Ondeval ... Terre des Elfes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez sur le forum des terres d'Ondeval pour discuter avec les joueurs et les organisateurs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» changement de date pour le dernier 24 heures
histoire d'aerin monblanc! Icon_minitimeVen 24 Aoû - 23:56 par LordX

» G.n 8 2012
histoire d'aerin monblanc! Icon_minitimeMer 15 Aoû - 18:49 par LordX

» Résumé g.n. 2012-02
histoire d'aerin monblanc! Icon_minitimeLun 25 Juin - 0:10 par LordX

» Jeux de la suite
histoire d'aerin monblanc! Icon_minitimeLun 18 Juin - 23:13 par Allar

» Résumé g.n. 2012-01
histoire d'aerin monblanc! Icon_minitimeMar 12 Juin - 17:52 par LordX

» Un homme vetu de bleu
histoire d'aerin monblanc! Icon_minitimeJeu 31 Mai - 19:12 par Machitiss

» Date saison 2012
histoire d'aerin monblanc! Icon_minitimeDim 13 Mai - 13:39 par Forfal

» Nouvequ sur les terres ( j'invite Wonderteam a repondre)
histoire d'aerin monblanc! Icon_minitimeMer 25 Avr - 7:11 par Sade Daquacior

» Questions?
histoire d'aerin monblanc! Icon_minitimeSam 21 Avr - 21:57 par Zufus

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 histoire d'aerin monblanc!

Aller en bas 
+3
Karine
MA-Lycia
Aerin Monblanc
7 participants
AuteurMessage
Aerin Monblanc
Seigneur
Seigneur
Aerin Monblanc


Nombre de messages : 716
Race : humain
Date d'inscription : 18/08/2009

Feuille de personnage
Race: Humain
Energie Combats:
histoire d'aerin monblanc! Left_bar_bleue10/10histoire d'aerin monblanc! Empty_bar_bleue  (10/10)

histoire d'aerin monblanc! Empty
MessageSujet: histoire d'aerin monblanc!   histoire d'aerin monblanc! Icon_minitimeVen 9 Avr - 20:41

Prénom : Aerin
~Nom :Monblanc

~Surnom : Monblanc

~Âge : 24

~Sexe : male
~Race :humain
~Classe :barde, motivateur

~Arme(s) :cimeterre et arme secondaire( lance, katana, épée,celon mes gout de la journée^^)

~Alignement :loyal neutre- aerin respecte un code d'honneur et une ligne de conduite stricte, bien que se sois lui qui se l'impose, il crois pouvoir changé le monde avec se code, il respectera et honorera ses amis jusqu'a la fin et combattera toujours pour se qu'il croit juste, il a une ame de leader!

~Description Physique : je n'aime pas trop inventé des trait phisique pour mon personnage, j'ai de la misère a m'imaginer autre que 5,4 110lb^^
Forme du visage: aerin a un visage grave mais tout de même souriant
uleur des cheveux: il porte les cheveux asser coure, chatain mais ils sont disimulé sous son chapeau!

Couleur de la peau: un couleur de peau plutot pâle
Grandeur: aerin est un petit homme a l'extérieur, mais un grand homme a l'intérieur^^ 5,6 pied
Poids: sa stature n'a pas été sculpter pour intimider, dison le ainsi, 120lb

Signe(s) particulier(s) :il porte constament son tricorne, souvenir de tol-guldur
Tenue vestimentaire :aerin porte un chemis a lassage au manche poufante, les manches son parcontre disimuler sous un long manteau de velour brun qui lui dessan au genou, il porte son éternel tricorne a la tête et vêtit de long pantalon noir pouffantes et resserer au pied, il porte son coutelas a la ceinture et ne part jamais sans sa petite sacoche de voillage, cadeau du père de maria!
Accessoires :lorsqu'il est en songe ou en période de réflexion, aerin sort souvent une pipe de bois, sculpté par maria del caseo elle même, il ne l'allume pas, puisqu'il a perdu tout son tabac mais continue a la porté a la bouche afin de toujours se souvenir de maria.il a aussi une belle montre de poche finement gravé dans un metal argenté. il porte aussi toujours son tambour pour jouer ses rythmes de barde:)

~Description Psychologique :aerin est un personnage énormément troublé, il a, dés son plus jeune age montré des problèmes d'instabilité émotionnelle, malheureusement, il est connu par ses proches comme étant un grand menteur, il a fait bien de terribles erreurs dans sa vie et tente de les disimuler sous une voile de gloire mensongère...il est énormément torturer par le fait qu'il a tué la femme qu'il aimait, maria del caseo.

~Lieu de naissance : le faux pirate est née au village de tol-guldur, dans un village côtier ou la pêche prônais, le village a été détruit par une bande de sanglant pirate.


~Biographie et Histoire : aerin monblanc a grandit dans un petit village côtier du nom de tol guldur, il avait une réputation de menteur et pas beaucoup d'amis, a l'age de 15 ans, alors qu'ils se promenais seul sur le quai, il appercu un énorme bateau pirate approcher, un messager d'un village avoisinant leur avais prévenue de récentes attaque mais les membres de tol guldur était loin de se douter que leur beau petit village serait l'objet d'une attaque, aerin avais alors 2 choix, sois, il courrais au village et avertissais les membre en les invitants de fuir, ou il fuillais seul et sauvais sa vie en abandonnant familles et parents. Il prit quelque moments pour réfléchir... "il ne me croiront probablement pas et le temps de les convaincres, les pirates seront accosté!"se dit il en maugréant..peut importe, il ne pouvais se résigner a abandonner les siens, il courrut vers le village, malheureusement se soir la, le vent souflait vers la rive, et les pirates furent sur les plages avent qu'aerin eu le temps de prévenir les siens,

un sentiment étrange s'empara du jeune garcon, une panique incontrolable, un envie de sauver sa vie au prix des autres incontrolable l'obligea a courrir vers la sortit du village et a aller se réfugier dans la forêt avoisinantes, il s'effondra près d'un arbre, hors d'haleine, tremblant de honte et de peur, il entendais, même a cette distance, les cris des pauvres femmes assasiné et des hommes tentant de protégé leur familles en vains...se fut un énorme tromatisme pour le jeune garçon, déja, a son plus jeune age, il était reconnu pour avoir les émotions très instable...

le lendemain matin, c'est en s'excusant et en se mentant a lui même qu'il se rendit au village..."je n'aurais rien pus faire pardonne moi...cela aurais été inutile...c'est se que maman aurais voulu..oui c'est se qu'elle aurais voulu..mais maman est morte, excuse moi.."
en arrivant au village, il fouilla parmit les décombres de maison bruler et de cadavre souiller, il trouva, apres quelque temps de recherche, un jeune garçon qui gémissais, inconsient, le petit homme d'a peine 10ans était inconsient et sa jambe dessinais un bien drôle d'angle

aerin se mit alors a pleurer et a crier apres le jeune homme"bravo, regarde se que tu fait la, inconsient par terre, moi au moin je me suis battu, comme un homme, j'ai protégé mon village et mes parents..mais ils sont morts.. a cause de toi!"il cria après le jeune inanimé ainsi pendant de longue minute, la crise terminer, il entreprit de lui replacer la jambe et de le nourrir, après tout, il était son seul ami..et jamais il ne le contredisais..a vrais dire il ne parlais jamais puisqu'il était inconsicent..après 3 jours, le jeune garcon de 11 ans se réveilla, matheo était son noms, et il deviendrais le meilleur amis de l'être instable et dévorer par la honte qu'était aerin monblanc!


Alors qu’aerin avais 19ans et que matheo en avais alors 15, ils entreprient de partir en mer, aerin décora le navire qu’ils avais acheter comme un bateau pirate, il désirait inspiré la meme peur que celle que lui inspirait les pirates. Ils voillagèrent beaucoup et aerin se forga peut a peu une grande histoire, selon laquelle il était le désendant du grand richard de monblanc(le véritable noms de son père) , le plus grand pirate de tout les mers, meme si, se marin n’avais jamais exister, il perpetuais sa légende, avec le temps, il devin un fameux conteurs mais toujours, son tromatisme le suivit, il était tres instable et dès que les émotions devenais hors de contrôle, il perdais la tête, seul matheo pouvais le calmer..

Alors qu’ils avais accoster sur les plage de la contrée de rio-costo pour faire le plein de provision, aerin fit la connaisence de maria del caseo, une femme purment magnifique, aerin tomba pour la premiere fois en amour, il prolongea son escale de pres d’un ans, et c’est alors qu’il fêtais ses 20 ans et les 16ans de matheo( leurs fête est en meme temps) il avoua son amour a la douce qui le refusa et s’enfuie de malaise, aerin perdit le contrôle et, matheo était en train de faire la fête plus bas…aerin retrouva la femme et la tua, il lui trancha la tête.. lorsqu’il prit consience de son geste, il eu un haut le cœur et vomit, un nouveau tromatisme vint hanter encore le pauvre fou, il desendit alors et expliqua qu’un assasin d’une famille ennemie a celle des del caseo avais assasiner maria devant ses yeux, l’assasin lui avais filler entre les doigt, il partir enfin de lile et firent une courte escale au continant asiatique de shao-xai, ou il aprit a manier le katana et a se controler seul a l’aide de méditation, il repartit et au cour d’une tempête son bateau prit l’eau, aerin finit par dériver sur l’ile d’ondeval!

~Particularités propres à votre espèce :+2 comptétance en commencant

Talent secret :aerin est un grand tacticien!

~Ce qu'il ou elle aime : il aime avoir le contrôle, le melon d'eau, et voir ses aspirations s'accomplire

~Ce qu'il ou elle déteste :il n'aime pas les menteurs et les cachotier, il n'aime pas non plus les drows et les elfs puisque se sont des races qui se croivent au dessus de tout le monde, bien qu'il sois capitaine d'un équipage, il déteste la notion de pouvoir, de souveraineté

~Ses Peurs :sa pire peur restera toujours celle de voirs ses secret dévoiler et ses mensonges démentit, il cache sa honte et en a honte.
points forts : il se débrouille bien au katana et a la lame longue, il c'est bien comment diriger une équipe et ment asser bien
~Points faibles : son instabilité émotionnelle, bien qu'il aile aprit sur le continant de shao-xai, a médité et a controler ses émotions, un trop plein l'obligera toujours a prendre un pause pour garder ses idées en place, sinon, seul matheo, son meilleur ami, sais comment l'arrêter!


Dernière édition par Aerin Monblanc le Dim 30 Mai - 22:11, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
MA-Lycia
Seigneur Dragon
Seigneur Dragon
MA-Lycia


Nombre de messages : 1474
Age : 34
Race : Mag' Nolite
Date d'inscription : 15/06/2009

Feuille de personnage
Race: Humain
Energie Combats:
histoire d'aerin monblanc! Left_bar_bleue10/10histoire d'aerin monblanc! Empty_bar_bleue  (10/10)

histoire d'aerin monblanc! Empty
MessageSujet: Re: histoire d'aerin monblanc!   histoire d'aerin monblanc! Icon_minitimeVen 9 Avr - 21:02

C'est bien^^ Chouette description

Par contre il serait préférable de faire un copier/coler de ton histoire. Si non les gens cours dans tout les sujets pour avoir les information, alors qu'ils pourraient les avoir a l'instant^^

J'ai hate de voir ce que ça donnera au GN. Je dois améliorer mon rôle play, et j'ai l'intention de jouer MA-Lycia a fond cet été. J'espère que ton personnage sera bien intégré en toi lors des GN. Il a du potentielle et de l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
Aerin Monblanc
Seigneur
Seigneur
Aerin Monblanc


Nombre de messages : 716
Race : humain
Date d'inscription : 18/08/2009

Feuille de personnage
Race: Humain
Energie Combats:
histoire d'aerin monblanc! Left_bar_bleue10/10histoire d'aerin monblanc! Empty_bar_bleue  (10/10)

histoire d'aerin monblanc! Empty
MessageSujet: Re: histoire d'aerin monblanc!   histoire d'aerin monblanc! Icon_minitimeSam 10 Avr - 12:58

merci bien, je dois t'avouer que je pense avoir trouver dans aerin un perso qui restera longtemps, mais comme tu le dit, reste a voire comment je vais être capable de le dévloppé en GN, puisque, c'est beaucoup plus spontanné sur place, tout se passe vite, va faloir que jme mette dans la peau!^^^


ta raison, jvais aller faire un copier coller^^
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Baron
Baron
Karine


Nombre de messages : 286
Age : 34
Date d'inscription : 20/01/2010

Feuille de personnage
Race: Humain
Energie Combats:
histoire d'aerin monblanc! Left_bar_bleue10/10histoire d'aerin monblanc! Empty_bar_bleue  (10/10)

histoire d'aerin monblanc! Empty
MessageSujet: Re: histoire d'aerin monblanc!   histoire d'aerin monblanc! Icon_minitimeSam 10 Avr - 17:45

Je vais t'aider avec joie.Le role play je pourrais te donner juste un truc garde le vous et si les gens te parle d'autre choses comme le xbox exemple tu dis.Voyons monsieur vous n'avez point honte.

Il faut rester role play et croyez moi je vais etre tannante avec sa.
Revenir en haut Aller en bas
MA-Lycia
Seigneur Dragon
Seigneur Dragon
MA-Lycia


Nombre de messages : 1474
Age : 34
Race : Mag' Nolite
Date d'inscription : 15/06/2009

Feuille de personnage
Race: Humain
Energie Combats:
histoire d'aerin monblanc! Left_bar_bleue10/10histoire d'aerin monblanc! Empty_bar_bleue  (10/10)

histoire d'aerin monblanc! Empty
MessageSujet: Re: histoire d'aerin monblanc!   histoire d'aerin monblanc! Icon_minitimeLun 12 Avr - 13:17

C'est sure que le rôle play est important. Mais selon moi cela ne dois pas nuir a un peu de social entre les joueurs.

La plus part ne ce vois pas autrement qu'au GN. C'est un façon de connaitre des gens, et non pas des personnages.

J'avoue m'être laissé emporté plusieurs fois. Mais je me suis amuser à parler avec ces gens autrement qu'a leur personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Aerin Monblanc
Seigneur
Seigneur
Aerin Monblanc


Nombre de messages : 716
Race : humain
Date d'inscription : 18/08/2009

Feuille de personnage
Race: Humain
Energie Combats:
histoire d'aerin monblanc! Left_bar_bleue10/10histoire d'aerin monblanc! Empty_bar_bleue  (10/10)

histoire d'aerin monblanc! Empty
MessageSujet: Re: histoire d'aerin monblanc!   histoire d'aerin monblanc! Icon_minitimeDim 30 Mai - 22:12

j'ai fait mes quelques édit:)
Revenir en haut Aller en bas
MA-Lycia
Seigneur Dragon
Seigneur Dragon
MA-Lycia


Nombre de messages : 1474
Age : 34
Race : Mag' Nolite
Date d'inscription : 15/06/2009

Feuille de personnage
Race: Humain
Energie Combats:
histoire d'aerin monblanc! Left_bar_bleue10/10histoire d'aerin monblanc! Empty_bar_bleue  (10/10)

histoire d'aerin monblanc! Empty
MessageSujet: Re: histoire d'aerin monblanc!   histoire d'aerin monblanc! Icon_minitimeLun 31 Mai - 9:39

Tu me fais penser que je devrais prendre le temps de corriger mes fautes XD
Revenir en haut Aller en bas
Daïko de l'Avernha
Seigneur
Seigneur
Daïko de l'Avernha


Nombre de messages : 791
Race : Humain
Date d'inscription : 02/08/2009

Feuille de personnage
Race: Humain
Energie Combats:
histoire d'aerin monblanc! Left_bar_bleue10/10histoire d'aerin monblanc! Empty_bar_bleue  (10/10)

histoire d'aerin monblanc! Empty
MessageSujet: Re: histoire d'aerin monblanc!   histoire d'aerin monblanc! Icon_minitimeLun 31 Mai - 19:18

Jolie histoire! ça va être amusant à jouer comme perso je crois^^

J'ai hâte, moi aussi, de voir ce que ça donnera! Very Happy


Dernière édition par Dagdor le Mer 2 Juin - 18:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aerin Monblanc
Seigneur
Seigneur
Aerin Monblanc


Nombre de messages : 716
Race : humain
Date d'inscription : 18/08/2009

Feuille de personnage
Race: Humain
Energie Combats:
histoire d'aerin monblanc! Left_bar_bleue10/10histoire d'aerin monblanc! Empty_bar_bleue  (10/10)

histoire d'aerin monblanc! Empty
MessageSujet: Re: histoire d'aerin monblanc!   histoire d'aerin monblanc! Icon_minitimeLun 31 Mai - 21:42

Smile effectivement, se sera bien l'fun

par contre, j'ai peur de ne pas reussir a jouer a son plein potenciel le role play d'aerin rendu sur place, aparament que le peuple ne facilite pas la tache^^
Revenir en haut Aller en bas
Témordak Kass'Krâne
Baron
Baron
Témordak Kass'Krâne


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 21/05/2007

Feuille de personnage
Race:
Energie Combats:
histoire d'aerin monblanc! Left_bar_bleue10/10histoire d'aerin monblanc! Empty_bar_bleue  (10/10)

histoire d'aerin monblanc! Empty
MessageSujet: Re: histoire d'aerin monblanc!   histoire d'aerin monblanc! Icon_minitimeLun 31 Mai - 21:46

ton récit sa toooooorrrrcccccchhheeeeee !!!




bravo









histoire d'aerin monblanc! Alien
Revenir en haut Aller en bas
Aerin Monblanc
Seigneur
Seigneur
Aerin Monblanc


Nombre de messages : 716
Race : humain
Date d'inscription : 18/08/2009

Feuille de personnage
Race: Humain
Energie Combats:
histoire d'aerin monblanc! Left_bar_bleue10/10histoire d'aerin monblanc! Empty_bar_bleue  (10/10)

histoire d'aerin monblanc! Empty
MessageSujet: Re: histoire d'aerin monblanc!   histoire d'aerin monblanc! Icon_minitimeMer 2 Juin - 19:00

....merci bien:)
Revenir en haut Aller en bas
Sade Daquacior
Baron
Baron
Sade Daquacior


Nombre de messages : 465
Age : 30
Race : humaine
Date d'inscription : 19/02/2010

Feuille de personnage
Race:
Energie Combats:
histoire d'aerin monblanc! Left_bar_bleue10/10histoire d'aerin monblanc! Empty_bar_bleue  (10/10)

histoire d'aerin monblanc! Empty
MessageSujet: Re: histoire d'aerin monblanc!   histoire d'aerin monblanc! Icon_minitimeJeu 3 Juin - 20:22

ouais c un peu difficile de faire le role play de notre perso mais c ca qui fait le defi
Revenir en haut Aller en bas
Aerin Monblanc
Seigneur
Seigneur
Aerin Monblanc


Nombre de messages : 716
Race : humain
Date d'inscription : 18/08/2009

Feuille de personnage
Race: Humain
Energie Combats:
histoire d'aerin monblanc! Left_bar_bleue10/10histoire d'aerin monblanc! Empty_bar_bleue  (10/10)

histoire d'aerin monblanc! Empty
MessageSujet: Re: histoire d'aerin monblanc!   histoire d'aerin monblanc! Icon_minitimeJeu 3 Juin - 21:47

hahahah effectivement sa rajoute une dificulter supplémentaire:)

je compte bien me consentrer le plus possible sur mon R-P

et insiter mon équipage a en faire autent! au moin pour les fake de dégat:)
Revenir en haut Aller en bas
Arkanis
Aventurier(e)
Aventurier(e)
Arkanis


Nombre de messages : 25
Age : 37
Race : Elfes
Date d'inscription : 27/07/2009

Feuille de personnage
Race: Elfe
Energie Combats:
histoire d'aerin monblanc! Left_bar_bleue10/10histoire d'aerin monblanc! Empty_bar_bleue  (10/10)

histoire d'aerin monblanc! Empty
MessageSujet: spam   histoire d'aerin monblanc! Icon_minitimeJeu 17 Juin - 18:18

Alors Arkanis entre et pose une Anonce pour ensuite repartire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





histoire d'aerin monblanc! Empty
MessageSujet: Re: histoire d'aerin monblanc!   histoire d'aerin monblanc! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
histoire d'aerin monblanc!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon histoire
» Histoire de MA-Lycia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ondeval ... Terre des Elfes :: Ondeval ... Section Role Play ... :: Brin de Bouquin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser