10)

Solemann Daqacior Empty
MessageSujet: Re: Solemann Daqacior   Solemann Daqacior Icon_minitimeSam 12 Déc - 19:07

aerin fit bien attention de ne montrer aucun signe de peur ou de surprise,
il s'avenca et prit le flacon.
vous voillez, n'aillez crainte, je vous fait confiance,
il en appliqua sur sa joue.

hors play: l'archange je sais bien que tu désir rajouter de la crédibilité a ton perso mais si tu veut faire des trucs dans laquelle tu nous attaque sans que l'on puisse rien faire.. esseye les lancer de dée..bien que je ne sache pas comment sa marche

parcque la ton perso commence a resembler a un super-héro^^


Dernière édition par Aerin Monblanc le Dim 13 Déc - 0:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
l'archange

l'archange


Nombre de messages : 14
Age : 31
Race : humain
Date d'inscription : 01/12/2009

Feuille de personnage
Race:
Energie Combats:
Solemann Daqacior Left_bar_bleue10/10Solemann Daqacior Empty_bar_bleue  (10/10)

Solemann Daqacior Empty
MessageSujet: Re: Solemann Daqacior   Solemann Daqacior Icon_minitimeSam 12 Déc - 20:11

l'archnage reprit le flacon et le remit dans son manteaux. lui fit signe de tête pour approuver son geste, visiblement il pouvais fair confiance a cette personne. il lui fit signe de s'assir


(OFF-PLAY : dude s'est pour sa que j'ai dit une légere entaille (se ki 'inflige aucun dommge direct je n'oserais jamais attaquer une personne dans le forum et s'il vous plait enleve mon nom...jsuis pas suposer me fair connaitre avant le gn...merci dude Solemann Daqacior Icon_smile )
Revenir en haut Aller en bas
http://poetictears@hotmail.skyrock.com
Aerin Monblanc
Seigneur
Seigneur
Aerin Monblanc


Nombre de messages : 716
Race : humain
Date d'inscription : 18/08/2009

Feuille de personnage
Race: Humain
Energie Combats:
Solemann Daqacior Left_bar_bleue10/10Solemann Daqacior Empty_bar_bleue  (10/10)

Solemann Daqacior Empty
MessageSujet: Re: Solemann Daqacior   Solemann Daqacior Icon_minitimeDim 13 Déc - 0:20

aerin s'assis a ses coté visiblement heureux d'avoir passer le test, il toucha la petite blessure, ne voilant pas de changement il dit tranquillement, car il s'avait s'adapter, cet homme semblait préférer le calme:

bonjour mon ami, dite moi je ne croit pas avoir été présenter a toi, on me nomme aerin monblanc
et je parcoure ces terres afin de me trouver un nouvel équipage, bien que je voie que tu acompagne sir daqacior,
je te propose tout de même de me rejoindre, cela t'interesserais t-il?

rien ne t-y oblige bien sur..

il désirait sonder un peu le mistérieux jeune homme

hp:( oh ok désoler, et pour la blessure, je comprend tes intentions, c'est correct^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Solemann Daqacior Empty
MessageSujet: Re: Solemann Daqacior   Solemann Daqacior Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Solemann Daqacior
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» aerin cherche solemann...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ondeval ... Terre des Elfes :: Ondeval ... Section Role Play ... :: Andal :: Taverne :: Portique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser