Ondeval ... Terre des Elfes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez sur le forum des terres d'Ondeval pour discuter avec les joueurs et les organisateurs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» changement de date pour le dernier 24 heures
Solemann Daqacior - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 23:56 par LordX

» G.n 8 2012
Solemann Daqacior - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 18:49 par LordX

» Résumé g.n. 2012-02
Solemann Daqacior - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin - 0:10 par LordX

» Jeux de la suite
Solemann Daqacior - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin - 23:13 par Allar

» Résumé g.n. 2012-01
Solemann Daqacior - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin - 17:52 par LordX

» Un homme vetu de bleu
Solemann Daqacior - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 19:12 par Machitiss

» Date saison 2012
Solemann Daqacior - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai - 13:39 par Forfal

» Nouvequ sur les terres ( j'invite Wonderteam a repondre)
Solemann Daqacior - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr - 7:11 par Sade Daquacior

» Questions?
Solemann Daqacior - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr - 21:57 par Zufus

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Solemann Daqacior

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
l'archange

l'archange


Nombre de messages : 14
Age : 31
Race : humain
Date d'inscription : 01/12/2009

Feuille de personnage
Race:
Energie Combats:
Solemann Daqacior - Page 2 Left_bar_bleue10/10Solemann Daqacior - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

Solemann Daqacior - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Solemann Daqacior   Solemann Daqacior - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Déc - 10:22

l'archnage m'aimais pas vrm parler si il avais aprit quelle que chose dans son entrainement depuis peut-etre maintenant 12ans, il fallais penser avant de parler pour ne pas déceler aucune information.

il finit son baton de foin et remit son masque en place, il se raprocha un peu plus pour ke l'on puisse vir son masque. Il étais comme un demi squellete mais ki s'avais probablement fait détruire par un masse.

-pourquoi vouloir en savoir sur moi?

d'habitude l'archange posai les question et son interroger répondais d'une maniere ou d'un autre mais apres tout il devait apprendre a connaitre les religion...les créature et tout autre chose qui pourrait etre nuisible ou aidable.

-attention je prend la vie si il me souhaite.
Revenir en haut Aller en bas
http://poetictears@hotmail.skyrock.com
Valcox
Baron
Baron
Valcox


Nombre de messages : 272
Age : 30
Race : humain
Date d'inscription : 16/08/2009

Feuille de personnage
Race: Humain
Energie Combats:
Solemann Daqacior - Page 2 Left_bar_bleue10/10Solemann Daqacior - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

Solemann Daqacior - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Solemann Daqacior   Solemann Daqacior - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Déc - 13:06

Valco ne s'était pas encore approché . Elle savait que Aerin était un grand parleur et qu'il allait surement maintenir l'attention de l'homme un bon moment mais en voyant sa réaction elle hésita .
Revenir en haut Aller en bas
Aerin Monblanc
Seigneur
Seigneur
Aerin Monblanc


Nombre de messages : 716
Race : humain
Date d'inscription : 18/08/2009

Feuille de personnage
Race: Humain
Energie Combats:
Solemann Daqacior - Page 2 Left_bar_bleue10/10Solemann Daqacior - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

Solemann Daqacior - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Solemann Daqacior   Solemann Daqacior - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Déc - 14:57

aerin parut ravie de rencontrer un homme qui si connais en psycologie, l'humain ne lui répondais pas mais lui renvoillais question... aerin sourit et dit:

et bien parsque vous êtes un homme mystérieux pardis!C'est de la nature humaine qu'être curieux,
je souhaite pouvoir m'assurer que vous pouriez être enemi ou ami, vous voillez?
je suis nouveau et je désir connaitre la barrière que sépare chaque être de ses terres de moi.

aussi il ignora sa menace de mort.

et cet étrange liquide que vous m'avez demender d'appliquer sur ma blessure, c'est quoi au juste?dit il en se tapotant la joue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Solemann Daqacior - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Solemann Daqacior   Solemann Daqacior - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Déc - 17:19

La dame était resté dans son coin et regarda les évènements. Elle attendit que l'effet de son brevage ce termine. La giffle que lui avait donné Solemann l'avait remis sur terre. Et l'aide de ses confrère fesait dimminuer l'effet.

Elle resta tranquille pendant quelque minutes, ce qui était étonnant venant de sa part. Une fois son esprit devenu clair, la jeune femme bondit de sa chaise et rejoignis son frère d'arme.

-HAHA!, commença-t-elle du ton diabolique. Tu t'es amuser! dit-elle en s'adressant à l'homme au masque. Pour ce qui va suivre, j'ai bien l'intention de participer un peu! Si non...et bien je prirez pour toi. MWAHAHAHA!

*****(Hors Play: En passant, je trouve cela étrange que dans certains textes mon nom apparaisse. Je ne me souviens pas l'avoir m'entionné. Alors comment pouvez vous le savoir? Lorsque je décris un évènement, je fais attention a ne pas écrire mon nom. Faites attention aux règles...S'il vous plais, merci!)*****
Revenir en haut Aller en bas
l'archange

l'archange


Nombre de messages : 14
Age : 31
Race : humain
Date d'inscription : 01/12/2009

Feuille de personnage
Race:
Energie Combats:
Solemann Daqacior - Page 2 Left_bar_bleue10/10Solemann Daqacior - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

Solemann Daqacior - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Solemann Daqacior   Solemann Daqacior - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Déc - 19:02

-nous somme les dissiple de la mort, a la fois allier et ennemie de tuons...comme la mort nous somme équilibrié etjuste....ni les pauvre ni les riche son épargné. et le produit ke je vous est donner est un lotion de ma confession pour apaiser les infection.

il se remit vers sa camarade et la regarda les yeux forcé....elle sentais l'alcool a plein nez...sa lui déplaissais.
Revenir en haut Aller en bas
http://poetictears@hotmail.skyrock.com
Aerin Monblanc
Seigneur
Seigneur
Aerin Monblanc


Nombre de messages : 716
Race : humain
Date d'inscription : 18/08/2009

Feuille de personnage
Race: Humain
Energie Combats:
Solemann Daqacior - Page 2 Left_bar_bleue10/10Solemann Daqacior - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

Solemann Daqacior - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Solemann Daqacior   Solemann Daqacior - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Déc - 19:40

aerin adressa un poli signe de tête a la dame qui semblait une autre femme et se tourna vers l'archange:

si je comprend bien vous êtes fervant d'artakan, seigneur de la mort? voila qui est interresant...
merci bien pour votre potion désinfectante... et si je puis me permettre,
quel est votre but sur ses terres? convertir?
éléminer le démon? chasser les énemie d'artakan?
Revenir en haut Aller en bas
l'archange

l'archange


Nombre de messages : 14
Age : 31
Race : humain
Date d'inscription : 01/12/2009

Feuille de personnage
Race:
Energie Combats:
Solemann Daqacior - Page 2 Left_bar_bleue10/10Solemann Daqacior - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

Solemann Daqacior - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Solemann Daqacior   Solemann Daqacior - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Déc - 19:53

l'archange se retourna vers aerin, il naimais pas se qu'il venais d'entendre
il se mit a pensé.

-vous en savez deja trop sur nous, je devrai vous prende votre vie pour savoir qui vous a dit tous sela. nos intention ne vous concerne pas pirate, nous somme en mission et c'est tous se que vous avez a savoir.

il se retourna vers sa soeur et lui dit

-devons nous lui fair confiance ma soeur?
Revenir en haut Aller en bas
http://poetictears@hotmail.skyrock.com
Aerin Monblanc
Seigneur
Seigneur
Aerin Monblanc


Nombre de messages : 716
Race : humain
Date d'inscription : 18/08/2009

Feuille de personnage
Race: Humain
Energie Combats:
Solemann Daqacior - Page 2 Left_bar_bleue10/10Solemann Daqacior - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

Solemann Daqacior - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Solemann Daqacior   Solemann Daqacior - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Déc - 19:58

aerin prit bien soin d'avoir l'air sur de lui et, pour sa défence dit:

pour moi, mon ami, la confiance est la chose la plus importante
au monde, je ne trairais point votre secret,

et puis, si vous m'éliminiez, ne serais-ce pas une mort inutile?
je suis persuader que j'ai encore un role a jouer
dans se bas monde, attendez avent de frapper,
se serait la moindre des choses.. nous devons rester unis en se s temps de tyrannie sur ces terres
il prit une gorgée d'eau et gloussa légerment regardant le plafond, sourir au levre...

ne croyez pas que je dit cela par crainte de la mort,
c'est simplement parcque je ne désir point d'enemi suplémentaire..
Revenir en haut Aller en bas
l'archange

l'archange


Nombre de messages : 14
Age : 31
Race : humain
Date d'inscription : 01/12/2009

Feuille de personnage
Race:
Energie Combats:
Solemann Daqacior - Page 2 Left_bar_bleue10/10Solemann Daqacior - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

Solemann Daqacior - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Solemann Daqacior   Solemann Daqacior - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Déc - 20:03

mort inutile se dit t'il, se pirate le prennais peut-etre pour un imbécile.
il s'approcha du pirate ki buvais sourir au levre pour lui chuchoter ceci

-votre mort irais a mon dieu mon chere.

(OFF PLAY: hye dude si tu veut des info sur mon perso prend on adrs e-mail dj-dark-boy@hotmail.com)
Revenir en haut Aller en bas
http://poetictears@hotmail.skyrock.com
Aerin Monblanc
Seigneur
Seigneur
Aerin Monblanc


Nombre de messages : 716
Race : humain
Date d'inscription : 18/08/2009

Feuille de personnage
Race: Humain
Energie Combats:
Solemann Daqacior - Page 2 Left_bar_bleue10/10Solemann Daqacior - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

Solemann Daqacior - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Solemann Daqacior   Solemann Daqacior - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Déc - 20:40

le sourrir du pirate s'élargie et s'approcha a son tour pour lui chuchoter:

et n'avez vous jamais pris le temps de pensez que je pourait être bien plus utile pour votre dieux vivant que mort.

sa main gauche se raprocha très discretement de la garde de son coutelas,
peut être avait il pousser un peu trop loin, cela serait bien dommage, il perdrait de bien précieux alliés..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Solemann Daqacior - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Solemann Daqacior   Solemann Daqacior - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Déc - 14:44

Le femme ce tappa le frond. Elle ce tourna le dos aux deux hommes. La dame regarda Solemann et son regard ce transforma rapidement. Elle avait l'air d'être très fâchée.

Après quelque seconde, elle ce retourna vers eux. Son visage exprimais une colère des plus violente. Elle agrippa l'Archange par les épaules et l'obligea à ce pencher. D'un coup sec et rapide, elle lui planta le genous en plein dans le ventre.

-Tu as une chance exceptionnel gros crétin! J'ai bien faillis te défoncer la figure à la place. Tu es vraiment stupide ou quoi. Malgrés le fait que je sois encore un peu saoule, je n'est pas moi même dévoilé qui nous étions. De plus il n'avait que supposé que nous étion d'Arthakan. Mais en t'ouvrant la trape stupidement, tu n'as que confirmé ses suppositions. De plus tu as parlé au nous. Au moins si tu avais dis JE, il ne saurais que je suis aussi d'Arthakan.

La dame fit un hurlement de colère si fort, qu'on pouvais a peine croire que cela pouvais venir d'elle. Avec rage, elle frappa la table.

-Maintenant, je te conseil de fermer ta grande gueule! Elle qui ce décide soudainement a ouvrir depuis que nous sommes sur ses terres. Les sons sortant de ta bouche ce fesais rare depuis des années. Et les mots étaient casiment inexistant. J'en conviens que c'était mieu ainsi. Si tu fais un faux pas de plus, je te torturai avec joie. Et crois moi que je ferai en sorte que tu n'y survive pas.

La femme diabolique ce tourna vers le sois disant pirate.

-Et toi je te conseil de laisser ton jouet là où il est. Je commence à avoir un mal de tête. Sur ce, je ne cherche pas à entrer en combat. Surtout si tu tiens à la vie, fais ce que je te dis!
Revenir en haut Aller en bas
Aerin Monblanc
Seigneur
Seigneur
Aerin Monblanc


Nombre de messages : 716
Race : humain
Date d'inscription : 18/08/2009

Feuille de personnage
Race: Humain
Energie Combats:
Solemann Daqacior - Page 2 Left_bar_bleue10/10Solemann Daqacior - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

Solemann Daqacior - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Solemann Daqacior   Solemann Daqacior - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Déc - 19:09

aerin sourrit leva la main de sur sa garde et dit tout simplement :

loin de moi le désir d'engager le combat très chere dame,
et ne vous en faites pas, votre secret est bien garder, du moment que vous cessiez de le criée.

il fit un bref regard a l'archange et alla s'assoir a la table d'a coté,
je ne crois plus que je suis le bienvenue a cette table..pensa t-il..
quelle bande de fous...
Revenir en haut Aller en bas
l'archange

l'archange


Nombre de messages : 14
Age : 31
Race : humain
Date d'inscription : 01/12/2009

Feuille de personnage
Race:
Energie Combats:
Solemann Daqacior - Page 2 Left_bar_bleue10/10Solemann Daqacior - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

Solemann Daqacior - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Solemann Daqacior   Solemann Daqacior - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Déc - 20:08

l'archange mit sa main dans son manteau et regarda sa soeur avec un regard emplis de désir. il attendais visiblement, mais n'hésita pas a attendre. il se dit que parler n'en valla plus la pene puisque sa soeur s'occupais de tout sa.
Revenir en haut Aller en bas
http://poetictears@hotmail.skyrock.com
Aerin Monblanc
Seigneur
Seigneur
Aerin Monblanc


Nombre de messages : 716
Race : humain
Date d'inscription : 18/08/2009

Feuille de personnage
Race: Humain
Energie Combats:
Solemann Daqacior - Page 2 Left_bar_bleue10/10Solemann Daqacior - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

Solemann Daqacior - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Solemann Daqacior   Solemann Daqacior - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Déc - 21:07

aerin voillait qu'il n'était vraiment plus la bienvenue...il fit tout de même se qu'il pue... il défendrait chèrement sa peau si nécessaire..
il inserra lui aussi une main dans son manteau et l'autre sur le pomeau de son coutelas...

il prit un air sage et attentif, il ne désirait point engager le combat mais si le besoin y était.... vraiment..il avait raté son coup avec eu dommage..il aurait fait de bon allié se dit il.. esseyons de réparer sa`:

allons allons,oublions tout cela,
comment pourais-je vous aider?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Solemann Daqacior - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Solemann Daqacior   Solemann Daqacior - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Déc - 10:50

La dame éclata de rire. Elle dévisagea le pirate et retourna au près de Solemann. Elle s'assis sur un tabouret et plaça son casque sur le comptoire à ses coté. Elle ce dit que discuter avec ce pirate ne servait à rien. Il était trop curieux et ce penchait sur une ruse de naïveté. D'où elle venait on la laissait tranquille. Cette femme avait besoin de tranquillité. Elle était loin d'être seule, elle avait une bonne compagnie. Mais on la laissait tranquille. Toute ces questions à propos d'elle l'énervait. Mais pour contenir la colère qu'elle avait déjà déversé sur l'Archange, elle ce retira, non pas pour réfléchir, mais bone pour éviter. Tout dépendait des situation, mais ele avait sentis que faire un faux pas ici pourrait les nuirent. La jeune femme plaça son visage dans ses bras croisés et s'accotta sur le comptoir. Elle laisserait ses confrères, jusqu'a un certain point, ce débrouiller avec cette situation. Son mal de tête s'emplifit et la dame ne ferma que les yeux pour asombrir la clareté. Elle ferait son devoir et verrait par la suite ce qui ce passerait.
Revenir en haut Aller en bas
Solemann
Mercenaire
Mercenaire
Solemann


Nombre de messages : 74
Race : Humain
Date d'inscription : 03/08/2009

Solemann Daqacior - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Solemann Daqacior   Solemann Daqacior - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Déc - 22:38

Solemann Avais longuement retenu sont decevement et il ne pouvais plus contenir la rage qui se developpait. Il regardat le jeune Archange avec compassion avant de lui assener un rageux revers de la main gauche qui le fit reculer dans un coin sombre...

-Retourne dans ton coin sombre mon ami et panse tes blessures. (il leva la tête vers Le pirate devant lui) quant à toi...

Il se précipita sur l'homme en bottant la main qui tenant la lame encore en gaine pour lui la fait laché pour ensuite bloquer l'autre bras a l'interieur pour restreindre tout mouvements.

-toi fait attention... a tu vus un de nous même feindre de touché leur armes? Je ne crois pas nous sommes diplomates, c'est clair? alors ne nous pousse pas... sinon nous deviendrons plus que des diplomates ou des ambassadeurs... et peut-être même plus que des amis!

(l'homme afficha un léger sourire qui se fit aussi menaçant qu'amical. Il repoussa l'homme de façon a se qu'il ecarte les mains de son manteau pour lui même baisser la tête et lever les mains.)

- Garçon! A boire pour l'homme ici! Et un grand verre D'eau fraiche! (regarda de nouveau le pirate en souriant gentiment) Ne le prenez pas mal, assoyer vous! Discutons un peu!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Solemann Daqacior - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Solemann Daqacior   Solemann Daqacior - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Déc - 12:51

La dame resta couchée sur le comptoir. Elle leva le bras et tapotta le dos de Solemann. Elle pronossa des mots étouffé vers le comptoir.

-Tu sais bien choisir tes mots...Je suppose que cet attout nous sortira de bien des ennuis.

Elle releva la tête pour agripper le verre d'eau demandé par Solemann. Elle en déverssa un peu dans le creu de sa main. La femme prota l'eau à son visage et rendi le verre a Solemann. Sans rien redire, elle ce recoucha.
Revenir en haut Aller en bas
Solemann
Mercenaire
Mercenaire
Solemann


Nombre de messages : 74
Race : Humain
Date d'inscription : 03/08/2009

Solemann Daqacior - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Solemann Daqacior   Solemann Daqacior - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Déc - 14:32

Il regarda le verre d'eau avec un rictus et dis:
-tu serais p-e mieux de le garder tant qu'a avoir mit tes mains qui ont trainées je ne sais ou, dedans!
Revenir en haut Aller en bas
Aerin Monblanc
Seigneur
Seigneur
Aerin Monblanc


Nombre de messages : 716
Race : humain
Date d'inscription : 18/08/2009

Feuille de personnage
Race: Humain
Energie Combats:
Solemann Daqacior - Page 2 Left_bar_bleue10/10Solemann Daqacior - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

Solemann Daqacior - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Solemann Daqacior   Solemann Daqacior - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Déc - 23:13

le pirate s'assit et accepta la boisson.. puis se ravisa il commencais déja a etre saoul et il ne désirait pas que cela porte atteinte a son jugement:

bien merci, sir daqacior, vous me voillez heureux que notre petite querelle aille terminer comme il le devrais!
veuillez me pardonner si jai trop voulu en savoir,
c'est que je désir me renseigner sur le peuple d'ondeval...

sachez que votre secret est bien garder..
vous vouliez discuter a propos d'un sujet précis?

rp: ouais solemann j'en est parler a l'archange et sérieux.j'ai dla misère avec les passe sur laquelle je peut pas rien faire et qui vont venir changer les actions, tu ma repousser en me désarment....j'aime pas beaucoup les lancer de dés mais c'est mieux que d'être impuissant devant tes actions offencive..sa se résume a si je te plaquais sur le sol en te maitrisant sans que tu puisse rien n'y faire...sa fait un peu dure
Revenir en haut Aller en bas
Solemann
Mercenaire
Mercenaire
Solemann


Nombre de messages : 74
Race : Humain
Date d'inscription : 03/08/2009

Solemann Daqacior - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Solemann Daqacior   Solemann Daqacior - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Déc - 12:05

-Querelle? quelle querelle? Vous voyez des choses mon ami! Ha Ha Ha! Se n'étais que une remise a l'ordre! Mais voyez vous.. si vous voulez en connaitre plus sur le peuple d'Ondeval...Vous ne demandez pas aux bonnes personne car nous ne fesons pas parti de ce peuple... Sans rancun aucune bien sur...!




(Hors-play: Oui oui bien entendu^^ Je deteste les dés voyez vous! alors j'agis! bien sur j'espere que vous avez remarquer tout du moins que je n'ai pas attaqué mais bien empeché le déguainement d'arme et l,empechement d'en venir au point.. je ne souhaite pas de combat sur un Forum... bien sur si j'y dois... j,y dois! mais bon... Sachez vous aussi que si je le fais je suis tout a fait en agréement que vous me le fassiez en retour^^ OUI OUI!!! ca va dans les deux coté! remarqué... j'ai fait la "même" chose au mage a la difference que je ne l'avais pas touché... il avait mal lu.. Mais bon Oui a l'avenir je ferai^^ si cela peu lever conflit!)
Revenir en haut Aller en bas
Aerin Monblanc
Seigneur
Seigneur
Aerin Monblanc


Nombre de messages : 716
Race : humain
Date d'inscription : 18/08/2009

Feuille de personnage
Race: Humain
Energie Combats:
Solemann Daqacior - Page 2 Left_bar_bleue10/10Solemann Daqacior - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

Solemann Daqacior - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Solemann Daqacior   Solemann Daqacior - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Déc - 14:01

le pirate hocha la tête en silence..
atendant que l'étrange mégaloman continue.



rp: très bien, mais ne pense pas que je te rendrais la pareil, jesseye d'accentuer le coté patétique de mon perso, donc je fais pas d'action offencive, seulement du défencif..^^ je comprend ton point de vue et je ne désirait seulement que tu comprennne le miens, voila qui est fait^^
je voulais surtout que sa ne s'agrave pas, tu vois, je voulais pas que tu commence a me casser la gueule sans que jpuisse rien faire!^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Solemann Daqacior - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Solemann Daqacior   Solemann Daqacior - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Solemann Daqacior
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» aerin cherche solemann...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ondeval ... Terre des Elfes :: Ondeval ... Section Role Play ... :: Andal :: Taverne :: Portique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser